Connexion

I'LL BE YOUR CADILLAC CHAPITRE 24

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/CADILLAC/CHAP24.jpg
 
------------------------------------------------------------------------------------------


Il a pris sa grosse Cadillac pour qu'on ai de la place. J'ai attendu qu'il me prenne à l'entrée. Pas envie de supporter les remarques des deux autres. Sans compter les quelques mécaniciens qui laissent traîner leurs oreilles où ils devraient pas.
On roule pas longtemps avec un CD de Black Eyes Peas dans la platine. Il tourne sur une petite route qui semble toute déserte et rentre dans une sorte de terrain abandonné. Il se gare derrière des arbres et se tourne vers moi.

Tom:" Ca te va?"

Je lui réponds pas. Trop pressé. Je défais ma ceinture et passe sur les sièges arrières. Je m'agite dans tout les sens pour me déshabiller le plus vite possible. Lui a posé sa tête sur ses bras croisés sur la tête de son siège. Et me mate sans vergogne.
Je me stoppe net quand je m'en rends compte et trouve rien d'autre à faire que de me tourner dos à lui. C'est con mais... mon côté pudique revient à l'attaque de temps en temps. Je sens une main sur mes cheveux, et qui descend dans mon cou.

Tom:" Continue."

Sa main poursuit sa descente lentement dans mon dos mais il est un peu loin alors je me rapproche pour avoir plus de caresses. Je finis d'enlever mon jean. Il me reste que mon boxer mais il semble toujours pas décider à bouger. Je lui fais finalement face et sa main vient caresser mon torse.

Tom:" Il t'en reste encore bébé."

Je rougis mais j'aime qu'il me regarde comme ça, ça remue quelque chose d'agréable en moi. Je le fais glisser comme je peux. Il passe sa main derrière ma nuque et l'avance jusqu'à lui et m'embrasse doucement, il aspire une de mes lèvres et joue avec mon piercing. Nos langues finissent par s'enrouler et se câliner. Il casse le baiser et vient enfin me rejoindre. Il est drôlement plus rapide que moi !

Tom:" Pas envie de salir." explique-t-il en installant son sweat et son baggy pour protéger les sièges.

On se retrouve agenouillé face à face. Il recommence à m'embrasser et c'est tellement doux. Tellement bon. Il caresse l'endroit où Vince m'a frappé comme si c'était sa blessure aussi. Et passe sa langue dessus. Moi je ferme les yeux en soupirant de bonheur. Mes mains massent son cuir chevelu. Puis il descend jusqu'à mon nombril où sa langue rentre et ressort... là je vais pas me retenir longtemps. J'aurais jamais cru qu'il serait si tendre.

Moi:" Tommy...tu.. tu veux pas?"

Il passe ses mains sous mes cuisses et me fait basculer. Je me retrouve allongé, les pieds à plat sur la banquette. Tom entre mes jambes léchant mon aine droite millimètre par millimètre en remontant puis recommençant le même manège du côté gauche. J'en peux vraiment plus quand il mordille mon gland, tout mon corps se met à trembler comme à chaque fois. Il me fixe un moment et attrape ma ceinture coincé dans mon jean.

Tom autoritaire:" Tes poignets bébé."

Je sais que si je discute il va me faire languir très très longtemps alors je lui tends sans réfléchir et gagne une série de bisous du genou jusqu'à ma cuisse. Il serre la ceinture autour de mes poignets et l'attache à une des poignées placée au dessus de la vitre. Je tire un peu dessus, je suis bel et bien prisonnier. Mais j'ai confiance. Il s'allonge entre mes cuisses et dévore mon cou. Je vais encore avoir un énorme suçon et j'adore ça. J'adore qu'il me torture.

Tom d'une voix bien rauque:" De quoi t'as envie?"
Moi gémissant:" Toi."


J'arrive pas à articuler autre chose. Il tend le bras et me montre un tube... du lubrifiant. Je lui fais un grand sourire. Il enduit ses doigts et les enfonce doucement en moi. C'est trop bon... Je gémis, je tire sans le vouloir sur la ceinture. Pourquoi il m'a attaché?

Tom:" En toi?"
Moi:" Oui.. oui je veux te sentir."
Il embrasse ma tempe et me murmure:" T'as eu mal pendant deux jours alors t'es sûr bébé?"


Il veut que je le supplie ou quoi? C'est vrai que je l'ai senti tout le week end et même le lundi. Mais ça devrait être mieux là?

Moi:" Oui, s'il te plaît."
Tom:" D'accord."


Il attrape mon menton avec ses dents et me fixe intensément. Et ses doigts touchent ce point à l'intérieur de moi qui me fait hurler.

Moi:" HANNN!"

J'ai tiré comme un malade sur la ceinture. Je vais avoir des traces trop voyantes. Il continue à s'acharner dessus. Ma voix va être foutue. Mais l'avantage c'est que personne peut nous entendre. 'Fin surtout moi. Tom est si discret.
Mon corps devient tout glissant. Il finit par retirer ses doigts et moi je meurs d'impatience. Il soulève mes jambes et se place entre. Et je sens enfin son gland me pénétrer. J'ouvre grand les yeux et la bouche sans qu'aucun son ne sorte. Pourquoi c'est encore douloureux? Il embrasse mes joues.

Tom:" Détends toi bébé, ça fera moins mal cette fois."

Je me mords la lèvre. Et respire lentement. Je sens des larmes perler au coin de mes yeux. Je veux pas souffrir. Ni pleurer. Encore. Je sens une main sur ma virilité et j'oublie tout le mal. Je sens qu'il avance en moi mais mon esprit se concentre sur sa main qui me masturbe. Il fait marche arrière toujours aussi lentement et c'est vrai que c'est rien du tout comparé à mon dépucelage. Et quand il rerentre, ca va déjà beaucoup mieux.
C'était presque rien.
Je le quitte pas des yeux. Vais chercher ses lèvres qu'il me tend automatiquement. Il reste lent et doux et j'aime autant. Il touche ma prostate mais pas assez fort à mon goût et ca me rend fou.

Moi:" Plus vi.. han... vite!"

Il secoue la tête et m'embrasse mais je détourne la tête pour le punir. C'est trop lent.

Il me susurre:" Je veux faire durer."
Moi avec des yeux de cocker battu:" Pitié, s'te plaît... j'en peux plus! Pitié!"


Je le supplie mais....il s'arrête! Il me fixe en défaisant son bandeau. Et moi je tourne la tête dans tout les sens.

Moi:" Nan Tommy... je me plains plus: je te promets."

Il hésite deux secondes et lâche finalement le bandeau pour reprendre sa pénétration à ce rythme frustrant. Il me tient physiquement et moralement... c'est juste horrible. Je ferme les yeux pour essayer de supporter comme je peux. Je me tortille, me cambre, essaie d'avoir un meilleur angle. Je suis tellement proche. Sa main serre l'embase de mon sexe.... et... oh non! Andy m'a parlé de ça...je couine.
Il mordille ma lèvre inférieure. Je suis qu'une chose tremblante et gémissante sous lui. Sa chose. Le pire c'est que j'aime qu'il me traite comme ça. Il relâche la pression et se retire complètement. Je sais pas ce qu'il prépare mais...

Moi:" TOOOMMM!"

Il vient de me pénétrer d'un coup et il recommence. Et ça me fait voler. Mon corps me répond plus. Et j'essaie tant bien que mal de happer assez d'oxygène. Je jouis en hurlant son prénom. Ma tête est partie se cogner contre la portière. Et lui se déverse en moi juste après dans un cri rauque discret. J'admire son corps, tout ses muscles qui se tendent. Trop trop trop sexy.
Je sens son sperme en moi. Tout mon corps continue de trembler. Quel orgasme! Il se laisse tomber sur moi et me détache.

Tom:" Merde! Excuse moi bébé." dit-il en voyant mes poignets abîmés.

Je le serre dans mes bras. Là, je me moque bien de ça. Ça me brûle juste un peu, rien comparé à la sensation qui commence à naître dans mon intimité. Je joue avec ses dreads pendant qu'il répète des merde en tournant mes pauvres poignets dans tout les sens.
Et j'éclate de rires.

Moi:"Je m'en fou Tom. Ca le valait bien."

Il me fait une petite moue trop adorable et niche sa tête dans mon cou. Moi je dessine paresseusement des arabesques dans son dos.

Tom:" Je déteste t'abîmer. Pardon."

Il est trop chou là.

Moi:" Je t'en veux pas Tommy. Je t'aime."
Ses bras se resserrent autour de moi:" Je t'aime aussi bébé."
Moi:" Dis.. tu... tu m'aurais vraiment bâillonné?"
Tom:" Ouais...mais un jour je le ferais. J'adore te voir sans défense."


Je grogne pour la forme, mais ca le perturbe pas plus que ça. Au moins je suis prévenu. Et je sais qu'il me fera jamais de mal. Il est trop doux pour ça.

...

Je suis mal mais mal là. Vraiment mal. Je peux quand même pas leur dire la vérité. Ils n'arrêtent pas de me poser des questions. Et je fixe mes chaussures super intéressantes. Comme un con, j'y ai plus pensé et ils ont vu.
Tom ne sait pas trop quoi faire pour m'aider. Je sais que ça le dérangerait pas de tout avouer mais moi si.

Papa:" Bill! Si quelqu'un te fait du mal, il faut nous le dire!"
Maman:" Mon chéri, tu n'as rien à craindre, on sait que c'est pas de ta faute."


Ouh la la... je suis mal barré. Je lance un regard désespéré à Tom. C'est comme une autorisation que je lui donne. Ouais il passe presque toutes ses soirées et ses nuits avec nous maintenant et je crois que ça lui fait du bien.

Tom:" Simone, Jorg... personne n'a fait du mal à Bill. "

Merci Tom! Eux le dévisagent. Je crois qu'ils essaient de savoir si il ment ou pas. Il se gratte le front. Tiens! Ca lui arrive d'être gêné.

Moi:" On..."

Je tripote ma ceinture et rougit encore plus en repensant à ce qu'on a fait. Je peux pas leur dire ça bordel! Je les regarde complètement paumé tour à tour et fonce dans ma chambre. J'ai pas envie qu'ils sachent. Qu'est ce qu'ils vont penser de moi? Mais Tom remonte pas ? J'attends mais... toujours pas de Tom. Alors je ressors et me cache en haut des escaliers d'où je peux tout entendre.

Simone affolée et perdue: "Mais ces marques? "
Tom:" C'est vraiment gênant à expliquer, je veux dire TRES gênant."


Il a appuyé sur le très en les fixant et je vois mon père mettre une main devant sa bouche et ma mère elle a l'air de rien capter du tout. Elle va pour insister.

Papa en lui prenant le bras:" Simone, ils se sont amusés un peu."

Je devine d'ici qu'elle cligne des yeux. Heureusement que mon père est pas stupide et que Tom a eu assez de tact pour faire passer ça. Elle passe de mon père à Tom qui n'ose même plus la regarder. Je prends mon courage à deux mains et vais le rejoindre. Je lui prends discrètement la main.

Moi:" On peut monter?"

Ma mère me fixe comme si... je sais pas. C'est bizarre. Je trouve rien d'autre à faire que de me cacher derrière Tom encore une fois. J'avoue: j'assure vraiment pas mais... Ca c'est un truc que personne n'est censé vivre!

Maman:" Euh... mais vous... vous protégez?"
Moi exaspéré:" M'aman!"
Papa:" Montez!"


On se fait pas prier.. mais c'est vrai. Je me suis laissé aller avec lui et...je pense pas qu'il m'aurait mis en danger.
Il vient m'enlacer.

Tom:" Je suis clean Bill. Avec tout ce que je me tapais, je faisais un test tout les mois mais je me protégeais. Je peux te montrer le dernier test si tu veux."

Je suis rassuré. Et le serre fort contre moi.

Moi:" C'est bon. Je te fais confiance."

...

Le lendemain en rentrant des cours, Bill trouva sur son bureau une boite de 100 préservatifs et trois tubes de lubrifiant avec un petit mot de sa maman :

" Fais attention à toi mon poussin."

...

Ellipse 2 semaines.

Maman:" Nous partirons le 23 assez tôt en espérant éviter les bouchons. Et ne fais pas comme l'année dernière hein! La voiture n'est pas extensible mon chéri."

J'ai pas envie d'y aller. Vraiment pas. Pourquoi on reste pas ici pour une fois? Je tire un tête de trois mètres de long. En plus y'aura cette peste de Jess. C'est le genre de filles que fréquentait Tom avant. Tom... je massacre mes pommes de terre. Ce soir il est resté chez lui avec Gus. C'est ce qu'il m'a raconté en tout cas.
Je veux pas passer Noël sans lui.

Maman:" Mon poussin, je savais bien que tu seras pas très heureux alors j'ai appelé tes grands parents ce matin et Tom est le bienvenu."

Je relève la tête parce que là...mes grand parents vieux jeu comme ils sont? Elle plaisante là? Papa lui vient de recracher la pomme de terre qu'il venait d'enfourner.

Papa:" Simone! Mais tu les connais mieux que moi et... déjà quand tu es tombé enceinte ils ont failli avoir une crise cardiaque!"

Ils étaient pas encore mariés. Mes grands parents sont allemands et vivent dans un coin paumé. Le genre d'endroit où on reste vierge jusqu'au mariage.

Moi méfiant:" Ils sont au courant que Tom est mon petit ami?"

Ca me fait encore bizarre.. comme si c'était pas vraiment réel et pourtant. Mon père continue d'avaler son repas en la fixant avide de sa réponse.

Simone:" Je leur ai expliqué que tu préfèrerais rester ici avec Tom et qu'il était hors de question que je passe un Noël sans mon fils. Ils ont cédés."
Moi:" Mouais... ca va être super. Au moins ils me bassineront plus pour que je leur ramène une fiancée."
Papa riant:" Je sens qu'on va bien s'amuser."


Ma mère le regarde un peu bizarrement avec une lueur de reproche dans le fond de ses prunelles.

Papa:" Te fâche pas mais tes parents sont vraiment trop désagréables. Mais on choisit pas sa famille."
Simone:" Si tu crois que les tiens sont mieux!"


Ils vont quand même faire une scène de ménage là. Je finis vite fait mon assiette et monte dans ma chambre. Je prends mon portable.

Un message de Tommy. Je souris.

" Alors bébé? Tu fais pas de bêtises sans moi j'espère. Je reste chez moi cette nuit. Je t'aime. Bsx bsx et encore plein de bsx."

Je lui réponds:

" Nan, je suis sage quand t'es pas là. T'as une très mauvaise influence sur moi badboy XD. Je t'aime. Bsx partout."

J'attaque mes devoirs, ça va un peu mieux depuis que Tom m'aide. Et j'ai même eu un 12 au dernier contrôle de maths. Je me demande pourquoi j'ai été en S... ouais soit disant la meilleure filière et patati et patata.
En attendant je galère.

...
 
------------------------------------------------------------------------------------------

Salut la compagnie XD
Bon désolée pour la journée de retard mais hier j'étais vraiment trop HS pour allumer mon ordi.

J'espère que ce petit lemon avec un Bill bien dominé vous a plu XD

J'imagine bien la tête de la maman quand elle comprend d'où viennent les marques sur le spoignets de sa progéniture adorée XD
Et Bill qui abandonne Tom tout seul en bas... je vous jure!
Heureusement qu'il y en a qui est courageux hein XD

Bah voilà.
Et bon week end à tous.

BSX

Commentaires (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Vraiment très sympa se petit lemon^^ j'aime beaucoup Bill comme ça. Holala les pauvres le moment trooop gênant quand même, je ne sais pas comment j'aurais gérée ça perso... Trop la galère. Pour le Noël chez les grands-parents je ne sais pas...

Vraiment très sympa se petit lemon^^ j'aime beaucoup Bill comme ça. Holala les pauvres le moment trooop gênant quand même, je ne sais pas comment j'aurais gérée ça perso... Trop la galère. Pour le Noël chez les grands-parents je ne sais pas pourquoi mais je sens mal, très mal vieux con en vu droit devant. Pauvre 'amoureux.

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah oui tu m'étonnes que c'est gênant et Bill préfère fuir du coup XD
j'ai bien rigolé en écrivant ce passage XD et bien tu verras pour le noel car il arrive bientot
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Super chapitre hâte de lire la suite

  Cindy
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement