Connexion

I'LL BE YOUR CADILLAC CHAPITRE 22

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/CADILLAC/CHAP22.jpg
 
------------------------------------------------------------------------------------------


Ce qu'ils racontent m'intéressent qu'à moitié. J'ai trop envie de lui là... il est tout transpirant. Il s'éponge comme il peut avec une serviette que lui a passé Gus. Et ça fait comme ces séries à deux balles où le moindre détail, la moindre goutte vous parait sensuelle. J'en peux plus et recommence à l'embrasser. Je me contrôle plus vraiment. Mes mains partent sur son torse. Je remonte mes doigts jusqu'à ses tétons et les pince doucement.
Trop sexe.

Moi d'une voix rauque:" J'ai envie de toi."

Pour une fois, j'arrive même à ne pas être gêné. Il me rend mon baiser et une de ses mains appuie sur la bas de mon dos et colle mon érection contre sa jambe. Je gémis. Sûrement trop fort.

Matt:" Eh bah, ca l'a mis dans un état ton mec!"

Gus lance un œil amusé à Tom qui lui répond par un clin d'oeil. J'ai trop chaud malgré le froid qui nous entoure.

Tom:" Les mecs, je vous laisse. Comme vous voyez, j'ai une urgence là."
Gus:" OK. On se voit lundi."


Tom soulève mes cuisses et comme tout à l'heure j'enroule mes jambes autour de sa taille en lui mordillant la peau du cou. Plus il avance et moins y'a de monde. J'aperçois deux mecs super baraqués avec des tronches à faire peur... je veux même pas savoir ce que cache la bosse sous leur vestes. Ils saluent Tom et ouvrent une porte coulissante qui se referme juste après. Il appuie sur un truc qui fait du bruit. On a de la lumière.
Une sorte de hangar avec plein de bagnoles tout droit sorti d'un film hollywoodien.
Il me pose sur le capot de l'une d'elle. Je sais pas ce que c'est comme modèle mais ça doit valoir la peau des fesses. C'est froid. Je frissonne. Il enlève son sweat et le pose sous moi. Il me pousse plus loin pour que je me retrouve allongé et il me mate un moment. Moi j'en peux plus, je commence à enlever ma ceinture et déboutonner mon jean.

Tom:" Putain! Tu sais que tu me rends dingue là!"

Je souris. Il fait tomber son baggy et vire ses baskets. Et s'approche de moi. Mon jean est à mes pieds. Il s'accroupit et m'aide à enlever mes santiags et mon jean. Il remonte et caresse mes cuisses du bout des doigts. Je frissonne.

Moi:" Tommy.. je t'en prie. Joue pas avec moi, pas ce soir."

Il pose un doigt sur mes lèvres pour me faire taire et me lance un regard pervers.

Tom:" Shhht ! C'est moi qui décide."

Je déglutis. Il a raison, de toutes façons je peux pas résister et on le sait tout les deux. Mon boxer descend lentement. Et le sien suit la même trajectoire. Je sens enfin sa peau contre la mienne. Enfin ses lèvres sur les miennes. Puis partout sur mon corps. Sa langue... qui descend de plus en plus bas jusqu'à mon sexe. Et mes mains qui glissent sur la carrosserie, j'ai rien à quoi me raccrocher.
J'arrête pas de gémir. Pas envie de me retenir. Puis il remonte.

Tom:" T'as envie de moi jusqu'à quel point bébé?"

Je me mords la lèvre. Il me l'a demandé si doucement. C'était comme du velours. Je sais, je sais qu'il me demande si je le veux en moi et... je réalise que là! Ouais j'en ai foutrement envie.

Moi haletant:" Fais moi l'amour Tommy."

Mon cœur bat si vite, et mon sang pulse à une vitesse folle dans mes veines mais tout mon être le réclame. On se fixe un moment, on se rapproche et nos langues s'entrechoquent. Il passe mes jambes sur ses épaules. C'est pas super confortable mais tellement excitant. Sa main continue à caresser ma virilité. Je vais mourir. Sa peau si chaude et le métal de la voiture si froid me rendent fou.
Je donne un coup de bassin, j'ai pas trop envie de faire durer les préliminaires. Sa main continue ses allées et venues. Continue de me caresser les testicules. Ma tête part dans tout les sens. Mes doigts tirent sur ses dreads. Il accélère mais je veux ... mummm ... pas... comme...
Et je me cambre.

Moi:" TOOOOMMMM!"

Et m'écroule sur le capot. Tout essoufflé et tout glissant. J'ouvre quand même les yeux et .... qu'est ce qu'il fou? Je me redresse difficilement sur mes coudes et le vois enduire son sexe de mon sperme. C'est trop excitant ! Bordel. Je recommence à bander.

Moi:" Mmm."

Il relève les yeux et me sourit. Et enfonce un doigt en moi en me quittant pas des yeux. Je gémis. J'aime trop ça. Puis deux. Je grimace un peu mais c'est vite du plaisir. Il les écarte comme des ciseaux et moi je me tortille. Et je supplie. Il effleure ma prostate sans appuyer vraiment. J'essaie de m'empaler plus dessus. Si je me plains, ce sera pire.

Tom:" C'est ça que tu veux bébé?"
Moi:" HANN!"


Il appuie fort juste au bon endroit et mon dos s'arque sur le capot, mes mains à plat dessus et mes jambes se resserrent autour de son cou. Il savait très bien comment faire le salaud! Il finit par les ressortir. Ses mains agrippent fort mes hanches et son gland bute à mon entrée. J'essaie de reprendre un minimum mes esprits et lui lance un regard mélangé d'envie et de peur. Il caresse gentiment ma cuisse.

Tom:" Hey..si ça va pas, on arrête tout."

Je l'embrasse. Je sais que ça fait mal. Andy m'a raconté mais... là. Je me sens plus que prêt.

Moi:" Je t'aime."
Tom:" Moi aussi bébé. Très fort."


Il pose son front contre le mien. J'essaie d'être le plus calme et détendu possible. Il embrasse ma tempe et commence à entrer... Ahhh.. ca fait trop maaalllllll !!!! Putain ! Putain ! Putain.. j'ai maaaaaaaaallllllll ! Je tape sur le capot pour me calmer. Je ferme les yeux. Respire Bill... Putain...

Moi serrant les dents:" Putain! "

Je sens chaque millimètre qui entre en moi. Je vais mourir là. J'ai l'impression qu'on me déchire de l'intérieur. J'ai trop envie de pleurer ou de hurler.. mais non.. je veux pas, je veux pas gâcher ça.

Tom:" Bébé.. regarde moi."

J'obéis. Et plonge dans ses yeux et n'y voit que de l'amour et de la tendresse. Il couvre mon visage de baisers et je me sens mieux. Et quitte plus ses prunelles.

Tom:" Chut.. pleure pas. Je t'aime. Je t'aime tellement. Chuut..."

Je m'étais même pas rendu compte que je pleurais. Il essuie mes larmes avec ses pouces et me sourit. Il a arrêté de bouger et ca va un peu mieux, mon corps s'habitue doucement.

Moi:" Désolé."
Il me souffle:" Nan, t'es parfait bébé. Juste parfait."


J'arrive pas trop à le croire mais ca me rassure. Il se retire lentement en surveillant la moindre de mes réactions et hésite à me pénétrer à nouveau.. je me mords la lèvre et hoche la tête... la douleur est toujours là mais c'est moins fort. Il attrape mes mains et enlace nos doigts. Au fur et à mesure une autre sensation remplace la douleur, une sensation agréable. Je me concentre sur ça et sourit...

Moi:" Mum."

Je le sens accélérer mais pas trop et il touche ce truc qui me fait hurler.

Moi:" HAAANNN! "

Il recommence à chaque fois. J'entends mes fesses claquer contre ses cuisses, je l'entends gémir mon prénom. Et il vise presqu'à chaque fois cet endroit. Ma prostate.
Il cache sa tête dans mon cou. Et ca m'excite encore plus. Je lui griffe le dos. Je.. n'en peux plus. Il me donne un coup plus fort que les autres .

Moi:" TOOOMMM!"

Tout mon corps s'est cambré contre lui. Tout mon corps tremble et frissonne.

Tom:" BILLLLL!"

Je sens quelque chose de chaud en moi et... je rougis en devinant ce que c'est.

...

J'ai mal aux muscles et ailleurs. Certaines positions sont justes intenables. Demain je bouge pas! J'arrête pas de gigoter sur mon siège. Tom lui n'arrête pas de me sourire, ça se voit qu'il est heureux et que ce soit grâce à moi...

Moi:" Andy me croira jamais!"

Il éclate de rires et m'embrasse furtivement. J'ai mal au cul! Aucune position n'est confortable. Il ralentit et se gare sur le bas côté. Il me fixe.

Tom:" J'ai pas de coussin mais je dois avoir une serviette de plage dans le coffre."

Là. Je gigote plus du tout et trouve le paysage super intéressant. Les champs la nuit sont magnifiques. Une de ses mains vient caresser ma joue.

Tom:" Sois pas gêné. C'est la plus belle chose qu'on m'aie jamais offerte alors sois pas gêné."

J'ose affronter son regard et il déborde de sincérité. J'en pleurerais tellement les émotions que j'y lis sont pures. Il caresse mes lèvres avec ses doigts que j'embrasse.

Tom:" J'en ai pour une seconde."

J'hoche la tête. Et défait ma ceinture. Il a raison. C'était parfait. Je regarde mon reflet dans la vitre et toutes ces étoiles dans mes yeux. J'ouvre ma portière et cool.. elle a l'air super moelleuse sa serviette. Je la plie bien et pose mes fesses dessus. Clairement plus confortable.

Moi:" Merci."

...

Je tends mieux mon visage pour profiter plus de cette caresse.

Tom:" Bébé.. on est arrivé."

Je grogne un peu en embrassant sa douce main. Dehors il fait trop froid en plus. Il sort et moi... bah je le suis. Et putain! Je veux pas me rasseoir là! En plus Il fait moins 10 c'est pas possible. Il s'est garé dans la même rue. Je claque des dents. Et essaie de me réchauffer avec mes bras autour de moi. Il ferme la voiture et enlève son gros sweat pour le passer sur mes épaules. Il me frotte le dos.

Tom:" Rentrons vite."

Mum... ca sent Tom. Ça sent bon. Je lui demanderais de me laisser des trucs à lui pour quand il sera pas là. On marche à mon rythme. Celui d'une tortue. Y'a plus personne à cette heure ci. On se faufile vite à l'intérieur. La chaleur. Ça fait du bien.

Moi:" Il est presque 4 heures du mat! J' hallucine! "

Tom est étalé comme une grosse larve sur la canapé. Il a l'air crevé. Remarque avec la course et après la course. En plus il a du conduire. Tom...Je m'assois à côté de lui en faisant très attention et caresse gentiment son ventre.

Moi:" Ca te tente un petit déj?"
Tom:" Ca c'est une super idée."


Il me sourit puis se met à bailler.

Moi:" Repose toi, je m'en occupe."

J'enlève son sweat et le recouvre avec. Il a du avoir trop froid sans en plus...
Bon, c'est parti Bill... t'as pas mal, t'as pas ma... putain! Ca va durer combien de temps?

Je fais chauffer le lait et farfouille dans un placard. Il reste un paquet de pains au lait. Ca fera l'affaire.
Je fourre ça sur un plateau et me concentre pour pas me casser la figure. Il s'est endormi. Il est trop cute...
Et il est à moi!

Je chatouille ses lèvres avec une de ses dreads et il finit par émerger.

Moi:" C'est prêt."

...


 
------------------------------------------------------------------------------------------



 
Alors?
Ce petit lemon vous a t il plu?
Vous remarquerez que ces deux derniers chapitres ont beaucoup fait avancer l'histoire et ça va continuer XD

Bah là je suis à court de discours donc bah je vous dis à mardi soir.

1 comm pour être prévenu.
100 comms pour le postage d'un chapitre avant l'heure.

BSX

Commentaires (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

Whoua La première fois de Bill O_O. On peut dire que ça lui réussi les gros stress. Il en oubli sa pudeur. Tom a juste été parfait de A à Z sur qu'Andy y croira pas. En tout cas j'ai beaucoup apprécié ce chapitre. Il a fait bien chaud ici d'un coup.

  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

et ouiiii
et j'aimais l'idée de faire ça sur une voiture hors de prix et puis voilà XD
et tu as raison: Tom a bien fait attention à lui.
bah Bill aussi a apprécié je pense ah ah
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Ouiiii ! Le lemoooooon !!!! Hum hum... Pardon. Je vais.. aller lire le prochain chapitre. Ouais. *sors*

  Roxanne
This comment was minimized by the moderator on the site

Lol oui il était bien

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai adoré ce chapitre. Tom a été super doucement et très attentionner envers Bill pour sa première fois. Je trouve ça super de sa part Andy ne croira pas du tout Bill quand il va lui raconter ce qui s'est passé cette nuit

  Cindy
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement