Connexion

MY FIRST TIMES CHAPITRE 06

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 


Tom caressa sa joue en fixant ses yeux intensément, comme s'il pouvait lire en lui de cette façon et Bill pendant ces quelques secondes cru que son cœur allait lâcher. Puis il posa son front contre le sien, est ce que le dreadé portait autant d'attention à toutes ces filles ?

Il chassa vite cette pensée désagréable de son esprit et se concentra sur cet océan chocolat où il aimait se laisser noyer. Puis Tom hocha la tête avec un petit sourire. Et éteignit la télé.

"Déshabille-moi Billy." Souffla-t-il doucement à l'androgyne, qui s'accrochait toujours aussi fermement à son sweat, d'une voix assurée.

Bill écarquilla les yeux en resserrant plus sa prise sur le vêtement, il n'était pas censé être passif et que Tom prenne tout en main? Tom qui continuait de le caresser gentiment en le scrutant, est ce qu'il le testait ? Bill souffla un grand coup et son partenaire se releva un peu, s'asseyant sur son bassin. Bill se redressa aussi plus lentement et d'un geste un peu maladroit souleva le grand sweat pour le passer au dessus de la tête et des dreads mais il s'emmêla un peu faisant pouffer Tom qui lui donna un coup de main.

"Arrête... je...Tom!" dit-il en frappant doucement son bras.

Tom se calma et l'attira plus près de lui pour l'embrasser et lui rappeler qu'il portait encore un t-shirt, en fait c'était plus une sorte de marcel blanc moderne de marque. Et Bill rougit en lui enlevant, et ses yeux furent accrochés par ce torse légèrement tanné et ses abdos parfaitement dessinés, ils détaillèrent cette partie de son corps, vraiment bien foutue.

"La vue te plait ?" le taquina le blond en attrapant une des mains de Bill pour la poser sur le haut de son torse.

Bill était complètement captivé, c'était la première fois qu'il pouvait caresser le corps d'un autre garçon car il n'avait jamais osé mais cette fois il voulait profiter: ses doigts passèrent sur cette peau qui l'attirait comme un aimant. Il retraça la ligne de ses abdos et remonta, tourna autour d'un téton et le pinça un peu en se mordant la lèvre inférieure les yeux baissés.

"Sexy." Lâcha-t-il en réponse alors que des frissons se dessinèrent sur la peau où passait ses doigts et il semblait fasciné par ça, de pouvoir produire un effet sur Tom.

Une main jouait avec le bas de son pull et le soulevait doucement, il avala durement sa salive en levant les bras vers le haut pour que Tom puisse le déshabiller à son tour, il sentit la douce laine le découvrir de plus en plus et sa respiration accélérer. La peur de ne pas lui plaire..

Tom, lui le retira sans problème et lui gardait ses paupières closes. Peur du jugement.

"Ne ferme pas les yeux Bill, et je te trouve magnifique." Murmura Tom contre ses lèvres avant de les happer à nouveau laissant ses mains vagabonder sur la peau découverte.

Tom enlaça ses doigts à ceux de l'androgyne qui ne s'était pas rendu compte qu'il s'agrippait fortement aux hanches de Tom, Tom qui enfonça sa langue plus profondément dans sa bouche le faisant gémir bruyamment.

Tom qui avança leurs doigts enlacés vers sa boutonnière et qui habilement défit les boutons un à un tout en se rallongeant sur lui.

Il emprisonna ses poignets au dessus de sa tète d'une main et de l'autre entreprit de faire glisser le slim de Bill qui se réveilla et cassa le baiser.

" Gott! To.. Tom.. tu..je.." s'affola le brun

"Mum..je te déshabille mais ton jean semble comme collé à tes jambes!" expliqua-t-il en tirant un peu plus fort dessus le faisant baisser de quelques centimètres à peine.

Il afficha une moue affreusement mignonne et Bill ne pu s'empêcher de sourire er d'enrouler ses bras autour de ses épaules alors que le blond s'acharnait sur son slim noir sans parvenir à grand chose. Bill éclata de rires parce que Tom se donnait tellement de mal et galérait sérieusement.

Il rata son regard bienveillant observant quelques secondes sur son visage.

"J'aime ton rire."

Bill les yeux brillants rougit affreusement, à croire qu'il ne faisait que ça depuis le début de cette soirée mais Tom aimait ça aussi, que les joues de Bill s'empourprent. Puis l'androgyne souleva ses fesses et d'un geste timide baissa lui-même son slim et les yeux de Tom se foncèrent.

Le pantalon atterrit sur le sol d'un mouvement agile du pied. Il était à découvert, son érection déformant son boxer le gênant atrocement;

Il cachait son visage avec ses mains répétant des Mein Gott sous les petits rires de Tom qui se débarrassait de son baggy, puis il aligna son corps à celui du bel androgyne qui cessa ses Mein Gott.

"Ca va?" s'enquerra-t-il en ôtant doucement les mains de Bill de sur son visage pour ne pas l'effrayer.

Il caressait ses joues du bout des doigts et Bill n'en revenait pas d'avoir autant d'attention et de délicatesse et ses yeux se mouillèrent alors qu'il hochait la tête.

"Tu veux que j'éteigne ?"

"S'il te plait."

Il allongea le bras, un clic et le noir les entoura, Tom écarta les jambes de Bill pour mieux se caler entre tout en s'emparant de ses lèvres. Délicieuses lèvres au gout de fraise.

" Laisse toi juste aller."

Bill gémit alors que la langue épaisse du blond s'engouffra à nouveau dans sa bouche lui faisant tourner un peu plus la tête et quand Tom poussa son bassin contre le sien, il cessa de respirer, de bouger, de penser. Le temps s'était arrêté.

Tellement de plaisir et de sensations pour son cerveau en saturation.

Ses doigts avaient empoignées une masse de dreads qu'il tira un peu fort arrachant un cri de douleur à Tom, il les lâcha immédiatement en soufflant un désolé, ses bras bien droits le long de son corps. Il se sentit si nul et stupide et.

"Tu peux t'accrocher à moi juste ne m'abime pas trop. " le rassura-t-il en replaçant une des mains de Bill sur lui.

Et Tom enfonça à nouveau ses hanches contre celles de Bill nichant sa tête dans son cou et mordillant sa peau, la léchant, la suçant. Le souffle de Bill s'accélérait et ses hanches partirent seules à la rencontre de celles de Tom, cette friction, son corps en avait besoin, un besoin irrépressible.

Ses mains passèrent sur le dos de son amant alors qu'il remontait un peu ses jambes et suivit le conseil de Tom. Il se laissa aller. Laissa son corps se frotter contre celui bien proportionné de l'autre garçon, laissa de sa bouche s'échapper des soupirs et des gémissements.

Bill remuait délicieusement sous lui, courbant le dos et levant les hanches du matelas, contre Tom. Tom le mordilla légèrement et Bill cria. Il agrippa les épaules du dreadé plus fort et essaya de le faire remonter. Il avait besoin des lèvres de Tom contre les siennes. Et Tom l'embrassa, emplissant sa bouche délicieusement.

Ses ongles s'accrochèrent à cette peau parfaite, cette peau imprégnée de cette odeur masculine, il rapprocha son nez du cou de Tom et inspira fortement se sentant complètement partir.

Il savourait les sons plus rauques, les mouvements amples mais ce qui le rendait le plus dingue était cette bouche avide qui l'embrasait sur chaque parcelle explorée.

"Mum .. Tom…"

Au creux de ses reins, pour la première fois de sa vie un plaisir intense se propageait, il s'accrocha plus fort à Tom, incapable de faire autre chose que de l'appeler comme un SOS, son corps incontrôlable cherchait une libération, l'explosion.

Ses gestes étaient frénétiques, désordonnés.

"Oui, oui, oui..han .. Tom.." scandait-il

"Hmm," fit Tom juste avant de mettre sa langue profondément à l'intérieur de Bill.

Bill cassa le baiser, trop pris dans son plaisir, aspira de l'air entre ses dents et appuya son front contre le matelas, incapable de contrôler quoi que ce soit. Il ne savait pas quoi faire, quoi agripper, où mettre ses pieds. Ses orteils se courbèrent et se plièrent douloureusement, puis la main de Tom caressa sa joue d'un geste infiniment tendre ce qui acheva l'androgyne.

"TOMMMM!"

Tout son corps s'arqua contre celui plus musclé au dessus de lui, ses ongles griffèrent une bonne partie de son dos et ses yeux laissaient couler des larmes de plaisir, il gémit quand les mains de Tom serrèrent plus fort ses hanches et ce son quand il jouit.

Ses muscles tendus pendant l'orgasme, il cru même apercevoir ses yeux noirs, si noirs à travers la pénombre.. Et ce corps qui s'écroula sur lui complètement détendu;

Ils se remirent doucement.

Sa toute première fois. Un sourire débile mordant sur ses oreilles s'imprima sur son visage.

Et quelques filets de larmes sur ses joues;

" C'était incroyable, tu es incroyable!"

"Je suis sur que tu dis ça à toutes tes conquêtes!" rétorqua Bill doutant fortement qu'il ai été incroyable.

"Oh .. tu...tu penses que je suis comme ça avec elles, mum?"

"Je pense que tu ne devrais pas dire que je suis incroyable alors que c'est faux."

Tom pinça doucement la cuisse de Bill qui râla un peu et rapprocha ses lèvres très près de son oreille, si près que Bill entendait chaque variation de son souffle.

" Tu es incroyablement sexy et bandant pendant le sexe."

Cette fois Bill ne rétorqua rien, trop occupé à rougir et profiter des petits mordillements sur son lobe qui le rendaient toute chose.

"Si incroyable que je voudrais encore une fois."

"Tom, je ne.."

"Shtt!" ordonna-t-il en le faisant taire d'un baiser et recommençant à se frotter contre lui.

Et Bill apprit cette nuit là qu'il pouvait jouir plusieurs fois d'affilée, non sans risquer de mourir de plaisir.

....

Bill sourit bêtement, si niaisement, mais tellement fort. Il devinait au jour qui passait derrière le volet mal fermé qu'il ferait beau aujourd'hui et puis, les bras de Tom, le corps de Tom... il était blotti au chaud contre lui, le radio réveil indiquait presque 10 heures, lui qui se levait toujours avant 8 heures même le week end. Mais là, juste là, avec son odeur tout autour de lui et les sensations qu'il se repassait inlassablement dans son cerveau, il n'avait finalement trouvé aucune raison de bouger de ce petit cocon chaud, rassurant. Il pouffa de bonheur, se grondant mentalement.

Il ne voulait pas le réveiller, il avait juste osé poser délicatement ses lèvres sur les siennes et depuis presqu'une heure il détaillait son visage et son torse, il avait hésité à descendre la couette, il hésitait d'ailleurs encore. Il savait que Tom avait balancé son boxer sale après leurs ébats hier et lui était trop dans les vapes pour protester ou avoir peur.

"Juste un petit coup d'œil!" essaya-t-il de se convaincre.

Du bout de son ongle très lentement il souleva doucement le tissu qui l'empêchait de complètement admirer le corps de Tom entièrement, il découvrit d'abord les poils blonds de son pubis, il se mordit fort la lèvre en vérifiant que Tom dormait toujours, sa respiration était toujours aussi lente et il y était presque, si proche.

Il descendit encore doucement et se retint de ne pas crier de joie en matant son pénis endormi. Sage et endormi, il aimait sa forme et sa couleur. Il tourna la tête, Tom ne bougeait toujours pas et enhardi par sa curiosité, il le toucha, doucement, et le prit entre ses doigts et comparé au sien, celui de Tom était plus épais.

Un soupir.

Bill se figea et serra un peu le sexe de Tom sans le vouloir, Tom qui gémit en ouvrant les yeux. Bill mort de honte, remit la couette en place et tenta de faire semblant de dormir sachant pertinemment qu'il s'était fait capté. Mais peut-être que si le dreadé n'était pas vraiment réveillé...

Il sentit Tom se coller à lui et l'embrasser dans le cou.

"Bonjour petit voyeur!"

Bill se recroquevilla, si Tom était fâché? Mais deux bras le retournèrent et le placèrent sur le corps du blond qui lui souriait, blond qui écrasa ses lèvres contre les siennes, Bill gémit en se laissant aller dans ce baiser qui le détendit.

"Si on prenait une douche ensemble ? Comme ça tu pourras me mater autant que tu veux, mum?"

Les joues du brun s'empourprèrent à nouveau et Tom ne pouvait s'empêcher d'adorer cette couleur sur le visage angélique du brun. Il embrassa doucement le bout de son nez alors que le cœur de Bill s'affolait doucement.

"Allez bébé, promis, je serais sage." Tenta de le convaincre Tom avec une petite moue irrésistible.

"Ok." Fut tout ce que pu articuler Bill.

Tom de très bonne humeur se leva et s'étira sans aucune gêne alors que les yeux avides de Bill gravaient chaque détail dans son cerveau, Tom avait un putain de corps tellement divin. Trop pour sa pauvre raison. Comme s'il avait pu le sentir le beau blond se retourna et leurs yeux se croisèrent, et c'était ce genre de regard qui amenait avec eux une tension excitante, le genre de regard qui pouvait faire tout déraper, le genre de regard que Bill était encore incapable de soutenir. Décontenancé, il se rua hors du lit et se jeta dans la salle de bain attenante qu'il avait repéré la veille. En une seconde l'eau à bonne température coulait sur lui, il faisait face aux parois de la cabine, évitant ainsi de se dévoiler complètement au dreadé.

Il était complètement immobile tentant de calmer son cœur.

Qu'est ce qui était en train de se passer bordel?

Il entendit Tom arriver, sentit l'air plus froid de la pièce souffler sur sa peau quand la porte de la douche s'ouvrit, puis la chaleur du corps de Tom contre lui. Tout se passa sans un mot, juste des caresses, des bisous et Bill oublia la petite scène perturbante et laissa Tom le laver complètement. Laissa Tom découvrir son corps.

Puis ils s'enroulèrent ensemble dans une grande serviette toute chaude, Bill planait complètement.

...

Il n'était même pas 15 heures qu'Andy s'agitait déjà dans tout les sens. Il tenait un bloc note dans ses mains ou une liste impressionnante de tâches plus ou moins ardues les attendait et ça le rendait plus que nerveux. Il lui restait quelque chose comme 4 heures avant que les premières convives n'arrivent chez sa petite amie et il avait tenu à tout préparer, refusant que la belle ne travaille ce jour là. C'était son jour!

Elle était en ville avec des amies pour se faire belle pour ce soir.

"Andy, y'a juste à accrocher quelques ballons, réunir la musique, acheter la bouffe et voilà!" relativisa Bill.

"Quoi! Mais non! Tu te rends pas compte Billy! Il faut aussi mettre les rubans et la banderole, je ne sais même pas comment atteindre les crochets là haut!" pleurnicha-t-il.

Tom rigola de bon cœur en se redressant du sofa abandonnant son petit ami du moment et se frotta les mains d'un air confiant.

" Laisse faire l'expert, les fêtes ça me connait."

Tom mit la main sur un escabeau sur lequel il grimpa, et s'attela consciencieusement à la tâche. Pendant ce temps là Bill et Andy s'en étaient allé à la supérette du coin à pied... Bill chantonnait et un énorme sourire ne quittait pas son visage depuis qu'il avait ouvert les yeux ce matin. Andy lui fila un coup de coude, depuis que son ami avait débarqué il n'avait qu'un seul mot, une seule question..

"Alooorssss ???"

Bill éclata de rires et lança un regard en coin à son meilleur ami rongé par la curiosité, oui Andy voulait toujours tout savoir et vous faisait répéter les détails les plus insignifiants des milliards de fois mais une seule et précieuse chose tournait dans son esprit : il était heureux, vraiment heureux, si heureux, tellement heureux, c'était carrément incroyable que Tom puisse le rendre comme ça.

"C'est génial, il est parfait. Génialement parfait ou parfaitement génial, au choix. J'ai imaginé tellement de scénarios et ouais j'ai une chance de cocu!" lâcha-t-il sans vraiment faire attention aux choix de ces mots.

Andréas fit de gros yeux ronds, Tom n'était pas connu pour sa fiabilité au contraire alors un blanc un peu flou s'installa entre eux avant de s'effacer par un rire éclatant de Bill. Il se jeta dans les bras du blond en rigolant et en sautillant comme un petit kangourou incapable de tenir en place deux secondes, il avait un surplus d'énergie et son bonheur était presque trop gros pour son petit corps.

"A ce point là Billy?" demanda-t-il d'une voix douce tout en rendant son étreinte remuante à son ami.

Bill hocha vigoureusement la tête tandis que les portes coulissantes de la supérette s'ouvrirent sur eux; il n'y avait pas foule en ce samedi après midi, dans ce quartier les gens partaient souvent dans leur maison de campagne le week end. Ils se dirigèrent dans le rayon des apéritifs, Andy avait un assez bon budget pour ça alors il comptait ne pas se priver!

"Hier soir il .. il a pris le temps de me rassurer, et il.. il est vraiment tendre et... "

Il se mordit l'intérieur des joues, c'était un peu une première que ce soit lui qui raconte ses expériences intimes et même à son meilleur ami ce n'était pas une chose si évidente à confier. Andy enlaça sa taille en s'emparant des paquets de chips cachés tout en haut du rayon.

"Hier soir?" Interrogea le blond d'une voix taquine.

"Ouais on a tu sais fait des trucs."

Andy pouffa devant la gêne de l'androgyne qui frappa son épaule en cachant son sourire dans le col de son pull, puis s'enfuit dans le rayon des boissons: tout ça allait peser des tonnes.

"On ferait mieux de prendre un charriot et on leur ramènera!" cria-t-il à l'intention d'Andy qui roula des yeux.

Il le rejoignit avec un des fameux charriots qu'ils remplirent à ras bord. Ils durent même laisser quelques articles à la caisse, ils avaient été un peu trop gourmands. Andy poussa un petit cri pire qu'aigu quand Bill lui eut chuchoté qu'ils avaient pris une douche ensemble.

" Tu as osé ? Toi si innocent et pur?" le taquina le blond quand même impressionné que Tom ai réussi à le mettre à l'aise si facilement en un laps de temps si court.

"Et j'en a bien profité même!" rajouta-t-il devant les yeux mi-choqués du blond en poussant le charriot à une allure plus rapide.

Andy le laissa partir devant, Bill était un vrai gamin, un gamin sensible avec un cœur énorme, un petit sourire triste se dessina parce que Tom disparaitrait dans quelques semaines et lui devrait recoller les morceaux de son cœur brisé.

...
 

************************************

Je sais, Tom est juste le mec idéal et voilà, Bill est heureux et son meilleur ami s'inquiète de la chute.
Ta dam
Je vous laisse monter des scénarios tous plus dingue sles uns que les autres car vous ne trouverez pas ce que j'ai concocté, enfin vous pouvez en deviner une partie mais pas tout assurémment XD

A bientot.

Commentaires (39)

This comment was minimized by the moderator on the site

Il n'y a pas de petit ami ideal et Tom est trop parfait et la je ne l'aime pas!!!! Si la fic etaitcsimple je dirais qu il va se taper une fille durant la fete mais tu es plus machiavélique que ca.. en tous les cas je suis certaine qu'il va...

Il n'y a pas de petit ami ideal et Tom est trop parfait et la je ne l'aime pas!!!! Si la fic etaitcsimple je dirais qu il va se taper une fille durant la fete mais tu es plus machiavélique que ca.. en tous les cas je suis certaine qu'il va devoir affronter la colere d'Andy a un moment..

Lire la suite
  lea
This comment was minimized by the moderator on the site

Ah... tu ne l'aimes pas parce-qu'il est trop parfait , c'est excellent et oui ce sera un peu plus compliqué que ça parce-que Tom est un gros beta fini.
Disons que Tom ne s'en sortira pas indemne pon plus.
mais tout ça est pour plus tard.
merci...

Ah... tu ne l'aimes pas parce-qu'il est trop parfait , c'est excellent et oui ce sera un peu plus compliqué que ça parce-que Tom est un gros beta fini.
Disons que Tom ne s'en sortira pas indemne pon plus.
mais tout ça est pour plus tard.
merci de ton comm

Lire la suite
  Dernière édition du commentaire il y a environ 7 ans par LOVELYBIBI Admin LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Trop choupinou ce chapitre.. mais maintenant les galères ne vont pas tarder à arriver hahaha , hâte de savoir ce qui va se passer *.*

  Schoumann
This comment was minimized by the moderator on the site

Sltttttt. J'ai trop aimé ce chapitre et je voudrais dire mein gott. C'était super, génial et si je ne te connaissais pas aussi bien j'aurai peur pour Bill après mais te connaissant, je sais que sais un Happy end donc chuis pas trop inquiète pour...

Sltttttt. J'ai trop aimé ce chapitre et je voudrais dire mein gott. C'était super, génial et si je ne te connaissais pas aussi bien j'aurai peur pour Bill après mais te connaissant, je sais que sais un Happy end donc chuis pas trop inquiète pour Bill. Bon bis et aurevoir

Lire la suite
  jijigrace
This comment was minimized by the moderator on the site

Tout le monde s'inquiète pour Bill mais jamais pour Tom quand même lol
oui oui Happy end garanti avec moi
je crois que tout le monde a aimé ce chapitre tout kawai et j'adore tellement écrire du kawai en fait
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Andy a raison de s'inquiéter, il connait bien la personnalité et la façon de fonctionner des 2 personnages.
Tom est vraiment trop parfait dans son rôle, ce qui ne correspond pas du tout à sa réputation.
Bill a expérimenté de nouvelles sensations,...

Andy a raison de s'inquiéter, il connait bien la personnalité et la façon de fonctionner des 2 personnages.
Tom est vraiment trop parfait dans son rôle, ce qui ne correspond pas du tout à sa réputation.
Bill a expérimenté de nouvelles sensations, il est heureux et ne pense plus à rien d'autre.
Et puis...... il y a une fête qui se prépare, avec alcool et autres ...., et un dérapage est tout à fait possible d'un côté comme de l'autre d'ailleurs.....Tom qui retrouve ses instincts de prédateur et qui oublie qu'il est en CDD et Bill, toujours sur son petit nuage qui se laisse aller dans d'autres bras que ceux de Tom?? Tom ne sera peut être pas le premier, en fait??? XD
A bientôt

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

Gott! Que tu vas loin....
et ce serait un peu trop évident que Tom dérape à cette fête, non? Mais je ne dis rien, je ne dis rien XD et Andréas ne connait pas vraiment Tom, ils ne se sont jamais côtoyés tu sais.
Et oui Tom est tellement parfait...

Gott! Que tu vas loin....
et ce serait un peu trop évident que Tom dérape à cette fête, non? Mais je ne dis rien, je ne dis rien XD et Andréas ne connait pas vraiment Tom, ils ne se sont jamais côtoyés tu sais.
Et oui Tom est tellement parfait mais c'est mignon de sa part de faire attention à bill quand même , non?
Plus il va être gentil et plus vous allez le détester ??
la suite très prochainement XDDDD

merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Saluuut !
Toutes tes fictions sont horriblement mignonnes... J'adore ça !

Je sens que le paris va très mal se finir, et si Tom s'attache à Bill ce ne sera que passager je pense. J'aimerais vraiment qu'il soit sincère mais en même temps, si tout...

Saluuut !
Toutes tes fictions sont horriblement mignonnes... J'adore ça !

Je sens que le paris va très mal se finir, et si Tom s'attache à Bill ce ne sera que passager je pense. J'aimerais vraiment qu'il soit sincère mais en même temps, si tout était rose ce ne serait pas drôle.
Je pense que Bill va tomber dans le panneau jusqu'au bout et va croire en Tom, et lorsqu'il le lâchera il sera au bord du suicide. Mais Andréas n'existe pas pour rien, c'est le gentil dans presque toutes tes fics. Je compte sur lui pour sauver Billy de la dépression !

Tes chapitres sont géniaux, et j'ai beaucoup aimé le début :P. J'aime comment l'histoire avance et même si j'appréhende un peu la suite, j'attendrai le prochain avec impatience.

Bisouuus !

Lire la suite
  Samia
This comment was minimized by the moderator on the site

mais je n'écris que des choses mignonnes, c'est ma marque de fabrique XD.
Alors oui tout ne sera pas rose mais mais mais...
Tom ne réfléchit pas et voilà, si je commence à te répondre plus, je vais ne dire trop donc...
Oui, Andréas est le super...

mais je n'écris que des choses mignonnes, c'est ma marque de fabrique XD.
Alors oui tout ne sera pas rose mais mais mais...
Tom ne réfléchit pas et voilà, si je commence à te répondre plus, je vais ne dire trop donc...
Oui, Andréas est le super meilleur ami, je l'aime bien dans ce role en fait.
et la suite ma foi mardi prochain dans la soirée.

merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

c'est juste terrible, bill s'attache vraiment et est déjà amoureux.

Mais te connaissant tout se passera bien j'en suis sure.

  Laetitia
This comment was minimized by the moderator on the site

Franchement plus je lis plus je me dis que bill va vraiment souffrir:( mais il y aura forcément une happy end donc j'attends la suite avec impatience

  Cacahouète
This comment was minimized by the moderator on the site

Bill va souffrir mais peut etre que Tom souffrira aussi un peu, non ????
du coup je me demande si vous allez le détester ou le plaindre...
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai adoré le déshabillement
j'ai adoré lire leurs ébats
j’adore l'apprentissage de Bill et
j'ai vraiment adoré le réveille

Bill est vraiment heureux dans ce chapitre-là et Andy toujours aux petits soins avec lui.
Et je commence à me dire...

J'ai adoré le déshabillement
j'ai adoré lire leurs ébats
j’adore l'apprentissage de Bill et
j'ai vraiment adoré le réveille

Bill est vraiment heureux dans ce chapitre-là et Andy toujours aux petits soins avec lui.
Et je commence à me dire que Tom veut que ça fonctionne entre eux même si a un moment donné il finira par aller voir ailleurs tout s'arrangera par la suite.
A la semaine prochaine... enfin a vendredi pour Attraction

Lire la suite
  Laure
This comment was minimized by the moderator on the site

je suis heureuse quand vous adorez autant ça xDDDD
Bill a énormément d'attention de tout le monde et il aime en avoir surtout de Tom, c'est juste comme un reve éveillé pour lui.
oui oui a vendredi.. enfin faut que je l'écrive ce chapitre pour...

je suis heureuse quand vous adorez autant ça xDDDD
Bill a énormément d'attention de tout le monde et il aime en avoir surtout de Tom, c'est juste comme un reve éveillé pour lui.
oui oui a vendredi.. enfin faut que je l'écrive ce chapitre pour Attraction

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Ouaaah quel chapitre!!! Tom est vraiment adorable avec Bill et j'aime bien sa façon de réagir: " tu peux t'accrocher à moi mais ne m'abime pas trop" "c'était incroyable, tu es incroyable" et Bill qui ne veut pas y croire. Ils sont trop mignons...

Ouaaah quel chapitre!!! Tom est vraiment adorable avec Bill et j'aime bien sa façon de réagir: " tu peux t'accrocher à moi mais ne m'abime pas trop" "c'était incroyable, tu es incroyable" et Bill qui ne veut pas y croire. Ils sont trop mignons tous les 2!! j'ai hâte de voir comment va se passer la soirée, avec cette fête qui se prépare et comment Tom va présenter Bill à sa famille( celle chez qui il va aller s'embêter dimanche... )

Lire la suite
  julianne
This comment was minimized by the moderator on the site

Oui Tom est dangereusement adorable en fait XD et il sait que Bill est nerveux et tout et puis Tom est un mec cool de nature donc, Bill est de bonnes mains pour apprendre XDDD.
Eh non Bill ne peut tout simplement pas croire qu'il est incroyable,...

Oui Tom est dangereusement adorable en fait XD et il sait que Bill est nerveux et tout et puis Tom est un mec cool de nature donc, Bill est de bonnes mains pour apprendre XDDD.
Eh non Bill ne peut tout simplement pas croire qu'il est incroyable, il manque un peu d'assurance là dessus.
Oh le petit week end avec la famille de Tom sera sympa.
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Moi aussi je veux un chéri si attentionné même si c'est que pour 1 mois ça fais toujours plaisir qu'on s'occupe de nous ^^.
Je pensais réellement que Tom s'impliquerais juste au minimum et ne ferais pas attention à Bill à ce qu'il ressent...

Moi aussi je veux un chéri si attentionné même si c'est que pour 1 mois ça fais toujours plaisir qu'on s'occupe de nous ^^.
Je pensais réellement que Tom s'impliquerais juste au minimum et ne ferais pas attention à Bill à ce qu'il ressent surtout au moment qu'ils ce retrouveraient dans un lit.

Lire la suite
  manon
This comment was minimized by the moderator on the site

et bien tu pensais comme ses potes en fait et son comportement déstabilise tout le monde...
et Bill aussi préfère un mois à rien du tout et il craquait tellement sur Tom qu'il a décidé d'en profiter, d'avoir des souvenirs avec lui....
merci de...

et bien tu pensais comme ses potes en fait et son comportement déstabilise tout le monde...
et Bill aussi préfère un mois à rien du tout et il craquait tellement sur Tom qu'il a décidé d'en profiter, d'avoir des souvenirs avec lui....
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Je peux pas m'empêcher de trouver Bill trop "innocent". Je veux dire, ça me fait de la peine quand je sais qu'il va souffrir après, bien sûr y aura Andreas, mais comme tu l'as si bien dit "et lui devrait recoller les morceaux de son cœur brisé"....

Je peux pas m'empêcher de trouver Bill trop "innocent". Je veux dire, ça me fait de la peine quand je sais qu'il va souffrir après, bien sûr y aura Andreas, mais comme tu l'as si bien dit "et lui devrait recoller les morceaux de son cœur brisé". C'est juste un compte à rebours avant que la bombe n'explose.
Mais gardons un petit espoir, Tom a bien montré cela plusieurs fois :
_Son comportement avec ses potes.
_Le fait qu'il s'est fâché avec son pote Georg pour Bill
_La "quasi-déclaration" qu'il a fait en classe
_La réponse donné à Jörg
et ne parlons pas de ses caresses, de ses mots doux, ses attentions...
Au final, on est sûr qu'il est vraiment amoureux, ou au moins, la séparation sera difficile.
Super chapitre !

Lire la suite
  amethyst crown
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah .. tu appréhendes vraiment la bombe mais elle n'explosera pas que pour Bill si ca peut te consoler
et tua s raison Tom n'est pas si insensible que ça à Bill mais il faudrait encore qu'il l'admette....
mais tu sais bien qu'avec moi c'est...

ah ah .. tu appréhendes vraiment la bombe mais elle n'explosera pas que pour Bill si ca peut te consoler
et tua s raison Tom n'est pas si insensible que ça à Bill mais il faudrait encore qu'il l'admette....
mais tu sais bien qu'avec moi c'est happy end assurée alors ne t'inquiète pas trop quand même.
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Billou est un petit voyeur XD

  Laurane Meye
This comment was minimized by the moderator on the site

il apprend et découvre...

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

OMG! Ils sont tellement chous! *-*
Et puis Bill est tellement innocent... Si Tom ne reste pas quand même à la fin je le frappe >_< Non mais oh!
Il est juste tout ce qu'il faut à Bill alors faut pas qu'il parte T-T
Merci pour ce chapiiitre ^_^

  Mad
This comment was minimized by the moderator on the site

alors alors....
Tom va etre un peu long à la détente on va dire et très con au passage Xd
donc à toi de voir si tu veux le frapper, tu me diras XD
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Vraiment peur pour Bill pour la suite... Vraiment hâte !

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

mais non n'aie pas peur mon enfant XDDDDD

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Si sa se trouve ce n est pas a bill que andy va recoller les morceaux mais a tom , peut etre que c est bill qui va rencontrer une autre personne et tom qui va souffrir car il sera réellement tomber amoureux de lui .

  cindy
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah ton hypothèse est pas mal intéressante mais Andy ne sera pas charitable à ce point avec Tom
et bien et bien, peut être pour une autre histoire.
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Ah je baigne dans le monde des bisounours avec ce chapitre *w* (te connaissait ça pas durer, tu vas tout nous casser xD) Tom a vraiment su mettre Bill en confiance et a bien pris soin de lui. ^^ J'ai adorer le matage de Bill sur le corps de Tom...

Ah je baigne dans le monde des bisounours avec ce chapitre *w* (te connaissait ça pas durer, tu vas tout nous casser xD) Tom a vraiment su mettre Bill en confiance et a bien pris soin de lui. ^^ J'ai adorer le matage de Bill sur le corps de Tom au réveil xD

Lire la suite
  Nadège
This comment was minimized by the moderator on the site

oui j'aime le kawai et là j'ai mis la dose mais il fallait bien ça pour notre petit Billow XD, comment veux-tu ne pas tomber amoureux d'un Tom aussi prévenant, c'est impossible !

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

C'est trop kawaiiiiii dans ce chapitre !!

Mais bon sa va pas durer je pense, à un moment donné sa va péter ... Et je pense qu'il n'y aura pas que Bill qui souffrira, Tom aussi, pour lui avoir fait du mal car même si il ne veut pas se l'admettre...

C'est trop kawaiiiiii dans ce chapitre !!

Mais bon sa va pas durer je pense, à un moment donné sa va péter ... Et je pense qu'il n'y aura pas que Bill qui souffrira, Tom aussi, pour lui avoir fait du mal car même si il ne veut pas se l'admettre il n'est pas insensible à Bill à mon avis.
Mais bon ça ne peut que finir bien ton histoire donc je me fait pas trop de soucis pour eux

Lire la suite
  Pauliine
This comment was minimized by the moderator on the site

Parfait ce chapitre !

  verniol
This comment was minimized by the moderator on the site

merci XD

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Parfaite cette première scène. Tom est juste génial et attentif, pas trop en accord avec la réputation qu'on lui prête. Ça a du bon l'effet Bill. Andy à vraiment l'air d'un bon pote et je comprends son inquiétude pour Bill qui semble vraiment...

Parfaite cette première scène. Tom est juste génial et attentif, pas trop en accord avec la réputation qu'on lui prête. Ça a du bon l'effet Bill. Andy à vraiment l'air d'un bon pote et je comprends son inquiétude pour Bill qui semble vraiment avoir un coeur gros comme ça. Mais le fait que Tom aide pour les préparatifs montre aussi qu'il s'implique c'est peut-être bon signe

Lire la suite
  amandine
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement