Connexion

NO LIMIT CHAPITRE 06

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LOV_OS%20No%20limit%2010%20parts.jpg

J'attrape le gel et lui en passe dans le dos. Il ne bouge pas et se contente juste de calmer ses peurs et ses doutes grâce à mes petites attentions. Je m'occupe de tout son corps et j'avoue. Je mate. Mein Gott! Il est trop bien foutu mon Tommy et si il assure niveau sexe alors c'est bon: je me marrie avec lui.
Je remonte et masse un peu sa nuque. Il .. je pensais qu'il serait plus à l'aise que ça, c'est loin d'être une petite vierge alors...

Moi doucement:" Tommy?"
Il plonge ses petits yeux timides dans les miens et me lance un tout petit sourire:" Je... j'ai juste... Bill, t'es réel hein? T'es bien là avec moi ?"


Mon coeur se serre et je lui fais un énorme câlin avec plein de bisous. Il est encore sous le choc, il réalise pas que.. ouais.. mais pas question de rien faire cette nuit: j'y survivrais pas.
Il me rend mon étreinte et semble se reprendre un peu.

Moi:" Oui Tom, je suis bien là."

...

On est allongé face à face sur mon lit, je caresse son torse du bout des ongles et sa peau frisonne: j'adore ça. Pouvoir le mettre dans cet état me.. J'ai toujours aimé tout controler et Tom est une sorte de Saint Graal pour moi. Avoir cet ascendant sur lui me procure une toute nouvelle sensation, une sensation trop forte pour ne pas faire de dégâts. Pour ne pas me rendre dépendant.
Par contre j'aime moins cet air timide et paumé qu'il affiche depuis ce début de soirée. Je peux comprendre que la nouveauté puisse l'effrayer mais il me voulait alors je sais pas: qu'il profite ! Parce que si je prends les commandes, non...
Il s'en remettrait pas.
Les autres je pouvais leur faire mal, les baiser sans prendre de précautions mais ... J'y tiens à mon Tommy!

Moi:" Tom, écoute je veux pas avoir l'impression de te violer mais là il faut vraiment que tu fasses quelque chose."
Tom chuchotant très bas:" Je sais pas comment faire."


Il s'approche quand même de moi et m'embrasse doucement. Tendrement. Avec amour. Je gémis, je laisse sa langue entrer en moi. Je lui réponds. Il se cale un peu plus sur moi. Je l'encourage en le tirant complètement. Je veux sentir son poids m'écraser. J'écarte mes jambes et pousse ma langue plus à l'intérieur de lui.
Mon sexe se durcit, je veux exploser. J'ai besoin d'exploser.
Je donne un grand coup de bassin et nos sexes s'entrechoquent. Sa tête est un peu partie en arrière. Ses yeux sombres me fixent et enfin! Cette lueur d'envie que je lui connais brillent au fond de ses prunelles. Je souris. Parce que ça va enfin commencer.
Vas y Tom! Fais moi voler.

Il soulève un peu mes jambes et entame de longs et très très agréables frottements. Je m'accroche à ses dreads. C'est tellement bon. Je plonge mon nez dans son cou. Son odeur.
Je pars complètement. Me laisse aller totalement. M'abandonne comme jamais. Je gémis, ronronne.

Nos peaux glissent l'une contre l'autre. Je confirme c'est un putain de bon coup!

Moi:" Tommy!"

Je me cambre pour mieux le sentir. Il me mord presque, me laisse des traces partout sur ma peau. Sa langue me brûle et m'affole. Et ses mains, ses doigts ...Bordel!

Moi:" AH!"

Je me redresse sur mes coudes. J'ai... d'accord je voulais qu'il prenne les commandes mais là.... son doigt en moi.. j'ai jamais autorisé personne à m'enfoncer quoi que ce soit ici.
Ma respiration s'accélère. Mon coeur aussi. Y'a tant d'intensité et d'amour dans ses yeux. Je m'agrippe à ses bras et hoche la tête. Ouais je lui donne mon accord. J'ai envie d'essayer. Avec lui.
Il le bouge un peu et moi je suis juste....

Tom:" C'est comment?"
Moi:" Je sais pas trop, bizarre."


Il ressort et en lèche un deuxième toujours en me fixant. Il attend et... j'hésite franchement. Sa main caresse doucement mon ventre et je craque.

Moi:" Okay mais... tu fais doucement."

Il se penche sur moi et m'embrasse. Un baiser pour me rassurer. Et ca pousse sur mon anneau.. je sais pas .. il entre et c'est trop...ca va pas le faire là. Je me crispe et recule.
J'suis pas prêt pour ça. Il insiste pas. Et ça me soulage. Ses mains reprennent place sur mes hanches et ses lèvres mordillent les miennes. Il reprend ses coups de bassins et c'est franchement meilleur.

Mon corps me réponds plus et je dois hurler. Ouais.. parce que.. quel pied! Je le griffe. j'enfonce mes dents n'importe où et je sens cette boule dans mon ventre. Ses frissons.
Je vais...

Moi:" Tommy! Oui! OUIIIIIIIII!"

Wouhaouhhhhhhhh!
Je peine à respirer, à réaliser. Je vois juste des étoiles partout.
Je me relâche complètement. Je suis à plat. Il m'a tué. Ses mains maintiennent mes jambes et il continue à se frotter contre moi. J'ouvre un peu les yeux.
J'aurais pas du.
Il est juste trop magnifique.

Putain!

Je peux pas arrêter de le fixer. De fixer ce corps qui bouge de manière trop sensuelle. C'est presque insoutenable. Je déglutis.

Moi à bout:" Jouis pour moi Tommy! "

Je l'entends grogner. Je suis focalisé sur lui. Je continue à lui parler. Je sens son corps se crisper et ses mains me serrer plus fort. Je vais avoir de sacrés bleus moi demain.
Il s'écroule sur moi et j'enroule mes bras autour de lui.

Comblé.
Rassuré.

Tom:" Je t'aime."

Touché.

Moi:" Je t'aime aussi."

Commentaires (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Bon dans la théorie la tout va pour le mieux... Mais je te connais maintenant et je sais que tu aimes nous torturer... Y va y avoir un hic hein??

  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah
comment ça vous torturer ?
je n'oserais jamais ....

  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement