Connexion

I'LL BE YOUR CADILLAC CHAPITRE 29

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/CADILLAC/CHAP29.jpg
 
------------------------------------------------------------------------------------------


On rigole. Gus conduit la Cadillac de Tom. Direction la plus grande boite de la région. J'ai pas du supplier tant que ça pour m'évader de cette maison.
Jess tirait une sale tronche. Elle va rester coincée avec les vieux là alors que moi je vais m'éclater comme un malade. Trop bien fait pour elle!
Tom est monté à l'arrière avec moi. Gus est pas venu seul. Une jolie brunette lui tient compagnie. Elle a l'air un peu timide, un peu fragile. Un peu comme moi.
Je l'observe en cachette. Elle m'a l'air pleine de ressources derrière ces airs de jeune fille sage.
De la techno en fond. Gus a l'air ravi d'être là. Dire qu'il s'est tapé tout le chemin pour passer le nouvel an avec son cousin!

Moi:" Vous vous êtes rencontrés comment?"
Joyce:" En fait, ma voiture a fait des siennes et je suis tombé sur le meilleur garagiste du coin."
Tom vantard:" Tu dis ça parce que j'étais pas là!"


Je lui pince la hanche et lui m'envoie un baiser aérien. Il peut être tellement gamin parfois. Tellement macho. Tellement lui.

Moi:" Et tu l'as suivi comme ça?"
Joyce:" Faut savoir prendre des risques. "


Je sais pas si au bout de trois jours j'aurais suivi un inconnu dans un autre pays moi. Même Tom... enfin Tom c'est un peu différent. Je le conaissais un peu quand même. Ouais je m'embrouille.

...

La vérité est que j'ai jamais mis les pieds dans une boite. Juste des fois dans des pubs pourris mais jamais dans ce genre de boite avec des boules scintillantes accrochées au plafond et des gens super lookés et avec ce genre de musique toute remixée qui vous éclate les tympans.
J'ai les yeux complètement écarquillés. Je sais même pas comment j'ai pu entrer vu que c'est interdit aux mineurs... C'est bondé.
Je suis pas sûr qu'y aura assez d'oxygène pour tout le monde.

Tom passe un bras autour de mes épaules:" Alors?"
Je me tourne vers lui avec un grand sourire:" J'adore!"


...

J'ai bu quelques verres. Je suis collé à Tom et danse une espèce de zouk assez chaud. Je me frotte contre lui. Mes fesses frottent son entrejambe. Je le sens durcir mais je suis plus trop conscient. Je sais juste que j'ai envie de m'amuser et cette musique m'envoûte carrément. Ses lèvres me brûlent la peau.
Je sais que Gus et sa copine sont pas dans un meilleur état. Je passe mes bras autour de son cou et ferme les yeux.
On enchaine les danses.
Puis la musique s'arrête et des gens commencent un décompte.
10...9...
Gus plus fort que tout les autres! Celui là a vraiment de la voix. Tom, lui, chuchotte doucement les chiffres à mon oreille. Je pars complètement. Les gens sont tellement excités. Et moi aussi.
3...
Il m'attrappe par les hanches et me retourne face à lui.
2...
Une de ses mains pousse mes fesses et colle nos bassins. Je me mords la lèvre pour pas gémir en sentant son sexe tout dur.
1...
Il approche son visage du mien.
0...

Tom:" Bonne année bébé."

Et sa langue toute chaude frôle mes lèvres. J'ai juste le temps de murmurer un bonne année avant qu'elle pénètre en moi, avant qu'elle me dévore.

...

Il m'a saisit la main et trainé en courant vers le parking. M'a poussé sans trop de ménagement sur les sièges arrières de la Cadillac et s'est jeté sur moi. M'a déshabillé en me dévorant du regard et des lèvres.
Son corps contre le mien. Sa peau contre la mienne. Pas meilleur moyen de commencer l'année. J'écarte mes cuisses et il s'installe entre. Commence à onduler doucement.
Je remonte mes jambes. Je veux qu'il vienne en moi. Maintenant. J'aime le sentir tout au fond de moi.

Moi suppliant:" Tommy.."
Tom désolé:" J'ai pas de lubrifiant."


Je soupire et le pousse un peu sur le coté. Je sais pas si c'est l'alcool mais je me sens beaucoup plus téméraire cette nuit. Je me mets à califourchon sur lui et descend ma langue jusqu'à son erection et me mets à le lécher. Il passe ses mains dans mes cheveux sans appuyer. Il me laisse le contrôle.
Après avoir recouvert son sexe d'une tonne de salive, je me replace sous lui. Il m'embrasse tout en rentrant lentement en moi. Je me crispe un peu. Ca fait toujours un peu mal. Un peu moins à chaque fois. Mais je sais ce qui vient après.
Il commence à me masturber et j'oublie vite la petite douleur. Il reprends ses va et vient et mon corps suit automatiquement le mouvement.
C'est bon. Nos peaux transpirent et glissent l'une contre l'autre. Je sais qu'il me regarde et ça me rend dingue.
Je m'accroche à lui comme je peux.

Moi:" Je t'aime."
Tom:" Je t'aime aussi bébé."


Y'a de la buée sur les vitres. On est en sueur, mes cheveux se collent sur mon visage. Je suis plus qu'une petite chose tremblante et gémissante entre ses doigts. Ca devient trop bon. Je sais que je suis pas loin. Je sais que lui non plus. Je resserre mes muscles autour de lui.

Tom sifflant:" Putain!"

Et je le refais. Encore. Je l'entends gémir mon prénom. Je sens son sperme couler en moi. Mon corps se crispe et j'hurle.

Moi:" TOOOMMM!"

Il m'admire avant de s'écrouler comme une loque sur moi.

....

Ca frappe? Quelqu'un frappe? Je secoue Tom. Qui ouvre un oeil et me lèche les lèvres. Mummm

Toc Toc

Tom:" Fais chier!"
Voix:" Il caille là! Bordel! Tu vas ouvrir oui ou merde!"


Gus. Tom enfile son caleçon et son baggy. Moi tout stressé je me bats avec mon jean.

Tom:" Zen Billy... C'est que Gus, pas tes parents."

Il caresse doucement ma joue. Et ouais ça marche et mon jean comme par magie s'enfile facilement. Mon pull. Tom ouvre et les deux tourtereaux se faufilent à l'intérieur. Moi je rougis quand je sens le petit sourire de Gus et le regard attendri de Joyce.

...

Le soleil est en train de se lever quand Gus se gare dans l'allée enneigée. Tout le monde dort encore. Tout le monde est naze. Je sais pas si ... et pis merde!

Moi:" Vous restez le temps de vous reposer?"
Gus:" Tes grands parents vont rien dire?"
Moi:" Je les emmerde! "


C'est vrai. Si Gus a un accident, je m'en voudrais toute ma vie. Je prefere qu'il se repose avant de reprendre la route. Et grâce à lui j'ai passé le meilleur nouvel an de toute ma vie.

Joyce:" Mais on voudrait pas te créer de problèmes."
Moi:" J'en suis plus à un près."


On descend. Je nous prépare un petit déj. On rigole pas mal. Joyce est vraiment une fille bien. Marrante, jolie et intelligente. Ca fait bizarre une fille comme elle assortie avec un ours comme Gus.

...

Je prends un malin plaisir à raconter en détail ma soirée à Jessica. Joyce et Gus ont été invités à rester puisqu'on rentre dans 2 jours. Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien.
Elle est verte. Tu m'étonnes. Cette boîte est super réputée. Bon je passe l'épisode de la voiture mais à mon sourire elle doit bien deviner.
Je remarque un soudain changement d'expression dans son visage.

Jess:" Est ce que mon cousin ne serait plus puceau?"

Elle semble presque choquée à cette idée. Mais un oeil sur Tom lui souffle que c'est une possibilité avec ce genre de mecs. Et moi je rougis en bégayant. Elle affiche un sourire pire que carnassier.

Jess:" Nan! Toi le petit ange tout pur tu...."
Moi:" Oui. Et alors! Pourquoi ça t'étonnes tant que ça?"
Elle hausse les épaules:" Je comprends mieux pourquoi il m'a résisté."


Je passe sous silence les 10 jours d'abstinence que je lui ai imposé. Elle se fouterait de ma gueule. Tom est si patient et compréhensif. J'en reviens toujours pas que moi je sorte avec lui.

...

" Ces vacances étaient trop cools et Tom génial. Grâce à lui j'ai même pas pensé au comportement des ancetres. Et cette soirée avec Gus était Trop belle. J'ai jamais autant ri et bu de ma vie. Je me souviens que c'était chaud et qu'on a fait l'amour. Mais pas de tout les détails.
Gus a une petite amie vraiment mignonne. Un peu de féminité lui fera pas de mal. Espérons qu'elle tienne le choc.
Dire que dans deux jours c'est la rentrée.
J'ai bossé un minimum et.. pffff. Mais ca m'a fait du bien d'avoir Tom pour moi tout seul pendant deux semaines. J'en sais pas vraiment plus pour autant mais bon.
Et puis j'ai un scoot. Ca c'est trop la classe. Andy passe demain pour faire un tour dessus avec moi. Je sens que ça va être beau."


 
------------------------------------------------------------------------------------------
 
AAAAAAAAAAHHHHHHHHH

Ce soleil mes amis me fait le plus grand bien XD

Ma journée bah: j'ai fait le sdernieres emplette spour le concert vu que je campe 3 jours sur place.

Et puis j'ai été à mon cours de steech j'ai enchainé ça sur un entrainement de 30 minutes avec un coach et puis piscine et pour terminer en beauté Hamman.

Et ca fait du bien.

Là je poste et je vais manger: j'ai super faim.

Pour ce chapitre:

mais qu'est ce que vient faire Gus?
Vous avez été nombreuses à vous poser la question.
Et bah il vient faire la fete avec son cousin voilou et présenter sa petite amie... et vous la trouvez comment?

BSX

Un comm pour etre prévenu.

Commentaires (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je me disais bien qu'il y avait un nouvel an spécial caché derrière Gus mais la copine je ne m'y attendais pas du tout. Le nouvel an de rêve moi aussi j'en veux un avec Tom... Ok, j'arrête de rêver aller bisous.

  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

et bien ouiii, tu avais deviné XD
mais non continue de rever, ca fait du bien de rêver XD
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Super chapitre j'ai adoré la partie de la fête de nouvel an, hâte de lire la suite

  Cindy
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement