YAOI FOR EVER
NEWS DU SITE

TOUT MON SOUTIEN AU PEUPLE UKRAINIEN
ATTRACTION: EVAN PARTIE 6 (Accès membres enregistrés)
UN NOEL INATTENDU: OS EN LIGNE  (Accès membres enregistrés)
ATTRACTION:  LA VILLA DES TRUMPERS (PHOTOS)
AMOUR SUCRÉ: CHAPITRE 25 EN LIGNE  (Accès membres enregistrés)
EGERIE: CHAPITRE 13 EN LIGNE (Accès membres enregistrés)

Connexion

Marche/Arrêt Son Options Smileys Historique FAQ Kide Chat
3:53-- Leaa: Je fais des tests xD
15:42-- Leaa: Ca fait bizarre de cette couleur ^^
22:03-- LOVELYBIBI: Alors j'ai finalement récupéré mon ancien thème et ai pu réparer l'erreur et afficher à nouveau un menu sur le smobiles xD DD
11:40-- Leaa: Super !!! Merciiii :D
22:46-- LOVELYBIBI: Nouveau chapitre d'Attraction en ligne «link»
4:11-- LOVELYBIBI: Je viens vous poster de tristes nouvelles. Mon papa était très malade et nous a quitté vendredi. Il me manquera énormément.
20:06-- papillon: bonsoir sincéres condoléances je suis de tout coeur avec toi et ta famille .......
6:05-- Leaa: Oh merde... Je suis sincèrement désolé pour toi et ta famille... Je suis également de tout cœur avec toi.
11:08-- laured1510: bonjour,
11:21-- laured1510: Je viens de finir de lire tout ce que tu as écris et j'aimerai bien savoir s'il y aura des suites dans les fictions inachevées ou même de nouveaux os?
7:43-- LOVELYBIBI: Bonjour,
je pense que oui il y aura des OS quant aux fictions inachevées je ne sais pas à ce jour. Je reprendrais Attraction une fois que ma vie bien chamboulée ces temps ci reprendra un cours plus calme mais là ma tête est ailleurs.
Merci
17:10-- Leaa: Bonsoir,
Je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai envoyé un mail il y a quelques jours.
Prends ton temps pour les fictions. Le plus important c'est que tu reprennes une vie plus calme :)
19:26-- papillon: bonsoir , tu as raison pense a toi et aux tiens c est le plus important , je suis prete a attendre car je suis fan de tous tes ecris en attendant je vais me faire un plaisir de relire tous tes ecris a bientot ......
23:19-- LOVELYBIBI: Nouvel OS en ligne «link»
21:47-- lapucedebill: je vient de voir un nouvel OS que je vais aller lire demain , toute mes condoléance pour ton papa , je suis fan depuis la première fiction que tu a faite sa me manque trop tes écrit mais le plus important c est de prendre soins de toi et ta famille . Je vais t' envoyer un mail car faut que je te demande quelque chose
21:56-- dalilawanzar: Mes sincères condoléances j'espère que tu va bien
14:19-- LOVELYBIBI: Bonjour. Je ne peux pas dire que je vais bien mais je ne vais pas mal non plus. Je pense
14:21-- LOVELYBIBI: je sais que ca fait longtemps que je n'ai rien posté et ça va être difficile de me remettre vraiment à Attraction. Je vous ferais une sorte d'état des lieux dans un article où je vous expliquerais tout ce week end sans promesse.
14:21-- LOVELYBIBI: portez vous bien
20:39-- papillon: bonsoir contente d"avoir de tes nouvelles meme si tu n as pas l'aire d'aller moralement j espere que ta santé va bien ,dommage pour la suite d"attraction qui sans doute l"une de mes fic preferée mais tu te sens de faire la suite se n est pas grave pense a toi avant tout ......
20:48-- rocktif3618: Bonsoir de retour sur tes écrits qui j'avoue me manque mais je ne trouvais pas le temps de venir. Je pense être très en retard je pense plus avoir accès au chapitre vip, je voulais savoir comment cela se passais dans ce cas. Pressé de te relire j'y vais de suite bonne soirée
16:37-- LOVELYBIBI: Nouvelle mini fiction dans l'univers d'attraction: PARTIE 1 en ligne «link»
20:39-- LOVELYBIBI: Mini Fic Attraction EVAN partie 2 en ligne «link»
12:34-- LOVELYBIBI: Mini Fic Attraction EVAN Partie 4 en ligne «link»
16:21-- LOVELYBIBI: Mini fic Attraction en ligne «link»
15:53-- LOVELYBIBI: Mini Fic Attraction EVAN partie 6 en ligne «link»
3:47-- Leaa: Bonjour
6:32-- Cats36: Bonjour,
6:32-- Cats36: Bonjour
6:33-- Cats36: Je suis nouvelle j'aimerais juste savoir comment cela marche , peux ton lire toute les histoires ? Faut il mettre un commentaire à chaque chapitre?
17:33-- LOVELYBIBI: Bonjour à tous! Je sais que je n'ai posté depuis un long moment mais sachez que je continue à écrire. j'ai d'ailleurs commencé une nouvelle fiction, mais je ne veux la poster qu'une fois terminée. J'avance bien dessus pour le moment, elle comporte déjà 14 chapitres et j'ignore combien elle en aura, j'écris au feeling sans me donner d'objectifs, juste pour le plaisir. Je n'ai pas encore de titre mais elle est différente, elle a un univers différent, c'est plus dans le surnaturel. Je ne sais pas si vous ptes encore nombreux-ses à venir ici, je ne sais pas si vous serez nombreux-ses à me lire encore mais en tout cas je suis toujours là.
17:56-- dalilawanzar: Bonsoir nous sommes toujours là à attendre de tes nouvelles je suis heureuse d'entendre tes nouvelles bisou
22:24-- papillon: cc contente que tu continue d'ecrire car j'aime tous tes écris bisous.....
19:10-- LOVELYBIBI: Skyblog c'est terminé. Ce me fait bizarre. Toutes ces fics que j'ai découvert, que j'ai dévoré... un petit pincement au coeur. Heureseumentq ue j'ai mon site finalement xD
19:11-- LOVELYBIBI: et si un jour je devais le fermer sachez que je mettrais un fichier en téléchargement pour que vous puissiez tout avoir xD
19:11-- LOVELYBIBI: mais je crois qu ej'ai une sauvegarde de mes blogs quelque part de toutes façons, je vais essayer de retrouver ça...

