Connexion

NO LIMIT CHAPITRE 01

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LOV_OS%20No%20limit%2010%20parts.jpg


PDV Bill

Je déteste ce sourire qu'il affiche là. Un sourire bien flippant qui signifie :" Tu vas morfler Bill!"
D'accord c'était mon idée. D'accord. J'ai perdu. Et oui, j'avoue j'ai insisté très lourdement pour ... putain! Mais j'étais sûr de gagner. Je comprends toujours pas comment CA a pu se produire.
C'était forcément truqué. Forcément. Il ne pouvait pas courir aussi vite avec son sac à patate. IM-PO-SSI-BLE. Je baisse les yeux. Je suis noir de fureur, ouais après moi. Après ma connerie.
J'ai été tellement mais tellement.. tellement quoi? Con? Nan surement pas. Juste un peu trop sur de moi! Tout moi ça. Personne ne me refuse jamais rien. Un sourire, un battement cil et ils sont tous à mes pieds. Le monde entier est à mes pieds.
Je suis THE ICONE. THE MEGA STAR.
Et très modeste en plus! Oui je suis plein de modestie. Je ne me vante jamais. Pas en public en tout cas. Mauvais pour mon image.

Putain! J'aime pas cette tête là, je la connais trop: il réfléchit et j'aime pas ça du tout. Tom ne réfléchit jamais. Pas pour des trucs sérieux mais...
Je soupire et tente de me calmer parce que mes nerfs vont pas tarder à lâcher. Je sais qu'il en a marre de mes airs supérieurs et de mon comportement de diva. Je sais que j'ai un peu exagéré quelques fois et que je me suis emporté pour des broutilles.
Mais...
Mais c'est moi qui porte toute cette putain de pression. L'image du groupe repose sur mes épaules. Et à force de devoir être fort et bah je le suis devenu.
On s'est disputé fort, trop fort y'a quelques jours et je sais qu'il ne m'a pas pardonné. Je sais que c'est de ma faute mais bordel! Je sais pas m'excuser, je veux pas. Je peux pas avoir tort.

Alors pour éviter l'humiliation et m'abaisser à ça. Je... je lui ai proposé un marché. Ou plutot une sorte de pari. Je secoue la tête et me laisse glisser au sol.
Je veux des vacances. Je veux du calme, la mer et du soleil. Je veux qu'on m'apporte des coktails sucrés et qu'on me masse. Je veux pouvoir dormir 3 jours d'affilée.

Comment ça a pu merder à ce point? Tom devait être à moi une semaine entière. Il aurait été à ma disposition. J'aurais pu faire de lui ma chose. Oui.
Voilà.
Mais il m'a attrappé. Il m'a attrappé ce fameux soir et moi je suis plus qu'une loque, ca doit bien le faire marrer.
Il devait me capturer sur scène sans que ça paraisse louche et moi je me suis pas méfié.
Il a fait une drole de tête et a commencé à paraitre fatigué. Et puis à la pause, il.. il s'est assis et n'a pas sorti un mot. Pas une blague. Rien. Les autres se sont inquiétés, ils étaient au petit soin pour lui.
Alors je me suis inquiété. Aussi.
Et quand j'ai compris, j'étais pas assez loin et pourtant j'aurais du pouvoir lui échapper. Il aurait pas du pouvoir aller si vite avec son maudit baggy!

Tom d'une voix lasse:" Dire que.. si tu t'étais excusé... Bill.. je t'aurais tout pardonné. Mais non. Au lieu de ça il a fallu que tu évites. T'es toujours en train de fuir, de te cacher sous cette image que... mais c'est pas toi Bill. Cette putain d'image m'a volé mon petit frère."

Je sais pas vraiment quoi dire. Je ne sais pas ce qu'il veut. C'est à lui de décider maintenant puisqu'on s'est mis d'accord: PAS DE LIMITE.

Je me mords très fort la lèvre, ma lèvre qui tremble trop fort pour ne pas m'effondrer complètement. Lui aussi me manque mais ça je le garde au fond de moi.
Je l'ai trop déçu.

Tom fâché:" Regarde moi Bill!"

Je veux pas, je veux pas qu'il me voit dans cet état. Si .. ses yeux, je supporterais pas de voir ses yeux, de voir de la haine. C'est tout mon corps qui se met à trembler. J'essaie de respirer lentement pour me calmer mais y'a rien à faire.
Je me sens trop mal.
Je sais qu'il s'approche. Je le sens. Je sens sa chaleur. Je rends les armes. Ca sert plus à rien. Je sais que toute cette merde, que si mon coeur est en bouillie, c'est de ma faute.

Moi d'une voix brisée:" Pardon Tom."

Et je m'effondre quand il me serre contre lui.
Je sombre quand ses bras s'enroulent autour de moi.

Tom:" Shtt.. je suis là Bill...j'ai toujours été là mais tu l'as oublié."

Et je pleure plus fort. Mes doigts se resserent sur son T-shirt. Ma tête contre sa poitrine. Je suis tellement bien, tellement bien.
Trop bien peut-être.

J'ai vraiment été un sale égoiste.

Moi reniflant:" C'est pas vrai Tom.. je t'ai pas oublié mais j'ai cru que.. que tu me détestais."

Il passe une de ses mains dans mon dos et la descend sur les fesses, il me pousse plus fort contre lui. Je m'enroule complètement autour de ses hanches et de son cou. J'arrive pas à arrêter mes larmes.
Je les retiens depuis des semaines. Tout ce que j'ai encaissé avec David et les autres. Sans compter les médias qui nous ont descendus et ces fans qui...
Mais j'ai tenu bon. Pour le groupe. Pour la maison de disque.
Je continuais à sourire devant les caméras alors qu'au fond de moi, je pleurais.

Sa main dans mes cheveux. Ca m'a tellement manqué.
Trop surement.

Tom:" Je te détesterais jamais Bill... je t'aime trop pour ça."

Mon coeur se gonffle de joie et d'espoir. Mes lèvres se posent sur sa joue. Et si tout pouvait être comme avant?

Moi:" Je t'aime aussi Tommy."

Il me sort son plus beau sourire. Pas celui destiné aux objectifs. Ni celui qu'il affiche pour aguicher les belles filles. Non un sourire plein de chaleur et de lumière qui m'éblouit tellement y'a d'amour dedans. Sourire que je lui rends comme je peux.
Et ses doigts essuient mes larmes tout doucement. Comme quand on était enfants et que tout ça n'avait pas d'importance.
Je replonge ma tête dans son cou. Je veux rester là ma vie entière.

Tom:" Bill?"
Moi:" Mum?"


Ses mains frolent mes jambes et...

Tom:" Quand tu disais PAS DE LIMITE... c'était.. je veux dire, je peux tout te demander, vraiment tout et tu le feras? Même si tu veux pas? "

Là. J'ai un gros doute. Je replonge dans ses pupilles noisettes qu'il baisse en rougissant. Il est trop mignon comme ça mais.. si je lui dis oui? Hein?
Est ce que Tom pourrait me faire du mal?

Moi:" Est ce que ça fait mal?"
Il relève ses yeux:" Non! Je te ferais jamais de mal Bill."


Que je suis con! Tom me protège tout le temps. Si ça ne fait pas mal alors pourquoi y mettre tant de précautions? J'hésite franchement mais bon... allez!
Faisons lui confiance. Après tout moi j'aurais même pas pris la peine d'avoir ce genre de confirmation.

Moi:" Oui je ferais tout ce que tu veux Tom. J'ai perdu alors j'assume."

Commentaires (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Comme j'ai besoin de lire et que j'ai l'air d'une junkie ne pouvant pas se retenir, j'attaque tes mini fics Début de celle-ci prometteur, j'ai hâte de voir ce que Tom à en tête même si j'ai ma petite idée xD

  Nadège
This comment was minimized by the moderator on the site

lol une intoxiquée XD
mais leur relation est spéciale dans celle ci

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

La relation à l'air un peu... Tendue et pesente. En tout cas ça lance bien le suspens dès me premier chapitre.

  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

tu déterres les vieilles histoires XD, heureuse que tu aimes ce début.

  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement