Connexion

SEARCH

OS CHANGE

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LOV_OS%20Change.jpg


Bill écoutait à fond le dernier album de son idole Lady Gaga, il fredonnait les paroles en fouillant dans les sacs que sa mère venait de lui rapporter. Elle travaillait pour un célèbre magasine de mode et Bill adorait ces fringues de luxe taillées sur mesure (souvent les modèles avaient sa taille de guêpe) et parfois même sa mère convainquait quelques créateurs et obtenait des choses sublimes crées pour lui.
Bill ouvrit grand les yeux quand il extirpa ce T-shirt d'un noir absolu avec son visage brillant de minuscules diamants. Sur le coté à l'horizontal un Bill était inscrit, c'était si classe et sobre ? Oui pour Bill c'était sobre.
L'androgyne sourit et l'accrocha sur un ceintre pour le mettre en décoration sur l'un de ses murs.
 
Oui Bill possédait les fringues les plus hallucinantes de tout New York mais ne les portait jamais en public, non Bill ne se défaisait jamais de ses jeans bon marché et de ses pulls informes de mauvaise qualité au grand damne d'Adenora, sa mère. Ils s'adoraient. Elle le chouchoutait, lui offrait tout ce qu'il désirait.
 
Mais Bill ne désirait qu'une seule chose: Thomas Blackwell.
 
Il caressa son écran d'ordinateur portable, une photo de son beau blond y était en fond, il avait téléchargé toutes les photos qu'il avait pu de ses blogs et autres comptes. Bien sur il y était inscrit, une chance que Tom accepte n'importe quelle invitation.
3 mois que ce manège durait.
 
....
 
"J'aimerais sortir avec toi. Bill."
 
Bill griffonna cette phrase sur un coin de son cahier comme des millions d'autres fois avant de la rayer et de soupirer. Tom était le capitaine de l'équipe de foot et sortait avec cette stupide blonde magnifique: Briana. Il détestait les Briana, les Amanda, et tout ce qui fourrait sa langue à l'intérieur de Tom.
Il grogna alors qu'elle le touchait encore  sous la table. Mais écarquilla les yeux quand le dreadé vira sa main d'un regard noir.
 
"Je crois qu'il vient de la jeter." Souffla son voisin blond platine, accessoirement son meilleur ami
"Ouais mais une autre sera à sa place avant la fin de la journée!"
 
Bill était souvent d'humeur maussade et effectivement les cours suivants ça défilait pour décrocher un date avec le beau dreadé mais il semblait juste énervé et les repoussait énergiquement. Tom ne s'énervait jamais.
Bill était dans un coin du couloir attendant le prof, il matait souvent son amour secret mais à ses yeux il était si...invisible!
Et peut être que ça le dérangeait plus que tout.
 
"Pourquoi tu joues pas sur le même terrain qu'elles?"
"Je ne veux pas m'abaisser à leur niveau, c'est si pathétique!" grommela Bill.
"Il te remarquerait au moins."
"Ouais et après ?"
 
La prof de physique arriva enfin et les gratifia d'une interro surprise; Bill était bon en physique contrairement à Andréas qui ne tenta même pas de répondre aux problèmes. Il lui passa un petit mot discret. Bill guetta la prof occupée ailleurs et le déplia.
 
"Je peux cacher un mot dans son sac ouvert juste à coté."
 
Bill toussa bruyamment, devenant rouge. Okay il gribouillait des tas de mots sur ses cahiers mais il mourrait si l'un d'eux... il fit les gros yeux à son meilleur ami qui articula un trouillard silencieux.
Est ce qu'il avait la moindre ridicule petite chance. Il soupira. Il finit le devoir bien avant la sonnerie et...
Tortilla son crayon au dessus d'un brouillon vierge.... et hésita longuement sur le choix des mots
 
"Tom, je sais que je vais me ridiculiser en beauté mais les regrets son pires que les remords non?
J'aimerais sortir avec toi. Et pas une ridicule petite semaine si c'est possible.
Bill."
 
De toutes façons Tom ignorait jusqu'à son nom alors ...
Il hocha la tête, plia la feuille en quatre et la fila au blond platine qui comprit de suite. Il sourit, attendit que Tom mate les seins de la prof et le cala dans le livre de Maths qui dépassait légèrement, il était forcé de l'ouvrir ce soir pour ces foutus exercices. Le prof de Maths les surchargeait d'exos.
 
...
 
"Oh mon Dieu! Je n'aurais jamais jamais jamais du t'écouter!" pleurnicha le brun complètement affolé par ce geste malencontreux.
"Mais siiii... tu es tellement mieux qu'elles Billy, il ne pourra jamais te résister! Jai failli m'évanouir tu sais..."
 
Bill roula des yeux. Il avait eu le malheur de se maquiller pour Halloween et d'enfiler une tenue sexy de démon et voilà! Depuis son meilleur ami hétéro fantasmait un peu trop sur lui!
 
"Mais c'était Halloween putain! Je ne peux pas me maquiller un jour normal! Au lycée! Il va me pourrir la vie tout le reste de l'année... et s il était homophobe! Ho mon Dieu!" s'écria-t-il d'une voix pire qu'aigue.
 
Ils passèrent le reste de l'après midi à essayer tout un tas de vêtements mais rien ne plaisait à l'androgyne, sa chambre était devenue un véritable bazar haut de couture. Adenora frappa plusieurs coups et entra après que la voix fluette de son fils lui ait autorisé. Elle plissa ses yeux chocolats et la vue de son fils piteusement agenouillé, la tête baissée et pleurnichant déclencha son mode super maman.
 
"Tom." Expliqua simplement Andréas.
"Mon chou... est ce qu'il t'a repoussé?"
"C'est pire que ça... il... je lui ai laissé un stupide mot et maintenant je... il ne connait même pas mon nom!"
 
Adenora sourit et su ce qui lui restait à faire. Car son timide de fils avait fait un pas, il serait incapable d'en faire un second et puis la mode et elles se connaissaient depuis des millénaires.
 
"Eh bien, ce T-shirt le lui apprendra. "dit fièrement la maman en montrant ce petit bijou.
"Mais oui!" s'exclama Andréas carrément emballé.
 
Bill lui était dépité...il avait esperé rester inconnu ou nier dans le pire des cas mais c'était visiblement compromis. Elle fouilla à travers tout ce luxe, elle cherchait quelque chose de bien précis, s'invita dans la mini penderie et en extirpa fièrement un slim en cuir Dior qui moulait les fesses de son fils comme jamais.
 
"M'amn je n'oserais jamais sortir avec ça!" gémit-il
"Je t'emmènerais en voiture chéri, si tu veux Tom. Tu auras Tom!"
 
Bill souffla, il n'y croyait pas une seconde.
 
...
 
Le lendemain, ils furent debout aux aurores. Bill n'avait pas compris ce qui se tramait avant de se retrouver sous la douche. Andy l'y avait poussé avec motivation alors qu'il émergeait à peine et une fois sa sortie de bain enfilée que sa mère déjà apprêtée l'attendait de pied ferme avec le sèche-cheveux et le lisseur. Il roula des yeux mais se laissa faire.
Il n'avait rien à perdre après tout.
 
Enfin presque rien.
 
Il enfila le slim en cuir qui dessinait parfaitement la moindre courbe parfaite de son corps et le haut ample, avec des bretelles brillantes, qui retombait de façon légère et aérienne sur ses épaules. Et vint la séance maquillage.
Fond de teint, poudre, eye liner, crayon, sourcils, cils, gloss....
 
Adenora tel une artiste peaufinant sa toile y passa facilement une heure. Et il était méconnaissable.
Il resta un long moment à s'observer et sourit.
 
"Y'a pas une seule fille de plus sexy que toi dans cette ville chou!" le complimenta Andy les yeux limite désireux.
 
Il se trouvait beau.
 
Il chaussa ses New Rocks et la troupe fut en route. Trop rapidement pour le jeune brun qui appréhendait sérieusement.
 
Ils descendirent de la voiture, et une fois dans l'arène, offert aux yeux de tous, parce que les yeux se posèrent sur lui qui n'attirait jamais la moindre attention... et ça...
C'était étrange comme sensation mais pas désagréable. Andy vérifia que le nom du haut était largement visible, il ne fallait pas que Tom loupe ça.
Le brun armé d'une nouvelle assurance s'avança fièrement, traversant la cour jusqu'à sa salle.
 
Il se posa contre le mur, lachant son sac design sur le sol et ferma les yeux.
 
Il rata ceux ambrés du dreadé qui restèrent scotchés d'abord sur son visage, puis ses jambes et enfin au T-shirt.
La veille, le mot était tombé entre ses mains alors qu'il ouvrait son livre.
Et au lieu d'attaquer ses maths, il s'était gratté la tête pour se remettre ce Bill...mais il ne le conaissait apparement pas.
Il avait réfléchi, demandé à ses potes mais rien.
 
Et maintenant cette bombe...
 
Il s'avança avec le mot froissé entre ses doigts. Un peu intimidé devant cette créature si incroyable.
 
"Heu...Bill?"
 
L'androgyne ouvrit ses yeux de biche et pinça ses lèvres quand son regard croisa celui chocolat de son amour secret.  De près Tom le trouvait encore plus sexy.
 
"Est ce que tu es tu sais... Bill???" demanda-t-il bêtement en lui montrant le mot.
 
Bill hocha timidement la tête. Et un large sourire fendit le visage du dreadé qui passa doucement une main dans ses cheveux puis derrière sa nuque.
Bill voyait comme au ralenti le visage de Tom se rapprocher du sien, son souffle se mélangeait au sien et le ramollissait totalement. Ca brouillait ses sens, brouillait le monde autour de lui.
Seul Tom existait pour lui à cet instant.
Il frémit avant de fermer les yeux. Gémit quand leurs lèvres se touchèrent
C'était doux, comme une caresse.
 
Bill avait si chaud, et la langue de Tom enroulée à la sienne était si bonne. Ses mains s'étaient agrippées dans la masse de dreads et il sourit. Il savoura son gout, et fondit un peu plus quand la langue de Tom s'enfonça plus profondément en lui, leurs corps étaient si collés, leurs bassins aussi.
Son ventre se retournait délicieusement.
 
Il avait déjà embrassé quelques autres garçons avant mais rien ne lui avait fait ressentir ça.
A bout de souffle, les joues rouges, les lèvres humides et gonflées se détachèrent.
 
"Et bien...je suppose que tu es mon petit ami pour un moment, mum?" souffla Tom se détachant à peine et continuant d'embrasser Bill en surface.
"Tu m'as, tu me gardes." Répondit Bill les yeux brillants raffermissant sa prise.
 
Tom caressa sa joue lui rendant son immense sourire.
 
"Je pense pouvoir faire ça." lui confia Tom avant de l'embrasser à nouveau.
 
Lui aussi allait très vite devenir accroc.
 
 
***************************
Il est court mais j'avais envie XD
merci de laisser un avis et à bientôt.

Commentaires (7)

  1. Pauline Rochefort

Encore un que j'ai déjà lu mais je ne me souvenais plus de la fin
Bill me fait bien rire quand même ^^ il a la garde robe la plus chic de la ville mais mets des trucs bons marchés. ....XD
Mais j'adorerais avoir une mère comme celle que tu lui...

Encore un que j'ai déjà lu mais je ne me souvenais plus de la fin
Bill me fait bien rire quand même ^^ il a la garde robe la plus chic de la ville mais mets des trucs bons marchés. ....XD
Mais j'adorerais avoir une mère comme celle que tu lui as créé ! Bref c'est génial j'adore vraiment ta façon d'écrire et même si c'est court, un one shot ce n'est pas fait pour durer des années ^^
Aller bisous et à plus
Kiyo

Lire la suite
  Pièces jointes
 
  1. LOVELYBIBI Admin    Pauline Rochefort

oui lol, Bill ne voulait pas attirer trop l'attention sur lui mais voilà Thomas est arrivé dans son cœur et il a du changer de tactique XD
Oui la mère est géniale et aide son fils trop timide et perdu et puis ça fonctionne, bon en même temps vu...

oui lol, Bill ne voulait pas attirer trop l'attention sur lui mais voilà Thomas est arrivé dans son cœur et il a du changer de tactique XD
Oui la mère est géniale et aide son fils trop timide et perdu et puis ça fonctionne, bon en même temps vu que c'est moi qui écrivait ça ne pouvait que fonctionner lol
merciiiii

Lire la suite
  Pièces jointes
 
  1. Roxanne

Ooooh j'aurais tellement voulu savoir si il va le garder plus d'une semaine snif ! Dans ma tête je préfère imaginer que oui. J'adore quand Bill est une fashion victim dans les histoires (bon là il l'est qu'à moitié mais bon), quand il était dans...

Ooooh j'aurais tellement voulu savoir si il va le garder plus d'une semaine snif ! Dans ma tête je préfère imaginer que oui. J'adore quand Bill est une fashion victim dans les histoires (bon là il l'est qu'à moitié mais bon), quand il était dans sa période androgyne il portait tout le temps des fringues tellement classe ! Bref j'ai bien aimé

Lire la suite
  Pièces jointes
 
  1. LOVELYBIBI Admin    Roxanne

Oui mais parfois j'ai une idée et il fait que je l'écrive avant qu'elle ne s'envole et j'ai pensé à une suite mais ça n'aurait pas été intéressant au final donc...
Oui Tom le garde lol XD

  Pièces jointes
 
  1. Roxanne

Oh et j'ai oublié de dire que j'adore le nom de Tom dans cet Os, c'est plutôt classe

  Pièces jointes
 
  1. LOVELYBIBI Admin    Roxanne

Merciiiii

  Pièces jointes
 
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement