YAOI FOR EVER
NEWS DU SITE

TOUT MON SOUTIEN AU PEUPLE UKRAINIEN
ATTRACTION: EVAN PARTIE 6 (Accès membres enregistrés)
UN NOEL INATTENDU: OS EN LIGNE  (Accès membres enregistrés)
ATTRACTION:  LA VILLA DES TRUMPERS (PHOTOS)
AMOUR SUCRÉ: CHAPITRE 25 EN LIGNE  (Accès membres enregistrés)
EGERIE: CHAPITRE 13 EN LIGNE (Accès membres enregistrés)

Connexion

Marche/Arrêt Son Options Smileys Historique FAQ Kide Chat
3:53-- Leaa: Je fais des tests xD
15:42-- Leaa: Ca fait bizarre de cette couleur ^^
22:03-- LOVELYBIBI: Alors j'ai finalement récupéré mon ancien thème et ai pu réparer l'erreur et afficher à nouveau un menu sur le smobiles xD DD
11:40-- Leaa: Super !!! Merciiii :D
22:46-- LOVELYBIBI: Nouveau chapitre d'Attraction en ligne «link»
4:11-- LOVELYBIBI: Je viens vous poster de tristes nouvelles. Mon papa était très malade et nous a quitté vendredi. Il me manquera énormément.
20:06-- papillon: bonsoir sincéres condoléances je suis de tout coeur avec toi et ta famille .......
6:05-- Leaa: Oh merde... Je suis sincèrement désolé pour toi et ta famille... Je suis également de tout cœur avec toi.
11:08-- laured1510: bonjour,
11:21-- laured1510: Je viens de finir de lire tout ce que tu as écris et j'aimerai bien savoir s'il y aura des suites dans les fictions inachevées ou même de nouveaux os?
7:43-- LOVELYBIBI: Bonjour,
je pense que oui il y aura des OS quant aux fictions inachevées je ne sais pas à ce jour. Je reprendrais Attraction une fois que ma vie bien chamboulée ces temps ci reprendra un cours plus calme mais là ma tête est ailleurs.
Merci
17:10-- Leaa: Bonsoir,
Je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai envoyé un mail il y a quelques jours.
Prends ton temps pour les fictions. Le plus important c'est que tu reprennes une vie plus calme :)
19:26-- papillon: bonsoir , tu as raison pense a toi et aux tiens c est le plus important , je suis prete a attendre car je suis fan de tous tes ecris en attendant je vais me faire un plaisir de relire tous tes ecris a bientot ......
23:19-- LOVELYBIBI: Nouvel OS en ligne «link»
21:47-- lapucedebill: je vient de voir un nouvel OS que je vais aller lire demain , toute mes condoléance pour ton papa , je suis fan depuis la première fiction que tu a faite sa me manque trop tes écrit mais le plus important c est de prendre soins de toi et ta famille . Je vais t' envoyer un mail car faut que je te demande quelque chose
21:56-- dalilawanzar: Mes sincères condoléances j'espère que tu va bien
14:19-- LOVELYBIBI: Bonjour. Je ne peux pas dire que je vais bien mais je ne vais pas mal non plus. Je pense
14:21-- LOVELYBIBI: je sais que ca fait longtemps que je n'ai rien posté et ça va être difficile de me remettre vraiment à Attraction. Je vous ferais une sorte d'état des lieux dans un article où je vous expliquerais tout ce week end sans promesse.
14:21-- LOVELYBIBI: portez vous bien
20:39-- papillon: bonsoir contente d"avoir de tes nouvelles meme si tu n as pas l'aire d'aller moralement j espere que ta santé va bien ,dommage pour la suite d"attraction qui sans doute l"une de mes fic preferée mais tu te sens de faire la suite se n est pas grave pense a toi avant tout ......
20:48-- rocktif3618: Bonsoir de retour sur tes écrits qui j'avoue me manque mais je ne trouvais pas le temps de venir. Je pense être très en retard je pense plus avoir accès au chapitre vip, je voulais savoir comment cela se passais dans ce cas. Pressé de te relire j'y vais de suite bonne soirée
16:37-- LOVELYBIBI: Nouvelle mini fiction dans l'univers d'attraction: PARTIE 1 en ligne «link»
20:39-- LOVELYBIBI: Mini Fic Attraction EVAN partie 2 en ligne «link»
12:34-- LOVELYBIBI: Mini Fic Attraction EVAN Partie 4 en ligne «link»
16:21-- LOVELYBIBI: Mini fic Attraction en ligne «link»
15:53-- LOVELYBIBI: Mini Fic Attraction EVAN partie 6 en ligne «link»
3:47-- Leaa: Bonjour
6:32-- Cats36: Bonjour,
6:32-- Cats36: Bonjour
6:33-- Cats36: Je suis nouvelle j'aimerais juste savoir comment cela marche , peux ton lire toute les histoires ? Faut il mettre un commentaire à chaque chapitre?
17:33-- LOVELYBIBI: Bonjour à tous! Je sais que je n'ai posté depuis un long moment mais sachez que je continue à écrire. j'ai d'ailleurs commencé une nouvelle fiction, mais je ne veux la poster qu'une fois terminée. J'avance bien dessus pour le moment, elle comporte déjà 14 chapitres et j'ignore combien elle en aura, j'écris au feeling sans me donner d'objectifs, juste pour le plaisir. Je n'ai pas encore de titre mais elle est différente, elle a un univers différent, c'est plus dans le surnaturel. Je ne sais pas si vous ptes encore nombreux-ses à venir ici, je ne sais pas si vous serez nombreux-ses à me lire encore mais en tout cas je suis toujours là.
17:56-- dalilawanzar: Bonsoir nous sommes toujours là à attendre de tes nouvelles je suis heureuse d'entendre tes nouvelles bisou
22:24-- papillon: cc contente que tu continue d'ecrire car j'aime tous tes écris bisous.....
19:10-- LOVELYBIBI: Skyblog c'est terminé. Ce me fait bizarre. Toutes ces fics que j'ai découvert, que j'ai dévoré... un petit pincement au coeur. Heureseumentq ue j'ai mon site finalement xD
19:11-- LOVELYBIBI: et si un jour je devais le fermer sachez que je mettrais un fichier en téléchargement pour que vous puissiez tout avoir xD
19:11-- LOVELYBIBI: mais je crois qu ej'ai une sauvegarde de mes blogs quelque part de toutes façons, je vais essayer de retrouver ça...

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 


PDV Mike
" Non, non, non, non et Non ! Je peux pas croire que je me retrouve là sous lui... Et qu'il veut? Je peux pas. Pas comme ça. "

Mike réunit le peu de courage qui lui restait pour affronter le regard de Loonies. Il bloqua un instant devant tant de désir. Il était dans la merde.

Il respira lentement et le plus calmement possible:" N..non... je veux pas être un jouet."

Loonies se reprit. Un peu déçu. Mike lui fixait avidement la couette rêvant de s'y dissimuler le restant de sa vie. Puis il sentit un poids en moins sur lui et le sentit s'éloigner un peu.

Loonies:" Tu veux te lever ou rester encore un peu ici avec moi?"

Michael retrouva son sourire et osa lui faire face. Non. Il ne lui reprochait rien. Il était tellement soulagé. Qu'il n'ai pas insisté. Parce qu'il n'aurait pas su comment régir si il avait continué? L'aurait-il vraiment repoussé?
Il n'en était pas certain.

Mike à voix basse:" Rester encore."

Et quand Loonies ouvrit ses bras, il s'y jeta sans la moindre hésitation. Et se sentit tellement rassuré quand Loonies les resserra tout autour de lui. Oui il se sentait vraiment bien là. Et trouva plus agréable de passer le reste dans sa vie dans ceux ci. Son bas ventre s'était calmé. Un peu.
Loonies le serra fort contre lui et le dorlota. Et ils se reposèrent encore.

Une heure ou plus... Brian entra discrètement et les mata ouvertement.

PDV Brian
" Loonies, qu'est ce que tu nous fais là? T'as l'air d'y tenir tellement. Toi... remarque: ca me fera plus de filles."

...

Ils démontèrent les tentes plus ou moins habilement. Il y eut quelques incidents mais la bonne humeur régnait sur le campement, les restes du campement. Ils furent fin prêts à quitter les lieux. Mike restait un peu à l'écart perdu dans ses pensées, comme s'il était resté bloqué à un moment particulier qu'il revivait en boucle. S'imagiant la suite. Et les sensations que ca pourrait lui procurer. Il se détestait de penser à ça. parce qu'il était son ami. Rien de plus. mais rien de moins. Il attendait sa sœur et Loonies.
Mais tout ça lui tournait la tête. Il ne savait plus comment réagir. Ni quoi penser.

Julia:" Hé ho! Ici la Terre!"
Mike sursauta:" Tu m'as fait peur!"
Julia:" Depuis ce matin, t'es ailleurs."


Mike soupira. Il parcouru d'un regard les alentours. Personne n'était assez proches pour les entendre. Et se confier lui ferait du bien. Peut-être qu'elle aurait un conseil hors paire et qu'il pourrait juste penser à autre chose qu'à Loonies au dessus lui. Loonies en train de bander sur lui. Parce que oui, il avait très bien senti son pénis durci. Et Loonies avait senti le sien. il ne savait pas lequel était le pire.

Il avait voulu jouer avec lui.

Mike:" C'est que.. il s'est passé un truc et je sais pas ... Je devrais lui en parler mais dès que j'essaie j'ai mon cœur qui s'emballe et enfin, j'ai un air complètement niais."
Elle lui sourit et gentiment:" Raconte-moi."
Mike:" Je me suis réveillé et sa main était.."


Il rougit à une vitesse fulgurante. Tout ça le mettait mal à l'aise. Tout ça était nouveau. Après tout. A part quelques baisers, il n'y connaissait pas grand chose.

Julia:" Quoi? Sur tes parties?"
Mike:" Oui, et moi j'ai essayé de faire comme si ne rien n'était mais ça a pas marché et j'ai bandé. Il s'est réveillé, m'a taquiné et puis ... Il a dit qu'il voulait jouer avec moi! Il m'a demandé si il pouvait jouer avec moi!"


Il fixait Julia avec un air si désespéré. Il avait un tel besoin de solution que celle ci resta quelques secondes avant d'émettre un son.

Julia:" Venant de lui, ça peut vouloir dire qu'une seule chose.. il voulait surement, aller un peu plus loin.. "
Mike rougit:" Oh mon Dieu! Mon dieu! Mon dieu! Mon d.."


De l'entendre d'une autre bouche était tout simplement incroyable. Il n'assimilait pas. Son cœur allait lâcher dans pas longtemps.

Mike:" Mon Dieu!"
Julia:" On a compris.. il va vraiment falloir que tu lui dises!"
Puis Mike réalisa un truc:" Oh mon Dieu!"


Il avait un peu peur. Un sentiment assez désagréable lui tiraillait le bas ventre. Lui nouait les intestins. Il ne pourrait pas faire face à ça. Assumer cet amour devant lui. Ca le paniquait.

Mike:" Il sait que je suis amoureux d'un mec qui est au camping!"

L'inquiétude rongeait ses prunelles. Et sa nervosité commençait à être contagieuse. Cette pensée le rendait malade. Il ne pouvait pas le perdre. Pas maintenant qu'ils étaient devenus si proches.

Julia:" Oui mais apparemment il a pas tilté!"
Mike:" Tu comprends pas! Hier au feu, je lui ai dis que c'était lui que, à qui je tenais le plus!"


Il se sentit mal et s'assit sur la pelouse sa tête entre ses mains avant que ses jambes ne le lâchent pour de bon.
Il se trouvait lamentable. Pitoyable. Carrément irrécupérable.

Julia fit de même et caressa son épaule:" Calme toi..si tu veux mon avis, je crois que lui aussi il ressent quelque chose pour toi. "
Mike un brin d'espoir dans la voix:" Tu crois?"
Julia:" Oui.. Repense à cette histoire de sacs de couchage et puis il est vraiment heureux quand tu es avec lui."
Mike sourit:" C'est gentil mais c'est peut-être pas de l'amour."
Julia:" Il voulait faire des trucs avec toi!"
Mike rougit en cachant son visage dans ses mains:" Oui.. oh Mon Dieu!"



Loonies aidait Janet à tout porter jusqu'au coffre de la voiture. Il en profitait un peu pour mater ses jolies formes et se prit quelques regards noirs de l'intéressée quine lui renvoyait que des sourires. Pire que dragueurs.
Heureusement elle connaissait bien et ...trouva un sujet de conversation qui le sortirait de son mode boulet.

Janet:" Michael est bizarre depuis tout à l'heure.. qu'est ce que tu lui as fais?"
Loonies la fixa innocemment:" Rien du tout."


PDV Loonies
" C'est vrai, il a l'air gêné ou.. c'est à cause de moi, il faut que je lui parle... mais en privé. Mais elle. Pas question que lui avoue quoi que ce soit et il n'apprécierait pas."

Janet essaya d'en savoir plus en le bombardant de questions plus énervantes les unes que les autres mais Loonies la tenait et tenta un baiser.
Mike arriva à ce moment là et Loonies la lâcha tout de suite comme pris en faute. Oui. Il détestait se faire prendre par Michael dans ce genre de posture.

Loonies sur la défensive:" Elle me harcelait!"

Il agrippa son gros sac de sport en se dirigeant assez vite vers la voiture.

Mike le poursuivit:" Tu mens!"

Loonies balança le sac dans le coffre et regarda ses yeux. Non, il était fâché. Et il n'aimait pas ça. Du tout.
Il grimpa dans la jeep mais il boudait.

PDV Mike
" Ma soeur! Il drague ma sœur! Et devant moi en plus! J'hallucine. Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi je craque sur un mec comme ça! Aidez moi!"

Loonies les yeux baissés:" Elle me posait des questions, je voulais juste qu'elle se taise."
Mike se tourna vers lui et dit d'un ton de reproche:" Ne me mens plus."
Loonies comprit que Mike détestait ça. Les secrets et tout ce qui va avec et fut rassuré:" Promis."


PDV Loonies
" Quel crétin! Pourquoi lui ai menti aussi! Mais heureusement.. il m'en veut plus. Je l'adore."

Mike lui souri:" On y va?"

Loonies lui rendit:" Et ta sœur?"
Mike:" Qu'elle rentre à pied!"

Mais elle venait d'arriver et avait tout entendu:" Merci beaucoup!"
Puis Mike la regarda sérieusement:" Je veux plus que tu l'ennuies à mon sujet! C'est clair!"
Janet:" Rapporteur!"
Mike:" Il n'a rien dit! Mais tu arrêtes ça! Si y'a un problème entre lui et moi, ça te concerne pas!"


PDV Loonies
" Je ne dis rien, je n'entends rien..."

Janet:" Tu rêves! Comment tu as pu lui faire confiance si rapidement! "
Mike:" Ce sont pas tes affaires!" dit-il sèchement.
Puis pour qu'elle comprenne:" Mais pour assouvir ta curiosité: je lui fais confiance tout simplement parce que lui aussi me fait confiance."
Janet:" C'est vrai Loonies? Comment tu peux lui faire cr.."


Janet avait pris un ton agressif. Mike discerna un peu de tristesse dans les yeux de son Loonies et s'énerva franchement. Personne n'avait le droit de rendre son Loonies triste.

Mike:" Tu ne sais rien de lui! Tu n'as jamais pris la peine de le connaitre vraiment! Il ne m'a rien fait croire du tout! "

Il avait crié plus fort qu'il ne l'aurait voulu.
Loonies:" Vous disputez pas pour moi!"
Mike:" Elle n'a pas le droit de dire des choses pareilles!"
Janet:" Ca va, c'est bon! Désolée!"


Elle se cala sur le siège arrière un peu vexée.

PDV Janet
" C'est dingue... il doit savoir des choses, Loonies lui fait peut-être vraiment confiance, qui sait?"

A la maison.

Mike et Loonies flânaient sur la terrasse. Et le métis comptait bien mettre les choses au clair. Ce matin. Lui aussi y pensait. Trop. Beaucoup trop.

Loonies:"Merci pour.."
Mike sourit:" Elle est vraiment chiante quand elle s'y met! Elle a pas un mauvais fond tu sais."
Loonies:" Elle s'inquiète... elle t'a trouvé bizarre ce matin. Je t'ai trouvé bizarre."


Mike rougit en soupirant. Il n'avait pas du tout envie de parler de ça. Surtout avec le concerné. Parce que c'était risqué et faisait battre son cœur beaucoup trop vite pour ne pas être dangereux pour sa santé.

Mike se triturant les doigts:" Oui, je sais. Je.."
Loonies:" C'est à cause de ce que je t'ai dis?"


Mike ne répondit rien. Plus intimidé et gêné que... jamais. Jamais il n'avait été dans une situation pire que celle là.

PDV Mike
" Ce qu'il m'a dit! Bah oui! Mais.. qu'est ce que.. comme si il pouvait comprendre.. oh non! Il fait surtout pas.. soyons naturel;. oui voilà.. "

Loonies:" Écoute, si je, je t'ai choqué, je te demande pardon."
Mike soupira:"C'est pas ça, c'est juste.. je comprends que pour toi ça peut être jeu mais pour moi, c'est, c'est plus que ça."
Loonies:" Oui.. je comprends... excuse moi. Je le referais plus."


PDV Mike
" Quoi? Mais... NONNNN! T'as rien compris! Non! Non! Non! Loonies! Pourquoi tu comprends rien! C'est vrai que je suis pas décidé mais je veux juste plus tard .. oh Loonies.. pourquoi tu me mets sans dessus dessous? "

Moi cherchant mes mots:" E coute je .. je.. je tiens beaucoup à toi et je je t'en veux pas. C'est juste.."

"J'y arrive pas.. je peux pas, j'arrive pas à lui dire! Je pourrais jamais lui avouer que je l'aime à en crever. Et j'ai tellement envie que ça sorte, j'ai tellement besoin qu'il sache mais ça me pétrifie... j'aime tout ce qu'il y a entre nous et dire que je pourrais perdre tout ces moments.
je le supporterais jamais.

Mike soupira. Loonies le fixait. Tentait de décrypter le combat intérieur qui terrassait son ami. Sans succès.

Loonies:" Que tu en aimes un autre." Dit-il un peu triste.

Mais c'est pas possible. Achevez moi là!

Loonies:" Tu devrais peut-être passer un peu de temps avec lui!"

" La la la.. au secours!"

Et il cru s'évanouir en tombant sur un Loonies si triste. Rien ne tournait plus rond.

Mike:" Loonies! Tu fais chier!" dit-il en s'enfuyant.

PDV Loonies
" Quoi! Qu'est ce que j'ai dis? Plus ça va, plus il est étrange. Faut dire c'est un peu ma faute.. je suis en train de... craquer! Merde! Depuis quand je baisse les bras! Pas question!"

Il se leva et le poursuivit. Il le retrouva à pleurer près de la piscine.

Il vint l'enlacer:" Tu peux tout me dire... je suis désolé. Je sais que si tu pouvais être avec lui.. je voulais pas être cruel."

Mike serra une de ses mains dans les siennes et joua un peu avec ses doigts. ca le détendait. Une si petite chose lui procurait tellement de bonheur.

Mike:" Tu comprends vraiment rien et moi j'arrive pas à..."
Loonies:" A quoi?"
Mike:" Je te le dirais un jour mais là j'y arrive pas."
Loonies le serra plus fort:" D'accord."
"Mike:" On sera toujours amis, hein?"
Loonies:" Toujours."
Mike lui sourit à travers ses larmes et déposa un bisou sur sa joue:" Si on allait manger?"



Ellipse

Lundi
Au Lycée. 8h30

Julia se dirigea comme tout les matins vers son meilleur ami qui était un peu pâle. Janet le remarquait bien. Et son intuition lui hurlait que Loonies n'était pas étranger à l'état de son frère. Il fallait que ça change.

Elle chopa Loonies pire qu' énervée. Le tira contre elle et le repoussa fort contre un mur. Elle adorait son frère. Et détestait les méthodes de Loonies. Britney en avait déjà fait les frais et ça suffisait.

Janet:" A quoi tu joues?"
Loonies vit son regard noir et se dégagea:" A rien!"
Janet:" Laisse mon frère tranquille!" hurla-t-elle.


Janet lui lança un dernier équivoque avant de rejoindre son groupe. Elle eut juste le temps de capter un autre groupe de filles qui avaient filmé leurs altercations.

PDV Janet
" Merde! "

Elle soupira. En s'imaginant déjà en première page sur le site de cette vipère de Calypso. Si elle pouvait la démasquer.

Loonies trainait avec ses potes, avec Sean. Il reparlait des jumelles.

Loonies:" Alors?"
Sean:" Je les ai eu pour moi tout seul!"
Loonies:" Arrête de frim.."


Sean lui montra des photos explicites prises en douce avec son portable.

Loonies:" Je le crois pas.. mais Barbie qu'est ce que.."
Sean:" Elle était vierge, il lui fallait un peu de douceur espèce d'animal!"
Loonies:" Ca va!"


Julia:" Ca s'arrange pas on dirait?"
Michael:" Pas du tout, c'est de pire en pire.."

Janet arriva comme une furie:" Je suis désolée."
Michael:" Quoi?"
Janet:" Je me suis disputé avec Loonies et des filles ont filmés."
Julia:" Et alors?"
Janet:" Je parlais de toi et Loonies."
Michael:" C'est pas... tu peux pas te mêler de tes affaires! J'en ai vraiment marre!"


Et il partit énervé. Et encore plus pâle.

...

La journée passa assez vite. Michael n'avait pas le morale. Loonies l'observait à distance et s'inquiétait aussi.

SMS
" Hé qu'est ce qu'il y a?"
Michael
" Tu le sauras assez tôt crois moi."
Loonies
" Quel bavard!"

La sonnerie. Le dernier cours.

Loonies:" Alors?"
Michael se tourna surprit, il fouillait dans son casier.
Michael:" Ma sœur a gaffé, on va faire la une de Calypso!"


la porte claqua. Ses nerfs lâchaient. Et sa tête le lançait de plus en plus.
Loonies le regardait amusé.

Loonies:" Et alors?"
Michael :" Quoi et alors?"
Loonies:" Oui? Et alors? "
Michael:" Tu as vu les basketteurs à la fête? Et tu t'en fous! Si il t'arrive quelque chose, tu y as pensé?"


Loonies était scotché. Il n'avait pas l'habitude qu'on se soucie de lui à ce point là. Et ça le touchait plus que tout.

PDV Loonies
" Il pense à moi, je croyais qu'il était furieux de s'être fait prendre et même là il pense à moi? A moi au lieu de penser à lui.. Entre frères oui mais entre amis...Est-ce que ce serait?"

Michael:" Je dois y aller."

Loonies était pensif. Très pensif. Voire complètement ailleurs. Il sécha.

Il dévisagea son ordinateur portable quelques minutes avant de se décider, il l'alluma et le connecta, il alla consulter ses mails et bien sûr... il avait ce qu'il craignait.

" Qu'est ce que je fais? Si je lui disais? Peut être que ça le décoincerait de son côté..."

Michael rentra directement et tomba sur Loonies devant son PC, absorbé dans ses pensées.

Michael:" Tu vas être en retard?"
Loonies réagit:" Quoi?"
Michael:" Pour ton émission."
Loonies:" Oui.. je file."


Il éteignit et s'en alla. Julia inquiète débarqua peu de temps après.

Julia:" Alors?"

Michael se rua sur son ordi et se connecta sur le site de Calypso.

Michael:" Y'a rien."
Julia étonnée:" C'est pas possible?"
Michael:" Peut-être ce soir... demain je mets pas les pieds au lycée. Et lui qui s'en fou."
Julia:" Dis lui tout, tu vas te rendre malade."


L'émission commença...

Julia:" On lui envoie?"
Michael:" Oui vas y!"


Ils uploadèrent sa photo sur le forum de la radio.

"Kyle vous écoute...
Tiens! Tiens une autre photo des plus chaudes...

Une des standardistes:" Joli cul en tout cas!"

Julia et Michael éclatèrent de rire. Ca lui faisait du bien de se détendre et d'oublier un peu ce cœur amoureux.

Michael:" Ca sert à quoi?"
Julia:" Ca te fait rire au moins. Dis, tu vas lui avouer avant que tes parents ne reviennent?"
Michael:" J'aimerais mais à chaque fois les mots ne sortent pas. "
Julia" Je pense que vu ses réactions plus qu'étranges, je pense que c'est possible."
Michael la regarda:" On a dormi quasiment nus l'un contre l'autre, j'étais si bien. Je pensais avoir peur mais..."


Il soupira. Il soupirait beaucoup ces jours ci.

Ils jetaient un œil sur Calypso mais rien de nouveau. Ils reparlèrent du camping et de tout ce qui s'y était passé.
Mais Julia dut rentrer tôt parce que sa mère la surveillait.

Julia:" Elle est quasiment jamais là et dès qu'elle revient, elle .. elle m'énerve à vouloir jouer les mères parfaites!"

Michael l'écouta et la consola. Et elle fila.
Michael laissa la radio et se plongea dans ses devoirs. L'émission durait deux heures. Il les bâcla un peu pour s'en débarrasser au plus vite.
Il s'étala avec joie sur son lit moelleux et s'endormit avec son ours en peluche dans les bras.
Loonies revint, il était un peu plus de 20 heures, il le vit allongé là. Il le trouva adorable. Et s'avança un peu. Replaça quelques mèches.

PDV Loonies
" Il a l'air si innocent comme ça."

Et se ressaisit.
Il s'installa devant son portable et hésita encore. Il mata Michael et se mit à bosser.

Michael ouvrit les yeux. Il aperçut Loonies et un joli sourire étira ses lèvres. Loonies qui ferma son Pc. Il se tourna et.

Loonies:" Bien dormi?"
Michael:" Je suis crevé."
Loonies:" J'ai une bonne nouvelle." Dit-il en s'approchant.


Michael n'arrivait pas à le quitter des yeux. Il en avait marre de se cacher. Peut-être qu'il ferait moins d'efforts et que Loonies comprendrait enfin.

Michael:" Laquelle?"
Loonies:" Calypso a mis son site à jour et y'a rien du tout sur toi ou ta sœur."
Michael se redressa:" Et toi?"
Loonies:" Moi, c'est comme d'hab, elle parle de Barbie."


Ils se regardèrent un moment. Le ventre de Michael gargouilla. Il rougit. Loonies caressa sa joue.

PDV Michael
" Sa main.. un ami ne fait pas ça.. sa main.."

Et comme au ralenti, Loonies s'approcha, son visage était si proche. Michael avait fermé les yeux, il sentit le souffle de Loonies sur ses lèvres, haïssant les centimètres qui le séparait encore de lui. Mais incapable de combler cet espace pourtant infime. Il le sentait se rapprocher, l'effleurer...
 

***********************************************************

J'espère que ce chapitre vous plu et que vous êtes moins frustrées....
Ah bah oui .. je fais durer.

Mais il faut comprendre que Michael a vraiment peur de tout perdre....

Vous en voulez encore ?

Commentaires (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je suis sur que c'est Loonies qui ce cache derrière calypso

  manon
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement

3171939035111fzpZTnx9

 

+ D'IMAGES

 

Avis sur le site

A propos de Lovelybibi

 

Tout a commencé sur skyrock où j'ai découvert un nombre incalculable de fictions yaoi Bill/Tom et j'ai adoré ça. Après en avoir lu des dizaines, je me suis lancée et ai crée mon propre blog. Lovelybibi est née le 12/02/2008. Cela a duré environ 6 années ou j'ai crée d'autres blogs pour mes os et autres fictions. Après plusieurs années, il y a eu cette vague de blogs désactivés, vous savez le petit bouton en bas en rouge: signaler. Certaines des fans du groupe n'appréciaient pas du tout les fictions yaoi pour des raisons qui leur sont propres.
Je n'étais pas visée et je n'ai pas été désactivée mais quand même, je sentais la menace planer.
Il y a eu dans ce même laps de temps un autre incident avec une personne, un de me lecteurs. Nous discutions ensemble et au fur et à mesure il s'est avéré très bizarre. Un jour j'ai reçu un mail de sa part découvrant horrifiée qu'il était homophobe,…. Alors qu'il lisait mes fictions. Je vous épargnerais toutes les atrocités qu'il a écrites. Et ma réponse était bien peu sympathique comme vous pouvez l'imaginer. Une menace de plus planait sur mes précieux blogs… J'ai donc réagit, contacté skyrock afin de faire des sauvegardes de mes blogs à plusieurs reprises car cela représentait beaucoup de temps et d'investissement et il était hors de question que je perde tout ça. Je n'ai jamais eu de réponse de leur part. Alors j'ai crée mon propre site. Lovelybibi.fr est né le 21 janvier 2014. Et vous m'avez suivi dans cette aventure XD. Merci à vous.

LOVELYBIBI.FR

 

 
Souvent sur Paris si vous
souhaitez me rencontrer.

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.