Connexion

UNDER MY CONTROL CHAPITRE 2

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 


Ils se tournèrent de concert vers la porte qui venait de grincer et Bill se tenait là, les observant les uns après les autres puis Tom, ouais Tom qui...
 
"Laissez Tom se conduire comme il le souhaite avec moi, je n'utiliserais jamais mon influence pour supplier mon père de détruire la vie d'une famille à cause de mon égo blessé." Déclara Bill sèchement.
 
Tom dévisagea sa mère durement avant de courir après le brun qui se jeta dans le fauteuil à bascule disposé dans la véranda. Tom lui tendit son verre mais le brun semblait si déçu, il avait cru qu'ici tout pouvait être différent. Qu'il pourrait échapper à ce genre de réactions. Tom le poussa pour se mettre à coté de lui dans ce même fauteuil.
 
"Bill...tu aurais du accepter ma bière."
 
Bill leva les yeux et tomba dans ceux de Tom lumineux et si profonds et encore une fois il du lutter pour s'en détacher et saisir son cocktail qu'il avala d'une traite.
 
"Tu pourrais vraiment faire virer mon père ? Je veux dire vraiment quoi?"
"Je suppose qu'en inventant un truc stupide ouais je pourrais mais... ça servirait à quoi hein?" questionna Bill autant à Tom qu'à lui même, qu'au Ciel.
" Depuis le départ tu aurais pu m'obliger à..."
"Pour obtenir quoi ? Être détesté de toi, de tous. Je n'ai qu'un seul véritable ami: Andy, les autres n'en ont qu'après ce que je représente et au bout d'un moment tu finis par te sentir si seul. Je crois que je voulais un peu de ce que tu as."
 
Il avala une gorgée, incapable d'en dire plus. Peut-être que Tom ne voudrait plus qu'il s'approche à présent par peur de merder avec lui, il ne pouvait pas exiger sa confiance au bout de quelques jours.
 
" Tu sais ils peuvent dire ce qu'ils veulent ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer à obéir, ils ont carrément foiré mon éducation et leur autorité est discutable. Et si tu as tant d'influence, fais-moi quitter ce lycée, pitiéééé! Ils veulent m'obliger à travailler, tu te rends compte de l'enfer?"
 
Bill éclata de rires, leurs yeux se croisèrent à nouveau et Tom lui renvoya son sourire heureux de l'avoir sorti de sa tristesse. Le brun se colla tout contre lui posant le verre au sol, Tom passa un bras autour de ses épaules et déposa un baiser sur son front.
 
"Tu sais Bill, je vais être un ami assez chieur et désolé mais tu pourras jamais me baiser hein mais je t'autorise à l'imaginer quand tu te branleras."
"Connard!" ronchonna Bill en tapant son bras.
"Et je vais t'emmener à une fête ce soir, je ne pense pas qu'ils te connaissent, enfin dis juste que tu t'appelles Bill Diva ça suffira!" le charria encore Tom.
 
Cette fois Bill pinça sa cuisse et Tom siffla, avec les ongles, la douleur était assurée.
 
"Mais arrête de me martyriser là!"
"Arrête de me rabaisser!  ... Mais... ils ne sont pas tu sais, je suis gay et ca se voit assez alors..."
 
Tom ne pouvait s'empêcher de le trouver mignon à douter comme ça, ses potes en tenaient certes une sacrée couche mais étaient plutôt tolérants. En fait, ils n'avaient jamais été confronté au problème alors il ne pouvait pas assurer que tout se passerait bien mais...
 
"Personne n'est gay dans mon entourage à moins que je ne sois pas au courant, tu sais Georg, mon cousin passe tellement de temps avec son lisseur que je me pose parfois la question."
 
Bill ne pu s'empêcher d'enfouir sa tête dans son cou pour étouffer un rire, autant que Tom reste ignorant des journées entières qu'il passait dans différents instituts. Et puis il inspira son odeur, cette odeur qui le rassurait.
 
"Plus sérieusement, j'autoriserais personne à te faire du mal Bill."
"Je sais." Chuchota Bill
 
Bill se colla un peu plus contre lui, se sentant si bien, il ne préféra pas se demander pourquoi. Pourquoi il aimerait rester à l'abri contre lui pour longtemps, plus longtemps que n'importe lequel de ses amants.
 
"Tu m'embrasseras encore si je te laisse conduire ?" quémanda Bill comme un petit garçon timide.
"Oui Bill je t'embrasserais encore."
 
L'androgyne ferma les yeux heureux de cette réponse, il pourrait regoûter au paradis. Il imagina gouter à d'autres parties de ce corps si bandant et mordit l'intérieur de ses joues. Il pouvait sentir son sang se réchauffer rien qu'en l'imaginant. Il ronronna alors que les doigts de Tom caressèrent gentiment sa nuque, c'était si bon...
Dire qu'il envoyait chier les autres qui avaient tenté ce genre de geste envers lui et là il se damnerait pour en ravoir encore et encore.
 
" Et tu me laisseras te sucer?" tenta-t-il
"Tu es trop gourmande Diva!"
"Han mais...je fais ça si bien Tom...tu sais je pourrais l'enfoncer si loin dans ma gorge..."
 
C'était clairement un argument déloyal, si déloyal. Tom déglutit, la seule fois où une fille avait tenté ce genre d'exploit sur lui, ça c'était terminé par lui couvert de vomi... et elle en train de s'excuser et de pleurer. Un vrai carnage. Après ça il avait été incapable de laisser une fille lui offrir cette gâterie pendant des semaines.
Mais il su qu'avec Bill ce serait juste terriblement, horriblement bon.
 
"Tu ne peux pas faire ça. Ca te donnera envie de vomir!"
 
Bill pouffa et mordilla un lobe d'oreille juste à portée de dents. Tom ferma les yeux retenant des soupirs de plaisir, oubliant que ses parents pouvaient débarquer à l'improviste et le souffle de Bill était si chaud, tout comme son corps.
 
"Je sais le faire Tom, je ne suis pas comme ces pauvres filles inexpérimentées. Je ne peux pas croire qu'une de ces poufs t'ai vomi dessus, c'est si dégeu!"
"Je n'ai pas dit que..."
 
Bill pouffa à nouveau laissant son oreille tranquille. Redevenant sage, il ne voulait pas énerver Tom, après tout il ne lui avait pas énoncé un refus catégorique, et pour Bill ca sonnait comme un accord. Ils laissèrent le fauteuil les bercer jusqu'à ce que Katerina les appelle pour le diner.
 
"Oh je ne voulais pas m'incruster et ..."
"Tu vas la vexer si tu pars. "Le rassura le dreadé
 
Et donc Bill se retrouva à la table des Blackwell. Il afficha un sourire de circonstance et remercia Katerina pour son invitation. Tom avança son assiette comme un affamé et un grand sourire faussement innocent, James roula des yeux et faillit taper sur la main de son fils avec le manche de son couteau pour lui apprendre les bonnes manières mais Bill avec un grand sourire se permit de l'imiter. Et ne pu s'empêcher d'éclater de rires.
Il n'avait jamais été autorisé à se conduire mal en société, son père ne tolérerait pas le moindre écart de sa part. Et parce qu'il le contentait, il obtenait un peu près tout ce qu'il souhaitait de son paternel.
 
"Désolé... je...c'était trop tentant." s'excusa Bill.
 
Katerine lui sourit gentiment en remplissant son assiette à ras bord, elle le trouvait un peu trop maigre pour un jeune de son âge ayant besoin d'un nombre de calories élevé pour gérer sa vie.
 
"Ca ne doit pas être facile tout les jours." S'intéressa Kathy avec une douceur dans la voix dont il n'avait pas l'habitude.
"Je ne suis pas à plaindre Madame Blackwell, il grimaça, de toutes façons mon père déteste les jérémiades que ce soit les miennes ou celles de parfaits inconnus."
 
Les yeux de Tom se posèrent sur Bill, et son sourire triste fendit quelque chose au fond de lui, il n'avait pas imaginé qu'avoir tant d'argent pouvait rendre les gens tristes.
 
"Eh bien, maman, il pourrait venir se plaindre ici, non? C'est vrai...il y a tout ces gens qui gravitent autour de lui, je deviendrais dingue moi!"
 
Bill sursauta quand un bras se posa sur son épaule et ses yeux croisèrent ceux de James Blackwell, des yeux sérieux et si doux, il avait même du mal à croire que cet homme pouvait être un avocat terrifiant ayant gagné tout ses procès, certains attribuaient ça à la chance, d'autres au talent. Son père justifiait ça par du travail.
 
"Viens te plaindre ici autant que tu veux Bill, de toutes façons avec Tom on est rodés. Tu aurais vu la scène qu'il nous a faite le matin de son premier jour à Cate School!"
 
Tom se renfrogna en se reculant sur son siège, okay, il se comportait en vrai gamin mais raconter ça à Mr B.B n'était pas forcément obligé. Bill avala la première bouchée de ce délicieux gratin au saumon en coulant un regard amusé sur son voisin de table qui ronchonnait dans son coin. Et c'était si tentant.
 
"Vraiment Mr Blackwell ?"
"P'pa je t'interdis de raconter ça... j'ai amené la voiture ici, non?"
 
James leva son bras et montra son fils du doigt complètement outré de son stratagème.
 
"Fils ne m'achète pas avec ça!"
 
Bill mordilla son piercing, il n'avait jamais vécu ce genre de situation, se retrouver dans une famille standard, non parce qu'il ne côtoyait que des gens de son milieu dans des diners mondains et ennuyeux où l'on discutait politique et économie et d'ailleurs Bill avait un avenir tout tracé. A 16 ans, on avait déjà tout décidé pour lui.
 
"Je vous laisserais la conduire si vous me racontez!"
"Haaaaaannnnnnnn! Tu... s'il te raconte ça, tu ne toucheras jamais à ce truc que tu voulais tant!"
 
Bill écarquilla les yeux et éclata de rires non sans fixer Tom et il était clair que Bill se fichait complètement de ce que disait Tom, il le voulait. Il l'aurait. Son monde marchait comme ça et Tom n'y ferait pas exception!
 
"Eh bien Tom ne se levait pas comme à son habitude et Kathy a donc été frapper à sa porte. Cette marmotte ne répondait pas, donc elle est entrée; Tom était sous les couvertures. Impossible pour ma femme de le bouger de là et moi étant déjà au bureau je ne pouvais pas faire grand chose."
"Et je suis allé au lycée point final. "Le coupa Tom
"Il s'est enfui et s'est réfugié en haut du cerisier au fond du jardin, il a grimpé tout en haut en chantonnant fièrement des nana je n'irais pas! Complètement puéril! "expliqua Katerina un peu contrariée d'avoir perdu autant de temps avec cette histoire ce matin.
 
"Tu as vraiment fait ça? "S'étonna l'androgyne qui se serait fait incendier et surement déshérité pour un caprice de ce genre.
"Mais je ne voulais vraiment pas mettre les pieds là bas et je n'avais pas tort, c'est un endroit rempli de tarés, enfin pas toi bien sur sinon je t'aurais pas emmené chez moi!"
"J'ai du utiliser le tuyau d'arrosage, je peux te dire qu'il est descendu vite fait!"
 
Et le rire de Bill emplit à nouveau la pièce et même si Tom était vexé de la trahison de ses parents, le rire de Bill valait bien ça se disait-il.
 
....
 
La chambre de Tom était beaucoup plus petite que la sienne mais ressemblait tellement à celles de ces ados dans les séries américaines: des posters de basketteurs, de guitaristes et de filles à moitié dénudées étaient plaqués au mur. Des objets atypiques trainaient ci et là attisant sa curiosité, Bill ramassa un CD de Jimi Hendrix, la pochette était du genre psychédélique. Il chercha des yeux et trouva l'ordinateur sur le bureau, il activa le lecteur CD et fit jouer la musique.
Il chantonna la mélodie et puis un rift de guitare hallucinant le fit se taire pour mieux écouter. Tom débarqua en plein final de la chanson découvrant un Bill les yeux fermés au milieu de la pièce apparemment envouté par le talent de son idole. Il ne fit pas de bruit; s'avançant doucement et l'enlaçant. Bill sursauta puis se laissa aller contre son torse.
 
Le morceau se termina et la magie s'évapora lentement autour d'eux. Bill baissa le volume et bugga complètement. Tom portait une unique serviette de bain accrochée autour de sa taille par un nœud assez lâche, nœud qui pouvait se défaire avec un rien et la serviette glisserait ... Son ongle frôla sa peau découverte à la lisière...
 
"Bill!" le gronda Tom
 
Bill retira son doigt et Tom roula des yeux lorsque ceux gourmands de l'androgyne continuèrent de le mater sans aucune pudeur. Il s'éloigna de son prédateur direction sa penderie, et choisit sans hésitation un jean noir un peu plus moulant de ce qu'il portait d'habitude et une chemise blanche à effet froissé. Il leva à nouveau les yeux au ciel en sentant le corps de Bill s'approcher du sien, ouais Bill devrait apprendre à lui laisser un peu d'espace. Il se retourna vivement en fixant le brun qui comprit le message et se recula très lentement le brûlant du regard.
 
"T'es si bandant aussi, putain!" lâcha Bill en s'éloignant un peu totalement frustré.
 
Mais Tom était joueur et puis au fond que cette bombe lui cours après lui plaisait atrocement, parce qu'il contrôlait, et le contrôle sur une créature comme Bill Bass était excitant et grisant. Dans le peu de relations longues qu'il avait expérimentées dans sa jeune vie (le record étant de 3 mois), il était celui qui décidait, celui qui menait, celui qui soumettait et aucune de la cinquantaine de filles avec qui il avait baisé voire plus  n'avait su s'imposer face à son caractère dominant.
Tom tenait plus que tout à sa liberté et les compromis ce n'était pas pour lui. Mais Tom était joueur ...
 
"Installe toi sur mon lit et surtout n'en bouge pas. Je vais te donner de quoi réchauffer tes rêves."
 
Bill s'y précipita plus qu'heureux de gagner un petit bonus. Une fois installé, il déglutit alors que le dreadé se débarrassait de sa si gênante serviette. Il était encore mieux foutu que ce qu'il avait imaginé et pourtant, son cerveau n'avait été bon qu'à ça cette dernière semaine. Tom lui lança un regard chaud accompagné d'un petit sourire lubrique. La main de Bill descendit sur son entrejambe, il était incapable de rester sage et tranquille devant ce tableau.
 
Et le rire de Tom le fit fermer les yeux. Il aurait pu se jeter sur lui mais...
 
"Mum, on a chaud bébé?" le taquina le blond
"Tu me tueras!" avoua Bill en s'allongeant et fixant le plafond.
 
Il tenta de maitriser sa respiration et d'imaginer quelque chose de laid et horrible pour redescendre la pression. Tom finit par s'habiller tout en gardant un œil sur Bill luttant contre ses pulsions. Et des superlatifs envahirent sa conscience, parce que Bill était juste hallucinant.
Et s'il avait été une fille, Tom serait déjà en elle.
 
Bill gémit de désespoir en tombant sur ce Tom si sexy dans ces maudites fringues et il su qu'il ne pourrait pas se contrôler si une fille ... parce que là bas, elles ne se priveraient pas à cause de lui, là bas Tom pourrait en emballer autant qu'il le désirait et lui ...
Il allait péter un câble.
Il se redressa et souffla un bon coup, il pouvait toujours demander un sorte d'exclusivité, juste pour une soirée, non?
 
"Tom, je..."
 
Il croisa son reflet dans le miroir plein pied de son armoire et toute sa motivation fondit comme neige au soleil, ça ne lui ressemblait pas, il ... se sentait piégé et impuissant. Que lui avait fait Tom?
Les pschitt du parfum le réveillèrent et Tom le fixait toujours attendant surement la fin de sa phrase.
 
"Oublie."
 
Tom souffla sur ses lèvres glossées, son souffle chaud le fit frissonner des pieds à la tête et il n'avait pas souvenance qu'un autre avait eu un tel maudit effet. Il n'était qu'un garçon plein d'hormones en fusion qui prenait tout ce qu'il désirait, pas le genre à se languir en attendant alors il plaqua méchamment Tom contre l'armoire et sa langue pénétra violemment sa bouche pour entamer un baiser exigeant et mouvementé. Sa main poussait avec force à l'arrière de la nuque du blond et contre toute attente, Tom répondit à son intrusion, reprenant le dessus malgré la lutte acharnée.
 
Essoufflés et rougis, ils s'éloignèrent l'un de l'autre, Bill le fixant comme s'il allait lui bondir dessus à tout instant.
 
"Tu es ... il faut que tu arrêtes ça, vraiment." Lui expliqua sérieusement le dreadé.
"Jamais. Je te veux Tom."
 
Tom lui sourit amusé, ça Bill n'avait pas besoin de le lui dire vu comment il le bouffait des yeux. Il chercha une veste assortie, arrangea un peu sa coiffure sous l'œil affamé du brun.
 
"Bill... tu ne pourras pas, je te l'ai déjà dit." Rétorqua Tom fermement
 
Même si la voix dure et autoritaire du blond retournait un truc au fond de lui, Bill refusait de plier et se redressa en un saut sur ses jambes tout à fait contrarié, il le voulait terriblement, plus que n'importe quoi d'autre ...
 
"Je t'aurais parce que j'obtiens absolument tout ce que je veux, tu n'as aucun argument contre ça!"
"Eh bien à vrai dire j'en ai un."
 
Le reflet lui renvoyait une image satisfaisante, il fit face à Bill attendant son avis, Bill qui le scruta, il changea quelques dreads de place, défroissa un pan de la chemise mais la vérité était qu'il banderait toute la soirée pour ce mec trop hot.
 
"Aucun argument ne me résistera." rétorqua Bill en laissant un doigt courir sur sa fesse.
"Je suis actif Bill comme toi, donc ..."
"Oh.., puis le brun réalisa un truc, oh... tu avec des mecs ? Putain tu as... je suis trop chanceux!" sautilla le brun heureux de la nouvelle.
"Crois ce que tu veux, tu es trop obsédé par moi pour comprendre la part négative..."
 
....
 
Les enceintes gigantesques envoyaient un son puissant au delà des murs de la grande maison, mais heureusement pour son cousin, les voisins dansaient déjà dans le salon complètement méconnaissable. Des spots avaient été accrochés au plafond donnant une ambiance boite de nuit et quelqu'un mixait aux platines, quelqu'un de vraiment bon. Tom battait déjà le tempo avec son pied, la musique: il adorait ça, plus que les voitures, plus que les filles...
Un sourire fendit son visage quand Georg fonça sur lui coiffé d'un petit chapeau ridicule, brillant et vert, pour l'étreindre virilement.
 
"La star est arrivée les amis!" hurla-t-il de sa voix puissante
 
Ouais, toutes ses fréquentations proches ou lointaines, si lointaines qu'il ne les reconnaissait pas, étaient au courant de son déménagement à Cate School. Des gens sifflèrent, d'autres applaudirent et une fille, ce genre de fille que chassait Bill autour de lui se faufila si proche.
Bill s'accrocha à Tom dans la seconde, Tom qui passa un bras autour de ses hanches par automatisme car même si il comptait bien chambrer le brun plus tard sur son comportement de jalouse, de un il ne comptait pas l'abandonner dans cette faune peut être homophobe, de deux, Samantha ou Sabrina, il ne savait plus trop, n'était pas un bon coup et de 3 il aimait la présence de Bill. Il tendit l'oreille vers son cousin, tout en recevant des tapes amicales de toutes parts et des mots d'encouragements, enfin il supposait que c'en était parce que le son était si fort...
La fille ignorant Bill tenta de se faire une place de l'autre coté bousculant un peu son cousin au passage, autant dire qu'entre ces 3 là, Tom commençait à avoir vraiment chaud. Mais Georg lui renvoya la politesse et l'éjecta loin de son espace vital. Il savait que Tom ne la regretterait pas vu ce qu'il avait bien au chaud contre lui.
 
"Qui est cette bombasse qui te cramponne?"
"Oh... eh bien Georg je te présente Bill la Diva, Bill mon cousin un peu taré."
 
Bill le pinça pour le surnom puis serra la main que Georg lui tendit, son cousin se rapprocha et l'examina de plus près pour être sur que le blond ne se foutait pas de lui, mais l'éclairage sombre permettait facilement l'erreur.
 
"Ouais? Un mec? Je veux dire... Tu... ???"
 
Ils tentèrent de se rapprocher du jardin pour mieux discuter, et Bill eu un bon réflexe en volant un pack de bières en passant gagnant par la même un smack de Tom sous les yeux ahuris de Georg qui accéléra le pas fendant la foule, bousculant pas mal de monde sur son passage. Tom venait bien de ...
Il n'avait pas réfléchi et le sourire de Bill ...
 
"Vous!" s'écria-t-il interloqué et au bord du malaise.
 
Il montrait Tom puis Bill qui tendit la canette de bière penaud vers Tom, avec ses ongles hallucinants il était dans l'incapacité de l'ouvrir lui-même. Tom lui ouvrit avec un regard entendu, il allait s'en prendre plein la tête quand ils seraient  à nouveau seuls.
 
"Bill est amoureux de moi alors je suis bien obligé de lui donner un peu d'attention tu sais."
"Salaud!, grogna Bill puis à Georg, je veux juste le baiser après je vous le rends!"
 
Et Georg explosa de rires alors que d'autres se joignirent à eux, il y avait Damon, le coté sombre de la bande, Matt: l'image idéal du lycéen: bonnes notes, petite amie gentille et respectable, parents cools.., un vrai cliché devant, derrière il était le pire d'entre eux et d'ailleurs Jade, sa copine ignorait l'existence de cette fiesta et puis Gus, l'ours tout en muscles et en sensibilité. Tom présenta Bill rapidement qui attira de suite regards et attention.
 
"Hey mec! " salua Matt impatient de connaitre le récit qui se devait d'être intéressant vu la tête de Georg.
 
Il tapa dans les mains de tout le monde joyeusement, ses amis, il les connaissait depuis le collège et s'en séparer avait été le plus dur. Georg passant un bras autour des épaules de Damon, de ses yeux incrédules et brillants, Tom lui montait un bateau, un bateau énorme...
 
"Ils fricotent ensemble!" les informa le cousin traitre les montrant du bout de sa canette.
"Je ne fricote pas!" s'indigna le blond, il est accroc je te dis!"
 
Les gars mataient l'androgyne, et ouais ils pourraient admettre avec un peu plus d'alcool dans le sang que Bill était sexuellement attractif même pour eux, hétéros de pure souche.
 
"La vérité est qu'il se prostitue pour conduire ma voiture." Lâcha le brun sans complexe.
 
Et Tom gémit d'impuissance, qu'est ce qu'il pouvait répondre à ça, puisque ouais... c'était un peu vrai.
 
"Mais mais ...c'est une Bugatti!" fut tout ce qu'il trouva pour sa défense.
"Et... dis moi Billy, quelle partie de ce cher Tom as-tu pu explorer parce qu'il aime tellement les chattes et les grosses poitrines que j'ai peur pour son pénis parfois, à force de trop l'utiliser il risque de l'user trop vite, fais gaffe mec! "expliqua Matt droit dans les yeux dans lesquels dansaient déjà les joies des mélanges alcoolisés.
"Est ce que ton cul ne serait plus vierge?" ajouta Damon avec un sourire amusé et curieux.
 
"Rien n'a été dans mon cul!"  dit Tom en le frappant durement au bras.
 
Tom était sur le point de pleurnicher face aux réactions débiles de ses potes, il avait espéré un peu de soutien puis il entendit le rire de Bill, ses yeux brillaient tellement plus que tout les autres et ses lèvres tellement plus attirantes que... Tom grogna, si Bill voulait baiser, il le baiserait avec plaisir mais pas le contraire.
 
 "Mais je compte bien arranger ça un jour!" déclara Bill faisant éclater un fou rire général.
 
...
 

Commentaires (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Bonjour,
Je me doutais que Tom n'écouterait pas les "recommandations" de ses parents. C'est clair entre eux, la situation sociale de Bill n'altérera pas leur relation.
Tom a le dessus sur Bill pour l'instant mais Bill n'a pas l'intention de...

Bonjour,
Je me doutais que Tom n'écouterait pas les "recommandations" de ses parents. C'est clair entre eux, la situation sociale de Bill n'altérera pas leur relation.
Tom a le dessus sur Bill pour l'instant mais Bill n'a pas l'intention de baisser les bras!!
Ils jouent à un jeu un peu pervers quand même! et ne me dis pas que Bill ne laisse conduire sa voiture que pour avoir un baiser?? Il est passé où le Bill du début??
Apparemment, les potes de Tom n'ont pas été choqué de le voir arriver au bras de Bill.
Par contre, je me demande si c'est par intérêt que les parents de Tom ont invité Bill à dîner?
A bientôt

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

bien entendu qu'il n'allait pas écouter et abandonner Bill. non Bill s'acharne et il veut Tom mais voilà c'est un jeu dangereux hé hé
nan bien sur que non, il laisse sa voiture à Tom parce que ça ui fait plaisir et disons que le Bill du début...

bien entendu qu'il n'allait pas écouter et abandonner Bill. non Bill s'acharne et il veut Tom mais voilà c'est un jeu dangereux hé hé
nan bien sur que non, il laisse sa voiture à Tom parce que ça ui fait plaisir et disons que le Bill du début commence à s'attacher et perdre ses moyens xD
non, ce n'est pas par intérêt, c'est juste du savoir vivre, enfin c'est comme ça que je le vois en tout cas.
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Oui bien sûr, je suis d'accord avec toi, c'est du savoir vivre, mais la 1ère réaction de la maman de Tom était tellement excessive que j'avais des doutes.......

  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

Hey!
Comme promis voici mon premier commentaire !
J’adore le jeu entre Bill et Tom, pour l’instant Tom a le contrôle mais je pense que ça peu vite basculer !

Je vais vite lire la suite !

Kiffron.

  Kifron
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement