Connexion

I'LL BE YOUR CADILLAC CHAPITRE 14

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/CADILLAC/CHAP14.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------

Ca fait bien 5 minutes que je la serre dans mes bras. J'y peux rien, tout ce stress, j'ai pas l'habitude. C'est la pression qui se relâche. Je sais que c'est un peu pitoyable d'avoir autant besoin d'elle à mon âge mais voilà je l'adore.

Maman:" Bill... mais te mets pas dans des états pareil mon poussin."
Moi:" Mais.. je... j'ai eu tellement peur quand je l'ai vu comme ça."


Je me sens mal en revoyant son état. Toutes ces traces. Avec ses talons elle arrive à ma hauteur. Elle prend son visage entre mes mains et caresse doucement mes joues pour me calmer. Elle sait qu'il y a que ça qui marche. Et moi je la regarde comme si le monde s'était effondré à mes pieds.
Comment on a pu faire ça à mon Tommy?
Elle jette un œil autour d'elle et grimace un peu. Cette maison pue la solitude.
Elle se redresse. Je devine à ses yeux froncés qu'elle est en train de prendre une décision. Et me fixe à nouveau.

Maman:" Tu sais quoi? On ramène Tom à la maison et demain je prends ma journée pour le bichonner et toi tu te concentres sur tes cours et tu le bichonneras ce week end."

Je lui fais un grand sourire. C'est la meilleure chose qu'elle pouvait me dire. Je me jette sur elle et la serre très fort.

Moi:" Merci."

Je me dépêche de monter là haut. Je prends un de ses sacs de sport et ouvre son armoire. J'y fourre tout ce que je peux. Puis dans la salle de bain. Je prends tout aussi. Après tout c'est que pour trois jours! Mais ça me rassure. Il sera en sécurité.
Je m'approche du lit... il dort encore. Depuis ce matin il ne fait que ça. Il doit être vraiment épuisé.
Je caresse doucement son visage, pose mes lèvres doucement pour ne pas lui faire mal.
Il commence à bouger ses lèvres contre les miennes.

Je lui souffle:" Ma mère est là et tu rentres avec nous. Pas la peine de discuter: c'est pas négociable."

Il soupire doucement et grimace en se redressant. Il aperçoit son sac plein à craquer au pied du lit et tombe dans mes yeux.

Tom:" D'accord, d'accord. Tu peux juste prendre mes magasines sur le bureau?"

Je m'y dirige. Y'en a une dizaine même pas ouvert. Sur les voitures, les motos et.. beurk! C'est le genre de lecture que je déteste. J' hallucine là! Je peux pas le laisser trois secondes!

Moi en me ruant sur lui:" Repose ça!

J'ai crié sans le vouloir! Monsieur voulait porter son sac qui pèse des tonnes! Dans la catégorie mec, j'ai pioché le gros lot on dirait. Et son putain de sourire.

Tom:" C'est toi qui va le porter?"
Moi:" Oui. Descends. Ma mère nous attend."


Il lève un bras et me laisse me démerder. Je fourre les magazines dedans et commence à le soulever. Putain! C'est pas léger. Je sue à grosses gouttes en descendant les marches. Je lutte pour pas m'écrouler comme une grosse merde. J'entends un petit rire en bas.
Tom! Je passe devant lui en lui foutant un vent. Je sens sa main passer sur ma peau dans le bas de mon dos. Ca me fait frissonner de la tête aux pieds.

Tom:" T'es trop mignon."
Moi:" Et surtout trop con!"


...

Merci Andy! Bah ouais il est passé me donner les cours et les devoirs. Je m'en serais bien passé. Je suis là à plancher sur un exo de maths auquel je comprends que dalle!
Il est plus de 9 heures. J'en ai marre. Je referme mon bouquin d'un coup sec.

Moi:" Ca sert à rien!"

Tom lève les yeux vers moi. Il bouquine.. mon.. putain! Mon journal! Je me rue sur lui pour le lui arracher. Hé hé! Vu qu'il a mal partout.. je le récupère sans problème. Je le foudroie du regard. Et lui se retient comme il peut de pas se marrer. Au moins il a pas perdu son sens de l'humour tout pourri.

Tom suppliant:" Mais rends le moi!"

Il est stupide! C'est pas possible autrement. Il a de la chance que je tape pas les handicapés! Par moment, je le déteste.

Toc Toc

Voix:" Bill, tu peux descendre, je voudrais te parler."

Mon père. Pffff!

Moi:" J'arrive!, à Tom, intime, tu vois ca signifie privé. "

Il me regarde comme si j'avais trois bras. J'abandonne et le balance sur l'oreiller de libre. J'ai pas le temps de me prendre la tête avec ça.
Je déboule dans la cuisine comme un gros mammouth. Ouh la! Pourquoi ils font une tête toute sérieuse. J'aime pas. C'est le genre d'ambiance qu'on réserve aux grosses urgences. La dernière fois: c'était l'année dernière quand ils ont cru que j'avais empoisonné le chien du voisin: je le détestais ce clebs. Il aboyait du matin jusqu'au soir. En fait c'était son ex femme qui l'avait kidnappé.
Je m'assois avec précaution. J'attends de voir ce qu'on me reproche.

Moi:" J'ai fait quelque chose?"
Papa:" Non Bill. C'est juste qu'on s'inquiète pour Tom. "
Maman:" Mon chéri, il, c'est pas normal qu'un garçon de son âge se retrouve dans cet état sans personne pour s'occuper de lui."
Moi:" Je sais bien mais je...je ne sais pas quoi faire."
Papa:" Mais ce n'est pas à toi de faire quelque chose fiston. Ce sont à ses parents de veiller sur lui."


Ils ont raison mais ca sert à quoi de ressasser tout ça? Il me parle jamais d'eux. Je les ai vu une seule fois et plus rien. Moi aussi je trouve ça bizarre. Moi aussi je trouve que c'est pas une vie pour quelqu'un de 17 ans. Mais c'est la sienne. Je suis dépité. Que Tom se confie pas, qu'il...

Papa:" Monte! On verra ca ce week end."

Je les embrasse.

...

Je suis collé bien au chaud dans ses bras. Il a expédié mes exos en 5 minutes. Ca me tue!

Moi:" T'as pas trop mal?"
Tom:" Ca va, j'ai un super infirmier."
Moi:" Je veux plus jamais te voir dans un état pareil!"
Tom:" Moi non plus. Bill, merci de t'être occupé de moi."


Il pose sa tête dans mon cou et souffle dessus. Je me pince les lèvres pour étouffer des soupirs de plaisir. C'est tellement agréable de dormir dans ses bras. D'être le centre d'autant d'attention. Ca me réchauffe partout. Ca me rend heureux.

Tom:" J'aime la façon dont tu parles de moi dans ton journal."

Ca c'est gentil. Je sais que ca devrait me mettre hors de moi, que je devrais mettre plus de limites mais peut-être sa voix, ou ses bras qui m'ont serré plus fort. Ou juste ses mots. J'arrive plus à lui en vouloir. Plus envie de me disputer et de lui faire des tas de reproches. Juste être avec lui et de profiter de sa présence. Le protéger et l'aimer. L'aimer? Non.. c'est... c'est trop tôt. Je... alors qu'il me parle pas.. je veux pas l'aimer, pas comme ça, pas si vite!

Moi:" Pourquoi tu, tu fais ça? Tu savais bien que ça m'énerverait."
Tom:" Ca m'énerve qu'Andy puisse le lire."


Jaloux? Il est jaloux... il est jaloux, il est ja.. ca va.. je sais que vous avez compris! Mais il a raison. Andy et moi on a toujours partagé nos secrets. Est ce que c'est mal?
Je sens ses jambes s'enrouler aux miennes et ses lèvres suçoter ma clavicule... Je sens une de ses mains dans mon dos qui me plaque encore plus contre son torse.
Et son érection contre ma cui.. quoi? Bordel! Pas ça! Pas ça! Je suis censé faire quoi là?
Vous me direz que c'est pas la première fois: Je vous rappelle que j''avais mes fringues! Et détail IM-POR-TANT: nous n'étions pas dans un lit!
Les autres fois j'ai esquivé, je mettais un pyjama bien long. Pourquoi je suis juste en boxer cette nuit? Je me crispais et il n'insistait pas. Pourquoi je suis pas crispé cette fois?

Tom:" Tu me fais confiance?"

Là. Tout de suite. Non. J'arrive à voir ses yeux dans l'obscurité. Ils brillent tellement, c'est fascinant toute cette intensité, tout ce désir. Une de ses mains passe une des mes jambes par dessus sa hanche. Il est censé ne rien pouvoir faire dans son état, enfin je croyais. Et c'est un peu le désert depuis l'épisode de la douche. J'ai peur.

Tom:" Bébé? Tu veux que j'arrête?"

Il me caresse gentiment le long de ma colonne vertébrale et c'est trop bon. Je peux pas nier que j'adore ça. Je l'embrasse sur le coin des lèvres. J'espère qu'il restera doux tout le temps. J'en ai envie.

Moi:" Non, continue."

Sa main descend sur mes fesses et les pousse doucement vers lui. Moi je quitte pas ses yeux. Ma respiration s'affole. Mon cœur va jamais tenir! Ses lèvres dévorent mon cou mais il appuie pas trop à cause de sa blessure. J'ai envie qu'il guérisse vite. Il commence à se frotter lentement contre moi en gémissant dans le creux de mon oreille. Ma tête retombe contre son torse. Mes mains s'accrochent à ses dreads. Il se décale et donne un coup de bassin plus fort. Et nos sexes gonflés se touchent.

Moi:" Han!"

C'est vraiment bon... vraiment vraiment bon. Et mon corps se met à onduler en même temps que le sien. J'ai jamais ressenti un truc pareil! C'est tellement meilleur à deux. Il relève son visage et colle son front au mien. Moi je peux pas soutenir son regard et retourne me cacher dans son cou. Il passe une de ses mains dans ma nuque.

Tom:" Mum... Billy..."

Heureusement qu'il peut pas me voir rougir, il se foutrait encore de moi. Nos corps se frottent de plus en plus vite. Je me mords la lèvre pour ne pas gémir trop fort. Je vais plus tenir longtemps. Je m'accroche plus fort à lui, me cambre encore plus contre lui. Je me contrôle plus du tout. Mon corps décide de tout à la place de mon cerveau. Je me retiens plus. J'arrête pas de prononcer son nom comme une litanie.
Un truc me traverse de part en part. Une sorte de courant trop puissant qui tend chacun de mes muscles.

Moi:" OUIIIIIII "

Je le sens me mordre l'épaule pendant que je frissonne encore. Je le mate. Tout ses muscles se tendent et il me mord plus fort pour étouffer un cri rauque.

C'était ...

Moi:" Wouah ouh!"

Il m'attire tout contre lui en m'embrassant partout. Et je fais que ronronner. Je repense à toutes ces sensations! Je regrette presque de pas l'avoir laissé me faire tout ça avant.

Tom:" Merci."
Moi:" Merde! Tu crois que mes parents nous ont entendus?"
Tom continuant de m'embrasser:" Tu veux dire qu'ils t'ont entendu toi?"
Moi:" Méchant."


Je l'entends rire doucement.

Tom:" Ils savent qu'on dort dans le même lit alors ils doivent bien se douter que ça arriverait, non? T'as quand même 16 ans."

C'est pas une raison! Mais j'ai pas la force de philosopher la dessus. Ca m'a crevé. Je me sens tout somnolent. Je me cale mieux contre lui et ferme les yeux en souriant.

Moi:" C'était génial."
Tom:" Pour moi aussi."


J'appuie plus fort sur ses lèvres, Tom... mais.. pourquoi il...

Tom:" Mal à la lèvre. Désolé."

Je me sens très con là. Et lui rigole encore en me serrant plus contre lui. Ils emmêlent à nouveau nos jambes.

Tom:" Dis bébé, j'aimerais bien un truc pour m'essuyer."

C'est vrai que.. ca colle là. Je rallume et miracle! Des kleenexs. On se nettoie vite fait avant de se recoller l'un à l'autre. Il m'embrasse une dernière fois avant de s'endormir comme une masse.

....

 
------------------------------------------------------------------------------------------
 
J'espère que ce petit lemon vous a plu XD.
Et que maintenant vous faites un peu plus confiance à notre Tommy national ( oui je sais qu'il est allemand grrrr)
Mais vous avouerez qu'il est tout gentil avec Bill nan?

Je vous laisse et vous dit à vendredi soir.

N'oubliez pas de laisser un comm pour être prévenu.

BSX

Commentaires (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Hihihi lemon <3. Oui je fais enfin totalement confiance à Tommy... Mais je reste certaines qu'il trempe dans des trucs pas net. Peut-être lié aux voitures, le garage de Gus un truc du genre. Bill en infirmier c'est adorable.

  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

oui oui, depuis le temps et Tom est vraiment patient avec Bill XD
ah ah je vois que ca te travaille tout ce que cache Tom XD
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai confiance en Tommy il est super gentil et patient avec Bill mais c'est vrai qu'on se demande ce qu'il se passe avec ses parents et surtout pourquoi il s'est fait tabasser ?

  Cindy
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement