Connexion

QUE MON COEUR LACHE CHAPITRE 38

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LOV2_CHAP38.jpg

Même si Bill n'avait jamais eu de vraies relations, il savait que dans un couple normal il y avait... il repensa à ce baiser qu'il lui avait volé dans ce vieux cinéma. Et soupira.
Ca faisait presqu'une semaine et Tom ne tentait rien... oh.. il avait toute l'affection, les calins et l'attention dont il avait besoin. Le problème n'était pas là.
Le problème était qu'il devrait faire le premier pas. Tom avait bien trop peur de le blesser. Et il avait beau y réfléchir toute la journée, y penser toute la nuit...

Il ne savait pas faire ces choses là.

Il en était là de ses réflexions quand Lily le décoiffa gaiement. Ce qui le sortit instantanément de son Tommy's world.

Bill pleurnichant exagérément:" Méchanteeuuhh!"
Lily:" Pleure pas. On voit même pas la différence!"


Les autres avaient vidé leurs assiettes alors que la sienne était encore pleine. Il tomba dans les yeux inquiets de Tom et son coeur se tordit agréablement. Il y avait tellement de choses dans les yeux de sa moitié, des choses rien qu'à eux qui lui donnait envie de pleurer, de rire, de hurler. De s'y noyer. Et si il... pourquoi il n'y avait pas pensé avant.
Même si il y avait beaucoup de bruit dans le refectoire, il pourrait quand même parvenir à ses fins. Il continua de fixer son jumeau, ses joues rougissant un peu plus à chaque seconde. Il se concentra sur ses petites noisettes et lui envoya des tas d'images mentales. Des images d'eux en train de s'embrasser passionnément. Des baisers qui l'obsédaient. Depuis des jours.

Il entendit Tom siffler un bordel. Et une chaise tomber sur le linonéum crasseux. Il sourit discrètement: il avait réussi. Il se laissa emporter par Tom qui les entrainait dans un coin bien tranquille à l'abri des regards trop curieux. Ils couraient si vite et bousculaient queqlues élèves au passge. Mais il s'en fichait. Il riait tellement fort pendant que Tom les emmenait dans un petit cocon.
Ils s'enfermèrent à la va vite dans un débarras abandonné qui logeait un balais appuyé contre le mur crasseux du fond, quelques sacs plastiques usagéset des étagères pousireuses avec des pots vides. Ca sentait le renfermé et pourtant pour Bill c'était un vrai palais. Car Tom y était avec lui. Le dreadé attrappa les hanches de Bill et les plaqua aux siennes.
Bill gémit.
Il en avait tellement envie.

Sentit enfin ses lèvres contre les siennes. Et sourit encore plus. Ses lèvres toutes douces et mouillées. Avaient un gout de citron.

Tom souffla contre elles:" Pourquoi je l'ai pas senti ça?"
Bill:" T'étais trop obsédé par ta peur de me faire mal."


Et le dreadé se laissa aller parce qu'à présent il ressentait l'envie et le besoin intense de son petit frère d'être touché de cette façon. Sa langue le léchait, l'aspirait, le caressait avidement. Bill avait ses mains perdues dans ses dreads et gémissait dans sa bouche.
C'était tellement bon. Rien à voir avec ceux d'Andréas. Tellement rien à avoir que ceux de toutes ces filles. Etre connectés de cette façon signifiait tellement pour eux. Tom plaqua Bill contre le mur et écrasa son corps brulant sur celui de l'androgyne. Il enfonça sa langue plus loin en rapprochant sa nuque un peu vivement. Mais Bill aimait ça.

Ils n'entendirent pas la sonnerie.
Ni les élèves se précipiter dans les salles de cours. Ils étaient trop perdus dans leur plaisir. Reprenaient un peu leurs souffles et recommençaient encore et encore. C'était tellement bon et enivrant. De toucher l'autre aussi intimement. Ce gout, cette odeur les rendait complètement ivres.

Malgré l'obscurité, ils distinguaient leurs yeux étincelants qui brillaient, qui éclairaient tout. Ils étaient tout dans les yeux de leur moitié. Tom caressa tendrement la lèvre de Bill avec son pouce, lèvre qui se mit à trembler légèrement sous tant de douceur.

Bill:" Tommy..."
Tom:" Je t'aime."


Bill ne put qu'enrouler ses bras autour de son frère et l'embrasser à nouveau.

Bill un peu essoufflé:" Je t'aime aussi Tommy."

...

A la récré de 15 heures ...

Lily rangeant son portable dans la poche de sa vieille veste en jean:" Ils répondent pas!"

Lukas les observait d'un air un peu las. Ils savaient que les jumeaux étaient très proches et il trouvait ça un peu bizarre. Il en avait touché un mot à Lily entre deux cours et s'était reçu un sermon digne de figurer dans le Guinness.
Depuis il se contentait de se taire et de mater Andréas discrètement. Andréas qui semblait nerveux depuis que ses deux amis s'étaient envolés.
Il le détaillait: des Nike blanches tachés de boue, un jean sans prétention, ni trous un peu délavé et une parka noire avec plein de poches.
Mais ses yeux gris tout tristes lui faisait mal au ventre. Il aimerait avoir une chance mais ce n'était pas possible. A cause de Bill.
Peut-être qu'avec le temps...

Il tenta:" Il sont surement rentrés, vous les verrez demain. Faut pas vous inquiéter comme ça."

Les épaules d'Andy s'abaissèrent parce qu'il n'était pas vraiment inquiet. C'était autre chose. Quelque chose de plus douloureux.

Lily:" T'as surement raison. Pfff... ils ont du sécher le sport. "
Lukas :" Tom est pourtant bon."
Andy:" Bill déteste ça."
A lui-même:" Mais pas Avec Tom."


...



 

*****************************

Hallo les gens XD


Comme je vous ai posté une suite rapidement: Vous avez vu ça hein XD

Alors.

Que pensez vous de Lukas ??

Méchant ou gentil ????

BSX

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement