LOVE INSIDE ME CHAPITRE 06
Ils étaient au studio en train de réfléchir à de nouvelles chansons quand Tom grimaça légèrement en essayant un accord. Bill fronça les sourcils quand les notes disgracieuses lui parvinrent. Il tourna rapidement sa tête vers son jumeau et une petite panique l'empara quand il vit son jumeau retenir difficilement sa guitare.
Il bondit jusqu'à lui, prit la guitare pour la poser et aida Tom à s'assoir sur un des canapés prévus à cet effet.
Il posa sa main sur son front et souffla, pas de fièvre.
" On va rentrer okay, tu as l'air trop fatigué là."
Tom aurait bien aimé répliquer à son frère, mais là, il ne rêvait que de son lit. Il hocha juste la tête bien conscient de décevoir ses amis encore, ouais, parce que ce n'était pas la première fois qu'ils devaient écourter une séance à cause de lui. Penaud, il s'excusa, des larmes de rages difficilement retenues. Bill le prit dans ses bras.
" Ca passera, ne t'inquiètes pas. Tu ne veux vraiment pas que j'appelle le médecin?"
"Non, je... je vais dormir et demain ça ira mieux."
" Tu devrais quand même suivre les conseils de ton frère et consulter, ça fait une semaine Tom que tu te sens comme ça, ça commence à être inquiétant." Argumenta le batteur avec ses petits yeux de mère poule.
Tom soupira parce qu'il détestait vraiment les médecins, c'était juste... Il n'était pas une voiture à qui il fallait changer une roue ou un truc comme ça. Non!
Seulement si vraiment sa vie était menacée et que....
Il ne savait pas en fait. Il savait que son frère allait lui prendre la tête ce soir après qu'il ait fait une bonne sieste et qu'il ait mangé.
Il saliva en pensant aux restes de poulet frit dans le frigo avec ce gratin de jambon, il devait même y avoir une pizza dans le congélateur et de la tarte à la fraise.
Son ventre grogna et lui avec.
" Si tu as faim, c'est que tu ne vas pas si mal" plaisanta Gus.
Cette petite phrase rassura un peu tout le monde et ils se promirent de se rejoindre demain en début d'après midi.
____________________________________
Tom ne suivait plus les conversations, quel que chose dans son ventre n'allait pas. Il 'avait pas voulu en informer Bill ce matin avant de venir parce qu'en ce moment même il serait aux urgences sinon.
Une drôle de sensation, comme si il..
Il se leva comme une bombe et couru aux chiottes.
Bill soupira et des yeux tristes qu'il n'affichait jamais serra le cœur de ses amis.
" Il dit qu'il ne souffre pas, qu'il a mal nulle part." leur confia-t-il en rejoignant son jumeau qui rendait ses tripes au dessus de la cuvette.
Bill attrapa ses dreads las de cette mascarade mais son frère était tellement têtu et avait trop peur des médecins en tout genre alors qu'est-ce qu'il pouvait faire d'autre que de veiller sur lui et de prier pour que la personne la plus importante de sa vie aille bien?
Tom se rinça la bouche et le visage et se tourna vers Bill rayonnant comme si tout ça n'était qu'un incident de rien du tout. Il l'enlaça.
" Je vais bien petit frère, je te promets que ça va, j'ai du avaler un truc, surement la mayonnaise, elle était là depuis trop longtemps."
Et à chaque moment de fatigue, de faiblesse, Tom trouvait toujours une bonne excuse mais Bill, lui en perdait le sommeil. Alors ils décidèrent de remettre leurs petites entrevues à plus tard, mieux valait que Tom profite à fond de ses jours off pour vraiment se reposer.
...
Il avait dormi dix-huit heures d'affilée depuis qu'ils étaient rentrés la veille et il se sentait mieux. Il n'avait aucune envie de vomir et aucun maux de tête, ni de ventre ne venaient le déranger. Il sourit pour lui-même avant de passer faire une rapide toilette dans sa salle de bain. Il sortit de sa chambre heureux et s'avança vers le salon d'où il entendait la voix de Bill. Plus il se rapprochait, plus ses sourcils se fronçaient. Il entendait Bill, oui, mais il l'entendait gémir faussement. Quand il arriva derrière le canapé il ne put retenir un rire en voyant Bill, un magazine de mode dans la main et son téléphone dans l'autre.
Bill lui lança un regard noir avant de sourire et de dire:
-Han oui chérie...!
Il plaça ensuite sa main sur le micro du téléphone.
-Elle me harcèle au téléphone depuis hier, j'y peux rien si elle est en manque de mon sublime corps.
-Oh non, Tania se touche de l'autre coté?!
Tom fit une mine de dégoût sur son visage et Bill simula un autre gémissement avant de reprendre sa conversation avec Tom.
-Dégage d'ici !
-C'est pas comme si tu bandais pas du tout hein... Cette meuf sert à rien. Moi je pourrais te faire bander par téléphone.
-C'est ça, laisse-moi tranquille.
Tom haussa simplement les épaules avant de partir dans la cuisine en grimaçant alors que Bill simulait à nouveau.
Il prit tranquillement son petit déjeuner pendant une petite dizaine de minute avant de ranger le tout et de revenir au salon. Il soupira en voyant encore Bill au téléphone.
-Pousses toi de la je veux voir la télé.
Bill leva les yeux au ciel avant de recacher le micro de se portable.
-Tomi, s'il te plaît, tu as une télé dans ta chambre.
-Et bien tu as du réseau dans ta chambre aussi!
-Mais t'es malade. Gueule pas comme ça.
Tom soupira.
-Ça m'énerve que tu sois au téléphone avec elle.
"Bill?"
Tom leva les yeux au ciel.
-Oui chérie, hum...
"T'es toujours-Han!! La? Hum!!"
-Oui oui.
Il se redressa sur le canapé et s'avança vers Tom.
-Raccroche.
-Non! Fais pas ton gamin s'il te plaît. Tu sais comment elle va être si je raccroche.
Il posa un doux baiser sur les lèvres de Tom avant de se rallonger sur le canapé, reprenant la lecture de son magazine. Il ne remarqua pas le drôle de sourire sur les lèvres de Tom et il le sentit à peine se rapprocher de lui.
Il eut un hoquet de surprise en sentant les lèvres du tressé contre les siennes. Il essaya de le repousser mais Tom passa sa main dans son dos, le collant plus à lui. Il mordilla les lèvres de Bill avant de le forcer gentiment à ouvrir sa bouche pour laisser leurs langues jouer ensemble. Le brun se laissa finalement aller contre son frère et en oublia presque son téléphone. Sauf quand la voix aiguë de Tania se fit plus forte.
Tom grimaça avant de descendre sa bouche dans le cou de Bill, lui suçotant les endroits qu'il savait sensibles. Le brun rattrapa son téléphone et continua de faire entendre ses gémissements plus si faux que ça. Tom lui enleva rapidement son large t-shirt avant de laisser ses mains et sa langue jouer avec le torse et les cuisses nues de Bill.
Il faisait monter la pression dans le boxer du brun, laissant sa langue frôler à peine ses tétons et ses doigts qui touchaient les cuisses de Bill dans des caresses aériennes. Le corps du brun fini par se cambrer contre la bouche de Tom, demandant plus alors que Tania jouait toujours au bout du fil.
Tom laissa enfin sa langue rouler contre le téton qui durcit rapidement. Il s'occupa ensuite du deuxième avant d'écarter les cuisses de Bill et de passer sa main sur la bosse humide qui déformait le boxer. Bill laissa franchir un lourd gémissement avant de se mordre les lèvres pour empêcher le nom de Tom de s'échapper d'entre elles. Tom descendit sa bouche le long du torse fin de son frère avant de poser ses lèvres sous le nombril du brun puis sur le haut de son sexe.
"Bill! Bill!!"
Tom rigola légèrement contre le sexe gonflé, faisant gémir Bill un peu plus fort. Il baissa rapidement le boxer du brun, le jetant au bas du canapé. Il plia une des jambes de Bill avant de poser l'autre sur son dos.
-Gémis pas trop fort, hein? Je voudrais pas qu'elle croit que tu jouis plus fort sans elle qu'avec elle.
Bill hocha rapidement la tête en se mordant les lèvres. Sa tête bascula en arrière dans un gémissement rauque que Tom adorait alors qu'il le prenait en bouche. Il fit quelques vas et viens avant de se retirer et de tenir le sexe a la base. Il laissa sa langue appuyer doucement sur la fente puis sur le haut du gland et Bill gémit un peu plus fort. A chaque fois que la langue de Tom se posait sur lui, il devenait une loque gémissante en un rien de temps, et aujourd'hui ne faisait pas exception a la règle.
-Billy, moins fort...
Bill ne l'écoutait même pas. Tom sourit en voyant son frère complètement shooté au plaisir et laissa un doigt aller titiller l'anneau de chair. Bill se cambra plus et le supplia dans des gémissements incompréhensibles de le faire venir. Le tressé remonta son doigt contre la bouche de Bill. Le brun le lécha avec plaisir avec que le tressé ne le lui retire et le replace face a son entrée.
Il reprit le sexe de Bill en bouche et entra doucement son doigt dans son antre. Il ne prit pas la peine de le rentrer entièrement. Il le plia doucement en touchant la prostate du brun et Bill gémit plus fort en sentant la décharge de plaisir le faire voir blanc. Tom continua de longues minutes, torturant Bill avec la lenteur de ses gestes, le laissant traîner sur le canapé au bord de l'orgasme avant de recommencer.
Le brun n'en pouvait plus, il se retenait aussi fort qu'il le pouvait de ne pas gémir le nom du tressé. Il sentait ses cuisses trembler et n'avait plus aucun repère, il n'entendait même pas la voix de Tania qui faisait à son tour de faux gémissements ayant déjà jouit, pensant excité Bill.
Tom appuya un peu plus fort sur la prostate en suçotant fortement le gland du brun en gémissant et Bill jouit dans sa bouche en tirant sur ses tresses. Tom le garda en bouche jusqu'à ce que Bill gémisse d'inconfort et puis se redressa s'allongeant contre son frère.
Il regarda le téléphone à coté de Bill, encore en communication et l'attrapa. Il le posa contre l'oreille de Bill et chuchota un "je te rappelle" que Bill dit à voix haute. Le tressé mit fin à la conversation sans attendre la réponse de Tania qui pleurnichait sûrement.
-Mieux qu'elle, hein?
-Ouais...
Ils restèrent enlacés de longues minutes avant que Bill ne renfile son boxer et son t-shirt. Il reprit ensuite place contre Tom qui était à moitié endormi sous les caresses de Bill sur ses tresses. Il se rendormit ainsi, avant d'être réveillé à peine une heure plus tard par les plaintes de Tom qui courait se vider l'estomac aux toilettes.
Une drôle de sensation, comme si il..
Il se leva comme une bombe et couru aux chiottes.
Bill soupira et des yeux tristes qu'il n'affichait jamais serra le cœur de ses amis.
" Il dit qu'il ne souffre pas, qu'il a mal nulle part." leur confia-t-il en rejoignant son jumeau qui rendait ses tripes au dessus de la cuvette.
Bill attrapa ses dreads las de cette mascarade mais son frère était tellement têtu et avait trop peur des médecins en tout genre alors qu'est-ce qu'il pouvait faire d'autre que de veiller sur lui et de prier pour que la personne la plus importante de sa vie aille bien?
Tom se rinça la bouche et le visage et se tourna vers Bill rayonnant comme si tout ça n'était qu'un incident de rien du tout. Il l'enlaça.
" Je vais bien petit frère, je te promets que ça va, j'ai du avaler un truc, surement la mayonnaise, elle était là depuis trop longtemps."
Et à chaque moment de fatigue, de faiblesse, Tom trouvait toujours une bonne excuse mais Bill, lui en perdait le sommeil. Alors ils décidèrent de remettre leurs petites entrevues à plus tard, mieux valait que Tom profite à fond de ses jours off pour vraiment se reposer.
...
Il avait dormi dix-huit heures d'affilée depuis qu'ils étaient rentrés la veille et il se sentait mieux. Il n'avait aucune envie de vomir et aucun maux de tête, ni de ventre ne venaient le déranger. Il sourit pour lui-même avant de passer faire une rapide toilette dans sa salle de bain. Il sortit de sa chambre heureux et s'avança vers le salon d'où il entendait la voix de Bill. Plus il se rapprochait, plus ses sourcils se fronçaient. Il entendait Bill, oui, mais il l'entendait gémir faussement. Quand il arriva derrière le canapé il ne put retenir un rire en voyant Bill, un magazine de mode dans la main et son téléphone dans l'autre.
Bill lui lança un regard noir avant de sourire et de dire:
-Han oui chérie...!
Il plaça ensuite sa main sur le micro du téléphone.
-Elle me harcèle au téléphone depuis hier, j'y peux rien si elle est en manque de mon sublime corps.
-Oh non, Tania se touche de l'autre coté?!
Tom fit une mine de dégoût sur son visage et Bill simula un autre gémissement avant de reprendre sa conversation avec Tom.
-Dégage d'ici !
-C'est pas comme si tu bandais pas du tout hein... Cette meuf sert à rien. Moi je pourrais te faire bander par téléphone.
-C'est ça, laisse-moi tranquille.
Tom haussa simplement les épaules avant de partir dans la cuisine en grimaçant alors que Bill simulait à nouveau.
Il prit tranquillement son petit déjeuner pendant une petite dizaine de minute avant de ranger le tout et de revenir au salon. Il soupira en voyant encore Bill au téléphone.
-Pousses toi de la je veux voir la télé.
Bill leva les yeux au ciel avant de recacher le micro de se portable.
-Tomi, s'il te plaît, tu as une télé dans ta chambre.
-Et bien tu as du réseau dans ta chambre aussi!
-Mais t'es malade. Gueule pas comme ça.
Tom soupira.
-Ça m'énerve que tu sois au téléphone avec elle.
"Bill?"
Tom leva les yeux au ciel.
-Oui chérie, hum...
"T'es toujours-Han!! La? Hum!!"
-Oui oui.
Il se redressa sur le canapé et s'avança vers Tom.
-Raccroche.
-Non! Fais pas ton gamin s'il te plaît. Tu sais comment elle va être si je raccroche.
Il posa un doux baiser sur les lèvres de Tom avant de se rallonger sur le canapé, reprenant la lecture de son magazine. Il ne remarqua pas le drôle de sourire sur les lèvres de Tom et il le sentit à peine se rapprocher de lui.
Il eut un hoquet de surprise en sentant les lèvres du tressé contre les siennes. Il essaya de le repousser mais Tom passa sa main dans son dos, le collant plus à lui. Il mordilla les lèvres de Bill avant de le forcer gentiment à ouvrir sa bouche pour laisser leurs langues jouer ensemble. Le brun se laissa finalement aller contre son frère et en oublia presque son téléphone. Sauf quand la voix aiguë de Tania se fit plus forte.
Tom grimaça avant de descendre sa bouche dans le cou de Bill, lui suçotant les endroits qu'il savait sensibles. Le brun rattrapa son téléphone et continua de faire entendre ses gémissements plus si faux que ça. Tom lui enleva rapidement son large t-shirt avant de laisser ses mains et sa langue jouer avec le torse et les cuisses nues de Bill.
Il faisait monter la pression dans le boxer du brun, laissant sa langue frôler à peine ses tétons et ses doigts qui touchaient les cuisses de Bill dans des caresses aériennes. Le corps du brun fini par se cambrer contre la bouche de Tom, demandant plus alors que Tania jouait toujours au bout du fil.
Tom laissa enfin sa langue rouler contre le téton qui durcit rapidement. Il s'occupa ensuite du deuxième avant d'écarter les cuisses de Bill et de passer sa main sur la bosse humide qui déformait le boxer. Bill laissa franchir un lourd gémissement avant de se mordre les lèvres pour empêcher le nom de Tom de s'échapper d'entre elles. Tom descendit sa bouche le long du torse fin de son frère avant de poser ses lèvres sous le nombril du brun puis sur le haut de son sexe.
"Bill! Bill!!"
Tom rigola légèrement contre le sexe gonflé, faisant gémir Bill un peu plus fort. Il baissa rapidement le boxer du brun, le jetant au bas du canapé. Il plia une des jambes de Bill avant de poser l'autre sur son dos.
-Gémis pas trop fort, hein? Je voudrais pas qu'elle croit que tu jouis plus fort sans elle qu'avec elle.
Bill hocha rapidement la tête en se mordant les lèvres. Sa tête bascula en arrière dans un gémissement rauque que Tom adorait alors qu'il le prenait en bouche. Il fit quelques vas et viens avant de se retirer et de tenir le sexe a la base. Il laissa sa langue appuyer doucement sur la fente puis sur le haut du gland et Bill gémit un peu plus fort. A chaque fois que la langue de Tom se posait sur lui, il devenait une loque gémissante en un rien de temps, et aujourd'hui ne faisait pas exception a la règle.
-Billy, moins fort...
Bill ne l'écoutait même pas. Tom sourit en voyant son frère complètement shooté au plaisir et laissa un doigt aller titiller l'anneau de chair. Bill se cambra plus et le supplia dans des gémissements incompréhensibles de le faire venir. Le tressé remonta son doigt contre la bouche de Bill. Le brun le lécha avec plaisir avec que le tressé ne le lui retire et le replace face a son entrée.
Il reprit le sexe de Bill en bouche et entra doucement son doigt dans son antre. Il ne prit pas la peine de le rentrer entièrement. Il le plia doucement en touchant la prostate du brun et Bill gémit plus fort en sentant la décharge de plaisir le faire voir blanc. Tom continua de longues minutes, torturant Bill avec la lenteur de ses gestes, le laissant traîner sur le canapé au bord de l'orgasme avant de recommencer.
Le brun n'en pouvait plus, il se retenait aussi fort qu'il le pouvait de ne pas gémir le nom du tressé. Il sentait ses cuisses trembler et n'avait plus aucun repère, il n'entendait même pas la voix de Tania qui faisait à son tour de faux gémissements ayant déjà jouit, pensant excité Bill.
Tom appuya un peu plus fort sur la prostate en suçotant fortement le gland du brun en gémissant et Bill jouit dans sa bouche en tirant sur ses tresses. Tom le garda en bouche jusqu'à ce que Bill gémisse d'inconfort et puis se redressa s'allongeant contre son frère.
Il regarda le téléphone à coté de Bill, encore en communication et l'attrapa. Il le posa contre l'oreille de Bill et chuchota un "je te rappelle" que Bill dit à voix haute. Le tressé mit fin à la conversation sans attendre la réponse de Tania qui pleurnichait sûrement.
-Mieux qu'elle, hein?
-Ouais...
Ils restèrent enlacés de longues minutes avant que Bill ne renfile son boxer et son t-shirt. Il reprit ensuite place contre Tom qui était à moitié endormi sous les caresses de Bill sur ses tresses. Il se rendormit ainsi, avant d'être réveillé à peine une heure plus tard par les plaintes de Tom qui courait se vider l'estomac aux toilettes.
____________________________________
Il dormait beaucoup plus que d'habitude et se fatiguait très vite alors qu'il avalait des quantités astronomiques de bouffe. Et Bill était mort d'inquiétude parce que leurs petites vacances se terminaient dans deux jours. Et Tom détestait les médecins.
Bill soupira.
Il avait enfilé un gros foulard et une casquette qui dissimulait ses yeux. Il était planqué au fond d'un café hyper luxueux de la capitale en compagnie de son meilleur ami. Il suivait à peine la conversation, ses pensées étant tournées vers Tom.
Lui était tranquillement installé là alors que son jumeau n'allait pas bien et il culpabilisait. Quand lui était malade Tom était un vrai pot de colle.
Il soupira encore.
" Et c'est là qu'une femme toute bleue avec d'énormes tentacules m'a demandé si je pouvais lui donner un de mes doigts pour son dîner.. Bill?"
Bill leva les yeux. Son café était froid alors qu'il n'en avait pas bu une goutte et son vernis s'écaillait à force de le gratter. Andy prit ses mains dans les siennes.
" Qu'est ce qui se passe avec Tom?"
L'androgyne écarquilla les yeux avant de lui lancer un mini sourire. Après tout Andréas les connaissait par cœur. Il commanda un autre café et se mit à parler.
" Je ne sais pas. Il ne me parle pas et refuse de voir un médecin et tu sais que je suis têtu hein et qu'il m'écoute d'habitude mais là non et ça me fait peur ou alors c'est peut-être Tania, si elle a osé lui faire du mal, je crois que je vais la tuer, je devrais la quitter, Tom la supporte pas, ou alors c'est moi? Mais dans ce cas il m'aurait expliqué, il le fait toujours, à moins que ce soit la pression à cause du groupe. Après tout on lui casse les pieds avec tellement de conneries dans les interviews et puis il y a ces filles aussi qui nous suivent partout et je sais que ça l'inquiète, je vais engager des gens pour s'occuper de ça, qu'ils les éloignent de Tom. Il a besoin d'être tranquille. Je vais appeler David, tant pis pour le studio, il faut je sais pas, qu'il se repose plus longtemps. et ..
Il est le plus sensible de nous deux mais ça tu le sais déjà et pourtant c'est toujours lui qui joue les durs, les grands frères, tout ça parce qu'il est né 20 minutes avant moi, mais ça change quoi 20 minutes hein?
Il faut que je fasse quelque chose.
Si c'était grave And'?"
Il se mordit la lèvre, là il avait juste envie de fondre en larmes. Tom était trop pâle, trop fatigué, l'ombre de lui-même et il ne pouvait pas le perdre. Il en crèverait.
Le blond platine se tortilla sur sa chaise hésitant. Est-ce qu'il devait lancer cette bombe maintenant? Parce que peut être que ça avait un rapport et que Bill était en panique, il le sentait à des kilomètres que si Bill craquait, ce serait juste la cata, pour Tom, pour le groupe et...
" Bill.. je sais pas si tu te souviens de cette soirée l'année dernière, on fêtait une de vos récompenses et vous aviez tellement bu. On s'est retrouvé tout les trois dans une chambre et au lieu de vous écrouler Tom et toi, vous avez parlé et...
Je suis en courant pour vous Bill."
L'androgyne déglutit. Au courant? Qu'il couchait avec Tom? C'était pas possible, ils n'avaient pas merdé à ce point? Et si...
C'en fut de trop pour Bill qui s'effondra en larmes sur cette table de café de luxe.
" Bill.. non.. calme toi.. ça change rien, je l'ai dit à personne et Bill...vous êtes amoureux et.. je crois que Tania, enfin Bill! Si vous vous aimez arrêtez de sortir avec d'autres et de vous faire du mal comme ça!"
Bill reniflant, apparemment il ne savait pas tout. Une main caressa le haut de sa nuque et ça le réconforta, et puis c'était juste Andy, il ne les trahirait jamais.
" On n'est pas ensemble. C'est juste de la baise."
" Hugh."
Bill se redressa et essuya comme il put son visage trempé et se moucha bruyamment dans un kleenex que lui tendit Andréas. Et ses yeux inquisiteurs scannèrent ceux de son meilleur ami.
" Quoi?"
" Je croyais, vous aviez l'air tellement.. enfin je sais pas. Je pensais que vous vous aimiez."
" Mais on s'aime et ça me tue de le voir dans cet état mais on va pas se marier et avoir des bébés et un chien et une maison, enfin, si une grande maison pour nos deux familles tu vois parce que je veux pas vivre sans Tom mais.. bref! Tu crois que c'est Tania?"
Andy secoua la tête,, Tom savait se défendre et une fille ne le mettrait pas dans cet état, pas une fille que Bill quitterait sans hésiter si elle touchait à son précieux jumeau, donc le problème était ailleurs.
" Et si on lui ramenait un KFC et qu'on louait ses films préférés? On déplierait votre grand sofa et on passerait toute la nuit à s'empiffrer et à rigoler, ça lui ferait surement du bien, non? Et peut être qu'il nous parlera? Et on le fera boire assez pour lui faire appeler le médecin!"
Cette idée plaisait énormément à Bill qui hocha positivement la tête, Andy avait toujours des idées de génie.
" Mais je te préviens qu'il va falloir prendre au moins 10 menus, Tom mange tellement en ce moment. A croire qu'il a une espèce de ver qui lui prend toute son énergie, tu sais comme les Goa'uld dans Stargate?"
Bill soupira.
Il avait enfilé un gros foulard et une casquette qui dissimulait ses yeux. Il était planqué au fond d'un café hyper luxueux de la capitale en compagnie de son meilleur ami. Il suivait à peine la conversation, ses pensées étant tournées vers Tom.
Lui était tranquillement installé là alors que son jumeau n'allait pas bien et il culpabilisait. Quand lui était malade Tom était un vrai pot de colle.
Il soupira encore.
" Et c'est là qu'une femme toute bleue avec d'énormes tentacules m'a demandé si je pouvais lui donner un de mes doigts pour son dîner.. Bill?"
Bill leva les yeux. Son café était froid alors qu'il n'en avait pas bu une goutte et son vernis s'écaillait à force de le gratter. Andy prit ses mains dans les siennes.
" Qu'est ce qui se passe avec Tom?"
L'androgyne écarquilla les yeux avant de lui lancer un mini sourire. Après tout Andréas les connaissait par cœur. Il commanda un autre café et se mit à parler.
" Je ne sais pas. Il ne me parle pas et refuse de voir un médecin et tu sais que je suis têtu hein et qu'il m'écoute d'habitude mais là non et ça me fait peur ou alors c'est peut-être Tania, si elle a osé lui faire du mal, je crois que je vais la tuer, je devrais la quitter, Tom la supporte pas, ou alors c'est moi? Mais dans ce cas il m'aurait expliqué, il le fait toujours, à moins que ce soit la pression à cause du groupe. Après tout on lui casse les pieds avec tellement de conneries dans les interviews et puis il y a ces filles aussi qui nous suivent partout et je sais que ça l'inquiète, je vais engager des gens pour s'occuper de ça, qu'ils les éloignent de Tom. Il a besoin d'être tranquille. Je vais appeler David, tant pis pour le studio, il faut je sais pas, qu'il se repose plus longtemps. et ..
Il est le plus sensible de nous deux mais ça tu le sais déjà et pourtant c'est toujours lui qui joue les durs, les grands frères, tout ça parce qu'il est né 20 minutes avant moi, mais ça change quoi 20 minutes hein?
Il faut que je fasse quelque chose.
Si c'était grave And'?"
Il se mordit la lèvre, là il avait juste envie de fondre en larmes. Tom était trop pâle, trop fatigué, l'ombre de lui-même et il ne pouvait pas le perdre. Il en crèverait.
Le blond platine se tortilla sur sa chaise hésitant. Est-ce qu'il devait lancer cette bombe maintenant? Parce que peut être que ça avait un rapport et que Bill était en panique, il le sentait à des kilomètres que si Bill craquait, ce serait juste la cata, pour Tom, pour le groupe et...
" Bill.. je sais pas si tu te souviens de cette soirée l'année dernière, on fêtait une de vos récompenses et vous aviez tellement bu. On s'est retrouvé tout les trois dans une chambre et au lieu de vous écrouler Tom et toi, vous avez parlé et...
Je suis en courant pour vous Bill."
L'androgyne déglutit. Au courant? Qu'il couchait avec Tom? C'était pas possible, ils n'avaient pas merdé à ce point? Et si...
C'en fut de trop pour Bill qui s'effondra en larmes sur cette table de café de luxe.
" Bill.. non.. calme toi.. ça change rien, je l'ai dit à personne et Bill...vous êtes amoureux et.. je crois que Tania, enfin Bill! Si vous vous aimez arrêtez de sortir avec d'autres et de vous faire du mal comme ça!"
Bill reniflant, apparemment il ne savait pas tout. Une main caressa le haut de sa nuque et ça le réconforta, et puis c'était juste Andy, il ne les trahirait jamais.
" On n'est pas ensemble. C'est juste de la baise."
" Hugh."
Bill se redressa et essuya comme il put son visage trempé et se moucha bruyamment dans un kleenex que lui tendit Andréas. Et ses yeux inquisiteurs scannèrent ceux de son meilleur ami.
" Quoi?"
" Je croyais, vous aviez l'air tellement.. enfin je sais pas. Je pensais que vous vous aimiez."
" Mais on s'aime et ça me tue de le voir dans cet état mais on va pas se marier et avoir des bébés et un chien et une maison, enfin, si une grande maison pour nos deux familles tu vois parce que je veux pas vivre sans Tom mais.. bref! Tu crois que c'est Tania?"
Andy secoua la tête,, Tom savait se défendre et une fille ne le mettrait pas dans cet état, pas une fille que Bill quitterait sans hésiter si elle touchait à son précieux jumeau, donc le problème était ailleurs.
" Et si on lui ramenait un KFC et qu'on louait ses films préférés? On déplierait votre grand sofa et on passerait toute la nuit à s'empiffrer et à rigoler, ça lui ferait surement du bien, non? Et peut être qu'il nous parlera? Et on le fera boire assez pour lui faire appeler le médecin!"
Cette idée plaisait énormément à Bill qui hocha positivement la tête, Andy avait toujours des idées de génie.
" Mais je te préviens qu'il va falloir prendre au moins 10 menus, Tom mange tellement en ce moment. A croire qu'il a une espèce de ver qui lui prend toute son énergie, tu sais comme les Goa'uld dans Stargate?"
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
£ovelyBibi & Ninisse
£ovelyBibi & Ninisse
Alors, j'espère que vous aurez apprécié la fait que ça avance un peu XD
Et bah surtout laissez nous vos impressions XD
Désolée Ninisse n'a pas eu le temps de faire l'image, elle est très occupée en ce moment.
Grande question: Tom ira-t-il voir le Docteur ??????
Bsx
Et bah surtout laissez nous vos impressions XD
Désolée Ninisse n'a pas eu le temps de faire l'image, elle est très occupée en ce moment.
Grande question: Tom ira-t-il voir le Docteur ??????
Bsx