Connexion

AMOUR INFERNAL CHAPITRE 1

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

"Le lampadaire sous lequel il s'était immobilisé pour avoir un peu de lumière clignota avec un grésillement affreux et le jeune homme frissonna en relevant la tête pour scruter nerveusement la pénombre tout autour de lui.
 
« Impossible, » pensa-t-il en regardant une nouvelle fois le papier froissé où son meilleur ami lui avait dessiné un plan à la va-vite. La fête d’Halloween ne pouvait pas avoir lieu ici. Voila pourquoi il n’avait pas voulu lui dire clairement le lieu de rendez-vous.
 
Tous les lycéens de Kershild savaient parfaitement qu’il ne fallait pas mettre les pieds aux abords de cette forêt."
 
Thomas Blackwell frissonna violemment et un rire nerveux s'empara de lui. Pas question qu'il foute un pied dans cette forêt maudite. Pas que toute la forêt soit а proprement parlé maudite mais un endroit dans cette forêt situé selon les uns au nord et les autres au sud. Des expéditions furent menées sans succès et le débat continuait inlassablement.
Le vent soufflait fort, le bruissement du feuillage semblait cacher d'autres sons plus inquiétants. Et la lumière de la pleine lune n'y changeait rien.
Thomas n'était pas un réellement un trouillard sauf qu'il évitait au mieux les ennuis, et cette crypte soit disant hantée ne changera rien dans ses habitudes. Personne ne savait où elle se trouvait, elle n'apparaissait sur aucun plan, pour la bonne et simple raison qu'il n'y avait aucune crypte ou aucune ruine sauf dans les livres d'histoire poussiéreux de la ville.
Mais voilà, son meilleur ami fantasmait sur tous les trucs surnaturels, il avait bombardé le prof d'histoire de questions sur cette crypte et surtout sur la créature qui y vivait, la légende racontait que cette crypte était un portail entre ici et l'enfer et que quelque chose entrait en contact avec vous la nuit d'Halloween.
Quelque chose de puissant et de malveillant.
Il y a 3 ans, Sarah Passford et son petit ami avaient campé dans cette forêt durant un week end, mais ...
John avait disparu, happé par des mains géantes de feu selon ses dires et effectivement on retrouva le corps dans la rivière entièrement calciné. Sarah ne fût plus jamais la même après ce drame. Elle était issue d'une famille respectable avec des valeurs honorables et elle-même l'était sauf que …
Sa vie avait basculée quelque part au milieu de ces arbres. Elle s'était pointée le lendemain au collège: les cheveux coupés très courts teints en roux, des vêtements déchirés, ses lèvres couvertes d'un rouge inquiétant, oh au début tout le monde pensait à un rouge à lèvre ou autre produit toxique mais il s'avéra que ses lèvres ne se décoloraient jamais…
Et il y eut toute sorte d'histoires étranges, de son ex qui errait en moto à travers la ville en hurlant.
Et ensuite sa maison avait brulée avec ses parents et sa petite sœur à l'intérieur et Sarah avait l'air juste faussement triste.
Sa meilleure amie Kate avait juré l'avoir entendu rire à l'enterrement.
 
Quelques mois après que l'enquête fut bouclée, on enferma la jeune fille dans un hôpital psychiatrique pour schizophrénie mais tout le monde y compris Thomas Blackwell était persuadé que cette fille était possédée..
 
Et Thomas tenait à son âme.
 
Thomas avait énormément de défauts :  il était lâche, facilement intimidable malgré son look de gangster, et n'était motivé que par très peu de choses: les jeux vidéos, le sexe et la bouffe.
Ses notes étaient déplorables, ses parents ne roulaient pas sur l'or et lui avaient bien fait comprendre qu'а la fin du lycée il serait condamné à travailler à la boutique animalière avec son père.. et que l'université il ne devait pas compter sur eux pour y accéder.
Il avait donc quitté le nid.
Les parents de Thomas étaient durs et peu aimants, ne s'intéressant guère au projet de leur progéniture qui par conséquent avait abandonné d'en faire.
 
Et il décida que cette fête se déroulerait très bien sans lui, Andréas n'avait pas besoin de sa compagnie pour tenter le diable. Et si son ami lui revenait complètement cinglé?
Il sortit son téléphone et grimaça, il allait foutre en l'air ce qui lui restait de crédit pour tenter de sauver Andy fan de tout ce qui touche de près ou de loin а tout ce qui est inexpliqué, autant dire qu'il n'avait aucune chance. Dire qu'il toucherait encore son salaire en retard, oui ses parents ne lui filaient pas un cent et il avait donc un job au snack bar et sa patronne lui faisait vivre un enfer depuis qu'il avait repoussé ses avances.
Elle ne lui payait pas ses heures supps, lui volait des pourboires mais Tom n'avait pas le courage de se plaindre.
 
Il tenta quand même, des fois que…
 
"Andy, ouais c'est Tom, tu sais je le sens pas cet endroit, y'a eu tellement de problèmes qu
"Han mais c'est des conneries tout ça, Sarah était juste tarée depuis sa naissance, et en plus j'ai réussi à négocier la voiture de Francky alors je suis chez toi genre dans 2 minutes. Ne bouge pas!"
 
Thomas cogna sa tête contre le lampadaire en gémissant de désespoir. Il le sentait mal, mais mal…
La vieille Buick toussa bruyamment en ralentissant et le blond platine lui ouvrit la porte coté passager avec un sourire menaçant qui disait: monte où je t'écrase.
Tom cligna des yeux plusieurs fois, le costume d'Andreas était vraiment.. Il éclata de rires avant de prendre une photo puis grimpa. Toujours mort de rire.
 
"Peter Pan putain!"
"La ferme, c'est facile de se moquer Mr je me déguiserais pas!"
"Ha ha.. mais si regarde! Je suis un rappeur américain en pleine réussite: wesh wesh!" se moqua le dreadé en mettant en évidence quelques chaines en or et croisant ses bras dans une position ridicule.
"Jess est en fée clochette!"
"Oh… ha ha.. comment elle t'a eu!"
 
Tom finit d'essuyer ses larmes de rire, mais son ami était si ridicule, vraiment, en plus le costume était assez mal cousu ce qui rajoutait du drame à l'affaire.
 
"Comment t'as convaincu ton frère de te la laisser?"
"Disons que c'était ça ou que je révélais aux vieux qu'il était gay."
"Francky est gay!" s'exclama fortement Tom complètement surpris qu'un mec avec une carrure pareille et des manières de macho soit gay.
"J'en sais rien en fait!"
 
Le dreadé roula des yeux, il avait hâte d'être tranquillement allongé dans son lit et que toute cette soirée se termine et très vite. Même si il se marrait bien pour le moment.
 
"Normalement y'a Gustav, Georg, Lisa, Jess et Carlton avec nous et bien armé si tu vois où je veux en venir!"
"Ouais ouais…" soupira le dreadé car se bourrer la gueule n'était pas vraiment un truc qu'il appréciait, mais il se consola.
"Lisa a un beau cul. Espérons qu'il sauvera cette escapade de merde!"
"On va s'éclater, et puis Higgins m'a affirmé qu'aucune crypte n'existait, est ce que tu flippes?"
"Y'a de quoi, t'es carrément flippant mec!" balança Tom avec un regard très explicite, le conducteur n'insista pas.
 

 
Ils se garèrent sur le parking près de la vieille cabane et d'ailleurs d'autres jeunes étaient déjа sur place produisant un niveau élevé de décibels pour un si petit groupe. Ils descendirent, se saluèrent et bien sur Andy se prit plein de remarques qu'il laissa passer, il avait une fille canon pour petite amie et les autres crevaient juste de jalousie. On attendit tout le monde avant de se mettre en marche.
Les gars portaient de gros sacs comprenant des couchages et de la bouffe à ras bord et bien sûr Thomas du en porter un.
Il hallucina quand Andy sortit une carte qu'il déplia pour montrer aux autres l'endroit où une grosse croix rouge était marquée.. l'endroit de la crypte.
Thomas eut des sueurs froides et sentit sa gorge s'assécher. Il s'avança près de l'oreille du platine, ses jambes tremblaient, il n'allait jamais pouvoir survivre!
 
"Je peux pas And', je.. ca craint trop!"
 

 
Deux heures environ qu'ils avançaient s'enfonçant toujours plus dans la forêt sombre, bien entendu Thomas avait préféré rester avec le groupe que de passer la nuit seul au fond d'une voiture, car il n'avait pas encore son permis: il économisait pour.
Les filles commencèrent à se plaindre mais il s'en fichait pas mal, lui ce qui l'inquiétait le plus était le fait que depuis environ 7 minutes il n'avait plus de réseau donc pas de secours en cas de problèmes; il sentait la panique lui monter méchamment au cerveau.
 
"Bon, on doit plus être trop loin, je pense qu'en tournant là on devrait tomber dessus."
"T'es sur Chou parce tu vois j'ai mal aux épaules à cause de ce sac pourri et que j'ai faim et soif et que je transpire. Si tu nous as perdu je te promets une longue, très longue abstinence, je suis claire là? T'es motivé?" le menaça Jess épuisée par ces kilomètres.
"Mais oui c'est par là, on est plus très loin, j'en suis sûr!"
 
Et il avança devant les autres d'un pas décidé et énergique complètement convaincu.
 
"Suivons-le, au pire: on se posera dans un coin. Je comprends pas pourquoi il s'obstine avec ça: personne n'a jamais vu la moindre ruine ici! Et ces histoires sont sans fondement, qui peut croire а des trucs aussi dingues!" s'interrogea Georg.
"Bah Andréas regarde il court comme une gazelle, l'année prochaine hors de question qu'il organise cette soirée!"
"Bien d'accord avec vous!" acquiesça Tom qui rêvait de son lit douillet.
 
Il n'y avait même pas de chemin, et ils durent s'en frayer un en cassant des branches et évitant pas mal d'obstacles qui firent crier les filles, Jess était а présent accrochée au bras de Tom qui l'aidait а mieux avancer, ce qui finalement était un point positif. Il lui avait même prêté sa casquette pour protéger ses cheveux.
Ce fut un vrai parcours du combattant mais ils atteignirent enfin le dit lieu, enfin ce qu'Andy croyait être les ruines de la crypte. Les lampes torche éclairèrent la place, des arbres l'entouraient mais а part ça tout semblait normal. Et Tom fut rassuré, il sentit comme un poids s'envoler.
 
Inconsciemment il su qu'ils n'y étaient pas. Ils installèrent le campement, on réunit un peu de bois et des pierres pour allumer un feu, montèrent les deux tentes trois places et les sacs de couchage en 10 minutes chronos.
 
"Wouh ouh.. on peut enfin s'amuser!" cria Carlton en sortant un vieux poste des nineties avec des CD, et la voix de Marylin Manson s'éleva dans les airs effrayants les animaux autour.
 
Carlton déguisé en comte Dracula, chantait haut et faux et c'était à la lumière du feu quelque chose digne des plus grands films d'épouvante à petit budget.. Lisa grimaça en se collant un peu plus à lui près du feu. Gustav avait sortit les grills et les merguez ainsi que la bière: un vrai festin.
 
"Alors And' raconte nous un truc sur cet endroit?" réclama Jess qui maintenant était nourrie, réchauffée et dans les bras de son chéri de bien meilleure humeur.
 
Et elle était beaucoup plus sexy que son compagnon dans sa tenue de fée clochette.
 
"Je sais juste qu'au cours des siècles à chaque fois que l'on enterrait quelqu'un dans ces cryptes les tombeaux bougeaient, étaient retournés, comme si quelque chose s'amusait avec. On mit des scellés et du sable sur le sol croyant à des pilleurs mais les fois suivantes sans qu'il n'y ai aucune trace d'effraction les tombes avaient disparues.. pchtt;" fit le platine en faisant de drôles de mouvements avec ses mains, "et depuis ce jour, la crypte fût abandonnée à tout jamais et elle tomba en ruines où les cris incessants de la créature résonnent chaque nuit du 31 octobre.."
 
"Ouvre-moi." Souffla une voix dans l'oreille de Tom, un souffle brûlant qui le réchauffa plus que le feu où le corps de Jess.
"Qu.. quoi?" bégaya Tom en scrutant ses amis un à un.
 
Et un rire résonna dans les airs, un rire doux et malsain.
 
"Vous entendez?" murmura le dreadé complètement tétanisé.
"Entendre quoi Tom?" rétorqua Lisa tout aussi bas en se recroquevillant un peu plus sur elle-même.
"C'est toi hein, il pointait le platine du bout des doigts, c'est toi qui a monté tout un plan pour me foutre la trouille!" Et vous êtes minables!" s'énerva Tom à bout.
"Mais calme toi, quel plan? Les mecs? On parle de quoi là?"
 
Il savait que Thomas pouvait flipper pour un rien et si l'un des gars avait vraiment prévu une blague, il avait mal choisi sa victime et il fallait qu'il désamorce car Tom serait capable de rentrer tout seul en se paumant dans la forêt!
 
"Mais nan, qu'est ce que tu as entendu Tom.. c'est peut-être cette créature?" proposa Gustav.
 
Tom devint blanc et pivota sur lui-même fixant l'obscurité comme si des monstres invisibles s'apprêtaient а le dévorer, il avait envie de pleurer, il regrettait de ne pas être une fille pour pouvoir pleurer sans paraitre être faible!
 
"Non, non, non.. c'est forcément l'un de vous bordel!"
"C'est peut être le poste, regarde il est toujours en marche, il aura émis un son que t'as mal interprété, calme toi mec: personne n'a fait un coup foireux а personne. Tiens, mange ça!" décréta Carlton en lui tendant deux merguez arrosées d'une mer de ketchup dans du pain frais.
 
Et effectivement la bouffe et la poitrine de Lisa le calmèrent. Bien sur on éteignit le poste. Et Tom le fixa comme si celui-ci allait s'allumer à nouveau seul comme dans les films.
Les jeunes continuèrent de discuter autour du feu en se racontant des histoires horribles sans que rien de bizarre ne se produise.
Sauf qu'à force de boire et Tom s'était finalement résolu à toucher à quelques canettes de bière: l'alcool le rendait moins nerveux et lа il en avait vraiment besoin. Au bout de quelques heures, sa vessie réclama une vidange. Il se leva, il était encore assez lucide pour ne pas tanguer et savoir que l'obscurité était mauvaise, très mauvaise. Bon il aurait bien demandé à un des autres gars de l'accompagner mais Georg ronflait, Gustav riait toutes les deux secondes pour rien en approchant ses doigts du feu, Andy et Jess étaient en pleine exploration sensorielle et Carlton vomissait quelque part.
Il s'éloigna en maudissant ses amis, tu parles d'une fête! Une fête, une vraie fête était en ville, entre 4 murs: dans un endroit avec de la techno à fond, des tas de filles dénudées et un bar mais surement pas ça.
 
"Putain de forêt!" râla Tom en continuant d'avancer, il se retournait tous les deux pas pour vérifier qu'il apercevait toujours le feu.
 
Oui il grommelait des phrases plus vilaines les unes que les autres, en se retournant régulièrement, et en s'enfonçant toujours plus loin.
Il ne regardait pas le sol et finit par trébucher sur quelque chose, une racine ou une pierre enfoncée dans le sol, il grogna et siffla en bougeant sa cheville: ca lui faisait mal, il éclaira le sol et aperçut une pierre et puis d'autres pierres et son cœur accéléra.. est ce que..
Il se redressa vivement
 
"C'est, c'est…"
 
Une ombre passa devant lui, le même souffle chaud: et la crypte apparut devant ses yeux effrayés… il hurla en reculant sur ses mains, et se tourna vers le feu du campement mais il n'aperçut rien.
 
Puis la forêt disparut, remplacée par un endroit vouté et des tombeaux se dressèrent autour de lui, assis sur l'un d'eux; quelque chose lui souriait.
 
"Bonsoir Thomas!"
 
Thomas ne bougea pas, trop abasourdi par les événements. La chose devant lui rit plus fort en déployant de grandes ailes noires, et cette chose était si belle: fine et élancée, avec des yeux noirs comme la nuit et…
Il était si subjugué.
 
"Pauvre petit Thomas, obligé de suivre un cursus de vente pour reprendre l'entreprise de son paternel parce que tu veux soigner ces petites bêtes et non les vendre et oh ta méchante patronne qui ne veut pas te payer, elle est vraiment vilaine elle. Et maman qui t'ignore, pauvre petit garçon abandonné!" débita la créature moqueuse.
 
Elle se moquait bien des larmes de Thomas, se moquait bien de sa souffrance et de ce sentiment de solitude qui s'emparait de lui à chaque fois qu'il était rentré chez lui et avait salué sa mère sans jamais avoir de réponse: et ca le tuait. Il était parti à cause de ça
 
"Tu es un élève minable, un fils minable et même un ami minable qui voulait pourrir la soirée de son meilleur ami. Et en plus ça se morfond comme une petite larve écœurante sur son sort!"
"Tais-toi!" gronda Tom maintenant en colère et emplit de haine.
"Mum.. ma langue est trop grande pour ça!" rétorqua la créature en la tirant de plusieurs mètres effleurant la joue de Tom qui recula en quatrième vitesse jusqu'à ce que le mur le bloque en fait.
 
Mais la chose se retrouva sur lui, une main tordit un peu plus fort sa cheville et Tom en pleura de douleur.
 
"C'est si bon.." gémit le démon se nourrissant de la douleur de l'adolescent affaibli.
"STOOP! AREETEEEE!"
 
La créature consentit et Thomas pu la contempler à nouveau, il n'y avait aucun défaut sur sa peau, aucune imperfection: ses lèvres étaient d'un rouge flamboyant, ses yeux étaient un océan infini de ténèbres, ses traits étaient doux et féminins et pourtant sa voix était masculine.
Il était ébloui par tant de.. beauté.
 
"William." Se présenta-t-elle.
 
Sa main toujours sur la cheville blessée fit parcourir une chaleur agréable qui détendit instantanément la proie et la douleur s'envola. Autant que ses vêtements qui se détachèrent de lui sans qu'aucun d'eux ne bougent mais il n'avait pas froid, il n'avait pas peur non plus.
 
"Thomas.." souffla William dans son oreille, un souffle qui se répandit comme du feu dans son corps.
 
Tom se cambra contre le corps brûlant au dessus de lui en gémissant, sa queue était dure et humide, si dure.. comme si quelque chose en lui la rendait pire que du béton.
Le démon entra en lui sans préparation ou autre cérémonie, et un cri déchira la nuit mais un rire plus sombre le recouvrit, la douleur disparue tout aussi vite alors que le démon allait et venait dans son corps vierge.
 
"Han Thomas.. dis moi ce que tu désires le plus au monde!" demanda le démon en lacérant son dos profondément de ses ongles arrachant un autre cri.
 
Il lécha le sang sur ses doigts en souriant, il souriait de cet être si faible, souriait de sa douleur, souriait de son pouvoir.
Mais Tom tenait tellement а son âme et cette créature avait raison: il n'avait et ne ferait jamais rien de bien dans sa vie, il avait même des envies de meurtre envers ses parents alors…Vu que l'enfer existait sinon d’où viendrait cette chose…
 
"Je.. je veux l'éternité avec la jeunesse éternelle et la richesse éternelle!"
 
Un son guttural se répercuta dans la crypte, un son pas agréable et qui signifiait la contrariété pour son propriétaire.
 
"Je ne peux pas t'offrir l'éternité!" gronda William, Demande autre chose!"
"Je je veux han…, Bill le pénétrait de plus en plus vite, la jouissance montait en lui, ses lèvres accrochèrent celles de Tom qui le mordit sous un coup de rein trop violent.
"Je te veux pour l'éternité!" souffla Tom en éjaculant avalant le sang de la créature qui s'immobilisa en hurlant, un hurlement qui fit se boucher les oreilles de Tom.
 
La crypte disparut comme s'il avait rêvé: il tâtonna son corps, habillé, ses habits intacts et pourtant la brûlure dans son anus remontait tout le long de sa colonne vertébrale, il resta immobile sur le sol complètement sonné. Seules les ruines l'entouraient à présent alors qu'un rire venu d'ailleurs retentit, levant une tempête autour d'eux. Deux yeux gigantesques dans lesquels défila l'histoire du monde apparurent dans le ciel.
 
Les battements du cœur de Tom s'accélèrent et ses yeux exorbités fixèrent William flottant dans les airs, ses yeux crachaient du feu dans ceux gigantesques face à lui et sa voix grondait dans une langue inconnue. Il paraissait minuscule face à eux et il criait fort, si fort, que Tom boucha ses oreilles avec ses mains alors que les ailes du démon au dessus de lui, lui cachait la lumière de la lune et des étoiles.
 
"Non! Non! NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!"
"Je ne délierais pas ce pacte que tu as signé de ton sang William! A présent vos âmes sont liées." décida l'être d'un ton sévère.
 
Un hurlement terrible fit s'évanouir Tom qui ne se réveilla que le lendemain avec une gueule de bois gigantesque et de la brume dans son esprit; il dormit toute la journée.
 
...
 
 

Commentaires (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

je l avais déjà lu mais j ai envie de la relire

  cindy
This comment was minimized by the moderator on the site

bonne relecture XD

  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement