Connexion

QUE MON COEUR LACHE CHAPITRE 50

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LOV2_CHAP50.jpg


Les vacances se passaient merveilleusement bien enfin si moins de filles désiraient Tom ce serait encore mieux mais le blond lui s'en fichait. Ils étaient allongés dans leur sac de couchage deux places et Bill jouait avec une des dreads de son frère.
 
Bill:" Mais Tommy, elles peuvent te faire des enfants et moi je.."
Tom roulant des yeux:" Billy... on peut adopter ou faire appel à une mère porteuse okay? Et je te trouve tellement plus sexy qu'elles!"
 
Bill rougit en grognant, Tom trouvait toujours le mots pour le faire taire, il sentit son petit ami bouger contre lui, et grimper sur lui, ses yeux ambrés détaillaient son visage angélique et ses lèvres s'accrochèrent aux siennes dans un baiser doux et amoureux.
 
Tom sincèrement:" Je t'aime Bill."
 
Bill hocha la tête et demanda un autre baiser que son jumeau lui accorda, les langues s'entrechoquèrent avec plus d'ardeur et devinrent plus exigeantes, les hanches du dreadé roulèrent instinctivement contre celles du dominé qui gémit sous l'assaut.
 
Bill:" Han.. oui.."
 
Depuis quelques nuits, Bill se sentait complètement à l'aise avec leurs ébats et n'avait plus honte de prendre autant de plaisir et Tom aimait tant l'entendre gémir son nom.
Ils se déshabillèrent en se souriant et Tom caressa tendrement sa joue, il hésitait en mordillant son piercing, il ne voulait pas l'effrayer. Ses yeux si intenses plongèrent dans ceux de son jumeau et il ne pu s'empêcher de ressentir ce désir intense et Bill hoqueta.
Des images de lui et Tom faisant l'amour..
 
Bill se tortillant:" Oh..je... ."
 
Tom refoula ça au fond de lui, un peu exténué et reprit ses doux baisers, si Bill n'était pas prêt il attendrait.
 
...
 
Bill n'avait pas cessé de tourner ce moment dans sa tête alors Tom avait envie de lui à ce point là, mais il n'avait pas ressenti juste un désir purement sexuel pour se soulager non, c'était plus profond, une véritable envie de s'unir à celui qu'il aimait, à lui. Et ça le bouleversait.
Il touillait ses céréales depuis de longues minutes et puis c'était leur dernière journée ici, ce soir leur dernière nuit.
Il soupira un peu, il aurait aimé rester plus dans cette petite tente avec Tom.
 
Jorg:" Alors fiston, est ce que tu as rencontré quelqu'un pour être si pensif?"
 
Bill rougit jusqu'à la pointe de ses cheveux et faillit même dans un geste malheureux renverser son bol.
 
Bill:" Mais n'importe quoi, je n'aime pas que les vacances soient déjà finies c'est tout!"
Jorg le décoiffant:" Pas pour vous les garçons, vous aurez encore deux semaines contrairement à votre vieux père qui devra retourner durement travailler lundi matin!"
 
Bill lui tira la langue, sachant pertinemment que son père adorait son boulot plein de pouvoir et de responsabilité. Il était directeur dans une agence de marketing et aimait jouer un peu les tyrans parfois pour motiver ses troupes.
 
Bill:" Allez.. je suis sur que ça te manque en vrai!"
Jorg:" Fini ton bol fils indigne!"
 
Et ils éclatèrent de rire
 
...
 
Tom lui avait offert une ballade romantique dans un petit bateau qu'il avait loué, ils étaient seuls avec le capitaine en plein milieu de l'océan et dans les bras de Tom il se sentait comme le roi du monde.
 
Bill:"Merci Tommy."
Tom embrassant sa tempe:" J'avais envie d'un moment loin de tout avec toi avant de retrouver la ville, enfin tu vois."
 
Bill hocha la tête, la pollution, le bruit, la foule ne lui avaient pas manqué une seconde, ici il avait pu se ressourcer en quelque sorte et se sentait plus fort maintenant.
 
Tom" Ca ira je veux dire quand on sera de retour, tu iras bien?"
Bill:" Tant que tu seras là, je serais heureux."

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement