Connexion

I'LL BE YOUR CADILLAC CHAPITRE 21

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/CADILLAC/CHAP21.jpg
 
 
------------------------------------------------------------------------------------------


Andy claque la portière et disparaît dans son allée. Je me tourne vers Tom qu'a l'air super contrarié et je déteste le voir comme ça.

Moi:" Je voudrais pas te gêner. Si tu préfères que je vienne pas."
Il se tourne vers moi et semble se détendre un peu:" Excuse moi. Tu me gênes pas, c'est juste... tu sais quoi, on en reparlera demain. Mais ce soir pas de questions."
Moi:" Okay. Pas de questions."


Il démarre et allume la radio sur une station rock. Je lui fais un bisou pour le remercier et réussit à lui arracher un mini sourire.
On roule vraiment longtemps et beaucoup trop vite mais son GPS trafiqué ne détecte aucun radar. Y'a pas un chat, juste des champs à perte de vue. Un coin complètement paumé. Les routes sont abîmées et pas éclairées. Et pourtant je me sens en sécurité, il a l'air si à l'aise. On finit par arriver devant d'immenses grilles assez hautes. C'est assez impressionnant. Je jette un oeil au compteur: On s'est tapé 100 kilomètres! Un mec s'approche. Tom ouvre la vitre.

Tom:" Kaulitz."

L'autre fait de grands signes et les grilles s'ouvrent. J'avoue, je suis pas vraiment rassuré. Ca a l'air super agité. J'entends des gens crier, des moteurs, y'en a qui court. Mais où on est là?
Tom se gare. Y'a l'air d'avoir du monde. On sort et Tom passe immédiatement un bras possessif autour de ma taille. Et affiche son regard de killer.

Tom:" Surtout tu restes avec moi même pour aller pisser. Ou avec Gus."

J'entends des sifflements et je sens des regards un peu trop insistants sur moi. Je m'accroche plus à Tom. Pas question que je m'éloigne.

Moi:" Et c'est ici que tu viens la nuit?"
Tom:" Oui."


On marche vers une sorte de grande entrée. Mais je vois mal ce qu'il y'a de l'autre côté. Il fait trop sombre. Je devine juste qu'il y a beaucoup de voitures. Je suis complètement captivé par tout ça. Une partie de lui, de sa vie est là devant moi.

Moi:" Wouahhh.. mais c'est.... c'est un circuit?"
Tom:" Abandonné, nous on l'a récupéré."


C'est immense. Et pas en bon état. C'est même pas éclairé. On voit grâce aux phares des voitures et à quelques groupes électrogènes. Et les véhicules, y'en a de toutes sortes. J'hallucine. Certains sont juste trop magnifiques. D'autres sont complètement déglingués en apparence.
Un mec avec une jambe dans le plâtre et sa béquille nous siffle.

Tom:" Et ça c'est Matt."

Celui là il m'énerve déjà. On se dirige vers lui. Je sens Tom rasséréner sa prise sur moi. Il est grand, en T-shirt alors qu'il y'a même pas 5 degrés et tatoué sur les bras. Des lunettes noires.

Matt:" Mec! J'ai cru que tu viendrais plus!"

Puis il se rend compte que j'existe et siffle. Il s'approche un peu trop à mon goût et me détaille comme si j'étais au rayon boucherie parce que là: je me sens comme un morceau de viande et c'est super désagréable.

Matt:" Salut ma beauté."
Moi lui crachant:" Je suis pas ta beauté. Et je m'appelle Bill."


Il avance une main vers mon visage mais Tom lui attrape le poignet qu'il commence à tourner. L'autre fait une grimace. Mais des gars commencent à se rameuter autour de nous.

Tom:" C'est mon mec. Et tu le touches pas."
Matt:" T'es pas partageur."

Un type:" Matt, ca va?"
Matt:" Ouais, avec Tom on règle quelques petites affaires."


Tom finit par le libérer.

Matt:" Gagne cette course, c'est tout ce que je te demande et je veille sur ton trésor."
Gus:" Pas la peine."


Ouf... j'ai cru que j'allais vraiment devoir rester avec ce timbré. Course? Quoi? Il a pas dit Tom et course dans la même phrase? Putain mais on y voit rien! Je le fixe complètement apeuré. Il m'embrasse doucement.

Tom:" T'inquiète pas bébé, je le connais par cœur ce circuit et ces trous du culs aussi."
Matt moqueur:" Bébé? Moi j'ai toujours eu droit à sale con ou connard."
Tom:" C'est tout ce que t'es."


Il m'entraîne vers une voiture... c'est même pas une voiture ce truc! Elles sont où les protections? Y'a pas de toit! Y'a pas de portes! Je le tire par le bras. Je veux pas qu'il monte là dedans.

Moi pleurnichant:" Tom... fais pas ça!"

Je suis au bord des larmes.

Tom:" C'est pour ça que je voulais pas que tu saches. Comment je fais pour gagner moi si t'es tout triste comme ça?"

Il me sort ça en souriant et je me cache dans ses bras. Les autres commencent à se préparer, à mettre leurs casques... Je souffle un grand coup. Et essuie mes larmes. Je me suis juré de pas lui créer de problèmes. Je veux lui montrer qu'il peut compter sur moi. Alors je lui souris.

Moi:" Regarde je suis plus triste."

Ses mains se posent sur mes fesses et poussent mon bassin contre le sien. Ses lèvres s'écrasent sur les miennes et sa langue pénètre dans ma bouche et domine la mienne. Je fonds carrément. J'aime me sentir comme ça avec lui: totalement dominé. On entend des gens siffler et d'autres crier son nom. Il a l'air d'être connu ici.

Tom:" Je t'aime."

J'ai encore les yeux fermés et je souris. Je sais qu'il gagnera. J'ouvre les miens et tout son visage observe le mien.

Moi:" Je t'aime aussi."

Il frotte son nez contre le mien. Et moi je me rends compte que pas mal de monde nous matait et pire qu'au lycée.

Moi:" Quoi?"

Tom enfile une combinaison avec l'aide de Gus et des tas d'autres trucs. La préparation est assez longue. il grimpe dans cet engin de mort en me faisant un signe de main que je lui rends. Et un sourire.
Dès qu'il me voit plus, je le perds instantanément.

A Gus:" C'est quoi ce bordel?"
Gus:" Une course illégale. "
Moi:" Mais pour quoi? Le fric?"
Gus:" Même pas. Viens..."


Il m'entraîne vers les gradins juste devant ce qui sert de ligne d'arrivée. J'ai trop peur.

Gus:" Pour le plaisir et puis s'il gagne ce tournoi de pacotille, Clem lui file sa caisse. Matt est en quelque sorte le toutou de Clem."
Je fronce les sourcils:" Me dit pas qu'il fait tout ça pour ce truc sans carrosserie!"
Gus:" Ce truc vaut près de 80 000 euros et atteint 100 km/h en 3 secondes. Il peut faire des pointes à 280. c'est le plus léger. Mais non, c'est pas cette voiture."


Je soupire. Quand j'entends une détonation qui me fait sursauter. Je colle immédiatement mes yeux sur le bolide de Tom mais il est déjà loin.

Moi:" Combien de temps?"
Gus:" Y'a 22 tours. "


Matt s'avance un peu mais Gus lui dit d'aller poser son cul ailleurs. Bizarre que l'autre insiste pas plus que ça. Tant mieux.

Je suis tout crispé. J'essaie de me concentrer. Il passe devant nous. Il est bien placé. Troisième je crois. Je compte mentalement les tours dans ma tête. Je suis complètement captivé. Ça fait un boucan d'enfer mais...
Pourquoi Gus se lève? Je fais pareil et scrute l'obscurité.

Moi:" Il se passe quoi?"
Gus:" De la fumée là bas."


Ça peut pas être Tom! Je savais que c'était dangereux. Mes poings se serrent tellement que mes ongles font saigner mes paumes. Des voitures démarrent mais passent par l'intérieur. Je me sens mal, mon coeur me fait mal tellement il bat vite.
Mais...
Il arrive. Juste derrière le premier

Moi:" TOOOMMM! Vas y! Vas y!"

Je suis tellement soulagé que je me mets à bondir et à hurler comme une fan en délire. Même s'il m'entend pas. Ça me fait du bien.

Gus:" Dernier tour."

Avec tout ça, je comptais plus. Je plante mes ongles dans le bras de Gus sans faire exprès.

Moi:" Merde! Désolé."
Gus:" Pas grave."
Moi:" Vas y Tom! Vas y! Vas y! Vas y!"


C'est une pression de dingue ce truc! Et de rien voir c'est pire que... je sais pas mais c'est pire. On distingue des formes qui se rapprochent.

Moi:" Je vois rien bordel!"

Ça va très vite. Je le vois passer juste devant l'autre et j'hurle en sautant dans les bras de Gus.

Moi:" Il a gagné! Il a gagné! Putain ! Il a gagné !"

Gus rit aussi. Je crois que lui aussi est soulagé. On attend que les autres concurrents passent la ligne et je cours sur la piste comme un dératé. Tom sort du cockpit. Il enlève son casque et moi je suis tellement fier. Je m'accroche à lui. Il baisse son espèce de combinaison qui cache sa bouche et me fait un grand sourire. J'enroule mes jambes autour de sa taille et l'embrasse comme si ma vie en dépendait.
J'entends des cris dans tout les coins, j'entends qu'on ouvre du champagne et qu'on nous éclabousse avec. Et je souris parce que tout ça c'est pour lui. Nos langues s'enroulent l'une à l'autre. Et putain! J'ai trop envie de lui là. Je gémis sans me contrôler. Je pousse sa nuque pour aller plus profondément dans sa bouche. J'essaie de me frotter contre lui. J'oublie presque tout ces gens autour de nous et pourtant ils sont pas discrets.

Tom se recule et je grogne de frustration. J'avance mes lèvres, j'en veux encore.

Tom:" Bill, bébé?"
Moi:" Encore."


Je finis par ouvrir les yeux pour comprendre ce qui se passe et surtout pourquoi mon mec me jette. Et voit Matt juste à côté. C'est clair que ça gâche un peu tout.

Matt:" Moi je peux te satisfaire bébé!"

Il appuie bien sur le dernier mot et je peux juste faire une grimace. Il m'horripile.

Moi:" Dans tes rêves connard."
Tom tout bas à mon oreille:" Je t'adore."


Mes pieds retouchent terre. Et je sens Tom s'agiter. Je me tourne et voit qu'il se bat avec sa combi. Je viens l'aider. Il doit avoir trop chaud là dessous.

Gus:" Matt, dans 2 courses."
Matt:" Dans 2 courses, la caisse de Clem est à vous. J'ai qu'une parole pour ça en tout cas. Ridiculiser cet enfoiré de Clarence!"
Gus:" Ouais et tu récupéreras sa Lamborghini surtout!"


Ce Clarence est un fils à papa bourré de fric. Et ça fait un moment que Matt l'a dans le collimateur et avec Tom à ses côtés, il tenait sa revanche.

Matt:" C'est un bonus."
 
------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que çette petite dose d'adrénaline vous a plut XD
A moi beaucoup...

MERCI POUR TOUT VOS COMMS

Et dans le prochain chapitre... qu'est ce qu'il y aura .... mince je sais plus comment ça s'appelle.....

En attendant: Soyez sages XD

1 comm pour être prévenu.

100 comms si vous voulez la suite avant ce week end.

BSX

Commentaires (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Hahaha j'avais raison pour les courses.. Trop contente. Par contre j'aime pas mais alors pas du tout ce Matt. Et Billy tout existé j'ai bien hâte de lire le chapitre suivant moi ;-)

  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

oui tu avais bien deviné XD
et bien moi non plus je n'aime pas Matt donc on est deux lol
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai un mauvais présentiment par rapport à ce Matt, je ne l'aime pas du tout. J'ai hâte de lire la suite

  Cindy
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement