Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 214

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/214.jpg


Bonjour les gens XD
Je suis fatiguée, vraiment, je crois que je vais dormir tout le week end là XD
Cette semaine, j'ai trouvé comment clore définitivement cette affaire avec Sterm mais ce sera dans les prochains chapitres, je trouve l'idée bonne, pas réaliste mais bonne XD
Voilà voilà
Sinon, rien à voir, mais au boulot y'avait un nouveau cadre qui se prenait pour une petit chef, je lui ai bien tenu tête et maintenant il s 'aplatit comme une crêpe devant moi.. je jubile littéralement dès qu'il me parle avec son ton mielleux hé hé ....
du coup, je suis d'excellente humeur XDDDD
Bonne lecture et bon week end XDDD

 
****************************




Le vent était tombé et les nuages envolés loin d'ici quand ils refermèrent la porte. A l'intérieur de la villa, la sonnerie ne cessait de retentir encore et encore et malgré les brouhaha de la joie et des conversations Gabriel se décida à répondre enfin, quelqu'un voulait vraiment les joindre, il hésita, tous les proches étaient réunis ici alors qui ?
 
Gabriel méfiant:" Allo?"
 
La jeune fille au bout du fil parla vite et tout lui parut incompréhensible. Il tenta quelques mots d'anglais et il n'eut que des pleurs en retour. Il se dirigea vers les amoureux collés l'un à l'autre. Tom saisit la main de sa mère qui cessa de bouger en le fixant.
 
Tom l'émotion débordant dans ses mots: "Merci maman je.."
Judith s'agenouilla devant lui et encadra son visage de ses mains:" Je t'ai cru mort et je ne veux pas, je ne supporterais pas de me poser cette question tous les jours alors je les laisserais pas t'enfermer. C'est .. c'était si horrible d'être là et..."
 
Sa voix se brisa et Tom tomba devant elle et la serra dans ses bras à nouveau:" Je te promets de plus te faire peur comme ça."
Judith embrassa son visage et lui sourit à travers ses larmes:" D'où tiens-tu cette force?"
Tom :" Je... je ne sais pas."
 
Elle avait du mal à le lâcher, tout près d'eux, Simone caressa les cheveux de Bill qui ne se plaignit pas, il n'appréciait pas qu'on le décoiffe en général. Et sa cousine qui lui souriait sans cesse et Andy qui le mangeait des yeux. Léa s'était à moitié assoupie entre le blond décoloré et Georg, elle avait besoin de contact, de chaleur.
Tom finit par grimacer en se redressant et Judith s'aperçut que sa blessure ne s'arrangeait pas.
 
Gabriel:" Je crois qu'ils sont allemands."
Bill tendit le bras et répondit en allemand:" Allo?"
 
Lena:" Bill? C'est Lena et tu .. tu vas bien?"
Bill soulagé: Oui, oui, tout le monde va bien, juste secoué."
La voix de Gus:" On t'a vu à la télé et Tom a dû péter un plomb, je..."
 
Bill grimaça un peu, Tom avait plus que péter un plomb. Il avait fait un vrai carnage.
 
Bill:" Ouais, attend je te le passe."
Bill:" Tommy, c'est Gus, ils m'ont vu à la télé."
 
Gus se détendit enfin alors que Tom lui expliqua tout très vaguement et lui promit de tout lui raconter plus tard mais que là il était crevé et qu'il ne rêvait que de son lit et des bras de Bill.
 
Tom:" Tout va bien, je t'assure."
Gus soulagé:" D'accord, d'accord, repose toi et soigne bien Bill."
Tom jetant un œil à son ange:" Je vais le dorloter."
 
Judith complètement inquiète alors que la tache rouge sur le jean s'agrandissait:" Il faut le soigner!"
Simone composa un numéro de son portable en tenant la main de son amie:" Oui Jack, oui c'est juste pour quelques points, tu .."
Simone touchée qu'il demande des nouvelles de son fils:" Non, Bill va bien, c'est pour son petit ami, tu sais il .."
Jack:" Oui, oui j'arrive, je suis là dans un quart d'heure."
Simone:" Merci."
 
Tom raccrocha alors que chez les Schäfer on décida de fêter la bonne nouvelle avec des chocolats chauds et des cookies. Gus avait bien envie de faire un saut là-bas ce weekend.
Il fallait qu'il sache, il avait besoin de se rendre compte par lui-même que son ami allait réellement bien. Parce qu'il le connaissait assez pour savoir que Tom mentait souvent pour ne pas inquiéter ceux qui l'entouraient.
 
Lena:" Et s on y allait tous ensemble?"
"Excellente idée!" décréta le paternel.
Lena:" Je peux emmener mon chéri ?"
 
Gus grogna alors que sa maman lui donnait son accord.
 
....
 
Tom se tourna vers l'assemblée toujours halluciné qu'ils l'aient tous couverts, il n'était pas certain de s'en remettre un jour. Et là tout de suite il n'avait qu'une envie mettre un pansement et dormir avec Bill contre lui, il bailla et tendit sa main à son ange qui se leva pour le rejoindre.
 
Tom:" Merci de m'avoir couvert, sans vous on m'aurait juste séparé de Bill, de ma mère et je crois que je serais mort de chagrin, à Mr Grandin, et si Léa a des problèmes, je la protégerais."
Cédric hocha la tête rassuré:" Merci."
Bill "Oui merci, moi non plus je n'aurais pas supporté d'être séparé de Tom."
 
Il se raccrocha encore plus au dreadé, rien que cette éventualité le terrifiait, la seule chose à laquelle il ne pourrait faire face: son absence.
 
Puis un rire s'éleva, celui d'Andy:" N'empêche que j'ai cru que le lieutenant allait s'évanouir! La tête qu'il tirait le pauvre quand on lui a tous dit que Tom était avec nous!"
Alizée ses yeux brillants:" Oui et Judith a été remarquable, je crois qu'il est devenu vert!"
Gabriel au bord des larmes fixant Bill tout souriant:" Et quand, quand tu lui as remis sa cravate, c'était juste une apothéose!"
 
Et les autres rirent aussi, relâchant la pression. Bill envoya un regard doux et gentil à sa meilleure amie à moitié assoupie, ce genre de regard qui signifiait: je serais toujours là pour toi. Tom s'appuya un peu plus sur Bill, sa cuisse le tirait de plus en plus mais il n'avait pas envie de se plaindre et de terminer la nuit aux urgences. Il était mieux ici.
 
Judith: "Tom, chéri, assieds-toi, quelqu'un arrive pour te soigner."
 
Effectivement, on sonna quelques minutes plus tard alors que les rires s'amplifiaient, le plus dur était passé, mais Tom avait un peu de mal à croire que tout était réellement terminé.
 
Tom inquiet:" Mais si, s'il trouve quelque chose?"
Bill secoua la tête:" Tu rigoles! Tout a flambé! Et y'avait trop de monde et puis après que tu sois parti, les flics ont tout piétinés, s'il restait des preuves ils les ont bousillées!"
Tom:" Okay, d'accord.."
Bill saisissant son visage: "Si on doit s'exiler en Patagonie pour être ensemble, j'hésiterais pas une seconde! Je laisserais personne nous séparer, je préfère encore mourir!"
 
Tom l'embrassa passionnément, l'amour que Bill lui portait était la seule chose qui le faisait se sentir vivant, chaque parcelle de son corps vibrait et répondait ardemment à ce sentiment intense, quelque chose au fond de lui reconnaissait Bill.
 
Tom les yeux brillants d'intensité:" Alors toi et moi c'est à la vie, à la mort?"
Bill très sérieusement:" Ouais: A la vie, à la mort, toi et moi pour toujours."
 
Quelque chose s'enflamma dans le corps de Tom et ses yeux s'éclaircirent d'un coup, cette sensation le bouleversa complètement alors que le sourire lumineux de Bill l'inonda, puis il ferma les yeux, ils étaient encore plus ou moins connectés et il sentait ça, sentait le cœur de Tom battre contre le sien; il gémit tellement c'était bon.
 
Bill d'une voix pleine de satisfaction et nichant sa tête quelque part contre la peau du dreadé:" Je te sens si fort en moi Tommy..."
 
Les adultes les laissèrent tranquilles, à vrai dire ce lien les dépassait totalement, et Judith en était un peu dérangée, elle trouvait ça perturbant. Elle avait bien conscience que Bill passait avant elle dans le coeur dans son fils et qu'il soit capable de tout pour lui était effrayant .
Par chance Bill ne semblait pas vouloir emmener Tom loin d'elle malgré tout son comportement limite avec lui et il lui avait ramené ce fils gentil qu'elle connaissait et ses yeux étaient juste parfaits avec cette teinte ensoleillée au fond... Bill avait un tel pouvoir sur lui!
Elle vagabondait dans ses pensées quand la sonnerie retentit. Le majordome malgré l'heure tardive avait repris du service, tout le personnel de la villa était aux petits soins pour eux et Kathy leur préparait même des petits encas.
 
Un homme d'une quarantaine d'années pénétra dans la pièce principale, une grosse trousse en cuir tenue fermement par sa main droite. Il avait un grand front et des petites lunettes ce qui lui donnait une tête très sérieuse. Bill s'interrogea: d'où sa mère connaissait ce Jack ? Gabriel se posait effectivement la même question.
 
Simone soulagée et se dirigeant vers son invité:" Jack, merci de t'être déplacé si vite à cette heure tardive."
L'homme hocha la tête:" Tu sais bien que ça me fait plaisir de te rendre service, alors où est le blessé?"
 
Judith n'osa pas les déranger alors que leurs lèvres se connectèrent à nouveau, Simone s'approcha d'eux, Jack sur ses talons, elle aurait juré que si Bill pouvait se fondre dans son petit ami, il l'aurait fait!
Elle toussa pour attirer leur attention et elle n'eut droit qu'à un grognement de son fils.
 
Simone d'une voix douce:" Chéri, le médecin est là pour soigner la blessure de Tom."
Bill décolla doucement ses lèvres gonflées de plaisir de celles de son amant et visa le médecin en question:" Mais y'a rien comme matériel ici et ça va lui faire trop mal!"
 
Bill s'était posté entre Tom et cet homme de peur qu'on le fasse souffrir trop et ça toucha un peu plus le dreadé qui laissa ses lèvres jouer avec son lobe d'oreille, Bill du faire un effort surhumain pour ne pas le violer sur place.
 
Jack un peu gêné de devoir les déranger dans leurs retrouvailles:" Je. J'ai des anesthésiants et je fais ça souvent en urgence, ne t'inquiète pas Bill, je vais en prendre soin."
Bill plongea dans les yeux de cet homme sérieux qui ne cilla pas et lui sourit même gentiment:" Tu le promets?"
Jack d'une voix solennelle:" Je le promets."
 
Et Bill su que le médecin ne lui mentait pas.
 
Ils s'installèrent sur le grand sofa et on alluma les lampes à fond pour que Jack ai un maximum de lumière, il commença par nettoyer la plaie sous les yeux attentifs de Bill qui s'était posté sur le sol surveillant chacun de ses gestes. Il tenait la main de Tom pour le soutenir moralement.
 
Bill en voyant le médecin sortir une aiguille:" Putain, comment tu fais pour rester aussi calme!"
Tom ri:" Mais c'est rien du tout mon ange, je savais qu'il faudrait me recoudre et c'est mieux de le faire maintenant."
Jack:" Ça aurait pu s'infecter mais vous avez de la chance et oui quelques points suffiront."
 
Le médecin tentait de rassurer Bill plus que son patient d'un calme assez hallucinant pour ce genre de situation, il aurait juré que ce n'était pas la première fois qu'il se faisait soigner dans des circonstances anormales.
Bill humpha alors que l'aiguille de la seringue contenant l'anesthésiant s'enfonça dans la chair de son blond. Il grogna alors que le médecin sortit une aiguille emballée avec du fil emballé aussi et détourna les yeux.
 
Tom joueur:" Petite nature!"
Bill un peu vexé:" Gna gna gna!"
 
Georg et Andy assistaient à cette réparation de loin tout aussi impressionnés par le comportement du dreadé. Léa elle, se contentait de nicher sa tête quelque part dans leur bras, elle n'était pas en état de supporter plus de sang.
Ce soir ils avaient découvert un Tom dont ils ne soupçonnaient pas l'existence, ce soir Georg se fit la promesse de ne plus le juger sur ses méthodes parfois limites pour sortir Bill des ennuis puisqu'il savait mieux que quiconque évaluer les risques.
 
Jack d'une voix gentille:" Tu sais j'ai tout suivi à la télé et comment as-tu fait pour sortir de là-bas?"
Bill d'une voix tranchante:" Tom n'était pas là-bas!"
 
Jack comprit et n'insista pas. Il se concentra sur le fil qui passait sous la peau de Tom qui ne bronchait pas et ça ne faisait que faciliter l'opération alors que les autres détournaient les yeux, Tom rigola doucement. Il avait connu tellement pire. Jack pu bien le soigner et coudre tout les points nécessaires.
 
Jack:" Voilà, essaie de rester tranquille cette semaine: ne cours pas, ne tire pas sur ta peau."
Bill inquiet de cette nouvelle:" Mais il peut quand même me faire l'amour?"
 
Tom roula des yeux en rougissant alors qu'Andy éclata de rires, Bill était un tel obsédé et égal à lui-même. Judith avait posé sa main sur sa bouche complètement choquée qu'il puisse penser à ça dans un tel moment, elle ne se ferait jamais à ce brun trop exubérant, Simone le gronda gentiment.
 
Jack amusé et rangeant ses affaires:" Trouve juste des positions où tu feras tout le travail et tu immobilises sa jambe surtout!"
Bill avec un petit regard pervers:" Ça me donne des idées docteur."
Judith ne pouvant se taire:" Bill! Tom doit reprendre des forces, il ne doit pas s'épuiser!"
Bill: "Mais.."
Simone lui faisant de gros yeux:" Bill, tais toi!"
 
Tom pinça ses lèvres alors que l'androgyne tira la langue à Judith qui poussa un cri d'indignation.  Simone le réprimanda à nouveau mais rien ne pouvait entacher son bonheur car Tom était avec lui.
 
Tom riant doucement et lançant un regard complice à son ange:" M'amn je me reposerais okay puisque Bill fera tout le travail!"
Judith:" Tu es si insolent!"
 
Tom éclata de rires, ça lui faisait plaisir qu'elle ne change pas au fond, ça signifiait qu'elle allait bien. Il rencontra ses yeux réprobateurs et elle abandonna devant ce sourire. Et lui rendit même.
Bill se retint d'effectuer la danse de la victoire version lui.
 
Jack amusé par leurs petites scènes familiales observa Bill et fronça les sourcils: "Laisse-moi regarder ton visage, tu veux?"
 
Bill soupira, d'habitude il n'accordait pas sa confiance aux mens in white mais Tom se moquerait encore de lui s'il refusait et il était un mec tenant à son honneur de mâle!  Il s'avança donc vers le médecin qui analysa ses blessures, il farfouilla à nouveau à l'intérieur de sa trousse et imbiba sur un coton un produit d'aspect peu ragoutant.
 
Jack:" Ca va te soulager et t'aider à dégonfler plus vite."
Bill humphant:" Ca ce serait génial, je déteste être défiguré!"
 
Jack lui passa le produit magique doucement sur toute la partie abîmée et même si Bill craignait que ça pique, il fut docile et fut surpris de sentir la douleur s'atténuer rapidement. Le médecin lui laissa le flacon en lui conseillant d'en passer deux fois par jour.
 
Bill sincère et soulagé: "Merci."
Puis il sortit trois papiers et griffonna quelques mots dessus:" Soignez-vous bien, reposez-vous. Je crois que vous pouvez vous passer de lycée cette semaine. Et passez me voir dans 3 jours pour que je vérifie l'évolution de la guérison."
 
Bill ne retint qu'une chose: pas de lycée, pas de profs, des grasses mats avec Tom et il poussa un petit cri de joie, il adorait ce Jack! Sa mère était une petite cachotière en fait. Ils le saluèrent chaleureusement.
 
Puis dans une ambiance chaleureuse, ils grignotèrent les délicieuses choses préparées par Kathy. Ils discutèrent de tout et de rien puis Tom leur expliqua le tunnel et ils se rendirent compte que ça s'était joué à rien.
 
Judith serra la main de Bill dans la sienne:" Si tu n'avais pas retenu le Lieutenant..."
Bill serrant à son tour sa main:" Je ferais n'importe quoi pour lui."
 
Leurs regards se croisèrent et se comprirent, ils avaient au moins ce point commun. Tom capta cet échange, et eut l'impression d'avoir atterri dans la quatrième dimension, depuis son retour il nageait dans un autre monde, et ces quelques jours de trêve ne seraient pas de trop pour se réadapter à une forme de normalité.
 
Simone proposa des chambres qu'ils acceptèrent volontiers. La lune brillait depuis longtemps dans le ciel quand chacun monta les grands escaliers à l'étage sous les directives de la maitresse de maison qui répartissait les invités dans les chambres.
Mais Léa à l'arrière du petit groupe se stoppa devant la chambre de Bill et Tom, incapable de dormir seule, elle avait encore besoin de les sentir avec elle: ça la rassurait plus que n'importe quoi d'autre et l'empêchait de penser trop à Kais qui luttait contre la mort. Elle poussa la porte se faufilant à l'intérieur. Elle se déshabilla et piqua un T-shirt de Tom en se cachant vite sous l'épaisse couette. Elle sentait encore leurs mains sur elle et trembla. Elle enfouit son nez dans les oreillers: rien que leur odeur la rassurait.
 
La lune brillait dans une nuit claire et Bill alors qu'il éteignit les lumières de la grande pièce et que Tom l'embrassa dans le cou au pied des marches cru que l'astre lui souriait. Ils montèrent en chuchotant et  se déshabillèrent lentement en s'embrassant. Leurs corps recouverts uniquement d'un boxer s'échouèrent sur le lit sur une masse qui couina.
Léa sortit sa tête timidement.
 
Léa d'une toute petite voix:" Je peux rester avec vous?"
 
Tom la reconnut grâce à la lumière de la lune et après un échange visuel avec son petit ami, hocha doucement la tête.
 
Bill se glissa contre son dos et la serra contre lui: "Oui reste autant que tu veux."
 
Ses muscles se détendirent instantanément en sentant la peau chaude de son meilleur ami contre son dos. Elle sentit ses lèvres dans son cou et d'agréables frissons se déclenchèrent, des frissons rassurants et bons.
 
Tom se coucha face à elle et l'embrassa sur la joue alors que ses petits bras encerclèrent ses épaules rapprochant son corps tour contre le sien:" Dors maintenant, tu es en sécurité."
 
Son visage se posa contre son torse et elle huma son odeur, une odeur qui sentait le guerrier et la force, une odeur qu'elle ne pourrait jamais oublier. Elle resserra sa prise sur ses épaules musclées. Elle les sentit bouger et su qu'ils échangeaient un baiser, la comprimant un peu plus entre eux, elle était bien, si bien et ses yeux se fermèrent alors que la chaleur de leurs deux corps la protégeaient contre les monstres dehors.

****************
 
Ouais je sais
j'ai fait exprès de couper de cette façon
Dites moi que vous n'êtes pas jalouse de Léa et je ne vous croirais pas XDDDDD
Allez
lâchez vos comms tout gentils et motivants parce que vu le temps, je pourrais écrire vraiment beaucoup, suffit qu'on me pousse XDDDD
La suite des aventures dans le prochain épisode ....

Commentaires (6)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je savais que j'avais aimé cet épisode où Tom se transforme en machine de guerre, mais le relire a été du pur bonheur. J'adore ce côté assez paranormal de la rage qui l'habite pendant toute l'action. Et la dévotion de tous les membres des gangs,...

Je savais que j'avais aimé cet épisode où Tom se transforme en machine de guerre, mais le relire a été du pur bonheur. J'adore ce côté assez paranormal de la rage qui l'habite pendant toute l'action. Et la dévotion de tous les membres des gangs, c'est épique. Bon, ça va être dur à porter toute cette violence mais Bill est là. Et pour Léa, si petite et fragile dans les bras de ses héros, oui, elle pourrait susciter des jalousies si elle n'était pas si adorable.

Lire la suite
  kty
This comment was minimized by the moderator on the site

ooo la honte je t'ai même pas répondu depuis un an...
et oui Tom devient un vrai tueur pour sauver Bill il n'a plus aucune limite.
Oui Léa est toute chamboulée la pauvre XD
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Mon dieu c'était intense, je crois que j'ai pas décroché mes yeux de l'ordi depuis le début de l'enlèvement là ! C'est dans ces moments-là que je suis bien contente d'avoir du retard dans ta fiction ça m'aurait tué de devoir attendre la suite...

Mon dieu c'était intense, je crois que j'ai pas décroché mes yeux de l'ordi depuis le début de l'enlèvement là ! C'est dans ces moments-là que je suis bien contente d'avoir du retard dans ta fiction ça m'aurait tué de devoir attendre la suite pendant plusieurs jours à chaque fois Non franchement bravo pour tout ça, c'est vraiment très prenant et tu est très douée pour captiver l'attention du lecteur, je suis vraiment admirative là !

Lire la suite
  Roxanne
This comment was minimized by the moderator on the site

merci XD
moi j'ai adoré écrire tout ça, tu sais au début seule Léa devait se faire enlever et puis je me suis dit allez, kidnappons Bill et montrons à quel point Tom peut etre dangereux XDDD et je suis assez contente de moi pour le coup même si...

merci XD
moi j'ai adoré écrire tout ça, tu sais au début seule Léa devait se faire enlever et puis je me suis dit allez, kidnappons Bill et montrons à quel point Tom peut etre dangereux XDDD et je suis assez contente de moi pour le coup même si c'est hard et tout XD

merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Tom qui ne panique pas pour se faire recoudre mais n'est pas bien pour une piqure ni pour une araignée. J'adore ^^.

  Leaa
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement