Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 209

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/209.jpg
 
Bonjour les gens XD
Apparemment il va faire beau ce week end XDDD
Allez,je vous laisse lire ce nouveau chapitre et pour celles qui ne seraient pas encore au courant: j'aime faire durer le suspens donc il y aura encore quelques chapitres après celui ci avant que cette histoire avec Kais et Sterm ne soit complètement finie.
bSX
 
BON WEEK END ET BONNE LECTURE

 
 
 
**********************************




Wolff fit un signe à ses hommes pour qu'ils stoppent, s'ils avançaient plus, les 20 Snakes planqués là leur feraient la peau. La situation était critique, celui qui avait mené cette exécution était malin et avait fait en sorte de contrôler les endroits stratégiques. Wolff grogna alors qu'un cri parvint à ses oreilles;
 
"Aide moi bordel! Aide moi! S'il te plait ?" pleurnichait une jeune fille devant un de ces gros durs armés qui la poussa plutôt gentiment malgré son énervement plus que visible.
"La ferme! Kais s'est foutu dans cette merde tout seul et les ordres sont de tenir cette position!"
 
Elle pleura plus fort en hurlant:" Qui dit ça! QUIIII ?"
Le hyène avec de la peur dans les yeux cracha:" Ce taré de blond qui a sauvé tes fesses!"
 
Elle s'écroula défaite, alors Kais allait mourir à cause des stupides ordres de Tom. Wolff mata le gamin au sol qui se vidait, dans pas longtemps il trépasserait. Il souffla un grand coup hésitant à tenter une négociation. Léa s'accrochait à ce corps désespérément, peut-être que ce gosse était une victime aussi et c'était son job de sauver les victimes !
 
"GIGN, nous voulons juste récupérer la fille et le blessé." Annonça-t-il courageusement.
 
Une trentaine de canon plus ou moins imposants se dirigèrent en direction de la voix, Vince en ce moment détestait Léa, cette fille pouvait tout faire foirer!
 
Léa les yeux plein de larmes à Vince et s'accrochant à sa jambe:" Aide moi à le porter jusqu'à eux."
Vince la poussant avec son pied:" Pas question!"
 
Vince réfléchissait vite, très vite, jeta un œil à Kais qui perdait trop de sang et ouais c'était qu'un gamin, mais les yeux si noirs de Tom se ravivèrent dans son esprit, il frémit.
 
Il se baissa doucement au niveau de la rousse : " Si je fais ça, que je laisse ce flic venir le récupérer et que Tom me bousille après ?"
Léa secouant la tête: "Il ne te fera rien pour m'avoir aidé."
 
Il était dubitatif mais Si Tom avait sauvé cette fille, c'est qu'il estimait qu'elle avait assez d'importance pour que le blond l'écoute, pire si il ne l'aidait pas, Tom serait surement furax alors il céda.
 
Vince fort au flic:" Viens les chercher et partez!"
 
Les autres hyènes le toisèrent d'une drôle de façon alors que Wolff avança prudemment nerveux avec tout ces flingues pointés sur lui mettant bien ses mains en évidence, ils étaient si jeunes et hargneux.
Il reconnut Léa grâce aux photos et se hâta vers elle.
 
Wolff soulevant Kais:" Suis moi, Léa, c'est ça?"
 
Elle hocha la tête soulagée d'avoir de l'aide et se fit pas prier. Une fois hors du champ de vision des autres, un collègue prit le relais pour emmener Kais vers une ambulance déjà sur les lieux. La jeune fille regardait l'agent se sauver rapidement avec son ex dans les bras, elle était incapable de détourner le regard de ce garçon qu'elle aimait toujours, elle était si absorbée par le sort de Kais qu'elle n'entendait pas le Colonel lui parlait.
 
Wolff tentant d'attirer son attention: "Léa, Je sais que tu es fatiguée mais il faut nous aider à sauver ton ami Bill."
 
Ses yeux se mouillèrent à nouveau en entendant le prénom de son meilleur ami, la dernière image de lui était celle d'Arkady tentant de le violer, elle se souvenait qu'il s'était sacrifié pour elle et ses yeux s'écarquillèrent. Elle hyper ventila alors que le colonel tentait de la calmer.
Elle revoyait Tom et ses yeux si sombres; forcément qu'il allait sauver Bill. Il fallait que Tom le sauve! Son regard perdu tomba dans celui inquiet et déterminé de Wolff.
Elle su qu'il voulait entrer à l'intérieur et ouais,Tom pourrait y rester et ...
Elle secoua la tête pour lui dire: n'y allez pas, Tom est là-bas et il le sauvera comme il m'a sauvé.
Mais quelque chose au fond d'elle savait qu'elle ne devait pas prononcer son nom.
L'air lui manqua et elle se sentait faible, si...
 
Wolff fort pour la garder consciente:" Léa! !"
 
Le colonel cru que l'ami de cette jeune fille devait être mort pour qu'elle soit dans cet état de panique, puis elle s'évanouit à cause de la fatigue, du stress, de toute cette horreur dans les bras de ce policier qui n'avait pas plus d'infos sur le merdier auquel il devait faire face.
 
...
 
Dehors, il y eu un gros remue ménage et les CRS peinèrent à tenir les médias loin des deux hommes du GIGN qui transportaient Kais couvert de sang. Une caméra perchée dans l'hôtel en face zooma et une voix masculine prit place sur les images.
 
"Le GIGN évacue les premiers blessés graves, la situation semble vraiment critique pour ce jeune homme..."
 
 
Des images de Kais qu'on menait dans une ambulance avant qu'elle file droit vers l'hôpital le plus proche.
 
...
 
Carole hurla de colère alors que Simone avait du mal à respirer, ils avaient zoomé suffisamment pour qu'elles puissent reconnaitre Kais. Ce qui prouvait que leurs enfants étaient bel et bien là-bas.
 
Andy serrait les poings articulant ce que tout le monde pensait:" Tout est de sa faute et c'est lui qu'on sauve! Putain!"
Gabriel:" Ils vont forcément en sortir d'autres, zappe sur les autres chaines!"
 
Il ne fallut pas longtemps pour qu'ils entendent des acclamations résonner dans les hauts parleurs de l'écran géant: les flics acclamaient en héros Wolff et ses hommes quand ils apparurent avec la jolie rousse dans leurs bras.
 
Carole se rua vers l'écran en larmes: "Mon bébé, ma petite fille."
 
Elle le caressa du bout des doigts alors que sa fille ouvrit les yeux, elle était vivante.
 
Alizée dégoutée devant ces hourrah et frustrée de ne pas voir son cousin montra la scène du doigt:" C'est Tom qui l'a sauvé, pas ces flics!"
Carole se dressant:" Je vais là-bas! Il faut que j'aille là bas, elle a besoin de moi!"
 
Simone le cœur battant n'arrivait pas à quitter l'écran des yeux, attendant d'y voir apparaitre Bill, si Tom était toujours là-bas alors Bill aussi.
 
Cédric soulagé et aussi impatient que sa femme: "Chérie, ils ont bouclés le quartier, appelons le lieutenant et.."
 
Cédric composait déjà en tremblant le numéro de Sterm, il se foutait bien de leurs interrogatoires et de leurs médecins: il voulait juste revoir sa fille adorée.
 
"Lieutenant Sterm, je vous écoute."
Cédric: "Lieutenant, je veux ma fille! On l'a vu sortir à la télé et je..."
 
Sa voix tremblait, il lui semblait qu'il allait complètement craquer alors qu'il entendait que le lieutenant se déplaçer dans la cohue.
 
Lieutenant:" Votre fille est saine et sauve. Une patrouille va la reconduire chez vous."
 
Quelques secondes passèrent et..
 
Une voix larmoyante: "Papa?"
 
....
 
Sa voix fondit dans des sanglots alors que Cédric enclenchait le haut-parleur:" Ils ont Bill papa et j'ai si peur pour lui, il... sans lui je serais pas là et je...,le lieutenant s'éloigna et elle baissa d'un ton, c'est Tom tu sais qui m'a sorti de là avec Kais et il est en train de mourir à cause de moi!"
Andy:" Léa, je suis tellement heureux de t'entendre et Bill? Bill est vivant?
Léa:" Oui, oui.. c'est juste... que ce porc veut pas le lâcher!"
 
Et sa voix se brisa en le revoyant coincé entre ses mains. Ces images hantaient son esprit.
 
Carole:" Bébé, calme toi, il faut ... on est chez Simone, dis à la police de t'amener ici d'accord ?"
Léa:" Maman je veux pas partir sans Bill!"
Simone:" Chérie écoute ta mère d'accord."
Georg:" On est tous là pour toi, pour Bill, et je t'assure on suit tout à la télé."
 
Léa hoqueta:" La télé?"
 
Ce n'était pas une très bonne nouvelle pour que Tom puisse sortir discrètement de l'entrepôt, enfin ce qu'il en restait. Les yeux de Léa tentèrent de distinguer quelque chose, n'importe quoi mais ce mur était si haut t infranchissable : comment Tom avait-il réussi à entrer dans cette forteresse?
Judith quant à elle restait stoïque complètement paralysée par l'angoisse et ces images de douleur et de sang qui ne cessaient de défiler.
La majorité des chaines avaient cessé la diffusion de leurs programmes pour suivre en direct le déroulement de ce carnage.
 
Gabriel:" Léa, est ce que Tom va bien?"
Léa oubliant qu'on ne pouvait pas la voir hocha la tête:" Oui, oui, il...je crois qu'il veut juste tous les tuer. Bill savait qu'il viendrait, il répétait encore et encore que Tom nous sauverait et il l'a fait! Papa, il m'a sorti de là et je ..je.."
 
Elle n'était plus capable de parler tellement ses pleurs la submergeaient, les voix de sa famille et de ses amis ne suffisaient pas à la rassurer ou la consoler, tout ce qu'elle savait était que cet effrayant et horrible Arkady tenait Bill.
 
...
 
Bill avait pris tellement d'élan pour s'éloigner de ce porc d'Arkady sans réfléchir vraiment à et où comment atterrir. Il savait juste que Tom était plus ou moins dans la zone. Il craignait qu'une balle ne le transperce ou que la poigne du Russe ne l'attire à nouveau à lui. Ses yeux s'écarquillèrent au moment où la corde lâcha, il perdit l'équilibre, sa tête fonçant droit dans un tas de débris de verre tranchant.
Il ferma les yeux et plaça ses bras devant son visage pour se protéger laissant son corps plongé en avant, mieux valait être lacéré de partout que de retourner dans les griffes de ce malade.
Son cri résonna plus fort que la marée de balles des Snakes qui tentaient de le transpercer, il se préparait mentalement au terrible choc que son corps allait subir.
Tom cessa de respirer. De tirer. De penser. Il voyait tout comme au ralenti sans le réaliser vraiment.
Quand le cri de Bill atteignit ses oreilles, il écarquilla les yeux se sortant de sa torpeur et lâcha son arme.
Il amorça un mouvement rapide et précis sur la droite bandant les muscles de sa jambe à la limite du physiquement possible afin de se propulser à toute vitesse en direction de Bill.
Tchad et les autres en profitèrent pour tirer de plus belle descendant les Snakes un par un, il n'y avait plus à faire attention à présent et ils ne se faisaient pas prier pour éliminer cette vermine.
 
Ses bras tendus rattrapèrent Bill de justesse avant que son corps déjà bien abimé par le traitement de ces serpents ne touche le verre. Toujours en vol plané, il serra Bill contre lui, son pied n'eut pas le temps de toucher le sol qu'il se mit dans une position de boule protégeant Bill de l'impact avec son propre corps et roula ensuite plus en arrière où des bras de Hyènes les tirèrent à l'abri derrière une voiture criblée de balle.
Son cœur battait la chamade. Et quelque chose s'apaisa en lui. Bill. Etait. Dans. Ses bras.
Son ange tremblait de partout, il respirait trop vite.
Tom s'assit contre la carrosserie et le serra fort, si fort dans ses bras. Il réalisait à peine qu'il l'avait récupéré.
 
Tom caressant sa nuque:" Je te tiens Bill, je te tiens bébé. T'es en sécurité maintenant."
 
Et l'androgyne fondit en larmes s'accrochant de toute ses forces à Tom. Ils n'entendaient plus les balles et les cris autour. Oublièrent cet entrepôt. Il n'y avait plus que le corps de l'autre auquel se raccrocher, plus que ces bras forts et rassurants pour vous protéger et cette voix qui vous a tant manquée.
Juste eux. Réunis.
Tom plongea sa tête dans le cou de Bill apaisé de l'avoir récupéré sain et sauf, il sentait les bras de Bill l'entourer avec toute l'énergie qui lui restait et le serra en retour lui aussi de toutes ses forces.
Au bout de quelques minutes, les tremblements de Bill cessèrent et ses sanglots diminuèrent.
 
Bill reniflant:" Je savais que tu me sauverais Tom, tu me sauves toujours."
Tom l'apaisant avec des caresses dans le dos:" J'ai eu tellement peur que... putain! Tellement peur de te perdre."
Bill prenant conscience que Tom l'écrasait contre lui mais c'était si bon:" Mais tu m'as sauvé."
Tom rassuré:" Oui, je t'ai sauvé. "
Bill frottant sa joue contre celle de Tom:" Je t'aime si fort Tommy."
Tom soupirant d'aise:" Je t'aime aussi mon ange.
 
...
 
Malgré ses protestations, l'agent Gnapi raccompagna Léa auprès de sa famille. Elle était trop secouée pour donner la moindre information utile et le rapide examen d'un médecin sur place avait certifié qu'elle n'était pas blessé.
Ses yeux verts se perdaient dans le paysage de la ville, son cœur se serrant à chaque mètre l'éloignant de cet enfer; Sterm lui avait promis de la tenir informée sur Bill. Elle effaça une larme puis une autre.
Quand la voiture ralentit enfin devant la villa des Trumpers, ses yeux étaient trempés. Le gardien ouvrit sans discuter alors que Carole couru dans la cour suivit de son mari.
L'agent Gnapi eu à peine le temps d'ouvrir la portière que la jeune fille se retrouva écraser dans les bras de sa mère en pleurs.
 
Carole ne pouvant plus s'arrêter:" Oh ma chérie, mon bébé..."
Léa en larmes également: "Je vais bien maman, je..."
 
Cédric se joignit à leur étreinte, pleurant aussi, il avait eu si peur de ne plus pouvoir la serrer contre lui.
L'agent Gnapi leur expliqua qu'il devait retourner sur les lieux mais que le Lieutenant pourrait avoir besoin d'informations plus tard. Ils acquiescèrent et emmenèrent leur fille à l'intérieur. A l'abri.
Léa s'accrochait à sa mère si désespérément et à peine franchit le pas de la porte que ses amis se ruèrent sur elle  pleurant de joie.
Andy la cajola et le couvrit de bisous baveux tandis que Georg la souleva et la fit tourner avant de l'enlacer avec force en lui chuchotant un c'est bon de te revoir.
 
On l'installa, lui apporta un chocolat chaud et plein de nourriture, personne ne posait de questions, personne ne voulait la forcer. Son retour avait redonné un peu de joie et d'espoir. La télé tournait en boucle, la caméra fixée sur l'entrepôt. On montrait le GIGN s'infiltrer à nouveau.
 
Léa paniqué:" Ils, qu'est-ce qu'ils feront à Tom? Il a risqué sa vie pour moi et ils.."
Gabriel tentant de la rassurer et de se rassurer lui-même:" Tom trouvera un moyen, j'en suis sûr. Ce gamin a plein de ressources!
Léa ancrant ses yeux plein d'espoir dans ceux de Gabriel:" Vraiment?"
 
Gabriel s'agenouilla devant elle:" Il vous a retrouvé, il a réussi à rentrer avec ce gros véhicule et il t'a sauvé et à l'heure où on parle, je suis persuadé qu'il a Bill avec lui alors oui: Tom s 'en sortira."
Judith inquiète:" Est ce qu'ils savent que mon fils est là-bas?"
Léa secouant la tête:" Non, je crois pas."
 
...
 
Tous les Snakes était à présent mort sauf leur chef qui observait la scène de ses yeux rouges de rage et de colère : les cadavres de ses hommes gisaient partout sur le sol crasseux, tous morts: il était foutu.
Il fit un pas en avant mais tous ces flingues braqués sur lui, et les balles s'écrasant à ses pieds le dissuadèrent de faire un pas de plus!
Il ne comprenait pas vraiment qu'on le laisse en vie sans une égratignure et il ne pouvait pas tenter quoi que ce soit vu le nombre de Hyènes qui le braquaient et il pouvait lire dans leurs yeux qu'ils n'attendaient qu'une provocation de sa part pour l'anéantir.
 
Sacha ordonnant: "Le quitter pas des yeux!"
 
Cet enfoiré lui filait le cafard et okay Tom avait étalé Roi en un coup mais ce Russe était juste un cauchemar vivant. Elle grimaça revoyant Bill se faire peloter par ce Hyène et escalada quelques voitures avant de sauter à côté des amoureux enlacés.
Tom retraçait la moindre de ses blessures du bout des doigts comme s'il avait peur de l'abimer plus. Sa joue avait doublé de volume et sa lèvre saignait encore.
 
Tom léchant la lèvre blessée de Bill:" Je t'aime Bill et ça m'a rendu dingue quand j'ai compris."
Bill se rapprochant plus, laissant ses lèvres à quelques millimètres des siennes:" Je sais, je l'ai senti. Et ça... cette fureur au fond de toi ça m'a protégé. Tu m'as protégé."
 
Leurs yeux brillaient tellement, contrastant affreusement avec cet endroit ensanglanté et ruiné. Elle toussa pour s'annoncer et Tom tourna légèrement son visage vers elle gardant bien Bill contre lui.
 
Sacha:" Arkady est tout à toi."
Tom se souvenant d'où il était redevint plus froid:" Il est désarmé?"
Sacha hésitante, elle n'en savait rien:" Oui je crois, enfin je te garantis pas qu'il planque pas une ou deux lames sur lui"
Bill doucement:" Dans son dos, j'ai senti un poignard dans son dos."
 
Tom hocha la tête et recula avec précaution un peu le visage de Bill pour plonger dans ses grands yeux noisettes humides. Son ange ne parut pas effrayé ou étonné par les siens si noirs. Il savait que cette partie de lui pouvait effrayer son ange alors ça le rassura. Il n'y avait que de l'amour dans ses yeux noisettes. Bill lui sourit pour lui signifier que tout allait bien.
 
Tom ne se lassant de caresser son visage:" Je m'occupe de lui et je te ramène à la maison."
 
A ces mots, les yeux de l'androgyne s'humidifièrent plus, il secoua la tête, Arkady était si fort et terrifiant, il ne pouvait pas perdre Tom si stupidement, il suffisait juste de lui tirer une balle dans la tête et...
Tom écrasa ses lèvres sur les siennes, introduisit un peu brusquement sa langue dans sa bouche faisant gémir Bill de surprise et un peu de douleur, Tom appuya sur sa nuque pour s'enfoncer plus loin dans sa bouche pour enrouler sa langue à celle de Bill.
Bill ferma les yeux, le plaisir prenant le dessus et répondit au baiser exigeant de Tom se laissant soumettre complètement. C'était si bon d'être dans les bras de la bonne personne.
 
Tom essoufflé et d'une voix pleine de colère:" Il t'a touché Bill, personne n'a le droit de le faire sans ta permission."
 
Bill trembla. Ouais, Tom était incapable de supporter ça, qu'Arkady l'ai traité comme une vulgaire pute, un simple animal. Et lui non plus. Il avait encore la sensation de ces sales doigts sur sa peau et...Tom le sentit et grogna.
Il les releva sur leur jambes sans que Bill ne rétorque quoi que ce soit, ouais il était trop d'accord avec son petit ami et était incapable de le raisonner.
 
Bill bas: "Il est si fort...."
Tom dévisageant Arkady coincé comme un lapin au milieu d'un cercle de chasseur:" Putain! J'ai besoin de lui faire payer ça!"
 
Bill su qu'il ne pourrait pas l'en empêcher et se résigna. Il laissa Tom se diriger vers cet homme qui avait voulu le violer, cet homme qui l'avait séparé de Tom, qui avait failli détruire Léa. Ouais cet homme serait son cauchemar un bon bout de temps et Bill su que si Arkady restait en vie dans n'importe quel état, dans n'importe quelle prison, il craindrait toujours qu'il puisse se cacher dans une sombre ruelle pour l'enlever et le faire souffrir à nouveau.
 
Il fallait qu'il meure pour la paix de son âme.
 
Les Hyènes laissèrent le Berlin's Craka's Kinder passer avec respect, Bill sortit de sa torpeur alors qu'Arkady et son petit ami se tenaient face à face. Bill complètement terrifié à l'idée que Tom ne meurt sous ses yeux arracha un flingue à l'un des Hyènes, okay il n'avait jamais tenu une arme mais il savait qu'appuyer sur la détente suffirait.
Une main plus fine couvrit la sienne pour lui faire baisser l'arme. Il se tourna vers Sacha.
 
Sacha:" Je sais mieux viser que toi."
Tchad s'installant avec eux, rechargeant la sienne au cas où et jetant un coup d'œil à Bill:" T'es pas vraiment sa pute hein?"
 
Bill détailla l'homme puis chercha de l'aide dans les yeux de Sacha qui sourit, Tom s'était grillé dès qu'il avait ordonné à toute sa troupe de se sacrifier pour Bill.
 
Sacha:" Ca me parait évident Tchad."
 
...

 
******************************************
 
Alors heureuses ?
Bah Tom a récupéré Bill et voilà XD
Je sais que certaines sont encore frustrées mais voilà, là y'a presque 6 pages donc faut attendre7 jours et ouiiiiii
 
 
laissez vos avis merveilleux qui m'inspirent tant XDDDDD
 
 
Merci

Commentaires (1)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement