Connexion

I'LL BE YOUR CADILLAC CHAPITRE 35

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/CADILLAC/CHAP35.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------


La pendule sonne minuit. Oui. J'y pense encore. Tom est au téléphone avec Clem. Apparemment ils ont trouvés un autre endroit pour courir demain soir. Nouvelles courses en vue.
Il est appuyé contre le mur avec juste une serviette atour de la taille. Je suis juste hypnotisé. Des images indécentes me traversent l'esprit. Une de mes mains dévie vers mon entrejambe inconsciemment. Je me mords la lèvre et commence à me caresser en le matant. Ses yeux se posent sur moi et il hoquette.

Tom:" Clem, je te rappelle demain."

Il raccroche. Mais ne bouge pas pour autant. Ses yeux me brûlent. Il me souffle un continue. Je me cache derrière mes cheveux et repose ma main.
Ca me gêne encore. Il s'approche lentement et relève mon visage rosi. Ses doigts caressent mes joues, je peine à soutenir son regard.
Il me pousse lentement sur le matelas et son corps recouvre le mien. Je cache ma tête dans son cou et écarte les cuisses pour qu'il puisse mieux se caler contre moi. Je m'imagine en lui et gémis. Mes ongles s'ancrent dans sa peau. Tom plonge dans mes yeux.

Tom:" Bébé?"

C'est vrai que je réagis pas comme d'habitude mais j'ose pas lui avouer pourquoi. Il trouvera ça stupide et j'ai pas envie. Je me cache mieux dans son cou. Et je l'entends rire doucement.

Tom:" Qu'est ce qui t'arrives? "

Je m'agrippe plus à lui. Pourquoi tu m'as mis ça dans la tête Andy! Maintenant ca m'obsède. Comment je me sors de là moi? Ses mains sont partout sur moi, dans mes cheveux, sur mes cuisses. Mes jambes remontent et se resserrent autour de ses hanches. Je ferme plus fort les yeux.
Mais... il se décolle de moi?
J'essaie de le retenir mais il résiste et colle mes poignets contre le matelas.

Tom:" Billy?"

J'aime pas ce ton. Il me lâchera pas. Pourtant j'ai presque rien fait. Je déteste qu'il me connaisse si bien. Enfin surtout maintenant.

Moi battu:" C'est... c'est juste .. c'est à cause d'Andy."

Je regarde partout sauf dans ses yeux. Il resserre sa prise et commence à me faire un peu mal. Là je le fixe, je comprends pas. Il semble se rendre compte et me libère.

Tom:" Excuse moi... c'est juste.... tu... Andy et toi vous?"

Sa voix tremble et il semble si petit et sans défense. T'es trop doué Bill! Bravo!

Moi l'enlaçant:" Non! Pas ça... c'est juste un ami!"

Je me frappe le front avec ma main. Je crois que je ferais mieux de tout lui dire avant qu'il s'imagine d'autres trucs encore pire.

Je triture un bout du drap:" On a parlé de nous et ... et je... je me demandais comment ce serait si, comment ça ferait de...d'être en toi."

Voilà. C'est sorti. Alors pourquoi je me sens encore plus mal qu'avant là. Pas de cris? Pas de moqueries? J'ose lever la tête et putain! Il me sourit encore.

Tom:" Tu veux essayer?"

Il est là en train de me parler doucement et de me couvrir de caresses. Je frisonne de partout et me sens rassuré? Comment j'ai pu douter?

Moi:" Ui."
Je sens son souffle dans mon cou:"T'es sûr de toi bébé?"


Il m'allonge un peu brusquement et se place au dessus de moi. Mon coeur s'accélére. Qu'est ce qu'il fait? Je le fixe, il se pince les lèvres. Une de ses mains enserre mon sexe et je me cambre.

Moi gémissant:" Tommy.."

Il fait quelques va et vient et un doigt entre dans mon intimité. Mes cuisses s'écartent toutes seules. Mes mains agrippent ses épaules. Il bouge en moi, ses lèvres remontent vers mon oreille.

Tom:" Je te laisse faire si t'arrives à prendre le contrôle."

Quoi?
J'ai pas le temps de comprendre que je me retrouve sur le ventre, la tête plaquée contre un oreiller. Il relève mes fesses. J'espère qu'il a mis du lubrifiant.
Peut être que je l'ai faché?
Je le sens me pénétrer doucement et soupire de soulagement parce que ça glisse.

...

Gus n'est plus que l'ombre de lui même. J'ai entendu Tom discuter avec son oncle qui est complètement dépassé. Il veut pas entendre parler de thérapie. Tom l'a trainé sur leur nouveau circuit. Enfin circuit... c'est un aéroport abandonné mais ça lui suffit bien pour leur délires.
La piste fait 7 kilomètres de long et je sais pas combien de large. Ils l'ont arrangés un peu pour prendre les virages plus facilement....
Tom lui est ravi. Clem va lui filer une Dodge Viper. J'ai été voir sur internet et j'avoue: ça c'est de la caisse.
Gus décroche pas un mot.
C'était l'horreur cette aprèm. Quand il a commencé à s'énerver à propos de Joyce et qu'il s'est mis à l'insulter. J'ai pris sa défense et j'ai vraiment cru qu'il allait me démolir. Il était devenu dingue. C'est plus la même personne. Ils se sont battus. Tom l'a balancé dans le garage en le menacant que si il me touchait, il avait plus de cousin.
Puis a jeté toutes les bouteilles d'alcool.. On l'a retrouvé en larmes le lendemain matin. Il n'arrêtait pas de s'excuser. Bien sur je lui ai pardonné.
Pas Tom.

Mais l'emmener ici me paraissait une bonne idée. De revoir tout ces gars, les voitures. Peut-être que ca pouvait être positif. Tom a un bras autour de ma hanche et un grand sourire. En totale admiration devant sa nouvelle voiture.

Clem:" Tu vois c'est super simple. Celui qui s'arrête le plus près de la ligne gagne."

Il montre un point au loin.. Damon passe pas loin et siffle un joli en matant bien mes fesses. Je lui lance un regard pire que noir. Tom m'a juste rapproché de lui en lui faisant bien comprendre que je lui appartenais.
Je souris, j'adore me sentir protégé.
On se dirige vers la ligne d'arrivée et on observe les premiers qui freinent toujours trop tôt. Moi je partage le gros sweat de Tom, bah en même temps y'a de la place pour deux dans ses fringues hein.

Tom:" Bébé?"
Moi me shootant à son odeur:" Mum?"
Tom:" Gus est pas en état de veiller sur toi. Alors tu montes avec moi."


Non! Mais... je vais... je me suis redressé et je le fixe avec de gros yeux en secouant la tête. Je vais le déconcentrer et... merde! Je veux pas!

Tom:" Soit tu montes, soit on rentre."

Je sais qu'il est sérieux. Je sais aussi que tout ça lui manque et.. putain!

Je tente:" Je peux rester dans la Cadillac, si je ferme bien, il m'arrivera rien?"
Tom:" Tu crois qu'ils savent pas ouvrir des portières?"


Ouais... vu sous cet angle, c'est pas rassurant du tout. Je baisse les yeux. Il roule tellement vite. Et rien qu'en ville il me fait peur alors là sans aucune règle.

Moi:" Tom... je..."

Il m'attire contre lui et m'embrasse tendrement.

Tom:" Tout ce que tu veux en échange Billy."

Ah bah ca devient tout de suite plus intéressant.... et je sais déjà ce que je veux. Je passe un doigt sur sa poitrine tout heureux.

Moi:" Même toi?"
Il me souffle:" Oui, même moi."


Je me mords la lèvre, je suis tout excité maintenant. Je ravale cette boule qui se forme dans mon ventre. J'enfile le casque et les autres protections que Tom m'ordonne de mettre. Tu parles! D'habitude il s'en fou de tout ça!

Gus lève le bras avec ses doigts enforme de V. Et moi j'attache bien ma ceinture. Mes mains agrippées à mon jean. J'observe Tom, il est si concentré. J'entends le moteur. Je sens que ça démarre. L'autre accélére et Tom le suit.

Moi:" Mon Dieu! Mon Dieu! Mon Dieu!"

Dire que j'ai promis à mes parents de plus jouer avec ma vie... qu'est ce que je ferais pas pour lui... c'est ça. Je ferme les yeux et pense à ma récompense. Ca me détend instantanément.
Tom freine d'un coup sec et je crie en me cramponnant au siège. J'entends un cri et Gus qui se dirige vers nous en souriant. C'est la plus belle victoire qu'il pouvait décrocher.

Gus:" Putain! A ça, je le crois pas! C'est trop fort!"

Je descends de la voiture mais mes jambes tremblent un peu trop. Je balance mon casque par terre puis m'appuie sur la carosserie et m'aperçoit que même pas trente centimètres le sépare de la ligne. Je sors une clope pour calmer mes nerfs. J'ai vraiment cru mourrir. Tom vient se coller à moi. Ses lèvres aux miennes. Ses doigts massent doucement mes hanches et ca me fait du bien.

Tom:" Ca va aller?"
Bill:" Je crois."


Un de ses doigts passent doucement sur mes lèvres pendant que ses yeux se fondent dans les miens. J'entends plus les voitures carburées. Je vois plus les autres s'agiter autour de nous. Juste lui. Et moi.

Tom:" Je t'aime."

Et ses lèvres qui écrasent les miennes et sa langue qui ouvre ma bouche et moi qui me remettait à peine. Il m' offre juste l'un des baisers les plus hot de ma vie. Heureusement que ses bras me maintiennent fermement contre lui parce que .... Les miens se tiennent comme ils peuvent à sa grosse veste. Je gémis.
Il attrappe ma nuque en me plaquant contre la portière et s'enfonce plus profondémment en moi. Je vais défaillir.

Je reprends mon souffle. Et me cache quelque part dans sa veste. Je sais qu'ils nous matent encore. A croire qu'il adore ça. Me gêner.

Moi soufflant:" Me lâche pas."

Je me sens trembler. Toutes ces émotions m'ont trop retournées. Il me garde bien contre lui en suivant un peu le reste de la compétition, même si c'est un grand mot pour ça. Moi je suis perdu dans mes pensées toutes dirigées vers Tom.

...
 
------------------------------------------------------------------------------------------


 


La suite dans le prochain épisode XD

Ah la la.. moi aussi je l'adore le Tommy de ma fic.
Et pauvre Bill qui sait pas lui résister là...

Bah je sais pas ce que vous pensez de tout ça.

Et non Gus ne va toujours pas mieux.

Voilou.

1 comm pour être prévenu.
100 pour avoir la suite plus tot.

BSX

Et la pix hein, vous la trouvez comment ma pix ....

Commentaires (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Pas mieux, pas mieux si il sourit au moins. Ça va s'arranger à la fin? Bill en voiture avec Tom la chance quand même ça doit être grisant une telle décharge d'adrénaline. Et en plus il a droit à une récompense

  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

mais ouiiiiii lol XD
si on aime l'adrénaline hein XD, je ne sais pas si en vrai j'aimerais, ca doit faire trop peur lol
ah ah bien sur qu'il a droit à une récompense.
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement