Connexion

I'LL BE YOUR CADILLAC CHAPITRE 19

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/CADILLAC/CHAP19.jpg
 
------------------------------------------------------------------------------------------


On se gare dans le parking du lycée. C'est à chaque fois le même cirque, les mêmes regards. Des filles jalouses et envieuses. Des homophobes qui grimacent mais je m'en tape.
On est bras dessus bras dessous quand on arrive vers notre banc. Je dois avoir des étoiles qui s'entrechoquent dans mes yeux. Je m'assois carrément sur ses genoux en amazone ma tête nichée dans son épaule. J'ai encore une sensation de gêne là ou vous savez mais... je souris en repensant à ce qu'on a fait.
Je suis bien à l'abri dans ses bras. Je suis même pas la conversation.
Je capte à peine l'arrivée d'Andy qui se pose à côté de nous. Les lèvres de Tom dans mon cou et ses mains sur mon ventre y sont pour beaucoup.
Je reçois un coup de coude qui me fait ouvrir les yeux pour tomber sur un Andy assez vexé.

Moi rougissant:" Excuse moi Andy, je t'avais pas vu."

J'entends le rire de Tom résonner dans le creux de mon oreille ce qui me fait grogner.

Andy:" Monsieur sort avec une bombe super sexy alors il en oublie jusqu'à l'existence de son meilleur ami! C'est inacceptable!"

Je me rapproche de lui et lui chuchote:" Il m'aime."

Je me recule et rit vraiment fort en voyant sa tête toute déconfite. Il commence à ouvrir sa bouche puis la referme comme un poisson rouge. Il finit par se jeter sur moi en hurlant.

Andy:" J'suis trop content pour toi Billou!"

Même s'il est un peu en train de m'écraser je dis rien parce qu'Andy est génial avec moi. Tout ça c'est un peu grâce à lui. J'aurais jamais été jusqu'au garage tout seul hier. Je lui promets de manger avec lui ce midi et de tout lui raconter.

...

On a décidé d'acheter des sandwichs et de squatter le bord du fleuve. J'en ai acheté deux car ils sont trop petits leurs sandwichs! Et un dessert. C'est assez loin pour que personne vienne nous ennuyer.
Je croque dans mon premier jambon beurre.

Moi:" Mmm, j'avais trop faim!"
Andy levant les yeux au ciel:" T'as tout le temps faim! Et tu prends pas un gramme. Je te jure y'a pas de justice!"
Moi:" Bah c'est parce que je me dépense beaucoup!"


Andy commence à tousser. Merde! Je lui tape dans le dos mais il se calme assez vite.

Andy:" Toi? Tu hais le sport alors... tu me caches des choses?"

Dans la famille j'aurais mieux fait de me taire, je veux le Bill! Mes joues tournent à l'écrevisse et Andy à ce sourire qui ne présage qu'une longue série de questions bien gênantes.

Andy:" Vous l'avez fait?"

Mais il a pas faim? S'il en veut pas, moi je le mange hein! Il me bouscule un peu avec un des ses pieds. Je baisse les yeux vers la pelouse. Lui et moi on s'est jamais rien caché alors je vais pas commencer aujourd'hui.

Moi:" Avant, Andy je voudrais. Merci pour hier. Je savais plus quoi faire et toi... tu m'as peut-être pas sauvé la vie mais t'as au moins sauvé mon cœur."

Il pose une de ses mains sur mon genou avec un regard tout attendri.

Andy:" Billou tu dépérissais, t'étais si malheureux. Je pouvais plus te voir souffrir comme ça. Est ce que t'as eu des réponses au moins?"
Moi:" Un peu. Tu sais, hier soir, il... Andy ce qu'il m'a dit...c'était tellement beau."


Je dois avoir les yeux qui brillent de joie.

Andy:" Oh Bill.. mais il t'a dit quoi?"
Moi:" En gros que je ressemblais à un ange qu'était en enfer et qu'il voulait pas me brûler les ailes et puis.. et puis il m'a dit qu'il m'aimait. J'ai fondu en larmes."
Andy:" Wouah... eh bah! "


Je souris:" Tout ça parce que je boudais. Il m'avait encore fauché mon journal et j'avais peur qu'il sache ce que je ressens et puis il me sort ça... à chaque fois je me comporte comme un vrai gamin. Je lui reproche des trucs alors que lui il fait de son mieux. Je me sens vraiment nul tu sais."
Andy:" Dis pas ça. Il te cache des choses et c'est normal que t'aies envie de savoir. T'as pas à te sentir nul parce que tu t'intéresses à lui."
Moi:" Il dit que c'est que des trucs moches et ca me fait peur. Déjà avec Gus ils font des trucs pas net dans leur garage. J'ai bien compris qu'ils voulaient rien me dire alors j'ai fait mine de croire que c'était des escroqueries de rien du tout."


J'entame mon second sandwich.

Andy:" Laisse lui un peu de temps. Il finira bien par te parler."
Moi:" J'espère."


Je suis complètement absorbé par le morceau de jambon qui menace de tomber sur la pelouse. Je le retiens de justesse pendant qu'Andy attend quelque chose. Il me fixe avec une petite moue...
Je vois. Monsieur veut des détails de ma vie sexuelle.

Moi:" On a... j'suis vraiment obligé de te raconter ça?"
Andy:" Biiiillll! Moi je raconte toujours tout!"


C'est vrai même quand je demande rien. Andy a toujours été moins coincé que moi de ce côté là.

Moi super vite:" Il m'a sucé."

Je sais plus trop où me cacher, c'est super intime. Andy lui a un gros sourire pas très net.

Andy:" Et t'as trouvé ça comment?"
Moi:" C'était vraiment mais vraiment trop bon. Et puis il a... enfin il a mis, je montre deux doigts, tu vois. Et j'ai eu comme une énorme décharge. Je sais pas ce que c'était mais..."
Andy:" Prostate, c'était ta prostate Billou. Eh bah! Mais il a fait ça bien, t'as pas eu mal?"
Moi:" Pas du tout... il est trop doué. Mais après je me suis senti mal parce qu'il avait pas et...je me trouve tellement coincé! C'est horrible."
Andy:" Il s'est fini comment?"


Je déglutis! Andy n'a jamais su faire dans la finesse. Je lui fais comprendre en mimant une fermeture sur mes lèvres que c'est pas en parlant comme ça que je lui répondrais.

Andy:" Billou.. je croyais que tu voulais être moins prude! D'accord... comment ton magnifique petit ami s'est-il soulagé?"

Bah voilà quand tu veux mon chou, tu peux employer un langage correct. Mais je vais te faire mariner un peu. Ca t'apprendra. Je finis mon second sandwich. Je bois une bonne ration de Fanta en l'ignorant totalement. Je m'attaque à ma tartelette à la fraise qui demande qu'à être dévorée. Ca m'a l'air délicieux tout ça.

Andy:" Raconte... s'il te plait."

Il me fait une moue pas possible et des yeux de biche... d'accord. C'est bon. Je lui souris et lui ouvre grand ses écoutilles.

Moi:" Au début il a dit que c'était juste pour moi. "
Andy:" C'est trop mignon. Aucun de mes mecs ne s'est jamais sacrifié pour moi!"
Moi:" Ouais mais moi j'étais trop mal pour lui. Il a fini par... tu sais on s'est frotté et pis voilà!"


Je suis mort de honte et décide de me venger sur mon dessert. Et je me régale. La bouffe est un bon moyen d'évacuer mon stress. Et je me détends pendant qu'Andy peine à finir son sandwich. On mange en silence.

Andy:" J'avais peur qu'il te brusque et tout mais je suis rassuré. Il te traite mieux que tout mes exs. Je suis jaloux que tu aies un trouvé un mec si parfait! Bon il est un peu mystérieux mais... il est amoureux de toi! T'as trop de chance."

Je souris de toutes mes dents. Putain ! Tom est amoureux de moi. Je prends Andy dans mes bras pour le câliner un peu.

Moi:" Mais t'en trouveras un aussi Andy."

...

Ellipse quelques jours

J'ai réussi à bien suivre les cours aujourd'hui. Y'a du progrès. Pfff.. pas envie de rentrer. Je ramasse mes affaires en me demandant ce que je vais faire de ma soirée. Parce que mon père aussi rentre tard. Je me traîne et voit Andy et Tom qui m'attendent appuyés contre le mur.

Tom:" D'habitude t'es plus joyeux que ça quand les cours sont finis."
Moi:" Vous venez à la maison?"


Je déteste me retrouver seul. Je m'ennuie trop vite. Je sens une main masser doucement ma nuque; mum.. j'adore quand il me fait des trucs comme ça. Je m'appuie contre lui en abaissant ma tête sur son torse.

Moi:"Mummm"

Puis ca s'arrête et ça rit encore de moi! Pfff... bande de méchants.

Tom:" Bébé, va falloir que t'apprennes à écouter même quand je te touche."
Andy:" Sinon on est pas dans la merde!"
Moi grognon:" Ça va!"


A peine sortis qu'on dégaine presqu'en même temps une clope ce qui nous fait bien marrer. On monte en voiture, passe en vitesse chez Tom et maison.

...

Il est 21 heures passé et j'ai aucune nouvelle de mes parents et j'aime pas ça. Je me tortille les doigts et fou en l'air mon vernis. J'ai préparé des pâtes avec des boulettes de viande et de la sauce. Et là on mate un DVD dans le salon mais je suis comme une pile électrique. Je regarde mon portable pour la centième fois. J'ai la tête posée sur l'épaule de Tom et croise son regard inquiet. Il m'attire dans ses bras et m'embrasse sur le front.

Tom:" Je suis sûr qu'ils vont bien."
Moi:" Mais d' habitude ils préviennent ou je sais pas.. c'est surtout ma mère. Qu'est ce qui peut la retenir comme ça?"


C'est là que je me rends compte que je serais complètement perdu sans eux et Tom qui s'assume tout seul. Je jure de moins plaindre à partir de maintenant. Il a besoin de soutien et pas que je lui crée encore plus de problèmes.

La porte s'ouvre. Je bondis du sofa.

Maman:" Je suis rentrée mon poussin!"
Je lui saute dans les bras:" Pourquoi tu m'as pas prévenu et t'étais où? T'as vu l'heure qu'il est?"
Maman:" Bah je me suis doutée que tu serais avec Tom alors j'ai pas voulu déranger. T'as bien mangé?"
Moi:" Je me suis inquiété."
Elle me serre dans ses bras:" Excuse moi mon chéri. Je pensais que tu serais content de pas avoir ta vieille mère sur le dos."
Moi:" N'importe quoi! Et puis t'es pas vieille."


Elle salue tout le monde et va dans la cuisine. Je la suis. Je lui réchauffe sa part, bah oui j'en ai fait pour tout le monde.

Maman:" Mais fallait pas t'ennuyer avec ça!"
Moi:" Ca m'ennuie pas."


Je mets le plat devant elle et la regarde. Est ce que sa mère lui manque?

Moi:" J'ai tout suivi en cours. On a eu une interro surprise en anglais et je crois que je m'en suis bien sorti."

Elle me sourit. On discute encore un peu et me dit que Tom peut rester. Je fronce les sourcils.

Moi:" Dis..je... je dois trouver ça normal que... je veux dire ca me fait super plaisir mais je devrais pas supplier pour obtenir ça?"
Maman:" Je n'aime pas savoir que Tom soit livré à lui-même. Il peut passer le temps qu'il veut dans cette maison. Mais crois moi que quand ses parents vont rentrer ils vont m'entendre!"


Je baisse les yeux un peu coupable.

Moi:" C'est ma faute maman. Il est resté pour moi."
Maman:" Mon poussin, bien sûr que non. Ils n'auraient jamais du le laisser seul. C'est pas normal."


J'hoche la tête. C'est dans des cas comme ça que je me rends compte que je suis encore un gamin. Et les gens sont vraiment patients et compréhensifs avec moi. J'ai juste de la chance.

...
 
------------------------------------------------------------------------------------------


 
Voilou voilou.
Bon. vous apprenez pas grand chose mais quelques moments de calme avant la tempête ca fait toujours du bien...
Que pensez vous d'Andy? Seriez vous complètement déconnecté si Tom vous tripotait....

Un comm pour être prévenu XD

Commentaires (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

J ADORE super le chapitre même LES chapitres et tout le tralala

  manon
This comment was minimized by the moderator on the site

merci beaucoup XD

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Andy est vraiment un très bon ami j'espère sincèrement qu'il le restera jusqu'à la fin. J'aime bien, je trouve mignon que Bill sois si timide à parler de sex. Ça accentue son côté innocent. Les parents de Bill sont vraiment adorables Bill a...

Andy est vraiment un très bon ami j'espère sincèrement qu'il le restera jusqu'à la fin. J'aime bien, je trouve mignon que Bill sois si timide à parler de sex. Ça accentue son côté innocent. Les parents de Bill sont vraiment adorables Bill a beaucoup de et Tom aussi il a quand même des adultes pour le soutenir un peu. Pour le grand secret des cousins je pari sur des courses de voiture trafiquées.

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

oui oui bon je spoile mais Andy est là jusqu'à la fin pour Bill.
et oui Bill est un peu prude mais ça fait parti de son charme. Et bien Tom a gus en fait et même s'il ne remplacepas ses parents au moins il n'est pas seul.
ah ah le secret va être...

oui oui bon je spoile mais Andy est là jusqu'à la fin pour Bill.
et oui Bill est un peu prude mais ça fait parti de son charme. Et bien Tom a gus en fait et même s'il ne remplacepas ses parents au moins il n'est pas seul.
ah ah le secret va être dévoilé bientot.
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement