Connexion

QUE MON COEUR LACHE CHAPITRE 46

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LOV2_CHAP46.jpg

Il était tard, même très tard mais ce n'est pas ce qui dérangeait vraiment Bill. Tom était sous la douche depuis un moment et depuis un moment il entendait des bruits.... nan en fait c'étaient plus des cris et des gémissements provenant de la chambre d'amis située juste à côté.
Lukas et Andy devaient prendre leurs pieds.
Tom avait été plus tactile que d'habitude avec lui, beaucoup plus et il avait vite oté ses fringues pour enfiler son pyjama préféré mais ces bruits.... le faisaient bander.
Il pensa bien se soulager mais si Tom arrivait ? Et... si Tom s'en aperçevait? Alors il éteignit la lumière et s'enroula dans la grosse couette. En faisant semblant de dormir, tout ça se réglerait tout seul et si la chance voulait bien lui donner un coup de main et lui apporter le sommeil...

" Han oui! Encore!"

Ouais... il grogna. Il entendit Tom revenir, sentit le matelas s'affaisser, sentit une main câline dans ses cheveux et ronronna. Et merde! Il s'était trahi. Tom s'allongea à côté de lui et caressa son visage. Il devinait son sourire dans l'obscurité.

Il savait.

" Putain ! Je vais ... HANNNNNNNNNNN !!!"

Et Tom éclata de rire:" Ca c'était Andy je crois!'

Le dreadé colla son torse contre le dos de Bill et posa son menton sur son épaule. Inspira son odeur.. Bill sentait son souffle chaud sur sa peau et mordit sa main pour ne pas gémir... tout ça le rendait très réceptif. Et il maudissait son corps d'envoyer tout ces signaux.. parce que sa tête, elle ne suivait pas vraiment.

Tom tout doucement:" Je peux te sentir Bill et... ça me rend dingue de sentir ton désir, je sens aussi que t'as peur mais je te promets d'arrêter si tu te sens mal, okay?"

Bill se recroquevilla un peu plus sur lui même, il n'était pas sur de ce qu'il voulait réellement, pas sûr de... les lèvres de Tom aspirèrent plus fort sa peau et sa main descendait dangereusement vers son entrejambe. Il se tortilla un peu en couinant... tellement peur .... mais Tom le tenait trop bien contre lui.
La main s'arrêta sur sa hanche et il se détendit un peu.

Tom d'une voix douce et rassurante:" Mon coeur... tu peux me dire d'arrêter et j'arrêterais mais pas question que tu t'enfuis. Je t'aime trop pour te laisser partir."

Le coeur de Bill frappait si fort dans sa poitrine qu'il avait l'impression que tout le quartier pouvait l'entendre. Il sentit Tom se coller encore plus et..... surtout le sexe de Tom se coller entre ses fesses. Il eut envie de lui hurler que non, qu'il voulait dormir mais son érection n'avait jamais été aussi énorme.

Tom:" Bébé...N'aies pas peur... tu peux garder ton pyjama. Je te l'enlèverais pas sauf si tu me le demandes. Bill.... connecte toi à moi."

Alors Bill ferma les yeux et obéit. Fit tomber ses dernières défenses et plongea dans tout cet amour. Cet amour plus grand que tout le reste, que l'envie, le besoin, le désir, oui.. il pouvait lui faire confiance. Il se baigna dedans et son corps alla de lui même se frotter contre celui de son petit ami qui gémit.

Bill rassuré:" Okay mais tu gardes le tien aussi, enfin ton caleçon."

Parce que Tom était torse nu. L'androgyne lia ses doigts à ceux de Tom qui continuèrent leur descente. Et appuyèrent ensemble sur la bosse qui déformait son pyjama. Bill se cambra un peu, ce qui eu pour effet de placer le sexe de Tom pile entre ses fesses et il se figea.

Tom en caressant de son autre main la crinière de son petit frère:" Chutttt.. tout va bien.. je t'aime si fort. Détends toi, habitues tu toi."

Et Tom attendit patiemment que son petit frère se sente à l'aise, il lui avait promis de la tendresse, des caresses et des bisous et il l'en couvrit. Au bout de quelques minutes Bill poussa un peu en arrière et Tom se mordit doucement la lèvre.
Il n'était pas en marbre. Et son bassin avide de sensations partit en avant, toujours entre les fesses de Bill qui cette fois ne se crispa pas. Les couches de tissu entre eux y étaient pour beaucoup et puis aussi... Tom qui ne lui sautait pas dessus comme cette brute, Tom qui faisait attention à lui.
Tom, c'était tellement mieux avec Tom. Il ne pu empêcher les larmes de couler. Ne pu empêcher les sanglots le submerger.

Tom:" Hey.. bébé ?"
Bill serrant plus ses doigts dans ceux de son jumeau:" Nan.. ca va...continue Tommy, je t'en prie continue doucement, juste comme ça."


Tom se pressa un peu plus contre le petit corps fragile de Bill et accéléra un peu les mouvements de sa main contre le tissu, et Bill lâcha enfin prise, ne pensa plus qu'au plaisir qui grondait dans son ventre.
Il éjacula en étouffant son cri dans l'oreiller. Et Tom se frotta un peu plus fort et vint dans un cri un peu plus rauque, quelques secondes après.
Il se rendit compte que le corps de Bill tremblait et qu'il pleurait toujours. Il le retourna face à lui mais Bill ne fit que se cacher dans son torse en s'agrippant à lui. Et tout ce que Bill ressentait en ce moment n'était qu'un immense chaos.

Tom lui caressant le dos" Bill.."

Il était complètement paumé. Peut-être qu'il n'aurait pas du, peut-être s'il avait été plus patient et...

Bill sanglotant toujours:" Merci Tommy.. tu peux pas savoir ce que...juste merci de pas le laisser me détruire."

Et Tom comprit. Son frère pleurait de joie.


 
*********************************

Hallo XD

Un joli petit lime et le premier entre nos twins préférés, j'espère que vous avez aimé et puis entre Lukas et Andy .. on dirait que ça colle XD

Voilou.
N'oubliez pas la news letter.

BSX

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement