Connexion

ATTRACTION CHAPITRE 215

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/ATTRACTION/215.jpg

Juste une pensée pour toutes les victimes syriennes, pour les tibétains qui se font massacrer par les chinois, pour tout ces gens asservis en Corée du Nord, pour le peuple grec qui souffre à cause d'un gouvernement prônant une austérité meurtrière.
Oui l'austérité dictée par les politiques européens.
Juste un mot là dessus: la banque américaine Goldman Sachs a causé la faillite de la Grèce et actuellement ce sont des anciens dirigeants de cette banque qui sont à la tête de la BCE .....
Je pense sérieusement que la capitalisme est un système qui appauvrit les pauvres et enrichit les riches.
Je suis pour le partage et l'égalité.
Et contrairement à M HOLLANDE qui dit oui oui à tout, qui s 'aplatit devant tout le monde, moi je hurle NON!
Sachez que le gouvernement a établi son budget 2013 sur un prévision de croissance de 0.8% alors qu'elle sera de 0.1%  et ces quelques dixièmes représentent des milliards que nous devrons payer.
Et je n'oublie pas non plus ces océans à présent vides où des chalutiers s'attaquent à des baleines qui ont pour certaines plus de 100 ans. Ca me donne envie de pleurer.
Actuellement je suis affolée et très pessimiste. Tout ça finira mal .....
Ce monde mérite mieux.
sur ce petit interlude, je vous laisse savourer ce 215ième chapitre.
Bon week end et bonne lecture
******************************
 
Il était tôt, vraiment tôt quand la machine à café dernier cri fut mise en route. Son sommeil avait été perturbé par ses yeux sombres et menaçants, un sommeil trouble et épuisant. Quelque chose dans ce gosse était effrayant.
Il alluma son ordinateur et entra sur le serveur qui lui donnait accès à toutes les données européennes. Il ressortit la carte de visite, frissonnant presque en relisant ces quelques lettres: KAULITZ.
Il tapa le nom fébrilement dans la zone de recherche et attendit que les résultats sortent en avalant une gorgée de ce café à la crème brûlant qu'il adorait.
Il fronça ses petits yeux fatigués et cliqua sur le premier résultat.
Il se frotta les mains.
 
Sterm:" Tiens tiens tiens, on a l'habitude de faire des petits séjours chez nous apparemment!"
 
Mais il fut vite déçu en lisant les chefs d'inculpations, des faits mineurs: des petits vols ci et là quelques bagarres mais rien. Rien d'assez compromettant.
Alors il fouilla un peu plus. Il y avait toujours un autre gars qui prenait le plus gros. Il grimaça.
Sortit de la base de donnée et tapa sur internet.
Des blogs, des légendes.
 
Sterm soufflant doucement en ouvrant un des blogs:" Cracka's Berlin's Kinder...
 
"Je l'ai vu fracasser cinq mecs, ils étaient pourtant du genre Terminator mais lui, en un minute il les a allongé et ouais, si tu croises sa route, change de trottoir, qui que tu sois, aussi fort que tu crois l'être ne le provoque pas.
Et toi derrière ton écran là, crois-moi ou pas mais il m'a fixé et ça me hantera toute ma vie, ses yeux étaient d'un noir, un noir d'encre effrayant, je ne sais pas ce qu'il l'a mis de cette humeur mais je te jure que c'était flippant.
Et puis une voiture est arrivée et il est monté à  l'intérieur et moi je suis resté là pétrifié pendant plusieurs minutes.
Et  les ambulances sont arrivées et ces gars tu sais ils étaient pas morts mais si amochés... j'avais mal pour eux, je te jure. Je l'ai jamais revu et je ne veux jamais le revoir!"
 
Et il y en avait des centaines de ces témoignages et pas une photo. Sterm cru halluciner quand il tomba sur une autre sorte de témoignages... des remerciements...où le Cracka's avait disparu.
 
"Sans lui, ces gars m'auraient violés et je... je serais peut-être morte, alors merci merci Berlin's Kinder, un million de fois merci!"
 
"Ils me frappaient si fort, pour quelques billets, il était deux heures du mat', je suis qu'un pauvre chauffeur de taxi et j'ai hurlé que j'avais trois gamins, que j'étais la seule famille qui leur restait mais ils s'en foutaient et il est arrivé avec ses gars et les a massacré....
Je sais que je devrais être choqué ou. Mais ce Berlin's Kinder sans lui peut être que mes gamins seraient orphelins alors ouais c'est peut être un gros dur, un criminel mais je lui dois la vie.
Merci Berlins's Kinder!"
 
Sterm dévora ces pages complètement étonné, alors il y avait du bon dans ces yeux sombres? Sterm sentait son affreuse migraine revenir au galop, il jeta un cachet effervescent dans son verre d'eau alors que l'équipe scientifique se préparait à retourner sur les lieux du crime à la recherche d'indice.
 
....
 
On était un jeudi. Et normalement le jeudi à cette heure-ci, ils étaient en histoire géo. Bill ricana en pensant à Andy qui devait bien être dégouté. Le réveil indiquait 10 heures, il bailla doucement et serra plus Léa contre lui.
 
Léa grognant:" Va réveiller ton mec, moi je dors!"
 
Bill posant sa tête sur le haut du crâne de sa meilleure amie et caressa gentiment la joue de son petit ami, il était si trognon et beau et adorable et juste parfait que son cœur se réchauffa.
 
Bill bas:" Je t'aime si fort Tommy!"
Léa releva sa tête et roula un peu plus sur lui l'écrasant, elle plongea dans ses yeux interrogateurs:" On sait que tu l'aimes? Pas une raison pour... laisse moi dodo..."
 
Et elle se rendormit alors que le brun pouffait, il la délaissa alors qu'elle se raccrocha à un oreiller, et lui, grimpa sur Tom et nicha sa tête dans son cou et embrassa sa nuque. Il sentit ses bras s'enrouler autour de lui et sourit.
 
Tom toujours les yeux fermés et resserrant Bill plus dans ses bras:" Petit démon, rendors toi!"
Bill couinant:" Je... je vais aller me laver seul alors et penser à toi tout seul et je me toucherais tout seul et..."
Léa grondant:" Billeuhhhhh je suis toujours réveillée!"
 
Tom explosa de rires et jeta un œil à la masse informe que formait son corps avec la couette épaisse sur elle avec un air taquin collé au visage:" Tu n'as pas l'habitude depuis?"
 
Elle rougit comme un camion de pompier alors que Bill rit à son tour, c'était le genre de truc qui la mettait carrément mal à l'aise. Elle se recroquevilla en fœtus en pensant à Kais. Elle sentit un bras la tirer et elle se retrouva à nouveau coincée entre eux.
 
Bill caressa gentiment ses cheveux alors que les lèvres de Tom s'échouèrent sur son front:" Nous irons le voir aujourd'hui avec toi."
Tom prit son visage en coupe alors que ses yeux s'humidifièrent:" Et si il, il était..."
Tom très sérieusement:" Il est vivant okay parce que je dois lui botter les fesses pour tout ce merdier, il me doit de rester en vie!"
Léa laissant ses larmes couler et implorant:" Mais tu... tu es tellement plus fort que lui, tu...ne lui fais pas mal, s'il te plait."
Tom rassurant:" Arkady était le seul coupable et je... j'ai récupéré Bill et toi et sans lui, ça aurait été impossible alors promis, je l'abimerais pas trop!"
 
Léa s'effondra complètement dans ses bras, toutes ces horreurs repassaient dans sa tête et tout ce sang qu'il avait perdu et...
 
Léa d'une voix déchirante: "Ils avaient tué son frère!"
Bill avait du mal à ne pas pleurer à son tour: "On sait, on sait Léa, on l'a su juste trop tard, et on voulait juste te protéger. C'était ma priorité parce que je tiens trop à toi, je me serais jamais pardonné qu'il t'arrive... enfin."
 
Léa hocha la tête, elle comprenait à présent, comprenait pourquoi ils avaient tenté de l'éloigner de lui. Elle frappa le torse de Tom avec ses petits poings inoffensifs, elle était triste, en colère et avait peur que Kais meurt.
 
Léa d'une voix plus calme:" Si je vous avais écouté, il serait mort, il n'aurait eu aucune chance contre ce malade!"
Tom avouant doucement:" Je crois, je crois que j'aurais quand même sauvé ses fesses stupides."
Léa le fixa avec ses grands yeux verts brillants:" Vraiment?"
Tom lui souriant:" Je suis comme ça. A toujours foncer dans les ennuis!"
 
Il sécha ses larmes doucement alors qu'elle se calmait sous leurs attentions. Son cœur se mit à battre plus fort alors que leur contact visuel  s'éternisait plus que nécessaire et que les mains de Bill caressait gentiment sa taille. Ils étaient si doux et câlins depuis la veille avec elle et... une pensée d'elle et eux en train de le faire traversa son esprit. Ce qui la déconnecta instantanément de Tom.
Elle bougea pour se libérer mais elle ne réussit qu'à partir plus contre Bill et quelque chose contre son dos la fit se raidir d'embarras.
 
Bill d'une voix joueuse:" Rappelle-toi juste que je suis gay hein et va pas croire que je partagerais Tom de cette façon mais, d'une voix plus gentille, si tu as besoin de chaleur humaine pour te sentir mieux, nos bras seront toujours ouverts pour toi."
 
Elle se pinça les lèvres alors que Tom secoua un peu la tête devinant ce qui lui était passé par l'esprit et rit, car malgré les explications de Bill, cette proximité semblait la perturber à présent. Il retira ses doigts de son visage alors que l'androgyne se détachait doucement d'elle et bondit du lit en s'étirant.
 
Bill d'une voix plus chaude et fixant Tom en s'adressant à Léa: "Je te conseille juste de pas utiliser la salle de bain dans la demie heure qui suit."
Tom ébouriffa les cheveux de la rousse avant de se lever à son tour:" Je dirais plutôt une bonne heure!"
 
Léa grognon et gênée par les événements, déjà que Bill l'enquiquinait  souvent, avec Tom c'était encore pire! Ils s'étaient vraiment bien trouvés!
 
Léa: "J'en utiliserais une autre, c'est bon!"
 
Ils quittèrent la pièce en riant alors qu'elle repartit au pays de Morphée un sourire aux lèvres.
 
...
 
Bill remplit la baignoire, son boxer atterrit sur le carrelage, il soupira en détaillant son visage boursoufflé, il détestait ça. Tom saisit la mixture magique et en imbiba ses longs doigts et en passa sur le visage de son ange.
Bill qui détailla le corps de Tom, il y avait sa cuisse et ce Jack avait fait un bon boulot mais... sa gorge se serra devant toutes ces autres blessures dues au verre surtout dans lequel il aurait dû rouler et le pire devait être ses mains si...
 
Tom d'une voix lasse:" Ca guérira, je guéris toujours."
Bill d'une voix triste:" Si tu savais...je....je voudrais tellement tellement ..."
 
Il sentit juste les lèvres de Tom le couper et l'entrainer dans un monde de plaisir, son corps réagit immédiatement, sa langue cherchait désespérément un maximum de contact avec la sienne. Mais ses larmes coulèrent, ses larmes qu'il avait gardées lorsqu'Arkady avait failli le violer, ses larmes qu'il avait refusé de verser pour ne pas affoler plus Léa.
Ses larmes qu'il avait dû cacher devant ce Lieutenant alors qu'il devait à nouveau se séparer de Tom. Et ça l'achevait que son dreadé soit dans cet état, il n'était pas assez fort, pas assez pour supporter ce désastre, supporter ce que Tom...
Il enroula ses bras et ses jambes autour de lui en tremblant, incapable de se calmer...
 
Tom d'une voix brisée:" Bébé..."
Bill d'une voix cassée:" Tu es quelqu'un de bien, Tommy, je peux le voir, je peux le sentir alors ne fais pas ça, ne...je t'en prie, Bill en s'énervant, ne dis pas que tu guéris toujours alors que c'est faux parce que tu ... tu ne crois pas en toi!"
 
Et Bill s'écroula à ses pieds, Bill pleurait pour lui en s'accrochant à sa taille, il releva la tête ses yeux brillaient et pas qu'à cause des larmes, non il y avait quelque chose au fond qui croyait vraiment en lui; Le dreadé lutta pour ne pas s'effondrer et hurler qu'il n'était qu'un monstre, un tueur que ce bon Lieutenant voulait enfermer! Mais les yeux de Bill agissaient comme un super pansement sur son cœur.
 
Bill se redressa, il posa son front contre le sien:" Je t'interdis de penser ça parce que c'est faux. Tu m'as sauvé Tommy, tu m'as sauvé et tu as sauvé Léa et quelqu'un de mauvais ne fait pas ces choses-là!"
Tom d'une voix dégoutée et résignée:" J'ai percé l'oreille d'un gars avec une perceuse Bill! Parce qu'il ne voulait pas me dire où tu étais et j'ai... putain! J'ai coupé sa tête à la hache et ai défilé dans la ville avec sur mon capot et après je...je les ai tous tué, je suis fou, je suis dingue, complètement dingue Bill!"
 
Il serrait les poings, ayant peine à croire qu'il était responsable de tout ça. Ses mains étaient couvertes de sang et de culpabilité.
 
Bill d'une voix sombre:" Et moi alors? J'ai aimé te voir démolir ce porc alors je suis aussi coupable que toi parce que j'aurais pu te dire d'arrêter mais j'ai pas pu parce que j'aimais ça! Et ta rage.... Tom, cette force...j'ai aimé la sentir en moi."
Tom:" Je ne devrais pas être avec toi, et partager ça, c'est trop dangereux mais je suis trop faible pour m'éloigner de toi."
Bill se collant toujours plus:" Je ne te laisserais jamais faire ça Tom! Jamais!"
 
Tom rassuré embrassa à nouveau Bill et l'entraina dans l'eau chaude de la baignoire. C'était la première fois qu'il pouvait vraiment parler de ces horreurs avec quelqu'un, quelqu'un qui ne le jugeait pas, quelqu'un qui l'aimait et le comprenait, qui lisait son cœur de la plus belle des façons.
 
Tom: "Tu sais, avant je pensais que tu me quitterais quand tu découvrirais ça."
Bill roulant ses hanches contre le siennes en maintenant sa jambe recousue fermement pour lui éviter un faux mouvement:" Je ne suis pas un ange, je n'aurais jamais pu tomber amoureux d'un gars trop clean, j'aime trop le danger je crois."
Tom sourit et Bill le lui rendit heureux de réussir ce petit miracle et il lui chuchota:" Mais je sais qui tu es tout au fond et c'est quelque chose de bon Tommy. Et si tu ne veux plus sentir cette colère alors je me battrais contre elle de toutes mes forces."
 
Le cœur de Tom cessa de battre, ses yeux roulèrent en arrière alors que Bill le pénétrait doucement. Il ne savait plus bien si c'était le corps de Bill, ou ses mots qui le faisaient tant vibrer. Il se laissa complètement aller alors que le brun toucha sa prostate et resta dessus, la caressant avec son gland. Il gémit fortement avant de mordre son épaule.
Ses ongles s'agrippaient comme ils pouvaient sur la peau glissante de son petit ami.
 
Bill:" Je t'aime Tommy, je t'aime et je t'aimerais toujours."
 
La lèvre de Tom trembla et il cacha son visage contre la poitrine de son ange pour cacher ses larmes, c'était juste impossible que quelqu'un puisse l'aimer sans condition, sans limite alors que cette haine au fond de lui le dévorait
Bill tapa plus fort sa prostate. Et son corps se souleva balançant la moitié de l'eau hors de la baignoire mais la main de Bill avait empêché sa jambe de bouger et il soupira, ça aurait pu se rouvrir sinon.
Dans un effort surhumain, il ouvrit à nouveau les yeux et ce qu'il vit dans ceux du brun, au-delà du désir le chamboula complètement.
Il plongea dans un océan d'amour et de compréhension, et il sut, su que Bill accepterait tout, absolument tout de lui, et lutterait contre tout avec lui, même les plus affreux des démons. Il étouffa un sanglot alors que son amant s'acharnait sur cette petite boule au fond de lui.
Les lèvres de Bill plongèrent sur le siennes alors qu'il ressortait complètement de lui, il ferma les yeux alors que leurs langues chaudes et humides s'enroulèrent l'une à l'autre. Il couina alors que la main de Bill maintint plus fort sa jambe et souffla un surtout ne bouge pas!
 
Et il s'enfonça en lui puissamment, d'un coup sec, il crut que sa prostate allait exploser tellement Bill appuyait dessus. Sa tête partit en arrière et il laissa un sanglot s'échapper.
Tous les muscles de son corps s'étaient crispés sous le plaisir trop intense. Il sentit Bill se retirer à nouveau. Il déglutit et ses mains s'accrochèrent si forts aux hanches de son ange, il était foutrement incapable de l'arrêter.
 
Bill d'une voix chaude:" Tu es si bon Tommy."
 
Ses abdos se contractèrent alors que Bill s'empala brutalement en lui, tenant toujours sa jambe qui tremblait, tout son corps tremblait. Ses ongles firent saigner la peau de Bill mais c'était la seule chose à laquelle il pouvait se raccrocher pour ne pas perdre totalement la raison.
Il ne distinguait plus rien. A part le corps de Bill, le souffle de Bill, le sexe de Bill en lui.
 
Tom d'une voix perdue:" Bébé... je... ne, mum, ... pas survivre à ça."
 
Bill sourit et ses yeux indiquaient clairement qu'il était loin d'en avoir terminé avec lui. Il se résigna alors que les doigts de la main libre de Bill s'enroulèrent autour de son sexe gonflé. Il gémit piteusement quand il comprit, Bill le serra un peu fort à la base.
Et reprit ses coups de reins insupportablement bons.
 
Il serra les dents pour ne pas le supplier comme un bébé. Son corps répondait contre sa volonté et demandait à être libéré de cette douce torture. Il ne faisait plus attention à tout ce qui se passait, à ses larmes qui inondaient ses joues. Il n'y avait que les va et vient incessants de Bill en lui, il tenta dans une tentative désespérée de libérer son sexe mais...
 
Bill d'une voix joueuse et un tantinet menaçante:" Bébé, sois gentil sinon je vais devoir te punir."
 
Ses yeux suppliaient silencieusement son ange de mettre un terme à cette overdose de sensations. Ses doigts de pieds devenaient douloureux à force de se crisper, il voulut apitoyer Bill avec quelques mots mais sa langue s'enveloppa autour de la sienne.
Un gémissement s'échappa alors que ses sanglots s'intensifièrent au même rythme que les coups de reins de Bill entre ses cuisses maltraitées.
Et puis, Bill relâcha la pression, activa ses doigts autour de son sexe en feu. La décharge de plaisir fit soulever son corps contre le sien mais celui de Bill le replaqua gentiment contre la baignoire et sa jambe dans la même position depuis ces longues minutes commençaient à devenir douloureuse.
 
Bill d'un ton autoritaire:" Reste tranquille bébé sinon j'arrête."
Tom n'y tenant plus:" Alors finis moi, je peux pas... je, j'en peux plus Bill!"
Bill souriant et caressant sa joue:" Chtt....Je sais."
 
La main de Bill s'activa à nouveau et son sexe à l'intérieur était de plus en plus compressé, il ne voulait pas que Tom se blesse et tentait vraiment de garder le contrôle. Il fallait que Tom jouisse le premier. Il ralentit le rythme, son souffle était saccadé alors que Tom pleurait à nouveau.
Il le masturba plus fort en touchant à nouveau sa prostate.
Tom se cambra en le griffant sur la hanche et éjacula entre leurs deux ventres en hurlant. Bill continua de pomper le sexe de Tom le vidant jusqu'à la dernière goutte, le dreadé laissa son corps devenu mou retomber dans l'eau.
Il aurait presque pu s'endormir mais Bill s'enfonça rapidement en lui à nouveau encore et encore, Tom fit un ultime effort le comprimant pour augmenter son plaisir. Bill jouit rapidement à l'intérieur de son petit ami en nichant sa tête contre son torse. Tom soupira en sentant le sperme de son ange en lui, il aurait pu trouver ça désagréable ou sale mais il adorait ça, c'était comme une partie d'eux, de leur amour partagé.
Bill gémit, il n'avait plus de force. Il était complètement épuisé et son bras était mort.
Maintenir son dreadé tranquille n'était pas une tâche aisée. Son dreadé qui caressait tendrement son dos.
 
Bill tout bas :" Il ne fallait pas que tu bouges tu sais..."
Tom frottant son nez contre sa joue: " Je sais mon ange... et je suis intact grâce à toi."
Bill s'accrochant à lui: "Je t'aime, si fort."
Tom:" Je t'aime aussi, et je crois que... que c'est ce qui me sauvera."
 
Bill ferma les yeux en collant plus son corps au sien. Savoir que leur amour pourrait guérir Tom le rassura. Il se jura de l'aimer toujours plus. De l'étouffer d'amour.
 
...
 
*********************************

 
Je sais que vous attendiez ça avec grande impatience, le vrai moment des retrouvailles et j'espère que vous n'êtes pas déçus XDDDDD
Le lemon était-il bon à défaut d'être réaliste?
merci de laisser un avis XD

Commentaires (1)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement