YAOI FOR EVER
NEWS DU SITE

TOUT MON SOUTIEN AU PEUPLE UKRAINIEN
ATTRACTION: EVAN PARTIE 6 (Accès membres enregistrés)
UN NOEL INATTENDU: OS EN LIGNE  (Accès membres enregistrés)
ATTRACTION:  LA VILLA DES TRUMPERS (PHOTOS)
AMOUR SUCRÉ: CHAPITRE 25 EN LIGNE  (Accès membres enregistrés)
EGERIE: CHAPITRE 13 EN LIGNE (Accès membres enregistrés)

Connexion

Marche/Arrêt Son Options Smileys Historique FAQ Kide Chat
3:53-- Leaa: Je fais des tests xD
15:42-- Leaa: Ca fait bizarre de cette couleur ^^
22:03-- LOVELYBIBI: Alors j'ai finalement récupéré mon ancien thème et ai pu réparer l'erreur et afficher à nouveau un menu sur le smobiles xD DD
11:40-- Leaa: Super !!! Merciiii :D
22:46-- LOVELYBIBI: Nouveau chapitre d'Attraction en ligne «link»
4:11-- LOVELYBIBI: Je viens vous poster de tristes nouvelles. Mon papa était très malade et nous a quitté vendredi. Il me manquera énormément.
20:06-- papillon: bonsoir sincéres condoléances je suis de tout coeur avec toi et ta famille .......
6:05-- Leaa: Oh merde... Je suis sincèrement désolé pour toi et ta famille... Je suis également de tout cœur avec toi.
11:08-- laured1510: bonjour,
11:21-- laured1510: Je viens de finir de lire tout ce que tu as écris et j'aimerai bien savoir s'il y aura des suites dans les fictions inachevées ou même de nouveaux os?
7:43-- LOVELYBIBI: Bonjour,
je pense que oui il y aura des OS quant aux fictions inachevées je ne sais pas à ce jour. Je reprendrais Attraction une fois que ma vie bien chamboulée ces temps ci reprendra un cours plus calme mais là ma tête est ailleurs.
Merci
17:10-- Leaa: Bonsoir,
Je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai envoyé un mail il y a quelques jours.
Prends ton temps pour les fictions. Le plus important c'est que tu reprennes une vie plus calme :)
19:26-- papillon: bonsoir , tu as raison pense a toi et aux tiens c est le plus important , je suis prete a attendre car je suis fan de tous tes ecris en attendant je vais me faire un plaisir de relire tous tes ecris a bientot ......
23:19-- LOVELYBIBI: Nouvel OS en ligne «link»
21:47-- lapucedebill: je vient de voir un nouvel OS que je vais aller lire demain , toute mes condoléance pour ton papa , je suis fan depuis la première fiction que tu a faite sa me manque trop tes écrit mais le plus important c est de prendre soins de toi et ta famille . Je vais t' envoyer un mail car faut que je te demande quelque chose
21:56-- dalilawanzar: Mes sincères condoléances j'espère que tu va bien
14:19-- LOVELYBIBI: Bonjour. Je ne peux pas dire que je vais bien mais je ne vais pas mal non plus. Je pense
14:21-- LOVELYBIBI: je sais que ca fait longtemps que je n'ai rien posté et ça va être difficile de me remettre vraiment à Attraction. Je vous ferais une sorte d'état des lieux dans un article où je vous expliquerais tout ce week end sans promesse.
14:21-- LOVELYBIBI: portez vous bien
20:39-- papillon: bonsoir contente d"avoir de tes nouvelles meme si tu n as pas l'aire d'aller moralement j espere que ta santé va bien ,dommage pour la suite d"attraction qui sans doute l"une de mes fic preferée mais tu te sens de faire la suite se n est pas grave pense a toi avant tout ......
20:48-- rocktif3618: Bonsoir de retour sur tes écrits qui j'avoue me manque mais je ne trouvais pas le temps de venir. Je pense être très en retard je pense plus avoir accès au chapitre vip, je voulais savoir comment cela se passais dans ce cas. Pressé de te relire j'y vais de suite bonne soirée
16:37-- LOVELYBIBI: Nouvelle mini fiction dans l'univers d'attraction: PARTIE 1 en ligne «link»
20:39-- LOVELYBIBI: Mini Fic Attraction EVAN partie 2 en ligne «link»
12:34-- LOVELYBIBI: Mini Fic Attraction EVAN Partie 4 en ligne «link»
16:21-- LOVELYBIBI: Mini fic Attraction en ligne «link»
15:53-- LOVELYBIBI: Mini Fic Attraction EVAN partie 6 en ligne «link»
3:47-- Leaa: Bonjour
6:32-- Cats36: Bonjour,
6:32-- Cats36: Bonjour
6:33-- Cats36: Je suis nouvelle j'aimerais juste savoir comment cela marche , peux ton lire toute les histoires ? Faut il mettre un commentaire à chaque chapitre?
17:33-- LOVELYBIBI: Bonjour à tous! Je sais que je n'ai posté depuis un long moment mais sachez que je continue à écrire. j'ai d'ailleurs commencé une nouvelle fiction, mais je ne veux la poster qu'une fois terminée. J'avance bien dessus pour le moment, elle comporte déjà 14 chapitres et j'ignore combien elle en aura, j'écris au feeling sans me donner d'objectifs, juste pour le plaisir. Je n'ai pas encore de titre mais elle est différente, elle a un univers différent, c'est plus dans le surnaturel. Je ne sais pas si vous ptes encore nombreux-ses à venir ici, je ne sais pas si vous serez nombreux-ses à me lire encore mais en tout cas je suis toujours là.
17:56-- dalilawanzar: Bonsoir nous sommes toujours là à attendre de tes nouvelles je suis heureuse d'entendre tes nouvelles bisou
22:24-- papillon: cc contente que tu continue d'ecrire car j'aime tous tes écris bisous.....
19:10-- LOVELYBIBI: Skyblog c'est terminé. Ce me fait bizarre. Toutes ces fics que j'ai découvert, que j'ai dévoré... un petit pincement au coeur. Heureseumentq ue j'ai mon site finalement xD
19:11-- LOVELYBIBI: et si un jour je devais le fermer sachez que je mettrais un fichier en téléchargement pour que vous puissiez tout avoir xD
19:11-- LOVELYBIBI: mais je crois qu ej'ai une sauvegarde de mes blogs quelque part de toutes façons, je vais essayer de retrouver ça...

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LOV2_CHAP44.gif
 
J'ai juste eu le temps de sentir deux lèvres s'écraser passionnément contre les miennes et deux mains tirer délicatement mes hanches plus contre celles de ma moitié. Je caresse timdiment sa langue avec la mienne et il doit sentir que je suis tout chamboulé, parce qu'il m'embrasse avec tellement de délicatesse que j'en pleurerais.
Puis son front collé au mien. Nos souffles qui se mélangent.

Et ses mots:" Bill, je...j'ai pas pensé une seconde que tu le voyais comme ça et que.. que tu m'offres ça, que tu y penses, que.... putain!"

Je comprends pas tout de suite ce qui se passe. Juste qu'il se cache dans mon cou et que c'est humide.. humide? Je suis déjà à fleur de peau et me bat contre moi-même pour ne pas pleurer à mon tour même si j'ai du mal à reprendre pied. Les mains de Tom serrent si fort mes cuisses. Je caresse doucement ses dreads.

Moi tout bas:" Tommy, je.. je voulais pas te faire pleurer, je.. arrête parce que je.. s'il te plaît."

Ses mains encadrent mon visage et ses prunelles chocolats débordantes d'amour me renvoient direct au paradis. Et ce sourire, bordel ce sourire!

Tom:" Okay.. là.. je pleure plus mon coeur, c'est juste. Wouhaou quoi! Que tu en parles, que tu, que....je t'aime. Je t'aime tellement Bill, tellement fort que je.. Bill!"

Il me resserre tout contre lui, et je... j'essaie de récupérer mon cerveau qui s'est bloqué sur tom et je ressens un milliard de papillons, je ressens tout son amour pour moi et me met à avoir vraiment chaud, oui mon coeur, ma peau, cette chaleur est si agréable et douce. Cette chaleur c'est Tom et je me vautre dedans en ronronnant.

Moi ému:" Je t'aime aussi."

...

Deux heures. Pendant deux heures il m'a chouchouté, embrassé, câliné non stop et c'est super agréable. J'ai eu beaucoup de mal à me dégager de ses bras pour me préparer un minimum. Il semble vraiment heureux et prétend que c'est grâce à moi. Je pince mes lèvres. J'ai vraiment envie de lui plaire ce soir.
Je sors ce jean un peu plus serré que les autres, ce haut que j'ai jamais osé mettre en public: trop transparent.
Je me lisse les cheveux, met ce gloss à la vanille: Tom adore la vanille. Juste un peu d'eyeliner.
Ca suffira. Je me ballade nus pieds, pas envie d'enfiler mes chaussons: ca casserait tout.

Je fredonne, je l'entends jurer dans la cuisine et rigole. Il a insisté pour que je le laisse tout préparer. Oui. On ne peut pas inviter Andy sans le nourrir. Monsieur nous le reprocherait jusqu'à la tombe. Même son fantôme reviendrait nous hanter à cause de ça.

J'en profite pour choisir quelques accessoires.

...

Ca sonne. Tom trop occupé n'a pas l'air d'entendre. Je soupire et jette un dernier coup d'oeil. Je suis plus.. je sais pas. Trop .. peut être que je devrais enfiler quelque chose de moins provocant ?
On sonne encore et je grogne. Enervé, je dévale les marches. J'ouvre la porte et tombe sur Lukas. Il est un peu en avance mais pas de trop. Je me pousse pour lui laisser le passage.

Moi:" Bah entre!"
Il cligne des yeux:" T'as conscience que t'es carrément bandant là?"


Je rougis en pouffant. Un peu je crois. Si Lukas bugue comme ça alors ca devrait fonctionner sur Tom aussi. J'ai pas remarqué que j'avais baissé les yeux jusqu'à ce qu'une bouteille de vodka bouge devant moi.

Moi:" Merci.. ouais.. euh... tu crois que ça plaira à Tom, c'est pas trop..."
Lukas:" Bill, il va juste nous faire un arrêt cardiaque mais bon. Je suppose que tu sauras le réanimer!"


Je secoue la tête et pose la bouteille sur la petite table du salon. Je cherche une radio rock pour me calmer un peu. Tout ça me rend un peu nerveux.

Moi me plaignant:" Tom prépare le diner, il veut pas que je l'aide. Il supporte pas que quelqu'un traîne dans ses pattes quand il cuisine."

Je triture un peu mes doigts, je voudrais pas qu'il croit des choses. Que je l'allume. Je soupire et me laisse tomber sur le canapé. Mes pensées divaguent, toujours dans le même sens.

...

Andy a débarqué à son tour quelques minutes après Lukas et m'a toisé de haut en bas. Je suis super gêné. J'aurais pas du. Oui il me mate encore complètement éberlué. C'est pas vraiment l'effet que je voulais obtenir, je voulais juste, juste que ses yeux brillent un peu plus mais...

Moi me tortillant:" Je crois que je vais monter enfiler autre chose."

Andy et Lukas se redressant brusquement comme un seul homme:" Non!"
Andy s'est avancé vers moi et m'a pris en photo:" T'es trop beau comme ça Billow alors sois gentil et prive pas ton homme de ça."

...

Bill s'installa dans un fauteuil plaçé en angle, un fauteuil un peu caché dans l'ombre, il écoutait de loin Andy et Lukas. Devinait les petits gestes discrets de Lukas, une main s'égarant sur le bras du blond, et des petits secrets chuchoté au creux de son oreille.. ça le fit sourire un peu. Il trouvait ça mignon.
Il entendit Tom jurer et fixa la porte de leur cuisine assez nerveusement en se ratatinant un peu plus au fond de son grand fauteuil. Qu'allait penser Tom de cette tenue?
Porte qui finit par s'ouvrir sur un Tom en tablier et s'essuyant exagéremment le front. Bill se recroquevilla sur lui même.

Andy s'exclama joyeusement:" Me dis pas que t'as mis tout ce temps pour mettre une pizza au four!"

Il sauta dans les bras de son ami et ils plaisantèrent un moment. Non Tom avait mijoté des lasagnes et en grosse quantité. Il savait que Bill adorait ça. Bill qui reconnu l'odeur et sourit rêveusement.

Lukas:" Bonsoir Tom et merci pour l'invitation."

Bill se pinça les lèvres car Lukas s'était en quelque sorte imposé mais bon... il l'aimait bien et arrivait à communiquer sur des sujets gênants assez naturellement avec lui. Et ça faisait du bien de parler à d'autres personnes parfois.

Tom:" Bill a insisté alors bon.. il est toujours pas descendu?"

Bill s'amusa un peu car la tête de Tom tournait dans tout les sens à sa recherche. Andy pointa son doigts vers ce fauteuil avec lequel Bill tentait de fusionner. Seul ses yeux apparaissaient à Tom dans toute cette pénombre. Andy se pencha à l'oreille de son ami et lui chuchuta quelque chose, quelque chose qui ne plut pas à Bill en remarquant le froncement de sourcil de Tom.

Lukas:" Allez Bill.. il va pas te manger quoique."

Mais l'androgyne n'était plus si sûr d'être assez sexy et avait peur d'être plus ridicule qu'autre chose. Après tout Tom l'aimait sans qu'il ai besoin de tant d'artifices? Oui il doutait affreusement et le peu d'assurance qu'il avait emmagasiné dans la salle de bain s'estompa. Et plus Tom avançait et plus.
Il se leva d'un bond et tenta d'atteindre les escaliers sauf qu'il trébucha et tomba dans les bras de Tom.
Tout son corps tremblait.

Il se trouvait vraiment stupide.



 
****************************

Bon j'ai une bonne nouvelle pour vous.
J'ai décidé de poster régulièrement sur cette fic.
Un chapitre tout les 15 jours.
J'ai décidé de la terminer XD
Oui oui je veux une fin, en plus je l'ai déjà en tête mais faut que je l'installe tranquillement et puis y'a encore plein de choses à écrire sur Bill.
Sur Tom aussi.

BSX

Un comm pour être prévenu

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement

3171939035111fzpZTnx9

 

+ D'IMAGES

 

Avis sur le site

A propos de Lovelybibi

 

Tout a commencé sur skyrock où j'ai découvert un nombre incalculable de fictions yaoi Bill/Tom et j'ai adoré ça. Après en avoir lu des dizaines, je me suis lancée et ai crée mon propre blog. Lovelybibi est née le 12/02/2008. Cela a duré environ 6 années ou j'ai crée d'autres blogs pour mes os et autres fictions. Après plusieurs années, il y a eu cette vague de blogs désactivés, vous savez le petit bouton en bas en rouge: signaler. Certaines des fans du groupe n'appréciaient pas du tout les fictions yaoi pour des raisons qui leur sont propres.
Je n'étais pas visée et je n'ai pas été désactivée mais quand même, je sentais la menace planer.
Il y a eu dans ce même laps de temps un autre incident avec une personne, un de me lecteurs. Nous discutions ensemble et au fur et à mesure il s'est avéré très bizarre. Un jour j'ai reçu un mail de sa part découvrant horrifiée qu'il était homophobe,…. Alors qu'il lisait mes fictions. Je vous épargnerais toutes les atrocités qu'il a écrites. Et ma réponse était bien peu sympathique comme vous pouvez l'imaginer. Une menace de plus planait sur mes précieux blogs… J'ai donc réagit, contacté skyrock afin de faire des sauvegardes de mes blogs à plusieurs reprises car cela représentait beaucoup de temps et d'investissement et il était hors de question que je perde tout ça. Je n'ai jamais eu de réponse de leur part. Alors j'ai crée mon propre site. Lovelybibi.fr est né le 21 janvier 2014. Et vous m'avez suivi dans cette aventure XD. Merci à vous.

LOVELYBIBI.FR

 

 
Souvent sur Paris si vous
souhaitez me rencontrer.

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.