Connexion

BEBE BONUS 4

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LOV_OS%20BEBE%20BONUS%204.jpg


Ce séjour en prison avait foutu leurs vacances en l'air et Bill devait déjà retourner en cours. Leur dernière nuit avec cette maudite rentrée mais il ne gâcherait pas l'avenir certainement brillant auquel était destiné l'androgyne. L'année du bac là où tout se jouait.
Il s'était laissé tenté pour s'inscrire aussi mais le proviseur avait refusé, on n'aimait pas les ex taulards dan ce lycée. Bill avait été prêt à quitter Andy, a changé de lycée pour lui. Tom l'avait fait taire avec un baiser.
 
Bill avait tellement changé en quelques mois.
 
Tom se souvenait encore de cette première nuit...
 
Flashback
 
Il y avait des cartons partout dans la chambre, et des tas de choses qui en dépassaient: une tête de Bourriquet fit sourire le caid. Et Bill depuis une heure enfermée à clé dans la salle de bain décida Tom à fixer quelques règles car il n'y avait qu'une salle de bain et que l'androgyne monopolise autant était juste impossible.
 
"Demain j'achète une autre armoire!" se fit-il remarquer.
 
La pièce en face était une sorte de bureau, il laissa la porte ouverte et s'y installa, il ouvrit un document word et se mit à réfléchir.
 
Règle 1 : Ne jamais s'enfermer dans une pièce si on est seuls ici.
 
Tom approuva et se gratta un peu la nuque et continua sa liste... il en tapa une bonne page et satisfait imprima la feuille. Il entendit des pas et aperçut Bill entrer enfin dans la chambre, Tom joua avec son piercing, il allait enfin pouvoir soulager ses petites hormones frémissantes.
Il entra à son tour dans la pièce en refermant derrière lui alors que Bill le suivait des yeux complètement intimidé et surtout mal à l'aise avec juste sa serviette autour de la taille, il avait oublié d'emporter des vêtements avec lui!
Tom le fixa un moment et détacha la dite serviette et Bill ne bougeait toujours pas. Se contenta de rougir.
 
"Encore?" demanda-t-il d'une voix inquiète en baissant les yeux.
"Oui et autant de fois que je le voudrais, 5 ième règle." Expliqua-t-il en lui donnant la feuille.
 
Bill la saisit et se dirigea vers le lit complètement intéressé, Tom cru qu'il allait juste sauter sur lui et le prendre comme ça; il fallait vraiment que Bill comprenne que le sexe ne pouvait pas attendre. Il ôta son boxer et le rejoignit sur le lit, retira la feuille de ses mains er la posa dans le tiroir.
 
"Tu liras ça plus tard."
 
Bill avait espéré que Tom laisserait tomber, il sentait encore une brulure au fond de lui et il aurait juste aimé attendre un peu avant de recommencer, il recula plus loin dans les oreillers avec des grands yeux apeurés et il secouait la tête. Il estimait qu'une fois par jour...
 
"T'es vraiment un petit bébé hein." Dit Tom en tirant sur les jambes de Bill qui hurla sous la surprise.
 
Tom écarta ses jambes et il ne pu retenir ses larmes, il savait pourtant que c'était le deal et se souvint: que Tom détestait ça aussi. Qu'il pleure.
 
 
"Bill.. je t'interdis de pleurer."
"J'ai peur." Souffla-t-il doucement
 
Tom hocha la tête alors que les grands yeux brillants de l'androgyne se plantèrent dans les siens, des yeux qui demandaient juste à être un peu rassurés.
 
"Ne pleure que si tu as mal."
 
Son ton se fit plus sévère ce qui bloqua tout net les larmes de Bill, puis il se souvint que Tom ne lui avait jamais fait mal et se dit que peut-être Tom s'arrêterait alors....
Il était perdu dans ses suppositions alors qu'un premier doigt s'infiltra en lui, et le corps de Bill se souvint du plaisir et s'ouvrit tout seul.
 
...
 
Le lendemain au lycée...
 
Tom rejoignit ses potes et tenait fermement Bill par la fesse et il regarda au loin son meilleur ami lui faire un petit signe, Bill courageusement le salua aussi d'une main avec un petit sourire triste.
Tom suivit son regard, l'embrassa et..
 
"Allez file..."
 
Mais le brun avait toujours Jakob en tête et secoua la tête en s'accrochant plus à Tom et ses potes autour éclatèrent de rires.
Ils commencèrent à faire des remarques assez crues et il cru juste mourir de honte quand Tom...
 
"Mec, il est juste plus étroit que n'importe quelle fille!" expliqua Tom à un certain Fred.
"Pense à nous à l'occasion!" répondit le mec en faisant un petit clin d'œil à Bill qui se tendit.
 
Ses ongles s'étaient juste agrippés plus fort au tissu et ses yeux s'étaient fermées, il ne pouvait pas croire que Tom... il était sous sa protection non? Il se mordit la lèvre pour retenir un sanglot, il ne voulait pas s'effondrer devant eux et pourquoi Tom ne le défendait pas ?
Puis la sonnerie retentit sauf que Bill se sentait trop faible pour bouger.
 
"Va en cours bébé." Ordonna Tom
 
Puis tout redevint plus calme, il se rendit compte que Tom n'avait pas bougé et qu'il ne restait plus qu'eux et sa fameuse escorte un peu plus loin qui attendait. Tom releva son menton.
 
"T'es à moi, à personne d'autre, maintenant va en cours."
"Promis?" implora le brun
"Promis."
 
Bill lui sourit et s'envola espérant éviter les foudres du prof.
 
.....
 
"Pas de caleçons? Mais c'est quoi ces règles débiles!" s'insurgea le blond platine
"T'as pas vu la 24, il faut que je lui fasse modifier ça!"
 
Tom lui avait suggéré de déjeuner avec son ami et puisque Jakob était absent aujourd'hui, il avait sauté sur l'occasion. Ouais, Bill avait lu ça en cours de français et il était presque tombé de sa chaise, est ce que Tom était sérieux avec tout ça?
 
"Alors 24... ne pas dépasser 65 kg à la pesée hebdomadaire."
 
Et Andy éclata complètement de rires car Bill tenait absolument à garder la ligne, il se reçut une peau de clémentine sur la tête avant de rire à son tour.
 
"Moi c'est pas celle là que je négocierais mais plutôt la 14 là...interdiction de te couper les cheveux!"
"Mais je les aime longs alors je m'en fou."
"Et la 2...qu'est ce que ça veut dire: ne jamais désobéir? C'est super vague ça. Est ce qu'il te donne des ordres ?" s'interrogea son meilleur ami.
"Je crois tu sais, je crois qu'il a besoin que je lui obéisse. Conclu Bill très pensif, "à cause des autres de la bande, sa réputation et tout ça."
"Mais Bill et si un jour tu désobéissais ?"
 
Bill laissa ses yeux dérivés plus loin sur les tables où siégeaient Kaulitz et sa cour, ils étaient tous à ses pieds, à tenter de l'impressionner, seul ce gars avec des cheveux lisses était différent, Tom était différent avec lui. Puis le dreadé comme s'il avait senti son regard ancra ses yeux dans les siens et lui tendit un mini sourire discret mais Bill l'avait vu et...
 
"Ca n'arrivera jamais." Décida Bill.
 
Et Andy ne pu jamais rien faire pour le faire changer d'avis.
 
...
 
 
Ouais Bill avait énormément changé car il savait se battre à présent et ne baissait plus les yeux quand on le fixait. Et puis il souriait quasiment tout le temps. L'androgyne finissait de se maquiller devant le grand miroir de la salle de bain et Tom l'observait accoudé à l'encadrure de la porte,. Son Bill était tellement magnifique.
 
"Je suis si fier de toi Bill." Dit sincèrement Tom
 
Bill posa son gloss et se colla au dreadé qui l'enlaça, leurs yeux s'accrochèrent et leurs lèvres se touchèrent l'une contre l'autre dans un baiser un peu mouvementé.
 
"C'est grâce à toi, murmura Bill, c'est toi qui me rend fort Tom."
"Tu avais juste besoin qu'on t'aime." Souffla Tom tout bas avant de partir vers la voiture.
 
Bill lui resta sur place, est ce que Tom venait bien de dire ce qu'il croyait avoir entendu? Il resta planté là quelques secondes avant de sourire niaisement et de courir après son petit ami!
 
"Tom! Cria-t-il en riant.
"Dans la voiture bébé."
 
Il mit le contact et démarra alors que Bill ferma rapidement la porte derrière lui, Tom avait tenu à l'accompagner pour cette première journée scolaire si importante. Bill explosa de rires, ses yeux brillaient tellement alors qu'ils s'engageaient sur la nationale.
 
"Tu l'as dit!" s'excita-t-il comme un enfant devant le père noël
"Dis quoi?" répondit Tom dans un petit sourire
 


 
Bill tourna sa tête et une mèche rebelle tomba devant ses yeux le rendant encore plus excitant, il irradiait de bonheur. Tom pouvait sentit à quel point Bill était heureux.
 
"Tu peux le nier autant que tu veux, je sais que tu l'as dit!" expliqua Bill ne cessant de fixer le dreadé.
 
La voiture freina au feu rouge et Tom caressa sa joue.
 
"Okay, je l'ai dit." Approuva-t-il
 
Puis le feu repassa au vert. Le cœur de Bill volait si haut au dessus des nuages aujourd'hui. Le lycée apparut et une petite grimace se dessina sur sa bouille d'ange. Les lèvres de Tom s'écrasèrent contre les siennes.
 
"Maintenant que tu as mon cœur, sois juste toujours un gentil bébé pour moi."
 
Les yeux de Bill s'humidifièrent alors que ses doigts caressaient tendrement les joues de Tom, il avait tellement de mal à y croire, et dire que sans ce salaud de Jakob il serait toujours mortifié par le moindre petit truc, il serait sans Tom.
 
"Je le serais, le plus gentil de tout l'univers pour toi." Le rassura Bill d'une voix douce.
 
...

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement