Connexion

BEBE BONUS 5

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LOV_OS%20BEBE%20BONUS%205.jpg

Bill s'effondra et hurla des Tom à s'en péter la voix. Il vivait un cauchemar et il allait forcément se réveiller. Dans ses bras.
Bill avait aujourd'hui 24 ans et venait d'obtenir son master de droit. Et malgré ça il n'avait rien pu faire Rien du tout.
Cette affreuse juge avait prononcé la sentence et tout le monde de Bill s'était écroulé comme un château de cartes.
 
3 ans ferme.
 
Et même avec les remises de peine, il en avait au moins pour 2 ans et Bill ne pourrait jamais le supporter. Il était tombé pour trafic organisé et même si un autre gars de la bande avait pris le maximum pour sauver les fesses de son chef ça n'avait pas suffit.
Tom lui lança un petit sourire triste alors que deux policiers l'emmenèrent loin de lui, loin de sa vie. De son cœur.
 
Oui. En 7 ans tellement de choses s'étaient passé. Bill était devenu fort et respecté au sein du groupe. Il était blond. Ses cheveux étaient courts et puis il avait une barbe naissante qu'il laissait juste comme ça.
Des tonnes de tatouages et de piercings ornaient son corps,
Et même si Bill faisait plus homme, même si ses traits étaient devenus un peu plus carrés, il paraissait toujours cette créature incroyablement sexy sur qui tout le monde se retournait.
Et ses yeux, le pire était surement ce regard avec toute cette innocence. Parce que Bill était toujours le bébé de Tom, ce petit bébé qu'on avait envie de protéger et de cajoler malgré tout.
 
Georg l'entraina de force hors du tribunal avant que Bill n'agresse un flic ou autre chose qui le séparait de celui qu'il aimait. Liam vint à son secours car Bill avait pris du muscle et le maitriser seul, uniquement Tom y parvenait à présent.
Andy à présent brun et plus grand lui parlait mais il n'entendait rien, son meilleur ami semblait juste paniqué là en haut des marches du palais de Justice
 
"Je sais Bill, je sais que ça fait mal mais fou pas tout en l'air pour ça!, Andy saisit son menton et ancra ses yeux gris dans ceux trempés de son meilleur ami, tu m'entends? Tom t'a interdit de faire des conneries, il te l'a interdit: règle n°2 Bill!" tenta Andréas.
 
Bill lui sourit, il y avait des années que ces règles étaient devenues un jeu et plus une obligation, car il n'y avait plus besoin de ça entre eux, ils avaient autre chose: confiance. Et puis on ne parlait pas de quelques mois là ou d'une d'une simple garde à vue mais d'années entières.
Bill s'effondra sur le ciment. Et pleura, pleura.
Ses dernières larmes aussi remontaient à des années.
 
...
 
Une semaine vide et insipide était passée. Il avait rendu visite à Tom tout les jours mais ça le rendait malade de pas pouvoir le toucher, leur petit truc ne marchait plus à présent. Les flics savaient qui il était. Alors Bill avait pris une décision.
Il savait que c'était mal. Savait que Tom le punirait pour ça. Surement très durement même, mais il ne pouvait pas juste rester là à attendre.
Il y avait toujours au moins deux gars du gang incrustés dans leur maison pour l'empêcher de ... sauf que Bill était plus malin que ça. Il mélangea un produit au café et quand ils dormirent à poings fermés, il quitta leur maison avec un sac qu'il s'était préparé avec une arme et de l'argent et démarra.
 
...
 
David Jost. Leur avocat.
 
"Je suis devant chez toi, descend, il faut que je te parle." Ordonna Bill à Jost
 
Oui ça aussi ça avait changé. Bill savait donner des ordres et être dur. Il avait appris ça en fréquentant le gang pour être plus avec Tom. Et puis il y avait eu cette nuit, Bill devait attendre sagement dans la voiture.
Mais il avait vu, vu ce couteau se planter dans le ventre de celui qu'il aimait. Il n'avait pas réfléchi, juste sorti le flingue de la boite à gant.
Et il avait tiré.
Faisant mouche à chaque fois. Les 3 mecs étaient tombés laissant Georg et Bastien sans voix. Et puis il avait roulé comme un malade jusqu'à l'hôpital. Bastien avaient pris 5 ans pour ça. Il s'était dénoncé à sa place, sans que Tom ne lui demande. Depuis ce jour, tout le gang le respectait.
 
Jost monta dans la voiture et attacha sa ceinture. Bill se dirigea vers l'autoroute, il n'y avait personne à 3 heures du matin. Il avait des petits yeux endormis, il l'avait surement réveillé. Bill enclencha la 4 ième et accéléra. Si vite.
 
"Ralentis merde!"
 
Mais Bill accéléra encore, la Bugatti pouvait avaler des vitesses hallucinantes. Bill était concentré sur la route et Jost paniqua quand le compteur afficha 243 km/h.
 
"Dis moi comment faire pour rejoindre Tom et avoir exactement la même peine que lui!" souffla Bill les mains crispées sur le volant.
 
Jost trembla. Tom le tuerait s'il envoyait son bébé derrière les barreaux ou si il l'y aidait. Ses yeux s'agrandirent alors que Bill doubla une voiture déjà sur la voie rapide.
 
"Bill.. je...peux pas.."
 
Bill appuya une fois de plus sur l'accélérateur et Jost hurla.
 
"Okay, d'accord, ralentis putain, je vais t'aider."
 
Et le matin même Bill braquait une banque, pointant son flingue sur un des caissiers, hurla et menaça, tira dans un bras. Il partit avec du fric mais les sirènes des voitures de police l'entouraient. Il sourit, ça allait marcher. Il pointa son flingue sur eux puis abandonna. Tirer sur un flic coutait plus que ça.
Il fit de la résistance niant les faits pourtant évidents.
 
Puis Georg appris la nouvelle. Il tabassa méchamment les gars qu'étaient censés surveiller Bill et d'un pas morne alla rendre visite à Tom dans l'après midi alors que Jost s'occupait de Bill.
 
"Où est Bill?" demanda Tom froidement.
"Il a.. j'ai tout fait Tom mais il a été plus malin. Il a braqué une banque pour te rejoindre surement!" avoua Georg complètement abattu et dégouté par les événements.
 
Tom ferma les yeux. Il n'était pas étonné. Il l'avait lu dans les yeux de Bill quand la juge avait prononcé son jugement, il avait su qu'il ne supporterait pas cette séparation
 
"Je n'aurais jamais du le garder avec moi." Souffla Tom triste
"Hey..  il s'en sortira okay. Jost s'en occupe et .."
 
Tom sourit.
 
"Je parie que Jost va faire tout ce qu'il veut, il obtient ce qu'il veut de tout le monde même de moi Gé, je pensais tout contrôler, je sais pas vraiment quand ça a basculé. Mais il ne l'a jamais montré aux autres.."
"Il t'aime."
 
...
 
Bill se retint de sauter de joie alors que la juge prononça exactement ce qu'il voulait entendre. Il remercierait David quand il ressortirait de là. Il se laissa tranquillement emmener, bientôt il serait avec Tom.
 
 
...
 
L'homme en face de lui mâchouillait un stylo, il leva les yeux vers lui et soupira en griffonnant quelque chose dans son dossier. Il était apparemment bien contrarié de devoir s'occuper de lui.
Bill Trumper, 24 ans, l'homme lui sourit tristement.
 
"Je m'arrangerais avec le directeur, on va te mettre dans l'aile sud."
 
Bill écarquilla ses yeux, l'aile sud ? Mais...
 
"Mais je devais aller dans l'aile nord !"Rétorqua-t-il en remuant un peu
 
Le psychologue soupira, Bill paraissait si jeune et si innocent dans cet ensemble orange qui semblait l'avaler, pourtant c'était la plus petite taille qu'ils avaient. L'homme le fixa en le regardant gentiment
 
"Tu seras plus en sécurité dans l'aile sud, peut-être même que ..."
 
Il ne finit pas sa phrase, même dans l'aile sud avec des yeux pareils, il se ferait violer par ces grosses brutes mais moins souvent. Ouais, il ne pouvait pas se résoudre à envoyer ce jeune homme dans l'arène.
Bill se tortilla nerveusement sur sa chaise en décochant un regard noir au psy en face de lui, il n'avait pas fait tout ça pour rien putain!
 
"Je veux aller dans l'aile nord ! " S'exclama Bill apparemment inconscient
 
Le psy fronça les sourcils et rehaussa correctement ses lunettes, ce gamin commençait à lui taper sur le système, oui Bill faisait à peine 20 ans avec ce visage là...
 
"L'aile nord ? Tu sais ce qui risque de t'arriver là-bas ? Tu t'es déjà pris une queue dans le cul ? "
 
Bill le fixa interloqué alors que son interlocuteur se calmait, les joues rouges de honte de s'être emporté ainsi, son fils avait presque le même âge que Bill et ca le rendait malade qu'un être si fragile se retrouve là pour un petit braquage de rien!
L'androgyne hors de lui et effrayé de passer 3 ans dans les mauvais quartiers lui cracha à la figure complètement contrarié, le psy s'essuya et le dévisagea méchamment
 
"Emmenez le dans l'aile nord !" Ordonna-t-il aux gardiens
 
Bill soupira de soulagement alors qu'on le tira brusquement du siège. Il franchit quelques grilles avant qu'on ne le balance dans une sorte de réfectoire, on lui ôta ses menottes. Ils étaient tous si impressionnants et oui okay, il était vraiment le plus beau ici vu les regards envieux qui se déclenchaient.
 
"Je te donne pas 1 heure" ricana le gardien amusé par la situation.
 
Bill scanna les alentours alors que des sifflements arrivèrent à ses oreilles, des gars commençaient à l'entourer et une main pinça sa fesse et d'autres tentèrent de toucher son visage.
Bill saisit son poignet et d'un mouvement habile lui retourna le bras faisant hurler ce type aux mains sales. Le cœur de Bill battait vite, il n'avait jamais été seul face au danger et là...
 
"Bah alors Gary, on se laisse malmener par la demoiselle." se moqua un gros black
 
Bill roula des yeux, le temps allait vraiment être long ici. Les gens commençaient à tous se rameuter par ici, il n'avait aucune chance d'en  sortir indemne. Il fallait qu'il agisse et vite.
 
"Où est Tom ?" hurla-t-il par-dessus la cohue
 
Le gros black croisa les bras en le matant alors que Bill relâchait Gary, personne ne daignait lui répondre. Des voix s'élevaient lui faisant bien comprendre qu'il allait être la pute de tout le monde. Il était à présent entouré de trop de mecs...
Bill joua des coudes pour se frayer un chemin mais deux d'entre eux l'attrapèrent
 
"Où tu comptes aller beauté ?"
 
Jakob repassa dans sa tête et la rage... Bill tira fort sur ses bras faisant cogner leurs têtes ensemble les assommant presque.
 
"Mais putain!" S'énerva-t-il alors que les autres hésitaient à l'approcher à présent.
 
Mais la panique n'était pas très loin, d'un mouvement agile, il se dirigea vers une des tables et grimpa dessus à la recherche d'une masse de tresses, sauf que maintenant il y avait plus de 30 mecs autour de cette table et même si Bill était fort, il ne l'était pas au point de battre ces 30 molosses qui lui promettaient de le défoncer.
Il déglutit en serrant les poings, il ne le voyait pas.
Une goutte de sueur perla sur son front quand il reconnu le tatouage du gang sur un des ces types et le stress roula hors de lui. Ouais, ce type le fixait comme si il tentait de remettre son visage sur un nom.
 
"Toi, dit-il en le montrant du doigt, amène moi à Tom. Je suis Bill."
 
Les yeux du type s'éclairèrent et il y eu du mouvement. Des rires aussi alors que le brun sauta de la table des mains voulaient l'attraper mais le mec au tatouage siffla et Bill fut comme entouré de gardes du corps. Là il su qu'il était enfin en sécurité.
 
"Hey! Laisse nous jouer un peu avec Karl ! Sois sympa !" Supplia un prisonnier cinquantenaire tout bedonnant
"Tu vois Dick, Karl tiens à sa vie et celui là est à Kaulitz." Lâcha une voix méchante que Bill reconnut.
 
Bastien. Il lui sourit alors qu'il approchait.
 
"Je sauve tes fesses et toi tu trouves rien de mieux que de me rejoindre bébé?" plaisanta Bastien
"3 ans, c'était pas possible, est ce qu'il est fâché?" demanda Bill inquiet.
 
Il savait que Tom était courant alors...
 
"Il n'a rien dit."
 
Sur ces mots les autres prisonniers abandonnèrent leurs espoirs et s'écartèrent. Kaulitz était juste un psychopathe fou furieux et ce nouveau allait déguster. Oui, Kaulitz n'aimait pas les nouveaux. Ils devaient venir se présenter à lui pour savoir quel rang il leur accorderait dans ce foutoir et personne ne trouvait rien à y redire.
 
"J'ai faim." se plaignit Bill alors que son ventre grogna.
 
Un rire se fit entendre, un rire que Bill aurait reconnu n'importe où, un rire qui le réchauffa immédiatement.
Karl et Bastien apportèrent Bill à leur chef qui le détailla de la tête aux pieds. Karl surveillait la scène, il était enfermé depuis 8 ans ici et quand il avait entendu parler de ce gamin..
Il n'y avait pas vraiment cru.
 
"Ce con de psy voulait me mettre dans l'aile sud, j'ai eu envie de le tuer avec son stupide stylo!" Râla Bill toujours effrayé à cette éventualité.
 
Tom le poussa à avancer vers sa cellule alors que Bill expliquait à quel point le orange ruinait son teint et que les murs étaient crades, que Gary et les autres avaient une sale haleine ...
Tom le poussa sur la couchette fermement et ferma la grille derrière lui. Il ordonna que personne ne vienne le déranger jusqu'à nouvel ordre. Karl secoua la tête.
 
"Pauvre nouveau!"
"T'en fais pas trop pour lui Karl." Lui conseilla Bastien," et te fie pas à sa gueule d'ange."
 
Bill parlait encore et encore. Il parla de David qui l'avait aidé et Tom se renfrogna.
 
"Et il ne faut pas le tuer parce que sans lui j'aurais jamais su comment faire et j'aurais surement buté un flic et ..."
"Tais toi un peu, je t'avais dit de rester tranquille ! Se fâcha le tressé en déshabillant Bill
"Je pensais que tu serais content de me voir, mais si c'est pas le cas je m'en vais hein ?" le menaça son petit ami avec une voix joueuse
 
Tom enfonça un doigt en lui alors que Bill se cambra.
 
"Juste tais toi okay sinon je te baise devant les autres!"
"T'es toujours aussi grincheux et la prison ca t'arrange vraiment pas !" râla Bill alors que Tom le pénétra
 
Et Bill se tut.
Ils restèrent à l'abri dans leurs cellules jusqu'au soir avant de se rendre aux tables du réfectoire pour le repas. Bill dévisagea méchamment les mecs qui l'avaient touché.
 
"Lui, lui et lui, putain surtout lui il a pas voulu me dire où tu étais!" rajouta Bill alors que le gros black relevait doucement la tête.
 
Pour lui c'était juste un nouveau comme un autre, un cul de plus à baiser.
 
"Je crois que Malick va devenir la nouvelle pute, hein les gars?" gronda Kaulitz
 
Bill eu de la peine pour lui mais il ne pouvait rien dire, pas ici, pas devant les autres. Tom le tira sur lui comme s'il était une poupée. Bill grimaça un peu à cause de la petite douleur dans son anus, ici on lubrifiait avec ce qu'on pouvait mais avoir Tom en lui valait bien ça.
Ils avaient pas mal parlé aussi et Tom avait été très clair. A la moindre faiblesse, ils en profiteraient.
Alors Bill laissa Tom être méchant et dur avec les autres même si il détestait cette partie là. Cette partie où dehors il était protégé.
 
...
 
"Je déteste ça." Chuchota Bill alors qu'il dormait dans les bras de Tom
"Je sais mais je n'ai pas le choix, est ce que tu vas me détester?" demanda Tom d'une voix tremblante.
 
Bill serra les mains de Tom dans les siennes mettant encore plus ses bras autour de lui.
 
"Je pourrais jamais Tom. Je suis ton bébé pour la vie."

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement