UNDER MY CONTROL CHAPITRE 1
Bill Bass est un lycéen de 18 ans, riche, gay et l'assumant complètement. Il est exclusivement actif, être dominé, non merci. Pas pour lui. Il réserve ça à ses proies gays ou pas, peu importait. Bill voulait. Bill obtenait.
Il avait quelques amis sincères et sa petite cour qui le suivait un peu partout juste pour être populaire, être vu avec Bill Bass, plus connu sous le nom de B.B était quelque chose de bon pour votre vie sociale dans cette ville.
Tom débarquait dans ce lycée privé, complètement vierge de ses codes et coutumes. Ici tenue correcte obligatoire et surtout pas de casquette. La directrice tirée à quatre épingles lui avait fortement conseillé de raser ces choses qui poussaient sur sa tête, il lui avait rétorqué un pas question d'un air déterminé et un peu sauvage.
Sa mère s'était excusée pour lui le réprimandant longuement ensuite pour sa conduite. Ouais sa conduite: voilà comment il atterrit là.
Son père célèbre avocat réputé avait remporté une affaire importante pour ce PDG de multi nationale et comptait Mme Caldwin dans ses nombreux contacts, la directrice lui léchait les fesses, et bref: il avait obtenu une place dans cette foutue prison par ce pistonnage malencontreux.
Sa moyenne générale frôlait à peine 8 et le rictus déformant le visage de Caldwin en jetant un œil à ses bulletins avait été jouissif. Mais à présent il allait devoir bosser, et cette idée lui filait la nausée.
Le bâtiment en vieille pierre de taille avait beau être situé en plein centre ville, à l'intérieur, la cour possédait un parc incroyable et était entretenu par une équipe de jardiniers, il y avait également de bons équipements sportifs et un self digne d'un quatre étoiles...
Il avait juste halluciné en mettant les pieds ici la première fois mais sa mère avait été très claire: ils avaient les moyens et lui, avait intérêt à filer droit et penser à son avenir!
C'était donc son premier jour dans cette jungle. Il avait fait un effort vestimentaire en enfilant un jean pas trop large, il ne fallait pas non plus exagérer...
Thomas Blackwell n'était pas un garçon sérieux et profitait de la moindre petite opportunité pour s'amuser. C'est dans cet état d'esprit qu'il rejoignit la foule devant le portail qui s'ouvrirait dans quelques minutes. Il dégaina son paquet de clope et observa les différents groupes.
Il avait déjà son emploi du temps et son premier cours se déroulait avec le prof de maths, le prof principal. Mme Caldwin lui avait gentiment expliqué qu'il devrait la rejoindre pour qu'elle le présente lui-même à la classe mais il avait soupiré et fait des gros yeux en jurant.
Du coup, il devait se démerder et ça lui convenait assez. Il suffisait juste qu'il trouve la classe 34. Alors que ses yeux lorgnaient sur la poitrine avantageuse d'une blonde sexy, un petit remue ménage attira son attention.
Sa bouche s'ouvrit et lâcha un Wouahouh, ses yeux s'écarquillèrent et sa cigarette neuve tomba sur le bitume: une Bugatti Veyron Grand Sport d'un rouge flamboyant venait de stationner à quelques mètres de lui, juste efflorer la carrosserie d'un tel bijou tenait du pur fantasme. Il déglutit quand une silhouette fine moulée de cuir des pieds à la tête s'extirpa de l'habitacle en balançant ses clés à un blond platine qui s'empressa surement d'aller la garer plus loin.
Il détailla le personnage tout en démesure, il su d'instinct que c'était un mec, mais avec ses cheveux longs ornés de dreads blanches, ses traits fins et féminins, il cru juste voir le paradis défiler en quelque secondes avant qu'il ne soit entouré d'une masse impressionnante.
Bordel, qui était ce mec?
Il tendit l'oreille et distingua des bébés ci et là... il secoua la tête et se réveilla alors que le portail s'ouvrait enfin. La masse s'avança, mais le blond n'était toujours pas revenu. Il sourit pour lui-même et patienta afin de grappiller des infos.
Son attente fut courte et le garçon revenait parlant au téléphone assez fort comme si son interlocuteur avait du mal à le comprendre. Tom ne se démonta pas et se dirigea vers lui. Le gars habillé dans des fringues hors de prix et assez moulantes le détailla des pieds à la tête avec un air intéressé.
"Je suis nouveau ici et... enfin... cette voiture mec!"
"Suis-moi!" lui lança-t-il sans lâcher son Iphone.
"Bill, ouais un dreadé blond bien fait, 1m80, look à revoir mais ça t'intéresse?"
Est ce qu'on parlait sérieusement de lui comme d'un esclave à vendre? Il n'eut pas le temps de s'offusquer que le blond empoigna son bras pour le tirer vers les bâtiments. Il grogna mais décida de le suivre, si ce gars lui permettait d'obtenir un tour dans ce bolide, il pouvait bien supporter quelques humiliations.
"Excuse moi mais j'ai cours en salle 34..."
Ouais arriver en retard le premier jour n'était pas un truc à faire. Toquer à la porte alors que tout le monde était déjà à l'intérieur, oh pas que ça le dérangeait vraiment mais là il ne connaissait personne et aimerait échanger quelques impressions avec ses futurs camarades avant ...
Le blond platine le fixa de ses yeux gris et lui sourit apparemment content de la nouvelle...
"B.B, devine quoi? Il est dans notre classe."
Tom suivait le mouvement, ses yeux absorbant autant que possible ce qui se passait, les murs du couloir ressemblaient à une galerie d'art... et le sol n'était pas réellement en marbre ?
Il faillit rentrer dans le corps du blond quand celui ci raccrocha.
"Garde ça pour Bill, tu veux chéri, moi je suis hétéro." S'amusa le platine
"Mais je..."
Les gens s'écartèrent et il pu avancer vers cette gravure de mode, ses yeux de chat scannèrent le blond qui le smacka longuement, Tom hallucinait, il venait bien de lui affirmer qu'il était hétéro, non? Puis il se sentit à nouveau tiré et se retrouva face au fameux Bill.
L'androgyne plongea dans ses yeux puis sa main souleva son sweat et caressa ses abdos. Tom frissonna sans réagir plus, trop déconnecté par la situation. Un son appréciateur sortit de ses lèvres glossées, Tom avait les yeux rivés sur ce visage angélique: il n'avait jamais rencontré une telle créature dans sa vie. Jamais.
"Euh... moi aussi je suis hétéro et je m'appelle Thomas, enfin Tom et je suis nouveau." Déclara-t-il sans pour autant empêcher le brun de continuer son exploration.
"Tom... mum...ils disent tous ça, je t'emmène faire un tour dans ma voiture après les cours?"
Ouais hétéro hétéro, c'était presque vrai dans 98% des cas. Il avait baisé deux mecs, deux putains de canons, et ils étaient loin, très loin d'arriver à la cheville de ce brun sexy qui le tripotait. Sa main caressait à présent ses fesses fermes et Bill adorait ce qu'il sentait sous ses doigts et dans ses yeux, Tom reconnut cette lueur de désir et sourit.
"Okay, tu peux me toucher si je peux monter dans ton bolide."
"Heyyyyyy!" s'écria le dreadé alors que la main du brun était à présent sur son entrejambe.
"Andy, je l'adore, il est parfait!" estima-t-il en lâchant enfin la pauvre victime.
"Je ne suis pas ton meilleur ami pour rien B.B!"
Le brun le serra dans ses bras et lui chuchota des trucs à l'oreille et un grand sourire fendit le visage du blond. Puis Tom explosa de rire, ce gars était tellement hallucinant, il aurait pu lui foutre un coup de poing et casser son nez fin mais quelque chose au fond de lui n'avait pas envie d'abimer cette beauté rare.
Le prof arriva et à peine la porte de la salle ouverte que de longs doigts fins et manucurés le tirèrent avec lui. On le dirigea sur une place vers le fond et Bill se posa à ses côtés avec un petit sourire comme un gamin à qui on venait d'offrir des friandises.
"Bien, nous avons un nouvel élève, Thomas, si tu veux bien venir te présenter."
Tom soupira et Bill lui envoya un baiser aérien, ça le troublait terriblement de ne pas être plus que ça rebuté, n'importe quel autre type se serait permis ça, il l'aurait juste démoli et Tom était bon à ça. Il ne crachait jamais sur une bonne bagarre.
La classe comportait 24 élèves, autant de filles que de garçons.
"Et bien je m'appelle Thomas Blackwell et je suis nouveau. J'aime les voitures de sport, il lance un regard entendu à Bill qui lui sourit toujours, et les filles!"
"Quand Bill en aura fini avec toi, appelle-moi!" lança une belle brune au premier rang en lui tendant un petit papier.
Personne n'avait le droit de toucher aux mecs que Mr Bass avait en vue, mais ça Thomas l'ignorait et ne se gêna pas pour prendre le numéro de cette fille, Briana. Le professeur l'invita à rejoindre sa place, à peine assis qu'une main ouvrit la sienne, lui vola le papier et le roula en boule avant de viser la poubelle.
"Pour le moment, tu n'es là que pour moi Tom." Expliqua le brun un peu vexé.
A vrai dire, personne ne le vexait jamais, parce que tout le monde savait qui il était et ce qu'il représentait en plus d'avoir ce corps de rêve. Tout le monde se battait férocement pour avoir le privilège de le côtoyer. Les yeux de Tom se durcirent et Bill su que quelque chose de désagréable allait éclabousser sa bonne humeur.
"Bill, ma liberté vaut plus que ta belle voiture, okay?" rétorqua-t-il d'un ton sec.
...
La matinée se passa ainsi entre un Bill qui ne se privait pas de contacts physiques et pour être honnête Tom s'en fichait pas mal, c'était même agréable, mais ce qu'il appréciait moins était la réaction un peu trop possessive de l'androgyne dès qu'il parlait à une fille ou qu'il s'intéressait à certains de leurs attributs généreux.
A l'heure du repas, la petite cour de Bill s'entassa à nouveau autour d'eux et Tom ne su plus comment faire pour avancer. Il avait réenfilé sous le sourire du brun sa casquette planquée au fond de son sac, l'autorité et lui ça faisait 100 000.
"Sérieusement, tu supportes ça chaque jour?"
"Apprends Tommy."
Thomas grimaça, il détestait les surnoms débiles mais les yeux amusés du brun lui firent abandonner encore une fois sa colère, il fit à peine un geste de la main que tous s'écartèrent de lui comme s'il les télécommandait, c'était un truc dingue à vivre. Et Bill se dirigea directement vers les tables sans même faire la queue pour être servi. Non.
On apportait toujours tout sur un plateau en or à Bill Bass.
"Pourquoi ils hurlent tous bébé?" S'interrogea Tom alors qu'une bande de garçons tous heureux de pouvoir approcher the star s'avançait vers eux avec leurs plateaux extrêmement bien garnis.
"Et c'est quoi ça?"
Effectivement, Tom ignorait vraiment qui il était.
"Ca s'appelle pouvoir Darling. Tu es dans mon royaume ici alors sois gentil avec moi d'accord ?"
Les gars déposèrent tout devant eux, Bill ne leur lança même pas un regard et ils s'éloignèrent, ils avaient reçu des instructions formelles. Thomas ne s'offusqua pas de ce détail et entama sa salade de betterave et il hallucina franchement d'aimer ça, lui qui détestait les légumes d'habitude.
"Alors? Tu vas me tuer si je baise une de ces filles en chaleur?" l'interrogea le dreadé alors qu'un petit groupe plus loin gloussa quand il leur balança un clin d'œil.
Bill éclata de rires et Gott Tom n'avait jamais rien entendu de plus plaisant, ce n'était ni masculin, ni féminin, juste si... ses yeux brillaient comme aucun avant, l'androgyne était une créature fascinante.
"Aucune de ces filles ne prendrait ce risque Tom."
"Eh bien il y a des filles hors de ce bahut tu sais." Le menaça le blond un brin amusé de cette possessivité délirante.
Bill le fixa longuement, les gens tueraient pour être la place de ce beau dreadé et lui... lui... il n'avait pas appris à gérer ce genre de chose mais la résistance lui plaisait.
"Je suis meilleur qu'elles."
Un long échange visuel qu'aucun des deux ne cassa, plongeant dans le regard intense de l'autre. Bill se noyait dans ce chocolat attirant et profondément sexy tandis que Tom se laissait happer par ce noir si vivant, sombre et joueur... indéniablement attirés l'un par l'autre, incapables de ...
"Laissez-moi passer bordel!" s'énerva un gars à quelques mètres d'eux.
Il bouscula la garde de Mr Bass et débarqua juste devant eux, posant violemment ses mains sur la table, faisant trembler leurs plateaux, son visage rouge de colère fixait l'androgyne qui soupira et daigna accorder un peu d'attention à ce perturbateur. Il y eu du mouvement derrière eux et alors qu'au moins 4 personnes se dirigeaient vers l'intrus avec la ferme intention de le dégager, Bill leur fit un signe et ils stoppèrent net leur action comme des chiens bien dressés.
"Bien Dylan alors qu'as-tu de si intéressant à me dire au lieu de me faire perdre mon temps et pour info: tu ne peux pas me tuer avec tes yeux." Expliqua Bill sans quitter ceux de Tom.
Il n'y avait ni amertume, ni une once d'intérêt dans ce ton. Ce n'était pas froid non plus, juste indifférent alors que le garçon trembla de tout son être, Tom fronça les sourcils, qu'est ce que ce Dylan voulait à Bill?
"T'es si froid et égoïste, je t'aimais et toi tu... putain! Tu m'as jeté comme une merde et tu savais ce que..."
Bill daigna enfin montrer une émotion, celle de l'énervement et ses yeux se foncèrent un peu plus et se tournèrent enfin vers Dylan qui eu du mal à contenir un sanglot déchirant.
"Je baise les gars comme toi et après je passe à un autre, mais tu t'attendais à quoi au juste?" lança-t-il méchamment pour écourter la pénible conversation.
Cette fois ses joues se baignèrent de larmes et Tom secoua la tête, lui aussi avait eu droit à ce genre de scène avec des filles qui se montaient tout un film parce qu'il les avait fait jouir. Le sexe était juste une histoire de désir et de plaisir, surement pas une preuve d'engagement. Pas pour lui et apparemment pas pour Bill non plus.
"Tu... tu mérites pas qu'on tombe amoureux de toi!"
"Mais je n'ai jamais demandé que l'on tombe amoureux de moi chéri alors tu seras gentil de me laisser finir de déjeuner maintenant."
Ce n'était pas une phrase anodine, si Dylan ne bougeait pas ses fesses dans les 5 secondes, on le trainerait de force hors de ce réfectoire. Il essuya ses larmes avec sa manche et envoya un regard si noir que Tom reconnu parfaitement, Dylan amorça un mouvement avec son bras mais le dreadé se leva et lui tira vers l'arrière lui tordant méchamment.
"Je te déconseille de faire ça, t'es plus un gamin pour venir chialer pour une histoire de cul, tu es pitoyable!" l'insulta Tom en le jetant loin de leur table.
Bill se mordilla un peu les lèvres, il aimait bien que Tom le défende, ouais, il adorait vraiment ça.
"Eh bien je crois que je te laisserais même la conduire pour te remercier."
"Sérieux?" s'exclama Tom heureux comme un gamin le jour de Noel.
Et le rire de Bill envahit à nouveau ses oreilles et c'était foutrement agréable.
....
Et la semaine se passa ainsi. Tom se laissait toucher par Bill vraiment doué dans cette matière et souvent à la pause, il le tirait dans un endroit tranquille, lui s'appuyait contre un mur ou un arbre peu importait et laissait Bill faire ce qu'il voulait pendant qu'il fumait sa clope. Ses mains couraient partout sur sa peau, des mains de plus en plus audacieuses et parfois les yeux de Bill captaient le siens pour être certain qu'il n'abusait pas et les lèvres du blond s'étiraient en un petit sourire taquin.
Il adorait que Mr Bass hésite parfois avec lui.
Il avait hésité pour toucher ses fesses à même la peau.
Il avait hésité en se décollant légèrement de lui pour ne pas qu'il sente son excitation mais Tom devinant le problème l'avait recollé à lui fermement le faisant gémir légèrement. Pour une raison inconnue, venant de Bill ça ne le dérangeait pas.
Il avait hésité avant de poser ses lèvres dans son cou pour gouter sa peau.
Il avait hésité le lendemain à le saluer comme Andréas, Tom avait haussé un sourcil amusé sans bouger puis les lèvres de Bill avaient effleurées les siennes.
Comme s'il comptait pour Bill.
Parce qu'il l'avait observé et qu'il ne prenait pas ce genre de précautions avec les autres garçons. Il avait les yeux fermés, sa clope était terminée, il profitait de la chaleur du corps du brun sexy collé à lui, et de ses douces caresses sur ses côtes. La respiration de Bill réchauffait sa peau et il était juste bien. Il laissa le mégot s'écraser sur le bitume et enferma le corps de l'androgyne dans ses bras.
...
Fin des cours. Vendredi soir.
Bill embarqua Tom et Tom se laissa embarquer comme d'habitude, ils suivirent un itinéraire peu usité et puis sans prévenir, Bill le plaqua contre un vieux chêne, ils étaient loin de tout les bâtiments, loin des regards indiscrets. Son corps se colla à celui du blond, leurs bassins entrèrent en contact et Tom sentit le début d'érection du brun. D'un geste sur et rapide, il inversa les positions, saisit les poignets de Bill qu'il coinça avec une seule de ses mains.
"Bill... même si quelque chose en toi est différent, je…"
Bill couina, il en avait tellement tellement envie, il ignorait si c'était juste Tom ou le fait qu'il ne pouvait pas l'avoir. Parce que baiser un mec dans les backrooms revenait à autre chose que ça et ça il ne le donnait qu'à certaines filles. Bill avança son visage autant qu'il le pouvait tentant de s'approcher de ses lèvres. Il les avait désirées toute la journée, à chaque seconde de cette putain de journée.
"Tu m'as laissé te toucher, tu ne peux pas juste refuser maintenant."
"Peut être que tu aurais du demander la permission avant."
Bill cogna l'arrière de sa tête sur le tronc à cause de la frustration alors qu'il sentait le souffle de son bourreau sur son visage, torture horrible et délicieuse.
Et Bill Bass ne demandait jamais la permission mais ce doigt caressant sa joue, frôlant sa lèvre le fit craquer.
"Okay okay... laisse moi t'embrasser, s'il te plait."
"Non."
Il écarquilla grand les yeux et une vague de déception envahit son cœur, il n'avait pas imaginé pouvoir ressentir ça, il tenta de se libérer mais Tom était trop fort, puis cessa alors qu'il se recolla à lui et avançait lentement son visage près du sien. Tom le mangeait des yeux, il craquait irrémédiablement.
"Je vais t'embrasser."
C'était à peine un souffle qui fit gémir l'androgyne d'anticipation. Tom ne pouvait pas oublier que Bill était un garçon aussi magnifique soit-il, il n'embrassait pas les mecs. Il était censé être hétéro. Il imagina la fameuse Briana à la place, cette fille devait faire un 95 C au minimum. Il ne s'était pas rendu compte d'avoir cessé de bouger et...
"Embrasse-moi."
Ce n’était qu’un chuchotement qui fit sortir Tom de sa torpeur. Bill le regardait dans les yeux, un feu incandescent dansant dans les siens. Tom n'hésita plus, agrippa l'arrière de la nuque de Bill libérant ainsi ses mains alors qu’il liait leurs lèvres. Il hallucinait totalement de son initiative et se concentra sur Briana.
Une des mains de Bill partit dans le cou du blond pour le rapprocher encore et s'enfoncer en Tom qui restait en surface caressant, découvrant, jouant... mais rien qu'avec ça, Bill brulait de l'intérieur.
D'interminables secondes, Tom l'empêchait de forcer cette barrière, et Bill sentit un sourire alors qu'il essayait encore, leurs souffles s'échouaient sur le visage de l'autre.
Le pouce de Tom caressait toujours la joue de Bill alors que ses ongles s'agrippaient au tissu de son sweat au niveau de la taille, cherchant à le rapprocher toujours plus.
Tom le repoussa contre l'arbre, se collant réellement au corps de l'androgyne et enfonça sa langue en lui. Bill gémit de plaisir et devint liquide. On ne l'avait jamais embrassé comme ça. Et Tom s'immobilisa, sentant... il emprisonna le bout de la langue de Bill, là ou se trouvait le piercing et s'imagina aisément quel bien cette boule pourrait lui faire plus bas...
Cette chaleur, ces envies ...
Bill enroula avidement sa langue autour de la sienne mais le dreadé reprit rapidement le contrôle et le brun n'eut pas envie de lutter, se laissant partir complètement.
C'était bon, horriblement bon. Trop pour leur pauvre raison.
Les doigts de Bill étaient enroulés si fort autour du tissu et Tom était accroché comme un damné à sa nuque. Briana était loin à présent. Il ne pensait qu'à Bill. Ils se séparèrent pour respirer sans s'éloigner, leurs bouches humides continuant de se caresser gentiment.
Aucun d'eux n'ouvraient les yeux, aucun d'eux ne voulaient rompre le contact. Mais des voix se firent entendre et... Bill accrocha le bras de Tom pour l'entrainer plus loin. Il passa un portail, se dirigea sur un endroit un peu en retrait, sortit des clés et ouvrit la porte d'un des garages abimés par le temps.
Tom bugga un moment sur la Buccati. Elle était si parfaite!
Bill sourit, ouvrit une des mains de Tom et lui confia les clés.
"A toi l'honneur."
"T'es même pas sur que j'ai le permis!" le réprimanda le blond.
"Oh... mon instinct me souffle que tu sais manier ce genre d'engin."
Tom déverrouilla les portières et Bill grimpa côté passager, ça lui fit bizarre, les seules fois où il s'y était retrouvé était quand il était trop bourré et qu'Andy le ramenait, ouais Andréas, il avait toujours pu compter sur lui. Surement le seul véritable ami de son entourage de lèche cul.
" Alors? Je te dépose où beau brun?"
Ouais des amis, Tom devait en avoir des tas.
"Présente-moi à tes potes."
Tom se retourna vers l'androgyne complètement étonné par sa demande, ses potes.... Bill avec ses potes..... Ça tenait du délire. Tom observait son profil et ses yeux perdus sur le sol, parce que le brun s'attendait un à gros refus, car ses amis devaient juste être ce genre de gars qui jouaient les durs en démolissant les gays. Ouais ce genre de gars qu'il évitait de côtoyer mais il étouffait dans son petit royaume, il avait besoin d'autre chose, d'une autre vie, d'autres sensations.
Tom sourit en acquiesçant doucement, Bill dans son milieu était une expérience trop insensée pour ne pas lui plaire. Il enclencha la première et prit la direction de son quartier.
Bill observait le paysage silencieux. A une bifurcation, Tom ne pu s'empêcher de se diriger vers l'autoroute pour sentir toute la puissance de la bête enfler entre ses doigts. Il dépassa les limitations, il s'en foutait, il était à fond dans son trip et son père comprendrait ça, il était aussi dingue que lui des voitures.
"Merde Bill, je suis à 200 et elle bronche pas!"
Bill sourit, ouais il pensa emmener Tom sur un circuit plus tard, peut être le week end prochain. Après une heure de totale jouissance, il se décida à prendre la route de chez lui. Bill voulait voir ses potes, ça tombait bien. Son cousin Georg organisait une fiesta pour son entrée chez les coincés de Cate School.
Quand il lui avait annoncé la nouvelle, Georg s'était plié en deux de rires, incapable de s'arrêter répétant inlassablement des Oh putain! Toi là bas!
Il en avait encore mal au ventre et ce con organisait une fête pour ça!
Il s'engagea dans l'allée et y gara la Bugatti. Son père était déjà rentré et il sauta du véhicule en fonçant comme un malade et hurlant.
"PAAAAAAAAPAAAAAAAAAAAAAAAA !"
Son père accouru dans le salon croyant à une mort ou un truc terrible mais au lieu de ça son fils tout excité se rua dehors, mais il percuta Bill qui avait été un peu abandonné et...
"Oh... pardon...je... il faut juste qu'il la voit!"
"Tom, tu ne peux..."
Mais il était déjà dehors, le papa s'excusa d'un sourire et suivit son fils et quand ses yeux croisèrent les phares du bolide, un cri dépassant le nombre de décibels d'un concert retentit dans tout le quartier. Bill roula des yeux, avait-il vraiment demandé à Tom de lui présenter ses amis ?
Il s'installa sur un des fauteuils en cuir patientant gentiment et observa l'intérieur. C'était une maison spacieuse, lumineuse, accueillante et à taille humaine.
"Chéri il faudrait inviter Carla pour... oh... "
Une femme élégante se tenait au bas des marches et le scrutait, elle avait les mêmes yeux que Tom. Bill avait une bonne éducation et des manières alors il se leva et sourit à l'hôtesse des lieux.
"Bonjour je suis Bill Bass et j'accompagne Tom."
"Oh... oh Mon Dieu!"
Apparemment, elle, le connaissait. Elle s'avança jusqu'à lui et serra la main qu'il lui tendait avec une expression indéfinissable sur le visage.
"Est ce que mon fils a été désagréable avec vous?" s'inquiéta-t-elle
Et des images de leur baiser, de leurs regards et de ses doigts le caressant partout où il pouvait se déclenchèrent dans son esprit. Ses joues se rosirent joliment.
"Non, rassurez-vous madame Blackwell. Ma voiture lui plaisait alors je lui ai permis de la conduire! Et il me semble qu'elle plait également à votre mari."
A ce moment là ils entendirent un bruit de moteur et Bill fronça les yeux. Katerina se hâta sur le pas de la porte une main posée sur son cœur, dès qu'il s'agissait de voitures, son mari n'était plus lui-même. Elle revint vers Bill avec un sourire rassurant collé au visage.
"Il la conduit dans notre garage pour éviter d'attirer l'attention."
Et Tom réapparut avec des yeux brillants et un sourire éclatant. Il n'en revenait toujours pas, que le brun lui laisse le volant de cet engin juste pour un baiser... okay un bon baiser mais merde ce truc valait plus d'un million de dollars!
"Elle est si incroyable Bill! Je te remercierais jamais assez et..."
"Si tu commençais par offrir à boire à ton invité Thomas!" suggéra sa mère un peu honteuse que son fils traite un invité de cette classe si mal.
"Oui, tu veux une bière? Un jus de fruit?"
"Un cosmo si c'est possible?"
Tom se tourna dépité vers sa mère, à part mélanger de la vodka avec de l'orange et du whisky avec du coca... tout le reste n'était qu'une suite de mélanges malencontreux et trop forts pour qu'il puisse s'en souvenir.
"Je vous prépare ça Bill."
"Mais pourquoi tu le vouvoies maman, tu ne vouvoies jamais mes amis?" s'étonna le dreadé.
Elle fit un sourire d'excuse à Bill et se tourna vers ce fils complètement à côté de la plaque. James revenait à son tour et elle lui lança un regard suffisamment clair pour qu'il la suive aussi. Une foi à l'abri des oreilles de l'androgyne, elle commença à sortir les ingrédients.
"Tom, Bill Bass que tu appelles ton ami n'est pas un de tes potes. Tu ... "
"C'est un garçon comme les autres Kathy, laisse le vivre un peu!"
Elle serra fort la bouteille de vodka entre ses doigts, ils n'avaient aucune foutue idée...
"Mr Bass est le PDG de la société Nova qui possède entre autre Baklor, tu te souviens James?"
James jaunit, ouais.... puisqu'il avait gagné ce procès pour Mr Baklor et il ne pouvait pas croire que ce gamin pouvait le faire virer si son fils foirait le moindre petit truc avec cette diva...Katerina tendit le Cosmopolitan à son fils en le fixant d'un air qui ne présageait rien de bon.
"Tu ne peux pas te conduire avec lui comme avec tes autres amis Thomas!"