Connexion

I'LL BE YOUR CADILLAC CHAPITRE 48

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/CADILLAC/CHAP48.jpg
 
------------------------------------------------------------------------------------------


Gus porte Lohan pendant que moi je m'accroche à Tommy et lui trempe son T-shirt. Je pleure sans arrêt. On a récupéré les valises. Ils ont loué une sorte de mini bus sur les conseils de Tom.
David conduit.

David:" Je sais que Gus sent pas très bon mais faut te remettre hein!"

Ca m'arrache un rire. Un éclat de rires même. Je lève mes yeux gonflés vers Tom qui me sourit et m'embrasse en surface. Sa main passe dans mes cheveux encore et encore. Il fait trop chaud dans ce pays.. Gus détaille le bébé...
J'ai peur qu'il change d'avis. Je les fixe et ...

Gus:" Merci d'avoir pris soin d'elle Bill. Elle est en plein forme grace à toi. Et je veux pas que tu t'inquiètes, en ce qui me concerne: tu es son père. Du moment que je peux la voir et tout."
Moi touché:" Oui autant que tu veux."
Tom doucement:" Je te l'avais pourtant dit."


Je me cale contre lui. Je suis pas prêt de le lâcher.

...

Pourquoi je touche plus le sol là? J'ouvre les yeux et m'accroche au cou de Tom qui me porte. Est ce qu'on est arrivé?

Moi:" Tommy?"
Tom d'une voix toute douce:" On va prendre un bateau, on a encore pas mal de route. Dors, je veille sur toi et Lohan."
Moi rassuré: "Je t'aime Tommy."
Tom:" Moi aussi bébé."


....

Je dormais mais c'est quoi tout ça....

Gus:" Je te dis que c'est trop froid!"
Tom énervé:" N'importe quoi! Ca va la brûler sinon!"


J'ouvre un oeil et les voit tout les deux encadrer Lohan qui pleure en tendant ses mimines. Tom lançant des éclairs à son cousin.

Gus:" Vas y! Elle va rien manger à cause de toi!"

Et je peux pas m'empêcher de rires. Ils se prennent la tête pour un biberon! Je le crois pas ça! Ouais je suis mort de rire! Et David aussi.

David:" Vous êtes pas doués les gars!"

Je m'approche et Tom me donne le biberon. Je mets quelques gouttes sur mon poignet. Bah il est parfait!

Moi:" Et les doses?"
Tom:" J'ai fait comme ils disent!"


Il me montre l'explication du paquet. Je le donne à Lohan avant qu'elle nous fasse perdre notre superbe audition.

Tom discrètement à Gus:" Tu vois.. et à cause de toi il s'est réveillé!"

Mais ils ont tous les yeux rivés sur Lohan comme si elle les hypnotisait. Cette petite va faire des ravages plus tard.

...

J'en peux plus là! Je suis littéralement éclaté. Sa mère nous a gavé. Elle nous a trop pris pour des oies. Ils m'ont tous acceuillis comme si j'étais des leurs et ça me fait chaud au coeur.
J'appelerais mes parents demain pour les rassurer. Tom a insisté pour me faire visiter mais moi je veux juste un bon lit et ses bras.
Il la porte tout contre lui et c'est trop mignon. J'avais vraiment peur qu'il assume pas ça et... je me suis vraiment inquiété pour rien.
D'ailleurs.

Moi:" Mais où va dormir Lohan?"

Il me fait un grand sourire colgate:" Bah je sais pas... c'est sur que si elle avait sa chambre tu vois juste à côté de la nôtre par exemple avec un berceau bien confortable fait maison. Ca aurait été le pied!"

Est ce que je rêve ou....

Moi:" Fait maison?"

On monte à l'étage tranquillement, enfin j'essaie d'en savoir plus mais impossible. Il finit par ouvrir une porte en grand et là ...
J'écarquille grand les yeux.
Mets ma main devant la bouche pour éviter de hurler de joie tellement c'est beau. Y'a des ours partout. C'est trop mimi. Il la pose dans son berceau tout moelleux.

Moi:" C'est... c'est magnifique."

Elle s'endort de suite. Elle aussi tout ce monde l'a fatigué. Il me montre la salle de bain au bout du couloir et notre chambre séparée par une cloison amovible de celle de Lohan. On laisse un petit passage au cas où. Un énorme ventilateur tourne au plafond et ca fait vraiment du bien.
Je me jette dans ses bras et il me rend mon câlin en enroulant ses grands bras autour de moi.

Moi:" Tu m'as tellement manqué."
Tom:" Toi aussi Billy, toi aussi."


Il nous dirige vers le lit et nous allonge. Me couvre de baisers un peu partout. Moi je ronronne et me calme. Je suis terriblement épuisé et melaisse partir dans ses bras.

...

Une bonne odeur de café arrive jusqu'à mes narrines. Je m'étire! Merde! Il est presque 9 heures! Lohan doit mourrir de faim! Je me précipite dans sa chambre et Tom est là avec sa mère. Ils jouent avec la petite.

Anna:" Bill!"

Tom se lève confiant Lohan à sa mère et m'enlace. Et m'embrasse chastement. Encore? Pourquoi depuis hier j'ai pas droit à des vrais bisous?
Je le regarde, je comprends pas et un gazouilli me fait revenir.

Moi:" Elle.. elle a pas faim?"
Tom:" Je m'en suis occupé. Je me suis dit que tu refuserais pas une grass'mat."


Anna:" Le petit déjeuner n'attend plus que vous les jeunes."

Mais moi je me suis encore noyé dans ses yeux. Elle est partie alors j'ose ou pas.

Moi:" Tommy?"
Ses lèvres se posent dans mon cou:" Mum.. bébé?"


Et cette voix là... il veut me tuer ou quoi? Je déglutis et l'entends rire doucement. Il remonte doucement sur ma machoire et me souffle un bonjour avant de..
Sa langue me sucote la lèvre inférieure et moi.. moi je fonds dans ses bras. Elle vient chercher la mienne et me caresse langoureusement. Me lèche les dents, le palais.
J'arrête pas de gémir tellement c'est bon.
Tout ça, lui, son odeur, ses lèvres, sa peau, il m'a tellement manqué.

...

On flane. Gus nous a presqu'engueulé pour qu'on parte tout les deux. J'ai appelé mes parents et ils ont discuté aussi avec Tom qui leur a promis de veiller sur nous. Je crois qu'ils sont rassurés. On se promène sur la plage main dans la main. Cet endroit est trop beau. Et super romantique.
Il finit par lâcher ma main et passer son bras autour de ma hanche pour me coller tout contre lui. C'est le bonheur total.

Tom:" Je voudrais te poser une question mais t'es pas obligé de répondre. "

Il a baissé ses beaux yeux. De quoi il a peur? Je me baisse pour les croiser et ça le fait sourire. Il joue nerveusement avec son piercing.

Tom:" Est ce que t'as eu quelqu'un? "

Je secoue la tête et repense à ce con d'Andy. Il peut pas être jaloux d'une mauvaise blague?

Moi:" Non Tom... y'avait que toi dans ma tête, dans mon coeur, y'a jamais eu de place pour quelqu'un d'autre. Y'a juste eu... "
Tom:" Des one nights?"


Je grimace. Bonjour l'image. Il me serre plus contre lui.

Tom:" J'suis con. T'es pas comme ça.. vas y raconte moi."
Moi:" Bah je soutenais à Andy qu'aucun mec sur terre n'embrassait mieux que toi et cet abruti me sort que j'ai rien pour comparer. Et il m'a sauté dessus. Je te jure que c'est lui qui a mis sa langue et tout. J'ai rien compris. Puis je l'ai poussé. T'es pas fâché hein?"


Il rigole et m'embrasse. M'embrasse plus fort. Il me fixe et.. oh la... il m'a soulevé et cours je ne sais pas où avec moi dans ses bras. Les miens accrochés fort autour de son cou. Comment il peut courrir si vite avec mon poids à porter? Trop fort mon Tommy.

Moi:" Tommy?"
Tom:" Chuttt.. c'est toujours moi qui commande bébé."


On se dirige vers une sorte de crique à l'abri des regards et mon coeur s'affole. Des mois qu'on a rien fait alors...
Et il est encore mieux foutu qu'avant.
Il vire son T-shirt et le mien. Les place et m'allonge dessus. Je dois être plus rouge que les écrevisses. Il caresse mes joues avec ses pouces. Et s'allonge complètement entre mes jambes. J'aime sentir tout son poids sur moi.
Il défait mon espèce de pantalon en toile... trop chaud pour des jeans ici. Et sa main s'empare de mon sexe déjà dur. Je gémis contre ses lèvres. Et me tortille sous lui.

Tom:" Ca aussi ça m'a manqué."
Moi:" Tom... Tommy.. et toi t'as eu.. mmm....quelqu'un?"
Tom:" Juste toi bébé. "


Je sens que je suis nu et lui aussi. Il écarte mes jambes et crache dans ses mains. Il étale sa salive sur ses doigts. J'appréhende un peu mais j'ai tellement envie de lui. Qu'il soit en moi à nouveau. De me sentir entier à nouveau.
Il me prépare mais ses doigts me font un peu mal. Trop longtemps. Il attrape mes lèvres et joue avec, les suçote, les lèche, les mordille. Son autre main me masturbe un peu et c'est si frustrant, si excitant. Toutes ses attentions me font oublier la douleur.
Je grimace quand il enfonce trois doigts et laisse échapper un petit cri. J'essaie de me calmer mais...

Moi gigotant pour atténuer:" Tommy... je..."

Je me tends sans le vouloir, j'ai toujours été un peu douillet. Il m'embrasse plus fort en me serrant contre lui. Pose son front contre le mien.

Me souffle:" Lubrifie moi avec ça."

Il enfonce un doigt dans ma bouche et caresse ma langue avec, j'hoche la tête et m'accroupit juste au dessus de son erection. Je souffle un peu dessus et le voit frémir. Je l'englobe en ne pensant qu'à mettre un maximum de salive dessus.

Tom:" Billy.. "

Il repousse doucement mon visage et me replace en dessous de lui. Mon coeur va se décrocher tellement il tape dans ma poitrine. Il écarte mes jambes et se place entre. Son gland bute à mon entrée et mes doigts s'enfoncent dans sa chair.
Il me pénètre mais ses yeux ... ses yeux... sont d'une beauté à mourir.

Moi:" Aie!"

Merde! Trois mois quoi! Il ralentit et lèche ma joue. Mais cette fois je souris. Je suis trop heureux pour pleurer. J'enroule mieux mes jambes autour de lui. Et donne un coup de bassin. Je sais que le plaisir va vite arriver.

Tom inquiet:" Sûr?"

J'adore qu'il soit prêt à arrêter, qu'il ne veuille jamais me forcer. J'adore tout de lui. J'acquiesce et il continue. A me faire l'amour. Continue d'entrer en moi. Au milieu de la mer et des nuages. Il touche cet endroit au fond de moi et mon corps se met à trembler. Moi je le mords pour pas hurler. Pas trop envie qu'on nous dérange.
Et lui le retouche encore et encore. Toujours plus fort.

Tom: "T'es tellement bon Billy."

Je me cambre plus fort, le mords plus fort. Je sens mon ventre se tordre, je sens ces fourmillements si familiers et si lointains à la fois. Mes orteils se crispent, tout mes muscles se crispent.

Moi:" Tommyyyyyyy !!!!"

L'orgasme me traverse de part en part. Mon corps s'est complètement arqué contre le sien.
J'ai du mal à respirer surtout qu'il happe mes lèvres et me pénètre avec sa langue. Notre baiser étouffe son cri et je sens son sperme couler en moi.
Je le serre de toutes mes forces en pleurant. C'est tellement bon.
Tellement que...

Moi presque désespéré et incapable de le lâcher:" Tommy.. "

Je veux plus jamais vivre sans lui. Je le supporterais pas à nouveau. Je veux juste qu'il soit toujours là. Il nous repose sur les t-shirts et me caresse tendrement.

Tom:" Shuttt... je t'aime Billy, plus que tout. Et je suis là, je serais toujours là. Je te le promets bébé."

Ca me calme.

Tom:" Je t'aime."
Moi:" Je t'aime aussi."


...

 
------------------------------------------------------------------------------------------



 
Bonjour bonjour..;
j'ai été occupée tout ce week end mais voilà.
En plus je me suis aperçue que j'avais fait une erreur. Et que je n'avais que 49 chapitres au lieu de 5à et comme je vous ai promis 50 et bah j'ai rallongé celui ci ( en particulier le lemon veinardes XD)
Et je réécrirais un épilogue.
Ca me frustrait un peu de finir comme ça de toutes façons.

Mais en gros, il reste deux chapitres et un épilogue.
Et comme je suis loin d'avoir terminé la fic que je voulais vous poster sur lovelybibi7 et que Love in the shell est au point mort, je vais m'occuper de DIS MOI QUE JE T'AIME que j'ai envie de terminer.

Et donc j'en posterais un chapitre tout les mercredis et un chapitre d'Attraction tout les week ends.

Et pour celles qui ne savent pas j'ai un blog d'OS: ICI

A bientôt XD

Commentaires (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Tom a vraiment tout prévu pour l'arrivée de Bill et Lohan c'est un amour. Ça fait bien plaisir de les retrouver amoureux et heureux.

  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

C'est trop mignon que Tom est tout préparé pour l'arrivée de Bill et Lohan, il lui a fait une superbe chambre

  Cindy
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement