Connexion

QUE MON COEUR LACHE CHAPITRE 30

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LOV2_CHAP30.jpg
 
PDV Bill
Je l'ai évité toute la matinée. Je suis enfermé dans la salle de bain: je fais les dernières retouches nécessaires en prenant tout le temps que je peux. J'ai trop honte. Je respire lentement.

Ma mère commence à s'énerver. Je sais qu'on va être en retard à cause de moi.
Quand j'aurais franchi cette porte, je pourrais plus le fuir. Un, deux, trois. C'est parti.
Merde.

Il est là et pose sa main pour bloquer la porte et moi avec.

Tom:" Arrête de me fuir Bill. Pour hier, je voulais pas... je suis le seul responsable. J'aurais du faire attention. Pardon."

Il a débité tout ça sans ciller en me regardant droit dans les yeux. Putain! Et c'est lui qui s'excuse en plus! J'arrive pas à comprendre. A le comprendre. Ni à y croire et je me jette dans ses bras.
Je suis incapable de répondre quoi que ce soit. Et je tombe de plus en plus amoureux à chaque fois.

Dans la voiture, ma mère tente de lancer la conversation mais moi je suis trop ailleurs. Tom lui répond par mono syllabe. Heureusement qu'on a inventé la radio. 'fin quand c'est pas inondé par des pubs débiles.

...

Comme d'habitude je rêvasse en cours, je me perds de temps en temps dans les yeux de Tom qui me sourit. Et je rougis. Mais je sais que ça pourra pas durer, qu'il faudra trouver une solution. Mais la seule qui me convienne c'est de finir ma vie dans ses bras.
Je suis trop pathétique. Trop amoureux.
J'aimerais qu'on reste seuls ce midi.


Je tire son cahier vers moi et griffonne un:" On peut parler ce midi?"

Il me réponds juste un OK et se perd dans les nuages à son tour. Ma vie a tellement changée depuis qu'il est revenu. Elle est tellement plus belle.
Et ca ma fait peur. Peur que ce soit éphémère. Mais moi je m'y accroche comme un malade, oui je suis malade d'amour. Malade de lui et j'ai pas envie de guérir. Pourtant je devrais me résigner. Lui et moi c'est impossible. Je peux pas lui voler sa vie.

...

On s'est acheté des kebabs un peu plus loin. On s'est installé au bord d'une sorte de petit lac. Il y a des tas de nénuphars mais pas un seul crapaud. On se croirait en pleine campagne. La route est loin et le coin plutôt sauvage.

Tom:" Alors?"

J'arrache quelques brins d'herbe, j'ai toujours eu du mal à trouver les bons mots. Tom parle moins que moi mais il s'exprime tellement mieux.

Moi:" Je...Tom, je sais pas quoi faire. T'es génial avec moi. Vraiment."

J'ai à peine commencé que mes yeux s' humidifient déjà. Tout ça me rend hyper sensible. Tout ce qui concerne Tom me touche trop.

Il s'est rapproché de moi et me caresse gentiment le dos. Ca me donne du courage.

Moi:" Mais tu devrais pas. Je veux dire, on devrait je sais pas, je peux pas continuer comme ça. C'est pas normal et puis... "

Je soupire. Je dois le faire pour lui. Parce que je me pardonnerais jamais de gâcher sa vie. Il a failli mourir à cause de moi. Il a continué à m'aimer après tout ça.
J'ai pas le droit de lui en imposer plus.

Moi:" Je crois que c'est tout ça, tout ce qui m'est arrivé: ca m'a chamboulé et j'ai beaucoup réfléchi. J'ai du faire une sorte de transfert ou quelque chose comme ça parce que.. parce que je peu.."

Ma lèvre tremble. Ma belle assurance n'est plus que lambeaux. Encore une fois j'arrive à rien. Encore une fois je finis dans ses bras.

Tom d'une voix rassurante:" Et tu crois que je vais gober ça hein?"

Je le sens me serrer plus fort. Et me tenir les poignets. Je me calme mais il me relâche pas, il se mord la lèvre jusqu'au sang et je déteste ça.
Nos visages sont tellement proches, mes yeux ont mal. Je veux pas qu'il saigne. Il semble revenir de loin et comprend.
Se détend. Et je me détends à mon tour. J'essaie pas de me libérer même si je trouve étrange qu'il tienne si fort mes poignets.

Tom:" Bill.. je. J'ai un aveu à te faire."

Mon coeur s'affole. Je déteste cette voix là. Elle est trop sérieuse. Trop inquiète. Il n'est pas comme ça. Je secoue la tête, j'ai pas envie d'entendre.

Il baisse les yeux et parle si bas.. si bas.... au creux de mon oreille.

J'écarquille les yeux et me débats un peu mais c'est peine perdue. Il avait prévu son coup. Je voudrais être tellement loin.

J'hurle:" Pourquoi? Pourquoi t'as fait ça?"

Je suis terrorisé. De ce qu'il peut penser de moi à ce moment là.
 

*********************************


Hé hé... je sais. C'est très méchant de vous laisser comme ça. Et de pas avoir mis ce qui lui disait Tom.
bah c'est fait exprès.
Pour que vous reveniez et que vous me mettiez plein de comms....

surtout que pour une fois je vous ai pas trop fait attendre.

BSX

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement