YAOI FOR EVER
NEWS DU SITE

TOUT MON SOUTIEN AU PEUPLE UKRAINIEN
ATTRACTION: EVAN PARTIE 6 (Accès membres enregistrés)
UN NOEL INATTENDU: OS EN LIGNE  (Accès membres enregistrés)
ATTRACTION:  LA VILLA DES TRUMPERS (PHOTOS)
AMOUR SUCRÉ: CHAPITRE 25 EN LIGNE  (Accès membres enregistrés)
EGERIE: CHAPITRE 13 EN LIGNE (Accès membres enregistrés)

Connexion

Marche/Arrêt Son Options Smileys Historique FAQ Kide Chat
3:53-- Leaa: Je fais des tests xD
15:42-- Leaa: Ca fait bizarre de cette couleur ^^
22:03-- LOVELYBIBI: Alors j'ai finalement récupéré mon ancien thème et ai pu réparer l'erreur et afficher à nouveau un menu sur le smobiles xD DD
11:40-- Leaa: Super !!! Merciiii :D
22:46-- LOVELYBIBI: Nouveau chapitre d'Attraction en ligne «link»
4:11-- LOVELYBIBI: Je viens vous poster de tristes nouvelles. Mon papa était très malade et nous a quitté vendredi. Il me manquera énormément.
20:06-- papillon: bonsoir sincéres condoléances je suis de tout coeur avec toi et ta famille .......
6:05-- Leaa: Oh merde... Je suis sincèrement désolé pour toi et ta famille... Je suis également de tout cœur avec toi.
11:08-- laured1510: bonjour,
11:21-- laured1510: Je viens de finir de lire tout ce que tu as écris et j'aimerai bien savoir s'il y aura des suites dans les fictions inachevées ou même de nouveaux os?
7:43-- LOVELYBIBI: Bonjour,
je pense que oui il y aura des OS quant aux fictions inachevées je ne sais pas à ce jour. Je reprendrais Attraction une fois que ma vie bien chamboulée ces temps ci reprendra un cours plus calme mais là ma tête est ailleurs.
Merci
17:10-- Leaa: Bonsoir,
Je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai envoyé un mail il y a quelques jours.
Prends ton temps pour les fictions. Le plus important c'est que tu reprennes une vie plus calme :)
19:26-- papillon: bonsoir , tu as raison pense a toi et aux tiens c est le plus important , je suis prete a attendre car je suis fan de tous tes ecris en attendant je vais me faire un plaisir de relire tous tes ecris a bientot ......
23:19-- LOVELYBIBI: Nouvel OS en ligne «link»
21:47-- lapucedebill: je vient de voir un nouvel OS que je vais aller lire demain , toute mes condoléance pour ton papa , je suis fan depuis la première fiction que tu a faite sa me manque trop tes écrit mais le plus important c est de prendre soins de toi et ta famille . Je vais t' envoyer un mail car faut que je te demande quelque chose
21:56-- dalilawanzar: Mes sincères condoléances j'espère que tu va bien
14:19-- LOVELYBIBI: Bonjour. Je ne peux pas dire que je vais bien mais je ne vais pas mal non plus. Je pense
14:21-- LOVELYBIBI: je sais que ca fait longtemps que je n'ai rien posté et ça va être difficile de me remettre vraiment à Attraction. Je vous ferais une sorte d'état des lieux dans un article où je vous expliquerais tout ce week end sans promesse.
14:21-- LOVELYBIBI: portez vous bien
20:39-- papillon: bonsoir contente d"avoir de tes nouvelles meme si tu n as pas l'aire d'aller moralement j espere que ta santé va bien ,dommage pour la suite d"attraction qui sans doute l"une de mes fic preferée mais tu te sens de faire la suite se n est pas grave pense a toi avant tout ......
20:48-- rocktif3618: Bonsoir de retour sur tes écrits qui j'avoue me manque mais je ne trouvais pas le temps de venir. Je pense être très en retard je pense plus avoir accès au chapitre vip, je voulais savoir comment cela se passais dans ce cas. Pressé de te relire j'y vais de suite bonne soirée
16:37-- LOVELYBIBI: Nouvelle mini fiction dans l'univers d'attraction: PARTIE 1 en ligne «link»
20:39-- LOVELYBIBI: Mini Fic Attraction EVAN partie 2 en ligne «link»
12:34-- LOVELYBIBI: Mini Fic Attraction EVAN Partie 4 en ligne «link»
16:21-- LOVELYBIBI: Mini fic Attraction en ligne «link»
15:53-- LOVELYBIBI: Mini Fic Attraction EVAN partie 6 en ligne «link»
3:47-- Leaa: Bonjour
6:32-- Cats36: Bonjour,
6:32-- Cats36: Bonjour
6:33-- Cats36: Je suis nouvelle j'aimerais juste savoir comment cela marche , peux ton lire toute les histoires ? Faut il mettre un commentaire à chaque chapitre?
17:33-- LOVELYBIBI: Bonjour à tous! Je sais que je n'ai posté depuis un long moment mais sachez que je continue à écrire. j'ai d'ailleurs commencé une nouvelle fiction, mais je ne veux la poster qu'une fois terminée. J'avance bien dessus pour le moment, elle comporte déjà 14 chapitres et j'ignore combien elle en aura, j'écris au feeling sans me donner d'objectifs, juste pour le plaisir. Je n'ai pas encore de titre mais elle est différente, elle a un univers différent, c'est plus dans le surnaturel. Je ne sais pas si vous ptes encore nombreux-ses à venir ici, je ne sais pas si vous serez nombreux-ses à me lire encore mais en tout cas je suis toujours là.
17:56-- dalilawanzar: Bonsoir nous sommes toujours là à attendre de tes nouvelles je suis heureuse d'entendre tes nouvelles bisou
22:24-- papillon: cc contente que tu continue d'ecrire car j'aime tous tes écris bisous.....
19:10-- LOVELYBIBI: Skyblog c'est terminé. Ce me fait bizarre. Toutes ces fics que j'ai découvert, que j'ai dévoré... un petit pincement au coeur. Heureseumentq ue j'ai mon site finalement xD
19:11-- LOVELYBIBI: et si un jour je devais le fermer sachez que je mettrais un fichier en téléchargement pour que vous puissiez tout avoir xD
19:11-- LOVELYBIBI: mais je crois qu ej'ai une sauvegarde de mes blogs quelque part de toutes façons, je vais essayer de retrouver ça...

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LOV_OS%20BEBE%20PARTIE%202.jpg


Ca faisait un mois que Bill avait emménagé et sa nouvelle vie était spéciale, si spéciale qu'il n'avait pas de mots pour la décrire vraiment. Il y avait tout d'abord Jakob qui ne le regardait même plus. Il avait été soulagé de ne plus le croiser de toute la semaine suivante et puis le lundi matin suivant sa première semaine avec Tom, il était réapparu. Il avait quelques contusions et boitait un peu mais Bill ne su jamais ce qui s'était passé.
Il en avait juste une vague idée.
 
Et puis Tom aussi. Tom était bizarre avec lui. Et Bill ne savait pas quoi penser de ça. Tom et lui dormaient dans le même lit, et le blond avait un sacré appétit sexuel. Il y avait droit chaque nuit et parfois même plusieurs fois et quelques fois au lycée.
Mais Bill ne se plaignait pas, Tom avait tenu ses promesses:
Jakob ne le touchait pas.
Et le sexe ne faisait pas mal, au contraire.
 
Il pensait à tout ça alors qu'il trainait avec Andy au Mac do, on était mercredi après midi, Tom le rejoindrait plus tard pour un ciné, ca aussi c'était nouveau cette liberté. Tom le laissait sortir autant qu'il voulait, il lui avait juste donné un nouveau téléphone plus performant avec un nouveau forfait, il voulait pouvoir savoir où il était avec qui et surtout, voulait pouvoir le joindre n'importe quand.
Mais Tom ne l'appelait quasiment jamais.
 
Bill soupira en touillant son milkshake.
 
"Tom est gentil avec toi?" s'inquiéta son meilleur ami.
 
Bill haussa les épaules car Tom n'était ni gentil, ni méchant en fait et puis cette vie avec lui était meilleure que celle qu'il avait connue jusque là avec ses parents. Il grimaça en pensant à eux, ils ne lui manquaient même pas.
Il leur avait juste laissé un mot.
 
" Papa, maman,
Je pars vivre chez un ami. Ne vous inquiétez pas pour moi. Je continuerais mes études. Prenez soin de vous.
Bill."
 
Il se demandait s'il devait aller leur rendre visite pour lui expliquer au moins un peu mais il n'avait pas envie et eux n'avaient pas tenté de le joindre non plus et malgré qu'il essayait d'enfouir ça quelque part tout au fond de lui, ça lui faisait mal.
Il retrouva la réalité avec Andy qui attendait une réponse.
 
"Il est correct et... silencieux." analysa Bill.
 
Ouais tout ce silence qui entourait le dreadé, voilà ce qui le dérangeait le plus. Ce n'était pas la première fois qu'il parlait de ce problème avec Andy mais plus ça allait et moins Bill le supportait. Puis il détailla l'androgyne un peu plus, ca faisait un moment qu'il se maquillait moins aussi.
 
"Est ce qu'il n'aime pas ton maquillage lui aussi?"
 
Sa voix était plus inquiète qu'autre chose et Bill rougit un peu et soupira, bien sur que non. Tom ne lui avait jamais fait de réflexions débiles comme son père en avait l'habitude, non. Tom ne disait jamais rien, ou pas grand chose.
 
"J'ai... Andy.. j'ai pas d'argent pour en racheter et je... je devrais me trouver un petit boulot. Ca fait un moment que j'y pense, c'est vrai Tom paye tout: ma bouffe, mon portable, il m'a même acheté des boxers la dernière fois, j'avais tellement honte putain!"
 
Andy éclata de rires en imaginant Kaulitz au rayon boxer tentant de choisir les bons pour Bill, c'était juste tordant comme idée. Et Bill  lui expliqua qu'il avait eu droit à un Ipod, à des tas de fringues super chères et d'autres choses du même genre.
 
"Il veut m'inscrire dans une auto école, je peux pas accepter ça!" expliqua Bill à Andy qui n'arrêter pas de pouffer.
"Écoute, profites en. Si il t'offre tout ça c'est qu'il a les moyens."
 
Ouais. Parce que Tom avait une voiture à 50 000€ et Bill avait trouvé en rangeant des papiers de la maison, il avait payé cash, pas de prêt. Bill se rapprocha de son meilleur ami surveillant les alentours pour que personne ne les entende.
 
"A ton avis, où il trouve tout ce fric And'?"
 
Le blond haussa les épaules, mais ce n'était pas vraiment difficile à imaginer. Leurs yeux se croisèrent et le blond su que Bill avait besoin de l'entendre.
 
"Surement de la drogue ou des armes. Tu sais Tom est dangereux alors fais attention et c'est mieux qu'il te dise rien. Ne lui demande pas okay."
 
De toute façon Bill n'avait pas envie de savoir. Il se leva et se dirigea vers le comptoir, il demanda si ils n'avaient pas un poste à lui proposer et on lui donna un rendez vous pour le lendemain avec le manager. Bill sourit et rejoignit Andy.
Son téléphone vibra, un Sms.
 
"Rejoins moi devant le ciné, je t'attends. Tom."
 
Bill vérifia l'heure et ouais il allait avoir quelques minutes de retard et il détestait ça. Ca le mettait toujours de mauvaise humeur. Il rangea ses affaires et fila..
 
"On se voit demain And'"
 
Il appela vite fait..
"J'arrive, j'ai pas vu le temps passer. Je suis là dans 5 minutes."
"Je déteste quand tu fais ça!" grogna le dreadé.
 
Bill grimaça en accélérant le pas, le cinéma n'était pas trop loin, heureusement pour lui.
 
"Je sais, excuse moi."
 
Il avait raccroché. Et Bill soupira, déjà que Tom et lui n'avaient pas de longues discussions, quand il était contrarié, il l'ignorait presque et ouais quelque chose chiffonnait Bill là dedans. Il arriva enfin complètement essoufflé, Tom était là discutant avec des gars de sa bande, Georg, Gustav et Liam.
 
"Voilà ton petit bébé, tu devrais mieux le dresser!" se moqua un peu Gustav.
 
Bill détestait ça, il se contenta de se poser à coté de Tom sans rien répondre, les amis de Tom le traitaient comme s'il était un style d'animal de compagnie pour Tom et à bien y réfléchir peut-être que Tom le considérait ainsi aussi. Le dreadé  le rapprocha de lui et l'embrassa avidement. Et frappa ses fesses.
 
"Allez, avance et va nous chercher les popcorns." Ordonna Tom en lui donnant un billet de 50 euros.
 
Bill obéit, en fait depuis 1 mois, il n'avait pas osé se rebeller, il ne voyait pas très bien ce qu'il pourrait y gagner et puis il ne voulait pas tester la patience de Tom. Alors il en était réduit à faire les repas mais le dreadé n'était pas difficile et se contentait facilement d'un plat de pates. Il n'avait jamais critiqué sa cuisine même quand c'était raté.
Il s'était amélioré depuis.
Et puis il y avait un lave vaisselle et quelqu'un passait 3 fois par semaine pour le ménage et le linge. Donc Bill n'avait pas trop à se plaindre.
 
...
 
Bill débarrassait la table alors que le dreadé allait quitter la pièce. Bill se mordilla la langue, il avait un peu peur de.. il savait que Tom ne serait pas d'accord, mais il tenta.
 
"J'ai un entretien demain pour du travail." Annonça-t-il d'une petite voix.
 
Tom se retourna complètement étonné, puis d'un geste il montra la table et puis s'approcha en agrippant ses fesses.
 
"Tu as déjà un travail et tu le fais très bien.  Si tu as besoin de quelque chose, je te l'achèterais."
"Mais.."
 
Tom le fixa un peu plus sévèrement et les mots moururent dans la gorge de Bill. Il détestait être complètement dépendant de quelqu'un à ce point là
 
"C'est non au cas où tu n'aurais pas compris." Trancha le dreadé.
 
Mais cette fois ci, la décision de Tom était complètement injuste alors qu'il s'éloignait à nouveau il serra les poings, ca ne pouvait pas durer ainsi, c'était terriblement humiliant.
 
"Tom, je te remercie, je veux dire, tu prends son de moi et tout mais je peux pas venir te supplier pour le moindre truc, je suis pas comme ça. Et toi tu payes tout et je voulais juste enfin.. avoir un peu d'argent à moi tu vois."
 
Bill était parvenu à rester calme malgré son appréhension, c'était la première fois qu'il montrait son désaccord et qu'il insistait pour quelque chose, il vit Tom froncer les sourcils et puis croiser les bras.
 
"Et c'est quoi cet entretien?"
"Mac Do."
 
Tom éclata de rires.
 
"Vas y si tu y tiens tellement, tu tiendras pas 3 jours."
 
....
 
Effectivement au bout de 10 jours, Bill pleurnichait. Ses cheveux puaient la friture et l'hygiène en cuisine le dégoutait. Il avait un devoir important à rendre pour le lendemain et ne quittait pas son poste avant 21 heures. Bill était crevé et Tom ne lui laissait aucun répit.
Il mangeait certes les menus qu'il ramenait mais ses muscles n'en pouvaient plus, à croire que Tom était en chaleur ces temps ci. Il avait entamé son service y'a à peine une demi heure et il en avait déjà marre.
 
"C'est pas ton mec là bas?"
 
Sarah travaillait ici depuis 1 an et ils avaient tout de suite sympathisé. Mais impossible de lui expliquer que Tom n'était pas vraiment son mec mais plutôt son propriétaire ? Il était aux caisses et Tom fit la queue devant la sienne bien sur.
 
"Alors bébé? "
 
Tom avait un petit sourire moqueur accroché aux lèvres et c'était juste énervant mais Bill encore fois ne dit rien et les servit normalement. Ses potes partirent avec les plateaux alors que Tom payait.
 
"Sérieusement, t'as un mine affreuse et t'as vraiment pas besoin de faire ça."
 
Bill humpha, il ne voulait pas lui donner raison, il encaissa le paiement et avec un grand sourire lui souhaitant un bon appétit. Tom lui vola un baiser et rejoignit ses amis.
Tom l'attendit jusqu'à ce qu'il termine et le ramena, ca aussi c'était bizarre pour Bill. Le fait qu'à n'importe quelle heure Tom vienne le chercher.
Il somnolait dans la voiture, il pourrait jamais finir ce devoir et son cœur se serra, il refusait de foutre ses études en l'air par simple égo.
 
"T'as raison Tom, c'est trop fatiguant. Je vais démissionner."
 
Tom ne fit qu'hocher la tête sans lui sortir le moindre petit pic et Bill apprécia l'attention.
 
....
 
Une semaine après cette mauvaise expérience Tom lui donna une carte bleue et les codes d'accès d'un compte bancaire.
 
"Je te verserais 1 000€ par mois dessus."
 
Bill en resta bouche bée.
 
...
 
"Putain, il t'a vraiment filé cette carte là?" s'exclama Andy comme un fou.
"Ouais... mais c'est trop d'argent, qu'est ce qu'il veut que je fasse avec tout ça?"
 
Andy lui sautait partout comme un fou, ils se baladaient près d'un lac après les cours vu que Tom avait une affaire à régler dans le coin, il avait promis à Andy de le déposer chez lui.
 
"Arrête de te plaindre putain! Je t'envie trop.. bon okay, la façon dont il te parle et tout c'est juste merdique mais avec tout ces avantages je crois que tu pourrais juste être heureux et inviter ton meilleur ami dans un endroit sympa!"
 
Bill éclata de rires en le poussant, Andréas ne perdait vraiment pas le nord. Ils s'allongèrent sur l'herbe et s'enlacèrent, et Bill serra plus fort Andy dans ses bras et pleura.
 
"Il est si froid Andy, même quand on... enfin, il.."
 
Plus le temps passait et plus son cœur devenait lourd. Il ne demandait pas à Tom d'être fou amoureux de lui, juste un peu plus d'attention et de chaleur, au moins quand ils étaient seuls. Andy caressa ses cheveux, il lui avait conseillé des millions de fois de lui en parler mais Bill était complètement bloqué dès qu'il essayait.
 
Bill pleurait toujours quand Tom les retrouva, les deux garçons enlacés ne l'entendirent pas approcher.
 
"Je peux pas lui parler de ça And', je suis juste une pute! Ouais c'est ça et une pute ne réclame pas de câlins tu vois!"
"Dis pas ça Billy..."
"Mais c'est la vérité, il en rien à foutre de moi! Je..."
 
"On rentre!" les coupa Tom.
 
Ca avait claqué dans l'air comme un méchant coup de tonnerre et Bill se tétanisa. Andy mit un moment à réaliser et s'en voulu, il avait vraiment la trouille de ce que pourrait faire Tom à Bill à cause de ça. Le retour en voiture fut pire qu'un enterrement.
Ils stationnaient devant chez le blond platine qui hésitait franchement à abandonner son ami.
 
