Connexion

UNDER MY CONTROL CHAPITRE 3

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 


 
L'alcool embrumait les esprits, déliait les langues et les rires, certains vomissaient leur tripes et d'autres somnolaient. D'autres étaient si chauds, si ardents, se mouvant ensemble sur les morceaux mixés de façon addictive... ce DJ était si excellent !
Le corps de l'androgyne était collé à celui du dreadé, il bandait depuis un moment mais aucun ne voulait quitter cette piste, Bill ne voulait pas quitter cette chaleur, il était enivré et son entrejambe pourrait surement se contenter de ce frottement ridicule, avec Tom il pourrait venir avec presque rien.
Et puis...
A demander plus, il risquait juste de jeter le blond dans une chatte en manque alors il se taisait et prenait ce qu'il pouvait. La soirée était bonne et Tom était resté avec lui tout le long, il ne voulait pas abuser. Il nicha son visage dans son cou s'accrochant un peu plus fort... il se retenait de ne pas se masturber avec des mouvements plus amples.
Un gémissement s'échappa de ses lèvres parfaites lorsqu'un mouvement plus appuyé de Tom massa son sexe durci complètement à l'étroit et vraiment en manque.
Il sentit la langue de Tom sur sa peau et il s'enflamma un peu plus, c'était une telle torture.
 
"Est ce que je peux te faire venir juste comme ça ?" taquina le dreadé complètement inconscient de la frustration de l'androgyne.
 
Il comptait riposter mais Tom tira sa tête en arrière en empoignant ses cheveux, pas trop fort, juste ce qu'il fallait pour faire gémir Bill plus et ses lèvres... Tom suçotait ses lèvres avec le siennes. Bill trembla, ses jambes devinrent molles et il se raccrochait un maximum au corps de Tom pour ne pas s'effondrer comme une merde.
Sa langue était chaude, agile, joueuse, tout ce que Bill adorait. Il adorait sa façon de s'enrouler à la sienne, sa façon de dominer et de toujours chercher à s'enfoncer plus en lui, sa façon de l'empêcher de prendre le dessus à nouveau.
A ce stade, il ne contrôlait plus du tout les mouvements de son bassin qui cherchait désespérément une délivrance. Alors que la première main de Tom appuya fermement sur l'arrière de sa nuque pour le gouter davantage, l'autre appuya sur ses fesses en les malaxant de façon experte.
 
"Billa... jouis pour moi.." susurra Tom en se réenfonçant en lui.
 
Bill couina, il était incapable de se retenir, il avait complètement oublié qu'ils se trouvaient sur une piste livrés au regard des autres, Georg au loin hallucinait un peu, et Damon lui fit un signe très clair qu'il allait gagner ce pari mais Georg ne le vit pas: il était incapable de quitter son cousin des yeux.
 
" Bill est si chaud mec!" sortit Damon pas contre le fait d'enfoncer sa queue dans un cul si bandant.
"Mais... il l'a pas encore baisé!" grogna Georg peu enclin à perdre un billet de 50.
 
La main de Tom était à présent dans son slim et sa jambe imprimait un frottement important contre l'aine de son cavalier, et Bill se sentait vraiment, si proche.
 
"Pas... Tom... pas pas ici.." articula-t-il difficilement.
"Si."
 
Cette autorité déclencha un frisson qui le traversa de part en part, ses ongles s'enfoncèrent un peu plus dans les vêtements larges du blond.
 
"Han Billa..."
 
Et tout son corps se tendit, il étouffa un cri dans le sweat de Tom alors que son sperme s'écoulait dans son boxer. Il surfait dans le brouillard de son orgasme, inconscient de l'environnement autour. Tom le maintint et l'entraina à l'étage. Bill se rendait à peine compte qu'ils changeaient de pièce et se contentait de rester agripper à Tom avec toutes les forces qui lui restaient. Le blond poussa une porte et vira les gens à l'intérieur et referma. Il installa Bill sur un tabouret et au moment de se détacher de lui, il sentit la prise de Bill se raffermir.
 
"Bill... je m'en vais nulle part okay?"
 
Sa voix était douce et Bill ferma les yeux alors qu'il l'embrassait sur la tempe pour le rassurer. Le brun hocha la tête se remettant à peine, il reconnu une salle de bain et rougit en sentant son boxer souillé. Il observa Tom qui cherchait un gant propre dans les placards. Sa respiration revenait doucement à la normale et il cru mourir de honte quand les doigts de Tom s'attaquèrent à sa boutonnière.
 
"To... Tom, je, je peux le faire tu sais."
"C'est ça avec tes supers ongles j'imagine très bien la scène." Le taquina le blond.
 
Bill rougit un peu plus, ouais sur qu'il s'en serait pété la moitié fébrile comme il était. Il se laissa manipuler, l'alcool courait encore dans son sang, assez pour ne pas réagir alors que Tom avait viré ses chaussures, son slim et son boxer.
Il resta un moment étonné: Bill était totalement épilé. Il déglutit bruyamment avant de se reprendre, heureusement qu'il tenait plus l'alcool que le brun.
Puis Bill sentit le gant passer sur ses parties intimes et il écarquilla les yeux.
 
"Ca je peux le faire!" lâcha-t-il tentant de bouger mais il faillit juste se rétamer par terre déclenchant le rire de son presqu'amant.
"Arrête de faire ta diva et laisse moi réparer les dégâts."
 
Bill humpha, complètement et totalement vexé, sa tête tournait un peu et ouais, il avait effectivement besoin d'aide. Il croisa ses bras sur sa poitrine en signe de protestation mais Tom pu avoir accès aux parties à nettoyer. Et puis Bill se détendit car ce n'était pas si mal. Tom faisait attention et accomplissait la tache minutieusement. C'était même agréable.
 
"T'es vraiment beau Bill." Avoua-t-il assez bas pas certain que le brun s'en souviendrait.
"Et toi, tu... tu me plais un peu trop."
 
Tom sourit et lui vola un smack. Il rinça le gant et aida Bill à remettre son slim, le boxer étant trop sale et odorant, ils le jetèrent dans la poubelle et Bill quémanda un câlin.
 
"Je serais tellement meilleur que tout les autres Billa." Tenta le blond en appuyant pile sur son anus à travers le vêtement.
 
Parce que d'avoir eu Bill sous les yeux toute la soirée, de l'avoir chauffé et puis avoir découvert cette beauté sous toutes les coutures lui donnait envie, très envie d'approfondir leurs petits jeux.
 
"Ouais, euh... non... je..."
"Allezzzz..."
 
Bill se mordit la langue, il ne pouvait pas lui donner ça, c'était trop... déjà contrairement à ce que croyait Tom, il ne pourrait pas être meilleur que les autres, parce que personne n'avait jamais été en lui. Et il avait trop peur...
Il aimait avoir le contrôle et rien que l'idée de le perdre le rendait malade. Il y avait aussi la douleur.
Il n'autorisait personne à le faire souffrir d'une quelconque manière et il savait suffisamment sortir les crocs pour que personne ne tente cette folie. Tom caressait gentiment ses hanches et Bill fondait comme une tablette de chocolat abandonnée au soleil en plein été.
 
 "Je suis pourtant assez gentil, non?"
 
Bill soupira, bien sur que Tom était gentil, peut être trop justement car si il l'était moins, il ne s'y attacherait pas autant et ne se sentirait pas si faible.
Et il fallait qu'il se sorte de là, parce que Tom insistait et qu'il n'avait pas envie de le fuir non plus. Il le poussa sur le tabouret et se mit à genoux sur le sol. Il galéra sur la fermeture éclair à cause de ses ongles et remarquant son problème, Tom roula des yeux pour lui donner un coup de main. Bill fut surpris de la taille du sexe de Tom qui se dressa droit, dur et prêt, de si belle dimension. Il fronça les yeux en imaginant ça dans son intimité. C'était hors de question. Sa bonne vingtaine de cm accompagnée d'une largeur généreuse le déchirerait.
 
"Alors Billa, c'est trop gros pour toi?" le défia Tom impatient de voir sa queue entièrement engloutie dans cette bouche si prometteuse.
"La ferme!" s'énerva Bill.
 
Effectivement il n'avait jamais eu de calibre aussi imposant. Tom caressa doucement sa tignasse, même pas pour rapprocher son visage de son sexe, juste... pour... Bill en ignorait la raison en fait.
 
"Ce sera bon de toutes façons." Le rassura le blond.
 
Merde! Tom était en train de... juste de lui dire qu'il pouvait faire comme il le voulait, peu importait les conneries qu'il avait pu sortir pour l'exciter? Non pas qu'il avait menti, il avait juste exagéré la chose. La vérité étant qu'il s'était abaissé très peu de fois à sucer des mecs, et encore moins en profondeur, il savait juste techniquement le faire et bien mais...
Voilà.
Celui de Tom était si énorme.
 
"Je vais le faire !" se décida-t-il.
"Hum... juste ne vomis pas."
 
Bill le frappa sur la cuisse, il n'était pas non plus si mauvais, au pire il reculerait. Sans plus attendre, il enroula sa main autour de son pénis, le lécha sur toute sa longueur afin de le recouvrir d'une bonne dose de salive: il devait le lubrifier suffisamment pour le faire glisser facilement. Puis il se repositionna, respira lentement. Il voulait être bon pour Tom et ne pas le sucer à moitié.
Le dreadé accrocha ses mains au bord du petit tabouret, de la sueur coulait déjà le long de son dos: son corps était plus que prêt pour ça. Et les lèvres glossées glissèrent sur la peau douce du gland pour l'envelopper à peine puis reculèrent. Le brun ouvrit plus grand sa mâchoire en fixant Tom droit dans les yeux et enfonça son pénis en lui. Leurs regards chauds et excités se verrouillèrent et centimètre par centimètre, Bill avala le sexe imposant du blond.
 
"Han pt'ain!"Lâcha Tom.
 
Sa tête était partie en arrière, en appui sur le mur.
Mais pour Bill la sensation était massive et le prendre ainsi, en lui, lui était difficile et il avala sa salive en le faisant ressortir, s'accordant une seconde pour respirer plus lentement.
Et il recommença.
Tom observait son pénis disparaitre en Bill, cette vision le rendait dur à lui en faire mal.
Il gémit. La bouche de Bill était si parfaite.
Bill ne broncha pas quand le premier haut le cœur arriva et cessa juste un moment avant de reprendre. Son visage se penchait parfois sur le côté pour que son palais et ses joues ajoutent un frottement différent. Il aimait ça. Il aimait sucer ses amants qui le méritaient, la sensation sur ses lèvres, les mouvements de va-et-vient dans sa bouche… C'était excitant et érotique. Le souffle de Tom devint de plus en plus court et le soupir de contentement qui atteignit ses oreilles le motiva dangereusement.
Tom ferma les yeux et se mordit violemment les lèvres alors que son gland toucha le fond de sa gorge. Bill entama un lent va et viens. Tom n'arrivait pas totalement à y croire, il vivait surement la meilleure fellation de toute sa vie! Un cri aigu s'échappa de sa gorge quand le piercing roula sur les parties sensibles de son gland, il roula dessus comme un petit objet vibrant et...
 
"Billa.." souffla-t-il
 
Puis Bill retira le membre épais doucement, parvenant presque à la sortie de ses lèvres avant de l'enfoncer en lui, y pénétrant suffisamment profondément pour toucher à nouveau l'arrière de sa gorge. Le jeune brun dut se concentrer pour ne pas se contracter à nouveau.
Il sentit les jambes de Tom trembler, sentait Tom tomber à sa merci et cette sensation était purement jouissive. Une main s'égara à nouveau dans ses cheveux en de douces caresses.
Et ça le touchait. Ouais ça le touchait parce qu'à aucun moment Tom ne le traitait comme une salope dans laquelle se vider. Ce petit geste de rien du tout le décontenançait totalement.
Parce que d'habitude les mecs voulaient juste reprendre le contrôle et l'étouffer avec leurs queues mais pas Tom, c'est aussi la raison pour laquelle il les suçait rarement. Il décida d'accélérer et d'oublier ce qu'il ressentait. Se concentra sur le plaisir du blond qui le méritait plus que tous les autres réunis.
Les yeux noircis de Tom s'ancrèrent à nouveau dans les siens, putain de mec trop hot pensa Bill! Ignorant comment il pourrait passer à travers ça après. Ses mouvements se firent plus rapides, imposant des va-et-vient longs et impétueux, creusant ses joues au maximum ignorant sa mâchoire devenue douloureuse.
 
Enfonçant Tom dans sa gorge un maximum.
 
"BillaaaaAAAAANNNNNNNN!" hurla le dreadé sans retenue.
 
Bill avala toute la semence qui se déchargea dans le fond de sa gorge, et suça Tom encore un moment pour prolonger son orgasme et le vider totalement. Et puis se retira.
Il tomba en arrière, son dos s'appuyant sur la baignoire. Il massa sa pauvre mâchoire mais souriait.
Tom était complètement à plat. Et il adorait être le coupable.
 
...
 
Bien sur Tom avait eu droit à une chambre d'ami dans laquelle il tira Bill. Il s'était déshabillé, couché sous la couette et endormi comme un bébé. Le sexe. Le bon sexe avait cette fâcheuse conséquence sur lui.
Bill haussa les épaules, et fit pareil. Se glissant dans le lit contre Tom qui dans son demi sommeil l'enferma dans ses bras.
 
...
 
Le lendemain matin, Tom s'étira et sourit en sentant un corps chaud et fin contre le sien, il se sentait bien et ça ne signifiait qu'une seule chose, que cette fille était douée. Il s'habitua au peu d'éclairage qui filtrait à travers les rideaux et se pencha au dessus du visage de l'endormi; Il cligna un peu des yeux puis sourit encore plus.
Tout lui revint en mémoire et il ne pu s'empêcher de se coller un peu plus à l'androgyne et de le cajoler. Il s'y attachait beaucoup, surement un peu trop.
Les yeux de Bill papillonnèrent sous l'assaut des baisers et il grogna, son mal de crâne était juste horrible.
 
"Ma tête...merde!" dit-il en dégageant le mec qui s'accrochait à lui.
 
Il détestait les pots de colle.
 
"Bonjour aussi!" cracha Tom un peu déçu de cet accueil.
 
Bill gémit, celui ci était un gros emmerdeur en plus. Et pourquoi Tom l'avait laissé partir avec ce...
 
Tom?" se tourna Bill complètement réveillé à présent.
"Lui même."
"Oh merde... j'ai cru... haaaa mais je suis tout nu!"
 
Et il blêmit, ils n'avaient quand même pas? Il tenta de discerner une douleur dans son arrière train mais rien, il soupira de soulagement et se rallongea.
 
"Qu'est ce qui s'est passé?"
 
Il rata la lueur de tristesse dans les yeux ambrés du blond, il aurait du s'en douter pourtant. Bill ne tenait même plus debout seul alors...
 
"Rien à part que j'ai réussi à te faire jouir sans t'enlever le moindre vêtement devant tout le monde et après tu m'as sucé dans la salle de bain. Je t'ai ramené ici trop fatigué pour n'importe quoi d'autre mais je dois rentrer maintenant." Débita-t-il en fuyant le lit.
 
Bill le retint avec les yeux écarquillés...
 
"Attends, attends... comment ça devant tout le monde et... merde... pourquoi t'es fâché là?"
"Je suis pas fâché!" cria Tom en libérant son bras.
"Okay okay... je te laisse. Bye alors."
 
Bill l'observait en train de se rhabiller, contrarié de le laisser partir sans savoir ou ça avait merdé. Il se redressa sur ses jambes et se plaça face à lui. Bill était une personne tenace.
 
"Qu'est ce que j'ai fait?"
"Je te l'ai dit rien... à part la meilleure pipe de toute ma vie surement mais tu t'en souviens pas."
 
Bill soupira, essaya de se remémorer, il se souvenait d'être arrivé ici, il se souvenait des potes de Tom et même d'avoir dansé et c'était vraiment chaud.
 
"On a dansé ensemble toute la soirée. Tu es resté avec moi toute la soirée." Affirma le brun heureux.
"Ouais." Confirma le blond.
"Écoute, je suis désolé, quand je bois trop, j'oublie, mais parfois je me souviens."
 
Tom s'assis sur le lit pour être plus à l'aise pour enfiler ses chaussures.
 
"On a dansé, et tu as commencé à être excité et je voulais savoir à quel point je t'excitais alors je t'ai chauffé et puis..."
"Oh merde!" s'exclama Bill en balançant un oreiller à Tom.
"Pourquoi t'as fait ça! Tout le monde a du me voir putain!" geignit-il en lui balançant l'autre oreiller.
 
Tom rit en ripostant, Bill se souvenait. Il en empoigna un à pleine mains et frappa les fesses de Bill avec, la victime s'étala sur la moquette à cause de l'impact. Il essaya d'échapper aux autres coups en fuyant à quatre pattes mais Tom était efficace à ce petit jeu. Bill lui bondit dessus lui faisant perdre l'équilibre, il en profita et tenta de le coincer.
Mais Tom roula et reprit le dessus. Tom était sur lui. Au dessus de lui.
 
Ses yeux si noirs et chauds le traversèrent comme un flash et...
 
"Ton pénis est énorme en plus!" chouina Bill en s'échappant grâce à une ruade, " il n'ira jamais dans mon cul!"
"Si ta bouche a pu le prendre, ton cul aussi, non?"
"Connard!" lança Bill se jetant à nouveau sur lui.
 
Ils riaient fort et se retrouvèrent essoufflés. Allongés l'un à côté de l'autre se calmant.
 
"Et je ne t'ai pas vomi dessus!"
"C'est vrai...merci Bill."
 
...
 
En bas, seule la petite bande demeurait présente pour aider au rangement et flemmarder. Damon hurla et défila dans le salon les doigts en forme de V alors que son ami débarqua avec Bill agglutiné à lui.
 
"Par ici les billets!" s'impatienta le brun fier de s'enrichir.
"Attends! Faut être sur avant!" négocia Georg peu pressé de se délester de ses précieux billets.
" Tom a passé la nuit avec ct'e bombe alors prépare la monnaie Georgy!"
 
Bill se laissa choir sur le canapé et se jeta sur la boite d'aspirine disposée juste devant lui et avala une bonne goulée de coca. Il se laissa partir en arrière, il détestait les gueules de bois et son estomac n'avait pas apprécié le réveil mouvementé.
 
"Je vais mourir!" gémit le brun.
"Alors raconte? C'est mieux qu'une nana?"
"Vous êtes si préhistoriques putain!" contra Bill.
"Carrément mieux même!" s'enjoua le dreadé en pouffant, sur que Bill allait bien être énervé.
"Mais... Bill, tu as dit que tu ne laisserais jam..."
"Je l'ai sucé. Point barre. Personne n'a enculé personne."
"Yessss!" s'exclama Georg heureux de la nouvelle.
 
Damon secoua la tête et sortit les 50 billets de son jean sous les yeux ahuris des amants.
 
"Sérieusement les gars, vous craignez!" s'offusqua Tom.
 
Matt s'approcha de Tom sous les yeux furax de Bill, sur qu'il allait en tuer quelques uns avant de s'en aller, et passa un bras autour de ses épaules et prit un ton sérieux pour annoncer un truc important, enfin Tom le pensait en tout cas.
 
"Écoute mec, tu ne peux pas te laisser aller comme ça, je veux dire Bill est sexy et chaud comme de la braise alors fonce!"
"Matt, moi quand on me dit non, je respecte." Expliqua Tom en virant son bras.
 
Ces mots touchèrent Bill, et puis les gestes tendres lui revinrent aussi en mémoire et il écarquilla les yeux en rougissant: Tom l'avait nettoyé comme un bébé. Il lui lança un clin d'œil, heureux de ne pas être le seul à devoir vivre avec cette soirée assez spéciale.
 
"Ce traitre a parié que tu mettrais une semaine à le baiser... heu désolé Bill on t'aime bien mais 200 billets quoi!" pleurnicha Damon dégouté de pas avoir encaissé les gains.
"Viens Billa... je t'emmène prendre un petit déj dans un endroit mieux fréquenté!" cracha Tom.
 
Ses amis étaient parfois juste trop lourds.
 
...
 
Bill avait des yeux si lumineux et un sourire mordant sur ses oreilles, ils étaient installés au bord d'un lac avec des paquets de la boulangerie et se goinfraient de croissants et de pains au chocolat.
 
"Au moins ils ne sont pas homophobes!"
"Peut être pas mais leur cerveau est irrécupérable!" trancha Tom," ils n'avaient pas à parier sur toi."
"Hey, je m'en remettrais." Dit Bill en l'embrassant sur le coin des lèvres.
 
Ils jetèrent les miettes aux canards, l'après midi était vraiment belle et ils étaient bien.
 
"Dis Bill, je sais que je te plais et t'as bien du voir que je n'étais pas un de ces mecs bourrins alors... pourquoi tu ne veux pas?"
 "Joker."
 
Et Tom n'insista pas.
 
...
 
Les semaines s'écoulèrent ainsi. Tout les jours ils se voyaient, se touchaient et s'embrassaient. Et Bill le suçait parfois sans prévenir et chaque fois était encore meilleure.
Mais ils ne se promettaient rien. Parfois Tom se tapait une fille parce qu'il aimait ça, il aimait s'enfoncer dans de la chair chaude, humide et serrée et plus ça allait et plus ça l'obsédait de connaitre ça avec Bill.
Et Tom s'était même parfois surpris à penser que si le brun lui autorisait ça, il pourrait envisager un truc sérieux avec lui. Il soupira. Bill ne voulait pas et il tenait trop à lui pour gâcher leur amitié avec ça...
Parce que ouais ils étaient amis et se confiaient tout et n'importe quoi.
 
Tom avait appris que les relations avec son père étaient comme des montagnes russes, il pouvait piquer une crise pour une connerie et puis être adorable et attentionné le lendemain.
Il lui avait expliqué que ses parents avaient divorcés, sa mère était quelque part en Europe avec un type, un certain Orlando.
 
"Tu sais j'avais 12 ans et ils ne s'entendaient plus, je me souviens encore de leurs cris et c'est mieux comme ça. Je la vois pendant les vacances, enfin quand elle est disponible. "
 
Tom avait perçu toute sa tristesse et l'avait tiré dans ses bras si fort que Bill avait fondu en larmes pour la première fois devant lui. Ils étaient restés un moment enlacés. Dans la Bugatti.
 
"Tu dors chez moi ce soir ?"
"Tu sais que tes parents détestent que je débarque en semaine et je veux pas..."
"On se couchera pas tard et puis ma mère t'adore alors elle dira rien."
"Mais à toi?"
"On s'en fou de moi."
 
Depuis Bill venait souvent même en semaine, dès qu'il avait un coup de blues et qu'il avait besoin de chaleur humaine.
Bill qui essayait de calmer ses petites crises de jalousie même s'il détestait que le blond se vide dans ces putes.
Il le vivait même de plus en plus mal.
 
Il était chez lui avec son meilleur ami platine, les plats du chinois étaient étalés dans le mini salon accoté à la chambre du brun. En fait c'était plus une suite luxueuse qu'une chambre mais Bill s'y sentait bien.
 
"Peut être que ce n'est pas si mauvais et que je pourrai essayer."
"De quoi on parle ? D'une nouvelle coupe de cheveux ou encore de Tom, mum ?" le taquina le blond platine avec un grand sourire.
"Je ne parle pas que de Tom non plus!" se défendit le brun
 
Andréas pouffait parce que tout le monde à part Bill avait compris qu'il craquait sur Tom et pas qu'un peu, même Tom le savait et faisait en sorte de mettre à l'abri Bill de ses exploits sexuels sans pour autant éviter ce sujet quand Bill le lançait. Il devait être un peu maso...
 
"Tu es complètement accroc à ce mec Billy!"
"N'importe quoi!"
"Quand as tu tiré ton coup pour la dernière fois ?"
 
Ouais, il avait baisé un mec dans les chiottes du lycée, un blond parce qu'il avait voulu savoir ce qu'avait fait Tom ce week end. Il avait senti le truc et pourtant il avait réclamé les détails.
Tom s'était tapé des jumelles. Lui s'était vengé avec ce blond.
 
"Je me souviens plus de son nom... tu sais le blond là..."
"Bill..." souffla Andy au courant de toute l'histoire," je suis désolé de te l'annoncer mais je crois que tu es amoureux de Tom."
 
Bill baissa les yeux, se cachant derrière ses mèches, comme s'il n'était pas au courant, comme si ce n'était pas pitoyable! Il finit par mettre ses mains devant son visage en pleurnichant.
 
" Je suis si ridicule putain!"
 
Andréas se rapprocha de son ami pour le caler contre lui. Il savait ce que pensait Bill des sentiments, des couples et ne jurait que par la baise et le plaisir que ça lui procurait, c'était simple, rapide et sans prise de tête.
Dire qu'il ne baisait même pas avec Tom!
 
"Et tu voulais essayer quoi?" demanda Andréas pour détourner le sujet épineux.
"Je pensais le laisser faire tu sais ...Gott! Je suis vraiment atteint!"
"Quoi ! Tu veux dire le laisser te mettre son énorme engin là ou je pense ?"
"Ouais, je sais c'est la plus mauvaise idée de tout les temps."
 
Bill se laissa tomber contre le blond complètement désespéré face à sa propre situation. Il s'était foutu la gueule de tant de monde et maintenant...
Il avait été vraiment dégueulasse.
 
"Si tu l'aimes, je ne pense pas que ce soit si mauvais mais dis lui que tu es vierge okay?"
"Plutôt crever! "Grimaça Bill.
"B.B... dis lui, vraiment."
"Okay, okay… je le ferais." Promit vaguement le brun.
 
...
 
Pendant la semaine, le blond qu'il avait baisé revint le voir tout timide. Ils étaient en pause et Bill discutait avec Tom et son groupe.
 
"Exc... Excuse moi Bill, est ce que je je...peux te parler?"  Demanda t-il d'une voix minuscule.
 
Les autres s'attendaient à ce qu'il vire ce minable rapidement et sèchement comme à son habitude, sa petite cour non loin de là en gloussait d'avance mais au lieu de ça, Bill acquiesça et ils s'éloignèrent un peu, juste à quelques mètres sous les yeux étonnés de Tom et des autres.
 
"Je voudrais t'inviter samedi à voir un film, enfin si tu es libre."
 
La dernière fois qu'il avait été au cinéma : c'était avec Tom qui avait insisté pour voir ce film débile avec cette comédienne stupide parce que Tom l'adorait. Il avait fini à genoux entre ses jambes pour avoir plus d'attention que cette blonde à l'écran.
 
"Euh...écoute, je suis désolé mais..."
"Ou la semaine prochaine tu sais je..."
"Mon Dieu! Je ne me souviens même pas de ton nom, est ce que tu peux croire ça! Je t'ai baisé comme un malade y'a quelques jours et..."
"Jeremy." articula le plus jeune peiné de la nouvelle.
"Je suis un connard Jérémy et je t'ai baisé pour me vider, désolé. Vraiment, oublie-moi."
 
Jeremy ne pu retenir ses larmes trop atteint par tant de vérité cruelle. Il n'avait que 15 ans et...
 
"Tu étais le premier!" cracha-t-il.
"Gott..." souffla Bill, il avait aussi envie de pleurer.
 
Et Jeremy s'enfuit loin de lui. Et Bill revint vers son groupe les yeux brillants. Parce que Tom le traiterait exactement de la même façon et tout se bloqua au creux de son ventre.
 
"Billa?" demanda doucement Tom.
 
Alors il releva la tête et sourit faussement. Pas question de laisser transparaitre quoi que ce soit. Tom laissa couler même s'il n'était pas dupe, si Bill voulait se confier, il serait là.
Ce jour là Bill fut d'humeur morose et laissa Andy le reconduire chez lui.
 
"Reste."
"Je reste B.B."
 
Et c'est dans les bras de son meilleur ami qu'il essaya de recoller les morceaux de son cœur en miette.
 
....

Commentaires (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Bonjour,
Bill est amoureux c'est sûr, mais je crois que son amour est à sens unique.
OK, Tom ne l'a pas quitté de la soirée mais il a bien "joué" avec Bill quand même!! et Bill s'est laissé faire!!
Tom a deviné que Bill était amoureux et il en...

Bonjour,
Bill est amoureux c'est sûr, mais je crois que son amour est à sens unique.
OK, Tom ne l'a pas quitté de la soirée mais il a bien "joué" avec Bill quand même!! et Bill s'est laissé faire!!
Tom a deviné que Bill était amoureux et il en profite pour le faire céder!!
Bill ne montre pas qu'il est malheureux mais on sent que son côté fragile remonte à la surface.
Pendant un instant il songe même à céder à Tom!! surtout lorsqu'il voit les filles s'accrocher à celui ci.
Tom veut dominer, Bill aussi, alors qui va céder?
A bientôt

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

han mais nan pourquoi tu dis ça ?
oui il a joué c'est sûr mais il ne faut pas croire qu'il soit si insensible parce qu'il était triste que Bill ne se souvienne pas de leur petit moment dans la salle de bain.
T'es dur avec Tom, parce qu'il veut...

han mais nan pourquoi tu dis ça ?
oui il a joué c'est sûr mais il ne faut pas croire qu'il soit si insensible parce qu'il était triste que Bill ne se souvienne pas de leur petit moment dans la salle de bain.
T'es dur avec Tom, parce qu'il veut être avec Bill mais être en dessous c'est pas son truc et Bill était prévenu dès le départ. Alors bien sûr Bill pense à céder du coup.
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Hey!
C’est compliqué de lire en étant entrain de bosser, mais j’ai la chance de pouvoir le faire !
Franchement ça m’a fais mal au coeur pour Bill, d’autant plus qu’il se rend compte le mal qu’il a pu faire autour de lui, ça lui sert de leçon en...

Hey!
C’est compliqué de lire en étant entrain de bosser, mais j’ai la chance de pouvoir le faire !
Franchement ça m’a fais mal au coeur pour Bill, d’autant plus qu’il se rend compte le mal qu’il a pu faire autour de lui, ça lui sert de leçon en quelque sorte !
Je pense pas que son amour soit a sens unique, suite au prochain épisode ... ?

Kiffron.

Lire la suite
  Kifron
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement