Connexion

NO LIMIT CHAPITRE 07

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LOV_OS%20No%20limit%2010%20parts.jpg

Mummmmmm... si tu me réveilles comme ça tout les matins, je vais rester avec toi toutes les nuits. Tommy.... Il m'embrasse doucement un peu partout. Et moi je ronronne. Il me serre contre lui. Et me fait une sorte de mini massage. J'adore ce genre de traitement. J'adore que lui s'occupe de moi. Il a toujours tout fait. Toujours été là à prendre les coups à ma place. A veiller sur moi.
Moi aussi Tommy je vais prendre soin de toi.

Tom:" Merci pour..."

Je le fais taire avec mes lèvres. Il doit se poser des tonnes de question mais moi j'ai pas de réponses. Je sais juste que c'était ni par pitié, ni par dépit. Que c'était génial. Même plus que ça.

Je lui souffle:" Je crois que.. que c'était la première fois qu'on me faisait l'amour et je... et ca compte Tommy. "
Tom:" Beaucoup?"


Je me faufile dans ses bras. Et le laisse faire tout ce qu'il veut de moi.

Moi:" Vraiment beaucoup."

...

Je suis dans la lune depuis ce matin. Je suis complètement perturbé par tout ça. Je voudrais comprendre. Je tiens à lui plus qu'à n'importe qui. Je le désire mais.. est ce que c'est ça être amoureux? Est ce qu'il a besoin de plus? Est ce que.... je peux assumer ça?
J'ai peine à me concentrer et Tom répond à toutes les questions à ma place. Je sens son regard inquiet sur moi mais il sait qu'il doit me laisser tranquille pour le moment.
Une pause! Enfin!
J'en veux un peu à David de nous avoir imposé cette journée avec les grands pontes de la major et de l'industrie musicale en général.

Je cours aux toilettes et m'enferme dans la premiere cabine. Je souffle un grand coup. Je suis une vraie boule de nerfs. Je ressens des trucs et j'arrive pas à mettre des mots dessus. Qu'est ce que t'as foutu Tom? Qu'est ce qui m'arrive. J'ai peur.
Des voix...

Voix:" Quand c'est pas l'un, c'est l'autre!"

Ca c'est Georg. Toujours aimable lui. T'imagines même pas le bordel qu'il y a entre moi et Tom et.. l'effet que ça a sur nous parce que.. parce qu'on est une partie de l'autre et.. putain! Je serre les poings de rage. Je suis en train de perdre le peu de contrôle qui me restait.

Gus:" Calme toi, tu sais bien que si l'un va mal l'autre va mal. Et c'est pas en les enfonçant plus que ça s'arrangera!"

Exactement! C'est le sage du groupe notre batteur. Heureusement qu'il est là. Mais j'y peux rien si Tom et moi on fou le bordel dans le groupe. Pas de notre faute si on doit gérer des sentiments ingérables. Ils peuvent pas comprendre. Personne en fait. On doit régler ça. Seuls.
Comment t'as fait Tom pendant tout ce temps.. tout ce temps à garder ça en toi? Il a voulu me protéger. Encore.

Georg:" Je sais que je m'emporte vite mais je leur en veux! Merde, on se connait depuis qu'on est gamins et ils nous parlent pas! Et c'est...je sais pas comment... comment les aider. Mais ce qui est sûr c'est qu'un truc cloche. T'imagines pas combien de fois j'ai surpris Tom en train de chialer et..."
Gus:" Je sais, je sais mais peut-être que c'est un genre de secret dur à accepter."


Tom. Pleurer? Et pourquoi moi j'ai rien vu hein? Mon Dieu et si.... Il faut que je sorte de là, que je le rassure. Il doit paniquer comme pas possible. Tant pis!
Je tire la chasse et part en courant. Sans me retourner. A sa recherche. Je croise David.

Moi:" Où est Tom?"

Il me montre la porte vitrée du doigts, c'est vrai qu'il fume beaucoup plus ces temps ci. Je cours dehors et me jette sur lui. Et je l'écrase autant que je peux.

Moi:" Je suis là maintenant et si t'es triste, je veux que tu viennes, je veux être là."

Et je ressens qu'il est apaisé. Je l'ai fait douter avec tout ça.

Moi:" C'est juste un peu le bordel dans ma tête mais je te lâche pas."
Tom:" J'étais pas sûr, j'ai cru que... que tu regrettais."


Je plonge dans ses yeux. Va falloir que je sois moins stupide à l'avenir. Et penser pour deux. Il est tellement sensible, tellement plus que moi. Tout le monde croit que c'est moi le plus fragile mais ce sont des foutaises.

Moi:" Non... j'oublierais jamais Tommy. Je t'aime."

Il lâche sa clope et cache sa tête dans ma nuque. Y'a pas besoin de mots. Je sais qu'il va bien à présent.

Commentaires (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je trouve vraiment Bill adorable à prendre soin de Tom comme ça.

  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

mais Bill il l'aime son petit Tommy tout émotif XD

  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement