YAOI FOR EVER
NEWS DU SITE

TOUT MON SOUTIEN AU PEUPLE UKRAINIEN
ATTRACTION: EVAN PARTIE 6 (Accès membres enregistrés)
UN NOEL INATTENDU: OS EN LIGNE  (Accès membres enregistrés)
ATTRACTION:  LA VILLA DES TRUMPERS (PHOTOS)
AMOUR SUCRÉ: CHAPITRE 25 EN LIGNE  (Accès membres enregistrés)
EGERIE: CHAPITRE 13 EN LIGNE (Accès membres enregistrés)

Connexion

Marche/Arrêt Son Options Smileys Historique FAQ Kide Chat
3:53-- Leaa: Je fais des tests xD
15:42-- Leaa: Ca fait bizarre de cette couleur ^^
22:03-- LOVELYBIBI: Alors j'ai finalement récupéré mon ancien thème et ai pu réparer l'erreur et afficher à nouveau un menu sur le smobiles xD DD
11:40-- Leaa: Super !!! Merciiii :D
22:46-- LOVELYBIBI: Nouveau chapitre d'Attraction en ligne «link»
4:11-- LOVELYBIBI: Je viens vous poster de tristes nouvelles. Mon papa était très malade et nous a quitté vendredi. Il me manquera énormément.
20:06-- papillon: bonsoir sincéres condoléances je suis de tout coeur avec toi et ta famille .......
6:05-- Leaa: Oh merde... Je suis sincèrement désolé pour toi et ta famille... Je suis également de tout cœur avec toi.
11:08-- laured1510: bonjour,
11:21-- laured1510: Je viens de finir de lire tout ce que tu as écris et j'aimerai bien savoir s'il y aura des suites dans les fictions inachevées ou même de nouveaux os?
7:43-- LOVELYBIBI: Bonjour,
je pense que oui il y aura des OS quant aux fictions inachevées je ne sais pas à ce jour. Je reprendrais Attraction une fois que ma vie bien chamboulée ces temps ci reprendra un cours plus calme mais là ma tête est ailleurs.
Merci
17:10-- Leaa: Bonsoir,
Je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai envoyé un mail il y a quelques jours.
Prends ton temps pour les fictions. Le plus important c'est que tu reprennes une vie plus calme :)
19:26-- papillon: bonsoir , tu as raison pense a toi et aux tiens c est le plus important , je suis prete a attendre car je suis fan de tous tes ecris en attendant je vais me faire un plaisir de relire tous tes ecris a bientot ......
23:19-- LOVELYBIBI: Nouvel OS en ligne «link»
21:47-- lapucedebill: je vient de voir un nouvel OS que je vais aller lire demain , toute mes condoléance pour ton papa , je suis fan depuis la première fiction que tu a faite sa me manque trop tes écrit mais le plus important c est de prendre soins de toi et ta famille . Je vais t' envoyer un mail car faut que je te demande quelque chose
21:56-- dalilawanzar: Mes sincères condoléances j'espère que tu va bien
14:19-- LOVELYBIBI: Bonjour. Je ne peux pas dire que je vais bien mais je ne vais pas mal non plus. Je pense
14:21-- LOVELYBIBI: je sais que ca fait longtemps que je n'ai rien posté et ça va être difficile de me remettre vraiment à Attraction. Je vous ferais une sorte d'état des lieux dans un article où je vous expliquerais tout ce week end sans promesse.
14:21-- LOVELYBIBI: portez vous bien
20:39-- papillon: bonsoir contente d"avoir de tes nouvelles meme si tu n as pas l'aire d'aller moralement j espere que ta santé va bien ,dommage pour la suite d"attraction qui sans doute l"une de mes fic preferée mais tu te sens de faire la suite se n est pas grave pense a toi avant tout ......
20:48-- rocktif3618: Bonsoir de retour sur tes écrits qui j'avoue me manque mais je ne trouvais pas le temps de venir. Je pense être très en retard je pense plus avoir accès au chapitre vip, je voulais savoir comment cela se passais dans ce cas. Pressé de te relire j'y vais de suite bonne soirée
16:37-- LOVELYBIBI: Nouvelle mini fiction dans l'univers d'attraction: PARTIE 1 en ligne «link»
20:39-- LOVELYBIBI: Mini Fic Attraction EVAN partie 2 en ligne «link»
12:34-- LOVELYBIBI: Mini Fic Attraction EVAN Partie 4 en ligne «link»
16:21-- LOVELYBIBI: Mini fic Attraction en ligne «link»
15:53-- LOVELYBIBI: Mini Fic Attraction EVAN partie 6 en ligne «link»
3:47-- Leaa: Bonjour
6:32-- Cats36: Bonjour,
6:32-- Cats36: Bonjour
6:33-- Cats36: Je suis nouvelle j'aimerais juste savoir comment cela marche , peux ton lire toute les histoires ? Faut il mettre un commentaire à chaque chapitre?
17:33-- LOVELYBIBI: Bonjour à tous! Je sais que je n'ai posté depuis un long moment mais sachez que je continue à écrire. j'ai d'ailleurs commencé une nouvelle fiction, mais je ne veux la poster qu'une fois terminée. J'avance bien dessus pour le moment, elle comporte déjà 14 chapitres et j'ignore combien elle en aura, j'écris au feeling sans me donner d'objectifs, juste pour le plaisir. Je n'ai pas encore de titre mais elle est différente, elle a un univers différent, c'est plus dans le surnaturel. Je ne sais pas si vous ptes encore nombreux-ses à venir ici, je ne sais pas si vous serez nombreux-ses à me lire encore mais en tout cas je suis toujours là.
17:56-- dalilawanzar: Bonsoir nous sommes toujours là à attendre de tes nouvelles je suis heureuse d'entendre tes nouvelles bisou
22:24-- papillon: cc contente que tu continue d'ecrire car j'aime tous tes écris bisous.....
19:10-- LOVELYBIBI: Skyblog c'est terminé. Ce me fait bizarre. Toutes ces fics que j'ai découvert, que j'ai dévoré... un petit pincement au coeur. Heureseumentq ue j'ai mon site finalement xD
19:11-- LOVELYBIBI: et si un jour je devais le fermer sachez que je mettrais un fichier en téléchargement pour que vous puissiez tout avoir xD
19:11-- LOVELYBIBI: mais je crois qu ej'ai une sauvegarde de mes blogs quelque part de toutes façons, je vais essayer de retrouver ça...

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LOV2_CHAP49.jpg


Bill ronronnait comme un petit chat, parce que les mains de Tom sur son corps chaud avec ce ciel bleu au dessus de leur tête et le bruit des vagues en fond sonore c'était juste le paradis. Tom avait déniché cette petite crique où quelques amoureux trainaient mais cette après midi ils étaient absolument seuls.
Et les mains de Tom qui appuyaient doucement pour faire pénétrer la crème solaire dans les pores de sa peau, oui, c'était juste divin. Il avait les yeux fermés et se laissait totalement faire. Il devinait le sourire de Tom et sentait son amour si intense se déverser en même temps que la crème en lui et ça, c'était tellement bon.
Il avait l'impression de perdre pied.
Et ses pensées partirent à la dérive, ses souvenirs de tout ce qu'ils avaient vécu et malgré tout ça, ils étaient là vivants et heureux, vivants et ensemble.
Et son esprit dériva sur leurs nuits et leur caresses et il laissa échapper un gémissement. Tom, les mains de Tom sur lui ne laissaient pas son corps indifférent et il pu sentir le sourire de Tom s'élargir, sentir une main passer sous son maillot de bain et caresser gentiment ses fesses. Il enfonça sa tête dans sa serviette en gémissant un peu plus.
Il entendit le rire de Tom. Mais il savait que le dreadé ne se moquait pas, non c'était un rire qui signifiait, je suis heureux que tu ressentes ça...
 
Tom doucement:" Mets-toi sur le dos ange."
 
L'ange en question grogna en secouant la tête, être à découvert là sur cette plage en plein  soleil, oui, à chaque fois, la nuit l'avait caché...
Les doigts de Tom glissèrent lentement dans son dos pour le détendre.
 
Tom d'une voix toute douce:" Comme tu veux mais je ne peux pas te soulager si tu restes comme ça."
 
Bill grogna plus fort et céda les joues rouges et le regard fuyant. Fuyant celui de Tom, Tom qui s'empara de ses lèvres et le fit vibrer un peu plus. Sa  langue chaude et humide s'agitait avec la sienne, et ça aussi c'était le paradis. Il cru défaillir quand la main de Tom s'enroula doucement autour de sa verge et se cacha dans le cou de son petit ami, toujours aussi souriant.
 
Tom:" Bill, n'aie pas honte. Je t'aime."
 
Il ne fit que rougir encore plus. Tom continua ses caresses dans un rythme de plus en plus rapide, Bill s'accrochait comme il pouvait au sable mais ça ne suffisait pas. Il finit par agripper les épaules de Tom en poussant des cris plus qu'excitants.
 
Tom:" Je t'aime mon cœur."
 
Et Bill jouit dans son maillot de bain en criant plus fort. Il ne se rendit pas vraiment compte de la vision qu'il offrait à Tom et retomba mollement sur sa serviette. Il attrapa son T-shirt et le mit sur son visage, trop gêné pour affronter le regard de son amant. Qui s'allongea à ses côtés et le serra contre lui.
 
...
 
Le soleil était encore haut dans le ciel alors qu'ils rentraient tranquillement au camping, ils riaient et se touchaient les bras, les épaules, Tom l'embrassa même sur le coin des lèvres alors qu'ils étaient au dernier tournant qui leur dévoilerait les premières tentes. Bill sourit fort.
 
"Tom!" interpella une voix féminine qui fit grimacer Bill.
 
Les jumeaux se tournèrent en même temps et cette fille blonde s'approcha et elle semblait encore plus.. comme mieux coiffée et mieux maquillée. Et Bill détestait ça, cette fille voulait Tom, son Tommy et il doutait de pouvoir lutter contre cette poitrine et ces longs cheveux blonds.
Le dreadé roula des yeux touchant l'épaule de Bill avec la sienne.
 
Fille:" Tu sais il y a cette soirée organisée au Club Madison et si tu avais envie de trainer un peu avec moi.."
 
Ses longs cils battaient de façon si équivoque et puis sa main se posa sur le bras de Tom doucement et Bill s'imagina l'étrangler sur place. Elle sourit, un sourire avec de belles dents blanches, trop blanches pour être naturelles.
Et elle s'approcha encore, ses seins frôlant le torse de Tom, lui, était complètement à l'ouest.. et se sentit tirer en arrière.
 
Bill n'en pouvant plus:" Je te l'ai déjà dit il n'est pas libre alors va flirter avec un autre!"
 
Tom sembla réaliser ce qui se passait entre cette fille et son jumeau et secoua la tête en souriant, Bill était jaloux?
 
La fille quelque peu vexée et lançant un regard noir à l'androgyne:" Tom est assez grand pour sortir avec qui il veut, tu n'as pas à décider de ça à sa place!"
 
Bill se sentit tout triste, c'est vrai, il n'était que son frère aux yeux du monde et il ne pourrait pas empêcher cette garce de lui tourner autour. Si triste, il s'écarta sensiblement de Tom qui se sentit tout de suite mal.
 
Tom:" Ouais euh.. on y passera avec Bill peut-être, je verrais. Et Bill dit ce qu'il veut, c'est mon jumeau et tout ce qui me concerne le concerne et sache qu'aucune fille ne sera jamais plus importante que lui et surement pas toi!"
 
Et ils la plantèrent là alors que Tom rapprocha Bill de lui pour la consoler, mais son cœur était déjà réparé. Il savait que Tom ne le lâcherait pas pour un peu de poitrine.

 
*****************************
Non non vous ne rêvez pas XD
et sachez que j'ai écrit toute la fin de cette fic alors laissez vos comms
Je mets la suite dès que j'ai 10 comms allez, je suis pas gourmande là XD
merci

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement

3171939035111fzpZTnx9

 

+ D'IMAGES

 

Avis sur le site

A propos de Lovelybibi

 

Tout a commencé sur skyrock où j'ai découvert un nombre incalculable de fictions yaoi Bill/Tom et j'ai adoré ça. Après en avoir lu des dizaines, je me suis lancée et ai crée mon propre blog. Lovelybibi est née le 12/02/2008. Cela a duré environ 6 années ou j'ai crée d'autres blogs pour mes os et autres fictions. Après plusieurs années, il y a eu cette vague de blogs désactivés, vous savez le petit bouton en bas en rouge: signaler. Certaines des fans du groupe n'appréciaient pas du tout les fictions yaoi pour des raisons qui leur sont propres.
Je n'étais pas visée et je n'ai pas été désactivée mais quand même, je sentais la menace planer.
Il y a eu dans ce même laps de temps un autre incident avec une personne, un de me lecteurs. Nous discutions ensemble et au fur et à mesure il s'est avéré très bizarre. Un jour j'ai reçu un mail de sa part découvrant horrifiée qu'il était homophobe,…. Alors qu'il lisait mes fictions. Je vous épargnerais toutes les atrocités qu'il a écrites. Et ma réponse était bien peu sympathique comme vous pouvez l'imaginer. Une menace de plus planait sur mes précieux blogs… J'ai donc réagit, contacté skyrock afin de faire des sauvegardes de mes blogs à plusieurs reprises car cela représentait beaucoup de temps et d'investissement et il était hors de question que je perde tout ça. Je n'ai jamais eu de réponse de leur part. Alors j'ai crée mon propre site. Lovelybibi.fr est né le 21 janvier 2014. Et vous m'avez suivi dans cette aventure XD. Merci à vous.

LOVELYBIBI.FR

 

 
Souvent sur Paris si vous
souhaitez me rencontrer.

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.