"Rentre chez toi Andréas, tu reverras Bill demain."
"Tu ne lui feras pas de mal?" s'enquerra le blond vraiment pas prêt à quitter l'habitacle.
 
Tom le surveillait dans le rétro, il soupira en comprenant que son passager ne lui ficherait pas la paix si facilement, il trouvait ses réactions tellement stupides parfois, s'il avait voulu faire du mal à Bill, il n'aurait pas attendu tout ce temps!
 
" Je n'ai jamais voulu lui faire de mal, rentre chez toi maintenant."
 
Andy hocha la tète non sans donner un dernier câlin à son ami complètement perdu et toujours les yeux au bord des larmes, il donnerait n'importe quoi pour revenir en arrière et effacer cette conversation. Tom n'aurait jamais du savoir, n'aurait jamais du entendre ça.
Bill n'osait même pas regarder par la fenêtre tellement il était tendu. Tom lui, jetait un œil de temps en temps en sa direction mais Bill ne remarquait rien. Il n'arrêtait pas de se demander ce que Tom lui préparait: est ce qu'il allait le frapper  comme son père ? Le prendre brutalement jusqu'à en saigner? Le foutre dehors comme un malpropre?
 
Il ne savait pas laquelle de ces trois hypothèses était la plus affreuse. Il ne se rendit même pas compte que la voiture était à l'arrêt et qu'ils étaient dans leur allée.
 
"Descends Bill."
 
Bill détacha sa ceinture comme un robot. Il entra à l'intérieur de sa nouvelle maison et se laissa tomber sur le sofa. Il était si triste. Il entendit Tom entrer à son tour et sentit sa présence à ses cotés. Puis un bras le tira et le colla à lui. Une main partit dans ses cheveux. Tom alluma la télé et commanda une pizza. Il garda Bill contre lui toute la soirée, Bill qui en profita pour ses lover dans ses bras et se calmer un peu.
 
Ils étaient devant les infos quand la pizza arriva. Bill baissa un peu les yeux.
 
"Je suis désolé Tom pour .."
" Comment tu peux vouloir des câlins de moi?"
 
Tom avait presque hurler et le fixait avec des yeux si intenses, Bill ne se souvenait pas qu'il l'ai regardé de cette façon une seule fois et ca le chamboula, il en oublia presque la question et...
 
"Mais tu...on vit ensemble et on couche ensemble puis tu.. tu t'occupes de moi et moi je m'attache tu vois.. " bredouilla l'androgyne.
"Mais c'était le marché. Tu me donnais ce que je voulais et je m'occupais de toi, je pensais que ça te convenait."
 
Tom était vraiment incrédule et continuait de le fixer avec ces mêmes yeux qui perturbaient complètement Bill et puis cette conversation était la première qu'ils avaient vraiment.
 
"Oui, enfin...ca fait comme si j'étais .."
 
Bill ne pu pas prononcer le mot et il n'avait pas non plus put toucher à un seul euro du compte que lui avait ouvert Tom. Tom qui fronça les sourcils.
 
"Bill... tu n'es pas une pute okay. Je te retiens pas ici par la force ou quelque chose comme ça, j'avais pas l'impression de t'obliger à coucher avec moi, si?"
 
Bill rougit violemment, il ne s'était pas attendu à ça, obligé.. disons que la nuit Tom l'attirait sous lui et qu'il se laissait faire, si il réfléchissait mieux, il y participait même.
 
"Mais je suis quoi alors?"
 
Et Tom n'avait pu lui fournir aucune réponse.
 
....
 
Tom était en voiture avec ses potes direction la cité d'à coté. Il ne suivait même pas la conversation alors que Georg parlait de cette fille avec une poitrine digne des pornos stars qu'il s'était tapé le week end dernier.
 
"T'aurais vu ça mec, j'ai cru qu'elle allait m'étouffer avec!"
 
Georg donna un coup d'épaule à Tom qui lui lança un sourire désolé, et ce n'était pas la première fois qu'il dérochait de leurs délires. Ca faisait 3 jours qu'il avait eu cette conversation avec Bill et impossible de savoir: qu'était Bill exactement ?
 
"Dites les gars, Bill il est quoi? Je veux dire c'est pas mon coloc, ni mon petit ami alors il est quoi ?"
 
Les autres cessèrent de rire car Tom ne posait jamais de questions, enfin pas ce genre de questions. Liam gratta son crane rasé échangeant un regard perplexe avec Gustav alors que Georg le dévisageait carrément.
 
"Eh bien.. j'en sais rien, moi j'ai jamais adopté quelqu'un hein, son cul doit vraiment être bon pour que tu fasses ça." conclu Gustav.
"Super Gustav! "
 
Tom parut si contrarié par la réponse qu'il n'osa plus émettre une opinion là dessus.
 
"Y'a pas vraiment de terme, il se rapproche plus d'un petit ami battu qu'autre chose." Proposa Liam
"Mais je le bats pas!" cracha Tom de plus en plus énervé
"Calme toi Tom, c'est juste, dès que tu le siffles il accourt comme un petit chien, c'est pas un comportement normal, j'ai jamais réussi à obtenir ça d'une fille!" dit-il un peu jaloux.
"P'tain et c'est pas mon petit ami!"
 
Il regrettait d'avoir posé la question à ces idiots. Georg lui resta silencieux et une fois qu'ils arrivèrent à destination, il retint Tom par le bras.
 
"Que tu le baises c'est okay, qu'il fasse ta bouffe et lave tes boxers sales c'est okay mais qu'il s'affiche avec toi et commence à se comporter autrement qu'un petit animal apeuré, ca pourrait te couter cher. Fred est revenu à la charge il comprend mal que tu le fasses pas tourner, méfie-toi de lui."
 
 
Georg et lui se connaissaient depuis la primaire, ce clan ils y étaient entrés ensemble, avait buté l'ancien leader ensemble et Tom sans Georg n'aurait jamais pu y parvenir.
 
"Gé, je l'ai violé, j'étais jamais tombé aussi bas alors je lui dois bien ça mais il.. il veut des câlins!" s'énerva Tom.
 
Georg ne pu s'empêcher d'éclater de rires, un rire si sincère et communicatif que Tom ne pu résister et se joignit à lui. Ils ne s'arrêtaient plus, à peine qu'ils se regardaient qu'ils repartaient de plus belle, ils en avaient mal aux cotes et leurs yeux se mouillèrent.
 
"Oh p'tain.. merde Gé, c'est pas drôle!"
"Tu peux tuer des mecs sans ciller mais tu flippes pour un câlin, c'est juste trop fort là!" repartit Georg de plus belle.
 
Après s'être calmés alors que les autres s'impatientaient dehors, Georg lui donna le seul conseil avisé de la journée.
 
"Fais lui en uniquement quand vous êtes seuls, ca te tuera pas mais c'est pas sans risque."
"Qu'est ce que tu vas me sortir comme conneries encore?" l'interrogea Tom en plissant les yeux et le frappant derrière la tête.
"Il va tomber amoureux. Ou toi ..."
 
Georg sortit enfin de la voiture alors que Tom resta complètement immobile et figé à l'annonce. Il était hors de question qu'il s'entiche d'un mec peu importait à quel point son cul était serré et sa compagnie juste parfaite.
 
...
 
Bill n'avait pas pu s'en empêcher. Il voulait être fixé. Mais ça faisait plus d'une heure qu'il était là, caché à espionner. Les lumières étaient allumées et ses parents là. Juste là à quelques mètres, une boule se forma dans sa gorge.
Il commençait à faire nuit et son téléphone vibra. Il le sortit. Tom l'appelait et ça ce n'était jamais bon.
Il décrocha.
 
"Tom?" dit-il d'une toute petite voix.
"Bordel t'es où là! Tes cours sont terminées depuis 3 heures et Andréas vient de m'appeler parce que tu décroches pas à ses appels. " S'énerva le dreadé.
 
Bill trembla, Tom lui criait rarement dessus, ses yeux aperçurent sa mère près de l'évier et le premier sanglot s'échappa.
 
"Je.. je voulais expliquer à mes parents tu sais mais j'ai pas pu."
 
Un long soupir à l'autre bout du fil. Tom se doutait que Bill était resté là bas un long moment sans oser franchir le petit portail du son ancienne maison.
 
"Okay.. okay.. j'arrive, bouge pas. Bill, je suis pas fâché alors par pitié range tes larmes."
 
Et Bill obéit. Tom arrivait alors il pourrait rentrer et oublier ce moment désastreux. Il mit sa musique en s'asseyant sur le bord du trottoir. Il ne fallut pas plus de 4 morceaux avant que la grosse voiture noire de Tom ne se gare à son niveau. Bill allait vers la portière pour grimper à l'intérieur mais Tom fut plus rapide. Et verrouilla toutes les portes après être descendu.
 
"Mais Tom tu fais quoi?" interrogea Bill les yeux grands ouverts et plein d'inquiétude.
"Et bien tu es venu voir tes parents alors allons y."
 
Bill secoua la tête, s'il n'avait pas pu y aller avant, ce n'est pas là comme ça en une minute que Tom pourrait le convaincre. Tom s'adossa sur la portière et le tira à lui.
 
"T'en as pas marre d'avoir peur de tout et de tout le monde Bill? Tu pourras pas fuir éternellement! Dès que ca t'arrange c'est ce que tu fais, tu veux jamais rien affronter, c'est pas ça la vie Bill. Parfois il faut se battre pour obtenir ce qu'on veut."
"Mais je suis pas aussi fort que toi."
"Je te demande pas d'être aussi fort que moi ou te de te battre contre ce taré de Jakob, juste de traverser cette rue et d'affronter tes parents. T'as peur de quoi au juste?"
 
Peur, oui Tom avait raison, il avait toujours eu peur de quelqu'un.
 
"Qu'ils ne m'aiment pas." Avoua Bill
 
Tom l'attira plus contre lui et l'embrassa pour lui donner un peu de son courage et Bill faillit fondre dans ses bras. Jamais Tom ne l'embrassait si gentiment juste pour le consoler ou le rassurer.
 
"Tu pourras jamais le savoir si t'y vas pas." L'encouragea Tom.
"Tu viens avec moi?"
 
Tom hocha la tête en passant devant.
 
...
 
Jorg resta planté droit comme un piquet devant Bill. Il clignait des yeux alors que sa femme lui parlait de l'autre pièce mis il n'avait pas envie de lui répondre que sn fils était là.
 
" 'soir papa."
 
Aucune réaction, juste la porte qui allait claquer mais Tom la retint sans problème. Il pensait que Bill exagérait un peu en parlant de son paternel, apparemment il s'était trompé.
 
"Bill est venu jusqu'ici pour vous parler alors écoutez au moins ce qu'il a à dire."
 
Les yeux de Tom étaient durs et froids et Jorg n'eu pas assez de motivation pour lutter contre ça et les laissa passer. Ils entrèrent dans le salon.
 
"Simone, Bill est ici avec un ami." Hurla Jorg peu enclin à faire la conversation.
 
On pu entendre du verre se briser et des pas rapides se dirigèrent vers eux. Et elle était là devant lui.
 
"Parait-il qu'il aurait des choses à nous dire!" cracha méchamment Jorg.
 
Bill sentit un frisson désagréable parcourir son dos, alors il ne lui avait même pas manqué un peu? A quoi s'attendait-il après tout!
 
"Tais toi Jorg!" siffla Simone apparemment en colère après lui.
"Bonsoir maman, je voulais juste, enfin je vais bien, je vis avec Tom et .."
 
Un rire immonde envahit la pièce et des yeux haineux se dirigèrent sur le dreadé.
 
"Tu vois! Je le savais! C'est qu'un petit pédé. Je suis bien content de plus héberger ça chez moi!"
"JORG!" hurla-t-elle plus fort.
 
Apparemment elle n'était pas tellement d'accord avec lui. Jorg croisa les bras attendant la suite.
 
"Pourquoi tu es parti comme ça, qu'est ce qui s'est passé?"demanda-t-elle
"Je.."
 
Ses yeux se posèrent sur son père tellement méchant, ce père qui l'avait toujours humilié et rejeté.
 
"Parce que papa me déteste!" avoua-t-il en s'effondrant complètement.
 
Mais les bras de Tom le rattrapèrent et ses yeux noirs défiaient Jorg de sortir encore un mot. Jorg grogna mais il comprit le message puisqu'il préféra quitter la pièce avec pertes et fracas.
 
"Je suis désolé Bill, je.. tu verras il changera. Il voudra forcément connaitre ses petits enfants tu verras.."
"Non, il me détestera toujours parce que je n'aurais jamais d'enfants. Je suis gay maman."
 
Elle recula d'un pas en mettant une main devant sa bouche. Ses yeux aperçurent son mari fulminant dehors et son fils en pleurs dans les bras de ce Tom.
Puis elle s'installa dans un de fauteuils, complètement sous le choc..
 
"Et vous, vous êtes ensemble alors?"
 
Bill cru qu'il allait vraiment mourir de tristesse à ce moment précis. Être célibataire était encore pire.
 
"Oui, on l'est." Répondit Tom pour lui." Il vit chez moi, ma grand-mère m'a légué sa maison un peu en dehors de la ville. Et c'était plus pratique pour le lycée."
 
Bill se calma un peu, entendre la voix de Tom le calmait et puis sa mère ne l'avait pas jeté de chez elle, après tout. Mais Simone bougea.
 
"Vous devez partir maintenant."
 
Et le cœur de Bill se brisa complètement.
 
"M'amn?"
 
Elle remua la tête en les poussant vers la sortie alors que Jorg revenait dans le salon. Elle allait refermer à nouveau la porte quand Tom lui tendit une carte.
 
"C'est mon numéro, appelez si vous changez d'avis."
 
Elle hésita de longues secondes et prit la carte en la dissimulant dans son tablier.
Sur le retour Bill était livide et juste brisé.
Il monta jusqu'à la salle de bain, il n'avait qu'une envie: se noyer sous l'eau chaude.
 
Tom avait rejoint Bill sous la douche, l'avait retourné face au mur, Il ne lui demandait jamais sa permission pour ça et il enfonça un doigt mais Bill semblait déjà bien ouvert pour lui.
Il prit de la lotion et recouvrit son pénis avec et entra à l'intérieur de Bill qui ferma les yeux en gémissant. Il avait l'impression d'avoir un peu d'amour de cette façon.
 
"Okay pour les câlins mais juste ici, juste nous deux."
 
Et il sentit le torse de Tom se coller à son dos et sa bouche contre son cou, Bill laissa couler une larme, Tom n'était jamais aussi tendre. Enfin il y avait cette première fois mais Bill en avait conclu ca avait été un stratagème pour qu'il soit plus docile et détendu.
Tom le pénétrait lentement et embrassa sa joue.
 
"Ici, t'es mon petit ami, dehors juste un animal que je maltraite, okay?"
"Oui."
 
Les larmes de Bill se mélangeaient à l'eau de la douche. Tom était son petit ami. Même s'il ne pouvait en parler à personne, même si il devait le cacher au monde extérieur, son cœur était comme réparé.
Tom le retourna face à lui et le souleva. Il le bloqua contre le mur et le repénétra en l'embrassant, en lui souriant et en ne le quittant pas des yeux.
Bill se sentait voler. Ses doigts se perdirent entre les dreads de son amant.
Son orgasme le dévora jusqu'aux entrailles et Tom vint juste après lui. Mais cette fois au lieu de s'endormir ou de le laisser juste de son coté Tom le prit dans ses bras. Toute la nuit.
 
....
 
Un autre mois venait de passer et Bill avait radicalement changé. Il était souriant et heureux. Bien sur il avait partagé son secret avec Andy en lui faisant jurer de se taire.
Et surtout sa mère avait appelé. La semaine dernière et était venu chez eux. Ca avait été assez maladroit et froid mais ca avait suffit à Bill.
 
Et surtout quand ils rentraient, Tom restait avec lui, il l'aidait même à préparer les repas quand il n'était pas pris avec ses affaires. Et pour les câlins: Au début Bill se collait gentiment à lui et petit à petit Tom y avait pris gout et câlinait Bill de lui-même. Ils discutaient aussi de plein de choses pendant des heures.
Sauf du gang.
Mais Bill comprenait et s'en formalisait pas.
Et surtout surtout, il ne sentait plus seul. Quelqu'un était enfin là pour lui.
 
 
 

Commentaires (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ca serait sympa un chapitre avec le point de vue de Tom.
Au début limite il regrette d'avoir forcé bill a coucher avec lui, mais là il continue.
Avant il montre une petite "faiblesse" ( Quand Bill a vu son regard triste ou autre dans la première...

Ca serait sympa un chapitre avec le point de vue de Tom.
Au début limite il regrette d'avoir forcé bill a coucher avec lui, mais là il continue.
Avant il montre une petite "faiblesse" ( Quand Bill a vu son regard triste ou autre dans la première page ).
Même quand Tom a dit qu'il aurait jamais laissé Jakob faire ça et qu'on avait l'impression qu'il s’intéressait à Bill alors que là il montre l'inverse.

J'aimerais vraiment être dans sa tête

( Oui je sais, je relis cette fiction encore et encore.. x) )

Lire la suite
  Leaa
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement

3171939035111fzpZTnx9

 

+ D'IMAGES

 

Avis sur le site

A propos de Lovelybibi

 

Tout a commencé sur skyrock où j'ai découvert un nombre incalculable de fictions yaoi Bill/Tom et j'ai adoré ça. Après en avoir lu des dizaines, je me suis lancée et ai crée mon propre blog. Lovelybibi est née le 12/02/2008. Cela a duré environ 6 années ou j'ai crée d'autres blogs pour mes os et autres fictions. Après plusieurs années, il y a eu cette vague de blogs désactivés, vous savez le petit bouton en bas en rouge: signaler. Certaines des fans du groupe n'appréciaient pas du tout les fictions yaoi pour des raisons qui leur sont propres.
Je n'étais pas visée et je n'ai pas été désactivée mais quand même, je sentais la menace planer.
Il y a eu dans ce même laps de temps un autre incident avec une personne, un de me lecteurs. Nous discutions ensemble et au fur et à mesure il s'est avéré très bizarre. Un jour j'ai reçu un mail de sa part découvrant horrifiée qu'il était homophobe,…. Alors qu'il lisait mes fictions. Je vous épargnerais toutes les atrocités qu'il a écrites. Et ma réponse était bien peu sympathique comme vous pouvez l'imaginer. Une menace de plus planait sur mes précieux blogs… J'ai donc réagit, contacté skyrock afin de faire des sauvegardes de mes blogs à plusieurs reprises car cela représentait beaucoup de temps et d'investissement et il était hors de question que je perde tout ça. Je n'ai jamais eu de réponse de leur part. Alors j'ai crée mon propre site. Lovelybibi.fr est né le 21 janvier 2014. Et vous m'avez suivi dans cette aventure XD. Merci à vous.

LOVELYBIBI.FR

 

 
Souvent sur Paris si vous
souhaitez me rencontrer.

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.