Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 264

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

 


Le couloir était sombre et peu fréquenté, la plupart les pièces de ce secteur servaient de débarras car les Trumpers avaient récupérés pas mal d'affaires de leur ancien appartement qui reposaient ici, tels des vestiges d'une vie ancienne. Kats miaula une fois de plus à l'attention d'Alizée qui certaine de sa victoire sautilla comme une folle et..
 
"Georg! On sait que tu es là!" lança-t-elle bien fort en poussant la porte.
 
Les ados se collèrent les uns aux autres pour mieux voir, trop curieux de connaitre l'issue de la chasse menée par cette boule de poil. L'endroit était calme, silencieux, personne ne semblait y avoir mis les pieds depuis des lustres.
Andréas appuya sur l'interrupteur éclairant quelques  meubles recouverts de draps, mais à part ça…. pas un son, pas une présence: si désertique.
 
"Personne ici." Remarqua Chanel bien désolée pour son amie.
"Alors pourquoi il nous aurait trainé jusque là! Il y a bien une raison quand même!" s'énerva Alizée en s'avançant au centre.
 
Elle scruta l'endroit intensivement, Kats avait forcément compris, forcément: il l'avait regardé avec cette petite lueur maline au fond de ses prunelles scintillantes pour qu'elle le suive alors ça signifiait quelque chose. Obligé.
Andréas fouilla quelques recoins, tandis que Kats bondit sur l'un des fauteuils usés et s'étala dessus comme un pacha; Gabriel quant à lui affichait un sourire moqueur bien agaçant.
 
"Et bien je vais vous laisser avec votre super chat-chien!"
"Ca va!" cracha Alizée complètement contrariée.
 
Gabriel partit en sifflant gaiement, elle allait le bouder un moment, oh…elle ne possédait pas le mauvais caractère de son cousin mais il ne fallait pas non plus abuser.  Andréas continuait sa petite exploration, et se tint debout devant une armoire, il l'observa et..
 
"Pourquoi celui là n'a pas de drap, et regardez: pas de poussière!" remarqua-t-il en passant son doigts dessus qui resta net.
"Holmes, sors de ce corps!" plaisanta Léa arrivant de suite à ses côtés.
 
Il faudrait pousser le petit canapé pour bien ouvrir les portes mais la théorie tenait debout. Un si subtil détail pour une si grande victoire.
 
"Oh que non cher docteur Watson! Car je crois tenir la tanière de notre homme."
 
Andy se frotta les mains, heureux de sa découverte, il saisit un côté du canapé et jeta un œil à Célestin qui accouru pour l'aider, apparemment le platine se souvenait de son existence ce qui le ragaillardit, et ils n'eurent aucun mal à bouger le meuble léger, et Célestin se fit la remarque qu'Andréas aurait pu le faire seul…
 
"A toi l'honneur princesse Alizée." Plaisanta le détective lui offrant carrément une révérence.
Elle se tourna vers ses amies et:" Je vais chouchouter ce chat si Georg est vraiment dans cette armoire! Je forcerais même mon cousin à l'aimer!"
 
Et la porte s'ouvrit.
 

 
Bill gémit fort contre l'oreille de Tom, leurs vêtements les couvraient encore et pourtant Bill sentait Tom partout contre lui. Comme si aucune matière ne les séparait.
Sa langue, ses mains , son souffle .. tout le rendait dingue.
 
"Tommy..." souffla-t-il en poussant son bassin contre l'érection du dreadé.
 
Tom se redressa et habilement déshabilla l'androgyne à une vitesse incroyable, il était devenu si doué pour ça. Les yeux de Bill le dévoraient avec une intensité à peine supportable et tant de désir, c'en était insoutenable. Il se bloqua un moment, incapable de bouger devant un tel regard et Bill gémit le réveillant de sa torpeur.
Il se déshabilla à son tour faisant réagir son petit ami qui complètement impatient se précipita pour l'aider arrachant un sourire sexy à son petit ami.
 
Bill se jeta sur lui, le renversant sur le matelas. Tom ferma les yeux, il reconnut l'odeur du lubrifiant, il devina  que son ange lubrifiait ses doigts. Il s'accrocha plus fort à ses hanches lorsque le premier s'infiltra en lui. Il étouffa un cri contre son épaule, c'était bon, trop à en perdre la raison. Et le pire restait à venir. Bill, la peau de Bill était si chaude contre la sienne, et il adorait ça.
 
Deux doigts et il défaillit, sa tête se renversa en arrière, il se laissait perdre dans le plaisir, et Bill, qui brisa à nouveau leurs barrières, effaçant les limites entre eux, effaçant ce qui faisait d'eux Bill et Tom, pour n'être qu'un seul.
Un seul sang, un seul cœur qui battait à l'unisson. Une seule âme.
 
Tom nageait dans un brouillard si doux, si rassurant..  Être lié à Bill de cette façon était indescriptible, c'était la seule chose qui avait du sens pour lui, la seule chose qui le faisait vibrer, la seule chose qui écrasait ses doutes et sa rage en une seule vague.
La seule chose dont il avait besoin pour vivre.
 
Puis Bill le pénétra et son corps entier se serra autour de son sexe.
 
"Han Bill!"
 
Bill entra rapidement complètement en lui: Tom était si dilaté pour l'accueillir, il tenait sur ses avants bras qui encadraient le visage du dreadé, il l'observa un instant: faire l'amour à Tom était quelque chose de si précieux, de sacré et il voulait graver son visage, il voulait se souvenir du moindre détail, il lécha doucement ses lèvres et ses yeux papillonnèrent puis s'ouvrirent croisant ceux noirs de Bill, ce qui l'excita davantage.
 
"Je t'aime Tommy." Souffla-t-il comme une promesse éternelle.
"Je t'aime aussi."
 
Ses yeux ancrés dans les siens, il recula lentement, Tom cessa de respirer, enfonçant ses ongles dans la peau fine du brun.
 
"Tu me tueras."
"Jamais."
 
Bill continua ses va et vient, caressant la prostate du blond sous lui à chaque fois, blond qui le retint un moment contre sa boule de plaisir et..
 
"Tu .. Bill, tu pourr.. han oui çaa!" gémit Tom tandis que Bill bougeait son sexe pile sur sa prostate,  faisant des cercles.
 
Tom n'était plus que cris et gémissements et Bill adorait le mettre dans cet état. Il releva un peu plus ses jambes sur ses épaules et sortit pour revenir presque brutalement en lui, faisant décoller Tom du matelas.
Il serrait les dents, et ses orteils étaient crispés, des larmes perlaient au coin de ses yeux, le blond allait juste mourir de plaisir sous les attentions de son petit ami. Bill allait et venait en lui, le touchant parfaitement, son orgasme roulait dans son ventre, il était prêt à exploser si fort.
 
"Han Jouis pour moi bébé."
 
Mais Tom secoua la tête négativement, il voulait que Bill vienne avec lui, il voulait tellement.. Ses mèches étaient collées à travers son visage sans défaut à cause de la sueur et..
 
"Putain!" lâcha-t-il en le pénétrant avec plus d'ardeur.
 
L'anus de Tom comprima son pénis avec une pression trop importante et il du attendre qu'il se relâche, il tremblait à présent, il respirait difficilement, luttant pour ne pas supplier Bill de l'achever, mais il n'aurait pas du y penser car une main s'enroula autour de sa verge humide.
 
"Neinn Eng.. HAAA!" cria-t-il tout en tentant vainement d'éloigner les doigts de Bill.
 
Tom luttait mais ce feu en lui était trop dévastateur, il poussa des cris aigus tentant d'apitoyer son bourreau qui sans pitié sourit, se retirant de lui. Tom trop parti n'avait pas conscience de ce qui se tramait jusqu'à ce qu'il écarquille les yeux en reconnaissant la sensation du  piercing roulant contre son gland.
Il n'avait même plus la force de crier ou de lutter. Son sperme éclaboussa la bouche de Bill en plusieurs fortes giclées et son corps enfin assouvi retomba sur le matelas. Il tentait de récupérer de l'oxygène pour alimenter son cerveau, il sentait que Bill aspirait ses dernières gouttes, le sentit revenir sur lui, sentit ses doigts caresser ses joues humides, sentit aussi son érection dure et ferme contre son ventre.
Même à bout de force, il écarta ses jambes et invita Bill entre..
Bill mordilla sa lèvre, Tom était dans un si piteux état qu'il hésitait à en profiter.
 
"Me fais pas supplier mon ange." Murmura-t-il d'une voix basse et épuisée.
"'kay bébé."
 
Et Bill le pénétra à nouveau à un rythme soutenu, lui aussi était à bout et avait besoin de jouir. Les cuisses de Tom se serrèrent autour de ses hanches, le blond était toujours plus sensible après le premier tour.
Bill respirait contre son oreille, et son souffle chaud vit tournoyer quelque chose au fond de ses entrailles, il serra les dents alors que son sexe semblait se réveiller encore, c'était trop tôt et jouir encore ne serait pas si agréable et…
 
"Han!"
 
Il poussa les fesses de Bill vers lui, il voulait que son ange jouisse autant que lui, même plus. Son corps régissait aux assauts rapides et brutaux, Bill se crispa à son tour en cassant sa voix dans un cri rauque et Tom sentit son sperme chaud au fond de lui.
Puis le corps de Bill s'effondra dans ses bras, essoufflé et transpirant de partout.
Tom embrassa sa nuque et le caressa gentiment, le laissant retoucher terre lentement. Il se calma lui aussi, pas en état de supporter un autre orgasme.
 
"Mum.. Tommy.."
 
Tom le serra plus fort contre lui alors que Bill cherchait encore plus sa chaleur.
 
"Je suis là bébé, je serais toujours là pour toi."
 
Et Bill ferma les yeux, un sourire gigantesque barrant son visage.
 

 
 
Judith était complètement défaite car Roméo se trouvait actuellement dans le salon riant avec Simone, un verre de punch à la main, elle n'avait pas trouvé d'arguments suffisamment solides pour l'obliger à faire demi tour, le comble pour une avocate.
 
"Et bien, nous avons un invité surprise?"
"Je te présente Roméo, le nouvel ami de Judith et aux yeux des petits, ce sera ton ami bien sûr. Roméo voici Gabriel."
"Ils ne sont plus petits et oui d'accord, d'accord, ne me regarde pas avec ces yeux, on leur expliquera qu'il est mon nouveau stagiaire."
 
"Tom n'y croira jamais!" souffla Judith en se resservant un verre.
 
Roméo l'enlaça pour tenter de la calmer mais elle s'éloigna de trois mètres au moins en visant les différentes issues pour être certaine que personne ne les avait surpris. Roméo soupira, apparemment faire la connaissance de Tom allait être plus compliqué que prévu.
 
"Judith, on ne fait rien de mal, pourquoi as-tu si peur que Tom nous voit ensemble?"
"C'est trop tôt et il n'a pas besoin d'autres changements en ce moment. Il a besoin de moi et de stabilité, je ne pense pas que de devoir partager sa mère avec quelqu'un maintenant soit une bonne chose."
 
Roméo plissa les yeux, peut-être qu'il devrait y aller, il n'était pas non plus insensible et apparemment Judith n'était pas prête à se confier sur ses histoires de famille. Et apparemment la situation était difficile.
 
"Je comprends. Je vais te laisser tranquille, je ne veux pas être une source de stress pour toi."
"Vraiment, tu t'en vas?" s'exclama l'avocate totalement surprise de ce changement d'attitude.
"Oui regarde, je me dirige vers la porte." La taquina-t-il gentiment.
"Et bien repassez en semaine, quand les jeunes sont en cours par exemple, vous êtes le bienvenue." Prposa l'hôtesse des lieux un peu frustrée de ce départ précipité car dans sa tête elle prévoyait déjà des sorties à quatre…
"Merci Simone, Gabriel."
"A bientôt."
 
...
 
"Gott! On va être trop en retard et on doit mettre la main sur Georg en plus!" geignit Bill qui profitait des mains de Tom qui le savonnaient sous la douche.
"On le retrouvera, ne t'inquiète pas de ça." Le rassura le bond en malaxant agréablement ses fesses.
 
Bill tourna son visage:" T'es un vrai obsédé avec mon cul!"
"Je l'adore ton petit cul bien rebondi et si serré à l'intérieur."
 
Bill rougit, en lui filant un petit coup de coude, il était retourné admirer le carrelage du mur faisant rire Tom derrière lui qui le retourna pour lui voler un baiser.
 
"Mais je préfère tes yeux." Lui avoua-t-il en relevant doucement son menton pour l'embrasser à nouveau.
 
Tom était si putain de parfait.
 

 
" Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!" hurla Alizée devant Georg assis dans le fond de la vieille armoire, il était collé à la paroi, comme si le nombre n'aurait pas raison de lui. Elle topa dans la main d'Andréas qui alla soulever Kats.
 
"Kats le super cat mesdames et messieurs!" hurla Andy et tout le monde félicita le chaton en applaudissant, en le caressant.
 
"Me dites pas que ce chat maudit m'a pisté!" râla Georg incrédule.
"Oh si! Parce que ce chat et the chat Mr le clown!" répondit Alizée trop heureuse.
 
Et on traina Georg un peu de force et totalement encadré dans le salon et Kats dans les bras de Léa fit son entrée tel un héros, levé en l'air et la bande qui ne cessait de scander:" Kats le super Cat! Kats le super Cat!"
 
Ce qui fit retourner Simone, Gabriel, Judith et Roméo toujours dans une partie de la pièce.
Les jeunes posèrent Katsuchi sur une chaise et se mirent à danser autour comme des indiens.  Andréas et Alizée forcèrent Georg à s'assoir et..
 
"Ils l'ont retrouvé, je ne peux pas croire ça, un chat ne fait pas ce genre de chose!" s'exclama Gabriel peu motivé à devenir blonde.
 
"Mais c'est Kats le super cat!" hurla Alizée euphorique lui crevant les tympans.
"Ouh ouh ouh!" renchérit Chanel en riant.
 
"Il se passe quoi?" voulu se renseigner Roméo.
"Je te raconterais ça plus t.."
 
Des bruits….
Elle reconnu son fils en haut des marches qu'il dévala à une allure inquiétante, et malgré cette vitesse fulgurante elle eut le temps de profiter un peu du maquillage : Bill était doué à ça aussi, il y avait juste ce qu'il fallait pour rendre Tom en un indien parfait et crédible.
 
"Il se passe quoi!" demanda-t-il alors que son chat se tenait fièrement assis sur la chaise avec les autres qui scandaient son nom.
 
Bill se fixa à ses côtés et repéra de suite le traitre:" Toi!"
"C'est Kats qui l'a retrouvé cousin, on lui a fait reniflé sa veste et il nous a conduit à lui c'eeeeeeeeeeeeest…"
 
"KATS THE SUPER CAT!!!!!" hurla la foule en délire.
 
Et Tom explosa de rires, tandis que Bill était persuadé qu'on se  moquait de lui, Georg avait du en avoir marre d'attendre tout simplement.
 
"Ouais ouais à d'autres: bon tu montes avec moi ou on te traine de force ?" menaça l'androgyne qui avait utilisé sa fiole de patience de la semaine à venir à cause de son ami.
"C'est bon, c'est bon et moi aussi je trouve ça louche."
 
"J'étais là et le chat t'a vraiment retrouvé." Expliqua-t-il au clown complètement défait.
 
Bill roula des yeux et tandis que Tom écoutait la conversation d'une oreille, car il avait remarqué un inconnu, il observait l'invité qu'il ne reconnaissait pas. L'individu passa près d'eux, un jeune homme qui saluait les autres adultes. Tom le scruta un moment et L'éventreur lui sourit.
 
"A plus les jeunes!"
"Mais c'est qui lui?" se souffla-t-il à lui-même avant que la voix de Bill résonne à ses oreilles.
 
"Tu n'es pas un adulte assez fiable pour qu'on puisse te croire sur parole, t'as le même âge mental qu'eux!" renvoya Bill à Gabriel en montrant ses amis hystériques du doigt, laissant l'homme muet comme une carpe.
"Bill!" tenta sa mère.
"Mais c'est vrai maman, il ne fait que jouer avec son bateau, sa voiture et faire le beau devant les clients, c'est un ado en version xxl."
"C'est ta vison de moi," s'insurgea Gab' complètement halluciné.
"Mais t'es cool et je t'aime bien alors sois heureux." Conclut Bill tandis que Tom éclata de rires sans aucune peine pour l'égo de l'homme blessé.
 
Bill soutint le regard maternel qui lui fit des gros yeux mais le brun ne lâcha rien, car sur ce coup il avait bel et bien raison: Gabriel n'avait pas grandi depuis ses 16 ans.
 
"Tu ne peux pas penser ça de moi, je suis responsable, je tiens une boite avec des salariés et.. ma voiture et mon bateau ne sont pas des jouets!"
"Tu vois, un adulte, un vrai ne prendrait pas la peine de se justifier en pleurnichant: il me dirait: Bill ne me parle pas de cette façon ou Bill tu dois me montrer du respect ou une autre connerie du genre!"
"Ouais bonne idée: Monte dans ta chambre!" se vexa Gabriel en lui montrant le chemin du doigt.
"Ouais ouais, mets y plus de conviction la prochaine fois parce qu'il faut que j'y crois un minimum mais c'est pas mal pour un déb.."
"Bill! Hors de ma vue!" siffla sa mère contrariée.
"Comme ça, tu vois." Rajouta-il à son attention en s'éloignant de la foudre maternelle.
 
Suite à cette petite altercation, ils montèrent donc à l'étage accompagné de leur victime laissant Kats profiter de son statut héroïque qui lui fit gagner une tonne de caresses et de câlins.
 
"N'empêche que mon chat est intelligent."
"S'il l'était tant que ça, il perdrait pas ses poils sur mes fringues!"
"Peut-être qu'il aime t'énerver." Le charria Tom amusé par la légère colère de son ange
"Peut-être que je vais le tondre, et on verra si après il aura toujours envie."
"Peut-être qu'il ne sait pas ce qu'il fait en fin de compte."
"Mouais faudrait savoir hein."
"Quel chat veut nuire à un clown innocent, sérieusement? Un chat intelligent ne m'aurait pas trahi!"
"Oh ca va, en plus tu aurais eu l'air plus stupide avec ton déguisement sans le maquillage, ça aurait fait le gars qui ne veut pas sérieusement faire la fête, je sauve ton image de marque mine de rien!" se défendit l'androgyne.
"Comment tu essaies de retourner ça contre moi alors que tu m'as trainé de force là dedans!"
"Parce que tu nous as laissé tomber les années précédentes! Tu t'es mis là dedans toi-même et Léa était triste à cause de toi!"
"Tu ne peux pas utiliser ça!"
"Oh si je peux! Tu n'as pas le droit de rendre Léa malheureuse, personne n'en a le droit!"
 
Georg leva les bras au ciel, il ne gagnerait pas sur ce terrain.
 
"Et à cause de toi on va être à la bourre!" l'accusa faussement Bill qui sentait encore Tom partout autour de lui.
 
Tom sourit doucement, son ange était en mode démon ce soir.
 

 
Arrivés dans la salle de bain d'une des chambres d'amis, Bill sortit l'énorme trousse de maquillage, il y avait tellement de produit, Georg avait vraiment peur d'être gonflé pour la rentrée et n'avait pas envie d'être une source de moqueries.
 
"Lis!" ordonna Bill à son ami.
"Hypoallergénique.. oh?.. tu as pensé à ça?"
"Je ne suis pas non plus un sans cœur."
"On se demande, parce qu'à part ton Tommychou d'amour avec les autres tu peux être un telle garce! Regarde ce pauvre Célestin!"
"Retire ce surnom débile tout de suite!" réagit Tom.
"Nan, je retire pas, Oh mon Tommy je t'aime tellement foaiiie!"
 
Bill venait de lui tirer méchamment  les cheveux:" T'es qu'un gros jaloux frustré, tu devrais aller baiser un coup!"
"Ce n'est pas la solution à tout tu sais?"
"Avant non, mais maintenant je sais: Tom est la solution." Trancha-t-il en chantonnant tout en commençant à  étaler la pate blanche.
"C'est si niais que c'en est beau."
 
Tom souriait, c'était amusant d'observer Georg se rebeller contre son ange qui répondait sans non plus être blessant et il aimait faire partie de tout ça, être intégrer dans la moindre partie de la vie de Bill.
 
"Ouais on  s'aime et on assume d'être genre le couple le plus guimauve de la terre, même si on est pas que guimauve."
"C'est vrai pas que ça!" acquiesça Bill.
"Je ne veux pas savoir les détails, et vous comptez faire quoi avec Célestin, parce que j'ai l'impression qu'il en déjà bavé avant et..
"Ouais on sait que c'était un pauvre souffre douleur incapable de se défendre, et ça me.. comment on peut se laisser marcher dessus comme ça! Je comprendrais jamais!"
"Tout le monde n'a pas ta force Bill, les gens ont peur de souffrir encore plus sauf que toi tu te battais contre tes propres peurs et je t'ai toujours admiré pour ça."
"Georg…"
 
Bill avait été touché, son ami l'avait toujours compris et dès leur première rencontre. Il n'avait jamais eu à expliquer quoi que ce soit à Georg, okay il désapprouvait sa violence et son inconscience mais au fond il la comprenait même et quand ça l'avait dépassé, il avait toujours voulu comprendre. Et c'est ce que faisaient les vrais amis: ils ne te jugent pas et t'épaulent envers et contre tout.
Bill se baissa et encadra et la chaise et le torse de Georg, il ne savait jamais quoi dire face à ce genre de choses.
Puis il se redressa et reprit sa tâche come si rien ne s'était passé, faisant sourire le lissé.
 
"Apprends-lui à se défendre, à être plus fort."
"Ca dépend d'à quel point il est en mode larve, j'arrive pas à savoir.. il a embrassé Andy tu vois et.. il doit donc être récupérable mais quand je le vois parmi nous, tu sais il est là comme un meuble et ca me saoule."
"Il a essayé de me parler mais j'étais pas d'humeur." Avoua Tom.
"Bah je verrais quand il essaiera de me parler à moi."
"Je crois que tu l'impressionnes un peu trop."
"Je ferais pas le premier pas. Quoi que je l'ai fait en l'acceptant ce soir, non, C'est à son tour."
"Ton raisonnement est si gamin!" lui reprocha Georg.
 
 
Le maquillage de Georg avança doucement tandis que la conversation continua sur divers sujets qui les divisèrent tout autant et Tom se demanda comment ces deux là avaient pu devenir des amis si proches, à croire que plus on tenait tête à Bill et plus il vous appréciait…..
 
 


 

******************************

Voilà voilà XD
Un bon long chapitre comme vous les aimez, j'ai pris quelques heures pour vous l'écrire, je sais je suis gentille, j'ai même retardé mon diner pour le poster XD

Je sais ils ne sont pas encore partis mais il fallait bien prendre le temps de féliciter Katsuchi et Gabriel en prend pour son grade le pauvre, ah ah XDDD

Et Georg se transforme en véritable clown, qui doutait que Bill obtiendrait ce qu'il souhaitait ???

et puis ce lemon..

dites moi si vous avez aimé.

A bientot XD

PS: Je réponds à vos comms sur vos propres comms que j'édite.


 

Commentaires (23)

This comment was minimized by the moderator on the site

Oh my god...ce lemon! Just so hot!*¬*
Super-cat! Il se sauve lui-même du régime en plus!
Et puis j'ai hate de voir à quoi va ressembler Georg
Merci pour ce chapiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre ^-^

REPONSE:
Et bien si j'avais su que ce lemon aurait autant...

Oh my god...ce lemon! Just so hot!*¬*
Super-cat! Il se sauve lui-même du régime en plus!
Et puis j'ai hate de voir à quoi va ressembler Georg
Merci pour ce chapiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre ^-^

REPONSE:
Et bien si j'avais su que ce lemon aurait autant de succès XD, je suis contente de moi du coup.
Oui Kats est un super héros et Bill qui ne veut pas le croire lol et Georg sera magnifique.
Mais merciii à toi de le commenter XD

Lire la suite
  Dernière édition du commentaire il y a environ 10 ans par LOVELYBIBI Admin Mad
This comment was minimized by the moderator on the site

Ah super chapitre et ce lemon tellement hmm ahah c'est bon Romeo et fiché dans le cerveau de Tom héhé
J'ai trop aimé quand Bill fais la "leçon" a Gaby lol.
Je n'aime pas les chat hein mais Kats a vraiment une vrai place dans cette histoire ce...

Ah super chapitre et ce lemon tellement hmm ahah c'est bon Romeo et fiché dans le cerveau de Tom héhé
J'ai trop aimé quand Bill fais la "leçon" a Gaby lol.
Je n'aime pas les chat hein mais Kats a vraiment une vrai place dans cette histoire ce n'est pas juste un animable de compagnie ou un meuble.
Georg on ta trouvé hihi et encadré comme il était il ne pouvais plus s'échappé ^^ je suis sur que Bill va faire des miracle avec lui et que ça sera le plus beau maquillage de clown de toute la soirée !

REPONSE:
Ah je vois que ce lemon a son petit succès XD
oui Roméo est fiché le pauvre, sil il savait, il aurait fui avant XD. Bill n'a peur de rien, il démonte même Gabriel et Tom a coté se marre, reste simone qui n'arrive pas à le faire taire mais c'est comme ça qu'on l'aime.
Mais oui Georg sera magnifique XD

Merci de ton comm

Lire la suite
  Dernière édition du commentaire il y a environ 10 ans par LOVELYBIBI Admin Laure
This comment was minimized by the moderator on the site

C'était un super chap surtout que dans les fics c'est plus chouette les mecs dominés je trouve.
Pauvre Georg, ce faire retrouver par Kats c'est la grande honte pour lui.
J'espère que tout se passera bien pour Célestin (je sais que je radote sur...

C'était un super chap surtout que dans les fics c'est plus chouette les mecs dominés je trouve.
Pauvre Georg, ce faire retrouver par Kats c'est la grande honte pour lui.
J'espère que tout se passera bien pour Célestin (je sais que je radote sur lui un peu mais bon je l'apprécie tellement)

Bon bisous et à bientôt

REPONSE
Et bien dans mes lemons, il y a toujours un dominé de toutes façons. Mais Kats est un chat avec des super pouvoirs, alors Georg s'est juste fait battre par plus fort que lui voilà tout XD
Pour Célestin, il évoluera grâce au groupe, biens ur tout ne sera pas rose, mais il ne sera plus seul et ma foi, des alliés imprévus pourraient l'aider XD
Merci de ton comm XD

Lire la suite
  Dernière édition du commentaire il y a environ 10 ans par LOVELYBIBI Admin jijigrace
This comment was minimized by the moderator on the site

Katsuchi n'est définitivement pas un chat normal xD C'est l'influence que ses maîtres ont sur lui, ça le rend bizarre j'en suis sûre ! En tout cas, j'aurais cru qu'il les aurait menés à un cadavre de souris ou un truc du genre.

Pauvre Gabriel......

Katsuchi n'est définitivement pas un chat normal xD C'est l'influence que ses maîtres ont sur lui, ça le rend bizarre j'en suis sûre ! En tout cas, j'aurais cru qu'il les aurait menés à un cadavre de souris ou un truc du genre.

Pauvre Gabriel... Bill est décidément impitoyable.

J'aimerais Bien que Bill donne juste une chance à Célestin mais apparemment c'est pas gagné... J'aime bien la comparaison à un meuble, ça correspond plutôt bien !

J'imagine bien Georg en clown. Pauvre garçon...

Ton chapitre est superbe ! J'ai hâte de lire le prochain, l'entrée dans la boîte et tout et tout.

Juste une question : Est-ce qu'on va pouvoir mettre une photo de profil ou pas ? C'est juste comme ça hein, si c'est pas possible c'est pas un problème du tout.

Bisouuus !

REPONSE:
Oui mais il fallait retrouver George t j'ai pris la solution facile avec Kats et puis c'est drôle de cette façon XD mais le cadavre de souris était une bonne idée XD
Oui Bill dit ce qu'il pense sans se soucier vraiment de blesser les gens, il est comme ça et on le changera pas, c'est aussi pour ça qu'il a besoin d'une personne qui ose lui tenir tête et Tom se gêne pas pour lui dire ce qu'il pense ou le rembarrer quand il faut, c'est aussi pour ça que bill est tombé amoureux et qu'il passe beaucoup de choses à Tom et accepte les concessions pour leur couple. Il a du mal à respecter les gens qui se laissent faire ou qui disent oui à tout.
Et si tu analyses mieux la conversation avec Gabriel, c'est comme si en quelque sorte Bill lui donnait l'autorisation d'user son autorité sur lui... ce qui n'est pas rien venant de sa part. Car c'est une autorité qu'il est prêt à accepter et à écouter.

Pour ce qui est de Célestin, il va devoir s'affirmer, et bill risque de le pousser un peu pour ça, pour voir ce qu'il a dans le ventre.
Georg exagère un peu parce que Bill fait quand même attention à bien le maquiller avec de bons produits donc...
Merci beaucoup pour ces compliments.

J'ai regardé et non, on ne peut pas ajouter de photos.
mais je verrais par al suite pour que ce soit possible, pour le moment je suis dans le rapatriement de tout mes écrits.

Merci de ton comm et à la semaine prochaine.

Lire la suite
  Dernière édition du commentaire il y a environ 10 ans par LOVELYBIBI Admin Samia
This comment was minimized by the moderator on the site

sa faisait longtemps que j'avais pas lu un lemon et il était très appesantissant !
j'adore la réaction de George mdr et personne a remarquer Romeo c'est une bonne chose pour lui non ? mdr

  Bill
This comment was minimized by the moderator on the site

Oui ca faisait quelques chapitres qu'il n'y en avait pas eu, mais en réalité il s'est passé à peine une journée pour eux lol.
Georg est juste un gros fuyard peureux qui a té retrouvé et le chatiment lui est tout de même infligé ah ah
okay okay...

Oui ca faisait quelques chapitres qu'il n'y en avait pas eu, mais en réalité il s'est passé à peine une journée pour eux lol.
Georg est juste un gros fuyard peureux qui a té retrouvé et le chatiment lui est tout de même infligé ah ah
okay okay j'arrête.
Si si Tom a remarqué Roméo mais il ignore qui il est.... et ce n'est pas une bonne chose pour lui, crois moi....
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Et voilà, après ce "délicieux" lemon tout est à refaire: douche, habillage et maquillage mais il fallait s'y attendre!!!!
Roméo ne s'impose pas, il a bien perçu le comportement de Judith. Elle est mal à l'aise et redoute la réaction de son fils....

Et voilà, après ce "délicieux" lemon tout est à refaire: douche, habillage et maquillage mais il fallait s'y attendre!!!!
Roméo ne s'impose pas, il a bien perçu le comportement de Judith. Elle est mal à l'aise et redoute la réaction de son fils. Elle se sent fautive, elle n'est pas prête je pense et Roméo préfère s'éclipser pour l'instant mais Tom l'a repéré....
Bill est en mode provocateur et manipulateur mais c'est habituel chez lui!!!!!
Quant à Célestin: Andy qui lui demande de l'aide, Georg qui plaide sa cause auprès de Bill: on avance petit à petit...
Trop fort Kats!!!!
A bientôt

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

un joli comm d'Amandine XD.
Et oui après tout ce sexe transpirant et gluant il faut bien se refaire une beauté mais ce n'est jamais ça qui les arrêtera.
Judith a un très gros problème de principe et de morale, Roméo est jeunes et elle a...

un joli comm d'Amandine XD.
Et oui après tout ce sexe transpirant et gluant il faut bien se refaire une beauté mais ce n'est jamais ça qui les arrêtera.
Judith a un très gros problème de principe et de morale, Roméo est jeunes et elle a tellement jugé la relation de son fils avec Bill qu'elle se sent mal à l'aise. Et en plus vu ce que vient de traverser Tom, elle ne veut pas le perturber plus pour le moment.
Comme tu dis.. Tom l'a repéré ici et quand il a surpris au téléphone aussi.. tadam

Bill sera et restera toujours Bill et c'est comme ça qu'on l'aime enfin à part Gabriel pour le coup.
Oui Célestin aura du soutien et peut etre même de personnes qu'il n'attendait pas pour certaine schoses...
et oui Kats XD, je me suis dis c'est une fiction alors allons y.

Merci de ton comm et de ta persévérance à le poster

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

j'adore vraiment.

J'ai hâte de découvrir la suite...

Mais Tom n'est pas bête il a de suite repéré le gars "en trop" dans le salon ^^

En fait y'a qu'avec Bill que kats jouela garce, finalement ils s'aiment bien les deux.

  Laetitia
This comment was minimized by the moderator on the site

merci beaucoup XD
La suite arrivera ce week end si tout va bien parce que mine de rien il faut que je l'écrive.
Tom est doué pour repérer ceux qui ne sont pas censé être là dans un groupe donc Roméo est fiché quelque part dans son cerveau, le...

merci beaucoup XD
La suite arrivera ce week end si tout va bien parce que mine de rien il faut que je l'écrive.
Tom est doué pour repérer ceux qui ne sont pas censé être là dans un groupe donc Roméo est fiché quelque part dans son cerveau, le pauvre.
Ah ah je ne sais pas si Bill apprécie Kats, ou si il le tolère par amour...
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Pauvre Gabriel il est vexer avec un Bill plein d'assurance il va devoir apprendre à faire pareil

  manon
This comment was minimized by the moderator on the site

Il s'en remettra, ne t'inquiète pas

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Ca me semble mieux partis pour Célestin, il y a bon espoir !
Pauvre Georg qui s'est fait choppé !
Je me demande comment réagira Tom quand il saura que le type qu'il a croisé est le copain de sa mère.. :/
Encore un tout bon chapitre !
Mais...

Ca me semble mieux partis pour Célestin, il y a bon espoir !
Pauvre Georg qui s'est fait choppé !
Je me demande comment réagira Tom quand il saura que le type qu'il a croisé est le copain de sa mère.. :/
Encore un tout bon chapitre !
Mais je me demandais, est-ce que c'est normal si il n'y a que le chapitre un et les deux nouveaux ?

Lire la suite
  C0ra1211
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah tu positives, c'est bien XD
Mais Célestin a des alliés, ne t'en fais pas.
Mais Georg mérite la sanction, il les a lâché 2 années de suite quand même.
Je ne sais pas comment encore tout à fait comment réagira Tom pour Roméo mais d'une façon...

ah ah tu positives, c'est bien XD
Mais Célestin a des alliés, ne t'en fais pas.
Mais Georg mérite la sanction, il les a lâché 2 années de suite quand même.
Je ne sais pas comment encore tout à fait comment réagira Tom pour Roméo mais d'une façon intéressante je suppose.
les autres chapitres arrivent...

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Lemon génial même si je suis en manque de Tom dominant... xD Roméo s'incruste un peu trop je trouve même si ça prouve qu'il tient à Judith. Hum que dire de plus à part FELICITATIONS à Kats ! ^^

  Nadège
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah oui Kats est le héros du chapitre XD
Roghh mais tu en auras du Bill dominé, tu en auras XD mais quand je sais pas.
Oui mais Roméo a eu l'intelligence de s'en rendre compte, il a réalisé à quel point Judith était gênée que son fils découvre...

ah ah oui Kats est le héros du chapitre XD
Roghh mais tu en auras du Bill dominé, tu en auras XD mais quand je sais pas.
Oui mais Roméo a eu l'intelligence de s'en rendre compte, il a réalisé à quel point Judith était gênée que son fils découvre leur relation et il le respecte puisqu'il s'en va.
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Alors déjà je dois avouer que je suis gênée pour Judith par rapport à Romée , il savait qu'elle ne voulait vraiment pas que Tom le voit pour le moment et même si l'attention était bonne il n'aurait pas dû selon moi .
Ensuite , bah félicitation...

Alors déjà je dois avouer que je suis gênée pour Judith par rapport à Romée , il savait qu'elle ne voulait vraiment pas que Tom le voit pour le moment et même si l'attention était bonne il n'aurait pas dû selon moi .
Ensuite , bah félicitation Kat's franchement je ne pensais pas qu'il y arriverait c'est vrai mais bon c'est un super kat's alors ..
Ensuite , même en me mettant à la place de Célestin je trouve comme Bill qu'il fait un peu trop meuble , il devrait essayer de s'imposer un peu quand même .
Et puis quel superbe lemon !! ^^
Donc voila un magnifique contenu comme d'habitude pour un superbe résultat , voila , a plus Bis !

Lire la suite
  Elisa
This comment was minimized by the moderator on the site

oui Roméo a un peu exagéré mais son intention n'était pas mauvaise et quand il finit par réaliser qu'elle était mal à l'aise il s'est éclipsé.
oui Kats est un super héros et puis voilà c'est une fic alors je me suis laissé tenter XD
Célestin...

oui Roméo a un peu exagéré mais son intention n'était pas mauvaise et quand il finit par réaliser qu'elle était mal à l'aise il s'est éclipsé.
oui Kats est un super héros et puis voilà c'est une fic alors je me suis laissé tenter XD
Célestin s'améliorera plus tard ne t'en fais pas.
merci pour le lemon et cette pluie de compliments et puis ma foi a bientôt

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

super Kats!! LOL ils sont trop drôles!! merci comme d'hab un super chapitre !! je me demande comment va ce passer la fete !!!
bisous

  mia1942
This comment was minimized by the moderator on the site

oui j'adorais cette idée de super Kats XD et c'est une fiction alors je me suis permise ce petit délire.
la fete t'attend ..
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement