YAOI FOR EVER
NEWS DU SITE

TOUT MON SOUTIEN AU PEUPLE UKRAINIEN
ATTRACTION: EVAN PARTIE 6 (Accès membres enregistrés)
UN NOEL INATTENDU: OS EN LIGNE  (Accès membres enregistrés)
ATTRACTION:  LA VILLA DES TRUMPERS (PHOTOS)
AMOUR SUCRÉ: CHAPITRE 25 EN LIGNE  (Accès membres enregistrés)
EGERIE: CHAPITRE 13 EN LIGNE (Accès membres enregistrés)

Connexion

Marche/Arrêt Son Options Smileys Historique FAQ Kide Chat
3:53-- Leaa: Je fais des tests xD
15:42-- Leaa: Ca fait bizarre de cette couleur ^^
22:03-- LOVELYBIBI: Alors j'ai finalement récupéré mon ancien thème et ai pu réparer l'erreur et afficher à nouveau un menu sur le smobiles xD DD
11:40-- Leaa: Super !!! Merciiii :D
22:46-- LOVELYBIBI: Nouveau chapitre d'Attraction en ligne «link»
4:11-- LOVELYBIBI: Je viens vous poster de tristes nouvelles. Mon papa était très malade et nous a quitté vendredi. Il me manquera énormément.
20:06-- papillon: bonsoir sincéres condoléances je suis de tout coeur avec toi et ta famille .......
6:05-- Leaa: Oh merde... Je suis sincèrement désolé pour toi et ta famille... Je suis également de tout cœur avec toi.
11:08-- laured1510: bonjour,
11:21-- laured1510: Je viens de finir de lire tout ce que tu as écris et j'aimerai bien savoir s'il y aura des suites dans les fictions inachevées ou même de nouveaux os?
7:43-- LOVELYBIBI: Bonjour,
je pense que oui il y aura des OS quant aux fictions inachevées je ne sais pas à ce jour. Je reprendrais Attraction une fois que ma vie bien chamboulée ces temps ci reprendra un cours plus calme mais là ma tête est ailleurs.
Merci
17:10-- Leaa: Bonsoir,
Je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai envoyé un mail il y a quelques jours.
Prends ton temps pour les fictions. Le plus important c'est que tu reprennes une vie plus calme :)
19:26-- papillon: bonsoir , tu as raison pense a toi et aux tiens c est le plus important , je suis prete a attendre car je suis fan de tous tes ecris en attendant je vais me faire un plaisir de relire tous tes ecris a bientot ......
23:19-- LOVELYBIBI: Nouvel OS en ligne «link»
21:47-- lapucedebill: je vient de voir un nouvel OS que je vais aller lire demain , toute mes condoléance pour ton papa , je suis fan depuis la première fiction que tu a faite sa me manque trop tes écrit mais le plus important c est de prendre soins de toi et ta famille . Je vais t' envoyer un mail car faut que je te demande quelque chose
21:56-- dalilawanzar: Mes sincères condoléances j'espère que tu va bien
14:19-- LOVELYBIBI: Bonjour. Je ne peux pas dire que je vais bien mais je ne vais pas mal non plus. Je pense
14:21-- LOVELYBIBI: je sais que ca fait longtemps que je n'ai rien posté et ça va être difficile de me remettre vraiment à Attraction. Je vous ferais une sorte d'état des lieux dans un article où je vous expliquerais tout ce week end sans promesse.
14:21-- LOVELYBIBI: portez vous bien
20:39-- papillon: bonsoir contente d"avoir de tes nouvelles meme si tu n as pas l'aire d'aller moralement j espere que ta santé va bien ,dommage pour la suite d"attraction qui sans doute l"une de mes fic preferée mais tu te sens de faire la suite se n est pas grave pense a toi avant tout ......
20:48-- rocktif3618: Bonsoir de retour sur tes écrits qui j'avoue me manque mais je ne trouvais pas le temps de venir. Je pense être très en retard je pense plus avoir accès au chapitre vip, je voulais savoir comment cela se passais dans ce cas. Pressé de te relire j'y vais de suite bonne soirée
16:37-- LOVELYBIBI: Nouvelle mini fiction dans l'univers d'attraction: PARTIE 1 en ligne «link»
20:39-- LOVELYBIBI: Mini Fic Attraction EVAN partie 2 en ligne «link»
12:34-- LOVELYBIBI: Mini Fic Attraction EVAN Partie 4 en ligne «link»
16:21-- LOVELYBIBI: Mini fic Attraction en ligne «link»
15:53-- LOVELYBIBI: Mini Fic Attraction EVAN partie 6 en ligne «link»
3:47-- Leaa: Bonjour
6:32-- Cats36: Bonjour,
6:32-- Cats36: Bonjour
6:33-- Cats36: Je suis nouvelle j'aimerais juste savoir comment cela marche , peux ton lire toute les histoires ? Faut il mettre un commentaire à chaque chapitre?
17:33-- LOVELYBIBI: Bonjour à tous! Je sais que je n'ai posté depuis un long moment mais sachez que je continue à écrire. j'ai d'ailleurs commencé une nouvelle fiction, mais je ne veux la poster qu'une fois terminée. J'avance bien dessus pour le moment, elle comporte déjà 14 chapitres et j'ignore combien elle en aura, j'écris au feeling sans me donner d'objectifs, juste pour le plaisir. Je n'ai pas encore de titre mais elle est différente, elle a un univers différent, c'est plus dans le surnaturel. Je ne sais pas si vous ptes encore nombreux-ses à venir ici, je ne sais pas si vous serez nombreux-ses à me lire encore mais en tout cas je suis toujours là.
17:56-- dalilawanzar: Bonsoir nous sommes toujours là à attendre de tes nouvelles je suis heureuse d'entendre tes nouvelles bisou
22:24-- papillon: cc contente que tu continue d'ecrire car j'aime tous tes écris bisous.....
19:10-- LOVELYBIBI: Skyblog c'est terminé. Ce me fait bizarre. Toutes ces fics que j'ai découvert, que j'ai dévoré... un petit pincement au coeur. Heureseumentq ue j'ai mon site finalement xD
19:11-- LOVELYBIBI: et si un jour je devais le fermer sachez que je mettrais un fichier en téléchargement pour que vous puissiez tout avoir xD
19:11-- LOVELYBIBI: mais je crois qu ej'ai une sauvegarde de mes blogs quelque part de toutes façons, je vais essayer de retrouver ça...

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LOV_OS%20No%20limit%2010%20parts.jpg


PDV Bill

Je déteste ce sourire qu'il affiche là. Un sourire bien flippant qui signifie :" Tu vas morfler Bill!"
D'accord c'était mon idée. D'accord. J'ai perdu. Et oui, j'avoue j'ai insisté très lourdement pour ... putain! Mais j'étais sûr de gagner. Je comprends toujours pas comment CA a pu se produire.
C'était forcément truqué. Forcément. Il ne pouvait pas courir aussi vite avec son sac à patate. IM-PO-SSI-BLE. Je baisse les yeux. Je suis noir de fureur, ouais après moi. Après ma connerie.
J'ai été tellement mais tellement.. tellement quoi? Con? Nan surement pas. Juste un peu trop sur de moi! Tout moi ça. Personne ne me refuse jamais rien. Un sourire, un battement cil et ils sont tous à mes pieds. Le monde entier est à mes pieds.
Je suis THE ICONE. THE MEGA STAR.
Et très modeste en plus! Oui je suis plein de modestie. Je ne me vante jamais. Pas en public en tout cas. Mauvais pour mon image.

Putain! J'aime pas cette tête là, je la connais trop: il réfléchit et j'aime pas ça du tout. Tom ne réfléchit jamais. Pas pour des trucs sérieux mais...
Je soupire et tente de me calmer parce que mes nerfs vont pas tarder à lâcher. Je sais qu'il en a marre de mes airs supérieurs et de mon comportement de diva. Je sais que j'ai un peu exagéré quelques fois et que je me suis emporté pour des broutilles.
Mais...
Mais c'est moi qui porte toute cette putain de pression. L'image du groupe repose sur mes épaules. Et à force de devoir être fort et bah je le suis devenu.
On s'est disputé fort, trop fort y'a quelques jours et je sais qu'il ne m'a pas pardonné. Je sais que c'est de ma faute mais bordel! Je sais pas m'excuser, je veux pas. Je peux pas avoir tort.

Alors pour éviter l'humiliation et m'abaisser à ça. Je... je lui ai proposé un marché. Ou plutot une sorte de pari. Je secoue la tête et me laisse glisser au sol.
Je veux des vacances. Je veux du calme, la mer et du soleil. Je veux qu'on m'apporte des coktails sucrés et qu'on me masse. Je veux pouvoir dormir 3 jours d'affilée.

Comment ça a pu merder à ce point? Tom devait être à moi une semaine entière. Il aurait été à ma disposition. J'aurais pu faire de lui ma chose. Oui.
Voilà.
Mais il m'a attrappé. Il m'a attrappé ce fameux soir et moi je suis plus qu'une loque, ca doit bien le faire marrer.
Il devait me capturer sur scène sans que ça paraisse louche et moi je me suis pas méfié.
Il a fait une drole de tête et a commencé à paraitre fatigué. Et puis à la pause, il.. il s'est assis et n'a pas sorti un mot. Pas une blague. Rien. Les autres se sont inquiétés, ils étaient au petit soin pour lui.
Alors je me suis inquiété. Aussi.
Et quand j'ai compris, j'étais pas assez loin et pourtant j'aurais du pouvoir lui échapper. Il aurait pas du pouvoir aller si vite avec son maudit baggy!

Tom d'une voix lasse:" Dire que.. si tu t'étais excusé... Bill.. je t'aurais tout pardonné. Mais non. Au lieu de ça il a fallu que tu évites. T'es toujours en train de fuir, de te cacher sous cette image que... mais c'est pas toi Bill. Cette putain d'image m'a volé mon petit frère."

Je sais pas vraiment quoi dire. Je ne sais pas ce qu'il veut. C'est à lui de décider maintenant puisqu'on s'est mis d'accord: PAS DE LIMITE.

Je me mords très fort la lèvre, ma lèvre qui tremble trop fort pour ne pas m'effondrer complètement. Lui aussi me manque mais ça je le garde au fond de moi.
Je l'ai trop déçu.

Tom fâché:" Regarde moi Bill!"

Je veux pas, je veux pas qu'il me voit dans cet état. Si .. ses yeux, je supporterais pas de voir ses yeux, de voir de la haine. C'est tout mon corps qui se met à trembler. J'essaie de respirer lentement pour me calmer mais y'a rien à faire.
Je me sens trop mal.
Je sais qu'il s'approche. Je le sens. Je sens sa chaleur. Je rends les armes. Ca sert plus à rien. Je sais que toute cette merde, que si mon coeur est en bouillie, c'est de ma faute.

Moi d'une voix brisée:" Pardon Tom."

Et je m'effondre quand il me serre contre lui.
Je sombre quand ses bras s'enroulent autour de moi.

Tom:" Shtt.. je suis là Bill...j'ai toujours été là mais tu l'as oublié."

Et je pleure plus fort. Mes doigts se resserent sur son T-shirt. Ma tête contre sa poitrine. Je suis tellement bien, tellement bien.
Trop bien peut-être.

J'ai vraiment été un sale égoiste.

Moi reniflant:" C'est pas vrai Tom.. je t'ai pas oublié mais j'ai cru que.. que tu me détestais."

Il passe une de ses mains dans mon dos et la descend sur les fesses, il me pousse plus fort contre lui. Je m'enroule complètement autour de ses hanches et de son cou. J'arrive pas à arrêter mes larmes.
Je les retiens depuis des semaines. Tout ce que j'ai encaissé avec David et les autres. Sans compter les médias qui nous ont descendus et ces fans qui...
Mais j'ai tenu bon. Pour le groupe. Pour la maison de disque.
Je continuais à sourire devant les caméras alors qu'au fond de moi, je pleurais.

Sa main dans mes cheveux. Ca m'a tellement manqué.
Trop surement.

Tom:" Je te détesterais jamais Bill... je t'aime trop pour ça."

Mon coeur se gonffle de joie et d'espoir. Mes lèvres se posent sur sa joue. Et si tout pouvait être comme avant?

Moi:" Je t'aime aussi Tommy."

Il me sort son plus beau sourire. Pas celui destiné aux objectifs. Ni celui qu'il affiche pour aguicher les belles filles. Non un sourire plein de chaleur et de lumière qui m'éblouit tellement y'a d'amour dedans. Sourire que je lui rends comme je peux.
Et ses doigts essuient mes larmes tout doucement. Comme quand on était enfants et que tout ça n'avait pas d'importance.
Je replonge ma tête dans son cou. Je veux rester là ma vie entière.

Tom:" Bill?"
Moi:" Mum?"


Ses mains frolent mes jambes et...

Tom:" Quand tu disais PAS DE LIMITE... c'était.. je veux dire, je peux tout te demander, vraiment tout et tu le feras? Même si tu veux pas? "

Là. J'ai un gros doute. Je replonge dans ses pupilles noisettes qu'il baisse en rougissant. Il est trop mignon comme ça mais.. si je lui dis oui? Hein?
Est ce que Tom pourrait me faire du mal?

Moi:" Est ce que ça fait mal?"
Il relève ses yeux:" Non! Je te ferais jamais de mal Bill."


Que je suis con! Tom me protège tout le temps. Si ça ne fait pas mal alors pourquoi y mettre tant de précautions? J'hésite franchement mais bon... allez!
Faisons lui confiance. Après tout moi j'aurais même pas pris la peine d'avoir ce genre de confirmation.

Moi:" Oui je ferais tout ce que tu veux Tom. J'ai perdu alors j'assume."

Commentaires (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Comme j'ai besoin de lire et que j'ai l'air d'une junkie ne pouvant pas se retenir, j'attaque tes mini fics Début de celle-ci prometteur, j'ai hâte de voir ce que Tom à en tête même si j'ai ma petite idée xD

  Nadège
This comment was minimized by the moderator on the site

lol une intoxiquée XD
mais leur relation est spéciale dans celle ci

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

La relation à l'air un peu... Tendue et pesente. En tout cas ça lance bien le suspens dès me premier chapitre.

  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

tu déterres les vieilles histoires XD, heureuse que tu aimes ce début.

  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement

3171939035111fzpZTnx9

 

+ D'IMAGES

 

Avis sur le site

A propos de Lovelybibi

 

Tout a commencé sur skyrock où j'ai découvert un nombre incalculable de fictions yaoi Bill/Tom et j'ai adoré ça. Après en avoir lu des dizaines, je me suis lancée et ai crée mon propre blog. Lovelybibi est née le 12/02/2008. Cela a duré environ 6 années ou j'ai crée d'autres blogs pour mes os et autres fictions. Après plusieurs années, il y a eu cette vague de blogs désactivés, vous savez le petit bouton en bas en rouge: signaler. Certaines des fans du groupe n'appréciaient pas du tout les fictions yaoi pour des raisons qui leur sont propres.
Je n'étais pas visée et je n'ai pas été désactivée mais quand même, je sentais la menace planer.
Il y a eu dans ce même laps de temps un autre incident avec une personne, un de me lecteurs. Nous discutions ensemble et au fur et à mesure il s'est avéré très bizarre. Un jour j'ai reçu un mail de sa part découvrant horrifiée qu'il était homophobe,…. Alors qu'il lisait mes fictions. Je vous épargnerais toutes les atrocités qu'il a écrites. Et ma réponse était bien peu sympathique comme vous pouvez l'imaginer. Une menace de plus planait sur mes précieux blogs… J'ai donc réagit, contacté skyrock afin de faire des sauvegardes de mes blogs à plusieurs reprises car cela représentait beaucoup de temps et d'investissement et il était hors de question que je perde tout ça. Je n'ai jamais eu de réponse de leur part. Alors j'ai crée mon propre site. Lovelybibi.fr est né le 21 janvier 2014. Et vous m'avez suivi dans cette aventure XD. Merci à vous.

LOVELYBIBI.FR

 

 
Souvent sur Paris si vous
souhaitez me rencontrer.

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.