Connexion

QUE MON COEUR LACHE CHAPITRE 08

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LOV2_CHAP8.jpg

Bill se recroquevilla sur lui-même en se reculant, se collant au dos du sofa. Ses yeux se perdirent dans cette photo pleine de soleil et de palmiers. De plus en plus nerveux, il se mit à mordiller le bout de ses doigts.
Jusqu'au sang.

Andy attrappa ses mains. Bill tira assez fort pour se libérer. Mais le blond tint bon. Le blond qui bloqua sur ces bouts de doigts. Sur ces ongles tout rongés. Et sur cette chair sur laquelle quelques petites croûtes se formaient.

Andy soupira:" Bill."

L'androgyne, honteux, tira de toutes ses forces pour se libérer. Andy le lâcha. Et Bill qui cacha ses mains dans les manches du gros pull. Et Bill qui se détruisait de plus en plus. Et ses yeux rivés au parquet.

Andy les larmes aux yeux:" Je t'en prie .. parle moi."
Bill d'une voix vidée de tout:" Tu veux savoir hein?"
Andy:" Oui Bill. Je veux savoir."
Bill un ton plus fort:" C'est de ma faute si Tom est dans le coma! C'est moi qui devrait être à sa place! T'entends Andy! C'est moi qu'était sur la route à faire l'imbécile et lui... lui il m'a sauvé. Et je suis là alors que je devrais être mort. Jakob peut me faire ce qu'il veut. Je mérite que ça!"


Andy était complètement abassourdi. Et Bill qui le fixait avec des yeux iradiants de rage et de colère. Qui serrait les manches de ce pull trop grand entre ses doigts abimés. Bill qui était complètement convaincu de tout ça.
Et ses yeux qui brillaient d'un trop plein de désespoir.

Andy murmura:" Non.. Non Bill."
Et Andy qui se mit à hurler:" T'as pas le droit de dire ça! T'as pas le droit de penser ça! Tom aurait tout donné pour que tu sois heureux même sa vie! Alors t'arrêtes de dire ces conneries et tu te bats! Oui! Tu vas te battre Bill! Pour lui et pour toi! Tu lui dois bien ça!"


PDV Bill
" Ca va pas, ca va pas du tout. Pourquoi il crie? Pourquoi il me crie dessus? Je le fais pas exprès d'être mal! J'en ai assez de tout ça! Qu'ils le débranchent, et je pourrais le rejoindre comme ça!"

L'androgyne avait ses yeux grands ouverts. Il était sous le choc. Sa vie n'était qu'un choc depuis cet accident. Un putain de choc qu'il ne parvenait pas à amortir. Malgré tout ses efforts. Malgré toutes ces prières.
Et d'un coup il eut du mal à respirer. Il se tint la gorge en écarquillant ses yeux au maximum, sa bouche grande ouverte aspirait toute l'air qu'elle pouvait. Il suffoquait.

Andy:" Merde! MAMAN ! MAMAAANNN !"

Andy était comme un fou. Hurlant de plus en plus fort. Anna affolée dévala dangereusement les marches. La tête d'Andy allait de Bill aux marches de l'escalier à une vitesse folle. Et aperçut enfin sa mère.

Andy désemparé:" C'est Bill! Maman!"

Anna se rua dans leur petite cuisine aménagée et revint avec un sac en papier. Bill le lui arracha presque des mains et respira dedans. En fermant les yeux. Il se calmait petit à petit. Sa respiration revint à la normale.
Andy soulagé embrassa sa super maman qu'il adorait.

Andy:" Merci m'man."
Anna:" Il a fait une crise de panique. Qu'est ce que tu lui as dis pour qu'il se mette dans un état pareil?"


Andy les larmes aux yeux, s'en voulait énormèment.

Il s'assis aux côtés de son ami:" Excuse moi! Je voulais pas m'énerver Bill. "
Anna à Bill:" Comment te sens-tu?"
Bill hocha la tête et articula:" Ca va mieux, merci."


Il n'adressa pas un regard à son ami. Qui lui avait crié dessus.

PDV Andy
" Bordel! Pourquoi je me suis enervé comme ça! Tom! On a besoin de toi! Il a besoin de toi.. il dépérit à vue d'œil et je peux rien faire! Je te jure que j'essaie de toutes mes forces! Si tu m'entends, aide le!"


Après toute cette agitation, tout le monde monta se coucher. Pour récupérer un peu. Pour essayer de dormir. Pour oublier un peu.
Mais Andy rongé par sa promesse, rongé par le mal de Bill, rongé par son impuissance se tournait et se retournait en faisant grincer les lattes usées de son lit.
Il trouva une bonne position et observa la touffe de cheveux de son ami recroquevillé et bien emballé dans le sac de couchage.

Andy:" Bill... je.. je t'aime tu sais. Je voudrais juste que tu ailles mieux."
Bill:" J'irais jamais mieux sans Tom."
Andréas tout tourneboulé et n' en pouvant plus:" Bill, qu'est ce qui se passe avec Jakob?"


Silence. Un long silence. Et Andy qui avait peur d'insister. Qui voulait l'aider. Sans le blesser. Savoir la vérité. Même si c'était moche.
Lui redemander plus tard?
Toujours plus tard? Et si c'était déjà trop tard?
Il abandonna. Ferma les yeux. Encore plus malheureux qu'avant.

PDV Bill
" Je vais devenir fou si j'en parle pas...et puis c'est Andy."

Bill d'une toute petite voix:" Il...il m'a dit que si je... si je faisais tout ce qu'il me demandait, personne d'autre me toucherait."

Il continua d'une voix tremblotante:" Et, si je.. je refusais, il a dit qu'il se gênerait pas pour se servir et qu'après ce serait le tour de toute sa bande. Il avait un regard affreux, tu sais il plaisantait pas. Il a dit que je dégusterais si je me laissais pas faire gentiment. Alors je l'ai laissé faire."


Andy bougea de son lit et s'approcha de Bill qui tremblait. Il devait beaucoup trembler pour qu'Andy s'en rende compte à travers les couvertures et l'obscurité. Et dans un élan protecteur il s'allongea tout près et le serra très fort contre lui.
Posa sa tête contre celle de l'androgyne. Et sentit ses joues humides. C'était son meilleur ami. A qui on avait fait du mal. Trop de mal.

Bill:" Il...il m'oblige à faire des trucs...je veux plus Andy. Je veux plus qu'il me touche."
Andy plus déterminé que jamais:" Je te jure que cette ordure te touchera plus jamais Bill."

 
*****************************************************************************

Déjà merci pour vos comms .

Merci aux fidèles, aux fans. Et à tous les autres.

Vous savez que ça fait super plaisr d'écrire pour vous XD.

Bon je vous ai quand même mis ma suite... 18 personnes c'était de trop ?????

Je vais marcher qu'avec un nombre de comms alors.

La suite dans 70 comms.

KSX ( Kissoux)

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement