Connexion

QUE MON COEUR LACHE CHAPITRE 29

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LOV2_CHAP29.jpg

Je soupire. Je le regarde et soupire encore. Je joue avec ma purée de carottes. Ca devient tellement compliqué. Il rigole avec Andy et Lily. Il est tellement beau. On l'invite à des centaine de tables mais il refuse. Pour moi?
Elle est passée à côté de nous. Ses copines ont mitraillé Tom. Et ses yeux rougis se sont plantés dans les miens. Et là, j'ai su. J'ai su qu'elle ne mentait pas.
Son regard dévasté. Son regard qui s'est perdu une seconde sur Tom. Ce genre de regard que je pourrais reconnaître n'importe où parce que.
Je suis incapable de le regarder autrement.

Je lâche mes couverts qui cogne contre mon assiette et me frotte doucement les tempes. Tom si adorable, lui en venir à taper cette fille? Sa main dans mon dos.
Et sa voix chaude si près de mon oreille. Comment je peux survivre à ça?

Tom:" Bill? T'as pas l'ai très bien."
Moi:" J'ai besoin d'air."


Il se lève et moi je le suis comme un automate. J'ai le ventre qui se tord dans tout les sens parce que je croyais le connaître par coeur. Je croyais et...
Je suis déçu, c'est même pire que ça. C'est comme cette face de la lune qu'on ne voit jamais alors on finit par oublier son existence et cette partie représente une bonne moitié et je me dis...
Ca fait mal.

On se retrouve sous des peupliers dans un coin de la cour à côté des parkings. A cette heure c'est assez désert à part quelques couples et ces élèves qui fuit la foule.

Et moi je suis planté là comme tout ces peupliers. Et j'attends. Il me tend une cigarette et me l'allume. Je ferme les yeux et absorbe la nicotine qui s'infiltre lentement en moi et calme temporairement mes nerfs. Je sens ses yeux qui me fixent. Je sens que lui aussi est tendu.

Un seul mot sort de ma gorge:" Kathy."

Je devine qu'il ferme les yeux. Est ce qu'il va trouver une excuse bidon? Est ce qu'il va éviter cette discussion avec un câlin que je serais incapable de refuser?
Est ce qu'il va fuir?

Tom:" Elle...j'ai jamais voulu d'elle. Je recevais des dizaines de Sms dans la journée. Elle essayait de me coincer par tout les moyens. Tu me connais, j'suis pas du genre à, je n'aime pas leur faire de la peine alors je lui ai expliqué.
Mais elle n'a pas compris. Elle a continué. Et j'ai craqué. Quand elle s'est jeté sur moi, je l'ai giflé. Je me suis pas rendu compte de ce que je faisais sur le coup mais elle m'énervait tellement Bill. Je me suis excusé mais c'était trop tard. "


Je lève les yeux sur lui, il est tout pantois et honteux. Mais moi je suis rassuré. Cette fille a abusé de sa gentillesse. Il est humain.
Alors je me rapproche et lui colle un bisou sur la joue.

Et doucement:" Pourquoi tu m'as rien dit?"
Il secoue un peu la tête:" J'en sais rien. Je pensais qu'elle se lasserait. Et je voulais pas que, que tu le prennes mal."


Et j'éclate de rire. Et me jette dans ses bras. De cette moitié qui me fait vivre. De cet autre moi que j'adore et que j'aime. Cette moitié que je connais depuis toujours.

Moi:" J'aurais compris."

Il me rend mon étreinte et je ronronne. Je laisse tomber ma cigarette et l'écrase.

...

Mum
Rien de tel qu'un bain bien brûlant après une dure journée de labeur. Bah ouais c'est super fatiguant de supporter ces profs.
Et je souris en me noyant dans la mousse.
Tom. Je suis tellement heureux. Il s'occupe de moi avec tellement de...
J'ai trop de chance.

Je suis parti dans mes rêves. Je l'imagine me rejoindre. J'imagine qu'il me touche et commence à être excité.
Je reste coi. Devant cette érection. Depuis tout ça, j'avais un blocage énorme et ca faisait des mois que ça m'était pas arrivé.
Et je rigole. Et me pince la lèvre. Est ce que je devrais...
Je descends ma main et me concentre sur Tom. Son visage, son odeur...
Et commence à gémir.

...

Je m'habille dans la chambre en chantonnant et deux bras m'encerclent, une tête se pose sur mon épaule. Et une bouche inspire mon odeur.

Tom:" Tu sens bon."

Je suis rouge. Et les scènes du bain me reviennent en pleine face et je.. non! Putain! Dire que je porte rien d'autre qu' un boxer là!
Et ses mains qui caressent mon ventre... tu fais quoi là Tom?
Je me retiens de pas sortir un son qui me trahirait. Et ses lèvres dans mon cou...
Trop tard.

Je supplie:" Tom..."

Il ouvre les yeux mais les miens sont rivés sur la moquette. Ses deux mains passent sur mes hanches et il me tourne face à lui.

Lui:" Tu bandes!"

C'en est trop. Je prends mes fringues et m'enfuis en courant dans cette chambre d'ami qui va peut-être finir par devenir la mienne.
Pitié! Qu'on m'achève.
 

********************

Pauvre Billow....
A votre avis...
Que va faire Tom pour rassurer son petit frère XD

Désolée que ça ai été si long mais j'ai quelque peu été débordée.
Voilà.

N'oubliez pas.

Un comm pour être prévenu de la suite.

BSX

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement