Connexion

I'LL BE YOUR CADILLAC CHAPITRE 39

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/CADILLAC/CHAP39.jpg
 
------------------------------------------------------------------------------------------



On est remonté dans sa chambre mais il garde désespéremment le silence. Il est dans mes bras. Je sais pas quoi faire pour l'aider.

Moi:" Tom.. tu... ca a un rapport avec cette enveloppe hein?"
Tom:" Je... je te dirais rien et..je, je veux pas que tu me détestes à cause de ça et de.."


Il s'arrête au milieu de sa phrase. J'ai pourtant envie de l'engueuler mais ca n'arrangerait rien. Et cette fois Gus n'est même pas là pour toutes ces conneries. Il se recale mieux contre moi et m'enlace. Il ferme les yeux. Il semble épuisé.

Moi:" Je pourrais jamais te détester Tommy."

....

Ellipse lendemain

Joyce a super mal au ventre et je suis fou d'inquiétude. Elle se tord dans tout les sens et grimace depuis mal de temps. Elle a l'air de souffrir tellement. Tom nous conduit à l'hôpital le plus vite possible. On l'aide à marcher. On essaie de la rassurer.
On a franchi les portes et elle a immédiatement été prise en charge. Je suis mort de peur. Pour le bébé. Pour elle.

Moi angoissé:" Tom, qu'est ce qu'elle a ?"
Il me serre très fort:" T'inquiète pas avec les gènes de Gus, cette petite ne peut qu'être forte."


...

Le médecin nous explique que c'est rien de grave. Que ça arrive parfois. Il faut qu'elle se repose, qu'elle reste allongée et surtout pas de stress. Son colon s'est dilaté et chaque mouvement aggravera son cas. Ca fait vraiment peur.
Je note bien tout. Je vais la dorloter.

...

Ellipse lendemain soir.
Sur le tarmac
.

Les mêmes mecs louches ont débarqués alors que Tom et moi on s'embrassait tendrement. Tout était parfait et eux!
Et Tom a juste claqué des doigts pour que les autres m'emmènent à l'abri. Les autres c'est: Georg, Clem et compagnie et une crevette comme moi n'a aucune chance.
Je suis trop dégouté d'être traité comme ça! Mais pas cette fois. Je me laisserais pas faire! Si toute cette merde avait un rapport avec eux? Je parviens à me glisser entre eux. Ils s'attendaient pas à ce que je leur résiste! Je me mets à courir le plus vite que je peux mais Clem est plus rapide et me plaque au sol. Georg et Matt me relèvent et me tiennent bien.

Clem hurlant comme un putois:" T'arrête tes conneries Bill ou je te botte le cul!"

Ils m'emmènent de force et m'enferment à l'arrière d'un fourgon. Super! Je me mets à hurler. Bordel!

Moi frappant les parois:"Merde! Je suis pas un putain de clebs!"
Georg se retournant enervé:"Il t'emmène là parce que tu veux venir. Ces gars sont dangereux et ... me regarde pas comme ça! Je sais pas ce qu'ils lui veulent. Je sais juste que Tom ne veut pas qu'ils te voient."
Moi:" Ouais... c'est ça. Comme si ils étaient pas dangereux pour lui!"


J'ai les larmes aux yeux. Clem est dehors à observer tout ça de loin. Son air inquiet m'affole plus qu'autre chose. Puis fait signe à Georg qui déverouille la portière. Je me rue dehors. Vers Tom.
Cette fois c'est trop.
Je cours vers lui et le claque de toutes mes forces. Je le fixe avec mes yeux noirs. Mais il bronche pas.

Moi:" Je vais faire simple: soit tu me parles, soit t'existes plus pour moi jusqu'à ce que tu changes d'avis."
Il murmure:" Alors c'est fini?
"

Quoi? Mais c'est pas ce que j'ai dit!
Je le claque encore. Il m'énerve. Je retiens plus mes larmes. Je pensais pas qu'il préférerait se taire quitte à me perdre.

Moi me jetant dans ses bras:" T'es trop con!"

...

Le trajet du retour est assez silencieux. Je supportais même plus la musique. Je suis complètement paumé. Comme si on était revenu des mois en arrière.

Moi:" Je croyais que tu me faisais confiance."
Tom:" Tu sais très bien que ça n'a rien à voir."


Je soupire. On arrivera à rien ce soir.

Tom:" Si je te dis rien c'est pour, je sais que t'approuverais pas, que ca te fera peur et... j'essaie de faire ce qui me semble le mieux tu sais."

...

Ellipse deux semaines.

Je cuisine tout ses repas à Joyce. Tom est de plus en plus absent et je me sens tellement vide. Abandonné. J'arrête pas de lui faire des tas de reproches, de. Je l'ai même envoyé sur le canapé cette nuit. Et il parle toujours pas. Il encaisse tout comme ça. Je suis en train d'éplucher des pommes de terre au bord de l'évier mais... mes yeux s'embuent de larmes.
Qu'est ce qui nous arrive?
Je lâche l'économe et me jette sur mon portable. Je vais dans le repertoire et l'appel.
Messagerie.

" Tu me manques Tommy. J'en peux plus de tout ça. Je sais que je t'enerve mais je... j'ai besoin de toi. Je t'aime tellement. S'il te plait me laisse pas."

Je raccroche en larmes. Peut être une heure ou plus, je me relève et finis ce repas.

...

La vaisselle traine dans l'évier. Ils viennent de terminer de manger.
La porte s'ouvre en grand et un dreadé scrute la pièce principale. Il n'ose pas hurler pour ne pas réveiller Joyce. Elle dort pas mal ces temps ci. Il balance ses clés et sa veste. Et monte. Bill est là en train de serrer sa peluche. Il est tout décoiffé. Ses yeux enflés. Le coeur de Tom se serre. Il s'avance, s'allonge et colle son corps contre le sien.

Un sanglot s'échappe de ma gorge pendant qu'il me serre dans ses bras de toutes ses forces.

...

Lendemain.

Tom me couvre de baisers. Il a éteint son portable et se consacre à moi mais quelque chose a changé. Ce n'est plus comme avant.
Ses sourires sont moins éclatants. Ses gestes plus...
Mais je dirais rien. Je veux profiter de ces moments avec lui autant que je peux. Même si, si je sens que tout ça va finir par me détruire. On regarde une émission débile de télé réalité. Je suis blotti contre lui mais je suis rien du tout. J'arrive pas à me détendre. Ses lèvres se posent doucement dans mon cou.
Ca me détend pas non plus.
Je me mets à califourchon sur ses genoux et l'embrasse passionnément mais.... Est ce quelque chose est cassé?
Il soupire et me caresse le dos pour me calmer. Ca, ça marche encore. Et ma tête se niche dans le creux de son cou. Je respire son odeur. Ca fait du bien.

Tom:" Billy, je....fais moi l'amour."

Je... j'assimile. Il veut que je.... mais il... même si on a fait quelques trucs, il était loin d'être prêt pour ça. Je le dévisage parce que je comprends plus ce qu'il me demande.
Il ne fait que s'allonger en m'attirant sur lui. Il me quitte pas des yeux.

Moi:" Tom, tu, t'es sur?"

Il hoche juste la tête et fait voler son T-shirt. Je réfléchis à toute allure. C'es trop soudain tout ça. Il me sourit doucement. Style c'est moi qui doit être rassuré. Je me réveille. Et m'allonge sur lui en l'embrassant.

Moi:" Montons."

Il acquiesce. Depuis le temps que je rêve de ça en même temps. Pourquoi maintenant? Il se déshabille entièrement. Et m'attend. Moi je sors le lubrifiant. Et retire mon grand t-shirt, un des siens en fait. Et mon boxer.
On s'embrasse, se caresse.
Toute la tension accumulée s'évacue doucement. Je le caresse partout et l'embrasse. Tout ça m'a trop manqué.
Ca fait bizarre qu'il se laisse faire. Mais l'envie prend le dessus et je commence à gémir. Je caresse sa virilité déjà bien gonflée.
Je barbouille mes doigts et les enfonce en lui en le fixant tout le temps. J'ai pas oublié ce qu'il m'a raconté. Au moindre signe de douleur, j'arrêterais tout.
Mais il semble aimer ça. Je les plie.

Tom:" Han! Oui..."

Je joue un moment avec et j'adore le sentir trembler sous moi. J'adore qu'il se laisse faire comme ça. J'adore être le seul à qui il donne ça. J'attrappe un oreiller.

Moi:" Soulève toi Tommy."

Il obéit et je le place sous ses fesses. Je me mords la lèvre pendant que mes doigts se retirent. Je tartine son anus et mon pénis autant que je peux. Il est là totalement offert. Bordel! Il m'excite trop.

Moi:" Prêt?"
Il prend une de mes mains dans la sienne:" Prêt."
Moi:" Si ca te fait mal tu..."


Il me fait taire avec un baiser.

Et me souffle:" Je sais que ce sera parfait."

Mon gland bute à son entrée. Il souffle un grand coup pour s'ouvrir davantage. On en a beaucoup parlé et je lui ai dit tout ce que je savais pour que tout se passe bien.

J'entre en lui. Tout doucement. C'es tellement étroit. Tellement chaud. Tellement bon. Je gémis et serre fort ses épaules. Je me fais violence pour pas le pénétrer d'un coup. Je lutte et ouvre mes yeux. Pour moi aussi c'est une première. Et le vois grimacer et serrer fort les draps. Merde!

Moi:" Tommy? Tu veux que je..."

Il passe ses jambes autour de mes hanches et secoue la tête.

Tom:" Non, reste là. Reste.. ca va aller."

Je me penche et l'embrasse. Ma main attrappe sa virilité et commence une série de va et vient. Ca semble le soulager et moi avec. Je continue d'entrer en lui tout doucement.
Je suis enfin complètement à l'intérieur et c'est... juste indesciptible.
JE SUIS EN LUI
Rien que cette pensée pourrait me faire jouir. Calme toi Bill.... Nos regards se croisent sans qu'aucun de nous ne bouge ou ne dise quoi que ce soit. Puis ma main vient caresser son torse. Je l'aime tellement.

Moi:" Je t'aime Tommy."
Il me sourit:" Moi aussi Billy."

Il souffle un bon coup:" Ca t'a fait si mal que ça?"


J'hoche juste la tête. J'avoue que c'est pas ce qu'il y a de meilleur la première fois. Sa tête retombe sur l'oreiller. Il enlace nos doigts.

Tom:" Vas y!"
Moi:" OK."


Je me retire tout doucement, c'est une vraie torture pour moi mais je supporterais pas de lui faire du mal. Plus que nécessaire.

Moi:" Si tu veux plus on peut..."

Il se redresse et m'embrasse passionnément. Il nous fait rouler. Il se retrouve sur moi et se positionne. Pour s'empaler sur moi de lui même.
A son rythme.

Tom décidé:" Je veux le faire Billy, jusqu'au bout."
Moi gémissant:" T'es tellement bon Tommy."


Il finit par s'habituer et accélérer et moi je perds la tête face à toutes ces sensations. Etre en lui est trop incroyable. Nos peaux se font glissantes, nos gémissements deviennent cris. Ses gémissements...
Je souris parce que lui aussi prend du plaisir. Il est magnifique là sur moi...
Mes coups de bassins se font plus forts et ma tête part de tout les cotés.

Moi:" Tommy, Tommy, TOOOOOMMMMMMMYYYY !!!"

Mon corps se cambre et je jouis en lui. Mes mains se crispent sur ses épaules. Je sens un liquide sur mon ventre et un cri rauque près de mon oreille.

...

Je suis sur lui, on arrête pas de se sourire et de s'embrasser.

Tom:" J'ai adoré."
Moi:" Moi aussi Tommy."

Il me regarde longuement, il a l'air si perdu:" Je t'aime Bill, je t'aime tellement si tu savais."
Moi ému:" Je t'aime aussi Tommy."


 
------------------------------------------------------------------------------------------

Je sais que c'est un peu triste là mais c'est comme ça. J'espère que le lemon vous a plu.
Et pour celles qui ont bien tout suivi j'ajouterais simplement que Bill a bien raison....

Sur ce.

Laisser un comm pour être prévenu.

100 pour avoir le chapitre suivant plus tôt.

BSX

Commentaires (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Le Lemon étai sympas mais je sais pas, ça ressemble à un adieu non?? Je sens qu'il va partir je ne sais pas pourquoi! La mafia l'a retrouvée ?? Il va devoir payer le prix pour les autres ??? Tu vas pas le laisser mourir hein????

  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

Haaa et je m'énerve j'avance trop vite j'ai trop peur de la fin

  amandine
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement