Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 210

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/210.jpg
 
AH AH
Voilà le sort d'Arkady, âmes sensibles s'abstenir...
Je vous laisse lire ce chapitre en ayant hâte d'avoir vos avis dessus comme d'habitude hé hé XDDD
Bon week end et soyez sages ...
BSX
******************



Arkady détailla l'adolescent blond devant lui. Plus petit, moins musclé, en apparence rien de si effrayant ou menaçant. Peut-être qu'étaler ce petit caïd suffirait à sauver sa peau et récupérer les Hyènes toujours vivants. Peut-être même qu'il baiserait enfin cette chienne brune!
Quand ses yeux haineux se plantèrent dans ceux du blond si sombres, toute son assurance et ses beaux projets s'évaporèrent et il ne put retenir un déglutissement s'échapper de sa gorge. Ses yeux n'étaient pas seulement affreusement noirs, ils étaient emplis d'une haine si puissante et si effrayante dirigée contre lui qu'il du faire un effort mental colossal pour ne pas reculer d'un pas ou deux.
Les poings de Tom se resserrèrent et toute l'assemblée retint son souffle alors que cette énergie incroyable émanant du dreadé les firent tous reculer comme si elle pouvait les blesser à distance. Tous avaient peur, tous sauf Bill dont les yeux se foncèrent à leur tour.
 
Sacha et Tchad se tenaient suffisamment près pour avoir Arkady et suffisamment loin pour ne pas se prendre un mauvais coup. La colère de Tom imprégnait l'air qu'ils respiraient et mieux valait être à distance de ça. Sacha observa Bill qui restait immobile les yeux rivés sur le dreadé complètement captivé par lui, elle observa son visage et ses yeux.
 
Sacha hoquetant devant ce spectacle à voix basse: "C'est comme s'ils étaient connectés!"
Tchad ravalant sa salive: "Ca explique pourquoi il a pu résister à Arkady!"
 
Tom d'une voix venue d'ailleurs: "Je vais te démolir pour avoir osé le toucher."
Arkady sentit sa peau frissonner contre sa volonté et grogna:" Ta magie ne fera rien contre ma force!"
 
Le Russe bougea un peu, il y avait très peu de chance qu'il sorte vivant d'ici, autant mourir avec un peu d'honneur! Il se mit en position de combat, cherchant un point faible, Tom se contentait de le suivre de ses yeux terrifiants sans tenter d'esquiver quoi que ce soit.
Arkady balança une de ses jambes contre celle de Tom et Bill plus énervé qu'inquiet hurla un bouge!
Mais rien ne se passa.
Tom ne bougea pas, ne cilla pas et Arkady grimaça. Il avait mis toute sa force dans ce coup et son adversaire était dur comme de la pierre. Il n'avait pas vacillé d'un millimètre et ses yeux ne furent plus que flammes.
 
Arkady grognant:" Putain de sorcellerie!"
 
Arkady se positionna pour une meilleure attaque, il sortit son couteau planqué là ou Bill l'avait dit mais Tom se rua sur lui en hurlant si rapidement avant qu'il ne puisse envisager quoi que ce soit: sa main enserra sa gorge et leurs corps se retrouvèrent jetés au sol, Tom le dominant.
Un sourire mauvais s'accrocha au visage de Bill, observer Arkady en si mauvaise posture était terriblement jouissif.
La main de Tom serra plus fort et le visage du Russe devint de plus en plus rouge, sa vue se floutait, son cerveau perdait peu à peu conscience à cause du manque d'oxygène.
Le Russe dans un mouvement désespéré resserra sa prise sur le manche de son couteau et planta la lame comme il pu dans la cuisse de Tom qui réagit un peu trop tard.  
Il avait pu esquiver en partie évitant des dégâts trop importants mais sous la surprise relâcha sa prise. Arkady toujours au sol reprenait difficilement son souffle alors que Tom testait sa jambe.
Bill avait cessé de respirer, il détestait que Tom saigne et...
Pas d'artères ou de nerfs touchés. Et il avait pu s'éloigner avant que ça le blesse trop profondément: quelques points de suture arrangeraient ça. Il fit un signe rassurant à Bill sans quitter son adversaire des yeux. Il sentit la peur de Bill se dissoudre.
Arkady se relevait difficilement, Tom avait sans aucun doute abimer quelque chose à l'intérieur car sa respiration était douloureuse et erratique.
Arkady grimaçait et cette expression firent venir des flashs dans la tête de l'androgyne.
Tom eut une vision des mains d'Arkady s'infiltrant dans le slim de son ange et hurla. Ces images provenaient de Bill et c'était juste insupportable.
Furieux, il fonça sur le Russe et le jeta violemment contre un mur sans qu'il ne puisse lutter contre le mouvement, Tom se rua sur lui, fixa ses yeux une seconde si durement  qu'Arkady su ce que le blond avait en tête, il tenta de bouger son visage, il se débattit comme un enfant dans les bras d'un ogre sous les yeux hallucinés des Hyènes autour. Toutes les tentatives d'Arkady demeurèrent sans succès, le caïd bloqua sa tête qui gesticulait désespérément et dans une rage infinie enfonça ses doigts dans ses globes oculaires les perçant comme du papier.
La douleur qui traversa Arkady fut si terrible que son cri affreux envahit l'entrepôt, se répercutant sur les murs et dans les oreilles des hyènes postés dehors qui frémirent.
Il tourna ses doigts à l'intérieur alors que le corps d'Arkady tremblait de convulsions et que ses cris percèrent les oreilles apeurées et terrifiées des Hyènes restants.
 
D'un geste rapide, Tom balança les deux globes entiers arrachés sur le sol, l'un d'eux roula jusqu'aux pieds de Tchad qui détourna les yeux alors que d'autres vomirent, certains plaignirent cet Arkady plus si terrifiant. Sacha grimaça, jeta un regard à Bill qui semblait captivé par le spectacle, ça aussi c'était effrayant.
 
Arkady hurla en se démenant comme un démon parvenant à éjecter Tom de sur lui. Dans un geste de survie, il posa ses mains sur ses yeux invalides alors que Tom se rua à nouveau sur lui le propulsant à nouveau contre le mur derrière si fort que le plâtre se fissura. Les poings de Tom s'abattirent dans son ventre le faisant se plier en deux et cracher du sang. Et il ne put s'arrêter, défonçant son visage encore et encore jusqu'à ce qu'aucun millimètre de peau ne reste indemne, puis il cassa ses cotes, et ses pieds brisèrent les jambes de son adversaire qui n'était plus qu'une plaie béante et gémissante.
Arkady s'écroula à terre inconscient. Ses jambes étaient détruites et des os ressortaient. Son visage une mare de sang et de bleus.
Tom dans un dernier geste souleva Arkady par les cheveux et de son autre main écrasa son visage saignant entre ses doigts et le fracassa contre le mur. Et recommença jusqu'à ce que son corps ne réagisse plus, que son cœur ne batte plus.
 
Un silence de mort régnait dans la pièce alors que Bill rejoignit le dreadé couvert de sang. Il s'agenouilla en arrachant un bout de son T-shirt et soulevant son baggy. Il entoura sa blessure avec le tissu et serra aussi fort qu'il put.
Tom se laissait faire sans broncher. C'était fini. Terminé.
Il avait sauvé les gentils et tué les méchants.
Bill se redressa et bougea le corps inerte de son pied, ouais ce connard était bel et bien mort.
 
Bill d'une voix neutre:" Rentrons."
 
Mais quelque chose cassa leurs plans quand des Hyènes se mirent à tirer à nouveau. Sacha couru vers eux et prononça le mot volaille. Et l'affolement s'empara de l'androgyne. Pas question que Tom paie pour ça!
 
Bill au bord de la crise de nerfs: "Bordel, on fait quoi maintenant?"
Tom attrapant Bill fermement par les hanches:" On va sortir d'ici, tu es sain et sauf et c'est tout ce qui compte pour moi."
 
Bill secoua la tête, c'était hors de question. Ses yeux tournèrent dans tous les sens à la recherche d'une solution. Il supplia Sacha avec ses yeux. Tom en prison était juste impossible, il ne le supporterait pas.
 
Sacha:" Il n'y a pas d'autres issues Bill, sinon on l'aurait utilisé pour rentrer."
 
Les Hyènes se retranchaient alors que la police gagnait apparemment du terrain, Bill serra les poings en prononçant des pitié comme une litanie quand un bruit de verre brisé se fit entendre. Les têtes se tournèrent vers une grosse armoire à un mètre d'eux appuyée contre le mur.
Tom s'avança et ouvrit grand les portes, une jeune fille avec des fringues de marque en lambeaux et tremblante lui fit face.
 
Il la tira contre lui et l'ausculta sous tous les angles à la recherche du tatouage sans ménagement, il connaissait ce genre de filles, elles étaient là pour leur plaisir contre un peu de drogue ou de sacs de luxe.
 
Elle pleura et supplia:" S'il vous plait, je sais comment sortir d'ici. Pitié."
 
Bill ne laissant à personne le loisir de répondre, tira Tom vers lui pour qu'il la lâche. Cette fille sauverait Tom et peu importait le reste.
 
Bill la toisant:" Tu le sors de là et après tu l'oublies. Tu l'as jamais vu."
 
Elle hocha docilement la tête heureuse de son sort. Elle voulait juste retrouver sa vie tranquille, mentir aux flics n'était pas un problème pour elle. Elle étouffa un cri en butant sur le corps de son ancien chef. Le choc passé, elle tenta de s'arranger un peu avec ses lambeaux.
 
Bill l'observant:" Okay...Tom suis là! Moi je vais.. gagner du temps pour toi."
Tom l'attira à lui: "Viens avec moi."
Bill secouant la tête:" Il faut que tu rentres, et ils se douteront que tu étais là si... je t'en prie rentre maintenant."
 
Sacha tira Tom pour suivre la fille. Mais il résista et donna un dernier baiser torride à Bill le soulevant contre lui, Bill enroula ses jambes et ses bras autour de lui enfonçant sa langue le plus loin possible en Tom.
Se séparer à nouveau était complètement injuste mais ils n'avaient pas le choix. Bill à bout de souffle détacha ses lèvres gonflées se fichait pas mal de la douleur. Tom lécha le sang qui s'écoulait encore de sa blessure et lui envoya un sourire d'excuse. Bill secoua la tête et descendit de son corps.
 
Bill:" J'ai pas mal okay et.., Bill le poussant sans force et avec une petite voix, pars, je t'en prie pars maintenant."
 
Si le dreadé restait si proche de lui une minute de plus, Bill craquerait et ce serait terrible pour eux après. Il tenta de calmer sa respiration pour ne pas pleurer à nouveau. Tom caressa tendrement sa joue pour l'apaiser, lisant en Bill comme en son propre cœur. Il hocha la tête.
 
Tom tout bas:" Fais attention à toi bébé et reviens moi vite."
Bill:" Je...je ferais tout ce que je peux Tommy."
 
Tchad fit le tour des planques et ordonnait à ses hommes de se réunir pour fuir discrètement laissant les amoureux se séparer tranquillement, ce genre de scènes n'était sa tasse de thé et puis ça le perturbait ce Tom avec Bill, rien à voir avec celui qui avait massacré Arkady
Un de ses gars pissait le sang et il ne tiendrait pas longtemps. Il se laissa appuyer contre un mur.
 
"Laisse tomber Tchad, je vais crever!"
 
Tchad hocha la tête, il ne lui restait que très peu de temps et un fardeau ne ferait que les retarder. Les Hyènes indemnes et pas encore capturés devaient être une bonne soixantaine. La fille partait déjà devant et les autres suivirent sauf Tchad.
 
Tom comprenant que Tchad ne les suivrait pas:" Tchad?"
Tchad:" Je reste avec lui. Je couvrirais ce merdier."
 
Tom lui lança un regard plein de reconnaissance et après un dernier regard à son ange fila. Il venait d'exterminer Arkady et tous ces Serpents qui leur pourrissaient la vie depuis des années alors Tchad pouvait bien faire ça en échange.
 
Tchad échangeant un regard avec Bill et se rapprochant prudemment:" Je te ferais rien."
 
L'homme imposant avait bien vu comment Bill pouvait se défendre et tenait assez à ses cheveux ou ses oreilles. Et puis ses yeux n'étaient pas revenus tout à fait à la normale et de savoir que Tom était quelque part au fond...Bill hocha la tête laissant Tchad positionner avec précaution ses bras comme si il aidait Bill à marcher et fut satisfait que l'androgyne soit si docile.
 
Tchad curieux qu'un être en apparence si faible soit en si bon état:" Comment t'as pu tenir face à cette ordure?"
Bill doucement:" Tom était avec moi, il est toujours avec moi."
Tchad amusé:" Mais on est d'accord sur le fait que Tom n'est jamais venu ici?"
 
Bill hocha la tête content que Tchad veuille protéger son homme autant que lui et lui envoya un sourire sincère et Tchad beugua un instant avant de se reprendre. Même avec la moitié du visage enflé, Bill restait juste incroyablement attractif. Il laissa son corps épuisé s'appuyer contre celui plus grand et plus fort de l'homme. Il pensait fort à Tom, Tom qui risquait tellement d'années de prison pour ce carnage.
Ils s'éloignèrent de leur petite zone protégée et des flics se positionnèrent face à eux.
 
Tchad hurla à leur attention:" Ne tirez pas! J'ai le garçon avec moi!"
 
....
 
La fille les mena à une grosse trappe en bois renforcée avec du métal recouverte par un tapis et soupira en expliquant que c'était trop lourd à soulever pour elle, Tom tira la poignée qui céda d'un coup, faisant apparaitre un escalier sombre.
 
Fille frissonnant devant toute cette obscurité et ces durs qui l'entouraient:" Ca mène dans une espèce de grotte vers la plage je crois."
 
Tom descendit le premier, peu importait ou il atterrissait s'il se sortait de ce merdier sans conséquences; Il pensa à sa mère, à cette vie qu'il avait imaginé avec Bill et les barreaux des prisons et son cœur se fendit. Une fois tous descendus, le hyène blessé referma la trappe et remis le tapis comme il put avant de se trouver un coin pour mourir.
Ils marchèrent peut être un kilomètre éclairé par leurs téléphones, personne ne parlait, les soixante hyènes errant à la queue leu leu dans ce passage secret.
 
Tom bas à Sacha dégouté de lui-même:" Combien de morts Sacha? Combien de mecs j'ai buté pour lui?"
Sacha lui filant un coup de coude dans les abdos:" Je sais pas Tom, mais là c'est pas le moment, pas devant eux."
 
Tom hocha la tête le cœur déjà lourd sachant qu'elle avait raison, se montrer faible maintenant était encore dangereux même s'il doutait qu'un seul d'entre eux ne tente quoi que ce soit après l'épisode Arkady.
 
Tom zyeutant la nana qui se collait un maximum à lui ou Sacha:" La fille, elle est peut être avec eux?"
 
Ouais, okay, elle n'avait pas de tatouages mais ça ne signifiait rien. Rien du tout. Elle s'était faite entretenir par eux, baisés par eux et..
Tom détestait ça.
 
Fille tremblant:" Je n'étais plus avec eux,  j'ai voulu arrêter mais ils m'ont retrouvés! Je veux juste rentrer chez moi! Ils m'ont trainés là pour s'amuser et je je...j'en ai vu se sauver par là alors..."
Elle pleurait et Tom la tira à lui:" C'est bon, tu vas rentrer chez toi. Mais tu m'as jamais vu."
 
Parce que Tom savait qu'elle ne mentait pas, ni ses yeux, ni aucun de ses gestes n'étaient douteux et à moins qu'elle est suivi un entrainement d'espionne pour la CIA: elle ne mentait pas. Elle hocha vigoureusement la tête et continua d'avancer.
 
Ils virent un léger faisceau de lumière mais Tom se stoppa, des voix murmuraient des choses, des voix de Serpents.
 
....
 
Les flics, Sterm en tête envahirent tout l'entrepôt, arrêtant tous les hyènes restants, ils devaient enjambés pas mal de corps et trier les morts des vivants, Wolff s'approcha avec méfiance de Tchad et Bill qui vidé par tous ces événements, se sentait de plus en plus faible et même faire l'effort de se raccrocher à Tchad devenait pénible.
Wolff était quelque peu étonné par le regard inquiet de ce gros dur posé sur l'androgyne qui perdait de plus ne plus de forces mais avança tout de même prudemment.
Ses jambes tremblaient. Wolff n'était plus qu'à quelques mètres quand Bill gémit. Tchad raffermit quelque peu sa prise mais..
 
Bill faiblement:" Mes jambes, je tom..."
 
Wolff le rattrapa de justesse avant que Bill ne cogne son corps par terre alors que Sterm s'avança vers Tchad plus que furax de ce carnage. Il n'avait jamais vu autant de morts au mètre carré de toute sa carrière de flic!
 
Sterm bien énervé à un de ses hommes en montrant Tchad:" Coffrez le moi!"
Un de ces gars obéit mais Wolff passa son colis à un collègue et visa la blessure de Tchad:" Soignez le avant!"
 
Sterm n'était plus sur d'apprécier autant ce GIGN, okay les otages étaient sauvés mais cette marre de sang sous ses pieds le dégoutait!
Un de ses hommes hurla en faisant un bond incroyable en arrière, un bleu qui avait les yeux écarquillés d'horreur. Sterm grogna et s'avança, Bastien déglutit en montrant quelque chose qui trainait près d'une roue de voiture à son lieutenant.
 
Bastien bégayant:" Lieu.. lieutenant, qu'est-ce que c'est ?"
 
Oh bien sûr qu'il avait une idée sur la question, il espérait juste que son supérieur ne contrarie cette évidence mais son silence valait toutes les réponses du monde. Les autres gars autour s'avancèrent vers l'œil qui gisait là, hors d'un corps.
 
Flic dégouté:" Qui a pu faire ça!"
 
Sterm tourna les yeux un peu partout et se dirigea vers un corps seul étalé vers le mur. Sa mine se renfrogna encore plus. Ce gars n'était pas seulement mort, n'avait pas juste été exécuté. Non. Il avait été minutieusement  détruit. Ouais le mot détruire est tout ce qui venait à l'esprit du lieutenant puisqu'aucune partie de ce corps n'était intacte.
Un tatouage spécifique le titilla et ça lui revint. Ce gars à ses pieds était Arkadi.
Son sang se glaça.
Parce que ça ne signifiait qu'une seule chose: un taré pire que lui se baladait dans sa ville.
 
Sterm se réveilla et hurla en direction de Tchad:" Attendez!"
 
Il se dirigea vers lui hâtivement et rouge de rage, le tourna brusquement et lui fit face, il était si nerveux, si ...
 
Sterm d'une voix coléreuse:" Qui est responsable de ça?
Tchad haussa les épaules négligemment: "Je ne sais pas moi."
 
Sterm se retint de pas le frapper à cause de la moquerie dans cette voix. Il grogna, il lui fallait le nom de ce type. Il s'approcha plus près du caïd.
 
Sterm:" Ecoute moi bien petite racaille, je ne sais pas qui tu protèges mais je sais que ni toi, ni Roi n'avez pu mettre Arkady dans cet état et quand j'aurais retrouvé ce malade, je me ferais un plaisir de le fourrer dans la même cellule que toi!"
Tchad murmurant à l'oreille du Lieutenant:" Mais Lieutenant, cette salope ne s'est pas fait qu'un Hyène, on lui est tous tombé dessus et ça risque de tourner en partouze dans ma petite cellule!, se reculant un peu amusé, mais je vous inviterais."
 
Cette fois Sterm ne put retenir son poing qui s'écrasa sur la mâchoire de Tchad, le gars du GIGN gueula, mais il était vraiment à bout. Tchad cracha lui lançant un regard noir avant qu'on l'embarque.
 
Sterm hurla:" Le gamin parlera Tchad!"
 
PDV Tchad
"Mon pauvre Lieutenant Sperme... le gamin balancera jamais son mec!"


 
****************

 
Alors?
Satisfaites ?
Arkady est mort et Tommy presque sauvé ...
Meme si je trouve encore une fois qu'il a beaucoup de chance mais bon, c'est ma fic et je voulais qu'il s'en sorte et vous aussi, non?
Laissez vos comms si merveilleux pleaaaseeeee
merciiiiiiiiiiiii

Commentaires (1)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement