NO LIMIT CHAPITRE 02

Je suis bloqué. Depuis 3 minutes. Il se tient si fort à moi comme si j'allais me carapater au Pole Nord. Il est en train de tremper mon t-shirt en silence et moi je suis juste incapable de réagir. J'inspire un grand coup. Je masse mes tempes en faisant bien attention de rester contre lui pour pas l'affoler plus... récapitulons.
Tom d'une voix déchirante:" Pardon Bill."
Ce cri me réveille complètement. Et mes bras le pressent encore plus contre moi. Je lui caresse doucement le dos pour qu'il se calme. Mais moi qui va me calmer hein? Bordel! C'est pas possible. J'hallucine... peut-être qu'il se drogue? Ou que je sais pas. N'importe quoi. Il baise toutes ces filles alors il ne peut pas être sérieusement... Bah voilà! Oui. Il est hétéro donc. C'est juste une pulsion à la con et dans ce cas il pleure pour pas grand chose...
Tom ne pleure jamais.
Oui, enfin quelques fois quand y'a un mort ou un accident mais... putain! C'est plus profond que ça. Et je suis censé faire quoi? Je baisse mes yeux vers lui et m'aperçois que tout son corps tremble et frissonne. Tom... Même si il est un peu détraqué des hormones... je l'aime. Je l'aime mon Tommy.
Je ferme les yeux. Je l'entends.
Embrasse moi.
Moi:" Tommy... écoute... je...déjà t'es pas obligé de déformer mon T-shirt, je reste là okay? Et si.. moi je veux bien t'embrasser mais je suis pas certain que ca arrange quelque chose parce que si tu voulais juste ça, tu... tu ne pleurerais pas."
Et d'un coup je suis tout abattu. J'ai toujours détesté de le voir souffrir. Ca me fait tellement mal et en plus c'est de ma faute! Putain! J'ai du.. peut-être que c'est à cause de mes cheveux trop longs ou de mes fringues trop serrés... mon gloss trop brillant? J'ai du... je me colle souvent à lui alors...
Je l'entends renifler.
D'une voix toute basse et mal assurée:" Tu... tu vas pas me laisser hein?"
Je resserre plus fort mon étreinte et pose ma tête sur son épaule:" Jamais Tommy. Jamais je te laisserais."
Comment je ferais sans lui? D'accord je suis un vrai chieur insupportable et je lui en fais baver comme un malade et pourtant il... c'est du grand n'importe quoi ça! J'aurais du être plus gentil... je sais pas et puis peut-être qu'il se plante. Il croit surement qu'il a envie de ça mais en fait non. C'est une logique plausible comme une autre non?
Tom:" Tu.. tu me laisserais vraiment t'embrasser?"
J'en ai embrassé tellement. Des filles. Des mecs. Dont je me souviens même pas. Qui ne comptaient pas. Y'a bien eu une fille avant toute cette célébrité mais elle ne voulait pas me partager avec toutes ces fans. Ne voulait pas de caméras dans sa vie. Je la comprends. C'était mon premier et seul béguin.
Alors.. et puis Tom doit surement ... ouais... ses baisers doivent être vraiment bons. Je pèse le pour et le contre parce que si j'aime pas ça, si ça m'ecoeure, je veux pas le rendre plus triste...
Moi:" Je... mais je t'interdis de pleurer si j'arrête parce que je trouve ça trop bizarre hein... parce que... "
Je relève son visage et retrouve ses beaux yeux trempés qui plongent dans les miens, il parait tellement fragile, je l'ai jamais vu comme ça et puis... je peux sentir sa peur et... mon Dieu! Comment on en est arrivé là? Comment je fais pour réparer tout ça?
Moi:" Parce que je t'aime. Tu seras toujours la personne la plus importante pour moi. Et jamais rien ne changera ça."
J'essuie ses larmes avec mes pouces en lui souriant. Et lui pince les joues en rigolant. Il se recule et me donne une petite tape sur la tête. Mais il rit. Et c'est déjà ça.
Et puis ses petites prunelles deviennent plus sérieuses et son visage se rapproche lentement du mien. Ses mains sont posées sur la moquette et je sais qu'il ne les bougera pas de là. Je sais. Je sais Tom que tu me forceras jamais à rien. Je ferme les yeux. Le coeur battant.
J'ai toujours tout tenté mais ça, ca dépasse mes pires limites. Mais bon...
Son souffle. Je peux sentir son souffle. Je me raidis un peu. Oublie que c'est Tom. Oublie que c'est Tom. Et puis... tu peux arrêter hein..
Ouais.
J'ai trop chaud.
Ses lèvres me frôlent à peine, je pourrais.. je pourrais reculer. Je pourrais tourner ma tête mais...
Tom:" Je veux pas que.."
Moi:" Fais le."
Je sais. Je viens carrément de me foutre moi-même dans la merde... cette odeur de citron....je sursaute. Elles se posent doucement sur les miennes. Il ne bouge pas, pas beaucoup. Il se contente juste de me ... putain c'est tellement doux. Plus que toutes ces filles qui veulent me bouffer et ça finit de me détendre. Il bouge à peine se contentant de me caresser avec les siennes.
Et je me souviens de son baume pour lèvres gercées. Parfumé au citron. Et là je me sens partir doucement. Tommy... il appuie un peu plus fort et je sens... sa langue qui me léchouille timidement... mais où... Tom? Doux?
Je veux plus là... parce que je sais. Que je ne le repousserais pas. Je passe une main derrière sa nuque en le caressant gentiment pour l'encourager et entrouvre mes lèvres.
Il s'y engouffre et part à la recherche de la mienne. Je sursaute à nouveau quand il la trouve. Mais me laisse vite faire. J'oublie à nouveau tout. Profite de ça.
Je me sens voler.
Je le sens frissonner quand il tombe sur mon piercing et moi je souris. J'aime vraiment ça. Trop même.
Trop ça?
Je me recule et cogne ma tête contre le mur. Aie!
Je rouspète et daigne poser mes yeux sur Tom, un Tom tout tendu et au visage baissé. Je soupire et laisse ma tête tombée sur son torse.
Moi:" Désolé.. je... "
Tom:" Non.. c'est moi qui... fait n'importe quoi."
N'importe quoi? Je rougis parce qu'il a tout fait sauf n'importe quoi. Ce baiser était tellement délicieux. Bravo Bill! Et maintenant hein?
Alors... comment est ce que mon frère peut embrasser mieux que toutes ces foutus one nights? Bah quoi? Je vous choque là? Vous croyez quand même pas que parce que je recherche l'amour que je suis un moine, si? Et d'abord pour le trouver et bah faut le chercher.
Et en plus.. la vraie question est. Pourquoi ca me fait ça à moi? C'est complètement dingue là. Va me falloir un peu de temps pour remettre tout ce bordel à l'endroit. Tout ça c'est la faute de..
Je reviens vite sur terre.
Tom...
Moi:"C'est pas ce que... je me suis choqué tout seul."
Il laisse échappé un petit rire:" Tu fais fort!"
Moi:" Tom... je l'ai adoré ton baiser."