Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 211

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/211.jpg

Le voilà tout beau, tout chaud XD
Je sais que les fins de mes chapitres sont frustrantes mais c'est fait exprès XD
Dans la semaine j'ai vraiment eu des coms avec des remarques intéressantes et je ois que certaines profitent des indices que je laisse trainer, c'est bien XDDDD
Parce que je n'écris rien au hasard ....
Allez,je vous laisse avec Bill et le Lieutenant XDDD
Bonne lecture et bon week end

 
*****************




Bill sentait le monde tourner autour de lui, il gémit en tentant de bouger un peu ses jambes, la douleur dans son ventre, sur son visage, partout dans ses muscles lui parvenait si forte qu'il crut  qu'on le frappait encore. Puis il réalisa que ses jambes ne touchaient pas le sol et qu'il bougeait, il leva doucement les yeux et aperçut l'homme fort et musclé qui le portait puis son attention fut détournée par des cris de félicitations et de joie autour de lui: ils lui donnèrent mal au crâne. Il ferma les yeux à cause des flashs et des lumières dirigées sur lui en cachant son visage dans le torse de l'homme.
 
"Regardez chers téléspectateurs! Je crois que le dernier otage est sauvé, c'est fantastique! Je vous confirme que les fusillades ont cessées et que tout semble terminé. "
 
La voix enjouée du journaliste ne permettait pas de couvrir les cris de Simone, elle était tombée à genoux devant son écran dès que son fils y tait apparu et pleurait sa joie et son soulagement. Alizée se blottit contre sa tante et pleura avec elle tandis que Gus et Andy riaient de bonheur. Léa était toute tremblante dans les bras de sa mère, ses grands yeux émeraude scintillaient d'amour et de joie. Elle était dans un état de choc positif qui la rendait incapable de prononcer un mot.
 
Le visage de Bill avec ses yeux papillonnants emplissait le grand écran plasma, le regard de Wolff s'attardant sur lui pour s'assurer que l'adolescent se portait bien donnait à cet homme un statut de héros, volé à Tom. Il se dirigeait le plus vite possible en fendant la foule vers l'ambulance alors que la télévision restait sur ce visage angélique afin de gagner plus de part d'audience.
 
Les joues de Simone étaient trempées, et malgré les bras de Gabriel elle ne pouvait pas cesser ses larmes; Trop de peur, de stress.
Son fils était vivant et ca sonnait comme un miracle, une délivrance.
 
Elle chuchota: "Merci Tom, merci."
 
Puis d'autres images, de flics qui apparaissaient avec des Hyènes plus inquiétants et affreux les uns que les autres, menottés. Le cœur Judith se décrochait à chaque plan, à chaque individu trainé par les forces de l'ordre tentant de reconnaitre son fils mais jamais Tom n'apparut devant les caméras. La rendant un peu plus folle.
 
Léa sous le choc et serrant la jambe de sa mère:" Je suis sure qu'il est vivant Madame Kaulitz, Tom est forcément vivant."
 
Oui, il devait être vivant sinon Bill en mourrait, elle en était certaine. Bill l'avait protégé avec tant d'acharnement et Tom avait faillit mourir pour elle: ils méritaient de s'aimer tranquillement à présent.
 
Judith perdue:" Que Dieu t'entende"
 
...
 
On prit immédiatement Bill en charge, on le soigna, lui apposa quelques bandages, il ingurgita bien 1 litre d'eau. Il avala quelques calmants et après peut-être vingt minutes il se sentit mieux. Un homme dans la cinquantaine aux traits tirés le scrutait avec un sourire gentil qu'il lui rendit.
 
Sterm de sa voix la plus douce:" Bill, on va te raccompagner chez toi mais avant je voudrais juste savoir qui s'en est pris à toi et à ton amie?"
Bill réalisant qu'il parlait de sa meilleure amie: "Léa! Comment va-t-elle?"
 
Le lieutenant le rassura et lui expliqua qu'elle était chez lui avec ses proches. Bill hocha la tète, calmé par ces bonnes nouvelles jusqu'à ce que Sterm lui repose la même question. Bill scruta les yeux de ce flic, c'était évident qu'il cherchait quelque chose, surement Tom. Bill soupira et ferma un peu les yeux.
 
Bill voulant rester le plus vague possible:" Je...je ne me souviens pas de tout lieutenant, je sais juste que ces gars voulaient Léa et je ne pouvais pas les laisser faire et ils nous ont emmenés et puis d'autres sont arrivés alors je me suis caché et le reste est flou. Il y avait tellement de bruit et de cris, c'était ...horrible."
 
Le visage de Sterm se plissa, le gamin avait forcément vu quelque chose, quelqu'un.
 
Sterm insistant:" Petit, est ce que tu as vu un garçon blond avec des dreads là-bas?"
 
Le cœur de Bill bondit plus fort et failli véritablement se décrocher. Sa main trembla légèrement, il feint un malaise et se recoucha, il se calma... pourquoi cherchait-il Tom ?
Qu'il ne compte pas sur lui pour ça.
 
Bill: "Je...non, je crois pas, je...je ne sais pas, je sais juste que cet homme qui m'a aidé à avancer vers vos hommes a empêché l'autre de me faire du mal."
 
Il se félicitait intérieurement de cette légère modification de la réalité car il comptait bien éviter le pire à Tchad, peut-être qu'un petit mensonge lui éviterait quelques années de prison. Sterm marmonna d'un air contrarié. Il était sûr que Tchad n'aurait jamais eu le cran de s'attaquer à Arkady.
Sterm allait s'éloigner et quelque chose traversa l'esprit de Bill. Il fallait qu'il donne du temps à Tom pour qu'il soit à la maison avant eux, il fallait qu'il trouve quelque chose pour le retenir.
 
Bill: "J'ai entendu un nom. Arkady..."
 
Sterm se retourna et fixa les prunelles inquiètes de l'androgyne, ce petit avait l'air terrifié rien qu'en le prononçant. Sterm revint vers lui et s'assit à côté du lit de fortune de l'ambulance.
 
Sterm: "Ne t'inquiète plus de lui, il ne peut plus te faire te mal."
Bill tout bas:" Est-ce que, il est mort?"
Sterm:" Oui."
 
Bill écarquilla les yeux et des larmes roulèrent sur ces joues en revoyant Tom s'acharner sur cet homme qui avait voulu abuser de lui, ouais Tom l'avait tué pour lui et il ne serait jamais assez le remercier pour ça et avait peur du prix qu'allait payer son blond pour ça.
De toutes façons,  même sous le choc, il avait besoin d'un maximum d'infos, est ce que Sterm savait des choses, ça le rassurait de savoir qu'Arakady était réellement mort, out. Fini. Que ce flic lui confirme lui permettait de pas péter un câble en imaginant le pire.
 
Bill d'une voix chevrotante:" Qui a fait ça ? Je voudrais savoir qui je dois remercier pour ça!"
Sterm tentant une feinte:" Tu n'en as vraiment aucune idée ?"
Bill jouant un peu plus les victimes effrayées: "Désolé, je... j'ai juste été le plus loin de lui possible. Je suppose que ce gros mec costaud l'a fait.  Pas vous ?"
 
Parce que Tchad était du genre assez musclé. Sterm hocha la tête pendant que bill perché à ses lèvres attendait une réponse, il fallait qu'il sache.
 
Sterm croisa à nouvelles les yeux envoutants de l'androgyne et soupira:" Je pense qu'il y avait quelqu'un d'autre là bas, et que cet homme dont tu parles n'aurait pas pu faire ça."
Bill acquiesça et d'une petite voix:" Je suis désolé Lieutenant, je n'ai vu personne d'autre."
Sterm:" Ne le sois pas, c'est mon boulot, pas le tien. "
 
Bill se rallongea en fermant les yeux, il était épuisé, tellement épuisé. Il eut envie de hurler un oui quand le lieutenant lui proposa à nouveau de le ramener. Il pensa à sa famille et ses amis mais...
 
Bill remontant le drap sur lui: "Je voudrais juste me reposer peu avant."
 
Sterm ne rétorqua rien même si cette attitude lui parut plus qu'étrange, le garçon devait juste être trop fatigué et le laissa. Il n'était pas à une demi-heure.
Il composa le numéro de la villa pour rassurer madame Trumper. La première sonnerie n'eut pas le temps de se terminer.
                                                                                                                                                 
Simone impatiente:" Comment va mon fils? Est ce qu'il est blessé?"
Sterm:" Non, non, il va très bien, il est juste très fatigué et préfère se reposer un peu avant qu'un de mes hommes ne le ramène."
Simone complètement excitée et impatiente :" Laisser moi lui parler, s'il vous plait?"
 
Le lieutenant revint vers l'androgyne qui commençait tout juste à s'endormir, il s'en voulu un peu de troubler son repos,  mais il lui sembla qu'entendre la voix de sa mère lui ferait du bien.
 
Sterm:" Ta maman veut te parler."
 
Bill tendit la main et le policier lui donna le portable en s'éloignant légèrement. Il enfila une oreillette et appuya sur un bouton juste pour vérifier. Bill avait avancé son visage et aperçut l'ombre du flic et serra la mâchoire
 
Bill avant que sa mère ne les grille: "Je vais bien maman; je me repose juste un peu, je tiens plus sur mes jambes, dis à Léa que j'ai hâte de la retrouver et à tout le monde que je vais bien. Tu sais, un mec la bas m'a protégé,  mais je ne sais pas qui c'est et puis le lieutenant cherche quelqu'un mais je ne sais qui c'est non plus tu vois...un blond avec des dreads mais j'ai vu personne comme ça là bas..."
 
Simone avait enclenché le haut-parleur et regardait perdue Gabriel, Tom était forcément là-bas. Gabriel lui chuchota dans le creux de l'oreille:" Ils doivent nous écouter."
Elle hocha la tête, toujours décidée à aider Tom au maximum.
Bill, lui, ferma les yeux fort, très fort en priant pour qu'elle comprenne, un silence lui répondit et des pleurs encore.
 
Simone:" Je suis si soulagée que tu ailles bien, repose-toi. Oublie tout ça  Je t'aime et laisse le lieutenant avec son enquête.  J'ai hâte de te serrer dans mes bras!"
Bill râlant faussement, il avait lui aussi les larmes aux yeux:"M'man tu vas m'étouffer!"
Simone émue: "Je t'aime chéri."
Bill heureux d'entendre ça:" Je vais juste dormir un peu et promis je rentre .... Je t'aime aussi maman. "
 
Et il raccrocha en posant ce téléphone maudit sur le sol. Il ne se doutait pas que le lieutenant maugréait derrière la carrosserie de l'ambulance, est ce qu'il se doutait de quelque chose pour l'espionner ainsi ?
Et que se passerait-il quand il verrait Tom ?
Il préféra ne pas y penser et tomber dans les bras de Morphée.
 
...
 
Tom discrètement passa sa tête hors de la petite sortie et souffla, ils n'étaient que 3. Ils écoutèrent encore plusieurs minutes en faisant comprendre aux autres de rester tranquille.
 
"Ils devraient être déjà là ! C'est pas normal, putain on a aucune nouvelles! Ca sent mauvais, je vous le dis les mecs, ca pue le poulet à plein nez!"
 
Le Snake s'affolait en tournant souvent sa tête vers le tunnel d'où devrait sortir "ses frères" et plus les minutes s'égrenaient et plus il devenait nerveux. Il imaginait des unités de CRS leur tomber dessus et ça, pas question!
 
Sacha peu portée sur l'espionnage et s'impatientant d'une bonne douche:" De quoi ils parlent?"
 
Tom tentant de tout décrypter pour tirer un avantage de ces infos  mit sa main sur sa bouche fermement pour qu'elle se taise en lui lançant un regard dur, il ne voulait pas se faire repérer. Les Snakes s'agitaient et...
 
"Moi je me casse! Je le sens pas, ca fait plus d'une heure qu'on a pas eu la moindre nouvelle, je dis ils se tous fait coffrés!"
"Ouais attends qu'Arkady l'apprenne!"
"Mais il a raison! On va pas rester là toute la nuit!"
 
Les Snakes se disputèrent plus fort puis Tom reconnut facilement le bruit d'un poing s'écrasant contre un autre corps et ...
 
"Je me barre, reste crever ici tout seul connard!" Lança méchamment le vainqueur de l'affaire.
 
Il cracha sur son adversaire apparemment secoué et s'éloigna suivit du troisième larron qui était resté le plus neutre possible jusqu'à présent. L'autre roula sur le sol les mains sur son ventre et Tom devina que le Snake qui l'avait frappé devait être du genre costaud.
Tom soupira, il n'avait pas spécialement envie d'en achever un de plus et donner cette piste aux flics.
Il recula et fixa les prunelles de Sacha.
 
Tom chuchotant: "Je veux pas de sang ici, personne doit savoir qu'on utilise ce tunnel !"
 
Sacha hocha la tête, la prison ne la tentait pas plus que ça non plus, elle passa à son tour sa tête un peu derrière le mur pour évaluer la situation mais on ne voyait quasi rien, juste un mec appuyé contre la paroi ayant apparemment des difficultés pour marcher.
Il était à 6 mètres, elle s'accroupit, ouais il se déplaçait comme une limace, Tom sentant le coup foireux arriver accrocha fermement son bras.
 
Sacha ne quittant pas sa cible: "Je peux l'assommer sans qu'il me voit."
 
La certitude que Tom lu dans ses yeux le convaincu suffisamment, il détacha juste son bandana et la camoufla avec.
 
Tom méfiant: "Fais attention. Il a un flingue dans sa poche arrière."
 
Sacha acquiesça alors que Tom arma sa propre arme juste au cas où mais il savait aussi qu'un coup de feu dans cette grotte ferait assez de bruit pour rameuter la foule ... Il serra les dents alors que Sacha rasait les murs restant bien dans l'ombre, même un chat aurait eu du mal à la repérer.
Ce Snake était le seul obstacle entre eux et la liberté, entre lui et un avenir heureux avec Bill.
Il pria silencieusement alors que la brune était à moins d'un mètre de sa victime, elle bondit sur lui et assena un coup violent derrière la nuque.
Il tomba sur le sol dans un bruit sourd inconscient et les muscles de Tom se détendirent, il lui en devait une.
Elle fit un signe en V avec un grand sourire et ils sortirent tous de la planque. Ils l'attachèrent, le bâillonnèrent et lui bandèrent les yeux.
Tom jeta un œil à la sortie un peu plus loin, il faisait nuit mais il n'avait aucune idée de l'heure. Il fit un pas mais Sacha lui barra le passage.
 
Sacha: "Tu peux pas sortir comme ça caïd, tu fais trop psychopathe!"
 
Tom la fixa, ouais il était un peu déconnecté de la réalité avec tout ça. Des éclaboussures de sang le décoraient des pieds à la tête. Il se frappa le front, il était devenu si stupide?
 
Sacha lui ordonnant: "Enlève ces fringues, on va les bruler et va te laver dans la mer ! Et frotte!"
 
A peine prononcé que déjà des briquets apparurent, et il se déshabilla gardant juste son boxer. Sacha le mata un peu alors que l'autre nana gloussa en bavant complètement ce qui fit grogner le dreadé, tout ça était pour Bill !
 
Les Hyènes firent un tas qui s'embrasa, et Tom courut dans l'eau sans réfléchir en se demandant comment rester discret en traversant Nice dans ce boxer.... Il poussa un juron, elle était froide !
Ils brulaient même ses Nike adorées, une collection illimitée en plus !
Il rentra bien dedans et frotta ses mains et son visage puis ses dreads en couinant: il ne ressemblerait plus à rien après ça et aurait un rhume!
Il osa jeta un œil à sa blessure, il aurait une cicatrice.
Il laissa les vagues finir de nettoyer le sang et la fureur qui se taisait doucement au fond de lui, il se noya dans les yeux de son ange et plongea son visage dans l'eau salée, ca lui faisait du bien même si sa cuisse le piquait. Au loin, il repéra les autres sortir prudemment en petits groupes pour ne pas attirer l'attention mais heureusement pour eux: à cette heure il n'y avait quasiment personne.
Il nagea un peu, la mer l'apaisait et il entendit une voix et vit la silhouette de Sacha qui lui faisait des grands signes. Il nagea vers elle et grelotta quand un petit vent caressa sa peau mouillée, elle lui balança un sweat et sur ce même ton injonctif lui dicta de s'essuyer.
Elle lui fila un T-shirt et un jean à sa taille et même des chaussures.
 
Sacha expliquant: "J'ai même pas eu à demander, t'as gagné leur respect à vie Kaulitz!"
Tom se réchauffant doucement:" Merci, merci pour tout."
 
Elle passa son bras autour de son cou en souriant :"Ces gars pourrissaient la vie de tant gens Tom, t'as rendu service à cette ville, crois-moi les flics devraient te bénir pour ça !"
 
Elle le dirigea doucement vers un parking et le poussa à l'arrière d'une Volvo, un gars plus âgé qu'eux avec un gros cigare démarra le moteur.
 
Sacha:" On te dépose où beau gosse ?"
 
Tom lui donna l'adresse réalisant à peine qu'il rentrait enfin chez lui et que bientôt il retrouverait Bill.
Il appuya sa tête contre la vitre expliquant au chauffeur comment accéder à l'entrée arrière bien plus discrète.
Quand la villa se dessina devant ses yeux, il eu envie de pleurer de joie.
La Volvo freina dans une petite rue adjacente et Tom serra chaleureusement Sacha contre lui, sans elle rien n'aurait été possible et Bill serait mort.
 
Tom bas:" Je te dois une vie."
Sacha touchée: "Hey! Grace à toi j'ai le territoire des Snakes et des Hyènes, je suis payée Kaulitz. Et j'ai même un câlin!"
 
Il sourit en se détachant d'elle.
Toujours décalé, il observa la voiture quitter la petite rue, ses yeux restèrent un moment ouverts et comme fixés par l'endroit où avait disparu la voiture, un miaulement de chat le fit sursauter et le sortit de sa torpeur.
Il cligna des yeux en se frottant le crane, il fit quelques pas vers la petite porte verte et grimaça, sa cuisse le tirait même si le sang pour le moment avait cessé de couler. Il expira un long moment et pénétra enfin dans la propriété refermant doucement derrière lui, heureusement que Bill lui avait montré ce passage ...
 
Il traversa lentement le jardin apercevant au loin la villa illuminée et sa gorge se serra.
Comment allaient-ils réagir ? Comment Simone pourrait accepter que son fils sorte avec un meurtrier ?
Et sa mère, sa mère allait juste le détester.
Pas après pas, il enferma ses doutes et ses peurs au fond de son cœur, parce qu'il avait fait tout ça pour sauver son ange alors peu importe que le reste du monde le haïsse ...
Bill, lui, l'aimerait toujours.
Il poussa la porte de la baie vitrée restée entrouverte et tendit l'oreille, ils étaient tous là dans la pièce d'à coté
 
" Judith ! Bill aurait été effondré si ton fils allait mal et son moral allait bien."
 
Il reconnut la voix de Simone et du se retenir à l'encadrement de la porte, il suffirait que l'un d'eux ne tourne les yeux dans cette direction pour l'apercevoir.
 
"Tu n'en sais rien ! A cause de ce maudit lieutenant Bill ne pouvait pas me donner de ses nouvelles et je... Mon Dieu ! Je donnerais tout ce que j'ai pour le revoir sain et sauf !"
 
Elle étouffa un sanglot alors que son amie l'enlaça dans ses bras. Tom planait, déjà qu'il avait du mal à réintégrer le monde réel, ça, ça l'achevait! Il n'avait pas imaginé une seconde qu'elle se mettrait dans cet état, surtout pas après ce foutoir.
Il souffla un peu et pénétra dans le grand salon, ne sachant ni comment réagir, ni comment s'annoncer.
Il eut à peine fait deux pas que...
 
Léa se jetant sur lui : "Tom ! Mon dieu Tom !"



 
****************
ah ah
Bon, je pense que Judith remonte un peu dans votre estime ,non ??
Sinon, ouais ce brave Lieutenant n'a rien tiré de Bill qui joue contre lui hé hé
bien, je vous laisse commenter et imaginez la tete du lieutenant quand il verra Tom hé hé....
je veux tout plein de comms XDDD

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement