YAOI FOR EVER
NEWS DU SITE

TOUT MON SOUTIEN AU PEUPLE UKRAINIEN
ATTRACTION: EVAN PARTIE 6 (Accès membres enregistrés)
UN NOEL INATTENDU: OS EN LIGNE  (Accès membres enregistrés)
ATTRACTION:  LA VILLA DES TRUMPERS (PHOTOS)
AMOUR SUCRÉ: CHAPITRE 25 EN LIGNE  (Accès membres enregistrés)
EGERIE: CHAPITRE 13 EN LIGNE (Accès membres enregistrés)

Connexion

Marche/Arrêt Son Options Smileys Historique FAQ Kide Chat
3:53-- Leaa: Je fais des tests xD
15:42-- Leaa: Ca fait bizarre de cette couleur ^^
22:03-- LOVELYBIBI: Alors j'ai finalement récupéré mon ancien thème et ai pu réparer l'erreur et afficher à nouveau un menu sur le smobiles xD DD
11:40-- Leaa: Super !!! Merciiii :D
22:46-- LOVELYBIBI: Nouveau chapitre d'Attraction en ligne «link»
4:11-- LOVELYBIBI: Je viens vous poster de tristes nouvelles. Mon papa était très malade et nous a quitté vendredi. Il me manquera énormément.
20:06-- papillon: bonsoir sincéres condoléances je suis de tout coeur avec toi et ta famille .......
6:05-- Leaa: Oh merde... Je suis sincèrement désolé pour toi et ta famille... Je suis également de tout cœur avec toi.
11:08-- laured1510: bonjour,
11:21-- laured1510: Je viens de finir de lire tout ce que tu as écris et j'aimerai bien savoir s'il y aura des suites dans les fictions inachevées ou même de nouveaux os?
7:43-- LOVELYBIBI: Bonjour,
je pense que oui il y aura des OS quant aux fictions inachevées je ne sais pas à ce jour. Je reprendrais Attraction une fois que ma vie bien chamboulée ces temps ci reprendra un cours plus calme mais là ma tête est ailleurs.
Merci
17:10-- Leaa: Bonsoir,
Je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai envoyé un mail il y a quelques jours.
Prends ton temps pour les fictions. Le plus important c'est que tu reprennes une vie plus calme :)
19:26-- papillon: bonsoir , tu as raison pense a toi et aux tiens c est le plus important , je suis prete a attendre car je suis fan de tous tes ecris en attendant je vais me faire un plaisir de relire tous tes ecris a bientot ......
23:19-- LOVELYBIBI: Nouvel OS en ligne «link»
21:47-- lapucedebill: je vient de voir un nouvel OS que je vais aller lire demain , toute mes condoléance pour ton papa , je suis fan depuis la première fiction que tu a faite sa me manque trop tes écrit mais le plus important c est de prendre soins de toi et ta famille . Je vais t' envoyer un mail car faut que je te demande quelque chose
21:56-- dalilawanzar: Mes sincères condoléances j'espère que tu va bien
14:19-- LOVELYBIBI: Bonjour. Je ne peux pas dire que je vais bien mais je ne vais pas mal non plus. Je pense
14:21-- LOVELYBIBI: je sais que ca fait longtemps que je n'ai rien posté et ça va être difficile de me remettre vraiment à Attraction. Je vous ferais une sorte d'état des lieux dans un article où je vous expliquerais tout ce week end sans promesse.
14:21-- LOVELYBIBI: portez vous bien
20:39-- papillon: bonsoir contente d"avoir de tes nouvelles meme si tu n as pas l'aire d'aller moralement j espere que ta santé va bien ,dommage pour la suite d"attraction qui sans doute l"une de mes fic preferée mais tu te sens de faire la suite se n est pas grave pense a toi avant tout ......
20:48-- rocktif3618: Bonsoir de retour sur tes écrits qui j'avoue me manque mais je ne trouvais pas le temps de venir. Je pense être très en retard je pense plus avoir accès au chapitre vip, je voulais savoir comment cela se passais dans ce cas. Pressé de te relire j'y vais de suite bonne soirée
16:37-- LOVELYBIBI: Nouvelle mini fiction dans l'univers d'attraction: PARTIE 1 en ligne «link»
20:39-- LOVELYBIBI: Mini Fic Attraction EVAN partie 2 en ligne «link»
12:34-- LOVELYBIBI: Mini Fic Attraction EVAN Partie 4 en ligne «link»
16:21-- LOVELYBIBI: Mini fic Attraction en ligne «link»
15:53-- LOVELYBIBI: Mini Fic Attraction EVAN partie 6 en ligne «link»
3:47-- Leaa: Bonjour
6:32-- Cats36: Bonjour,
6:32-- Cats36: Bonjour
6:33-- Cats36: Je suis nouvelle j'aimerais juste savoir comment cela marche , peux ton lire toute les histoires ? Faut il mettre un commentaire à chaque chapitre?
17:33-- LOVELYBIBI: Bonjour à tous! Je sais que je n'ai posté depuis un long moment mais sachez que je continue à écrire. j'ai d'ailleurs commencé une nouvelle fiction, mais je ne veux la poster qu'une fois terminée. J'avance bien dessus pour le moment, elle comporte déjà 14 chapitres et j'ignore combien elle en aura, j'écris au feeling sans me donner d'objectifs, juste pour le plaisir. Je n'ai pas encore de titre mais elle est différente, elle a un univers différent, c'est plus dans le surnaturel. Je ne sais pas si vous ptes encore nombreux-ses à venir ici, je ne sais pas si vous serez nombreux-ses à me lire encore mais en tout cas je suis toujours là.
17:56-- dalilawanzar: Bonsoir nous sommes toujours là à attendre de tes nouvelles je suis heureuse d'entendre tes nouvelles bisou
22:24-- papillon: cc contente que tu continue d'ecrire car j'aime tous tes écris bisous.....
19:10-- LOVELYBIBI: Skyblog c'est terminé. Ce me fait bizarre. Toutes ces fics que j'ai découvert, que j'ai dévoré... un petit pincement au coeur. Heureseumentq ue j'ai mon site finalement xD
19:11-- LOVELYBIBI: et si un jour je devais le fermer sachez que je mettrais un fichier en téléchargement pour que vous puissiez tout avoir xD
19:11-- LOVELYBIBI: mais je crois qu ej'ai une sauvegarde de mes blogs quelque part de toutes façons, je vais essayer de retrouver ça...

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
 

ENCHANTING LOVE
 
By Lovelybibi
Ninisse
Kawaii Aiai
 
( Cet OS est la suite de CHRISTMAS MAGICAL LOVE )
 
 
 
 
Le 26 décembre
 
Leurs parents étaient partis skier toute l'après midi leur laissant le chalet. Tom alluma toutes les décorations pour donner une ambiance plus romantique et puis il adorait dont la façon Bill avait décoré, adorait être ici avec lui. Il soupira de bonheur et zappa sur une chaine où un film à suspense allait commencer. Il chercha Bill des yeux et le surprit par terre avec une mine très sérieuse devant la boite de chocolat qu'il lui avait offerte. Ses doigts s'avancèrent vers un petit blanc et se reculèrent pour finalement choisir un emballé dans un papier rouge mais il allait le reposer ...
 
" Billy.. j'ai froid sans toi!" geignit le dreadé.
 
Bill avala vite fait son chocolat et couru jusqu'à Tom en rigolant. Il se colla tout contre lui, il adorait être contre Tom. Le générique débuta et leurs deux paires de yeux ne quittèrent plus l'écran, mais le film n'était pas si captivant, enfin Tom s'ennuyait un peu alors il commença à caresser Bill distraitement d'abord sur le bras. Et le sentit frissonner. Et ses lèvres frôlèrent doucement la peau de son cou puis s'y posèrent tout doucement. Elles se mirent à aspirer doucement, faisant gémir Bill. Une des mains de Tom passa sur la cuisse de Bill et remonta doucement.
 
" Tomi..."
 
Il sentit l'androgyne se crisper un peu quand il la posa sur son entrejambe qui commençait à grossir.
 
" Billy?" demanda-  t-  il inquiet en le resserrant contre lui.
 
Il ne tenta plus rien jusqu'à ce que le brun se détende et se décide de lui parler. Il ne voulait le forcer en rien. Il se contenta juste de lui caresser tendrement les cheveux. Bill tortilla nerveusement un bout du sweat de Tom en baissant les yeux et rougissant à vue d'œil.
 
" Jaiencoremal." débita-  t-  il très vite.
 
Il espérait que Tom ai compris parce qu'il serait incapable de lui avouer ça une seconde fois. Il n'avait pas pensé que Tom aurait envie de recommencer si tôt, après tout ils l'avaient fait hier soir et... il sentit juste les bras de Tom l'enserrer plus fort.
 
"On est pas obligé de refaire comme hier tu sais ?"
 
Bill releva doucement ses petits yeux interrogateurs dans ceux de son petit ami qui lui envoya un immense sourire plein de chaleur qui le rassura immédiatement.
 
"Ouais?"
 
Tom avait juste envie de le manger tout cru tellement il était craquant, mignon et trop kawaiiiii. Il replaça quelques mèches rebelles de Bill et posa ses lèvres sur celles de l'androgyne qui ferma automatiquement les yeux en soupirant de bonheur. Les baisers de Tom étaient tellement bons.
 
" Te me fais confiance ?" souffla-  t-  il doucement à Bill qui avait l'impression de flotter.
 
Bill n'avait qu'une envie recoller ses lèvres à celles de Tom pour toujours. Il avança son visage pour resceller ses lèvres aux siennes alors que Tom recula doucement en rigolant et le plaçant sur ses genoux.
 
" Billy?"
 
Bill grogna et  poussa Tom dans le fond du canapé pour ne plus qu'il lui échappe et s'empara de ses lèvres. Il ne se contrôlait plus vraiment et devint un peu plus sauvage, Tom lui faisait perdre la tête et jouait de drôles de tour à ses hormones. Tom commença à dégrafer son slim parce que Tom aussi avait très chaud.
 
" Tomi ! " gémit Bill
 
Le dreadé voulant les retourner les fit tomber sur le sol, sur un tapis assez moelleux. Il se redressa et tira fort sur le pantalon de Bill qui poussa un petit cri.
 
" J'ai envie de te sucer." Murmura-  t-  il doucement avec une voix pire que de la lave.
 
Bill déglutit. Et cacha son visage avec ses mains en répétant des mon Dieu faisant rire un peu plus Tom qui entreprit de baisser son boxer. Ouais, Bill n'allait jamais se remettre de tout ça. Puis il sentit les dreads de Tom caresser la peau de ses cuisses et son souffle se rapprocher de son pénis déjà bien levé. Il bascula la tête en arrière, fermant les yeux, se préparant au plaisir qui allait bientôt déferler dans toutes les pores de sa peau.
La langue de Tom léchouilla un peu son gland et Bill couina. Puis une longue caresse tout le long de sa verge le fit se cambrer.
 
" Han Oui!"
 
Ca faisait tellement longtemps que quelqu'un ne s'était pas occupé de lui de cette façon. Il se mordit les lèvres et jura quand Tom engloutit son sexe entièrement, l'aspirant fortement. Il n'allait pas tenir longtemps. Il se tortillait, se raccrochait à ce qu'il pouvait…
 
" Plus!"
 
Il était juste au bord de l'orgasme, il était si proche, si…
 
" Les enfants! Nous revoilààààà!" hurla Adam de l'entrée à quelques mètres d'eux.
 
Bill fixa Tom complètement paniqué. Etre attrapé dans cette position le ferait mourir de honte. Ouais il commençait même à respirer trop vite mais Tom le rhabilla vite fait, se mit debout et le tira avec lui. Ils s'échappèrent du salon, laissant la télé tourner,
Bill était un peu trop secoué. Il ne savait plus où il en était et .. était putain de frustré.
Tom referma la porte de leurs chambres à clé et Bill tremblait un peu, le souffle commençait à lui manquer et ses yeux brillaient trop forts.
Tom le prit dans ses bras.
 
" Chut.. c'est rien Billy. Ils ont rien vu.. calme toi bébé."
 
Bill ferma les yeux très forts et finit par retrouver une respiration normale.
 
" Je… juste une minute de plus et.. putain!"
 
Tom le poussa doucement contre la porte avec un petit sourire pas très catholique. Il fit tomber le slim de Bill qui tenait à peine et se mit à genoux en tenant bien ses cuisses.
 
" Ma mère m'a toujours appris à finir ce que j'ai commencé!"
 
Tom aspira le sexe de Bill dans sa bouche et ne s'y attendant pas le brun hurla en griffant le bois de la porte. Il le suça vraiment fort, sentit les jambes de Bill trembler et ses mains arracher ses dreads en criant un Tomiii qui venait du cœur.
Il avala sa semence et rattrapa Bill qui se laissait glisser au sol avec un sourire béat.
 
 
***
 
Ils se câlinèrent un moment avant de se décider de retourner au salon. Et quatre petits sourires attendris et amusés les accueillirent. Bill fronça les sourcils alors que Tom tentait de déchiffrer leurs drôles de visage.
 
" Vous avez oublié ça." Annonça  Katerine en s'avançant vers eux:
 
Elle leur tendit la ceinture de Bill ainsi que l'élastique de Tom. Bill se cacha derrière lui en grommelant des j'en ai marre!
 
" Détendez vous les garçons, nous à votre âge on..."Commença Gabriel
" Pitié!" s'exclama son fils.
 
Il se cacha carrément dans le sweat de Tom en l'enlaçant fort. Comme ça il ne les voyait plus et les entendait beaucoup moins et puis l'odeur de Tom le distrayait assez. Mais les adultes cessèrent de les taquiner sur leur vie sexuelle et en passant privée du point de vue de Bill et ils purent se caler enfin devant un film.
 
 
***
 
Bill et Tom tentaient comme ils pouvaient de se concentrer sur la fin du film, ils étaient affalés l'un contre l'autre depuis plus d'une heure. Que leurs parents deviennent amis, leur permettaient de se voir à volonté, depuis que Gabriel et Adam s'étaient retrouvés, les deux familles n'en formaient plus qu'une et hélas pour leurs femmes et leurs enfants, ils parlaient, riaient très fort et tout le temps.
Bill exaspéré roula des yeux et augmenta le volume, il voulait absolument savoir qui se cachait derrière ce masque! 
 
" J'en peux plus Tomi! Faut vraiment qu'on les sépare là!" 
 
Tom se contenta de poser ses lèvres dans le cou de son petit ami pour tenter de le détendre ce qui fonctionna car Bill cessa de soupirer et se concentra un peu sur le film où enfin on allait savoir qui était le meurtrier et beaucoup sur Tom. Quand soudain Gabriel se plaça entre eux et l'écran plasma.
Bill crut qu'il allait étriper son père. 
 
" Les enfants! Ça vous dirait une soirée tout frais payés sur une péniche pour le dernier jour de l'année!" déclama –t-  il un grand sourire aux lèvres. 
 
Il leur mit le PC portable sous le nez, un programme de rêve: feu d'artifices, repas, un groupe de rock qui commence à monter: Remedium. Bill tenta de se décaler pour tenter d'apercevoir le véritable visage du méchant psychopathe quand Adam boucha le seul trou par lequel il aurait pu... 
 
" Mais poussez vous de là!" chouina Bill. 
 
Adam fixa l'écran un moment et haussa les épaules. 
 
" P'pa! On peut voir ça plus tard! " demanda le dreadé en se tordant le cou, lui aussi voulait savoir.
" C'est la secrétaire qui les a tué. Bon, alors? Ça vous tente!"
 
Bill bondit du sofa et grimpa dans sa chambre! Ouais, vivement que ces deux là retournent bosser tiens! Tom sur ses talons, retint la porte qui faillit claquer. Tom s'avança prudemment, Bill pouvait vraiment être imprévisible quand il était contrarié, il ouvrit simplement ses bras dans lesquels le petit hérisson se jeta.
 
" J'en ai marre Tomi! "
 
 Le dreadé le berça tendrement en lui fretouillant le dos et Bill se mit à ronronner comme un petit chaton arrachant un sourire attendri à Tom
 
 " Quand on sera de retour, je t'invite au cinéma, on ira voir le dernier Narnia, tu sais celui dont tu me parles depuis des jours, comme ça on sera bien tranquille."
" Mais Tomi! Je viens rien suivre, on va pas arrêter de se faire des bisous dans le noir!"
 
Tom gloussa car à chaque fois qu'ils se retrouvaient devant un film Bill ne tenait pas en place et faisait une moue pas possible pour avoir encore plus d'attention. Tom frotta son nez contre la joue du brun en souriant, il n'avait pas imaginé qu'un petit hérisson pourrait le rendre si heureux, si amoureux.
 
" Et si je t'en fais plein avant et après le film, mum?"
 
Les mains de Bill s'accrochèrent au cou de Tom et ses yeux tout brillants s'accrochèrent à ses deux grandes prunelles marrons qui l'avaient faites craquer des semaines auparavant et puis, Tom était si adorable avec lui, c'était juste incroyable qu'il ai autant de chance.
 
" Merci Tomi de t'occuper de moi comme ça."
 
Et Bill était d'une sincérité désarmante.
 
***
 
A l'unanimité, la péniche avait été choisie. Un vieil ami de la famille Kaulitz, un fêtard assez fortuné avait décidé de fêter ce réveillon en grande pompe et avait invité toute la petite famille. Adam s'était empressé de demander combien de personnes il pouvait convier…
 
" Amènes en autant que tu peux!" lui avait répondu le vieux bougre.
 
Plus de 200 personnes étaient attendues et la péniche pouvait en contenir le double! Il lui avait juste conseillé d'arriver bien avant l'heure du départ car premiers arrivés, premiers servis! Bien entendu il y avait une sorte de guest list pour limiter les amis des amis des amis ….
 
Bill était assis sur le lit et caressait le couvre lit du bout des doigts, ses yeux se perdaient quelque part dans le paysage blanc dessiné par la neige et puis voguait sur le corps de Tom qui s'agitait dans tout les sens, il ne remettait plus la main sur un de ses sweats préférés.  Bill tomba en arrière et sentit une bosse, il se redressa et jeta un œil sous le drap.
 
" Tomi!" appela-  t-  il en secouant le vêtement au dessus de sa tête.
 
Tomi bondit sur le lit, enfin plutôt  sur Bill et l'embrassa tendrement.
 
"Merci Billy."
 
Puis il s'étala carrément sur lui en enroulant ses bras et ses jambes et enfouit son nez dans son cou et inspirant fortement en fermant les yeux. Et Bill était aux anges. Il adorait tout ça, que Tom soit si câlin avec lui.
 
" T'es heureux Billy?"
 
Bill étira un grand sourire! Bordel! Comment Tom pouvait douter de ça?
 
" C'est même pas assez fort comme mot Tomi, j'ai jamais été aussi bien de toute ma vie!"
" Alors je suis heureux aussi."
 
Et ça c'était surement la chose la plus gentille qu'il ai du entendre depuis sa naissance. Parce que Tom l'aimait tellement à en faire passer son bonheur après le sien.
Ils rigolèrent en faisant du trampoline sur la pauvre valise de Bill qui refusait de se fermer et ils entendirent un craquement et cessèrent…
 
Ils n'avaient pas pensé que leurs petites fesses toute légères pouvaient réellement faire des dégâts. Ils ouvrirent en catastrophe le bagage et furent rassurés, ce n'était qu'une boite de gâteaux!
 
Cette nuit là ils dormirent engluées l'un à l'autre et un sourire bienheureux aux lèvres.
 
 
***
 
Le 27 décembre
 
Ils riaient aux éclats, leur dernier repas dans ce chalet, mais les papas parlaient déjà d'y revenir en février pendant les vacances scolaires. Katerine avait allumé la radio et Bill commença à fredonner un vieux slow de Mariah Carey en balançant sa tête de droite à gauche. Tom décala sa chaise et susurra à voix basse.
 
" Tu veux danser?"
 
Bill se mordit la lèvre, leurs parents allaient encore se foutre d'eux mais quand le dreadé lui tendit sa main, il ne put s'empêcher de sourire et de l'attraper. Tom le tira vers le sapin et l'enlaça possessivement en plongeant ses yeux dans les siens. Bill rougit et cacha sa tête dans son torse en enroulant ses bras autour de son cou et continuant à fredonner Hero.
 
" Je suis sûr qu'ils nous filment."
 
Tom tourna discrètement la tête vers la table et sans grande surprise, ils les filmaient effectivement mais ne se moquaient pas du tout. Tom ferma les yeux et se recolla encore plus contre Bill.
 
" Ce sont juste des jaloux parce qu'on danse trop bien alors ils filment pour s'entrainer à reproduire notre super style de danse, tu vois!"
 
Bill pouffa en s'accrochant un peu plus à lui.
 
 
***
 
Bill cadra bien le lit et appuya sur le bouton. Les yeux plein de nostalgie; ouais ces quelques jours avaient été tellement magique. Ses doigts caressèrent le matelas maintenant dénudé. Sa gorge était un petit peu serrée, il avait adoré avoir Tom tout le temps avec lui et rentrer allait surement être pénible et…
Deux bras l'enlacèrent fortement.
 
" J'aurais aimé rester plus longtemps et.."
 
Sa gorge se noua. Il était décidemment trop sensible mais ce n'était pas de sa faute. Tom l'entourait de tellement d'amour que s'en séparer allait juste être horrible.
 
Mais on les appela et bientôt on chargea tout les bagages dans les voitures et puis;..
Bill s'accrocha à Tom durant tout le trajet. Ils avaient beau habiter à 300 mètres de l'autre, Bill était triste.
Ils étaient presqu'arrivés et…
Ne plus pouvoir se réveiller à ses côtés le matin, ne plus tout partager.. il soupira en reniflant un peu.
Il était tellement dépendant.
Tom sentit quelque chose de mouillé dans son cou et s'inquiéta. Il décala doucement le visage de Bill. Ses lèvres tremblaient et ses joues étaient humides. Il baissait les yeux et se retentait comme il pouvait ne pas fondre en larmes.
Il avait quelque fois des crises comme ça et Andy le berçait comme un bébé pour le calmer parce que Bill avait juste un trop grand besoin d'amour.
 
" Billy.. je.. on se verra tout les jours et je.."
 
Tom ne pu que le reprendre dans ses bras où les sanglots de Bill surement un peu trop bruyants attirèrent l'attention des deux mamans. Katerine se garait pendant que Judith se retournait sur les deux amoureux.
 
" Bill, qu'est ce qui se passe? " demanda-  t-  elle inquiète.
 
Katerine termina vite sa manœuvre et détacha sa ceinture et caressa la tignasse de son fils, passant une main sur son front, l'instinct maternel surement. Ce qui calma un peu Bill qui se trouva vraiment stupide. Il saisit un mouchoir et bruyamment se moucha.
 
" Ca va m'amn, c'est juste.. ça va."
 
Et il sortit tout triste de la voiture. Tom voulut le suivre mais Katerine le retint et d'un regard, ou plutôt leurs quatre yeux interrogateurs disaient clairement qu'il n'en réchapperait pas. Il soupira.
 
" Je vais lui manquer." Avoua-  t-  il un peu gêné.
 
Elles clignèrent des yeux et puis soulagées le libérèrent. Il reprit immédiatement Bill dans ses bras devant leurs mamans attendries. Katerine se dirigea vers a maison et invita tout le monde à y entrer.
Elle prépara vite fait une salade et de la viande froide.
Et ses yeux s'attardaient de temps en temps sur son fils qui n'avalait presque rien. Elle posa une main sur le bras de son mari et lui chuchota un truc à l'oreille. Gabriel hocha la tête et chuchota surement un peu près la même chose dans l'oreille d'Adam qui regarda à son tour son fils et le petit hérisson accroché désespérément à lui.
Ca lui arracha un sourire. Il hocha la tête et chuchota à son tour à l'oreille de sa femme.
Tom se rendait bien compte qu'il se passait quelque chose de pas très normal mais s'occuper de Bill était sa plus grande priorité. Il scanna les adultes qui feignirent une sorte d'indifférence et laissa tomber en insistant un peu pour que bill avale quelque chose.
 
" Bill, chéri, tu peux passer le reste des vacances chez Tom si tu veux."
 
Bill releva la tête d'un coup et ses grands yeux noisettes hallucinés se perdirent dans ceux identiques de sa maman.
 
" A condition que tu remplisses ton pauvre estomac!" ajouta son père.
 
Il ne se fit pas prier et rempli bien son assiette. Un sourire radieux sur son visage. Tom remercia ses parents et mangea lui aussi avec plus d'appétit.
Et puis cette journée avait été épuisante pour notre petit hérisson qui baillait déjà. Il était temps d'aller se reposer et puis surement de se câliner un peu.
 
" On déjeune ensemble demain midi de toutes façons!"
" Oui, à demain."
 
Adam se rapprocha de son fils et caressa un peu ses cheveux maladroitement comme le faisait sa mère et fixa le dreadé avec un petit regard qui se voulait terrifiant.
 
" Je te le confie Kaulitz alors prends en soin!"
 
Tom ne savait pas vraiment si le père de Bill plaisantait où bien si c'était du sérieux, ces gens étaient décidemment trop bizarres pour lui.
 
" Oui, vous en faites pas. Je le mets en pyjama, je le tiendrais pour qu'il se brosse bien les dents et je le couche !"
 
Adam éclata de rires ce qui fit grogner Bill qui commençait à doucement s'endormir.
 
" Brave petit Tom! Tu l'as bien choisi fiston! J'approuve, j'approuve…" s'exclama papa hérisson.
 
Tom lança un regard un peu perdu à son paternel qui lui sourit d'une drôle de façon, ouais décidemment Bill avait raison. Il faudrait quand eux vivraient loin de leurs familles respectives, penser à les séparer!
 
" J'approuve tout autant que toi mon ami! Ces deux là vont en faire en fantasmer plus d'une!"
 
Gabriel enlaça la taille d'Adam et Tom cru qu'il avait atterri sur une autre planète.
 
" Oui comme nous avant.. mon chou!"
 
Est-  ce qu'ils se foutaient encore de leur gueule?
 
" Maman! Au secouuuursss!" cria le dreadé en emportant Bill avec lui.
 
Ils trouvèrent Katerine et Judith bavassant joyeusement et Tom se cacha dans les jupons de sa mère.
 
" Ils sont trop bizarre là!"
 
Judith souriant gentiment.
 
" Gabriel! Arrête de faire peur à ton fils, tu ne voudrais pas qu'il fasse des cauchemars à cause de toi?" le réprimanda-  t-  elle.
 
Il leva les yeux au ciel et embrassa son épouse.
 
" Si on ne peut même plus plaisanter.. aucun humour ces jeunes!"
" Bah il est bizarre votre humour hein!" lança Bill tout aussi perturbé.
 
Tom s'approchant de l'oreille de sa maman.
 
" Dis, t'es sûr qu'il y a jamais rien eu entre eux?"
 
Elle entrouvrit sa bouche et fusilla son mari du regard en pointant un doigt accusateur vers son torse.
 
" Tu vois ce que tu lui fais croire Adam!  Tu arrêtes ça maintenant, on rentre! Non chéri, ton père et bel et bien hétéro et amoureux de ta maman. Mais je crois qu'une nuit sur le canapé lui fera du bien!"
 
Ca avait un peu cassé l'ambiance mais il l'avait quand même un peu cherché et Bill croisa les yeux quelque peu fâchés de sa mère vers son paternel qui annonçait une fin de soirée assez désagréable. Il faut croire que cette fois ils avaient été trop loin.
Tom se retint de sourire car il l'avait un peu fait exprès mais refusait de revivre ce genre de scène. Les au revoirs ne s'éternisèrent pas.
Et puis tout le monde était fatigué.
 
Bill s'appuyait un peu beaucoup sur Tom qui avait du mal à garder l'équilibre mais il préférait tomber avec Bill plutôt que de le lâcher sur la neige froide.
Ils arrivèrent miraculeusement sans encombre et montèrent directement dans la chambre.
Bill comme un zombi se nettoya les dents et se démaquilla.
Et s'allongea sur le lit. Il ferma les yeux en agrippant un oreiller imprégné de l'odeur de Tom.
 
" Sens bon Tomi."
 
 Il renifla et soupira de bonheur et s'endormit devant le regard attendri du dreadé qui le déshabilla et le rejoignit sous la couette. Il l'embrassa tendrement sur la tempe et sentit Bill s'enrouler à lui.
 
" Fais de beaux rêves Billy."
 
***
 
Le 28 décembre
 
Le chant des quelques oiseaux restés dans les arbres en cet hiver se fit entendre et la couette glissa légèrement de sur l’épaule de Bill le faisant frissonner entre les bras de Tom. Un fin rayon de soleil se faufila à travers les stores, éclairant le bas du lit et promettant de venir chatouiller leurs paupières dans quelques minutes.
La jambe de Bill se faufila entre celles de Tom et un petit gémissement de bonheur se fit entendre quand leurs torses se touchèrent. La main de Tom s’accrocha à la hanche de Bill puis plus rien ne bougea. La position de chacun était redevenue confortable et les derniers grains du marchand de sable firent effet pour encore une bonne petite heure.
Mais a peine cette quiétude retrouvée, des bruits de pas a proximité de la chambre se firent entendre et la porte s’ouvrit rapidement. Les deux jeunes amoureux n’entendirent rien mais le frottement d’un jeans se dirigea vers la fenêtre et la lumière du soleil qui faisait briller la neige à l’extérieur, éclaira pleinement la chambre.
 
-   Allez! Debout!
 
Bill bougea seulement pour nicher sa tête dans le cou de Tom.
L’intrus ne se gêna pour enlever ses chaussures et poser sa doudoune sur le bureau dans la chambre. Il regarda les amoureux enlacés puis se dirigea vers la chaine hi-   fi de la pièce et l’alluma. Il augmenta le son pour les réveiller ce qui ne tarda pas à faire effet.
Quand Bill leva un regard meurtrier et endormi vers lui, un sourire de vainqueur se dessina sur ses lèvres.
 
-   Andréas…tu fais chier!
 
Tom ouvrit à son tour les yeux et salua d’un geste de main le meilleur ami de Bill.
 
-   Elle est cool ta chambre Tom! J’étais jamais venu…
 
Tom sembla se rendre enfin compte qu’il n’était pas chez Bill et son esprit avait beau tourner il ne trouvait pas comment Andréas avait réussi à entrer ici…
 
-   Tu fais quoi chez moi?
 
Andréas le regarda.
 
-   Bah je suis venu vous voir.
-   Qui t’a ouvert?
-   Ta mère je suppose…
 
Tom soupira et reprit Bill dans ses bras. Il roula se retrouvant au dessus de lui et le força à écarter ses jambes pour se trouver entre. Bill rougit et regarda Andréas qui ne loupait pas une seconde de la scène qui se passait avec un sourire coquin.
Bill posa ses mains sur le torse de Tom pour l’empêcher de l’embrasser. Il se mordit la lèvre et dit:
 
-   C’est gênant…
 
Tom soupira et posa la tête sur son épaule.
 
-   Andréas tu veux pas sortir s’il te plait ?!
 
Le concerné s’assit à coté d’eux sur le lit alors que Bill devenait de plus en plus rouge.
 
-   Pourquoi, je suis l’invité, vous devriez vous retenir en ma présence.
 
Tom s’allongea sur Bill et commença à lui lécher le cou en faisant de légers mouvements avec son bassin. Les mains de Bill s’accrochèrent automatiquement à son dos.
 
-   Tom…arrête..ça…ça se fait pas…
 
Tom sourit à Andréas qui paraissait tout de même un peu gêné.
 
-   Tu t’es invité tout seul. Laisse moi juste trente secondes, va préparer le petit déjeuner par exemple… Bill te rejoindra.
 
Andréas ne su pas quoi répliquer et devant la couleur cramoisie de Bill il se leva.
 
-   Pas de cochonneries les enfants! Je dirais tout à maman sinon!!
 
Le ton était redevenu léger et Tom rigola.
Andréas referma la porte derrière lui et Bill donna une tape sur le torse de Tom.
 
-   Je n’aime pas quand tu fais ce genre de choses, c’était vraiment gênant pour moi…
 
Tom posa ses lèvres dans son cou et le caressa avec sa bouche. Bill soupira de bonheur et encercla Tom de ses petits bras.
 
-   Est-   ce que tu ne vas pas m’embrasser parce qu’il est là ?
 
Bill fronça les sourcils.
 
-   Bien sur que non.
-   Et bien… pourquoi ne m’as-   tu pas laissé t’embrasser alors ?
 
Bill rougit et détourna le regard.
 
-   La position était gênante. Nous au lit et Andréas à coté….C’est comme si on faisait un truc à trois…
 
Tom rigola et embrassa enfin Bill. Sa langue joua avec la sienne de longues minutes le faisant oublier tout ce qui l’entourait. Il sentit rapidement les papillons commencer à jouer dans son ventre et en fit abstraction quelques instants avant qu’ils ne se fassent plus violents. Il voulut se détacher de Tom et arrêter cette chaleur qui commençait à lui brûler l’aine mais Tom l’enfonça plus fort dans le matelas et tint ses deux mains au dessus de la tête.
Bill émit un petit gémissement de désaccord mais Tom bougea au dessus de lui et il sentit son érection contre sa cuisse. L’érection de Tom vint rapidement se frotter contre la sienne et il se sentit fondre contre le matelas.
Leurs bouches se décollèrent et Tom poussa plus fort ses hanches contre celles de Bill qui agrippa fortement les mains de Tom qui l‘emprisonnaient.
 
-   Non, Tom…pas…hum!
 
Tom prit ses deux poignets dans une main et caressa son torse de l’autre. Il attrapa un de ses tétons et le pinça, le faisant durcir et gémir Bill.
 
-   On pourra pas après…vite fait…promis vite fait…
 
Tom descendit le boxer de Bill juste en dessous de ses fesses et empoigna son sexe. Bill se mordit la lèvre, ne laissant échapper aucun gémissement alors qu’Andréas était à quelques mètres. Son corps se cambra, enfonçant son sexe dans la main de Tom.
Le gland de Tom se frotta contre le sien et il se sentit partir. Ses cuisses tremblèrent. Tom prit rapidement leur deux sexes ensemble et relâcha les poignets de Bill pour venir mettre sa main au creux de ses reins. Il poussait ses hanches contre celles de Bill. Les mains de Bill trouvèrent leur place sur ses épaules, enfonçant ses ongles dedans. Il se mordait la lèvre au sang pour ne laisser passer aucun soupir de plaisir. Il sentait la boule de feu dans son ventre prête à exploser et Tom le contemplait fondre de désir et plaisir sous lui.
Sa main glissa et titilla le trou de Bill. Il en fallut pas plus au brun pour rejeter sa tête en arrière et jouir dans un gémissement silencieux.
Tom ferma fortement les yeux, il se sentait lui aussi venir. Il fit encore deux-   trois mouvements autour du sexe de Bill avant de le relâcher et d’empoigner seulement le sien. Bill le regarda quelques secondes essoufflé de son orgasme puis porta sa main au torse de Tom.
Les yeux de Tom s’ouvrirent et plongèrent dans ceux encore noirs de Bill. De légers soupirs rauques sortaient de sa bouche. Bill descendit sa main et appuya sur son bas ventre, là ou les papillons volaient dans tous les sens. Tom sursauta sous la vague de plaisir qui le prenait et ses yeux se firent encore plus noirs mais il ne détacha pas une seconde son regard de celui de Bill.
La deuxième main de Bill alla titiller un téton et sa main en bas descendit sous ses bourses. Il appuya et la bouche de Tom laissa échapper un gémissement plus bruyant et plus rauque faisant encore trembler Bill de désir. Les portes de la jouissance étaient ouvertes devant lui et une caresse du pouce de Bill sur son gland le jeta violemment au travers. Il jouit sur le torse de Bill puis s’allongea sur lui, à son tour essoufflé.
 
-   T’es beau…
 
Tom sourit.
 
-   Toi aussi.
 
Il posa sa bouche sur celle de Bill puis attrapa la couette pour essuyer son ventre et celui de Bill.
 
-   Faudrait changer la housse de couette.
 
Tom acquiesça et se redressa en emportant Bill avec lui. Il lui remit son caleçon.
 
-   Allez, à la douche.. Tu y vas d’abord?
 
Bill acquiesça et déposa un baiser dans le cou de Tom avant de se diriger vers la salle de bain. Une fois sous l’eau chaude, il se maudit quelques secondes de succomber si facilement aux attouchements de Tom puis s’activa voulant passer une bonne journée en compagnie de son chéri et son meilleur ami.
 
-   Alors tu as préparé le petit déj?
 
Tom entra dans la cuisine ou il vit la table dressée. Il rigola et Andréas se tourna vers lui.
 
-   Tu sais Andréas, c’était une blague… Tu n’étais pas obligé de le faire… Tu es vraiment un invité.
 
Andréas pointa son assiette remplis de miette.
 
-   C’est pas grave j’en ai profité pour manger cinq tartines de confiture de fraise et j’ai pris un Nesquik et deux verres de jus de mangue.
 
Tom écarquilla les yeux puis rigola. Andréas ne prenait définitivement rien au sérieux, à part peut être les cours…
Tom s’installa sur la table et ingurgita son verre de lait, il eut à peine le temps de bien choisir sa mandarine (pas trop molle mais pas trop dure…c’est compliqué à trouver) que la voix de Bill résonna dans la maison:
 
-   C’est bon Tomi! J’ai fini!!
 
Tom se leva de table et dit d’un air menaçant à Andréas:
 
-   Tu ne touches pas à ma mandarine.
 
Andréas acquiesça en souriant et Tom lui rendit son sourire puis se retourna. Des traces rouges plus ou moins récentes d’ongles billiens apparaissaient sur l’arrière de ses épaules et le sourire d’Andréas se fit coquin. Il attendait avec impatience l’arrivée de Bill…
 
 
***
 
 Le 29 décembre
-   Allez Tomi, arrête, ca va commencer maintenant.
Tom resta sourd aux paroles de Bill et continua de caresser son ventre sous son t-  shirt et son pull en laine.
-   Ça n'a pas encore commencé, c'est les pubs.
-   Mais/
La bouche de Tom rejoignit celle de Bill le faisant taire. Il joua quelques secondes avec sa langue avant de se détacher et d'ouvrir rapidement les yeux. Bill avait encore les yeux fermés et sa langue lécha ses lèvres. Un sourire se dessina sur celles de Tom et il se rapprocha de Bill à nouveau. Sa main sur son ventre se faufila derrière, dans son dos pour raffermir sa prise sur lui.
-   Regarde maman, y'a des amoureux!
Bill ouvrit brusquement les yeux et cacha son visage dans le cou de Tom qui rigolait
-   Oui chéri, laisse les tranquille.
La voix de la mère semblait assez agacée. Quelques minutes plus tard Bill tapa sur le torse de Tom.
-   C'est un film pour enfant, alors arrête.
Tom rigola encore et Bill croisa ses bras sur son torse et tourna son visage de l'autre coté de Tom. C'était une très mauvaise idée... Les lèvres de Tom s'agrippèrent à son oreille puis descendirent dans son cou, lui faisant pleins de petits baisers papillons faisant frissonner Bill.
-   Tom..
Bill ne semblait plus vraiment convaincu. La main de Tom dans son dos le bascula vers lui et il se retrouva contre la hanche de Tom. Il se libéra rapidement et se mit deux places plus loin. Tom grogna d'avoir perdu Bill mais se remit à coté de lui. Il s'avança vers son oreille et chuchota.
-   Tu m'aimes bien quand même?
Bill essaya de faire la moue mais un sourire forçait ses lèvres à s'étirer dans le sens inverse et Tom le remarqua. Il posa un bisou sur la joue de Bill et se leva. Bill lui lança un regard interrogateur et Tom lui dit:
-   Je vais chercher du pop corn.
Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Bill.
-   Salé?
Bill hocha la tête. En quelques jours Tom le connaissait déjà si bien. Il espérait rester dans cette tendresse le plus longtemps possible. Ce qu'il vivait avec Tom n'avait pas de mot, il adorait ca, c'était ce qu'il avait attendu depuis toujours et c'était merveilleux, meilleur que ses espérances.
Tom lui sourit et rangea son porte monnaie dans sa veste avant de quitter la salle. Bill commença a regarder les pubs puis les gens dans la salle. Que des enfants accompagnés de leurs parents... pas étonnant pour le Monde de Narnia. Ils s'étaient installés au fond. La salle n'était pas très grande, une vingtaine de rangs et il y avait seulement trois rangs derrière eux. Trois rangs vides et les deux devant eux l'étaient aussi. C'est vrai que personne ne prenait la séance de treize heures.
La chanson du début du film débuta et Tom arriva pile à ce moment et chuchota contre l'oreille de Bill:
-   Bah, y'a pas trop de monde, le film ne doit pas être super ...
Bill leva les yeux au ciel.
-   J'ai vu les deux autres et ils étaient supers, pourquoi pas celui-  là.
Tom haussa les épaules et pris quelques gorgées de coca puis tendit la boisson à Bill.
-   Ils ont changé le réalisateur.
Bill rigola doucement.
-   Comment tu sais ça toi?
Tom lui pinça le bras.
-   Fais pas comme si je n'étais pas quelqu'un de cultivé.
Bill haussa un sourcil et Tom sourit.
-   Ok, ils l'ont dit dans les sorties ciné sur M6 kid.
Bill sourit à son tour et embrassa la joue de Tom.
-   T'es mignon.
Tom lui rendit son sourire puis passa son bras autour des épaules de Bill. Ce qui était génial dans ce cinéma était que l'on pouvait soulever les accoudoirs et pour deux amoureux, c'était vraiment utile. Bill nicha sa tête dans le cou de Tom et regarda l'écran puis soupira.
-   Voila, j'ai loupé le début.
Tom plongea sa main dans le pop corn et haussa les épaules.
-   Je te l'achèterais en DVD si tu veux.
Bill redressa son visage et regarda Tom.
-   Pour de vrai?
Tom sourit devant le petit air enfantin de Bill.
-   Oui, pour de vrai
Bill posa sa main sur la joue de Tom et le força à le regarder. Leur visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre et ils partageaient le même air, le même souffle.
-   Alors... c'est pas vraiment la peine que je regarde la suite...si?
Tom ne prit pas la peine de répondre et resserra son bras autour du dos de Bill pour le rapprocher contre lui. Un petit couinement s'échappa de la bouche de Bill quand leurs lèvres se touchèrent enfin. Bill pencha légèrement sa tête sur le coté alors que sa main remontait sur son bras pour s'accrocher a ses dreads. Son bras se faufila encore une fois sous le sweat de Bill pour aller lui caresser directement sa peau. La chair de poule se forma sous les doigts de Tom qui sourit contre les lèvres de Bill.
-   Je...
Bill ne put finir sa phrase car Tom recolla ses lèvres aux siennes.
-   Vas-  y.
Bill tenait toujours les dreads de Tom dans sa main et quand Tom se détacha de lui pour le laisser parler il grogna de mécontentement. Il ouvrit les yeux pour les plonger dans ceux de Tom à quelques centimètres des siens et, comme a son habitude, sa langue passa sur ses lèvres pour récolter le peu de Tom qui y restait.
-   Je..hum..je sais plus...
Tom rigola et installa Bill sur une de ses cuisses.
-   Regarde un peu le film, ça sert à rien sinon, on serait resté dans ta chambre.
Bill sourit et posa un bisou sur la joue de Tom. Il se concentra sur une scène alors qu'il n'avait aucune idée de ce qui s'était passé avant. Sa tête reposait sur l'épaule de Tom et une main caressait distraitement son ventre sous le nombril, le faisant réagir contre son gré. Il soupira de plaisir pendant quelques minutes, savourant les caresses douces de Tom qui suivait le film alors que lui avait les yeux fermés. Il finit par poser sa main sur celle de Tom lui intimant d'arrêter son mouvement.
-   Ça va?
Tom se tourna vers Bill et vit ses yeux fermés.
-   Trente secondes...
Tom voulut redresser Bill contre lui et appuya (malencontreusement) sur son sexe dur. Bill laissa échapper un petit gémissement avant de se mordre fortement la lèvre. Tom fronça les sourcils, ne comprenant pas vraiment la situation. Il ne pensait pas avoir réellement fait quelque chose pour exciter Bill...puis la prise de sa main lui revint en mémoire et un petit sourire orna ses lèvres.
Il prit la main de Bill dans la sienne et entrelaça ca leur doigt, son autre main s'avança et se faufila sous son pull faisant encore tressaillir Bill.
-   Tom.. arrête, c'est pas/ hum.
Bill s'était cambré contre Tom, envoyant son bassin en avant et resserrant ses cuisses autour de la jambe de Tom.
-   Ne fais pas de bruit, y'a des enfants devant.
Bill ne protesta plus quand la main de Tom ouvrit son pantalon et que sa langue lui lécha l'oreille.
-   Pas de bruit, ok?
Bill n'osait pas ouvrir les yeux. Il sentait ses joues le brûler, il était à la fois terriblement excité et gêné de réagir au quart de tour aux attentions de Tom, même les plus légères et celles sans aucun sous entendu...
Tom baissa légèrement le jean de Bill sur ses hanches, dévoilant son boxer gonflé. Il l'embrassa dans le cou avant de faire glisser un de ses doigts sur le sexe de son petit ami jusqu'à son périnée.
-   Hu/
Tom mit rapidement deux de ses doigts dans la bouche de Bill. Il descendit le boxer et le sexe de Bill s'allongea sur son ventre.
-   ...fais vite...
Un sourire joueur se dessina sur les lèvres de Tom après les paroles de Bill.
-   Vite?
Bill acquiesça et en réponse Tom laissa deux de ses doigts jouer avec son gland. Il pouvait entendre les soupirs de Bill dans son oreille et les caresses de sa langue autour de ses doigts. Il enroula sa main autour de son sexe et laissa son pouce jouer avec son gland. Les lèvres de Bill se serrèrent autour de ses doigts.
-   Plus?
Bill hocha la tête et Tom commença de lents vas et vient. Bill se mit à se tortiller de plaisir échappant de plus en plus a la prise de Tom.
-   Attends...
Tom fit glisser Bill sur le fauteuil à coté et se pencha au dessus de lui. Il reprit rapidement son sexe dans sa main et un petit couinement échappa de la bouche de Bill. Tom leva son regard vers Bill. Il avait les joues rougies, les cheveux un peu en bataille et une moue de plaisir évidente. Il se mordit l'intérieur des joues pour se retenir de lui faire l'amour bruyamment sur ses fauteuils et augmenta la cadence de sa main.
Bill fronçait les sourcils et se mordait violemment la lèvre pour ne laisser passer aucun gémissement. Il sentait la respiration de Tom sur ses lèvres et mourait d'envie de l'embrasser mais sa bouche et son désir risquaient de le trahir avant... Il accrocha sa main à l'épaule de Tom, la serrant fortement.
Il souleva ses cuisses et poussa son bassin vers la main de Tom.
-   Tu vas jouir?
Bill hocha rapidement la tête et Tom serra fort son sexe, l'empêchant de venir. Un bruit entre le gémissement et le grognement sortit de la bouche de Bill provoquant quelques chuchotements dans la salle. Tom n'y fit pas attention et baissa la boxer de Bill. Il mit rapidement deux doigts dans sa bouche. C'est à ce moment que Bill ouvrit les yeux. Il crut défaillir à la vision de Tom le regardant profondément, les yeux noirs de désir et deux doigts dans sa bouche. Son cerveau tournait au ralenti et ce n'est que quand Tom libéra ses doigts qu'il se rendit compte de son intention.
-   ..Non...pas ici...Tom, non..
Tom ne fit pas attention aux protestations de Bill et le fit glisser sur la chaise. Il souleva ses jambes et glissa ses doigts entre ses fesses.  Il titilla son entrée avant d'enfoncer un doigt alors que Bill refermait fortement ses yeux en se cambrant, il s'enfonça seul sur le doigt de Tom.
-   ...Enlève..
Tom se mordit la lèvre et enfonça plus son doigt en Bill. Les cuisses de Bill tremblèrent, il était si proche de jouir mais Tom l'enserrait trop fort.
-   Tooom...
-   Tais toi..
Il enfonça son deuxième doigt en lui et poussa son pouce sur son gland.
-   Si tu fais un seul bruit j'arrête et je te laisse..
Bill porta sa main à sa bouche et enfonça ses dents dedans. Tom poussa ses doigt en Bill, il avait appris à trouver le bon angle pour toucher sa prostate seulement avec ses doigts. Bill ouvrit grand ses yeux et mordit fort dans son poing. Tom recommença à le pomper en appuyant à l'extrémité de son gland pour ne pas qu'il jouisse. Le corps de Bill tremblait dans ses bras, il était en train de jouir mais rien ne se libérait vraiment. Le plaisir et les papillons jouaient encore bruyamment dans son ventre, le faisant haleter, faisant crisper ses cuisses, piquer ses orteils, tourner sa tête.
La musique du film se fit bruyante, des bruits d'épées et de coups résonnaient. Tom descendit son visage, il embrassa la joue de Bill, plusieurs fois, puis descendit dans son cou.
-   Maintenant?
Bill tira sur les dreads de Tom, s'accrochant fortement a lui. Tom se baissa, il regarda Bill quelques secondes puis joua avec ses doigts en lui, Bill le regarda dans les yeux, il avait mal, il avait besoin de jouir..
Tom se  pencha et avala le gland de Bill dans sa bouche, relâchant la pression dessus. Il fit de rapides vas et vient en Bill tapant ses doigts durement contre la prostate. Bill eut à peine le temps de sentir la langue de Tom contre son sexe qu'il jouit puissamment dans sa bouche. Ses cuisses se serrèrent autour de Tom puis se relâchèrent en tremblant.
Tom avala tout. Il remonta rapidement son boxer et son jeans, Bill ne répondant de rien. Il se redressa face a lui et passa sa main dans ses cheveux, il s'assit sur le fauteuil a coté et fit venir Bill sur lui, assis comme une princesse.
Sa respiration était toujours haletante, Tom sentait son cœur battre vite et malgré sa prise qu'il avait sur ses cuisses, elles tremblaient encore...
-   Tom..
Tom se tourna immédiatement vers son visage. Bill avait les yeux humides et des traces sèches de maquillage ornaient ses joues. Tom passa sa main sur ses joues et fit un sourire timide.
-   Je suis un peu désolé.
Bill sourit.
-   Tu es complètement dingue d'avoir fait ca...imagine ils ont des caméras.
Sa voix était elle même encore tremblante.
-   Je pense que si c'était le cas, ils nous auraient déjà viré...
Bill passa son bras autour du cou de Tom et se lova encore plus contre lui.
-   Refais plus ça dans un lieu public...c'est gênant...
Tom rigola.
-   Tu n'avais pas vraiment l'air gêné.
Une main manucurée tapa gentiment le torse de Tom
-   C'est pas de ma faute...
-   On devrait peut être s'en aller avant la fin du film, je pense que certains de tes petits couinements trop sexy étaient un peu bruyants...
Bill ne pouvait pas bien voir, mais Tom avait les joues rougies. Ils avaient fait l'amour trois fois depuis qu'ils étaient ensemble et le sexe était quand même quelque chose qu'ils ne maitrisaient pas vraiment bien.
-   Je peux pas...
Tom fronça les sourcils.
-   Tu peux pas? Pourquoi?
-   Je...
Bill regarda Tom dans les yeux et posa sa main sur sa joue.
-   Tu es chaud, tu rougis.
Un immense sourire se dessina sur les lèvres de Bill.
-   Change pas de sujet, grommela Tom
-   C'était bon...
Tom sourit et se fut au tour de Bill rougir.
-   Je le pense, oui, et je rougis parce que je sais que j'aurais pas fait quelque chose comme ca avec quelqu'un d'autre que toi..
Bill lui tapa encore sur le torse.
-   J'espère bien.
-   Je veux dire..
Tom se pinça les lèvres, ca commençait à faire vraiment trop romantique mais il allait quand même le dire.
-   Tu me fais me sentir vraiment ailleurs, si...
Il chercha quelques secondes ses mots puis tomba dans le regard de Bill.
-   Je t'aime..
Ça faisait définitivement trop romantique mais il s'en fichait royalement. Il se pencha vers Bill et leurs lèvres se touchèrent. Le baiser fut mouillé et attendrissant, rempli d'amour.
-   Allez on y va maintenant, je ne veux pas culpabiliser devant le regard méchant des parents.
Bill rougit.
-   Je t'ai dit que je peux pas...attends encore un peu...
-   Tu veux voir la fin?
-   Non, je m'en fous.. j'ai..
Il regarda Tom puis détourna son regard.
-   Tous les pop corn sont par terre.
Tom pris son visage entre ses mains et le regarda droit dans les yeux.
-   C'est grave? Qu'est ce que tu as ?
-   C'était bon et...j'ai encore mes jambes qui...tremblent. Je pourrais pas encore tenir debout, attends encore un peu..
Tom sourit, fier de lui.
-   Ok!
-   Te prends pas pour un boss...
Tom se pencha à son oreille.
-   Je me prends pas pour un boss, je suis un boss.
 
***
 
Une bonne vingtaine de minutes passèrent avant que le générique commence annonçant la fin du film. Des parents commencèrent à se lever et Tom remit doucement Bill debout.
-  Ca va maintenant?
Bill leva les yeux au ciel en souriant et saisit son manteau. Tom se redressa rapidement et enfila sa doudoune.
-  Grouille, ils vont nous avoir.
Il prit la main de Bill dans la sienne et commença à longer leur rangée avant d'arriver sur les marches menant à la sortie. Tom monta rapidement tenant toujours la main de Bill. Un homme passa à coté d'eux.
-  Hey les jeunes!
Tom ne prit pas la peine de se retourner et se mit à courir rapidement traversant le hall du cinéma à toute allure et ouvrant rapidement la porte de sortie. Ce qui était assez comique avec son baggy.
Ils n'entendirent pas l'homme leur dire seulement « Vous avez laissé votre boisson... »
Bill rigolait derrière lui et Tom se mit aussi à rire. Ils s'arrêtèrent de courir deux rues plus loin trop essoufflés pour faire un pas de plus. Bill posa ses mains sur ses genoux.
-  Mon Dieu...J'en peux plus...
Tom rigola et demanda:
-  Trop d'effort en trop peu de temps?
La réaction de Bill ne se fit pas attendre. Il se mit à rougir.
-  Arrête avec ca...
Tom se rapprocha de Bill.
-  T'es vraiment chou quand tu rougis.
Il trouva le bonnet de Bill de dans sa poche et le lui mit sur sa tête. Il embrassa le bout de son nez puis ses lèvres.
Bill approfondit le baiser en passant ses mains dans son cou et Tom en profita pour passer ses doigts dans son dos, sous son manteau resté ouvert.
-  Tom?!
La voix était masculine et un brin moqueur. Les deux adolescents se détachèrent et Bill s'agrippa à la manche de Tom en reconnaissant Yohan et quatre de ses amis.
-  Hey, ca va?
Tom lui tendit sa main dans le but de le saluer mais Yohan la fixa sans vraiment réagir puis releva son visage vers celui de Bill avec une grimace. Tom comprit rapidement le message et baissa sa main la mettant face à Bill, comme pour le protéger. Il sourit à ses amis derrière Yohan qui lui rendirent un signe de la main.
-  Quelque chose ne va pas? demanda Tom
Yohan avait toujours son regard qui jonglait entre eux deux et sa grimace commençait à déformer salement son visage.
-  Vous êtes...dégoutants.
Les yeux de Tom s'écarquillèrent.
-  De quoi tu parles?
Yohan était son ami. Son ami avec qui il trainait tout le temps au lycée, avec qui il faisait chier les profs, séchait les cours. Yohan lui avait avoué ce qui s'était passé entre lui et Bill, il lui avait avoué avoir aimé ca, il lui avait avoué qu'il refoulait son coté gay…alors Tom ne comprenait pas vraiment son comportement.
-  Tu étais entrain d’em…d’embrasser cette…chose!
Tom fronça les sourcils et fit un pas en avant en prenant soin de laisser Bill derrière lui.
-  C’est comme ca que tu le prends ? N’es tu pas toi-  même un peu g/
-   Putain ta gueule!!
Le poing de Yohan avait atterrit sur la joue de Tom. Le dreadé n'avait pas vu venir le coup ne 'attendait pas à un tel excès de rage.
-  Tom!
Tom recula d’un pas sous la force et la surprise du coup. Bill s’avança vers lui un air inquiet peint sur le moindre trait de son visage et regarda sa joue: aucun dégât. Il soupira de soulagement.
-  Hey, tu vas pas bien mec! C’est  ton pote :Tom!!
Deux des garçons avec Yohan venaient de le faire reculer un peu étonnés par la scène qui se déroulait devant eux. Yohan et Tom s'entendait sur tout et n'importe quoi en général, se battait ensemble contre l'ennemi en général alors….
-  Il fait ce qu’il veut, fou lui la paix.
Yohan secoua ses bras pour se défaire de leur prise et leur lança un regard tueur. Personne ne semblait capable de comprendre. Il ne pouvait pas laisser Tom devenir comme ça, c'était juste inconcevable!
-  C’est bon, laissez moi…
Tom lui lança un regard interrogateur et s’avança vers Yohan malgré le fait que Bill essayait de le retenir. Il ne voulait pas que Tom se batte ou soit amoché.
-  Qu’est-  ce que tu as, tu es jaloux?
L’expression de Yohan passa par la surprise à la colère. Il aurait pu avoir Bill s'il avait vraiment voulu, ça c'est ce qu'il se répétait en douce la nuit. Mais en plein jour, c'était juste à vomir alors il cracha sur Tom qui se jeta sur lui en lui rendant ses coups. Bill se précipita vers Tom pour le faire lâcher prise.
-  Putain! Lâche-  moi!! hurla Tom en se débattant comme un animal enragé.
Son bras poussa Bill méchamment et Bill se retrouva projeté au sol, une forte douleur au ventre. Son petit corps heurta le béton gelé et ses fesses dénuées de graisse ne suffirent pas à amortir le choc.
Mais le bras de Tom avait juste…Sur son ventre.
Tom ne semblait pas se rendre compte de ses gestes et continuait de frapper Yohan en l'insultant, des mors que Bill n'aurait jamais cru entendre sortir de sa bouche et ses amis luttaient afin de les séparer.
Yohan attrapa le col de Tom et le fit rouler au sol. Leurs fringues furent mouillées par le neige boueuse. Donc foutues. Yohan se retrouva rapidement au dessus de lui et lui donna deux coups dans la même joue lui faisant cracher quelques gouttes de sang. Soudain ses bras furent paralysés et Tom profita de cela pour lui donner un coup de pied dans le torse mais il fut ensuite lui aussi paralysé. Leurs amis les tenaient fermement, les empêchant de se retaper dessus.
Bill avait les yeux effrayés en voyant l’état de Tom, sa joue était déjà bleue et sa bouche et son nez laissait couler un filet de sang. Sa propre douleur dans son ventre lui revint en mémoire quand il voulut se relever. Un des amis de Tom s’avança vers lui et l’aida à se remettre debout.
-  T’es qu’une tapette Tom! Tu mérites juste de te faire lyncher comme la pute avec qui tu traines!! Tafiole!
-  Je préfère trainer avec ma pute comme tu dis, qu’avec un chien comme toi! Espèce de connard!! Tu vas voir ce qu’elle va te mettre la tafiole!!
Un des garçons qui tenait Yohan donna une claque à Yohan pour le calmer. Yohan et Tom avaient le sang chaud, ils réagissaient au quart de tour et les mots sortaient sans même penser à ce qu’ils disaient. La colère les contrôlait très vite et la violence verbale et physique était le meilleur moyen pour l’évacuer.
Bill était choqué de voir ce Tom et puis il l’avait traité de pute et ça faisait encore plus mal que son ventre… Il sentit des larmes venir lui piquer les yeux et en s’appuyant au mur, il s’enfuit vers chez lui, ne voulant pas assister a ce triste spectacle encore.
Personne ne remarqua son départ, trop occupé à calmer les deux rivaux.
Les minutes passèrent et Tom ainsi que Yohan finirent par se calmer et rester sagement dans leurs coins sans bras pour les retenir mais s’envoyaient des regards meurtriers qui promettaient des représailles sanglantes.
Tom sursauta d'un coup et ses yeux affolés parcoururent l'espace autour de lui. Il sentit son cœur battre à deux cent à l’heure.
-  Où est Bill ?!
Il se redressa rapidement mais fut pris d’un vertige et on le força à se rasseoir au sol.
-  Il a pris un coup, il a du partir.
Tom se releva cette fois plus doucement et s’avança vers Yohan.
-  Putain! Tu l’as touché!! Je te jure que s'il a une seule marque! Je te tue!!
-  Tom! Ta gueule!!
Une main vint le tenir fermement. Le plus costaud de ses amis: Angel.
-  Tu l’as tapé avec ton propre poing! Alors arrête de chercher la merde et va t’excuser!
Le visage de Tom devint blême.
-  Je…moi…je…
-  Oui, toi tu l’as tapé..
Le regard d’Angel se fit peiné.
-  Je vais t’accompagner chez toi.
Tom acquiesça. Il ne sentait plus aucune de ses douleurs, seul son cœur qui tapait fortement dans sa poitrine.
***
Angel aida Tom à marcher jusqu’à chez lui. Tom entra calmement dans son jardin et remercia Angel de l’avoir raccompagné. 
Arrivé sur le perron, il lui suffit de baisser la poignée pour ouvrir la porte. Il souffla de soulagement, Bill était bien là, il n'était pas rentré chez lui.
-  Bill!
Il retira sa doudoune et la lança sur le canapé puis monta les escaliers à toute allure et fou d'inquiétude. Il arriva dans sa chambre et aperçut le manteau de Bill ainsi que son gilet et son écharpe sur le lit. Il accéléra comme il put ses pas et se rendit dans la salle de bain.
-  Bill...
Il s'avança vers lui. Bill était en t-  shirt et rebouchait un tube de pommade dos à Tom.
-  Je suis désolé...j'ai...ca va?
Bill se retourna face a Tom et sursauta en voyant son état. Sa lèvre et son nez avaient des traces de sang séché et sa joue devenait violette. 
-  Assieds-  toi.
-  Toi, ca va? Je t'ai fait mal?
Tom s'avança pour prendre Bill contre lui mais Bill se tortilla pour tenter d'échapper à sa prise. Tom réussit quand même  a l'encercler entre ses bras et à le serrer fort contre son torse.
-  Je suis désolé, vraiment vraiment désolé.
Bill agrippa son sweat et renifla. Tom devina quelques larmes sur ses joues.
-  Je...je sais pas ce que je t'ai fait...je suis désolé...
Il se détacha de Bill.
-  Tu as mal quelque part, je.. tu te mettais de la pommade où?
Bill remonta son t-  shirt et montra son ventre à Tom qui le caressa du bout des doigts.
-  J'ai...j'ai rien du tout, tu vois, c'est juste un peu rouge...j'ai rien.

Tom souffla de bonheur et reprit Bill dans ses bras. Bill se détacha de lui rapidement et lui répéta:
-  Assieds-  toi.
Tom s'installa donc sur le rebord de la baignoire et Bill mouilla un gant sous de l'eau tiède. Il s'avança vers Tom et essuya son visage, faisant disparaître les traces rougeâtres et les saletés.
-  Il t'a bien amoché...
Tom regardait Bill sans se soucier de sa douleur. Bill posa sa main sur son menton et tourna son visage de manière à bien voir sa joue. La peau halée de Tom était recouverte d'une marque bleue qui le fit grimacer. 
-   Lève-  toi.
Tom obéit sans rien ajouter. Bill empoigna le bas de son sweat et le souleva. Il fit de même avec son t-  shirt et Tom fut enfin torse nu. Bill soupira de soulagement en ne voyant aucune trace de coup et aucun bleu.
-  Ton pantalon maintenant.
Tom le fit. Bill ressortit le tube de pommade et l'appliqua délicatement sur sa joue, essayant de ne pas trop appuyer mais suffisamment pour que la pommade s'imprègne.
-  Ca sera surement parti d'ici demain.
Tom hocha la tête et Bill se baissa. Il s'assit sur le sol et attrapa une des jambes de Tom entre ses mains. De petits bleus étaient apparus et Bill appliqua à nouveau la pommade dessus. 
Une fois que les deux jambes brillaient de crème, Bill se redressa et rangea la pommade. Il sortit un petit pansement et l'apposa au coin de la lèvre de Tom, là où il s'était légèrement ouvert.
Il se lava les mains sous l'eau du robinet et s'apprêta à ouvrir la porte mais Tom l'agrippa par les hanches et le ramena contre lui.
-  Je suis désolé pour tout ca. Tu n'avais pas y être mêlé et je n'aurais pas du réagir ainsi. J'aurais du le laisser et passer à coté...
Il posa son front contre la nuque de Bill et colla plus son torse à son dos.
-  Je...je ne me souviens pas de ce que j'ai dit... Le prend pas mal. S'il y avait un mot blessant pour toi je veux que tu saches que...je ne le pensais pas. Je ne le pensais pas du tout...
Il resserra ses bras autour de Bill et pencha sa tête pour lui poser un baiser sur sa joue.
-   Dis-  moi ce que je t'ai dit...
Bill avait le regard fuyant, et Tom posait des petits baisers dans son cou.
-  Je...tu as dit...ma pute.
Bill se détacha des bras de Tom s'engouffra dans la chambre. Tom ne prit que quelques secondes pour réagir et regagner lui aussi sa chambre.
-  Bill! C'est pas vrai! C'est Yohan qui t'a appelé comme ca, je n'ai fait répondre à ses provocations.
Bill haussa les épaules.
-  Je n'y peux rien si ca m'a blessé.
Tom fit le tour du lit et se retrouva face à Bill.
-  Tu sais que je t'aime Bill. Je sais que tu es sensible mais tu devrais me croire. Je me suis énervé contre Yohan pour nous! Je n'ai rien fais d'autre. Je nous ai défendu et je m'excuse encore une fois si la colère m'a emportée.
Bill leva les yeux vers Tom et se fraya un chemin entre ses bras.
-  Je sais Tom...Je suis désolé. Je sais que tu m'aimes et que je t'aime et que tu nous as défendu... Mais si toi la colère t'emporte rapidement tu sais que chaque émotion me rend dingue et que te perdre alors que je pense...que je sais...que...que je t'aimerais toujours...ca me tuerait surement de savoir que tu m'utilises et tout et tellement si beau entre nous...je suis tellement...accroc que je me demande si/
La bouche de Tom se colla a celle Bill, scellant leur lèvres ensemble et empêchant Bill de se créer de nouveaux démons. Les langues se caressèrent. Le baiser était tendre et laissait passer tout l'amour qu'il était possible de ressentir.
Quand ils se décollèrent le visage de Bill était plus serein, apportant le sourire sur celui de Tom.
-  Les enfants!
-  On est là!
Bill passa sa main sur la joue un peu bleue de Tom.
-   Couche-  toi. Je vais les voir et je reviens, ok? Je ne veux pas qu'ils te fassent des remarques encore.
Bill sourit et se glissa sous la couette que Tom tenait soulevée.
Il lui posa un baiser sur le front.
-  Je reviens vite.
Bill hocha la tète et Tom disparut par la porte.
En entendant de bruits de pas dans les escaliers le père de Tom s'approcha.
-  Bah, alors vous faisiez des cocho/ mon dieu, qu'est ce qu'il t'es arrivé?!
Le père de Bill arriva derrière.
-  Bill va bien?
Tom souffla.
-  Bill n'a rien, il est entrain de dormir. Yohan nous a embêté parce que nous sommes ensemble et ca a mal tourné... Je me suis défendu c'est tout...
Il porta sa main à sa joue.
-  Bill m'a dit que ca sera parti demain.
Les deux pères avaient pris un air plus sérieux et moins rieur qu'à leurs habitudes.
-  Tu dois apprendre à te maîtriser et ne pas répondre par la violence et si Yohan tient des propos discriminatoires, il y a des lois dans ce pays qui existent pour punir ces agressions, pas les poings.
Tom hocha la tête, c'était le genre de remarque auxquelles il s'attendait de son père avocat...
-  Bien, va te reposer et si quelque chose ne va pas, nous sommes là, nous ne partirons que demain matin.
Tom hocha la tête et remonta rapidement dans sa chambre. Il s'enfouit dans la couette et prit Bill à moitié endormi dans ses bras. Il l'enlaça fortement et huma ses cheveux avant de fermer les yeux vers le monde du sommeil.
 
***
 
Quelques minutes plus tard, Bill apparut devant lui vêtu d’un simple jeans et d’un t-   shirt accompagné d’un gilet.
 
-   Coucou Andy!
 
Il lui posa un bisou sur la joue puis Andréas se mit bien face à lui pour le prendre dans ses bras. Bill s’y nicha sans protester. Andréas lui manquait de temps en temps mais en ce moment, Tom comblait bien le vide.
 
Il se sépara de lui et s’assis sur sa propre chaise. Il mit du Nesquik dans son verre de lait et commença à se faire des tartines.
 
Il sentit le regard d’Andréas sur lui et tourna son visage en sa direction.
 
-   Quoi?
 
Andréas rigola d’un rire à moitié diabolique.
 
-   D’après ce que j’ai vu tu n’es pas vraiment l’ange que tu laisses paraitre…
 
Bill rougit et reposa sa tartine qu’il portait à sa bouche.
 
-   Ah…ah oui…et tu as vu quoi??
 
Bill sentit ses oreilles devenir brulantes. Andréas laissa le doute planer quelques secondes avant d’ouvrir grand la bouche comprenant la gène de Bill.
 
-   Ne me dis pas que…là maintenant?!!
 
Bill baissa son visage vers sa tasse et la porta à sa bouche, se cachant derrière.
 
-   Non…bien sur que non…
-   Ca explique les traces bien rouges de Tom sur ses épaules.
 
Bill se sentit fondre de gène. Ca avait beau être son meilleur ami, il se sentait mal. Peu de jeunes de son âge avait une vie sexuelle mais il était sur que chacun qui y avait gouté ne pouvait s’en passer.
 
-   Je…
 
Andréas se rapprocha de lui.
 
-   Alors, vous l’avez fait!!
 
Bill hocha la tête
 
-   Quand?
-   Andy!! ca se fait pas…
-   Allez…. Dis-  moi s’il te plait. Je te demande pas tous les détails de chaque seconde, juste en gros.
 
Bill soupira. Il savait qu’Andréas le forçait à rien il avait lui aussi envie de lui faire partager sa joie et ses milliers de sensations qu’il avait ressentit.
 
-   On l’a fait le soir de Noel.
 
Andréas tapa dans ses mains comme un enfant devant un bonbon.
 
-   C’est trop romantique!
 
Bill acquiesça et rougit.
 
-   C’était vraiment bien, il était vraiment gentil et doux et patient et…
 
Andréas s’avança encore vers lui.
 
-   Et ?
-   Bon…
-   Bon?
 
Andréas fronça les sourcils ne comprenant pas l’utilité de ce mot dans cette situation.
 
-   Ahhhhh! Ce « bon » là!
 
Bill rigola doucement et hocha la tête.
 
-   Ne crie pas comme ca…
-   Sa mère est sorti il n’y a personne à part nous.
-   Et Tom.
 
Andréas acquiesça.
 
-   Et Tom!
 
Bill sourit et se replongea dans la dégustation de sa tartine.
 
-   Et vous l’avez fait combien de fois?
 
Bill déglutit et regarda son ami.
 
-   Une fois…
 
Andréas se redressa.
 
-   Comment ça une fois…et tout à l’heure?
-   Je…
 
Bill se leva et mit sa vaisselle dans l’évier.
 
-   On a pas…tu vois…
-   Non je vois pas.
 
Bill leva les yeux au ciel.
 
-   On s’est juste…
 
Il frotta ses mains ensemble
 
-   Voila…c’est tout.
 
Andréas fronça les sourcils.
 
-   Il ne m’a pas pénétré!
-   Aaaah d’accord!!
 
Andréas afficha un sourira comme quoi il avait enfin compris et Bill rougit furieusement.
 
Dos à Andréas et face à Bill, Tom se tenait devant l’entrée de la cuisine. Une mine d’abord choquée se dessina sur son visage mais ensuite il sourit.
 
-   Tu es bien curieux Andréas.
 
Andréas sursauta et se retourna vers Tom. Il posa une main sur son cœur.
 
-   Mon Dieu, tu aurais pu dire que tu es là, j’ai faillit avoir une crise cardiaque!
 
Pus tard dans la matinée, ils étaient à présent entrain de se raconter des blagues sur le canapé du salon. Andréas se leva brusquement et couru jusqu’à l’entrée. Il revint au salon avec une peluche de bourriquet dans la main.
 
-   Je suis passé chez toi avant de venir, je ne savais pas que tu dormais chez Tom et j’ai pris ça.
 
Il souleva la peluche dans les airs.
 
-   Je me demande comment tu as fait pour l’oublier, tu n’arrives pas a dormir sans.
 
Il regarda Bill enlacé dans les bras de Tom. Tout les deux le regardaient parler à toute vitesse. Il vit ensuite les mains de Tom serrer fortement et avec précaution Bill dans ses bras.
Il haussa les épaules.
 
-   Question stupide…Mais j’ai une idée!
 
Il posa la peluche sur la table du salon et ouvrit son sac Longchamp grand format. Il sortit une espèce de mini t-   shirt et un boxer pour enfant. Il sortit ensuite une boite rouge et posa le tout sur la table.
 
-   Ca serait cool d’enfin lui faire des vêtements, non? Et de recoudre les petits trous qu’il a !
 
Bill sourit, c’était une mission dans ses futurs projets mais il n’avait jamais trouvé le temps de le faire. Il se détacha des bras de Tom et s’agenouilla au sol, face à la table.
 
-   Tu sais coudre Tomi?
 
Tom échangea un petit regard inquiet avec Andréas face à lui et demanda:
 
-   Coudre?
 
Bill se retourna vers lui.
 
-   Bah oui, avec un fil et une aiguille et tout.
-   Euh…Non, pas vraiment.
 
Bill sourit à pleine dent.
 
-   Génial, viens ici je vais t’apprendre.
 
Il tapota le sol a coté de lui. Tom se posa donc a ses coté et Bill ouvrit la boite rouge. Des rouleaux de fil de toutes les couleurs y était et Tom ne fut pas surprit d’en voir trois noir. Des aiguilles de toutes les tailles étaient alignées.
 
Bill en sortit une grosse et passa du fil bleu dans le petit trou au dessus.
 
-   Tu vois pour les grandes aiguilles c’est pas dur a faire, mais plus les aiguilles sont petites plus les trous le sont, ils sont plus étroits et le fil est assez large donc faut forcer un peu pour le rentrer dedans et pas hésiter à le mouiller un peu avec de la salive pour qu’il reste droit et glisse plus facilement.
 
Andréas explosa de rire et Bill le regarda perplexe. Il se retourna vers Tom qui avait lui aussi un grand sourire. Il fronça les sourcils et demanda:
 
-   Qu’est-   ce que j’ai fait?
 
Tom se pencha à son oreille et lui répéta:
 
-   Mouiller avec la salive pour que ca rentre plus facilement, forcer un peu parce que c’est étroit…
 
Bill rougit et regarda Andréas avec un regard meurtrier.
 
-   Vous êtes vraiment que des pervers. Je parle de couture là pas de…de…
 
Il soupira et prit sa peluche dans ses mains.
 
-   Vous êtes incroyable.
 
Tom s’approcha de lui est passa son bras autour de ses épaules avant de coller sa bouche à sa joue.
 
-   Désolé..
 
Bill fit une petite moue et commença à recoudre la queue de sa peluche qui promettait de ne pas survivre à la prochaine bataille de polochon.
 
-   Tu me pardonnes?
 
Tom fit des petits yeux trop mignons à Bill qui finit par sourire et acquiescer. Un petit smack fut échangé et Bill dirigea son regard vers Andréas qui les regardaient avec une mine attendrie.
 
-   Vous êtes trop chous!
 
Au bout de trois bonnes heures, Tom savait enfin à peu près coudre. Bill fut ému quand Andréas lui montra un petit nœud rose pour la queue de bourriquet qui avait perdu le sien de nombreuses années en arrière. Il laissa Tom la coudre non sans le surveiller attentivement.
Bill ne se doutait pas qu’Andréas lui réservait une autre surprise.
 
Depuis le début du petit atelier qu’ils étaient entrain de faire, Andréas s’était mis dos à eux pour
pouvoir préparer une surprise à Bill.
 
Quand Tom eut fini de coudre le nœud rose Andréas s’étira et bailla bruyamment puis cria un « Enfin ».
 
Bill tapa sur ses cuisses.
 
-   Aller! Montre Andy!!
-   Passe moi la peluche d’abord, tu verras la surprise sur lui.
 
Bill n’hésita pas une seconde et arracha la peluche des mains de Tom pour la passer à Andréas. Toujours dos à eux, Andréas prépara sa surprise sur la peluche puis se retourna et lança la peluche à Bill. Tom se pencha immédiatement sur lui.
 
Bourriquet portait à présent un body short comme pour les enfants en été. Il était noir et Andréas avait fait un trou pour la queue. Dessus ou pouvait lire en lettre rose comme le ruban:
« Adorable
Bourriquet
Timide »
 
-   T’as vu! A pour Andréas, B pour Bill et T pour Tom! C’est trop génial, non?
 
Bill se sentit frigorifier un moment puis une vague d’émotion le traversa. Il se leva rapidement et se jeta dans les bras d’Andréas lui répétant milles « merci » et combien il était un formidable meilleur ami.
 
Tom lui aussi fut touché qu’Andréas l’ai inclus dans leur petit délire entre amis. Il était sur que c’était une formidable idée qui plaisait énormément a Bill.
 
Ils restèrent un long moment à se câliner et à admirer la peluche maintenant neuve que possédait Bill. Par dessus le body ils lui enfilèrent un de ses T-   shirt pour chien qu’Andréas avait acheté puis un boxer pour enfant. Une fois fait  ils s’installèrent sur le canapé et le regardèrent.
 
-   Il a tout de même une mine de blasé de la vie…
 
Bill donna un coup de code à Andréas.
 
-   Je ne te permets pas!
 
Il prit bourriquet dans ses bras et lui retira son t-   shirt et le boxer.
 
-   Je le préfère comme ca!
 
Il retraça du bout des doigts les lettres A, B et T avec un sourire magnifique sur ses lèvres.
 
Tom se leva en répondant à l’appel de son ventre et se dirigea vers la cuisine. Il sortit du frigo trois barquettes de sandwich au triangle et un paquet de préparation toute faite pour un moelleux au chocolat. Il vida le sachet dans le four et amena trois canettes de coca et les trois sandwichs au salon.
 
Bill et Andréas avaient allumé la télé et il leur tendit a chacun leur déjeuner.
 
-   T’as vu Tomi! C’est Le Bossu de Notre Dame ca a à peine commencé!!
 
Tom jeta un coup d’œil à l’écran et vit qu’effectivement Esméralda dansait devant l’église avec le méchant qui la regardait d’en haut. Il ne suivit pas vraiment les paroles et Esméralda se retrouva a courir dans la rue.
 
Il finit rapidement ses deux sandwichs et but l’intégralité de sa canette. Il lança un regard à Bill et Andréas qui était complètement plongés dans l’histoire. Il sourit, ces deux là avaient vraiment leur âme d’enfants. C’était trop attendrissant.
 
Il se rapprocha de Bill et passa son bras autour de sa nuque. Sans détacher son regard de l’écran, Bill posa sa tête sur l’épaule de Tom et renifla.
 
-   Tu fais un gâteau?
-   Oui
-   Chuuuuut! C’est le bal masqué!
 
Bill se tut immédiatement replongeant dans l’histoire.
Le four sonna et Tom se détacha doucement de Bill pour aller récupérer le gâteau qui cuisait depuis une bonne demi-   heure. Il démoula le gâteau du moule en silicone et le posa dans une assiette. Il fit un sourire de vainqueur quand il vit le gâteau n’avait pas été détruit lors d’une quelconque étape de cuisine.
 
Il coupa trois parts et les mit dans trois petites assiettes puis porta le tout au salon. Bill pressé de gouter le gâteau en mit rapidement une bouchée dans sa bouche avant de crier.
 
Andréas regarda sa bouchée qu’il allait mettre dans sa bouche et la reposa dans l’assiette et voyant de la fumée en sortir. Bill avala rapidement ce qu’il avait dans la bouche, ne voulant pas le recracher dans son assiette. Tom lui apporta rapidement un verre d’eau frais et un bonbon apaisant les brulures sur la langue. Bill avala le tout sans broncher sa langue le faisant légèrement souffrir.
 
Un fois que le bonbon avait fondu sur sa langue, il la tira et loucha pour voir si elle avait une quelconque marque. Andréas rigola en voyant Bill faire une telle grimace et en réponse, Tom emprisonna la langue de Bill dans sa bouche et l’embrassa.
Quand le baiser fut fini Bill sourit et s’exclama:
 
-   J’ai plus rien!
-   C’est un bisou magique, dit Andréas.
 
Tom sourit et acquiesça, Bill reprit le gâteau et souffla dessus avant de le mettre dans sa bouche. Ils dégustèrent donc le gâteau et finirent leurs assiettes en même temps que le dessin animé s’achevait. C‘est au même moment que le portable d’Andréas sonna. Une discussion de quelques minutes avec sa mère eu lieu avant qu’il ne salue Bill et Tom pour rentrer chez lui.
 
Bill le remercia encore une fois de cette après midi géniale. Une fois qu’Andréas fut partit les deux amoureux se câlinèrent sur le canapé, avant de s’arrêter.
 
Ils dinèrent avec les parents de Tom et pour le dessert les parents de Bill firent leur apparition.
Alors qu’ils étaient sur le point de se coucher, Bill demanda:
 
-   Tomi, demain on va au ciné? Tu m’as promis qu’on irait voir Narnia…
-   Si tu veux bébé, ça nous fera su bien de sortir un peu.
 
 
***
 
Le 30 décembre
 
Le soleil inondait déjà la pièce depuis bien longtemps que Tom se réveillait à peine. Il se redressa sur un coude, sa main soutenant sa tête, sur le flanc, et resta ainsi, à regarder dormir la personne qu'il aimait. Comme il était beau ! Bill était couché face à lui, la respiration tranquille, les yeux clos et les cheveux en bataille. Il avait ce petit air sauvage même lorsqu'il dormait. Ne pouvant se résoudre à réveiller cet ange, il ne fit qu'effleurer ses lèvres avec les siennes et se glissa tout doucement hors du lit. Bill attrapa sa main, gardant ses yeux obstinément fermés, et grommela une phrase que Tom ne comprit pas. Il ne put, malgré cela, s'empêcher de sourire.
 
_ Je vais préparer le petit-  déjeuner Billy... chuchota-  t-  il en caressant la joue de son adorable dormeur. Je reviens.
 
Apparemment apaisé, Bill consentit à lui lâcher la main et rabattit les couvertures sur sa tête. Tom passa dans la salle de bains pour se faire une toilette rapide et se rendit à la cuisine. Ses parents devaient dormir où être déjà dans leur résidence secondaire qu'était devenue la maison de Bill, car il ne vit personne ni dans cette pièce, ni dans le salon. C'est à ce moment, en regardant l'horloge, que le blond remarqua qu'il était quand même déjà onze heures du matin.
 
Putain, on a bien dormi dis donc ! s'exclama-  t-  il.
 
En effet, les garçons se réveillaient relativement plus tôt en temps normal. Mais épuisés par les évènements de la veille, ils s'étaient endormis d'un sommeil profond et réparateur.
Cette petite surprise passée, Tom entreprit de préparer un petit-  déjeuner au lit à sa belle au bois dormant. Il nettoya un plateau, disposa le jus d'orange frais, le lait, les tartines de Nutella et un chocolat, choisi dans la boîte qu'il avait offert à Bill (non sans avoir préalablement vérifié que celui-  ci lui plairait), de façon harmonieuse. Il se mit ensuite à la recherche d'une fleur, pour faire comme dans les films, un vrai plateau d'amoureux, mais ne trouva rien. Il renonça, se disant que c'était déjà mieux que rien et retourna dans la cuisine. Là, il trouva Bill, en boxer, debout, la figure mal essuyée, en train de finir son verre de jus.
 
_ Mais... Billy... Qu'est-  ce que tu fais debout? Demanda le blond assez déconcerté.
_ Ben tu vois bien, je mange.
 
Il avait dit ça tout en enfournant une énorme bouchée de pain dans sa bouche. On aurait dit un pauvre affamé n'ayant pas vu l'ombre guignon de pain depuis trois jours.
 
_ Mais je voulais t'apporter ton petit-  déjeuner au lit... dit Tom, tout dépité.
 
Les yeux de Bill se mirent à pétiller.
 
_ C'est vrai mon amour !?
_ Ou... oui.
 
Il se leva alors, passa ses bras autour du cou de son dreadé, qui posa ses mains sur ses hanches, et lui donna un baiser chaste avant de frotter affectueusement son nez contre le sien.
 
_ J'ai vraiment de la chance de t'avoir... susurra le brun.
_ C'est plutôt moi qui ai de la chance...
 
Ils s'embrassèrent langoureusement. Être l'un près de l'autre était pour eux un bonheur de chaque instant.
 
_ Et si on allait déjeuner en ville? Proposa l'androgyne. Vu l'heure qu'il est ! Et après on fera les boutiques.
_ Je suis tout à fait partant mon cœur. Mais t'es sûr que t'as encore faim? T'as mangé tout ce qui était dans le plateau...
_ Mon estomac n'est pas rempli je te signale ! S'indigna le brun.
_ Si tu le dis... concéda-  t-  il. Mais j'y pense, d'ici à ce que les magasins rouvrent, genre à deux heures et demi, trois heures, on a le temps de se faire plein de câlins toi et moi...
_ Évidemment... assura Bill en l'entraînant vers la chambre.
 
***
 
Il était treize heures et le jeune couple marchait dans le centre-  ville à la recherche d'un endroit sympa où manger.
 
_On va là-  bas? Questionna Bill.
_ Ouais, c'est pas trop mal. Ça a l'air plutôt sympa.
 
Ils entrèrent dans un petit bar nommé «El cubanito». Des rythmes endiablés de salsa se faisaient entendre depuis les haut-  parleurs, sans toutefois gêner les conversations,  les serveurs étaient habillés comme des danseurs de  et tout était aux couleurs de Cuba. Le cadre était accueillant et festif.
Au centre, il y avait une piste de danse autour de laquelle les tables étaient disposées en cercle; au fond, le bar; à droite, les cabinets et à gauche les cuisines.
Il y avait quelques tables en extérieur, à l'entrée, mais les garçons préférèrent s'asseoir un peu à l'écart, près d'un mur, ne voulant pas se risquer à une nouvelle mauvaise rencontre. Une jolie brune vint immédiatement leur apporter le menu et leur proposer des apéritifs. Ils picorèrent tout de suite dans de fines rondelles de bananes frites, disposées dans une coupelle, en attendant leurs coca.
 
_ Tu crois qu'ils sont tous espagnols?
_ J'pense pas non.. J'écoutais la jolie négresse là-  bas et, j'ai une amie à Madrid, son accent est totalement différent du sien. En plus, ça s'appelle «El cubanito» alors ils doivent être cubains.
_ Ooooooooh... dit le brun, étonné des nombreuses (et soudaines !) connaissances de son dreadé. Dans ce cas, c'est pt'être des immigrés fuyant la dictature du Che !
_ Che Guevara n'est pas le président de Cuba Billy, y'a pas de président là-  bas ! En puis il est mort. Et y'a super longtemps en plus.
_ Quoi ! Il est mort !? Mais euuh ! Je peux pas avoir raison pour une fois !! protesta l'androgyne, vexé de paraître stupide aux yeux de celui qu'il aimait.
_ C'est pas grave bébé, maintenant tu le sais. Le consola Tom en prenant sa main et en la caressant.
 
Une jeune métisse aux yeux verts vint leur servir leurs boissons et pris leur commande en les regardant d'un air amusé.
 
_ ¡ Hola ! Qu'est-  ce qué vous prenez?
_ Hola. Je prendrai des pommes de terre et salade de civette avec fromage frais accompagné de crevettes au piment merci.
_ Et moi euh... du riz cubain frit avec du poulet farci à la créole. Voilà !
_ Votre ami est un vrai gourmand. Remarqua la jeune femme.
_ Ça c'est sûr ! Déclara le blond avec conviction.
_ Même pas d'abord ! S'offusqua l'androgyne. J'ai juste un peu faim.
_ Très bien, jé vous crois. Affirma-  t-  elle en riant avec Tom.
 
Elle prit note et remplit également de nouveau la coupelle de bananes frites que Bill avait vidée. Le brun boudait et ne s'occupait plus de Tom. Ça lui servira de leçon pensa-  t-  il.
Tom dévorait littéralement le brun des yeux alors que celui-  ci regardait distraitement autour de lui, la tête appuyée sur sa main, piochant dans la coupelle à nouveau pleine. Il était le plus bel homme qu'il lui eut été donné de voir, il se demandait comment il pouvait se contrôler en sa présence.
 
_ Quoi ? Demanda Bill d'un air agacé.
_ Tu es magnifique mon ange...
_ Oh, je... M... mmmm...
 
Il se fit taire par un baiser langoureux, qui dura plusieurs minutes.
 
_ Hum hum...
 
Ils se séparèrent sans détacher leur regard l'un de l'autre, Bill rougissait fortement. Ce n'était que désir, amour et tendresse qu'ils lisaient chacun dans leurs prunelles si semblables. La serveuse déposa les plats et s'en alla discrètement en soupirant. «Ah l'amour !» semblait-  on lire sur son visage.
Ils savourèrent ces plats inconnus. Le goût, l'odeur, la couleur... tout était différent et ils se régalaient.
Le ventre rempli, Tom s'adossa à sa chaise alors que Bill finissait sa glace trois boules aux parfums chocolat, fraise et vanille. Il se demanda comment ce corps magnifique et si frêle pouvait ingurgiter autant de nourriture, et surtout, où il pouvait le stocker. Ça, c'était un véritable mystère.
La même grande brune leur apporta l'addition et Tom paya.
 
_ Euh excusez-  moi mademoiselle. Intervint le brun, délaissant l'observation intensive de ces lèvres dont il avait tellement envie.
_ ¿Si?
_ Quel est votre prénom s'il vous plaît?
_ Maria.
_ Très joli.
_ Merci.
_ Dites Maria, d'où venez-  vous?
_ Je viens de Madrid, je suis venue m'installer en France il y a trois ans et je vis ici depuis quelques mois.
_ Haha ! Tu vois que j'avais raison ! Elle est pas cubaine ! s'exclama le brun triomphalement en se tournant vers Tom.
_ Oh mais, je suis la seule espagnole en fait. Objecta Evina. Tous les autres sont cubains. J'ai eu le job parce qu'un des cuisiniers est mon cousin.
_ Et vlan ! Tu vois ! Répliqua le blond,  en tirant la langue à son homme de façon tout à fait mature.
_ Ouais... admit Bill.
 
Lui qui s'enthousiasmait pour un rien et souriait de toutes ses dents  il y a quelques secondes [arborait maintenant une mine déconfite.
 
_ Buenas tardes chicos. Dit la jeune femme en partant vers une autre table.
_ Gracias, hasta luego. Répondit Tom.
 
Ils la saluèrent et sortirent, heureux et rassasiés, main dans la main.
 
_ Tu parles espagnol?
_ Oui, presque couramment. J'ai passé un été complet  là-  bas et j'ai rencontré un mec mignon, il a bien fallut que j'me débrouille...
_ Ah... lâcha tristement le brun.
_ Mais maintenant j'ai trouvé ma perle rare, le plus formidable des petits hérissons. Dit Tom, en l'embrassant avec tendresse.
 
Ils firent des dizaines de magasins. Bill était connu de chaque vendeur et de chaque vendeuse de chaque magasin. Son petit ami ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant la complicité qu'il avait avec certaines vendeuses, alors qu'il enrageait à chaque fois qu'un commerçant l'approchait.
Bill trépignait d'impatience, son ange lui faisait un petit défilé improvisé.
 
_ Tomiii ! Tu fais quoi?
_ J'arrive bébé, sois patient et bouge pas.
 
Il sortit vêtu d'un débardeur violet simple, d'un baggy blanc avec des motifs argentés et d'une casquette blanche avec un LA argenté inscrit dessus.
 
_Wow... souffla le brun. T'es tout simplement magnifique...
_ Ça te plaît, vraiment?
_ Ouais, carrément !
_ Merci Billy. Et ferme la bouche, tu baves. Le taquina Tom.
 
Bill tira sur une de ses dreads alors que le blond l'enlaçait possessivement et se mit à mordiller ses lèvres avant de les capturer. Dieu, qu'il l'aimait.
Ils durent faire plusieurs boutiques avant de trouver ce qu'ils mettraient le lendemain, et décidèrent d'un commun accord de se faire la surprise mutuelle.
Ils étaient en chemin pour rentrer chez eux, vers l'heure de fermeture des magasins, quand Bill fut attiré par une petite enseigne indienne.
 
_ Viens Tomi ! Entrons là !
_ «Tea house»? C'est là que tu veux aller?
_ Ouiiiiii ! S'teu plaît ! Je dois y aller, je le sens !
_ Une aura magique pousse ton subconscient à te diriger par-  là? Ricana le blond.
 
Tom n'avait pas totalement tord, l'androgyne sentait qu'il fallait qu'il entre dans ce salon de thé. Son ange céda et ils entrèrent. C'était très petit mais c'était magnifique. Il y avait une gigantesque mosaïque représentant des êtres étranges qui s'étalait sur toute surface de la pièce. Il y avait quelques tables basses et les deux ou trois personnes âgées qui étaient présentes étaient assises sur des coussins. Une femme d'environ soixante-  dix, ans habillée d'un sari, [vêtement traditionnel indien] leur demanda d'enlever leurs chaussures et leur montra une table de libre. Une petite carte avec des tas de noms de thés différents et qui leur étaient totalement inconnus étaient posée devant eux. Ils choisirent le thé de Chine à la menthe, au hasard, et attendirent. Tom montrait des signes d'impatience, il ne voulait pas vraiment être là non plus. L'indienne revint avec les breuvages. Bill souffla dessus et huma l'odeur de la boisson; le blond, lui, faisait de drôles de grimaces en regardant dans sa tasse. Jugeant que le thé avait suffisamment refroidi, il commença à le boire, bientôt imité par Tom, qui ouvrit grand ses yeux.
 
_ Mais... c'est super bon ! C'est même pas amer comme ceux de ma grand-  tante Yvonne ni rien.
 
Bill sourit, il pensait exactement la même chose. À ceci près qu'il n'avait pas de grand-  tante Yvonne, mais il se dit qu'il aurait tout le temps de connaître les autres membres de la famille de son Tomi d'amour. Tout en dégustant son délicieux nectar, Tom laissait son regard arpenter la pièce à la recherche des toilettes. Il aperçu une statue sur la droite, sûrement une divinité indienne, représentant une femme aux multiples bras, du moins pensait-  il que c'en était une, qui souriait. Il y avait des cierges allumés à ses pieds.
Son thé fini, il se rendit aux commodités afin de se soulager. En sortant, il fut rejoint par Bill. Il aperçut une sorte d'arrière-  cour. Poussé par la curiosité, il s'avança. Il y avait d'abord un cercle de pavés, puis un cercle de gazon et au centre un vieil arbre géant au pied duquel un vieil indien était assis en tailleur.
 
_ Tu te demandes que signifient tous ces rubans rouges accrochés aux branches de l'arbre, je me trompe?
_ Je... Oui c'est vrai. Répondit Tom, surpris, en s'avançant vers le vieillard.
_ Ceci, jeune homme, est un arbre à souhait. Tu accroches un ruban à une de ses branches en pensant très fort à ce que tu veux. Puis, si ton vœu se réalise, tu reviens, tu décroches le ruban et tu remercie l'arbre.
_ Je le remercie?
_ C'est exact. Voulez-  vous un ruban?
 
Il hésita et regarda Bill qui prenait déjà celui qu'on lui tendait. Il noua le ruban à une branche en pensant très fort à son souhait et recula pour rejoindre Bill.
 
_ Je ne veux pas de votre argent jeunes gens. Allez donc à présent.
_ Très bien, merci beaucoup. Bonne soirée ! Lui fit Bill. Mais le vieil homme ne répondit pas, il semblait méditer.
 
Ils repartirent silencieusement, en n'oubliant pas de remercier l'indienne et de lui dire qu'ils reviendraient sûrement.
Sur le chemin ils s'amusèrent comme des gamins: ils s'envoyaient de la neige dans la figure et Tom se moquait gentiment de Bill, qui ressemblait au Père Michelin, le bonhomme des pneus, avec plein de paquets. Depuis sa grippe il sortait toujours couvert de façon excessive.
 
_ Oh oh oh ! Joyeux Noël ! S'écria Bill en faisant irruption dans le salon, sous les yeux étonnés de Katerine et Judith.
_ C'est le Père Michelin. Expliqua Tom.
_ Ham han... dit la mère de Tom. Enfin bref. Vous voulez faire une partie de Scrabble avec nous les enfants? On allait commencer.
 
Les deux adolescents se jetèrent un bref coup d'œil en haussant les épaules et acquiescèrent. Ils déposèrent leurs achats dans la chambre de Tom, se dévêtirent et rejoignirent les mamans.
Ils jouèrent sans interruption trois heures d'affilée, deux parties, et Katerine gagna largement chaque fois. Mais Tom était heureux, il avait réussi à placer le mot hérisson. Bill avait tiré une tête pas possible en rougissant quand, en plus, il avait commencé à caresser son entrejambe en mordillant sa lèvre inférieure.
Ils avaient laissé les deux femmes entamer leur troisième partie et s'étaient éclipsé dans la chambre. Tom avait plaqué son petit ami contre le mur et l'embrassait sauvagement. Le tee-  shirt de Bill était loin dans la pièce et le blond s'appliquait à lécher ses tétons durcis. Il souleva les fesses de l'androgyne qui passa ses jambes autour de ses hanches et ses mains derrière sa nuque. Il suçotait son cou quand une idée lui vint. Il posa délicatement son amant à terre et partit dans la salle de bains.
Bill n'en croyait pas ses yeux, comment avait-  il  pu l'abandonner dans cet état? Il jura de se venger et entreprit de se déshabiller pour se soulager lui même.
A présent en boxer, il allait fermer la porte quand une main masqua sa vue pendant qu'une autre le tirait en face, dans la salle d'eau.
 
_ Votre bain à l'eau de framboise est prêt monsieur. La température est de 37°C, il n'y a ni trop, ni pas assez de mousse et je me mets à votre entière disposition pour la durée de cette action. Si monsieur hérisson veut bien se donner la peine. Débita Tom d'une traite en faisant la révérence.
 
Bill déglutit difficilement. Son homme était entièrement nu devant lui, une simple serviette au bras, comme les majordomes, et dans un état d'excitation plus qu'avancé. À cet instant, c'était pour Bill un fantasme vivant.
Le brun fit glisser la dernière barrière de tissu qui le recouvrait et entra dans la baignoire. C'était parfait.
 
_ Venez finir ce que vous avez commencé mon cher. Ordonna-  t-  il, se prêtant au jeu.
 
Le dreadé ne se fit pas prier et grimpa à son tour dans la baignoire. Il prit le gant et commença à se caresser avec dans une position indécente. Bill gémissait rien qu'à cette vue, et il était à deux doigts de se finir lui-  même quand Tom commença à le laver. Bien vite, le gant fut remplacé par sa langue mutine qui prenait bien soin de lécher partout. Au milieu de toute ses caresses, Tom commença des vas-  et-  viens avec ses doigts, touchant chaque fois la prostate du brun. Puis il arrêta, s'essuyant le regard furieux de son amant.
 
_ Bébé... J'ai tellement envie de toi... Mais si tu veux pas c'est pas grave, je continuerai quand même... Je sais que hier t'avais toujours mal alors... balbutia Tom.
_ Tu... tu peux y aller. Le coupa Bill.
 
Le blond se plaça à son entrée et s'enfonça avec douceur, tout en embrassant Bill et en lui prodiguant milles caresses. Celui-  ci se crispa tout d'abord puis se relâcha grâce au plaisir que lui procurait Tom. Il le pénétra entièrement. C'était tellement étroit ! Mais il se contint, de peur de blesser cet être si fragile qu'il aimait tant. Le brun ondula le bassin pour faire comprendre à son partenaire qu'il était prêt. À ce signal, le blond ne se retint plus. Il donna de forts coups de bassin, éclaboussant le carrelage avec l'eau qui giclait de tous côtés. Les mains de Bill cherchaient un appui: tantôt les hanches de Tom, tantôt les rebords de la baignoire... Il criait le prénom de son amant sans retenue. Le visage mouillé de Bill, ses lèvres charnues entrouvertes qui gémissaient, son regard de braise... tout chez cet homme excitait le blond qui sentit le approcher.
 
_ Haaan ! Putain je viens !!
 
Il se mit à branler Bill du mieux qu'il pouvait, vu son état actuel. L'orgasme les terrassa soudainement et ils se vidèrent dans un long râle rauque, transportés eu septième ciel.
 
_ Biiiiiiiiiiiiiill !!
_ Haaaaaan Tomi !!
 
Le brun planta ses ongles dans le dos de sa moitié mais celui-  ci s'en fichait, il était dans cette bulle fantastique qu'ils s'étaient créé, il planait. Il l'embrassa et les rinça tous les deux avant de sortir.
Ils se séchèrent mutuellement avant de se diriger dans la chambre. Là, ils s'emmitouflèrent dans la couverture, complètement nus l'un contre l'autre, pour bientôt plonger dans les bras grands ouverts que Morphée leur tendait déjà...
 
***
 
Le 31 Décembre
 
Son armoire était vide ou plutôt tout son contenu était déversé dans sa chambre. On ne distinguait plus un centimètre carré de moquette couvert autant de fringues, que de peluches et de chaussures sans oublier les milliers d'accessoires . Et au milieu de ce foutoir un petit hérisson hurlait sur un blond platine tout aussi paniqué.
 
" Trois heures! On y arrivera jamais And'!" pleurnicha Bill chaussé de ses pantoufles Bourriquet et d'un boxer Bioman.
 
Andy saisit son ami par les épaules et planté son regard décidé dans celui de Bill. Bill qui baissait la tête. Il en avit juste marre. N'était pas coiffé, pas maquillé, pas verni, pas parfumé et pire encore: Il ne savait pas du tout quoi mettre pour éblouir Tom!
 
" Reprends toi soldat Billow! Tu as une mission et tu ne peux pas échouer alors tu attaches tes cheveux et tu vas te maquiller!"
" Mais And' il faut que le maquillage soit assorti à la tenue!" pleurnicha le brun.
 
Vbrrr vbrrr
 
Bill sursauta et tendit l'oreille. Il allait vraiment péter un plomb.. mais où était son foutu portable. Andy le brandit fièrement et Bill lui arracha des mains comme un sauvage.
 
" Tu seras magnifique quoi que tu portes Billy alors stresse pas hein et pitiéééé sois à l'heure. Tu me manques trop. Je t'aime. Tomi."
 
Un sourire complètement débile orna son visage. Andy curieux avait lu le message par dessus son épaule et décoiffa un peu plus Bill.
 
" Je suis trop jaloux!"
 
 Il fredonna même un petit air en tapant une réponse.
 
" Moi aussi je t'aime Tomi et promis je serais à l'heure. Plein de bsx partout."
 
Bill parcouru une nouvelle fois son tas de fringues des yeux et tira du bout des doigts un pantalon en cuir que lui avait offert sa cousine l'an dernier et qu'il n'avait jamais enfilé pour la bonne et simple raison: qu'il ne pouvait rien mettre en dessous sans que ça fasse tâche.
 
" Putain! Tom va te violer si tu mets ça!"
" Ouais? Ca me plairait bien je crois… Retourne toi!"
 
Andy roula des yeux tout en obéissant. Il vit le boxer valser et comprit…
 
" T'es pas sérieux là? "
" Bah ca se voit And et ca fait trop moche alors…bon j'ai besoin de ton avis là et sois franc !"
 
Le blond se retourna et glissa sur une chaussure qui trainait là. Il se retrouva à genoux juste devant Bill et déglutit en rougissant.
 
" Trop sexy!"
" Mais.. relève toi au lieu de baver … "
 
Le blond recula toujours médusé devant le sex appeal que dégageait Bill dans ce pantalon moulé sur mesure pour lui. Il tenta de tenir à nouveau sur ses jambes et secoua sa main devant son visage pour se faire peu d'air tellement il avait chaud. Il avait beau être hétéro, et avait beau considéré Bill comme son frère, là.. il aura bien juste une fois oublié tout ça.
 
" Dis, ca fait pas.. tu sais .. un peu trop.. salope?" demanda Bill tout gêné en tortillant ses doigts d'un air innocent..
" Putain Bill arrête ça là parce que je vais .. juste arrête!" supplia Andy en se dirigeant vers la salle de bain.
 
Bill renifla en ne comprenant rien à l'attitude de son ami et se mit à la recherche d'un haut tout aussi sexy et sourit en  tombant sur un pull noir long super fin et dénudé au niveau des épaules. Et toujours aussi moulant.
Il sourit en se matant dans la glace de son armoire. Il savait même qu'il allait lisser ses cheveux et maquiller ses yeux de façon assez sombre.
Il ne lui restait plus que ses chaussures….
 
Deux heures plus tard…
 
Andy n'arrêtait pas de fixer Bill et le pauvre androgyne mal à l'aise le pinça fortement à la cuisse. Andy grogna. Pas de sa faute si Bill était trop magnifique ce soir. Si …
Il avait finalement opté pour des News Rocks et même si elles lui faisaient un peu mal aux pieds au moins elles se mariaient  parfaitement avec le reste.
 
" Aie! Espèce de sadique!"
" T'es bizarre And et je crois que j'aime pas trop ça."
" T'es magnifique et je te drague pas okay.. laisse moi juste t'admirer tranquillement."
 
Bill grogna un peu en rougissant faisant rire Andy. Tom avait foutrement de la chance. Andy lui avait enfilé un pantalon noir en velours et un gilet tout doux en laine qui lui allait comme un gant.
Ouais ils avaient vraiment de la classe.
 
Tom et sa famille devaient débarquer dans moins de 15 minutes et… Bill se mordilla la lèvre.
 
" Putain! Je peux plus attendre.. je peux venir là? Trop envie de t'embrasser."
 
Bill gloussa et tapa vite fait un oui viens. A peine envoyé que quelqu'un sonna faisant sortir le cœur de Bill de sa poitrine. Il fixa son meilleur ami un peu inquiet, il voulait tellement plaire à Tom.
 
" Chéri! Tom est arrivé!"
 
" Vas y p'tit hérisson.. il va avoir une attaque mais à part ça."
 
Bill souffla un grand coup en descendant les marches tout doucement. Tom discutait un peu avec sa mère lui expliquant que ses parents n'allaient pas tarder. Et puis se yeux se posèrent sur lui.
 
" Putain!" siffla-  t-  il entre ses dents et se sentant vraiment plus faible et plus chaud.
 
Il se retint un peu au mur pendant que Bill s'avançait vers lui un sourire timide mais terriblement craquant accroché aux lèvres. Tom était complètement subjugué par tant de beauté, de classe.
Son mec était carrément sexy et… non. Jamais une fille n'avait été plus..
Sa gorge se desséchait à une vitesse affolante alors que Bill déposa doucement ses lèvres contre les siennes.
 
" Hey!" fut tout ce que Bill pu articuler.
 
Il doutait affreusement et ne comprenait pas bien le silence de Tom qui se réveilla d'un coup et chopa ses lèvres avidement oubliant maman hérissonne juste à côté de lui.
 
" Hum.. Tom si tu pouvais éviter d'étouffer mon fils parce qu'on y tient quand même un peu!"
 
Tom se recula complètement gêné de pas pouvoir se contrôler plus et Bill, lui baissait les yeux mais un sourire d'un million de kilomètre se devinait. Katerine rit de bon cœur et sa main faillit toucher les cheveux de Bill mais Tom la retint de justesse dans un geste assez doux.
 
" Désolé, c'est juste.." bafouilla Tom
 
Bill avait relevé ses petits yeux et comprit que Tom venait de sauver sa coiffure. Il avait juste le meilleur petit ami du monde!
 
" M'man! J'ai passé des heures à les faire tenir comme ça!" chouina Bill.
" Excuse moi chéri!" dit-  elle en lui collant du rouge à lèvre sur le front," T'es magnifique poussin."
 
Tom pouffa devant l'air renfrogné de son petit hérisson et enlaça sa taille.
 
" Je vais pas te lâcher une seule seconde là."
 
Bill se mordit la lèvre et admira son petit ami. Lui aussi était putain de sexy, dans un pantalon noir qui moulait ses fesses juste ce qu'il fallait et puis; En haut c'était encore pire avec cette chemise toute douce en soie brillante entrouverte. Bill ne put s'empêcher de caresser son torse à travers le tissu et de remonter sur la peau découverte en soupirant.
 
" T'es trop canon Tomi!"
Tom sourit doucement en rougissant à son tour.
 
" Eh bah les mecs! Je crois que vous allez briser le cœur de plein de filles ce soir!" sortit Andy en allumant la caméra.
 
Bill l'avait presqu'oublié.
 
" J'espère que tu apprécies le résultat Tom parce que je te jure que ça a été une lutte de tout les instants!"
" Ta gueule And'!"
 
Mais la vérité était que le blond ne tenait plus en place, il leur tourna autour les filmant sous tout les angles jusqu'à ce que Bill le menace de l'abandonner tout seul ici!
 
" Vilain hérisson!"
 
Et on sonna de nouveau à la porte. Tom embrassa une dernière fois son petit ami avant de le laisser ouvrir. Tout le monde était enfin réuni paré de leurs habits de fêtes et prêts à partir.
 
 
***
 
Ils eurent du mal à trouver des places pour se garer et durent marcher un peu. Tom enlaça la taille de Bill qui laissa son corps s'appuyer contre celui du dreadé. En plus il sentait vraiment bon. Andy lui n'arrêtait pas de parler. Ouais il était vraiment heureux de fêter ce réveillon avec son meilleur ami et sur une péniche de rêve. Bill de son bras de libre l'attira à lui et l'enlaça de l'autre côté. Il se retrouvèrent à marcher devant les adultes.
 
" Merci Andy, pour m'aider tout le temps."
 
Là Andy se tut parce qu'il connaissait Bill par cœur et que toutes ses petites phrases venaient du plus profond de son petit cœur de hérisson.
 
" Tu le mérites Bill, vraiment. Et je suis heureux que Tom veille sur toi si bien maintenant."
 
Andy et Tom échangèrent un petit regard qui disait simplement qu'ils seraient toujours là pour Bill quoi qu'il arrive. Et lui posèrent chacun un bisou sur la joue ce qui le fit éclater de rire.
 
" Arrêtez de me baver dessus!"
 
 
***
 
Il y avait déjà une foule impressionnante et une queue monstre ce qui dépita Gabriel et Katerine. Jamais ils ne pourraient atteindre la péniche avant des heures!
 
" Peut-  être qu'on devrait abandonner?"
" Où est donc passé ta confiance infaillible en moi!" débita-  t-  il sur un ton faussement outré.
 
Il attira son ami vers une autre entrée un peu plus à l'écart sur une péniche juste à côté bien collée à la première.
 
" L'arrière oncle a tout prévu! Il est aussi malin qu'in vieux singe! Il savait que tout le monde tenterait de s'inviter!"
 
A vrai dire ses soirées étaient courues par toute la bourgeoisie parisienne. Là aussi il y avait une sécurité impressionnante. Adam donna son nom et celui de son ami. On vérifia sur une liste et les laissa entrez avec sourires et bonnes paroles. Un guide les conduisit à une petite passerelle sécurisée qui les menèrent directement au cœur de la fête, juste au bout de la grande piste dansante.
Une immense affiche avec trois beaux mecs et un Remedium plein d'étoiles au dessus d'eux. Ce nom disait vaguement quelque chose à Bill mais sans plus.
Le guide les conduisit à leur table et leur appris que le diner serait servi dans une heure.
 
" C'est trop trop trop la classe!" s'enquit Andy les yeux émerveillés devant tout ce luxe!
 
Gabriel et Katerine aussi étaient impressionnées et pas seulement par les immenses bouteilles de champ ou les serveurs plus mignons les uns que les autres avec des sourires colgates. Pas seulement par ces rubans, ces paillettes, ces lumières qui donnaient au tout un esprit réellement festif. Surement aussi toutes ces personnes superbement habillées et quelques têtes vaguement célèbres comme cette présentatrice de M6 sur laquelle craquait un peu beaucoup Andy.
 
" Je le crois pas! Je le crois pas! Je le crois pas! Je le crois pas!" répéta Andy en suivant la belle des yeux.
 
On leur proposa des coupes sur un plateau d'argent et ils crurent halluciner dans le champagne des paillettes d'or virevoltaient et c'était juste magnifique.
 
" Eh bien! Santé!" dit Gabriel en brandissant sa coupe face à celles des autres qui trinquèrent contre la sienne.
 
 
***
 
 
Tom tira un peu son petit ami trop bandant dans un coin plus calme. Ils s'approchèrent de la rembarre et Tom soupira de bonheur en admirant Bill. Il se mordit la lèvre en caressant son visage du bout des doigts et sortit son téléphone pour le prendre en photo faisant rougir l'androgyne.
 
" T'es tellement magnifique."
 
Et là ses joues se mirent carrément à fumer.
 
" Merci" souffla-  t-  il en se réfugiant dans les bras de son dreadé.
 
Et puis les gens commencèrent à applaudir et leurs yeux se tournèrent vers la scène. Le groupe était en train de s'installer tranquillement et Tom tourna son petit hérisson face à la scène collant son torse contre son dos pour qu'il puisse profiter du spectacle.
 
" Bonsoir!" clama le chanteur.
 
Quelques cris lui répondirent, ouais l'ambiance allait vraiment être super. Et les premiers accords se firent entendre alors que la péniche se remplissait. Des chansons style pop rock envahirent l'espace et Bill appréciait vu les jolis sons qui sortaient de sa bouche. Et sa tête se balançait en rythme, Tom se contenta de poser sa tête sur son épaule pour écouter cette voix qui l'enchantait.
Il n'arrêtait pas de penser qu'il avait une chance incroyable d'avoir un mec pareil rien que pour lui.
 
" Je t'aime." Souffla-  t-  il doucement que le morceau se termina.
 
Bill attrapa une de ses mains et la lui embrassa, trop ému pour répondre quoi que ce soit. Tom l'aimait et le lui disait, le lui montrait tout le temps. Le consolait et le comprenait, il était tellement bien dans ses bras. Il finit par se retourner et se coller encore plus à lui et puis un blond platine arriva vers eux.
 
" Ils commencent à servir les plats!"
" Mais euhhh, je veux juste manger Tomi là!" dit Bill contrarié d'être dérangé dans son câlin.
 
Andy éclata de rires et puis quand il vit Tom bercer doucement Bill en embrassant le haut de sa nuque, il trouva ça tellement craquant, ouais. Il avait eu sacrément raison de ramener son numéro à Bill.
 
" Tu te rends bien compte de ce que tu viens de dire petit hérisson?"
 
Bill sortit sa tête deux secondes pour lui tirer la langue et retourna la cacher dans le cou de Tom qui rigola en le cajolant encore.
 
" On arrive dans 5 minutes" le rassura le dreadé en observant sa mine déconfite, " et puis j'aime bien quand il me mange."
 
Bill le frappa gentiment et puis ce qui inquiétait Andréas était le fait que son meilleur ami n'arrivait jamais à satiété quand il s'agissait de câlins et ça pouvait durer des heures et des heures.
Bill commençait à butiner le cou de Tom le faisant réagir. Sa peau frissonnait et des petits gémissements assez discrets coulèrent de ses lèvres. Et ses mains serrèrent plus fort Bill contre lui
 
 
***
 
 
Ils s'attablèrent quelque 20 minutes plus tard…
 
"5 minutes hein?" les embêta le blond
" Méchant meilleur ami qui veut pas que je sois câliné!"
 
Il pouvait être tellement bébé parfois même devant leurs parents et puis tom ne savait pas vraiment ce qu'ils pouvaient comprendre à travers ces mots et ça le mettait un petit peu inconfortable.
 
"Mais il t'en fait tout le temps des câlins hérisson de mauvaise foi! On t'attendait pour commencer et je meurs de faim moi!"
" Arrêtez de vous chamailler et mangez." Les réprimanda Katerine.
" Bon appétit!" souhaita Adam tout aussi affamé.
 
L a table était ronde. Bill placé entre Andy et Tom. Leurs papas en face dévorant leur caviar avec un air bienheureux. Discutant encore de leur futur cabinet. Apparemment ils avaient déjà trouvé les fonds et le bureau dans un endroit bien situé. Bill était heureux, car son père rentrait chaque soir toujours plus éreinté et malgré les attentions de sa mère, ça n'arrangeait pas ses problèmes.
 
" Dis papa, ça veut dire que tu auras moins de travail?" interrogea Bill.
" Eh bien… moins je ne sais pas mais si tu as besoin de moi, je pourrais prendre un jour ou deux sans avoir d'autorisation à demander mais au début il va falloir travailler dur pour se faire une bonne réputation. " avoua Gabriel en espérant ne pas décevoir son fils.
" Ne t'inquiète pas, il ne fera pas plus d'heure que dans son ancien cabinet, je l'en empêcherais!" ajouta Adam.
 
Mais les grands yeux noisette de Bill fixaient son père avec inquiétude. Il avait besoin de lui, bon pas tout le temps mais quelques fois l'avoir à la maison lui faisait du bien.
 
" Je te promets de passer plus de temps avec vous mais de toutes façons tu as Tom maintenant?"
" Oui mais c'est pas pareil!" répondit Bill le rouge aux joues.
 
Ils dégustèrent tout un tas de plats plus délicieux les uns que les autres dans une ambiance plus que détendue pour tous sauf pour un certain dreadé qui commençait à monter en pression. Le serveur s'occupant de leurs tables s'approcha à nouveau et se pencha vers Bill collant presque sa joue à la sienne pour lui remplir sa coupe.
 
" Merci" répondit Bill assez mal à l'aise du à cette proximité.
 
Bill tira doucement sur la chemise de Tom pour attirer son attention, ses doigts jouaient nerveusement avec la coupe dorée. Tom se tourna vers lui et tomba sur un Bill un peu…
 
" Ca va Billy?" s'enquit-  il inquiet.
" Je crois que le serveur me drague. Et je.. Tomi, je veux pas qu'il.. enfin tu vois! Et il sent la cocotte en plus!"
 
Andy avait comme à son habitude tout entendu et devant le visage renfrogné de Tom, il ne put que les trouver adorablement mignons.
 
" Bah la prochaine fois qu'il s'approche, roule une grosse pelle à Tom, ça le refroidira je pense!"
 
Bill se mordit nerveusement la lèvre, faire ça devant leurs parents là comme ça à table avec tout ce monde, il n'était pas sûr d'en être vraiment capable.
Gabriel remarqua le trouble de son fils et à ce moment le serveur s'approcha à nouveau remplir la corbeille de pain à peine vidée. Il fit exprès de frôler le corps de Bill qui se décala pour se coller plus à Tom et ses mains se crispèrent autour de ses bras.
 
" Dites donc jeune homme! Vous êtes ici pour nous servir et non rôder autour de mon fils! Et de toutes façons il a déjà un petit ami, là juste à côté."
 
Le serveur s'était redressé assez vivement alors que toute la tablée avait à présent les yeux rivés sur lui sauf Bill qui se cachait dans le cou de Tom. Andy lui se régalait… ses parents étaient de loin beaucoup plus coincés  que ceux de Bill et Tom."
 
" Vous tentiez de draguer le petit ami de mon fils mais c'est un scandale!" rajouta un peu fort Adam d'une façon exagérément théâtrale.
" Pitié papa!" supplia le dreadé.
 
Le serveur murmura un désolé et s'éclipsa sans demander son reste sous le rire des deux paternels.
 
" Vous êtes de vrais gamins!" affirma Katerine tout en lançant un petit regard compatissant à Tom.
 
Bill mit un certain temps avant de sortir de sa cachette et continuer son repas. Il fut soulagé de constaté que leur serveur avait changé. Il plaisantât beaucoup avec Andréas ce qui permit à Tom d'apprendre pas mal de choses sur son petit hérisson. Les ventres se gonflèrent et certaines ceintures s'élargirent de quelques crans. Des invités ayant abusés des bulles dansaient bizarrement sur la piste, il était presque 22 heures à présent.
Bill avait avalé quelque chose comme trois ou quatre coupes et sa tête tournait d'une façon vraiment agréable. Il caressait la joue de Tom, et ses yeux pétillaient plus que le champagne.
 
" Tomi, on va danser?"
 
Tom se leva et le tira sur la piste, c'était une bonne excuse pour se coller à Bill et à vrai dire ça faisait presque une demi heure qu'il avait envie de l'embrasser furieusement. Il prit son visage entre ses grandes mains et scella leurs lèvres ensemble. Sa langue força gentiment les lèvres de Bill qui gémirent de surprise et il cru fondre quand il sentit la langue de Toms si chaude contre la sienne.
Pourquoi elle lui semblait plus chaude que d'habitude?
Il se laissa emporter par cette drôle de fièvre, ne voyait plus que Tom, les étoiles et Paris autour de lui et c'était juste magique.
Tom le resserra plus fort contre lui, Gott! Qu'il l'aimait.
Bill ouvrit un peu les yeux et s'aperçut d'un détail et pouffa.
 
" Un nœud papillon pour dread!"
" Je trouvais ça stylé."
 
En effet, Tom ce soir retenait ses dreads grâce à un de ces faux nœuds paps avec un élastique…puis non loin de là Andy s'approchait timidement de la table de cette présentatrice dont il raffolait. Tom le fit tournoyer à ce moment là, le faisant rire.
 
" Tomi.. attends.. And', je veux voir ça!"
 
Tom le reposa et tourna lui aussi ses yeux vers la petite scène. Andy  parlait à la jolie jeune femme et tendit sa main. Elle posa sa serviette et accepta de le suivre sous les yeux incrédules des amoureux.
 
" Je le crois pas ça!"
" Je pense qu'on peut lui donner son diplôme de boss!" plaisanta Tom.
 
Mais Tom était quand même plus intéressé par la magnifique créature qu'il tenait dans ses bras et ses lèvres fondirent dans son cou. Et Bill planta ses ongles dans son dos. Tom le rendait vraiment dingue.
Les morceaux s'enchainèrent et après s'être bien défoulés ils retournèrent s'assoir pour se rafraîchir.
 
" Je vais au toilettes, je reviens tout de suite Billy!"
 
Bill le retint et lui vola un baiser avant de le laisser s'occuper de sa vessie. Tom du slalomer entre les gens et puis faire un peu la queue. Juste derrière lui …
 
" J'ai son numéro! "
 
Tom sourit en reconnaissant la voix du blond platine. Ce gars était un sacré numéro, mais il était heureux de connaitre ce phénomène.
 
" Ouais j'ai vu ça, t'as trop assuré mec."
 
Ils se tapèrent dans la main et entrèrent dans les toilettes.
 
" Mais elle est partie rejoindre sa famille.. Dommage."
" On n'a pas toujours ce qu'on veut, regarde moi hein… enfin Bill il est juste incroyable ce soir et.. "
 
Il soupira. Il aurait donné n'importe quoi pour pouvoir se téléporter dans un endroit où ils pourraient être seuls, un endroit où ils auraient pu faire l'amour et… ouais. Il avait tellement envie de lui qu'il n'allait jamais survivre jusqu'au lendemain matin sans être en lui.
Trop perdu dans ses pensées il n'aperçut pas tout de suite une petite carte magnétique qui se balançait devant ses yeux et referma sa braguette quand il réalisa.
 
"T'as eu ça où?"
" Bah j'ai été demander à l'arrière oncle hein quand j'ai compris que j'avais une ouverture et pis hop! Il me l'a filé. Bon je sais pas vraiment quelle pièce ça ouvre, une cabine qui donnerait sur le pont apparemment mais.."
 
Tom lui arracha des doigts et le serra fort dans ses bras:" Merci Andy! Je t'en dois une là!"
" Mais non.. Bill est pas en meilleur état que toi de toutes façons!"
 
Quand Tom réapparut, le groupe se mit à chanter un truc plus exotique et Tom retrouva Bill devant la scène bougeant ses petites fesses en rythme. Il déglutit avant de se coller à lui et plaça une de ses jambes entre celle de Bill, appuya ses fesses bien contre son bassin.
Bill avait vraiment très très très chaud. Mais se laissa docilement faire. Tom trouverait bien un moyen de les soulager, il y arrivait toujours.
Il frotta sa jambe contre son sexe et ça commençait à devenir insupportable. Il s'accrochait de toutes ses forces à Tom incapable de l'arrêter. Il avait plus ou moins conscience des regards sur eux mais il s'en fichait bien là.
 
" Je peux te kidnapper?
 
Bill hocha la tête. Il entendit vaguement quelqu'un les appeler et leur dire que c'était dans 30 minutes. Tom passa un couloir et monta plus haut.
 
" Tomi, mais où est ce qu'on va?"
" Chut.. tu vas voir."
 
Ils étaient enfin arrivés à l'avant du bateau, et la cabine devait être là juste derrière cette porte. Il sortit la carte de sa poche et l'enfonça dans la fente. Et la petite diode devint verte.
 
" Génial!"
 
Il saisit la main de Bill avant de récupérer la carte et ouvrir. Et resta bouche bée. Il avaient vue sur tout le pont. Entendait même la musique. Et puis Paris défilait sous leurs yeux.
Le dreadé referma doucement la porte ne lâchant pas sa prise sur la main de Bill.
 
" J'adore ce vieil oncle ou qui qu'il soit!"
 
Bill s'avança vers la baie vitrée et appuya ses mains dessus. Il repéra ses parents qui dansaient et sourit. Il adorait l'amour. Et ceux de Tom juste à côté s'embrassaient. Andy lui était au téléphone. Même si il se plaignait souvent de ses ancêtres préhistoriques comme il aimait les appeler, à cause de leur façon de penser assez vieillotte il était tout de même attaché à eux.
Assez pour penser à eux et les appeler…
 
Il sentit les bras de Tom l'encercler et soupira de bonheur. Sentit une de ses mains descendre dangereusement vers son entre jambe. Il s'appuya un peu plus contre la vitre en respirant plus fort. Tom le plaqua plus contre lui et aspira sa peau assez bruyamment. Bill se perdit dans le reflet de la vitre qui les reflétait et son sexe se réveilla encore plus.
 
" Je vais te faire l'amour contre cette vitre Billy." Susurra Tom au creux de son oreille.
 
Bill cru défaillir, jamais il ne tiendrait debout, jamais il ne pourrait et puis ces gens si, ces gens les voyaient?
 
" Tomi.. tu.. je….tiendrais pas. Et les gens ils…" Bafouilla Bill.
 
Tom avait tourné son visage et écrasé ses lèvres contre les siennes.
 
" Ils ne peuvent pas nous voir Billy et.. je te tiendrais okay?"
 
Sa tête tournait tellement vite et son cœur battait surement trop fort. Et les papillons formaient une vraie tempête au creux de son ventre et de ses reins, sans parler de son sexe qui pulsait à une vitesse alarmante dans son pantalon qui devenait trop étroit.
Il cru mourir quand la main de Tom appuya sur son sexe emprisonné et poussa un petit gémissement de supplication. Il se mordait la lèvre et ses mains commençaient à glisser dangereusement sur le verre. Il n'était pas sûr de supporter ce traitement, pas sûr de…
Tom déboutonna le premier bouton tout en léchant son cou.
 
" Je t'aime si fort Billy."
" Putain!  Moi aussi Tomi!"
 
Il baissa sa tête, ses cheveux encadraient son visage. Et serra les poings pendant que son pantalon glissait le long de ses jambes.
 
" Si j'avais su que t'avais rien là-  dessous, jamais on serait partis de chez toi!"
 
Bill rougit en souriant, il aimait que Tom le désire, aimait la façon dont il prenait possession de lui. Il aimait appartenir à Tom tout simplement. Tom lui enleva son pull tout aussi lentement en marquant tout son torse avant de le replaquer contre la vitre..
Bill se cambra en sentant quelque chose d'humide à son entrée, quelque chose d'humide et de foutrement agréable.
 
" Tomi;. Tu… han! Quoi?"
 
Ca venait de le pénétrer un peu et Bill eut comme une décharge. Les bruits de succions… Tom le baisait avec sa langue. Il cria en sentant ce petit bout de chair frôler son point sensible.
Il était à présent certain qu'on pouvait mourir de plaisir.
Ses jambes tremblaient et ne tarderaient pas à le lâcher et puis.. il se sentait si proche que…
 
Tom se redressa assez fier de lui et plaça son gland à l'entrée de Bill qui se laissa glisser au sol. C'était juste trop mais les bras musclés de Tom le rattrapèrent.
 
" On a pas fini Billy."
 
Un son entre le gémissement et le cri sortit de ses lèvres glossées et ses ongles griffèrent le verre quand Tom entra doucement en lui, tellement doucement, il pouvait sentir chaque millimètre de son sexe entre ses chairs. Une de ses mains descendit vers son propre sexe mais Tom la lui tapa gentiment.
 
" Non."
" Tomi, je.."
"J'ai dit non Billy." Répéta Tom en capturant ses poignets et les emprisonnant entre ses doigts
 
Un sanglot s'échappa de l'androgyne qui brûlait littéralement, un incendie le dévorait de toutes parts. Ses hanches partirent vers l'avant et son sexe toucha la vitre froide. Un cri plaintif s'échappa quand il sentit Tom le repositionner.
Tom enfonça deux doigts dans la bouche de Bill en le mordant légèrement dans le cou.
Il ressortit et maintint bien les hanches de Bill avant de le pénétrer puissamment. Et là Bill hurla jusqu'à en faire vibrer le lustre en cristal.
Et Tom recommença encore et encore touchant à chaque fois sa prostate. Leurs peaux glissaient l'une contre l'autre. Tom remonta une de ses mains et enlaça les doigts de Bill avec.
Leurs yeux se croisèrent dans le reflet.
Et un gros bruit se fit entendre. Le feu d'artifice venait de commencer.
 
" Bonne année Billy." Dit Tom en renfonçant son sexe en lui encore plus loin.
 
Bill était incapable de répondre, incapable de penser. Il y avait juste cette boule d'énergie qui tournoyait dans son bas ventre et qui demandait qu'à exploser.
Ils pouvaient entendre les gens crier et se souhaiter la bonne année. Si Bill avait pu garder les yeux ouverts il aurait vu des litres de champagne couler dans les coupes et toutes ces couleurs éclater dans le ciel.
Mais il ne pouvait penser qu'à Tom en lui.
Son corps se crispait de partout et
 
" Je suis proche Tomi! Si.. han!"
 
Tom enroula ses doigts autour du pénis humide de Bill et commença à le pomper. Bill lui, ne pouvait même plus crier. Trop de plaisir lui vrillait le cerveau.
Il sentit ses muscles se contracter et son corps se cambrer contre celui de Tom. Sentit enfin cette boule exploser. Et sentit les dents de Tom sur son épaule et son sperme se déverser en lui quelques secondes après.
Ils s'écroulèrent ensemble sur le sol. Et Bill se jeta tout tremblant dans les bras de son petit ami. Tom lui revint doucement sur terre et cru rêver.
Cru entendre quelqu'un pleurer et sentit son torse se mouiller.
Il releva le visage de Bill inondé par des larmes de bonheur et un sourire qui lui retourna le ventre…
 
" Bonne année Tomi."
 
Et l'embrassa à en perdre haleine en essuyant délicatement ses joues.
 
 
***
 
Ils s'étaient un peu nettoyés et rhabillés vite fait. Pas le temps de se recoiffer ou de se remaquiller. Ils dévalèrent en riant main dans la main les couloirs et rejoignirent leurs familles. Et Andy.
 
" Oui maman! Bonne année à toi aussi! Oui! Moi aussi! Bisous." hurla le blond platine dans son portable.
 
Ils serrèrent leurs parents dans leurs bras en leur souhaitant une heureuse et joyeuse année et on le décoiffa un peu plus
 
" On vous demande pas où vous étiez passé hein?" lança Adam avec un clin d'œil pour son ami.
" P'apa!" grommela Tom les joues rouges.
 
Andy s'incrusta entre Bill et Tom avec un immense sourire aux lèvres.
 
" Dites, je peux récupérer la carte maintenant, enfin en espérant qu'il n'y pas trop de substances suspectes."
 
Bill poussa gentiment son ami qui pouffa de rire et qui lui colla un baiser bien baveux sur la joue en le serrant fort et le décollant du sol.
 
" Bonne année à toi petit hérisson."
 
Et petit hérisson rit aux éclats pendant qu'il tournoyait au milieu des gens qu'il aimait: ses parents qui levèrent une coupe à sa santé, son meilleur ami qui le serrait trop fort et Tom .. ouais surtout Tom qui lui souriait amoureusement.
Ouais, ça allait être une sacrée bonne année!
 
 
THE END
 
 
MESSAGE
 
Je tiens à remercier Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (http://a-chaque-jour-sa-peine.skyrock.com/)  et Ninisse (http://stories-about-them.skyrock.com/) qui participé à cet OS.
 
J'espère que vous avez passé un bon moment à le lire et vous souhaite à tous une bonne, heureuse et joyeuse année pleine d'amour, de bonheur et de lemons XDDD
 
MERCI

Commentaires (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

superbe collaboration ! ! Votre histoire est vraiment magnifique ! J'espère que vous allez en réécrire ensemble car la façon de décrire la vie de Bill et Tom est magnifique ! bravo à toutes et merci encore pour ce chapitre

  mia1942
This comment was minimized by the moderator on the site

mais de rien XD
hélas Ninisse n'écrit plus et je ne pense pas qu'elle aura à nouveau du temps pour se consacrer à nouveau au yaoi et je suis d'accord avec toi sur le fait que notre collaboration était juste parfaite XD
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Bon ya eu un bug donc ne t'étonnes pas si t'as deux fois le commentaire ^^ Au cas où je disais que pour l'instant cette histoire est ma préférée parmi celles que j'ai lu de toi même si je suis loin d'avoir fini. L'évolution de la relation entre...

Bon ya eu un bug donc ne t'étonnes pas si t'as deux fois le commentaire ^^ Au cas où je disais que pour l'instant cette histoire est ma préférée parmi celles que j'ai lu de toi même si je suis loin d'avoir fini. L'évolution de la relation entre Bill et Tom est super bien décrite, tous les personnages sont super attachants et les lemons sont juste géniaux ! J'ai vraiment adoré !

Lire la suite
  Roxanne
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement

3171939035111fzpZTnx9

 

+ D'IMAGES

 

Avis sur le site

A propos de Lovelybibi

 

Tout a commencé sur skyrock où j'ai découvert un nombre incalculable de fictions yaoi Bill/Tom et j'ai adoré ça. Après en avoir lu des dizaines, je me suis lancée et ai crée mon propre blog. Lovelybibi est née le 12/02/2008. Cela a duré environ 6 années ou j'ai crée d'autres blogs pour mes os et autres fictions. Après plusieurs années, il y a eu cette vague de blogs désactivés, vous savez le petit bouton en bas en rouge: signaler. Certaines des fans du groupe n'appréciaient pas du tout les fictions yaoi pour des raisons qui leur sont propres.
Je n'étais pas visée et je n'ai pas été désactivée mais quand même, je sentais la menace planer.
Il y a eu dans ce même laps de temps un autre incident avec une personne, un de me lecteurs. Nous discutions ensemble et au fur et à mesure il s'est avéré très bizarre. Un jour j'ai reçu un mail de sa part découvrant horrifiée qu'il était homophobe,…. Alors qu'il lisait mes fictions. Je vous épargnerais toutes les atrocités qu'il a écrites. Et ma réponse était bien peu sympathique comme vous pouvez l'imaginer. Une menace de plus planait sur mes précieux blogs… J'ai donc réagit, contacté skyrock afin de faire des sauvegardes de mes blogs à plusieurs reprises car cela représentait beaucoup de temps et d'investissement et il était hors de question que je perde tout ça. Je n'ai jamais eu de réponse de leur part. Alors j'ai crée mon propre site. Lovelybibi.fr est né le 21 janvier 2014. Et vous m'avez suivi dans cette aventure XD. Merci à vous.

LOVELYBIBI.FR

 

 
Souvent sur Paris si vous
souhaitez me rencontrer.

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.