Connexion

QUE MON COEUR LACHE CHAPITRE 33

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LOV2_CHAP33.jpg


PDV Tom

On s'est pas dit un mot depuis le ciné. Moi aussi ça m'a retourné. Je pensais pas qu'il luttait autant contre lui-même, je pensais pas qu'il avait mal à ce point là. Le réveil affiche 2h du mat' et j'arrive pas à fermer l'oeil. Et je me lève dans 5 heures...
Je le serre plus fort dans mes bras. Lui dort comme un bébé. Je lui caresse doucement les cheveux. Je veille sur lui. Il a l'air si paisible cette nuit. La première nuit où il ne fait pas de cauchemars. Je regrette pas de l'avoir laissé lire en moi. Il sait que je l'aime sans condition. Que je l'aimerais toujours.
Je repense à ce baiser... je penserais pas qu'il oserait. Je souris.
Bill....

...

Je grogne. Pas déjà! L'est trop tôt.

Bill:" Debout la marmotte!"
Moi:" Grmmmphhh"


J'entends un rire. Et je sens un poids sur moi. Il essaie de tirer la couette. Putain! Mais d'où il est forme comme ça dès le matin?

Moi:" Rendez moi mon frère!"

Il se couche sur moi toujours avec ce rire cristallin qui me fait sourire. Je sors mes bras pour l'enlacer et tombe dans ses yeux brillants de bonheur. Ses lèvres atterrissent sur mon front. Ses doigts jouent avec mes dreads. On reste un moment à se regarder, à profiter l'un de l'autre.

Bill:" Vas prendre ta douche et moi je prépare ton petit déj."

Je cligne des yeux plusieurs fois. Il me laisse la salle de bain? Il finit par se lever en emportant la couette! Méchant!
Et je réalise que maintenant que lui est prêt. D'accord.

PDV Bill

" Tom... il peut pas savoir ce que j'ai ressenti. C'est comme si... toute ma souffrance avait été balayée. Tout cet amour qu'il a pour moi m'a écrasé, j'ai été pris dans une sorte de tourbillon si puissant que j'ai cru m'évanouir. Ca m'a transpercé de part en part. Mais au lieu de me faire mal: Ca m'a réchauffé, Tom a rempli tout le vide que j'avais et qui m'emportait. Il a effacé toutes les mauvaises choses.

Comment je pouvais savoir? Comment..
Je comprends tellement mieux tout ce qu'il essayait de m'expliquer avec des mots. Mais les mots sont tellement dérisoires face à ça. Je me sens con d'avoir été jaloux d'Emma. Il ne l'aimera jamais comme ça.
Tom m'aime sans limite, ni condition et je suis fou de bonheur.

Je lui prépare ses tartines au miel et son café. Avec deux sucres. Je m'en prépare un aussi. Je prends deux oranges et les mets dans la machine à jus. Et verse dans un verre.
Tout a changé hier. Cet amour m'a changé.

...

Je suis accroché à son bras depuis qu'on est partis. grève des bus aujourd'hui mais c'est pas 2 kilomètres qui vont entamer mon moral. pas aujourd'hui. Je fredonne un vieux tube de Cure.

Moi:" Je veux plus que tu t'inquiètes Tom. J'irais bien maintenant grâce à toi. Merci de m'avoir guéri. Merci pour tout. Je t'aime Tommy."

PDV Tom

J'arrête d'avancer et le tire dans mes bras. Je le serre jusqu'à l'étouffer. Il va être enfin heureux. C'est tout ce qui compte pour moi: qu'il aille bien. Je me sens vraiment soulagé. Je me sens revivre parce que lui va enfin vivre.

Moi:" Moi aussi je t'aime."


 
************************

Ne hurlez pas: je sais que c'est court.
Mais vous avez réclamé une suite et j'ai fait de mon mieux. sachez que je me suis attelé à une autre fic ( oui encore une) mais que je la posterais qu'une fois terminée. Voilà pourquoi ca se traine un peu.

J'espère que ça vous plait toujours. XD

N'oubliez pas de laisser un comm pour re prévenu.

BSX

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement