Connexion

LOVE IN THE SHELL CHAPITRE 10

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LOV6_CHAP10.jpg

Thomas n'avait évidemment pas de chambres d'amis. Juste un sofa peu confortable dont Gustav du se contenter. Il cru enfin trouver le sommeil quand des gémissements parvinrent à ses petites oreilles.

PDV Gustav
" Il peut pas baiser avec un robot! Il...

Il se frotta un peu les oreilles et grogna. Personne ne baisait les robots!"

" Willy... mummmmmm"

La curiosité prit le dessus, il fallait qu'il en ai le cœur net. Cette situation était tellement incroyable, il en était venu à se demander si on ne le filmait pas pour une de ces émissions réalité...
Il avança jusqu'à la porte restée entrebâillée. William était au dessus de Tom, il ondulait au dessus de Tom d'une façon totalement indécente et Gustav déglutit.

" Putain! Il baise un robot!

Il se hâta de retrouver son canapé et heurta quelque chose.

Gustav:" Putain!"
Boite de conserve:" Vous devez entamer votre cycle de récupération."
Gustav:" Oui, oui j'y vais. Voilà!"


" Je le crois pas ça!"

....

Le lendemain matin...

" Oh mon Dieu!'

S'exclamèrent l'androïd, Gustav et Thomas en même temps. Le désastre était étalé devant eux.

Gustav secoua l'épaule de son nouvel ami:" Tu ne peux pas le laisser faire ça! C'est un vrai sacrilège! Appuie sur tes boutons là!"
Thomas en état de choc eu du mal à articuler:" Mais.. mais.. je... non... t'as raison!"

Au milieu de cette panique, il trifouilla en tremblant sur ses machines et ne trouva pas mieux que de déclencher les systèmes incendie. Ce qui mouilla tout le salon de coiffure, William et les employés. Ils distinguèrent la voix de William qui tempêtait.

Gustav satisfait:" Bien joué! C'est extra ça!"

Et à chaque tentative de Willy pour se raser le crâne, un événement malencontreux se produisait.. Et au bout du cinquième salon qu'il écumait et qui venait d'avoir une coupure d'électricité, il fronça les sourcils. Autant de malchance était impossible. Quelqu'un ou quelque chose ne voulait pas qu'il se rase la tête et il n'y avait que....
William s'en retourna dans son van et fixa méchamment son portable. Il composa le fameux numéro inconnu et même si une voix lui expliquait que le numéro n'était pas attribué. Il se mit à hurler.

Willy:" Je sais que c'est toi Thomas et ouais là je suis bien énervé. Si je change pas de coiffure, on me fichera jamais la paix mais toi tu t'en fous hein! T'es bien planqué derrière tes écrans, tu sais pas ce que c'est!"

La voix qui lui débitait toujours la même phrase changea. Comme si....

Voix:" Mais t'es qu'un inconscient William! Si Andy savait ça, le pauvre aurait une crise cardiaque! Tes cheveux! Tes magnifiques cheveux mais tu te rends compte de ce que tu allais faire!"

Alors William ne su plus trop quoi dire. Parce qu'il ne s'était pas attendu à se faire enguirlandé. Et surtout pas par Gustav. Comment Gustav pouvait s'énerver après lui, comment...
Andy était-il avec lui?

D'une petite voix:" Tu as des nouvelles d'Andy?"

Thomas lui arracha le téléphone:" Bonjour William... Andy va bien rassure toi. Il est en Australie. Je garde un œil sur lui aussi. Et pardon pour... c'est que je les aime tellement tes cheveux. Mais t'as raison, j'avais pas le droit."

Il devina que William pleurait à grosses gouttes. Et ses doutes se confirmèrent par les sanglots qui traversèrent ces millions de kilomètre. Thomas se sentit vraiment mal et se maudit de l'avoir peiné à ce point.

Et sa voix qui lança:" Je t'en prie! Aide-moi! J'en peux plus de tout ça! Aide-moi s'il te plait..."

Thomas resta comme un con avec le téléphone au bout des doigts et cette voix qui ne cessait de le supplier. Il craquait complètement. Il craquait et c'est à lui qu'il demandait de le sauver !

Gustav lui reprit:" On va t'aider Bill. On a une solution. Il faudra juste que tu tiennes un peu compagnie à Thomas en échange."
William renifla:" Oui.. mais dis moi.. il est pas vraiment moche hein?"
Gustav rigola:" Non William , il est même trop bandant selon tes critères."


Thomas rougit en bougonnant. Tout ça déraillait vraiment trop. Il devait être seul sur son île avec son Willy et là ce Gustav foutait tout en l'air!


*************************
Profitez en.
Il ne reste plus que deux chapitres et un épilogue et après pouf. Plus rien. Fini.
En tout cas j'espere que ça vous plait et que malgré le peu de lectrices vous appréciez vraiment.
A dans 15 jours XD

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement