Connexion

I'LL BE YOUR CADILLAC CHAPITRE 26

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/CADILLAC/CHAP26.jpg
 
------------------------------------------------------------------------------------------


Bill s'agite dans tout les sens. Il est en panique totale et maudit cette règle stupide! Pourtant il a remonté ses notes et son bulletin n'est pas si mauvais que ça.

Pourquoi ils me font ça? J'y arriverais jamais dans ces conditions inhumaines! Ils se rendent vraiment pas compte! Je descends comme une tornade en bas.

Moi:" M'aman! Je te jure que ca rentre pas! Laisse moi en prendre une trois.."
Maman:" Bill! Cette année on a une personne en plus et le coffre fait toujours la même taille. Si tu te plains encore une fois, je vais m'en occuper moi-même!"
Moi:" Non.. c'est bon."


Je remonte le pas lourd sous les rires moqueurs de mon père. Dire qu'on part tôt demain matin et qu'on va bientôt diner. Tom devrait plus tarder. Il va passer avec Gus. Je pleure en pensant que je vais pas pouvoir tout emporter. Tom, regarde les sacrifices que je fais pour toi mon amour!

...

Gus est là au milieu de la chambre, ou plutot au milieu des fringues de Bill complètement affolé et se réfugiant dans les bras de Tom. Il attrappe une espèce de haut à manches longues noires transparent en grimaçant.

Gus:" Des mecs portent ça?"
Moi lui arrachant:" Je porte ça!"


Il arrête pas de tripoter mes affaires et j'aime pas ça. Je suis trop sur les nerfs. Je vois Tom faire un signe discret à Gus pour qu'il nous laisse tranquille. J'entends la porte se fermer doucement.

Tom:" Fais pas attention à lui. Si tu me laissais choisir pour toi?"

Je sais ce qu'il essaie de faire mais là il s'agit de mon apparence et j'ai envie de plaire. De faire bonne impression.

Moi:" Ils cherchent toujours un truc pour me mettre mal à l'aise et là ils vont s'acharner. Y'a trois ans quand j'ai commencé à m'habiller comme ça, ils m'ont même pas reconnu et ils ont pas arrêtés de me faire sentir que j'étais de trop. Mais ma mère les a engueulé bien comme il faut. Ils m'ont plus fait de remarques cette année là. Mais ça a recommencé. Et à chaque fois j'ai l'impression d'être le vilain petit canard."
Tom:" Je t'interdis de penser ça. T'es le plus beau cygne que j'ai jamais vu."


J'adore ce mec. Grâce à lui toute ma vie est plus belle. Et ces vacances devraient l'être aussi. Alors peu importe Jess et les autres. Je les emmerde!
Je l'admire en caressant son visage si doux, lui dépose un chaste bisou et grimace en voyant la pile de fringue.

Moi:" Finalement, je veux bien de ton aide."

Je m'assois par terre en tailleur, il s'accroupit et commence à tout trier en trois tas. J'essaie de deviner ce qu'il fait mais tout ce que je vois c'est un tas dont je pourrais pas me passer, un autre avec des fringues plus normales et le dernier bah je sais pas.

Moi:" Celui là c'est quoi?"
Tom:" Ce que j'aime le moins sur toi ou que je suppose parce que t'en as tellement que j'ai pas encore pu profiter de tout."
Moi :" Mmmm... mais t'aimes pas du tout?"


J'ai penché la tête sur le côté, tout ça a l'air de bien l'amuser. On frappe.

Voix:" Vous n'êtes pas en train de baiser?"

Gus! Je me lève et ouvre la porte en grand. Et pose mes mains sur mes hanches. C'est quoi ce vocabulaire!

Moi:" Bah on tentait tout habillé mais ça marche pas."
Gus:" Le dîner nous attend mais je peux manger votre part si vous êtes trop occupé parce que ça sent super bon."


....

Gus:" Mais on s'en sort plutot bien. Les clients son restés fidèles et puis on a créé le site, enfin surtout Tom parce que moi j'y comprends rien du tout. On vend des pièces et d'autres trucs en ligne, ça fait pas mal.de bénéfices en plus. On livre les grosses pièces pour d'autres garages plus petits. On se débrouille quoi."

Il a 2 ans de plus que Tom et pourtant il est si mature, enfin pour gérer son affaire parce que pour le reste....
Et moi qui râle pour des fringues! J'oublie souvent que mes petits soucis ne sont rien du tout. Et tout le monde fait en sorte que je sois bien et heureux. Mes parents, Tom et Andy. Même Gus. J'ai trop chance.
Gus qu'arrête pas de faire des éloges sur Tom comme quoi c'est le meilleur élève du lycée et qu'il a même recalé certains profs qui faisaient des erreurs et tout...

Moi:" Je crois pas que je serais capable de faire ça, d'avoir autant de responsabilités."
Gus:" Tu sais quand mon père a eu son accident, j'ai pas hésité une seconde: ce garage avec Tom on y a passé notre enfance. Et il continue à nous aider pour la paperasse. Et puis c'est temporaire."


Maman:" Je suis quand même impressionnée. Mais tu as du arrêter tes études?"
Gus:" J'ai eu mon Bac de justesse. J'ai toujours été un manuel contrairement à Tom. Lui est doué. Tellement doué. Il est en train de faire un sorte de thèse en maths à laquelle je comprends rien même le prof est complètement largué..."


Là je me sens tout fier et le regarde complètement émerveillé. C'est vrai il sait tout faire mon Tommy et il est tellement fort, tellement plus que moi. Il encaisse tout sans jamais craquer. Il s'énerve jamais après moi alors que je fais des caprices qui doivent bien le gaver parfois. Je sais pas comment il fait.

Jorg:" Je crois qu'on l'a perdu là."
Gus:" J'aurais pas du parler de Tom."
Moi grognon:" Je vous entends."


Et Tom qui forme un coeur avec ses doigts en me souriant. Je fonds...

...

Tom a insisté tellement pour qu'on aille faire un tour tout les trois que je trouve ça trop trop louche. En plus le comportement de mes parents était également plus que suspect.

Gus:" Un peu d'air frais rien de tel pour une petite digestion!"

Je le dévisage. Moi je suis congelé et je peux vous dire que j'ai acheté la doudoune la plus épaisse que j'ai pu trouver! Tellement épaisse que je sens à peine le bras de Tom autour de ma hanche. Bon, on rentre quand là?

Moi:" On va où?"

Je rigole bien parce qu'ils connaissent pas trop le coin. Surtout Gus qui galope comme un chien fou devant. Tom se met à siffloter en se tournant vers les étoiles. Son sourire est vraiment bizarre. Je me stoppe.

Moi:" Je fais plus un pas là! Qu'est ce qui se passe?"
Tom posant ses lèvres froides sur mon front:" Mais rien du tout bébé."


Alors pourquoi tu te retiens de te bidonner comme une baleine hein? J'ai plus envie de rire. On me cache toujours des choses. J'accélère en repoussant le bras de Tom. Je rentre. Suffit de tourner là. Je dépasse Gus qui me regarde un peu trop amusé à mon goût. Si il croit que je l'ai pas vu là avec son clin d'oeil pas discret à Tom!
Je m'enrage encore plus. Au moins ils me suivent. J'entends courir et deux bras qui me soulèvent en riant.

Moi:" Tom! Laisse moi bouder!"
Tom me reposant:" T'es trop mignon avec ta bouille de boudin."


Il me retourne face à lui et s'empare de mes lèvres et m'embrasse tendrement. Il a l'air tellement heureux, bah moi.. moi je suis faible et je craque. Je lui rends son baiser. Sans m'en rendre compte, je le laisse s'introduire en moi. Sans réaliser ma langue s'enroule à la sienne. Et Gus qui nous siffle casse un peu tout.

Tom:" Excuse le, il n'a aucune patience."

Moi je suis fâché après moi de pas pouvoir lui résister. Y'a rien que je puisse y faire. Il sait comment me prendre. Mais il a un putain d'avantage avec mon journal!
Je le pousse et rejoint Gus rapidement. J'aperçois un truc qui brille dans l'allée et mes parents juste à côté avec un grand sourire. Plus je me rapproche, et plus je m'aperçois que c'est un énorme tissu tout brillant qui cache je ne sais quoi avec un ruban rouge comme j'en ai jamais vu. Je bloque un moment devant. Est ce que c'est pour moi? Tom me colle à nouveau en me volant un autre baiser.

Tom:" Joyeux Noel Bill, de la part de Gus et de la mienne."

Dès que je comprends que cette masse énorme est effectivement pour moi, ça donne ça:

Moi:" AHHHHHHHHHHHHHH! Putain! C'est vraiment pour moi? Ce gros truc là... AHHHHHHHHHHHHHHH! Je le crois pas! C'est énorme ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!"

Là j'ai arrêté de sautiller autour et je fixe mes parents qui se sont bouchés les oreilles mais vu leur sourires...

Papa:" Oui fiston! Allez!"

Même Gus a participé. Peu importe ce que c'est. On me gâte toujours et parfois, même trop et souvent j'oublie. Je saute dans les bras de Gus et le serre fort.

Moi:" Merci Gus. Vraiment. "
Gus rendant mon étreinte:" Ce me fait plaisir et puis Tom n'y serait pas arriver tout seul!"


Et puis Tom.

Je lui chuchotte:" Je te remercierais cette nuit."
Il mordille son piercing:" Tu sais même pas ce que c'est."


C'est vrai ça!
J'attrappe un coin du tissu et le tire d'un coup sec et là. Là. Je suis juste estomaqué. Comment ils ont.... je l'adore de trop!

Moi:" Putain! Il est magnifique."
Gus:" Attrappe!"


Il vient de lancer les clés qui tombent par terre. Mes parents s'avancent vers la bête: un scooter. Un superbe scooter.

Maman:" Je veux pas d'imprudence. Et tu mettras toujours ton casque!"

Les casques sont juste à côté du pneu avant. Et moi je reste sans voix. Je le caresse avec mes doigts. Un énorme sourire collé sur mon visage. Je me tourne vers Gus et Tom en secouant la tête.

ICI

Moi ému:" Merci. C'est...q"
Tom:" Il te plait?"
Moi:" Tu plaisantes! Il est super."


Gus passe un bras autour du cou de son cousin et admire son oeuvre.

Gus:" Un client voulait s'en débarasser et Tom a tout de suite penser à toi. On l'a retapé. Et le voilà."
Moi:" Wouah.. nan mais c'est trop génial. Je prendrais plus jamais le bus et je pourrais venir vous voir au garage et.."


Tom vient de m'embrasser encore pour me faire taire. Je sais que mes parents nous regardent.. bon c'est vrai qu'en général j'évite ce genre de trucs devant eux mais là...

Tom:" Et si tu l'essayais?"
Moi:" Je peux? Dites oui! Dites oui! Dites oui!"
Maman:" Allez y mais soyez prudents."


...
 
------------------------------------------------------------------------------------------

Voilou voilou XD

Billow sur un scoot moi je dis que ca promet ça XD

Bah grand chose à dire à part supplier Mr Soleil de me réchauffer XD

BSX

Un comm pour être prévenu.

Commentaires (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Mais Tommy c'est un génie ou quoi ?? Bill impatient c'est trop mignon et ça fait drôle de découvrir un Gus moins stresser et flippant.

  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah tu verras pour Tom XD
et bien Gus a aussi ses bons côtés et heureusement.
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Bill est super impatient d'essayé son magnifique cadeau de noël que s'en ait super mignon

  Cindy
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement