Connexion

UNDER MY CONTROL CHAPITRE 6

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 


Le lendemain, à peine arrivés au lycée que Bill fut kidnappé par son meilleur ami carrément furax. Ses yeux lançaient des flammes hautement toxiques pour sa santé. Il grimaça en sortant une clope pour affronter son petit monologue moralisateur.
 
"C'était quoi hier?"
"Je. Okay je t'ai menti. Je ne pouvais pas lui dire ça, et maintenant il est courant alors vraiment merci à toi!" siffla le brun mécontent.
 
Le blond fronça les sourcils, et se repassa leur conversations et tapa son front avec sa main. Tom n'avait jamais rien évoqué à propos du dit message, même pas une blague pourrie.
 
"Le petit con!"
 
Il se mit à tourner en rond, fusillant toujours le brun avec ces yeux mitrailleurs: il n'était pas certain de son hypothèse mais honnêtement ça collait. Oh...il pourrait juste garder ça pour lui, tout avouer à Tom sans avoir les moindres représailles mais...
 
"Ca va être si raté à cause de toi!"
 
Bill le pensait vraiment. Il voulait juste que Tom le baise et prenne le meilleur pied de toute sa vie quand il aurait juste le courage de supporter d'être déchiré en deux sans que celui ci ne s'en aperçoive. Bill ne supportait pas d'être faible devant qui que ce soit.
 
"Okay. C'est ton cul après tout. Mais je crois que tu n'es pas le seul menteur de l'histoire."
"Quoi? De quoi tu parles?"
 
Sa voix montait dans les aigus, son pauvre ami était vraiment nerveux. Les cours allaient commencer dans quelques minutes mais sa décision était prise: il était son meilleur ami, pas celui de Tom.
 
"Je crois qu'il n'a pas lu ce sms et qu'il ne sait rien du tout enfin à part que tu as peur."
 
Bill ne bougeait pas, se remémorant leur soirée et plus il y pensait et plus ses traits s'adoucirent. Tom le rendait vraiment heureux. Mais ouais, à aucun moment il n'avait parlé du contenu.
 
"Bill... lui dire ne gâchera rien. Et faire l'amour ce n'est pas juste faire plaisir à l'autre, c'est un moment spécial et tu ne devrais pas souffrir en le vivant. Je ne veux pas que tu souffres Billy."
"Je sais Andy mais...je... j'y arrive pas. Peut être qu'il fait partie de ces mecs, tu sais qui préfèrent coucher avec des personnes expérimentées et ne pas se coltiner une pauvre vierge apeurée et..."
"B.B... faut toujours que ..."
 
La sonnerie retentit cassant leur discussion. Bill lança un pauvre sourire à son ami et ils prirent la direction des bâtiments.
 
....
 
Quelques autres semaines passèrent. Tom devenait un bon élément de Cate School étonnant tout le monde; James Blackwell collaborait efficacement avec Viktor Bass et son salaire avait quadruplé. A peine arrivé qu'il avait du gérer un dossier difficile imposant ainsi son autorité et ses compétences.
Bill passait une nuit de plus chez les Blackwell et occupait en ce moment même la salle de bain de l'étage. Il riait sous le jet relaxant de la douche: son petit ami l'avait sucé pour la première fois. Tom était un peu groggy et encore fatigué. Ils avaient utilisé leurs corps une bonne partie de la nuit sans vraiment faire attention à quel point la voix puissante de Bill avait hurlée.
Ouais Tom était groggy mais bien.
 
Katerine l'observa s'installer sur sa chaise et remplir son mug de café. Elle l'observait d'une façon étrange et bizarre mais il s'en fichait, parfois ses parents agissaient bizarrement sans raison.
 
"Thomas Jefferson Blackwell! N'as tu rien à confesser?" l'interrogea sa mère avec des yeux sévères.
"Euhhhh... bah j'ai eu un A en physique?" tenta Tom
 
Katerine ouvrit la bouche et parut comme désespérée.
 
"Je t'interdis de coucher avec le fils du patron de ton père!"
 
Tom recracha le café qu'il venait d'ingurgiter et retint son mug de justesse. Il fixa sa maman avec des yeux ronds et devant sa tête si...il du faire un effort incommensurable pour ne pas éclater de rires.
 
"Okay... déjà Bill et moi on est amoureux et Viktor est déjà au courant alors déstresse."
 
De toute façon, sa mère n'oserait jamais empêcher Bill de venir squatter ici et encore moins d'aller se plaindre à Viktor Bass. Il était donc tranquille de ce coté là.
 
"Co...., elle se laissa tomber sur l'une des chaises, au courant ? Viktor Bass est au courant! Oh Mon Dieu!" s'exclama-t-elle d'une manière théâtrale qui chez elle était naturelle.
 
Tom se demanda si elle allait s'évanouir cette fois. Puis Bill débarqua comme une fleur chantonnant le dernier tube de Rihanna heureux comme tout. Okay, niveau sexe ils n'allaient pas jusqu'au bout mais pour le moment ça leur convenait et Tom n'avait pas envie de faire pression sur Bill pour ça.
 
"Bonjour Katerine." Lança Bill de sa voix chantonnante.
 
Ils avaient tellement insisté pour qu'ils se tutoient. Katerine ouvrit bien la bouche pour répondre, mais ce matin il semblait que sa bonne éducation n'ai fichue camp et c'est un son étranglé qui sortit de sa bouche. Tom roula des yeux en tirant Bill par la hanche tout près de lui.
 
"Billa, elle nous a entendu cette nuit et elle est en état de choc là, laisse lui 5 minutes pour revenir." Expliqua calmement le dreadé en servant son café à son petit ami.
"Oh...je suis désolé Katerine et ci cela vous dérange je..."
"Non, non... Bill, c'est juste... ton père est au courant et je...oh mon Dieu! Il me faut un truc un peu plus fort!"
 
Elle quitta la pièce sans se soucier de l'espoir que son fils ne fonde sa petite famille parfaite avec femmes et enfants qui venait de se briser, dans son esprit Bill était un bien meilleur parti que n'importe quelle fille mais....
 
"Oh mon dieu!" s'exclama-t-elle en imaginant Viktor Bass faisant partie de sa future famille.
 
...
 
Oui les semaines passaient et Bill se taisait toujours, et sa peur ne diminuait pas ce qui l'énervait d'autant plus. Il craignait qu'un jour Tom ne se lasse mais par un hasard miraculeux Tom l'aimait et patientait... La pluie tombait fort aujourd'hui, c'était un vendredi soir et ils se rendaient chez Georg pour une soirée entre amis.
Bill avait vite été adopté par le petit cercle.
Mais il y avait des embouteillages affreux et le dreadé décida d'emprunter un raccourci avec le monospace de son père, la Buccati attirait trop l'attention dans le quartier de son cousin.
Les essuies glace passaient et repassaient mais eux ne dépassaient pas les 30 km/h. Cette pluie était si dense...
 
"Temps de merde! "grogna Tom
 
La pluie tombait et les pensées de Bill tournaient en boucle, toujours les mêmes questions et les mêmes angoisses. Il aimait un garçon génial et lui .... Il regardait durement son reflet dans la vitre?
Il était vraiment si stupide?
Tom tourna sur la gauche sur un petit chemin de terre, ce n'était pas la première fois qu'ils l'empruntaient, c'était boisé et désertique. Un peu loin de tout.
L'autoradio jouait Nothing Else Matters... ça jouait et ressemblait tant à ce qu'il ressentait. Il crispa ses doigts sur son Diesel faussement usagé.
 
"Je suis vierge."
 
Tom freina brutalement et se tourna vers l'androgyne qui n'avait pas bougé. Il fixait le paysage dehors sauf qu'avec cette pluie on ne distinguait rien. Il était si crispé... Tom posa son front sur le volant...
 
"Billa.... Tu vas vraiment finir par me tuer mais... je me sens comme honoré d'être le premier."
 
Il avait croisé ses bras sur le volant et tourné sa tête vers le brun qui n'osait toujours pas affronter les yeux amusés de son petit ami. C'était tout Bill. Faites lui avouer quelque chose qui le faisait se sentir faible et ensuite câlinez le des heures pour le rassurer.
Tom détacha sa ceinture, tourna son visage racé et captura ses lèvres entre les siennes.
 
"Je ne vais pas te dire que ça n'a aucune importance parce que je suis heureux de te faire découvrir ça, d'être celui que tu n'oublieras jamais."
"Vantard!" rétorqua Bill beaucoup plus détendu à présent.
 
Il s'était monté un tel scénario catastrophe alors que son petit ami prenait ça comme une bonne nouvelle! Ouais, là il se sentait effectivement le mec le plus stupide du monde.
 
"J'ai cru que... ca t'agacerait enfin... tu sais de devoir faire attention et tout... et ne dis pas que je suis stupide."
"Tu es... mignon?"
"Tu vas mourir!"
 
Leurs lèvres s'enchainèrent à nouveau un long moment. Puis Tom remit le contact sauf que.... le véhicule ne roulait pas normalement et...
 
"Putain!" cracha Tom visiblement énervé.
 
Il roula encore un peu doucement mais...
 
"Je crois qu'on a crevé, j'ai du freiner trop vite et roulé sur une merde et... on est coincés. Jusqu'à ce que la pluie se calme en tout cas."
"J'appelle mon père."
"Et moi Georg."
 
Viktor Bass voulu envoyer un chauffeur pour les récupérer mais Bill expliqua qu'avec la circulation il en aurait pour des heures et puis... être coincé avec Tom au milieu de nulle part pendant de longues heures était quelque chose dont il voulait profiter.
Bill tapota le tableau de bord avec ses ongles et se souvint d'un détail, surement le seul qu'il ai retenu sur la spacieuse Toyota.
 
"Tommy... ces sièges peuvent basculer non?"
"Ils le peuvent. Tu veux?"
 
Bill hocha la tête et Tom sourit. Il se déplaça et rabattit les sièges arrière, puis inclina son propre siège, le transformant en véritable petit lit. Il réitéra l'opération et ils purent s'allonger confortablement. Les dossiers étant larges, il n'y avait pas d'espace entre eux.
 
"Pas mal." Conclu Bill.
"Et là?" s'enquerra le blond en grimpant sur lui.
"Mum... c'est mieux."
 
Les doigts de Tom s'aventurèrent sur les hanches fines du brun dans des caresses aériennes un peu chatouilleuses, Bill rit en se tortillant mais Tom l'immobilisa et continua sa torture intenable. Il sentait les frissons naitre sur sa peau et son rire, il aimait tellement entendre Bill rire.
 
"Tom! Arrête ça!" supplia le brun immobilisé sous le poids.
 
Mais les doigts du blond continuèrent à explorer cette peau fine et douce, si douce, plus douce que n'importe quelle autre surface qu'il avait pu toucher. Les caresses devinrent plus franches et des doigts remontèrent jouer avec ses tétons encore endormis.
 
"Tommy.." gémit Bill.
"Je vais te faire l'amour lentement et doucement Billa." souffla Tom au creux de son oreille avant de la mordiller, faisant couiner Bill sous lui.
 
Bien sur qu'il en avait envie. Il en crevait d'envie depuis des semaines mais ... son sexe allait le déchiqueter et lui... était terrifié par ça. Une larme roula sur sa joue, puis une autre...
Il n'était pas prêt à offrir ça à Tom de la manière dont il voulait lui offrir. La langue de Tom récupéra le liquide salé et ses lèvres embrassèrent son front.
 
"Billa... si tu as vraiment trop mal..."
"Non!" le coupa le brun refusant d'envisager cette suite catastrophique.
 
Tom scruta son visage, ses yeux... que signifiait ce non?
 
"Tu ne peux pas commencer et t'arrêter, je m'en remettrais jamais!" expliqua Bill qui se détestait déjà de ne pouvoir retenir ses larmes.
"Regarde-moi! Je suis si..."
 
Et ses sanglots envahirent l'habitacle. Tom l'embrassa gentiment, jouant avec ses lèvres de façon taquine et souriant, son petit ami avait vraiment besoin d'être rassuré alors il prendrait son temps. Toute la nuit s'il le fallait.
 
"Tu es juste l'être le plus magnifique de cette planète et... je ne te ferais pas mal. Je ne te ferais jamais de mal."
"Ne fais pas ce genre de promesses intenables!" Le réprimanda le brun.
 
Mais Bill ne pleurait plus alors que Tom continuait de l'embrasser un peu partout. Il le sentait se détendre contre lui et...
 
"Tu vas vraiment le faire?"
 
Il paraissait si incroyable avec ses grands yeux innocents, qu'il cru que son cœur se décrochait de sa poitrine.
 
"Oui Billa... je vais venir en toi et tu aimeras ça." confirma le dreadé avec ce sourire chaleureux destiné à son futur amant.
 
Bill hocha la tête, décidant de lui faire confiance. La pluie cognait sur le métal de la voiture, un live de Foals passait sur la radio et c'était juste parfait, Bill sourit en attirant les lèvres de Tom contre les siennes.
Les vêtements furent balancés n'importe où,
Tom fit glisser ses mains sur sa peau claire et sans défaut, Bill, les yeux fermés, appréciait le contact de l'autre garçon. Sa respiration rapide frôlait ses oreilles sensibles et sa peau frémit fortement. La main gauche de Tom vint caresser sa cuisse près de son sexe bandé, le bout de ses doigts effleurant ses bourses lui arrachant une plainte rauque.
Puis il sentit une caresse sur ses lèvres, deux doigts les ouvrirent délicatement et s'infiltrèrent à l'intérieur de sa bouche. Bill les lécha d'abord timidement, le cœur battant.
Il ne faisait même plus attention à la chaleur de ses joues. Tom frotta son nez contre le sien et il s'enhardit les suçant vraiment.
 
"Billa... tu es si indécent!"
 
Le blond les retira et les remplaça par sa langue pendant qu'il les descendait le long de son aine jusqu'à ce que l'un ne vienne le frôler à cet endroit encore inviolé. Bill tenta de se détendre un maximum, tenta d'oublier ce qui se passait plus bas et se concentra sur le baiser attachant ses mains dans la masse de dreads.
Le doigt glissa en lui, ne rencontrant aucune résistance. Mais la sensation l'avait coupé et ses yeux étaient grands ouverts. Tom posa son front sur le sien et surveilla la moindre réaction négative.
 
"Ca va?" s'inquiéta le blond alors qu'il bougeait son index sans difficulté détendant un maximum ses chairs.
"C'est... bizarre."
 
Puis il ressortit et en fit glisser deux, cette fois il bloqua à cause de l'étroitesse, massant l'entrée pour ne pas pénétrer brusquement.
 
"Ouvre toi pour moi Billa."
 
Bill respira lentement et essaya vraiment de se détendre. Le souffle chaud de Tom s'écrasait sur son visage et puis...
 
"Je t'aime." Lui murmura-t-il avant de capturer ses lèvres à nouveau.
 
Deux, puis trois glissèrent dans son intimité sans que Bill ne ressente de douleur, un inconfort certain mais pas de douleur. Et ces doigts qui allaient et venaient, qui poussaient sur ses parois lui donnaient étrangement chauds, il releva ses jambes pour donner plus d'espace à Tom. Et puis...
 
"Ha!" gémit-il en se cambrant
"Je crois que j'ai trouvé ton point G Billa."
 
Et il rappuya au même endroit à plusieurs reprises faisant se tendre tout Bill, le faisant crier. Le faisant se détendre complètement.
 
"Han Tommy...encore, j'en veux encore!" supplia le brun devenu humide et dur.
 
Il venait de retirer ses doigts si bons et doués. Bill nageait dans ces nouvelles sensations et puis Tom sortit une capote et lui caressa la joue avec en le fixant. Lentement en plongeant son regard dans le sien. Bill ne pouvait pas le quitter des yeux.
Il sentait le contact de l'emballage glisser sur son visage. Il avala durement sa salive avant d'acquiescer.
Il fixa Tom qui enroula la capote autour de son sexe énorme et...
 
"Ca ne rentrera jamais!" se plaignit le brun alors que sa peur revenait au triple galop.
"Chuttt... je veux que tu te détendes pour moi Billa."
 
Le tube de lubrifiant apparut entre les mains de Tom qui en imbiba généreusement son préservatif et aussi son entrée, puis ses doigts qu'il renfonça en lui. Bill fut silencieusement reconnaissant de la dose massive du gel que Tom utilisait, presque tout le tube y passa.
Puis il se recoucha sur lui, plaçant ses jambes sur ses épaules, ses yeux étaient noirs, si noirs que Bill frissonna. Il sursauta en sentant son gland à son entrée. Le blond enlaça fortement leurs doigts ensemble alors que Bill lui lança un regard désemparé.
 
"Billa?" demanda doucement Tom.
"Fais moi aimer ça Tommy."
 
Et le plus lentement du monde, Tom entra en lui. Serré. Bill était si serré qu'il ne put garder les yeux ouverts. Bill, lui, cru que la douleur allait l'assommer, cru être transpercé de toutes parts. Il grimaçait sentant le moindre millimètre de ce sexe le remplir. Il mordit sa main pour étouffer un sanglot.
Tom souffla, cessant sa progression, il n'avait jamais connu d'endroit plus étroit et ça le rendait dingue. Il luttait franchement pour ne pas s'enfoncer plus brutalement. Il expira fortement pour se contenir et posa son regard sur le visage humide et grimaçant de douleur de son amant et il paniqua.
 
"Merde! Billa ? Billa... Bébé?" s'affola le blond prêt à ressortir mais pas certain de pouvoir sans faire souffrir davantage son petit ami.
 
Il n'osait plus faire le moindre mouvement, il n'en était qu'à la moitié pourtant.
 
"Billa, je vais sortir."
"Non!, hurla Bill d'une voix désespérée entre ses larmes, je te l'interdis!"
 
Ses ongles se plantèrent dans la chair tendre des fesses du blond l'empêchant de se retirer. Tom le dévisageait ignorant le sang que faisait couler Bill avec ses ongles affutés.
 
"Je...je vais m'habituer..." espéra se convaincre Bill.
"Tu n'as rien à me prouver."
"Je sais... juste je ne veux pas... rends ça bon Tommy, s'il te plait." supplia Bill les yeux voilés par ses longs cils.
 
Tom recula juste un peu et ré avança tout aussi peu laissant les chairs de Bill s'habituer à sa longueur et son épaisseur et au fur et à mesure même s'il débandait un peu, Bill se détendit complètement et accepta la totalité de son membre. Ils échangèrent un baiser et cette fois des larmes de joie roulèrent sur ses joues.
 
"Tu es en moi."
"Et tu n'as plus mal, mum?"
"Non." Sourit l'androgyne.
 
Et Bill réalisa qu'Andréas avait eu raison dès le départ, s'il n'avait rien dit, si Tom ne l'avait pas préparé autant... il serait juste mort sous la souffrance.
 
"Maintenant tu vas aimer ça. " promit le blond à son si bel amant.
 
Tom ressortit presqu'entièrement et revint en lui à une allure modérée, caressant bien sa prostate, Bill serra les lèvres, ça devenait agréable. Il observait le corps de Tom se mouvoir au dessus de lui, chacun de ses muscles travaillant pour leur plaisir. Tom captura son regard et lui sourit puis...il gémit, heureux de sentir cette compression autour de son membre, c'était si bon. Bill tira sur ses dreads et scella leurs lèvres ensemble lui tirant un autre gémissement de plaisir.
 
"Han...Billa..."
 
Tom imposait un rythme régulier frottant contre la prostate du brun, et puis il frottait et plus Bill se laissait partir. Ses bras s'accrochaient à lui comme pour l'empêcher de s'arrêter. Et lui, admirait son petit ami sous lui, petit ami qui affichait de plus en plus de plaisir.
Il décida d'augmenter un peu la vitesse et de changer l'angle. Il voulait laisser à Bill un bon souvenir de sa première fois. Il se décolla de lui, s'accroupit les jambes écartées et attrapa Bill sous les genoux.
Et visa sa prostate de plein fouet.
 
"HAAA... p'tain!" hurla Bill
 
La peau de Bill s'humidifiait et rendait la prise plus difficile; il resserra ses doigts autour de ses jambes dans une prise ferme qui lui vaudrait quelques bleus, mais le brun ne broncha pas.
Tom, le sexe de Tom appuyait si fort dessus...
 
"Tommy.." couina-t-il au bord de l'orgasme.
 
Sa queue était dure et humide et il était si proche, il sanglotait à cause de ce désir qui bouillait au creux de ses reins. Son corps réclamait une libération.
Il n'avait jamais ressenti ça et...
 
"Je t'aime Billa."
"Toooaaannnnnmmmm"
 
Le sperme de Bill se répandit sur son ventre alors que les muscles de son anus se contractèrent convulsivement. Tom en écarquilla les yeux, peu habitué à une telle intensité. Tous ses muscles se crispèrent et l'orgasme le dévasta telle une explosion nucléaire. Fois Mille.
 
"HANNNNN!"
 
Il s'écroula totalement épuisé et comblé.  Il resta ainsi quelques minutes se remettant comme il pouvait de cette déferlante de plaisir. Intense. Faire l'amour à Bill était intense. Bill n'était qu'intensité.
Ses bras l'enlacèrent tandis qu'ils flottaient dans un brouillard post-orgasmique agréable ayant comme port d'attache le corps de l'autre. Et peu à peu ils reprirent une respiration normale. Et le blond complètement assommé s'endormit. Enfin il essaya mais Bill enroulé à lui le fit revenir...
 
"Mon Dieu!" jura Tom encore sous le coup du plaisir.
"Bill suffira." Plaisanta le brun avec un sourire de 3 kilomètres et les yeux engourdis de sommeil.
 
Tom toujours en lui se retira arrachant un soupir à l'androgyne toujours calé sous lui. Il enleva le préservatif, le noua et le jeta dans le cendrier de la portière. Tom les fit rouler, installant Bill sur lui et les recouvrit avec les vetements qui trainaient.
 
"Est ce bon pour ton égo si je te dis que tu es le meilleur coup que j'ai jamais eu?"
 
Bill le frappa assez fort pour l'affront mais en vérité, ouais ca faisait un bien fou à son égo un peu malmené ces temps ci.
 
"Sur combien? Je veux dire si tu me compares à 3 poufs alors..."
"Et bien quelque chose comme 50."
"50!" s'écria Bill d'une voix aigue.
 
Tom le fixa amusé, il était sûr que sur ce terrain Bill le battait largement.
 
"Fais pas ton choqué."
"Je suis pas choqué, juste surpris!"
 
Bill se calma et reposa sa tête sur le torse musclé du blond, humant son odeur. Il avait tellement sommeil maintenant.
 
"C'était bon pour moi aussi." Avoua Bill.
"Ca, j'ai entendu Mr je ne crie pas!" le taquina le blond avant d'éclater de rires.
 
Bill le pinça férocement à la hanche lui arrachant un petit cri.
 
"Arrête de te foutre de moi!" se vexa-t-il.
 
Tom l'enlaça plus étroitement dans ses bras et embrassa le haut de son crane.
 
"Tu as rendu ça merveilleux alors merci."
"On a rendu ça merveilleux." Le corrigea le brun.
"Tu es quand même merveilleux."
 
"Je le suis." confirma Bill.
 
Tom roula des yeux avant de fermer ses yeux à son tour.
 
"Je t'aime Tommy."
"Moi aussi Billa."
 
....
 
Ils avaient dormis un long moment surement, juste recouverts par leurs habits, surtout ceux de Tom, ceux de Bill ayant trop peu de tissu. Mais un bruit les réveilla.
On frappait.
Tom émergea difficilement, ils étaient nus et la pluie tombait toujours aussi fort dehors. Il jeta un œil à son téléphone qui affichait 2 heures du matin. Il grogna et les coups cessèrent.
Puis L'Iphone de Bill sonna.
 
"Billa?"
 
Mais le brun se recolla juste plus contre lui et...Tom craquait complètement. Il embrassa sa tempe et chatouilla son visage avec une de ses dreads alors que son téléphone sonnait à nouveau.
 
"Billa... il faut que tu répondes, c'est ton père."
 
Il prit son Iphone que Tom lui tendait, déverrouilla.
 
"Papa? "
 
Sa voix était encore ensommeillée et il aurait préféré que le monde l'oublie cette nuit.
 
"Bill... Mon Dieu! J'ai envoyé Nicolas et David vous chercher et ils ont retrouvé le véhicule..."
"Oh...oui...on dormait et euh... tout va bien. Ne t'inquiète pas."
 
Il sentit le soulagement dans sa respiration, il s'en voulu et
 
"Je suis désolé papa."
"Ne le sois pas, montez juste avec le chauffeur. David changera le pneu et ramènera le véhicule chez James."
"Oui...dis leur juste d'attendre 5 minutes."
"Je t'aime fils."
 
Et Viktor raccrocha.
 
"Alors?"
"Et bien mon père nous a envoyé une voiture avec chauffeur... il était inquiet."
 
Tom pinça la hanche de l'androgyne et...
 
Tom tenta d'apercevoir quelque chose et effectivement des phares étaient allumés non loin de là. Bill se rhabillait et grimaça un peu en faisant un mouvement... il aurait tout un week end pour remarcher correctement.
 
"Ca va?" s'inquiéta Tom en l'aidant.
"Je...je vais bien Tom, et tu as raison je n'oublierais jamais."
 
Ses yeux brillèrent et leurs lèvres se joignirent. Et quelqu'un toqua.
 
"Je déteste qu'ils soient venus!" grogna le brun.
 
...
 
Dimanche après-midi
 
"Ne pars pas!" quémanda le brun.
 
Ils étaient restés collé ensemble tout le week end et ses parents le réclamaient pour le diner, bien sur Bill était le bienvenue mais il avait promis de tout raconter à son meilleur ami et...
 
"Je dois y aller... tu connais ma mère."
 
Bill agrippa les pans de sa veste et l'embrassa sensuellement, se frottant indécemment à lui...
 
"Reste et je te laisserais jouir en moi."
 
Ils ne l'avaient pas refait. Tom préférait attendre un peu, que Bill digère tout les événements et lui aussi devait digérer en quelque sorte mais là tout de suite, ce n'était plus une de ses priorités.
 
"Tu triches!"
"Je serais si serré pour toi Tommy." Le chauffa l'androgyne.
 
La queue du blond se durcit méchamment et ouais, il lui fallait Bill cette nuit aussi.
 
"Et Andréas?"
"Mum... je le garde une heure et je le fous dehors."
 
Un combat se jouait et le cerveau de Tom tournait à une vitesse folle, il lui fallait une solution qui contenterait tout le monde et...
 
"Tu sais quoi? Je vais appeler ma mère et lui dire de mettre deux couverts de plus, pour toi et Andréas. Vous discuterez et moi je resterais avec mes parents, je les vois quasiment plus à cause de toi Diva."
"Okay... attends moi juste 2 minutes bébé."
"2 minutes ce n'est pas une heure Billa!" cria-t-il alors que son petit ami atteignait déjà les marches.
 
Un rire grave le fit sursauter.
 
"Mon fils ne te donne pas trop de fil à retordre?"
"Oh, je survivrais." Plaisanta Tom.
 
Viktor s'approcha et passa une main amicale dans son dos, il n'avait jamais eu ce genre de geste envers lui. Ils se croisaient rarement et même s'il se cachait derrière un peu d'humour l'homme l'impressionnait toujours autant.
 
"Merci de l'aimer et de veiller sur lui Thomas."
"Ne me remerciez pas Mr Bass, son amour y suffit largement."
 
Bill réapparut avec un sac gigantesque avec des tas de trucs qui en débordaient.
 
"Papa? "
 
Bill se dirigea vers lui et le serra dans ses bras. Il était un peu surpris de le croiser car il devait être absent toute la journée et sur le point de partir en fait.
 
"Viktor, je l'ai retr... oh."
 
Une femme élégante et classe s'avança jusqu'à eux; ses talons étaient immenses, aussi immenses que ses yeux chocolats. Sa chevelure blonde ondulée tombait en cascade sur ses épaules. Elle était sublime.
 
"Maman!" s'exclama-t-il complètement surpris.
 
Il se jeta dans ses bras l'y étouffant presque. Oh bien sur il ressentait de la colère mais elle était là et il ne voulait pas perdre une seconde de ce temps précieux
 
"Je vais habiter ici quelques temps."
"Vraiment?"
"Oui ta mère a des projets innovants et prometteurs qu'elle souhaite développer ici et recherche une maison dans ce quartier." Expliqua Viktor
 
Elle lui sourit, ce même sourire incroyable que possédait l'androgyne. Alors que Bill tout entier irradiait de bonheur et ça réchauffa Tom de partout.
 
"Bill, je dois y aller et je crois qu'on a tout les deux besoin de se retrouver un peu en famille."
 
Il l'embrassa et lui murmura un je t'aime avant de s'éclipser.
 
...
 
Cinq ans plus tard....
 
Ils étaient diplômés et promis à un avenir brillant. S'aimaient toujours autant.
Et venaient tout juste de se marier.
 
Bill admirait son anneau en or blanc, heureux de le porter et même si ça signifiait perdre parfois le contrôle. Katerina s'était effectivement évanouie quand son fils lui avait annoncé la nouvelle avec un Bill radieux exhibant son anneau de fiançailles.
 
Ils avaient convolés sur l'une des ces iles paradisiaques à l'eau turquoise et aux plages de sable fins.
C'était magique. Idyllique.
Le soleil se couchait, il l'admirait installé sur une des ces chaises longues immenses. Tom lui offrit un Cosmopolitan préparé avec amour et l'embrassa.
 
"Je t'aime."
"Je t'aime aussi Billa."
"Pour toujours?"
"Pour l'éternité." Confirma le tressé.
 
Et c'est sur un baiser que le soleil disparut de l'horizon.
 
....
 
 
THE END

Commentaires (9)

This comment was minimized by the moderator on the site

Bonjour,
Très belle fin de fiction.
Les papas travaillent ensemble et apparemment s'entendent bien.
La maman de Tom a toujours des réactions excessives, elle est très émotive en fait.
Bill peut voir sa maman plus souvent puisqu'elle s'installe...

Bonjour,
Très belle fin de fiction.
Les papas travaillent ensemble et apparemment s'entendent bien.
La maman de Tom a toujours des réactions excessives, elle est très émotive en fait.
Bill peut voir sa maman plus souvent puisqu'elle s'installe dans le quartier.

Donc tout se termine bien puisque Bill s'est laissé dominer.
Je sais, il fallait bien qu'un des deux cède, c'était le but du jeu, mais je persiste à dire que Tom ne lui a pas laissé le choix.
Il n'a pas aidé Bill a prendre cette décision, il l'a laissé se débattre seul avec toutes ses émotions.
Dès le départ il avait décidé d'être le dominant et ne s'est jamais préoccupé de ce que pouvait ressentir Bill.
Le couple fonctionne, c'est génial mais je n'ai pas changé d'avis sur Tom, il m'a exaspéré tout au long de la fiction!!

Cette fiction est excellente, tu es vraiment très douée:)
Et après Culture Club, on a droit à Metallica et aujourd'hui, c'est Nothing Else Matters qui tourne en boucle dans ma tête lol
A bientôt

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

ah t'es enfin arrivé à la fin XD
oui les papas travaillent ensemble et l'équipe est performante XD et oui la maman de Tom est comment dire assez sensible à l'échelle sociale et là elle est rentrée dans les hautes sphères et voilà XD

oui mais au...

ah t'es enfin arrivé à la fin XD
oui les papas travaillent ensemble et l'équipe est performante XD et oui la maman de Tom est comment dire assez sensible à l'échelle sociale et là elle est rentrée dans les hautes sphères et voilà XD

oui mais au fond Bill voulait céder, et il cède à celui qu'il aime et qui l'aime en retour XD. et oui je sais qu'il n'a pas aidé mais Bill gardait ça pour lui aussi et Tom n'est pas devin.

je suis heureuse qu'elle t'ai plu malgré que te sois fachée après Tom et ouiiii le metallica était bien pour l'ambiance XD

merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Slt !! Je viens de lire tout les chapitres et j'ai ADORÉ !!

  Mathilde
This comment was minimized by the moderator on the site

merci XD

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

La mère de Bill me fait tellement rire, elle est tellement dramatique J'ai beaucoup aimé cette fiction et le fait que ça montre que l'argent et le pouvoir ne font pas tout, on ne peux pas dire que Bill avait l'air très heureux avant que Tom...

La mère de Bill me fait tellement rire, elle est tellement dramatique J'ai beaucoup aimé cette fiction et le fait que ça montre que l'argent et le pouvoir ne font pas tout, on ne peux pas dire que Bill avait l'air très heureux avant que Tom arrive. J'ai bien aimé l'évolution de leur relation aussi, le fait qu'il se marie est une fin parfaite !

Lire la suite
  Roxanne
This comment was minimized by the moderator on the site

Merci XD
J'aime rendre quelques contrastes dans mon histoire, ca rend les choses plus intéressantes et oui Bill était dans une bulle et il ne revait que de s'en évader et Tom lui a apporté ça.
Merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai encore relu cette histoire. Ça aurait été bien que Tom soit dominé aussi. Toujours notre Billou, sauf dans Attraction mais ça, c'est une autre histoire ( c'est le cas de le dire x) )

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

Re!
Bon pour le coup le final est vraiment trop cute! J’aime beaucoup trop quand ça finis bien ?
J’aurais bien aimé savoir si Tom c’était laissé dominer mais bon il faut faire travailler son imagination je suppose !
En tout cas j’ai adoré...

Re!
Bon pour le coup le final est vraiment trop cute! J’aime beaucoup trop quand ça finis bien ?
J’aurais bien aimé savoir si Tom c’était laissé dominer mais bon il faut faire travailler son imagination je suppose !
En tout cas j’ai adoré encore bravo.

Kiffron.

Lire la suite
  Kifron
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement