Connexion

I'LL BE YOUR CADILLAC CHAPITRE 27

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/CADILLAC/CHAP27.jpg
 
------------------------------------------------------------------------------------------

Je somnole complètement affalé sur Tom qui regarde par la vitre. Il me caresse depuis qu'on est parti, j'ai l'impression d'être dans une mousse toute douce et j'ai pas envie que ca s'arrête. J'aimerais qu'on roule encore et encore. D'habitude je suis malade pendant les longs trajets et je deviens pénible mais là...
Il écoute du rap à fond depuis notre départ. Je lève mon visage vers le sien et embrasse son menton. Je suis tellement heureux qu'il soit avec moi. Tellement heureux d'avoir des parents comme ça. Ses lèvres s'étirent en un petit sourire et ses yeux coulent dans les miens. Il baisse le volume de son Ipod.

Tom : " Ca va?"
Moi:" Oui.... t'es là."


...

Je m'étire. Je suis quand même content de pouvoir bouger. Je respire de grandes bouffées d'air non pollué. Il a déjà neigé ici. Tout est blanc. Un œil en arrière. Tom me regarde même pas. Je me baisse et en ramasse un petit tas que je modèle en une belle boule.

Moi mettant mes mains derrière mon dos:" Tommy?"

Il se retourne, il est trognon avec ses yeux tout endormis. Je me trémousse un peu et lui balance en pleine figure et me barre en riant.

Tom:" T'aurais jamais du faire ça!"

Je ris en le voyant galérer avec son baggy mais à force de pas regarder où je vais je finis par glisser. J'en peux plus tellement j'ai mal au ventre. Il me plaque au sol et me barbouille le visage de cette neige glacée. En riant à son tour.

Moi:" Ahhh... c'est trop froid!"

....

Ils sont toujours aussi vieux et leurs regards aussi dédaigneux. J'aurais voulu qu'ils m'aiment. J'essaie de pas faire attention, de faire comme si ça ne m'atteignait pas.

Grand père:" Bill. Tu étais pourtant si mignon enfant!"

Ils rabâchent toujours ça. Et puis ils continuent jusqu'à ce que je dévie du droit chemin. C'est toujours la même rengaine. Pour moi cette fête est juste un mauvais moment à passer.

Tom m'enlaçant et leur faisant un big smile:" Moi je le trouve encore plus mignon maintenant!"

Je me fige. Putain! Tom... fais pas ça. Tu les connais pas!

Grand mère grimaçant:" Tu dois être Tom. "
Tom:" Oui Madame. Merci de m'accueillir chez vous."


Il leur sort ça le plus naturellement du monde toujours avec ce sourire hyper agaçant. Limite hypocrite. Je peux pas m'empêcher de le trouver génial. Je vois mon père qui fait tout pour se retenir de pas éclater de rire. Il les aime autant que moi.

Grand mère d'un ton sec: " Nous n'avons pas vraiment eu le choix!"

Elle lançe un petit regard en coin à maman.. pourquoi elle veut absolument revenir ici chaque année? Je comprends vraiment pas. Ses parents sont tellement cons.

Maman d'un ton tout aussi sec:" Maman!"

Ca risque d'être comique cette année.

Moi:" Est ce que Jessica est déjà arrivé?"
Grand père:" Oui."


Je soupire. Décidement pas de chance là. Bon. On va pas rester plantés là à écouter leur sarcasmes. Je tire Tom avec moi. Et on monte les valises.

Grand mère:" Tom peut prendre la chambre du fond."

Je me stoppe net en me retournant. Elle est est folle elle! Je vais pas dormir sans lui! Je fixe mon père d'un air suppliant. Mais il secoue la tête. Il déteste se fâcher avec eux. Je fais des gros yeux à ma mère.

Tom à voix basse:" C'est quoi le problème?"

Mes grands parents, eux ont l'ai assez content de leur petit effet.

Moi:" Ils veulent nous séparer."

Je vois Tom redescendre les quelques marches et se mettre bien en face de ma grand-mère.

Tom:" Bill et moi on est ensemble et on passe nos nuits ensemble alors il est inutile d'occuper deux chambres séparées. Si cela vous ne dérange pas bien entendu."

Moi je suis juste estomaqué. Il va se faire foutre dehors à ce rythme là. Même Jess a du capituler avec ce mec qui lui promettait mariage et enfants. J'ai comme dans l'idée qu'ils jouaient la comédie mais...

Maman:" Tom a raison."

J'entends d'ici son dentier grincer. Ca doit lui faire bien mal ça. Ma mère se rebellait jamais vraiment mais là... De les voir se jauger du regard. Je suis presque certain que ma mère hésiterait pas à rentrer cette fois.

Grand-mère:" Non. Ca nous fera moins d'entretien."
Tom:" Merci."


Il remonte en attrapant ma main et en me déposant un baiser sur le coin des lèvres. Moi je me pince les lèvres. Ca fait vraiment du bien de l'avoir avec moi.

...

Je m'écroule comme une merde sur le lit. Ils sont trop moelleux les matelas ici. C'est une des seules choses que j'apprécie. Je tends mes bras en appelant Tom qui me sourit en me rejoignant.

Moi:" Veux câlinou."
Tom:" Je sais pas, je me tâte."


Je le tire pour le faire tomber mais ça marche pas. Il a trop d'équilibre. Il pourrait faire au moins semblant, juste une fois. J'abandonne en prenant un oreiller dans mes bras et sens le matelas s'affaisser et un corps chaud se coller au mien.

Tom:" C'est que je vais être jaloux de cet oreiller!"

Je souris et me roule dans sa chaleur et son amour en ronronnant.

....

Mum.... pas de Tommy???? Il fait nuit et... merde! Déjà 19 heures! Je pensais pas être si crevé. Je m'étire. Est ce qu'il est descendu?
Je me dirige vers la salle de bain attenante, c'est pas pour rien que je prenais toujours cette chambre. Il a du prendre une douche. Je me recoiffe un peu et me rince la bouche. Je descends sur la pointe des pieds. Je me méfie toujours de l'ambiance ici.

Fille riant:" Tu sais, il est pas obligé de savoir, et on pourrait.."

Jessica. Cette salope. La dernière fois elle s'est tapé le père Noël, pas le vrai hein mais celui qui faisait le tour des maisons dans le coin alors que son copain était à l'attendre ... pffff.

Tom:" Rien du tout. Des filles comme toi j'en ai autant que je veux. Et ça m'intéresse plus. Mais j'ai des potes qui refuseraient pas."

Je reste là à les écouter. Mon Tom qui repousse cette pétasse, je veux déguster. Depuis qu'on est là, il est parfait. J'ai trop de chance.

Jess:" Je te ferais changer d'avis. Je suis mieux que lui."

Ouais. A un moment je le croyais aussi. Elle plait à tout le monde ou presque. Et moi à part Andy j'ai pas trop d'amis. Elle, on l'appelait tout le temps. Moi , je galérais à l'école. Elle, ça me fait mal mais elle est pas conne.
C'est la chouchoutte de mes grands-parents.

Tom:" Personne n'est mieux que lui."

Ca c'était juste trop trop gentil. Je me lève et me dirige l'air de rien vers eux. Jess tire une tronche pas possible. Elle bave sur mon homme et pour une fois elle n'aura pas ce qu'elle désire. Tom me tire sur ses genoux. Je colle ma tête sur sa poitrine en fixant Jess avec un big smile.

Moi:" Salut Jess."

Jess dégoutée ne prend même pas la peine de répondre et va voir ailleurs si j'y suis. Et j'éclate de rires. Ca fait un bien fou de plus être seul.

Tom:" Je savais plus comment m'en débarasser. Cette fille n'a aucune dignité. "

Je pouffe encore et dépose des bisous partout sur son visage. Je suis trop trop heureux.

Moi:" C'était ma cousine. Jessica Kohl. La préférée de la famille. "
Tom passant ses mains sous mes cuisses:" Comment j'ai pu sortir avec des filles comme ça!"
Moi grimaçant:" T'étais surement dingue."
Tom me soufflant dans l'oreille:" C'est toi mon préféré. Ce sera toujours toi."


Mon coeur tape, tape si fort contre ma poitrine et mes yeux, je préfère les cacher dans son cou. Je lui murmure un je t'aime.

Tom:" Je t'aime aussi bébé."

...

Ellipse : Réveillon de Noël.

On est une bonne vingtaine. Je suis en face de Tom et Jess? Devinez? Ils l'ont foutu à côté de lui! Ca me tue ça. Et c'est le genre de repas qui dure des plombes. D'accord c'est Noël. Tentons de faire un effort. Même si je sais qu'à part mes parents les autres m'ont offert que des trucs pourris. C'est toujours la même chose.
Je tartine mon foie gras quand j'entends Tom hocqueter et lançer un regard noir à ma cousine qui sourit comme une conne. Et apparemement elle insiste.

Tom:" Madame Kohl pourriez vous dire à votre fille de retirer sa main de ma queue avant que je la claque?"

Putain! Il vient pas vraiment de dire ça? Toute la tablée s'est tue parce qu'il a pas hurlé mais quand même dit bien fort. Jess,elle, devient carrément livide.

Mon père enervé:" JESSICA!"
Ma tante livide:" Tu n'as pas vraiment fait ça?"
Jess:" Je.."


Ma tante, elle, ne sait pas trop quoi répondre. Et en fait personne ne dit trop rien. Il faut que vous compreniez que c'est le genre de famille hypocrite où on entend jamais ce genre de choses.

Je vois Tom se lever et demander à mon voisin d'échanger de place. Ca va, lui est pas trop con et accepte. Tom se penche vers elle.

Tom:" Si t'es en manque, tu te sers de tes doigts!"

Ca non plus. C'était pas très discret.

Grand père:" Tom! Je t'interdis de lui parler sur ce ton!"
Tom s'énervant:" Et moi je lui ai interdit de me toucher!"


Moi murmurant:" Tom.. viens t'asseoir. S'il te plaît. "

...
 
------------------------------------------------------------------------------------------


 
Désolée pour le retard, j'ai juste la tête ailleurs en ce moment et j'ai bah oublié.
Désolée.
Vraiment.

Bon.

Et cette Jessica alors? Vou sl'aimez n'est ce pas XD?


Un comm pour etre prévenu

PS: J'infrorme mes lecteurs que le chapitre 109 d'Attraction a été effacé et pas par moi, je l'ai reposté mais j'ai perdu tout vos comms et ne sait plus qui je dois prévenir.
Alors comme certaines suivent plusieurs de mes fics bah voilà.
Si vous pouviez juste me remettre un comm pour que je vous prévienne.
MERCI

BSX

Commentaires (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Les grands-parents on vraiment l'air d'occuper les sièges les plus gros au royaume des cons. Et cette Jess juste bonne a claquer. Tom m'a trop fait rire, le bonheur que c'est d'imaginer des vieux coincés entendre ça de leur petite chérie. Trop...

Les grands-parents on vraiment l'air d'occuper les sièges les plus gros au royaume des cons. Et cette Jess juste bonne a claquer. Tom m'a trop fait rire, le bonheur que c'est d'imaginer des vieux coincés entendre ça de leur petite chérie. Trop génial ce mec. J'adore son côté profoc et peur de personnes. Et c'est encore plus drôle quand le père de Bill le soutient.

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

C'est exactement ça XD il sont complètement rétrogrades lol
et Jess et bah oui... mais il les voit pas souvent donc ça va XD
Tom déteste se faire marcher dessus surtout quand il n'est pas en tort alors il se défend, en même temps elle est allé...

C'est exactement ça XD il sont complètement rétrogrades lol
et Jess et bah oui... mais il les voit pas souvent donc ça va XD
Tom déteste se faire marcher dessus surtout quand il n'est pas en tort alors il se défend, en même temps elle est allé loin la petite Jess...
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Je ne l'aime pas du tout cette Jessica mais pour qui elle se prend de vouloir séparer Tom et Bill et surtout le toucher ça se fait pas.

  Cindy
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement