Connexion

QUE MON COEUR LACHE CHAPITRE 41

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LOV2_CHAP41.jpg

Lukas se tenait là bien droit devant cette femme toute souriante et chaleureuse. Il voulait faire bonne impression. Elle l'invita et lui offrit des cookies tout chaud.

PDV Lukas
" Allez, te dégonfle pas... c'est pour Bill que tu fais ça, pour le protéger de son pervers de grand frère quoique les autres pensent! T'es malin Tom mais moi je vois clair dans petit jeu."

Lukas:" Dites est ce que vous n'auriez pas remarqué quelque chose de différent entre les jumeaux?"

Et à ce moment là, des rires dévalèrent l'escalier. Un tourbillon de bonheur s'étala dans toute la pièce. Et quatre mains plongèrent sur le plateau plein de cookies.
Le jeune femme habitué à ce genre de choses ne perdait plus de temps à leur hurler après. Elle soupira en se dirigeant vers la cuisine. Ses fils s'occuperaient de ce jeune homme! Différent?
Ses fils avaient toujours été à part.

Bill:" Bah tu vois que j'avais bien senti!"

Ils se tenaient là et se goinfrèrent sans faire attention ni à leur mère, ni à leur invité. Tom pinça gentiment la hanche de Bill qui se jeta sur lui par vengeance et ébouriffa ses dreads.

Tom:" Bill! Arrête ça tout de suite! Descends de sur moi ou c'est toi que je bouffe!"

Il avait dit ça plus bas mais Lukas n'en perdait pas une miette. Il vit les joues du brun rosirent et ses mains s'agripper plus fort à Tom.
Il devina les mots qui lui chuchota en réponse mais ne s'attendit pas à ce que Tom en perde l'équilibre et tombe sur la moquette.
Et malgré ça, son instinct lui permit de rattraper Bill dans ses bras. Bill avec un sourire immense et des yeux tellement brillants. Bill qui ri encore plus fort et qui plongea sur les lèvres de son Tommy.

Lukas sembla revenir à lui et toussota. Puisque ces deux là ne risquaient pas de s'apercevoir de sa présence autrement.
Ils bondirent effrayés loin l'un de l'autre et toute cette joie et ce bonheur fut remplacé par de la terreur. Leurs quatre prunelles suppliaient silencieusement cet intrus dans leurs bulles.

...

Y'avait pas eu moyen de parler de tout ça parce que Jorg était rentré plus tôt ce soir là. Il était tellement fier d'avoir dégoter ces places pour une finale de basket. Tom avait bondit de joie, Bill avait juste grimacé.

Lukas:" Bill, tu n'aimes pas ça le basket?"
Bill:" Je déteste le sport en général mais au moins je suis avec Tom."


Il avait avoué ça d'une toute petite voix qui fit sourire Lukas. Peut être que Lily et Andy avaient raison. Peut être qu'il ne pouvait pas comprendre. Peut être qu'il risquait de casser quelque chose.
Il fallait qu'il en ai le cœur net.

Il tira Bill par le bras et ordonna:" On va dans ta chambre!"

Bill se figea une seconde puis se reprit. Il fallait que Lukas se taise et garde leur secret. Peu importe ce qu'il devrait faire pour ça. Il ne pouvait juste pas perdre Tom. Il n'y survivrait pas.
Alors il obéit en jetant un dernier regard derrière lui, une petite boule désagréable lui tordait le ventre. Il n'avait pas le droit à l'erreur. Tom sautillait partout devant les billets que tenaient leur père. Oui il était heureux. Et il ferait n'importe quoi, vraiment n'importe quoi pour que ça dure.

...

Lukas cligna longuement des yeux en comprenant que ce n'était pas vraiment la chambre de Bill. Mais la leur. A eux deux. Avec un grand lit double.

Comme un couple.

C'était étrange d'avoir un mur recouvert de rappeurs et de sportifs et sur l'autre des posters de groupes de rocks, tellement bizarre ces baggys qui trainaient à côté de vernis noir et de bretelles argentées.
Il se massa les tempes. Il n'avait pas imaginé ça. Qu'ils puissent vivre comme ça.

Il débita:" Écoute Bill. Je... je suis curieux et j'ai été voir sur internet et je sais Je sais pour ton passé. Pour toi et Tom. Et je vais t'aider. Si il profite de toi, je veux que tu saches que je ferais tout pour t'aider. Tu peux me parler, je dirais rien à personne."

Il se tenait là avec ce regard décidé qui fixait un Bill complètement interloqué.

 
************************************

Je sais je sais cette suite a été super longue à venir mais bon voilà.
Oui oui ce brave Lukas a pour le moment de bonnes et pures intentions XD
BSX

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement