Connexion

I'LL BE YOUR CADILLAC CHAPITRE 50

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/CADILLAC/CHAP50.jpg
 
------------------------------------------------------------------------------------------


Ellipse trois mois.

Simone: "Bill... mon Dieu.. tout ça c'est... c'est à vous?"

J'hoche la tête. Bah oui. Ils ont débarqués sans prévenir. Ils voulaient me faire une surprise et c'est réussi là. La maison fait 200 mètres carrés, a un terrain avec plein d'arbre. Y'a une piscine, un sol en marbre.
Des grandes baies vitrées.
Enfin tout est grand aux States alors...

J'ai envoyé un message à Tom pour qu'il rentre le plus vite possible. Moi je sais pas ce que je dois leur raconter là.

Mon père visite tout:" Y'a même une salle de billard!"

Ma mère elle a juste les bras croisés.

Simone:" Bill? "

Je soupire. J'évitais de leur donner trop de détails, j'urais du prévoir un truc de ce genre.. et puis merde! J'ai tout ce dont j'ai besoin ici alors...

Moi:" C'est Tom qui m'a offert tout ça. Pourquoi t'es pas juste heureuse pour nous? On manque de rien et je suis heureux."

Simone:" Mais enfin Bill! Mets toi un peu à ma place. Après tout ce qui s'est passé...je me demande juste d'où sors cet argent!"


J'entends la porte s'ouvrir et se refermer! Enfin!

Tom crie:" Bébé?"

Je cours vers lui et me réfugie dans ses bras. Tout ça me stresse tellement. Je m'accroche à son grand T-shirt et profite de ses caresses. Je ferme les yeux, j'oublie tout quand je suis dans ses bras.

Moi:" Ma mère veut savoir d'où vient l'argent."
Il m'embrasse sur la tempe:" Je m'en occupe Billy."


Mon père lui est moins choqué qu'elle. Il faut dire qu'il en sait beaucoup moins aussi. Expliquer ça? Comment on peut expliquer une maison à 700 000 dollars hein? J'ai peur parce que je suis toujours mineur etq ue tom.. je veux dire c'est pas le genre à se laisser marcher sur les pieds..

Tom me chuchote:" Détends toi, je vais arranger ça. Tu leur a même pas offert un truc à boire?"

Bien sûr que c'est un faux reproche. Je sors les verres et la limonade. Je me colle à lui. Ma mère ne touche pas à son verre. Elle décroche pas ses yeux de Tom.
Mode mère protectrice on.

Simone ironique:" Alors Tom? As tu gagné à la loterie?"
Jorg:" Simone!"


Oui mon père déteste se mêler des affaires des autres. C'est vrai que Tom est son gendre mais... il est pour que chacun mène sa barque comme il l'entend. Pourquoi elle ne nous laisse pas tranquille?

Simone: Non Jorg! Bill est encore mineur et si il faut que je le ramè."
Tom la coupant:" Ca servira à rien. Je vous suivrais. Pas question qu'on me sépare de ma famille. Et dans quoi? 5 mois il vous quitterait pour moi."


Moi je regarde juste notre beau sol marbré. Et il a raison. J'ai toujours été à lui. Mais je souris. Parce que oui on est une famille. Et que rien ne nous séparera plus jamais.

Simone:" Vous êtes bien sûr de vous!"

J'ose un oeil. Ils se jaugent du regard. Moi je prends la main de Tom dans la mienne pour lui montrer que je suis avec lui. Il devait pas arranger les choses?

Tom caressant ma mimine avec son pouce:" Et pour vous répondre. Mes parents et moi avons placés toutes nos économies dans une compagnie informatique. L'action n'a pas arretée de monter et voilà. 1 dollar est devenu 20 dollars. Je vous laisse faire les calculs."
Jorg d'un ton sec:" Tu es satisfaite?"


Elle hoche simplement la tête. Déçue et je la connais. Elle ne nous croit pas. Mais je peux pas lui avouer la vérité, c'est sur qu'elle me ramènerait, qu'elle ferait tout pour...
J'ai une mine un peu triste. Triste qu'elle ne me comprenne pas. Je croise ses yeux désolés.

Simone:" Chéri, si tu m'avais..."
Moi sec:" Ne me menace plus jamais de me séparer de Tom."


Et je les laisse tous en bas. Comment elle peut ne serait ce que penser m'éloigner de lui? Ca m'a pas fait assez souffrir la dernière fois? Je me passe de l'eau fraîche sur le visage. Je déteste me disputer avec mes parents. Ca fait longtemps que je les ai pas vu et elle ...

Tom:" Toc toc."

Il me fait un énorme calin. Et me convainc de les inviter à diner. Ma mère se confond en excuses et je finis par les accepter. Il sont là pour trois semaines. Et j'ai pas envie de gâcher nos retrouvailles.
Mes parents s'extasient devant Lohan. Ils lui ont offert plein de cadeaux. C'est vrai qu'elle pousse à une vitesse folle. Et les mails suffisent pas pour se rendre vraiment compte.
Ils promettent de venir plus souvent et nous aussi. Je veux que cette famille reste unie.

....

Ellipse une semaine

Je suis assez nerveux. C'est qu'un repas de famille mais c'est la première fois que TOUTE la famille sera réunie. Ils vont tous débarquer dans deux heures et j'ai aucune nouvelle du traiteur.
Je vais péter un cable. En plus Lohan traine partout ou il faut pas. Je la course et elle rigole quand je l'attrappe.
Elle grandit tellement vite.

...

Tom:" Laisse moi voir ça."

De toutes facons à part les insulter là j'arrive à rien... il est midi et rien. Pas de camion de traiteur en vue. C'est une catastrophe.

Tom:" Oui... "
...
Tom:" Dans combien de temps?"
...
Il regarde sa montre:" Oui ca ira mais dépechez vous quand même."


Il m'attire contre lui et attrappe mes lèvres avec les siennes. Il me sourit et me soulève. On monte. Il me pose sur le lit. Mai sje suis pas d'humeur là. J'essai ede me relever, je suis tellement tendu à cause de tout ça!

Moi:" Non.. pas Tommy! Pas maintenant!"
Tom me repoussant sur le lit:" T'es trop stressé et tu me rends dingue avec ce pantalon."


Je gigote mais il m'emprisonne les poignets avec une seule main. L'autre déboutonne ce tout nouveau pantalon noir qui me fait un cul d'enfer.

Moi capitulant:" Mum.. veut pas le salir."

Il me l'enlève complètement et le pose à l'autre bout du lit. Il me torture le lobe d'oreille. Il cherche un truc dans le tiroir et me menotte?
Putain...
Il a acheté ça quand?

Tom:" Le traiteur sera là dans 20 minutes et pendant 20 minutes tu bouges pas de là bébé."

J'adore qu'il me donne des ordres même si je vois pas comment j'aurais pu m'enfuir. Sa langue descend trop lentement vers mon sexe qui n'en peut plus. Je gémis. Et me tortille, il me mordille, me pince. Me rend fou.

Moi:" Tommy.. han!"

Sa langue vient de s'enrouler autour de ma verge. Elle passe, lèche et suce. Passe sur ma fente et je tremble de partout. J'ai tellement envie de lui, tellement envie de le toucher. Je tire sur mes poignets, c'est trop bon. Il enfonce un doigt en moi.

Moi:" OUIII!"

Je vais pas tenir longtemps à cette allure. Il amplifie ses mouvements, joue avec le rythme et moi ça me rend carrément dingue. Je sens cette boule de désir au creux de mes reins. Je crie plus fort.
Et je jouis. Dans sa bouche. Il remonte et m'embrasse. Il a encore mon goût sur sa lange. Mais j'en veux encore, je me sens tellement chaud ...

Et j'imagine même pas de quoi j'ai l'air. Les jambes écartées et ma chemise toute froissée. Les joues rosies et le souffle court. Couvert de sueur. Et les yeux brillants. Je l'observe. Il balance son pantalon en lin à l'autre bout de la pièce. Vire son boxer et s'allonge sur moi en écartant mes jambes. Je déglutis. Son sexe est tellement gros là... Mon coeur s'affole, j'ai trop envie.

Moi en écartant plus mes jambes:" Baise moi fort Tommy!"
Il sourit:" Vulgaire? Mum... j'aime ça!"


Il me prend lentement en plongeant ses yeux foncés par le désir au fond des miens. Il attrappe mes doigts attachés et les enlace avec les siens. Je soupire de plaisir. Il est tellement bon.
Il se retire complètement et..

Moi:" HAN!"

Tom balançe sa tête et s'enfonçe encore plus vite, un peu plus loin. Moi je gémis, ondulant mon corps contre le sien. Il léche et mord sa lèvre inférieure tandis qu'il s'enfonçe encore plus vite en moi.

Tom:" Tellement étroit... tellement bon. "

Durement et instinctivement, Tom plante ses ongles dans ma peau, moi j'hocquète de surprise et crie en fermant plus fort les yeux lorsque les ongles de Tom s'enfoncent dans mes hanches. Je sais que ça laissera probablement des marques, et je suis loin de m'en soucier. Une partie de moi est même excitée par ça.

Moi:" Mum oui.. plus fort!"

Tom se mord fortement la lèvre et pousse aussi loin qu'il peut.

Moi:"Oh, prend-moi ! Oh mon dieu, Tom ! "

Ma voix part des les aigus lorsque les pénétrations se font plus violentes et plus profondes.

Moi" Je ne vais pas me casser, prends-moi plus fort ! "

Tom n'a pas l'habitude que son petit Billy soit si vulgaire, si salope et... putain il adore ça aussi. Ca l'excite comme un dingue, le rend plus dur.

Cette fois Tom ne sait pas comment mais il alla de plus en plus vite et loin à l'intérieur de Bill. Oh, les petits sons qu'il fait quand Tom frotte sa prostate. Malgré cela, Bill est toujours bruyant, quand Tom touche son endroit, Bill peut seulement gémir et se tendre.

Moi:" Oooh juste là ! Hmmm... C'est si bon. S'il te plaît, Tommy ! "

Je tremble déjà au plaisir que je ressens, que seul mon Tommy pouvait me donner. Mais je ne veux pas déjà venir. Tom sourit quand il entend mes halètements et se penche pour me mordiller dans le cou. Il léche ensuite ma peau maltraitée, et goute celle entre l'épaule et le cou, juste derrière le lobe. Je suis en train de fondre.

Tom:" Putain... "

Tom s'enfonçe plus loin et dès qu'il entend Bill crier et supplier. Il sait qu'il venait de toucher une nouvelle fois son endroit.

Moi:"Han Tommy... "

Je gémis pour ce qui semble être la centième fois. Je frissonne quand la main de Tom saisit mon sexe et le caresse rapidement.

Moi:" Tom, oh... juste comme ça. Oh... "

J' hurle lorsque l'orgasme déferle en moi, libérant mon sperme sur les draps et sur le corps de Tom juste au dessus de moi.
Tom hurle aussi. Il n'y a rien de plus excitant que son petit Billy qui tremble de plaisir sous lui, gémissant son nom. L'étroitesse des muscles autour de son sexe, les gémissements...

Tom:" Mon Dieu Bill ! "

Il crie, s'enfonçant loin une dernière fois avant d'atteindre l'orgasme, se libérant pendant plusieurs secondes dans son petit Billy. Tom rit un peu, puis s'étale sur les draps et halète, essayant de récupérer une respiration normale

Tom caressant doucement mon ventre:" T'es détendu là ?"
Moi un peu gêné:" Oui."


Il m'embrasse sur le nez et me libère. Il s'essuie vite fait et se rhabille n trois secondes. Je me redresse et fixe les menottes rembourrées à l'intérieur. C'est vrai qu'elles étaient toutes douces.

Ca sonne.

Il me pince la hanche en me faisant un clin d'oeil:" J'y vais."

...
 
------------------------------------------------------------------------------------------
 

Et voilà. C'était le dernier chapitre.
Il restera un épilogue que je vais vous peaufiner et vous rallonger, je vous le posterais le week end prochain.
Désolée à celles qui trouvent que ça sonne pas comme une fin mais le moteur de cette fic était le mystère de Tom et là bah tout est éclairci hein XD

On m'a fait remarquer aussi qu'il n'y avait pas beaucoup de scènes entre Tom et Lohan et c'est vrai mais bon.. Tom travaille aussi mais il aime Lohan XD

Je vais vraiment tenter de vous faire un épilogue digne de ce nom.
Les deux familles réunies XD

Voilà.

A la semaine prochaine et bon week end XD

1 comm pour être prévenu.

Commentaires (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Sympa Bill style salope qui assume j'aime beaucoup aussi. Tom est vraiment génial il sers même d'anti stress. Juste parfait

  amandine
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement