Connexion

I'LL BE YOUR CADILLAC CHAPITRE 33

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/CADILLAC/CHAP33.jpg

AVERTISSEMENT : CHAPITRE VIOLENT ET TRISTE

------------------------------------------------------------------------------------------


Joyce s'est endormie. Je suis allongé à côté de Tom. Il s'agrippe à moi comme si j'allais disparaitre.

Tom d'une toute petite voix:" Mon oncle et mon père ont créé ce garage quand ils avaient 20 ans et ca marchait plus ou moins bien. Parfois c'était dur et ils étaient pas souvent à la maison. J'étais encore un bébé à cette époque. Un type est venu un jour leur proposer de transporter des colis. Ils ont acceptés sans vraiment se poser de questions vu ce que ce mec les payait. Et puis...
Ils ont commencés à traîner dans de plus en plus d'affaires louches. Faux papiers, drogues... vente de voitures volées.
Et ça a mal tourné. Lors d'une de ses fameuses livraisons, ils se sont fait attaquer. Et depuis ces mecs veulent récupérer leur argent. Un jour ils ont même débarqué chez mon oncle. Il est en fauteuil roulant maintenant.
Mes parents ont du fuir mais moi je... j'ai lu ton journal et... Bill personne m'a jamais vu comme toi tu me voyais et je pouvais pas m'en aller comme ça sans même t'avoir connu.
Le soir où tu les as rencontré, ils partaient à l'aéroport. Je suis content qu'ils t'aient connu au moins une fois. Le problème c'est que j'ai pas 17 millions sur moi.
Je suis désolé Bill. T'as débarqué dans ma vie au plus mauvais moment."


Ses mains me serrent à m'en faire mal. Et moi je sais plus quoi dire. Je lui en voulais tellement de tout me cacher mais là, après tout ça. Il avait juste peur que je le fuis.
Je me colle plus contre lui.

Moi:" Je t'aime Tom et je regrette rien. Mais... tu... rester c'est trop dangereux."
Tom:" Ils finiront par comprendre que leur putain de fric est ailleurs."


...

Ellipse une semaine.

Je suis tendu. Joyce m'a décrit toute la scène. J'ai supplié Tom d'aller tout raconter à la police. Il pense que ça ferait qu'aggraver les choses. Gus n'a toujours pas prononcé un mot. Tom passe le plus clair de son temps avec lui.
Au garage. Ce maudit garage. Ces types savent où il est. Tom dit qu'ils savent aussi où est la maison et qu'il est pas question qu'il se cache chez moi. Je suis en train de pleurer dans les bras d'Andy. J'ai tellement peur.
Il essaie comme il peut de recoller les morceaux.

Andy:" Bill.... tu et si on allait quand même voir la police?"
Moi reniflant:" Je veux pas le trahir, je..maintenant que j'ai sa confiance je veux pas la perdre en faisant un truc comme ça."


Mais je me calme pas. Ca fait une heure que je tente de le joindre. Je suis en panique. Je sais qu'il m'a interdit de mettre les pieds là bas mais j'en peux plus. Pourquoi il m'appelle pas? J'ai besoin de toi Tommy.
J'essuie mes larmes. Et prend une décision.

Moi:" Je vais le voir!"
Andy:" Je viens avec toi."


Je crie à mes parents que je me rends au garage. Attrappe mes clés et ma veste. On grimpe sur mon scooter et je file à toute allure à travers la ville. Je pouvais pas rester tranquillement chez moi. J'ai un trop mauvais pressentiment. Je roule surement trop vite. J'imagine le pire. Les images de Tom blessé me reviennent en mémoire et j'accélère.
On se rapproche.

C'est quoi cette fumée?

Je dérape et on tombe par terre sur le parking . Je balance mon casque au sol. Tout est en train de bruler.

Moi:" TOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM!"

Je réfléchis pas, je me rue à l'intérieur. Tom. J'entends Andy complètement affolé qui me crie de revenir mais je suis trop rapide. Je pense qu'à lui. Je veux juste le revoir. Juste...
.... je tousse, trop de fumée. J'arrache un bout de mon T-shirt et le mets sur ma bouche. Mes yeux me piquent. Je me baisse au sol. J'essaie de voir quelque chose. Je le cherche partout.
Mais cette putain de fumée... Et Tom qu'est quelque part. Ca me redonne des forces. Et j'avance. Vers le bureau. Rien.
Je continue et finit par les voir. Attachés sur une chaise. Je me dirige vers eux. Merde! Gus est dans les vappes .

Tom toussant:" Reste pas là Bill! Va t'en!"
Moi:" Pas sans toi!"


Je me bats avec les cordes et finit par désserer ses liens. Les flammes montent de plus en plus. Il s'agite et à deux on libère Gus. Mais c'est trop tard.
On est entouré par les flammes qui montent jusqu'au plafond. Une voiture explose plus loin et j'entends plus rien.. On a plus en plus de mal à respirer.
Je veux pas mourrir.
Je panique. Tom me serre dans ses bras. J'arrive à lire sur ses lèvres.

Tom en larmes:" Bébé... pourquoi t'es venu? Pourquoi?"
Moi:" Parce que je t'aime."


Il m'embrasse et on s'écroule au sol. Attendant l'inévitable. Je commence à perdre conscience quand je me sens soulever. Et je respire beaucoup mieux.
J'ouvre les yeux. Les pompiers.
Andy.

...

Mes parents sont complètement catastrophés et plein de questions. Ma mère n'arrive pas à comprendre. J'essaie de lui expliquer encore et encore mais..

Maman:" Mais qu'est ce qui t'as pris mon poussin! Mais..."
Moi:" Tom, il... je pouvais pas rester là alors que lui était à l'intérieur. Je suis désolé."


Je le suis vraiment à cause de tout ça. Tom a menti aux flics. Prétendant qu'il ne savait pas comment l'incendie avait pris. J'ai pas pu lui promettre de me taire. Un peu plus et ils y restaient. Ca me rend malade. Le pire dans tout ça, le pire est que lui tient le choc.
Il est là toujours à me rassurer alors que la mafia veut le détruire. Son garage, sa famille. Gus. Je me sens tellement faible.

Maman hurlant:" Mais enfin Bill! Tu aurais pu mourrir!"

Ca je le sais. Mais j'arrive pas à regretter. Je referais excatement la même chose. Sans Tom, c'est même plus la peine. Elle a les poings serrés et ses yeux plein d'incompréhension.

Papa:" On t'a apporté ton Ipod et quelques affaires. Tu pourras sortir demain."

Il m'embrasse alors que ma mère elle est complètement abattue. Mais qu'est ce que vous auriez fait vous? Ils voudront d'autres explications mais là j'ai juste envie de dormir. Tom et Gus sont en soin intensifs et je sais même pas pourquoi.

Moi:" Papa, tu crois que... que tu pourrais savoir comment va Tom?"

Ma mère me lance un regard pire que tout. Est ce qu'elle lui en veut? Mais il a rien fait, c'est pas de sa faute tout ça! Mon père me rassure et me promet de voir ce qu'il peut faire.

Maman:" A demain mon chéri."
Je la serre très fort:" A demain maman."


...

Tom se remet plutot bien. Gus par contre.... Et mes parents sont devant moi à me prendre la tête. J'en peux plus.

J'hurle:" C'EST PAS SA FAUTE! "

Ma mère n'arrête pas avec Tom et ses ennuis. Tom qu'est dangereux. Avant ça la dérangeait pas. Avant elle le trouvait bien. Avant que je me retrouve à l'hôpital.
Au moins ça l'a fait taire.

Moi:" Je... je pouvais pas le laisser. Je pouvais pas maman. Je l'aime tellement."

Et je pleure parce que j'ai failli le perdre et que je préférerais être avec lui. Mon père me tend un mouchoir et me prend dans ses bras.

Papa:" Quand l'hopital a appelé, Bill tu peux pas imaginer ce qu'on a ressenti. T'es tout pour nous. Et laisse un peu de temps à ta mère."
J'hoche la tête:" Je voulais pas vous inquiéter. Je suis désolé. Moi aussi je vous aime."


J'entends ma mère pleurer avec moi. Elle s'assoit de l'autre côté et me serre contre elle. Combien de temps il lui faudra pour comprendre?

...

Ellipse deux semaines

Je suis en train de courrir chez Tom. Depuis deux semaines on se voyait en douce, ma mère ne supportait même plus que je prononce son nom. On se cachait comme on pouvait au lycée mais c'est pas le top pour un peu d'intimité.
Ca me rendait malade.
Je mangeais presque plus rien et puis.. elle est revenue à la raison. J'ai pris mon sac. On est samedi et je compte bien m'incruster tout le week end.
J'ouvre la porte, oui il m'a filé un double. Du rap fait trembler les murs. L'enfer peut pas être pire que ça. Je lâche mon sac et me bouche les oreilles. Je m'approche de la chaine hifi et arrête ce truc horrible.
Ca fait du bien.

Moi:" TOOOMMMMMYYYYYYY !"

J'entends quelqu'un dévaler les escaliers. Ce quelqu'un juste en baggy qui se jette sur moi et viole ma bouche avec sa langue. Sa langue toute chaude qui me caresse et m'embrase. Ses mains qui appuient sur mes fesses. Son bassin qui se frotte doucement contre le mien.
Il nous fait reculer jusqu'au mur le plus proche et je me trouve coincé entre son corps chaud et la tapisserie. Il déboucle ma ceinture. Déboutonne mon jean tout en me suçotant le lobe de mon oreille. Je vais jouir avant même qu'il ai vraiment commencé!

Tom d'une voix rauque:" Tu m'as trop manqué bébé."

Même si on voyait au lycée, on n'avait plus trop de moments comme ça. Et je sens que je vais pas tenir très longtemps là. Mon jean vient de tomber sur mes chevilles.
Mon boxer suit le même chemin.

Je gémis:" Tommy."

Il me retourne face au mur et je me cambre. Je sens ses doigts sur mes lèvres. Je les avale sans plus de cérémonies et les imbibe bien.
Il commence à me pénétrer avec un et je cambre un peu plus. J'en veux plus.

Tom :" T'es tout dilaté aujourd'hui."

Je rougis. Je suis juste en manque de toi idiot!
Il enfonce vite trois doigts ce qui me fait hurler de plaisir. Je le veux lui avant de ...

Moi:" Tommy.. viens.. "
Lui amusé:" Qui commande ici?"


Je pose mon front sur le mur en bougonnant. Il aime me diriger et parfois c'est juste agaçant. Parce que je suis incapable de lui refuser quoi que ce soit.

Moi:" Toi. C'est toi qui commande."

Il m'embrasse sur l'épaule, relève mes cheveux et m'embrasse la nuque. Sa main caresse mon ventre bouillant faisant contracter mes abdos.

Tom:" Et tu aimes ça? Que je commande?"

Putain! Deux semaines qu'on a presque rien fait et lui il me fait encore languir avec ces petits jeux! Vaut mieux capituler.

Moi:" Oui."

Ses lèvres continuent de se ballader. Ses doigts se tortillent en moi et effleure juste ce point qui me fait voler. Je sais qu'il le fait expres. Je mords mon poignet pour ne pas le supplier.

Tom:" T'es sûr bébé? Tu aimes que je te traite comme ça?"

Il passe juste dessus sans appuyer. Je tape contre le mur. Pourquoi il joue avec moi comme ça. J'en pleurerais.

Moi:" S'te'plait Tommy... tu sais que je te laisserais faire alors..."

Il mord doucement mon cou en grognant. Mais qu'est ce qui lui prend aujourd'hui? J'essaie de me calmer. Un peu. C'est horrible d'avoir le plaisir si proche.

Tom:" Je veux savoir si tu aimes vraiment ça?"

Je peux pas nier que oui. Lui appartenir m'excite plus que tout même si il me fait ce genre de choses. Même si il me rend fou.

Moi:" Oui Tom, oui j'aime vraiment ça. Etre à toi."

Et j'hurle parce que son doigt vient d'appuyer sur cet endroit. Et il appuie encore et encore. Je tremble. Mes jambes me portent à peine. Et j'éjacule contre le mur.
Je suis épuisé. Mais il me maintient debout, me replace.

Et me susurre:" J'en ai pas fini avec toi."

 
------------------------------------------------------------------------------------------

Voilou XD

Oui Oui Bill est un bon petit dominé, je sais XD

Pour ceux qui se posent la question, pour l'instant Gus ne va pas mieux. Mais Tom comme vous pouvez le remarquer, si.

Bah j'sais pas trop quoi vous dire là.

Juste plein de comms hein ?

Un pour être prévenu en tout cas.

BSX

Commentaires (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je comprends la réaction de la maman de Bill même si c'est criminel de les séparer... J'ai hâte de lire la suite des retrouvailles. Mais quelques choses me dit que Bill et nous même n'avons pas fini de nous inquièter et de pleurer. Je commence à...

Je comprends la réaction de la maman de Bill même si c'est criminel de les séparer... J'ai hâte de lire la suite des retrouvailles. Mais quelques choses me dit que Bill et nous même n'avons pas fini de nous inquièter et de pleurer. Je commence à connaître ton style c'est trop beau tout rose la. Je sens venir le gros problème. La fin heureuse elle est promise hein??

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

et bien c'est une maman et Bill aurait pu mourir et même si 'est pas la faute de Tom, il attire les ennuis donc oui c'est super compréhensible.
roghhh, oui bon pleurer un peu peut être mais oui la fin est heureuse comme toujours avec moi XD
merci...

et bien c'est une maman et Bill aurait pu mourir et même si 'est pas la faute de Tom, il attire les ennuis donc oui c'est super compréhensible.
roghhh, oui bon pleurer un peu peut être mais oui la fin est heureuse comme toujours avec moi XD
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement