OS PLUS QU'UN PARI
OOOooo~~~~oooOOO
Tom:" C'est pas la peine de me frapper, je sais que t'es fou de moi Billow!"
Ca m'énerve. Il m'énerve. Je lui envoie mon Mars dans la gueule. Il l'attrape dans sa main avec un énorme sourire. Je me tourne vers Andy d'un air désespéré.
Je vois ses potes qui se marrent.
Je sais qu'ils ont lancés un pari. En fait ce débile m'a prévenu... je vous jure...
Flash back
Je sens une main qui me serre fort le bras et qui me tire sans que je puisse résister et puis... je me retrouve dans une petite pièce déserte. Merde! Tom!
Moi exaspéré:" Qu'est ce que tu me veux encore?"
Il a l'air d'hésiter un moment et c'est pas vraiment son genre. Il va quand même pas me faire une déclaration parce que je meurs direct.
Tom penaud:" Bill, je... écoute ils.. j'ai parié que je coucherais avec toi avant la fin du mois."
Il baisse ses beaux yeux... tiens tiens... monsieur Kaulitz est gêné. Mais aussi très con! Style je vais lui tomber dans les bras... il a trop fumé lui!
Moi amusé:" Bah désolé hein! T'as aucune chance. En plus tu viens de te griller là."
Je me marre. Je le comprendrais jamais ce gars. Mais j'avais pas prévu ça. Qu'il s'approche et qu'il colle ses lèvres aux miennes et qu'il fourre sa langue dans ma bouche.
J'ai pas eu vraiment le temps de réaliser. Mais putain! Il embrassait trop bien aussi!
J'ai juste enroulé par inadvertance ma langue autour de la sienne, juste par politesse entouré son cou de mes bras. Juste un peu fermé les yeux.. mais c'était pas voulu.
Je le sens se décoller
Lui essoufflé:" Bill... je sais que tu m'aimes alors pense pas que j'ai aucune chance. Je voulais pas me foutre de toi, c'est tout."
Fin Flasback
Et ouais je suis resté là comme un con. Pendant toute l'heure. Ca fait deux jours que ca s'est passé. Ce qui lui en laisse 25 avant de gagner son foutu pari. J'arrive pas à oublier ça et me pose des tonnes de question.
Moi:" Tu crois qu'il me lâchera un jour?"
Andy:" Ca m'étonnerait. Puis il est tellement persuadé que tu craques sur lui."
Je grogne:" Il y croit vraiment alors?"
Andy hoche la tête et moi je soupire. Mais où il a été pêcher un truc pareil! Avant nos potes et ses potes nous insultions et tout et pis là tout a basculé. Et j'ignore pourquoi. Maintenant nos deux clans sympathisent grâce à Tom. Faut dire qu'on m'a pas trop demandé mon avis.
Puis je souris. Ca me plaît bien qu'il me courre après mais le pauvre va en baver!
....
Ellipse deux jours
Gus me fait des yeux de cokers battus là.. nan mais style il a besoin de moi! Je rêve! Qu'il y aille tout seul à sa fête de merde là!
Gus:" S't'e plait Bill.. si tu viens pas, on pourra pas rentrer!"
J'écarquille grand les yeux. Depuis quand ils ont besoin de moi pour s'incruster? C'est du grand n'importe quoi. Avec Andy on éclate de rires. Parce que personne ne peut empêcher Gustav de squatter un endroit où musique, alcool et filles sont réunis.
Gus geignant:" Bill! J'suis sérieux là!"
Lily soupire. Elle aussi est légèrement désespérée. Elle aussi aime danser, boire et... bah elle en parle tout le temps alors effectivement je suis au courant de sa vie intime!
Pas ma faute si ils sont tous exhibos.
Lily:" Nan mais arrêtez de rigoler on est sérieux. Tom nous a prévenu que si tu venais pas, ses potes et lui nous fouteraient dehors sans ménagement et .. il plaisantait vraiment pas!"
J'arrête tout net. Et alors? Son traité de paix fonctionne plus maintenant?
En plus, elle vient de me casser mon délire. Tom. Putain! Encore lui! Je me tourne dans sa direction. Il est entouré avec sa bande de gorilles et une fille blonde bien moulée dans sa jupe ras la foune et son top vraiment très très plongeant s'accroche comme elle peut à lui. PA-THE-THI-QUE.
Ses potes tout en muscles louchent bien sur elle en tout cas, Samantha je crois. Pauvres filles! Je devrais créer une association SOS ex de Tom. Et je me marre un peu tout seul quand un de ses gorilles me dévisage.
C'est sûr qu'ils font peur, enfin pas à moi en tout cas! Tom, lui me fait de grands signes. Il m'énerveuhhh!!! Et la blonde me lance un regard bien dédaigneux.. mais j'en veux pas de ton calamar ma pauvre!
Je croise les bras et fusille Gus du regard:" Putain! Je mettrais surement pas les pieds à sa fête pourrie! T'es quand même au courant qu'il a fait un pari sur ma gueule!"
Tous me dévisagent carrément. Ah bah non! Faut croire que personne savait.... pourtant tout ce qui touche de près ou de loin à Kaulitz reste pas longtemps secret.... Plus ça va et plus je trouve cette histoire louche. Est ce que je pourrais pas tirer parti de ça par un moyen ou un autre?
Lily:" Quel pari?"
Moi:" Ce connard a parié avec ses potes qu'il coucherait avec moi avant la fin du mois!"
Je sais pas pourquoi mais... là d'un coup je me sens tout abattu. J'ai plus envie de parler. Envie d'être seul. Je les plante là et me dirige dans un coin tranquille. Je sors une clope. J'allume et aspire. Ca fait du bien. Pourquoi Tom? A quoi tu joues au juste?
Tu peux avoir toutes les filles que tu veux! Pourquoi t'as pas continué à me faire la guerre hein?
Une voix:" Hey?"
Je secoue la tête:" Dégage."
Mais il s'installe en face de moi, sur un bloc en béton. Il laisse pendre ses jambes qui ne cessent de remuer. On est même pas à un mètre et ses pieds me frôlent. Lui aussi s'allume une clope. Il arrête pas de me fixer. C'est vraiment un cas désespéré.
Tom:" Tu viendras? "
Moi sec:" Si tu parles de ta fête, tu peux toujours rêver!"
Il soupire et baisse la tête. J'observe les cendres tomber lentement sur la sphalte. C'est quoi ce Tom là? Je m'avance et frappe doucement son épaule et il sourit tristement.
Tom:" Dommage. J'aurais aimé que tu sois là."
Me dites pas qu'il est VRAIMENT déçu là? Bah en même temps ça lui fait une occasion en moins. Si il m'avait pas mis au courant, j'y serais surement allé...
Moi curieux:" Et t'as parié quoi?"
Ca me donnera une idée de ce que je vaux. Il écrase son mégot et s'en va sans rien dire. Merde! Je veux savoir moi! Je le course et le retourne.
Moi:" Je viens si tu me dis ce que t'as parié."
Tom:" Bill, j'étais bourré et ils en ont profités, je suis toujours con quand je bois trop alors..."
Et ? Ca c'est pas mon problème! Remarque si il fait ça pour un billet de 5 euros, c'est clair que je serais dégouté. Et je me demande si je veux vraiment savoir. Si... si.. je suis trop curieux! Pour que ça le change à ce point là, c'est qu'il doit y avoir un truc important en jeu.
Je le pousse contre le mur, il est plus fort que moi et pourtant il me laisse faire. Qui aurait cru ça? Qu'est ce qu'il tourne pas rond chez lui? Pourquoi il m'envoie pas chier comme d'habitude?
Moi:" Je veux savoir!"
Je plonge mes yeux inquisiteurs dans les siens hésitants et fuyants. Bordel! Mais pourquoi il veut pas cracher le morceau! Qu'est ce que je peux faire pour le convaincre? On va tenter la manière douce. Je me colle doucement à lui et l'embrasse dans le cou.
Moi:" Dis moi Tom."
Il pose ses mains sur mes hanches et me pousse doucement. Il remet une de mes mèches en place, il semble si perdu à ce moment là. Ca me perturbe.
Tom:" Je te le dis si tu m'embrasses tout les jours."
Quoi? Mais il.... il..... a craqué son slip là! Bon okay! Il embrasse comme c'est pas permis mais... pourquoi ce serait à moi de l'embrasser!
Je grogne:" T'auras qu'à venir te servir!"
Je le vois sourire:" Ouais?"
J'hoche la tête. Je sens que mes journées vont être plus chaudes. J'attrape le bas de son T-shirt, ca tient que si il m'avoue tout. Nos yeux se croisent et il sait qu'il n'a plus le choix.
Tom:" Tu vois Lukas?"
Qui ne connait pas Lukas! Il est pire que moi niveau look. Et bave sur Tom depuis la sixième. Il porte des choses hypras moulantes et aux couleurs vraiment très voyantes. Ce mec aura tout essayé. Le pire comme le meilleur. Il se mordille la lèvre et à ce rythme là il va pas tarder à saigner. Je me radoucis.
Moi:" Comment ne pas le voir?"
Je me suis toujours demandé comment un mec pareil a pu s'intégrer dans leurs bandes soi disant homophobes et tout. Enfin je crois que ce sont des détails qui intéressent peu les commères du lycée. Il s'approche de moi et pose sa tête sur mon épaule. Qu'est ce qu'il me fait là!
Je le sens me serrer contre lui.
Tom désespéré:" Putain Bill! J'étais bourré et il en a profité. Si je couche pas avec toi... c'est mon cul que j'ai parié!"
Je reste un peu sur le choc là. Et la vision de Tom complètement soumis est vraiment agréable.. je me retiens de pas gémir face aux images perverses qui défilent dans mon cerveau malade avant que ca ne se durcisse plus bas. Mais ce Lukas...
Moi:" Mais c'est ton ami, ca devrait pas être si terrible?"
Tom:" Tu parles! C'est un vrai bourrin ce mec!"
Je sais pas trop quoi lui répondre. Je finis par lui rendre son étreinte. J'avoue: je compatis. Mais de là à passer à la casserole, faut pas pousser grand mère dans les orties!
....
Je sais j'aurais jamais du craquer mais quand il m'a supplié avec ses grands yeux chocolats tout brillants et bah j'ai craqué. Il me plait, je veux dire physiquement. En même temps je suis gay. Mais ce genre de gars je les évite en général.
Alors nous voilà au milieu du grand salon des Kaulitz. Sa barraque est carrément immense et même si je suis déjà venu ça me sidère à chaque fois. Les lustres sont trop magnifiques et ce marbre là....
Son père travaille dans une grosse banque. Je crois que moi aussi je vais faire des études d'économie.
Tom....
C'est quoi ce morceau et pourquoi il me regarde avec ces yeux là.. je fais un pas en arrière et bute sur Gus. Il s'avance comme un félin et presse son corps contre le mien.
Moi geignant:" Gus?"
Tom:" Je veux mon bisou."
Merde!
J'avais complètement oublié cette partie là. Pas lui. Je me détends. C'est loin d'être une torture. Il attend avec son grand sourire...
Qu'il est beau ce con!
Je soupire et colle mes lèvres aux siennes. Il lèche doucement ma lèvre inférieure et vient enrouler sa langue à la mienne. Et moi je veux plus que ça s'arrête parce que personne m'a jamais embrassé comme ça.
Avec autant de... de.. je sais pas trop. Mais j'aime ça.
Je me colle à lui encore plus. Une de mes mains part dans ses dreads. J'entends Gus siffler derrière moi et lui fait un doigts d'honneur.
Tom se reculant à peine. On échange le même air et c'est vraiment agréable.
Tom:" T'es déjà en train de craquer bébé."
Il me serre plus fort contre lui et moi j'essaie de me dégager mais y'a rien à faire. Il a plus de muscles que moi.
Moi:" Pourquoi tu me fais ça Tom?"
Et j'arrête de me débattre quand sa langue lèche mon lobe. Je m'accroche plus fort à lui. Il a raison. Bordel! Je suis en train de me faire avoir.
Je le pousse de toutes mes forces et m'enfuis loin de cette baraque. Loin de lui.
....
J'ai fumé trois clopes et vidé deux canettes. Quand un blondinet aguicheur se pose à mes côtés. Il me sourit et me tend un canette pleine que je refuse pas.
J'ai plus toutes mes neurones mais j'en ai marre.
Tom.
Je crois reconnaitre son visage dans les étoiles et me met à pouffer. Si je pouvais me dédoubler, je me claquerais et me fouterait un bon coup de santiag dans le cul!
Ce pari va tout foutre en l'air. Je soupire.
Le mec:" T'es vraiment craquant."
Je cligne des yeux et pouffe encore. Craquant? Ouais surement? Tom ne loupe pas une occasion pour me sortir ce genre de conneries. J'avale une autre gorgée et ferme les yeux. Une main sur ma cuisse. J'aime pas ça et la dégage.
Mec:" Laisse moi te faire du bien."
Quoi? Mais tu peux crever! Je me retourne et lui balance ma bière en pleine gueule et sourit encore plus en reconnaissant Lukas malgré ma vue un peu floue.
Moi:" Pas besoin de toi connard!"
Et là ça va trop vite pour que je puisse réagir et comprendre. Il se jette sur moi et me plaque contre le mur. Il est plus grand et plus fort que moi. Plaque sa main contre ma bouche.
Et l'autre.. l'autre.. je remue, mais il me mord et ça fait trop mal.
" C'est un vrai bourrin ce mec."
J'écarquille les yeux. Dire qu'ils sont à quelques mètres de là, je peux entendre la musique. Il suffirait que quelqu'un, que quelqu'un sorte. Bill.... respire... respire...
J'arrive à me calmer malgré sa main qui s'infiltre dans mon caleçon. Je me concentre et lui donne un coup de genoux le plus fort que je peux.
Sa prise se relâche. Juste un peu. Sa main sur ma bouche aussi.
Et j'hurle": TOM! TOM! TOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMM!"
Je sens une brulure sur ma joue, c'est fini, il va me violer. Je suis foutu. Je tremble de partout. Là je prie juste pour que ca se termine vite. Je retiens mes larmes. Je veux pas lui donner ce plaisir.
La musique était trop forte... Sa main descend plus bas et je serre les dents....
Et tombe sur le ciment de la terrasse.
... j'ouvre grands les yeux et... Lukas est étalé par terre loin de moi. En train de se prendre la raclée du siècle par Tom?
Et je pleure en me recroquevillant sur moi. J'entends que ça crie, que ça bouge, que du monde nous entoure. Moi je suis juste frigorifié.
Et perds conscience.
...
Je me sens bien, je plonge mon nez dans un oreiller.. mais c'est pas.. je me redresse subitement et détaille la pièce. Mon cœur affolé bat fort et puis je me souviens.
Lukas.
Et je fonds en larmes en me recouvrant avec la couette. Pour me mettre à l'abri de ce monde trop dur.
Voix:" Bill? Je suis désolé. Il est parti, il s'approchera plus jamais de toi."
Ces mots me calment et je sors lentement ma frimousse de là. Une main me tend un mouchoir que j'arrache et je me mouche bruyamment. Je reprends un peu mes esprits.
Il m'a sauvé.
Il me sourit et moi je sors de là et me jette dans ses bras qui me réceptionnent comme ils peuvent. On tombe par terre. Moi sur lui.
Et je pleure encore. En embrassant tout son visage.
Moi:" Tu m'as entendu, tu m'as entendu. Et t'es venu? Merci de m'avoir entendu. Merci Tom!"
Il me caresse doucement le dos et je me calme. Dans ses bras. On se redresse et on se retrouve face à face. Je suis toujours habillé et...
Tom:" Tu veux quelque chose? Une douche? Un chocolat? Que je te ramène?"
Moi penaud:" Tu me feras jamais ça hein Tom?"
Il me resserre contre lui:" Jamais Bill. Jamais je te ferais du mal. Et qu'il aille se faire foutre avec son pari. Il touchera pas à mon cul! Ni au tien!"
Je souris. Et pose mes lèvres sur sa joue. Finalement le monde peut être beau.
Moi:" Une douche."
...
J'ai terminé ma nuit chez lui, dans son lit, dans ses bras. Et il a pas essayé quoi que ce soit. Ca fait bien 10 minutes que je réfléchis à tout ça. Pourquoi un coup il me fait chier et puis le lendemain il est super adorable?
Putain! Il a tellement raison, tellement, tellement raison. Parce que j'ai pensé qu'à lui quand Lukas m'a agressé, ouais qu'à toi Tom. Pas à Andy ou à ma mère. Non.
A Tom.
Et je fais quoi avec ça hein?
Je soupire, j'ai un peu mal au crâne. Ca aurait pu être tellement pire. Je suis un peu dégouté parce que.. j'ai jamais été si loin avec un mec. Je suis naïf, je sais mais j'attends le bon, celui qui me fera perdre la tête.
Je veux sentir ces milliers de papillons chatouiller mon ventre, je veux...
Je le sens remuer. Il m'embrasse dans le cou et me tire un peu plus contre lui pour me câliner. Je ronronne. J'adore ça.
Tom:" Est ce que ca va mieux?"
Moi:" Oui mais j'ai vraiment pas envie de rentrer."
Tom:" Tu peux rester ici."
J'aimerais .... je nous imagine mater des DVD à se faire des papouilles et puis je revois l'autre pétasse siliconée qui lui bavait dessus hier...
Moi un peu sec:" Je veux pas m'imposer et puis ta blonde là elle va surement.."
Il se marre. Qu'est ce que je vous disais!
Tom:" Sois pas jaloux.. elle a pas mon numéro, je me rappelle même plus de son nom."
Il continue plus bas:" Tu vaux tellement plus que toutes ces filles."
C'était quoi ça? Un aveu? Qu'est ce que ça signifie vraiment après avoir décoder? Si je m'en tiens au sens... oui. Je suis bien d'accord avec lui. Ces nanas ont un QI de plancton et sourit en pensant que c'est un compliment.
Et en vérité est ce que je veux vraiment savoir?
Moi:" Et on pourrait rester là à se mater des films débiles toute la journée en se goinfrant de cochonneries, juste toi et moi?"
Je m'en veux parce que mes derniers mots ont tremblés. Parce qu'il va me trouver ridicule. Ce mec n'est pas pour toi Bill. Une fois qu'il t'aura eu... toi t'auras juste le cœur arraché.
Tom:" Ca dépend de ce que tu entends par films débiles! Parce que je suis pas fan du tout de Walt Disney ou de ce genre de trucs trop niais."
Je suis heureux parce que c'est un oui.
...
J'ai juste prévenu mes parents pour ne pas qu'ils s'inquiètent. On est mort de rire devant Fausses Blondes Infiltrées. Je suis affalé contre lui. Et du chocolat, des bonbons, des restes de pizza d'hier et des canettes de coca nous entourent. Et ses lèvres, ses maudites lèvres qui s'égarent un peu partout et qui me font frisonner. Et sa langue qui se faufile entre mes lèvres et qui me fait frisonner de partout. Et ses mains sur mes hanches et... Et le temps qui file trop vite.
Trop trop vite.
Tom:" T'es sûr?"
Je souris. Oui c'est l'heure et je.. j'ai vraiment pas envie de le quitter. Je sais que le revois demain. Et que je suis sur le point de faire une connerie. La plus grosse de toute ma vie mais...
Je suis pas comme lui ou comme ce stas de gens qui peuvent tout garder. Je suis expressif, j'ai besoin de...
Je l'embrasse. Je sens presque plus mes lèvres tellement on s'est embrassé.
Je le fixe une dernière fois et m'en vais à reculons. Mes mains s'entortillent dans ma veste trop petite. Soit je perds. Soit je gagne.
Moi:" T'avais raison, je craque complètement."
Et pars en courant. Le plus loin et le plus vite possible.
...
Moi paniqué:" Mais tu te rends pas compte! Putain! C'est foutu là je... "
Oui. Ça fait exactement 36 minutes que je lui ai dis ce truc que j'aurais du, putain... je m'en veux! Je suis trop stupide! Il attendait que ça et maintenant ca va être pire. Il va faire de moi son jouet et ...
Je veux pas souffrir.
Andy:" Respire Bill. T'as pas vu sa tête quand il t'as entendu hurler. T'as pas vu comment il regardait Lukas. T'as pas vu comment il te regardait toi quand t'es tombé dans les pommes. Moi si. Il se fou pas de toi. J'en suis sûr."
Moi ému:" Tu.. tu crois vraiment.. parce que je lui ai dit tu sais, que j'avais craqué et... qu'est ce que je vais faire? Demain je mets pas les pieds au lycée!"
...
8H00
Oui je suis devant la grille de ce maudit bâtiment et vous marrez pas. Ma mère a jeté ma couette par la fenêtre et quand elle a menacé mes fringues et bah j'ai subitement changé d'avis et ai du remettre cette grève à plus tard.
Je baisse la tête. Le bitume est magnifique en mars.
J'ai vraiment peur.
Mon meilleur ami arrive essoufflé et me serre dans ses bras.
Andy:" Ca va aller Bill."
Moi je secoue juste la tête. On parle d'un mec qui a tenu quoi une semaine maxi avec quelqu'un. Je peux pas, je le supporterais pas. Je soupire.
J'ai mal.
Andy:" Bill... je sais plus quoi faire pour te convaincre tu sais? "
On discute encore un peu et je me stoppe net quand il apparait dans mon champ de vision. Je me rends même pas compte que je serre un peu trop fort le bras d'Andy. Pas compte que je tremble. Il faut que je parte de là.
Trop tard.
Il m'a vu. Moi je...
Il s'avance vers moi. Et je recule complètement tétanisé. Fuis Bill! Je le vois remonter son baggy et courir.
Moi:" Je peux pas Andy."
Il est tellement proche. A même pas 5 mètres et moi je prends mon élan mais quelqu'un me retient et me pousse dans l'autre direction. Vers Tom. Je jette un regard noir à mon meilleur ami quand deux bras m'encerclent. Et me tiennent fort. Deux bras qui me pressent contre un corps que je connais trop bien. Contre Tom.
Tom:" Bill.. putain Bill!"
Je me crispe complètement parce que je sais que je suis foutu. Je sens sson souffle près de mon oreille. Pourquoi? Pourquoi il faut que ça me fasse autant d'effet. J'enfonce mes ongles dans son gros sweat.
Tom:" Je sais que... que tu doutes et t'as raison. T'as toutes les raisons du monde. Mais... j'ai jamais ressenti ça... au début ce sont tes yeux qui m'ont attirés, et je me suis dit qu'il fallait que je les revois ses yeux parce que j'arrivais pas à les oublier et puis y'a eu ton rire et là, je sais pas ce qui s'est passé mais je veux l'entendre, je veux t'entendre rire Bill et pas qu'une nuit, pas qu'une semaine, pas qu'un mois, pas qu'une.."
Je l'ai juste fait taire avec mes lèvres. J'ai pas pu empêcher des larmes s'échapper. Mes bras parviennent plus à la lâcher. Et rien, je dis rien. J'y arrive pas.
Il me susurre:" Je t'aime Bill."
Et là mon cœur explose en de millions de petites étoiles. Je ferme fort les yeux. Et me shoote avec son odeur. Ses mots tournent en boucle dans ma tête.
J'arrive juste pas à y croire.
Tom timide et suppliant:" Dis moi que tu veux bien de moi..?"
Je finis par me reconnecter et lui envoyer un sourire plus grand que le soleil.
Moi:" Je t'aime aussi."
FIN