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LOV_OS%20BEBE%20BONUS%202.jpg
 

Tom avait été invité à une super fête dans les quartiers bourges dans une ville située à 50 kilomètres de chez eux, et bien entendu toute la bande était invitée. Et quand l'androgyne avait prononcé le mot méga super fête les yeux d'Andy étaient devenus si brillants et clignotants comme une guirlande, que le soir tout timidement il avait demandé si par hasard il était possible sans que cela ne dérange personne d'emmener son ami avec eux.
En plus c'était la première fois que Bill mettrait les pieds dans ce genre de soirée. Tom avait juste haussé les épaules en lui répondant que oui.
Bill s'était avancé vers le dreadé et l'avait serré contre lui. Ca faisait maintenant 4 mois qu'ils vivaient ensemble et même si Bill avait toujours un peu peur des réactions du blond quand il se comportait plus ou moins mal, Tom ne l'avait jamais blessé d'aucune manière, à part quelques petites claques sur les fesses, et Bill était juste comblé et reconnaissant.
 
"Je veux juste que tu restes dans mon champ de vision là bas okay?"  l'informa Tom en serrant ses mains dans les siennes.
"Okay."
 
...
 
La baraque était du genre gigantesque comme dans les quartiers huppés de Californie et la musique techno hurlait à fond. Il y avait une foule monstre, des gens bourrés et d'autres avec des yeux bizarres. Bill se raidit et se réfugia contre Tom quand un mec tituba vers lui en léchant ses lèvres, il n'était pas sur de s'amuser autant qu'il l'avait imaginé.
 
"Oh ton petit bébé a peur." Se moqua Liam
 
Tom se contenta de pousser ce mec surement déjà fait et de garder Bill contre lui. Andy lui était au contraire surexcité, il avait un peu plus l'habitude des fêtes, du bruit et des gens bourrés.
 
"Ca va être géant Billy..."
 
Bill  croisa les yeux d'Andy et le vit si heureux qu'il sourit à son tour, peut-être qu'après tout ce ne serait pas si terrible et puis d'autres arrivèrent. Leur groupe comptait quelque chose comme 30 personnes sans compter les filles. Et Fred était là le fixant d'un regard assez bizarre. Bill frémit.
Rester dans le champ vision de Tom... sur qu'il allait obéir.
 
...
 
Il s'était laissé entrainer sur la piste avec Andy qui chantait complètement faux, il y avait un vrai dj aux platines et la tequila était juste une merveille, si bien qu'elle glissait dans la gorge de Bill d'une façon foutrement agréable. Bill souriait et bougeait tout les muscles de son corps si sensuellement qu'ils s'attiraient pas mal de regards baveux.
Sauf que Bill ne se saoulait jamais et qu'il ne savait plus trop ce qu'il faisait. Et quand Fred s'approcha gentiment, Bill ne pu que lui sourire en rigolant.
 
"Freeeedddddddd..." hurla-t-il, "je t'aime paaassss toi!"
 
Mais Fred ne s'en formalisa pas et s'avança encore. Andy prit la main de Bill pour le tirer de là parce qu'il ne faisait vraiment pas le poids contre ce type. Mais Bill se dégagea en s'approchant mieux du dit Fred qui passa ses bras autour de lui pour lui répéter à quel point il était mauvais et méchant et laid et.....  il l'éloigna en faisant bien attention de surveiller Tom au loin pour ne pas se faire surprendre.
 
"Maiiiiisss, t'as pas le droit! Je suis à Tom.. et qu'à lui!" hurla Bill en tentant de se dégager mollement à cause de l'alcool.
 
Andy tenta bien de le suivre pour le sauver mais d'autres gars lui barrèrent le passage et c'est complètement affolé qu'il les sema et tomba comme une furie sur Tom en pleine discussion avec un asiatique qui le fit frémir, ces gars ne plaisantaient vraiment pas et apparemment Tom n'était pas là pour la fête.
 
"C'est Fred, il a emmené Bill!" paniqua le blond
"Où?"
 
A peine Andy avait-il montré une direction, que l'asiatique fit un signe au Dj et la musique cessa. Un autre signe et ses hommes sortirent des flingues alors que Georg et Liam les talonnaient au pas de course bien décidé à fouiller chaque pièce.
Tom nerveux et l'asiatique attendirent dans le centre de la pièce, les invités semblaient assez mécontents et Andy hallucinait juste.
Qui était Tom au juste pour mener tout ces gars à la baguette ?
 
...
 
Dans une chambre à l'écart du monde et du bruit, Fred s'enferma avec Bill et le balança sur le lit comme un vulgaire sac. Bill couina et se mit à pleurer en réalisant dans quelle merde il était.
 
"T'as pas le droit!" répétait-il en boucle et pleurant de plus en plus fort.
 
Mais Fred se jeta sur lui, Bill bougea et parvint à lui donner un coup de genoux dans le ventre et à sortir du lit, il se cacha en dessous ne trouvant pas meilleur endroit inaccessible.
 
"Petite salope! Je vais te baiser et après ça d'autres gars te baiseront! Parce que t'es bonne qu'à ça!" s'énerva Fred en tentant de tirer Bill de dessous le lit.
"NAN!" hurlait Bill alors que Fred avait attrapé une de ses jambes.
 
Il le tira fort et lui donna une grosse gifle qui assomma presque l'androgyne; sa joue se gonfla immédiatement alors que sa lèvre se mit à saigner.
 
"T'es qu'une chienne qui va obéir!" siffla Fred vraiment en colère.
 
Fred remit Bill sur le lit et l'attacha aux montants avec sa ceinture qu'il serra jusqu'à entamer la chair du prisonnier. Bill écarquilla les yeux en comprenant que cette fois il allait vraiment se faire violer, et ça n'avait rien à voir avec ce que lui avait fait Tom. Il remua ses jambes et tirait de toutes ses forces sur le cuir de la ceinture. Il criait à s'en péter les cordes vocales, criait d'une façon si désespérée qu'on percevait la terreur dans sa voix. Fred tira sur son slim et son boxer qu'il déchira et le fourra dans la bouche du brun en l'étouffant presque et fit tomber son baggy. Sa queue était droite et dure et il la dirigeait dangereusement vers l'entrée de Bill qui remuait sans succès, Fred était trop fort.
 
Au moment où Bill cru que tout était fini quelqu'un défonça la porte et puis il s'évanouit.
 
...
 
Quand il se réveilla, il était rhabillé et dans les bras de Tom. Il cacha sa tête dans son torse et pleura, une vraie crise de larmes où il s'accrochait à Tom comme s'il pouvait effacer toute cette horreur.
 
"Calme toi Bill, c'est fini, il ne peut plus te faire de mal."
 
Et Bill se calma parce que Tom ne lui mentait jamais. Il entendait toujours la musique mais ne reconnu pas l'endroit, cette pièce était juste d'une superficie hallucinante, comme dans un palais. Il y avait une immense baie vitrée qui donnait sur les jardins et eux étaient allongés sur un lit hyper confortable.
Tom essuya doucement ses joues avec du regret dans les yeux.
 
"J'aurais du m'occuper de Fred bien avant."
"Je le reverrais plus?" demanda Bill inquiet.
"Non."
 
...
 
Tom avait encore des choses à régler, il envoya Andy pour lui tenir compagnie, Andy qu'était pâle comme un linge alors que Liam et Gustav restaient devant la porte pour que personne ne s'approche. Il s'allongea en serrant un oreiller contre son torse.
 
"Andy?"
 
Andy sursauta et réalisa que son meilleur ami avait réellement besoin de lui, il lui tendit un petit sourire et en voyant tout son maquillage foutu, il eu de la peine. Il caressa sa joue enflée, Fred y avait vraiment été fort.
 
"Bill... il... on m'a dit qu'il avait pas eu le temps, comment tu te sens?"
"Je.... encore sous le choc..pourquoi And'?"
 
Puis Andy, l'esprit d'Andy sembla se déconnecter quelques secondes faisant angoisser un peu plus Bill, quelque chose n'était pas normal. C'était lui qu'on avait failli violer et Andy semblait juste plus choqué.
Il secoua son bras et Andy roula jusqu'à lui.
 
"Ils l'ont emmené tu sais dans un coin de la villa et je sais que j'aurais du rester à profiter de la musique mais je sais pas pourquoi je les ai suivi en cachette et Bill... il... Tom... il le frappait encore et encore. Je crois qu'il l'a tué."
 
Il avait dit ça si bas que Bill ne fut pas certain de l'avoir entendu. Bill hocha simplement la tête en caressant ses cheveux blonds platine. Les yeux rivés au plafond, étrangement de savoir que Fred était mort le soulagea.
 
"Il me l'avait dit tu sais, qu'il tuerait ceux qui me font du mal, je pensais que c'était juste une façon de parler... tu n'en parleras à personne hein And'?"
"A personne Billy, je ferais rien contre quelqu'un qui te protège et te rend heureux."
 
Puis ils s'endormirent.
 
....
 
Le lundi au lycée, quelque chose avait changé et Bill ne savait pas trop comment se comporter et du coup se taisait. Oh d'habitude il ne parlait pas beaucoup, juste des bonjours ci et là et d'autres trucs banals, il encaissait leurs vannes mais dans les bras de Tom il s'en foutait..
Sauf que là. Pas une seule vanne. Pas une remarque. Même pas un bébé moqueur. Rien. Il croisa les yeux de Georg, ouais Georg était sympa avec lui et passait à la maison de temps en temps. Apparemment ca ne le dérangeait pas que Tom soit avec lui de cette manière. Et Georg n'avait jamais manqué de respect à Bill.
Georg lui fit un signe discret de la main pour qu'il ne dise ou fasse rien de bizarre.
 
En cours, Jin, Sofiane, Bastien et Greg, son escorte personnelle le matait bizarrement. Jin était celui qui s'asseyait toujours à côté de lui, côté couloir.
Bill déglutit quand à l'intercours au lieu de bavarder avec ses potes, il le fixait d'une façon...
 
"Il a vraiment buté Fred pour toi?"
 
C'était donc ça. Il n'avait pas imaginé que ce petit incident aurait changé quelque chose, lui n'avait rien changé à ses comportements et ses habitudes alors..
 
"Je... je sais pas, il a juste dit que je le verrais plus." Bredouilla Bill
"Ouais.. en attendant, personne ne sait où il est, comme s'il était disparu, envolé.." ajouta Bastien
"Il me manque pas." dit froidement Bill
 
Des regards s'échangèrent, c'est vrai les gars de la bande ne prenaient jamais trop la peine de lui faire la conversation et c'était juste surréaliste là..
 
"Est ce que t'es son prisonnier? "
 
Greg avait presque chuchoté cette question, et Bill ne pu retenir un rire. C'était trop. Okay Tom ne lui parlait jamais de ses affaires mais apparemment il faisait ça avec tout le monde.
 
"Je..., Bill réfléchit, il ne voulait pas faire de gaffes, ... enfin, je crois pas, Tom est comme euh.. mon propriétaire voilà." Acquiesça l'androgyne.
 
Et puis il se sentait comme ça, comme la propriété de Tom et ca ne lui posait aucun problème. Les autres le dévisagèrent, que Tom considère Bill comme son jouet était une chose mais que Bill se considère ainsi aussi frôlait juste la folie.
 
"Et tu fais tout ce qu'il te dit, je veux dire vraiment tout?" interrogea Greg
 
Bill rougit, il en avait un peu marre de leurs questions. C'était du genre exclusivement privé ça alors il se contenta de sortir son Ipod et de mettre un peu de musique. Indiquant par là que la réponse était positive.
 
"Putain...Tom est trop mon idole là!"
 
...
 
Le soir, Georg dinait avec eux et Bill avait préparé un gratin de pommes de terre. Ils parlaient des gars et que Tom allait surement arrêter les cours, il faut dire qu'il en séchait la moitié, ses affaires lui prenaient trop de temps, ça ne plaisait pas trop à Bill mais il n'avait pas son mot à dire là dessus.
 
"Bill, ils sont gentils avec toi Greg, Bastien, Sofiane et Jin?" s'enquerra Georg
 
L'androgyne haussa les épaules, ils ne les connaissaient pas suffisamment pour répondre objectivement.
 
"Ils sont corrects mais je parle pas vraiment avec alors..."
 
Tom et Georg se fixèrent un moment parce que Bill passait genre 7 heures par jour avec eux et il ne leur parlait pas et Tom savait à quel point son petit ami pouvait être bavard et avoir des choses intéressantes à dire sur toutes sortes de sujet.
 
"Bébé, pourquoi ils te parlent pas?"
"Je...enfin ce matin ils m'ont parlés.. ils m'ont posé des questions sur Fred et sur moi et toi."
 
Bill baissa les yeux alors que Georg plissait les siens, il savait que Tom détestait que les gens posent des questions, Tom releva le menton de Bill.
 
"Tu leur as dis quoi?"
"Que je savais rien pour Fred et que tu étais..enfin que..."
 
Il s'avança et lui chuchota à l'oreille. Trop gêné que Georg puisse entendre une telle confession et Tom sourit en hochant la tête. Puis il eu même droit à un long baiser doux et tendre.
 
"Mais Bill a pas tort, les gars se posent tous des questions."
 
Tom caressa la joue encore enflée de Bill en soupirant, il savait qu'en butant Fred il admettait aux yeux du gang que Bill avait une certaine importance pour lui mais Bill était si faible...
 
...
 
Andy hurla quand Bill lui annonça la dernière trouvaille de Tom. Ca faisait bien un quart d'heure qu'il tournait en rond dans le salon de leur maison.
 
"Nan mais Bill, tu te rends bien compte d'où tu vas mettre les pieds là?"
"Mais c'est juste quelques cours, ca ne signifie rien!" se justifia l'androgyne
"Rien? Tu déconnes là! Putain Bill! Tu ne réalises pas je crois?"
"Mais And', pourquoi tu te mets dans un état pareil?"
 
Le blond se laissa tomber dans un des fauteuils et avala d'une traite son Red Bull. C'est à ce moment là que Tom rentra et dès qu'Andréas le vit il s'avança rageusement vers lui un doigt posé sur sa poitrine.
 
"Tu ne peux pas faire de Bill un meurtrier ou un caïd comme toi!" lui reprocha le blond.
 
Bill baissa les yeux, bon Tom savait qu'il racontait pas mal de choses à son meilleur ami mais jamais Andy ne s'interposait ou ne discutait les décisions de Tom et du coup l'androgyne ne savait plus où se mettre.
 
"Andy, s'il te plait." supplia Bill.
"Bill, un caïd? Sérieusement Andréas, je veux juste qu'il sache se défendre okay. Et je ne comptais pas l'embaucher dans mon gang, Bill préfère être avocat."
 
Tom contourna Andréas et embrassa Bill doucement avant de monter prendre une douche. Ouais ca surprenait toujours Bill que Tom ne lui reproche vraiment rien ou si peu de choses.
 
"Si tu m'avais expliqué que c'était pour te défendre..."
"Mais je savais pas."
 
Andréas roula des yeux, Bill le désespérait à faire tout ce que lui disait Tom sans jamais poser la moindre question.
 
...
 
Le soir, dans leur chambre...
Tom attira Bill sous lui qui écarta les cuisses par réflexe, les lèvres de Tom s'écrasèrent contre les siennes.
 
"Je suis désolé pour Andy."
 
Tom enfonça son majeur en lui et Bill gémit en bougeant son bassin pour avoir plus de sensations. Bill commençait à se tortiller pour que ce maudit doigt atteigne son point de plaisir.
 
"Ne le sois pas. Il s'inquiète pour toi, c'est un bon ami." Dit Tom en appuyant sur sa prostate.
"Han..mummm.. mais pourquoi tu veux que je me protège si tu es là?"
"Je ne veux plus jamais qu'un gars comme Fred puisse te faire mal Bill."
 
Bill cru qu'il allait fondre alors que le sexe de Tom le pénétrait, cette nuit il en avait tellement envie en plus.. Tom entrait si lentement en lui que Bill n'en pouvait vraiment plus.
 
"Plus vite!" exigea Bill
 
Il reçu juste une claque assez forte sur la cuisse alors que Tom l'embrassa à nouveau en ralentissant encore le rythme. Bill détestait ça, quand Tom jouait avec lui.
Il ne pourrait rien faire pour l'en empêcher et pourtant il voulait juste sentir cette friction plus rapide. Il chouina et tenta d'envoyer ses hanches plus en avant mais Tom le bloqua.
 
"Bill!" le gronda Tom
"S'te plait Tom!" pleurnicha Bill.
 
Son sexe était dur et humide, il tenta d'avancer discrètement une main pour se soulager un peu mais ...Tom saisit son poignet puis l'autre.
 
"Okay, vilain bébé ce soir!" dit Tom en claquant encore sa cuisse.
 
Mais à ce niveau là ca ne faisait qu'exciter un peu plus l'androgyne car même si Tom le frappait un peu fort, ce n'était jamais assez fort pour le blesser rééllement. Tom défit son bandeau et attacha les poignets de Bill aux barreaux du lit. Bill tentait de se débattre mais les yeux dominateurs de Tom le firent abandonner cette option.
Il était rarement "puni" autant.
 
Tom recommença ses va et vient frustrants faisant languir Bill un assez long moment.
 
"Qui décide Bill?"
"Toi." souffla Bill tout tremblant.
"Tu jouiras quand je le déciderais."
 
Et à ces mots Bill sentit quelque chose que Tom glissa à la base de son pénis, il ouvrit des yeux implorants. Bill regrettait vraiment de ne pas s'être laissé sagement faire comme d'habitude.
 
"Chtt, ne supplie pas." dit Tom en caressant ses lèvres avec un doigt.
 
Tom accéléra enfin touchant sa prostate à chaque entrée en lui mais quand Bill cru exploser, rien ne se passa, juste les muscles de son anus qui se contractaient violemment et Tom qui poussaient des sons de jouissance au creux de son oreille. Ses jambes tremblaient. Il cria lorsqu'il réalisa qu'il avait joui sans jouir.
Le sperme de Tom coula en lui et il pleura. Il semblait que toute sa frustration était en un seul endroit, qu'il suffisait juste de le toucher pour...
Une main essuya ses larmes;
"Est ce que tu seras sage maintenant?" demanda gentiment Tom
"Oui, promis."
 
Tom enleva l'anneau qu'il lui avait enfilé et le masturba tranquillement, et Bill éjacula en même pas une minute, se sentant enfin libéré et apaisé. Tom le détacha et enroula tout son corps autour du sien faisant ronronner Bill.
 
...
 
L'année scolaire venait de se terminer et Bill passait dans la classe supérieure sans problèmes. Et puis il s'était avéré doué dans ces cours de tirs et de combats auxquels Tom l'avaient inscrit. Bill avançait dans le monde la tête un peu plus haute et surtout il avait gagné en assurance.
Il parlait plus avec les gars de la bande qui finissait par plus ou moins l'accepter, même si certains ne voyaient encore qu'en lui la chose de Tom, il avait gagné l'amitié de certains.
Et surtout il tenait aussi plus tête aux gens, à Tom en privé.
 
"Mais pourquoi ça devrait toujours être moi?" se plaignit le brun alors que Tom riait.
"Parce que je décide bébé capricieux." Répondit Tom comme si ça coulait de source en enlaçant Bill.
"Mais c'est injuste et je suis pas capricieux, je suis un gentil bébé obéissant!" rétorqua Bill arrachant un sourire de plus au dreadé.
 
Ouais, ça rendait Tom heureux que Bill ose enfin dire ce qu'il pensait, et puis il était assez fier que son petit protégé sans attendre son escorte ai pu repousser ce mec qui l'avait collé d'un peu trop près le mois dernier, Tom aimait de plus en plus ce Bill là.
Tom embrassant le petit nez fin de Bill.
 
"Là tu es capricieux et c'est non. Et si tu insistes encore je te mets une fessée." Le menaça Tom
 
Mais il y a bien longtemps que les fessées de Tom n'effrayaient plus Bill qui laissa Tom l'embrasser non sans ronchonner un dernier c'est pas juste.
Et le soir il revint à la charge.
 
Ils étaient au lit et cette fois Bill n'attendit pas que Tom le tire sous lui ou le mette à quatre pattes, Bill alla sur Tom bien décidé à obtenir ce qu'il voulait.
 
"Bill! Gronda Tom en inversant facilement les positions.
"Pourquoi je suis toujours en dessous?" demanda Bill pour la centième fois.
"Parce que je décide et que je suis ton propriétaire et que tu dois obéir sans te plaindre!" expliqua Tom très sérieusement.
"T'as pas confiance en moi? " tenta Bill
 
C'est vrai, il ne comprenait vraiment pas que Tom soit si réticent, ça faisait une semaine entière qu'il le tannait sur ça et Tom ne lui donnait jamais de véritables explications. Tom caressa doucement son front.
 
"T'es la personne en qui j'ai le plus confiance Bill."
"Plus qu'en Georg?"
"Plus qu'en Georg." Confirma le dreadé en l'embrassant.
 
Cette nuit là Bill n'insista plus.

Commentaires (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Hahahhaha bébé bilou se rebelle ! Je l'imagine bien entrain d’embêter Tom toute la journée pour qu'il accepte x) Et Tom tu sais bill peut etre au dessus sans pour autant changer de rôle ;). Je me hâte vers le prochain bonus

  Jumbii
This comment was minimized by the moderator on the site

oui il se rebelle le petit mais bon Tom est trop dominant dans cette histoire lol
et donc je me voyais pas faire Tom céder comme ça..
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement

3171939035111fzpZTnx9

 

+ D'IMAGES

 

Avis sur le site

A propos de Lovelybibi

 

Tout a commencé sur skyrock où j'ai découvert un nombre incalculable de fictions yaoi Bill/Tom et j'ai adoré ça. Après en avoir lu des dizaines, je me suis lancée et ai crée mon propre blog. Lovelybibi est née le 12/02/2008. Cela a duré environ 6 années ou j'ai crée d'autres blogs pour mes os et autres fictions. Après plusieurs années, il y a eu cette vague de blogs désactivés, vous savez le petit bouton en bas en rouge: signaler. Certaines des fans du groupe n'appréciaient pas du tout les fictions yaoi pour des raisons qui leur sont propres.
Je n'étais pas visée et je n'ai pas été désactivée mais quand même, je sentais la menace planer.
Il y a eu dans ce même laps de temps un autre incident avec une personne, un de me lecteurs. Nous discutions ensemble et au fur et à mesure il s'est avéré très bizarre. Un jour j'ai reçu un mail de sa part découvrant horrifiée qu'il était homophobe,…. Alors qu'il lisait mes fictions. Je vous épargnerais toutes les atrocités qu'il a écrites. Et ma réponse était bien peu sympathique comme vous pouvez l'imaginer. Une menace de plus planait sur mes précieux blogs… J'ai donc réagit, contacté skyrock afin de faire des sauvegardes de mes blogs à plusieurs reprises car cela représentait beaucoup de temps et d'investissement et il était hors de question que je perde tout ça. Je n'ai jamais eu de réponse de leur part. Alors j'ai crée mon propre site. Lovelybibi.fr est né le 21 janvier 2014. Et vous m'avez suivi dans cette aventure XD. Merci à vous.

LOVELYBIBI.FR

 

 
Souvent sur Paris si vous
souhaitez me rencontrer.

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.